FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 3 Nov - 20:22

@Kate : contente de voir que les choses se sont tassées pour toi. On continue de croiser les doigts.

De mon côté, j'espère avoir mis un point final aujourd'hui à mes déboirs de santé. Après la grippe...et la gastro, je n'avais rien trouvé que de me faire mal au côté droit la nuit...en dormant.

Comment ? Je ne sais pas, c'est une douleur violente qui m'a réveillée dans la nuite de mardi à mercredi dernier. Résultat : impossible de rester allongée sur le dos ou le côté. Assise, c'était limite...Quand je respirais ou toussait, l'horreur...on aurait dit qu'on m'enfonçait des banderille...

Bref, j,ai passé 3 nuits quasiment assise. Vendredi soir après un bon bain chaud, ça allait un peu mieux et j'ai pu passer 2 nuits correctes. J'avais RDV ce matin chez l'ostéo.

Résultat : à cause de ma toux sèche persistante ( suite à la grippe...vous suivez toujours ? Laughing ), je m'étais coincé un petit nerf qui se trouve sous le rein droit, faisant légèrement descendre celui-ci par la même occasion...d'où la douleur... Confused

Bref, il m'a remis tout ça en place ce matin et même si j'ai encore un point douloureux, je devrais pouvoir laisser derrière mois tous ces déboirs...OUF... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Kate22 Lun 3 Nov - 21:06

@mimi: heureuse d'entendre que tu te portes mieux thumleft
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 5 Nov - 16:13

Heidi, félicitations! J'espère que tout va bien se passer, malgré les débuts de grossesse qui, paraît-il, ne sont pas le meilleur moment!
Kate: ravie de voir que finalement, c'était une fausse alerte!
Mimi: j'espère que tout va aller bien maintenant! Tu as eu un super bon réflexe de consulter: me connaissant, je me serai shootée aux antidouleurs sans rechercher la cause...(comportement matûre et responsable s'il en est)
Bonne journée!


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 20:50, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 5 Nov - 19:46

@Ally : Bon retour ! J'ai hâte de voir les photos... bravobom
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 5 Nov - 20:42

Bon retour Ally ! J'ai hâte de découvrir tes photos. Very Happy

Toutes les bonnes choses ont une fin... grosyeux Demain, c'est la rentrée. J'ai pas une folle envie de retourner au lycée moi. Ce n'est pas que je n'aime pas mes élèves (quoique, certains... siffle ), mais j'aimais bien traîner, regarder des dvd, avoir un semblant de vie sociale...siffle
Eh oui, pour les lycéens du forum, rassurez-vous, demain matin, les profs iront aussi faire cours en trainant les pieds !
Mr. Green

Allez, je vais aller regarder la suite de la saison 2 de Gossip Girl, histoire de finir les vacances. C'est dingue le pouvoir addictif de cette série !

Bonne soirée ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Kate22 Mer 5 Nov - 20:48

@Ally: bon retour parmis nous coucou
@Celine: Jte souhaite du courage pour demain mais dit toi que plus vite tu reprends, plus vite tu seras en vacances (c'est ce que je me suis dit lundi matin pour me motiver à sortir de mon lit, mais ce n'est pas terrible comme methode, je suis arrivée en retard Embarassed )
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mer 5 Nov - 22:07

coucou à tous

How are you ?

Remis de vos émotions obamaniennes Very Happy ?! Votre journée a-t-elle eu un parfum d'Amérique ? J'ai vécu de mon côté, à ma manière , un jour historique en retrouvant, deux ans après l'avoir quittée (et j'ai adoré la quitter), ma fac adorée pour suivre mon premier cours de master en journalisme européen. Je ne sais pas si ce cours est à l'avenant du parcours mais si c'est le cas, je suis mal barré ! C'est bien simple, je me suis demandé si j'étais dans la bonne salle, si j'assistais au bon cours. J'ignorais ("Je sais que je ne sais rien", merci Socrate) que l'étude du SAV de Darty et des "connaissances alternatives" sur l'hygiène des lieux d'aisance publiques (et le pourquoi du comment certaines personnes tirent ou non une ou deux fois la chasse) ainsi que d'autres subtilités du management public, étaient utiles à toute formation journalistique mais je n'ai pas dû appréhender correctement la nature "européenne" (et donc particulière) de la formation Shocked Shocked My god, où suis-je retombé ?! Rendez-moi mes stages télé right now !! Mieux : embauchez-moi Mr.Red

Je dois sinon apporter quelques lumières sur notre folle fin d'après-midi sériephile avec Loupiote Wink La pauvre Loupiote qui a dû patienter (et me tenir gentiment mon parapluie) pendant que je mettais trois plombes à acheter un billet de train. Quelques vociférations anti-sncfiennes plus tard, nous nous sommes donc rendus dans LE café/restau bobo de Reims, l'Apostrophe. En vrais intellectuels, nous avons disserté sur Camus, Sartre, BHL (bon d'accord, pas BHL) et tenté de proposer quelques solutions pour résoudre la crise. Nos cerveaux étaient donc en pleine ébullition quand soudain, tout a dérapé. Ca nous est tombé dessus comme ça. Bang. Rien ni personne n'aurait pu l'empêcher. Les voies de notre esprit sont vraiment impénétrables. N'empêche que ce n'est décemment pas une excuse. Bref, sans que l'on sache pourquoi, nous en sommes venus à parler, passionnément, de Sept à la maison. Nous ne pouvions plus nous arrêter. Avec volubilité, nous avons évoqué chacune des onze saisons de cet incontournable drama familial. Nous nous sommes délectés des frasques de Simon et de Mary, de la naissance des jumeaux, du sourire mutin de Ruthie et bien sûr des sermons du Révérend Camden. Que de souvenirs ! Que d'émotions ! Sans rire, on a passé une chouette fin d'aprem, on a vraiment bien papoté Wink Une bise au passage pour Hélène.

@Mimi : continue à bien te remettre Wink

@Ally : hilarante ta dernière chronique Laughing ! Vive la mobilitée ou ce qui s'en approche ! Et vivement les photos de ton voyage Very Happy

Bonne soirée
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  loupiote Jeu 6 Nov - 0:44

Oui 7 à la maison, je suis sure que Sartre et cie a bien dût rire dans sa tombe. Et nous sommes d'accord sur le point que la SNCF est le meilleur des services publics qui existe Laughing
Comme nous disions les mystères de la fac sont impénétrables après l'administration c'est maintenant tes cours.
Bonne chance Cédric et que la sagesse du révérend Camden te portera chance
Nous - Page 20 731611752
Ils sont pas mignons...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Heidi Sam 8 Nov - 13:53

Bonjour tout le monde !
J'avais juste envie de vous faire un petit coucou...
En ce moment le mot d'ordre c'est nausées et fatigue, heureusement que ma gynéco a dit que d'ici deux ou trois semaines ça devrait passer !
Sinon, j'ai (ré)emménagé chez mon conjoint, à priori pour de bon. En tout cas je l'espère, j'ai rendu mon studio ! On s'installe tranquillement à trois, on se fait une petite vie de famille en prévision d'une nouvelle arrivée... Smile

Je réfléchis aussi beaucoup à l'idée de retrouver la famille de mon père. Il n'a pas parlé à ses parents depuis son départ pour la France, il y a une trentaine d'années... Et maintenant qu'il est mort ça risque d'être compliqué.
Il me reste mon oncle Wyatt, qui habite à Atlanta (bien qu'il ait aussi coupé les ponts avec eux). J'aimerais quand même rencontrer mes grands-parents, rien que pour qu'ils sachent qu'ils vont être arrière grands-parents.
Enfin voilà, pour le moment je ne connais d'eux que leur nom : Joe et Maddie...
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Kate22 Sam 8 Nov - 21:55

@Heidi: heureuse d'apprende que tu gardes le sourire malgrès les désagrements de la grosesse. En tout cas j'espere vraiment que tu pourras rencontrer tes grands parents parce que c'est queque chose qui a l'air de te tenir à coeur puis je pense que leurs apprendre qu'ils vont être arriere grands parents ne pourra que les réjouir. Very Happy

Pour ma part aujourd'hui c'était retour au lycée avec la remise des diplomes du bac. Même si j'ai trouvé que ça à durer 3 plombes, parce que apeller chaques eleves pour leurs remettre un bout de papier , c'est vraiment chiants, surtout quand on est plusieurs centaines), m'enfin c'était plutôt agréable de revoir les anciens profs, qui pour la plus part mon serrer dans leurs bras scratch . Puis ensuite c'était petit resto avec les amis donc journée vraiment agréable. thumleft
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  loupiote Dim 9 Nov - 13:51

Nous à la remise des diplomes c'étaient plutôt un troupeau devant une minuscule table pour signer la feuille et prendre le sésame (ce qui me fait penser que je ne l'ai pas encore signer pascontent )

Les weeks ends sont trop courts Rolling Eyes j'ai à peine le temps de rentrer chez moi, défaire ma valise, faire la lessive (enfin mettre dans la machine Mr.Red ) regarder NCIS, parler un peu à la famille, profiter de mon grand lit que pop c'est déjà reparti Rolling Eyes
Aller je vais faire ma valise
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Heidi Sam 22 Nov - 2:06

Bon ben moi j'ai eu des nouvelles de mon oncle Wyatt (enfin !) au sujet de mes grands-parents. A vrai dire il ne m'a pas beaucoup aidée pour le moment ! Il a rompu les ponts il y a quelques années, et à l'époque ils vivaient près de Seattle mais avaient pour projet de déménager dans l'Illinois.
En tout cas il m'a promis de les retrouver avant la naissance du bébé (je lui ai d'ailleurs foutu un grand coup de vieux en lui apprenant qu'il allait devenir grand-oncle Very Happy ) donc j'espère avoir une réponse dans les prochaines semaines.
On verra bien ce que ça donne !
Maintenant je vais me coucher parce que bébé fatigue... Et mon conjoint me répète depuis une heure que je dois aller au lit. Aurait-il remarqué les cernes sous mes yeux coffee et mes baisses de tension ? What the fuck ?!?
Allez à bientôt sur le forum !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Holf Dim 23 Nov - 1:30

@ Heidi : on dirait un film, tous tes déboires...
Tu as la nationalité américaine, alors ?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Heidi Dim 23 Nov - 2:07

Non, je n'ai pas la nationalité américaine parce que quand mon père a quitté sa famille, et donc son pays, il a tout renié pour venir en France. Quand j'étais petite, il ne m'a jamais parlé des Etats-Unis.
D'après ce que m'a dit mon oncle, ce sont de vrais sa***ds. Ce sont eux qui ont foutu mon père à la porte pour des raisons très compliquées que je n'ai moi-même pas très bien comprises... Malgré ça, j'ai envie de les retrouver pour me faire ma propre opinion.
Enfin bref, je reconnais que ça ferait un super scénario de film américain. Mais c'est beaucoup moins drôle quand c'est la réalité...
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  loupiote Dim 23 Nov - 17:56

Il neige oui je sais ça n'a rien d'exceptionnelle mais pour moi c'est toujours aussi beau (sauf que je me demande si je vais pouvoir monter en voiture a charleville pour prendre mon train qui je ne sais pas s'il circulera ) Mr. Green
Nous - Page 20 Mini_081123035902964375
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty RE: Nous

Message  miss puerto rico Dim 23 Nov - 19:52

je compatie sa neige aussi chez moi vers clermont et en plus sa caille trop !!!!! c'est horrible!!! lol
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  js4eva Dim 23 Nov - 20:49

Ah non moi ça va chez moi j'étais juste en petite veste cette après-midi (dis la grande niçoise .... xD) ptdr
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  loupiote Lun 24 Nov - 0:03

Bon je n'ai pas pu partir et demain les prévisions du site sncf sont très mauvaises. Ils me font obligatoirement passer par Paris pour aller a Lille et que je n'ai pas un budget train extension. Aucun direct de la journée sauf a 5h57 mais je n'ai pas de moyens de transport pour l'avoir.
Tout va bien chers amis
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  loupiote Jeu 27 Nov - 20:01

Et bien c'est ce qui s'appelle la désertification totale de "discussion entre fans" mais que se passe t-il? Nous ne sommes pas en vacances pourtant, ce n'est pas la canicule non plus...
Alors quoi? Il fait trop froid et la prise de votre ordinateur ne va pas jusqu'à la cheminée ou alors vous avez comme moi un petit frère qui squatte l'ordi sans arrêt parce qu'il a 16 ans et qu'il ne peut pas rester 10 minutes avec vos parents sans lever les yeux au ciel, souffler ou faire une réflexion?
Bonne fin de semaine à tous et toutes
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Heather Ven 28 Nov - 9:25

loupiote a écrit:Et bien c'est ce qui s'appelle la désertification totale de "discussion entre fans" mais que se passe t-il? Nous ne sommes pas en vacances pourtant, ce n'est pas la canicule non plus...
Tout le monde est sur-booké Rolling Eyes Encore deux semaines, et les TD seront finis... Je compte les jours, les séances... HS nerveusement et physiquement... Zen

Sinon, la neige est arrivée dans la nuit à Grenoble aussi -puisqu'on parlait météo - et il neige encore à cette heure-ci. Les chaussures à talon sur les trottoirs enneigés et givrés, une grande aventure, attention me voilà Mr. Green Encore une fois, zéro question anticipation météorologique par MétéoFrance (pas de neige sensée tomber avant ce soir) ; j'aurais dû aller à la fac hier, tiens... What the fuck ?!?
Nous - Page 20 Th_grenobleneige28nov08-7h15
(Par contre, quand il fera jour, je pense qu'il y aura une belle vue du haut de mes 26 étages -première neige dans mon nouvel appart' Smile )

Bon dernier jour de semaine à tous Wink
Ce soir : week-end ! Et décembre qui pointe le bout de son nez. Idea
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Heidi Lun 1 Déc - 20:38

Bonsoir tout le monde !

C'est vrai que cette partie du forum est un peu délaissée en ce moment...
De mon côté, les nausées, vertiges, et autres petits bonheurs des débuts de grossesse commencent enfin à disparaître ! Ma ligne aussi disparaît au passage mais ça, je m'y attendais... Smile
Vendredi dernier je suis allée chercher Tommy à l'école parce que mon conjoint ne pouvait pas, et les mamans des autres enfants m'ont félicitée. Je ne pensais pas que ça se verrait aussi tôt !
Enfin voilà, je suis heureuse, quoi qu'en disent les sages-femmes de l'hôpital (à ne jamais aller voir si vous doutez de votre grossesse !)...

Sur ce, bonne soirée à tous et à bientôt sur le forum !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 1 Déc - 20:55

@Heidi : contente de voir que tout semble aller pour le mieux pour toi. Very Happy

De mon côté, après avoir enchainé grippe, gastro, blocage de dos et otite, je recommence à voir un peu le jour. Laughing

Nous avons enfin réintégré nos bureaux aujourd'hui. Ça valait le coup d'attendre 6 mois vu qu'ils ont réutilisé les mêmes materiaux qu'avant le Dégât des eaux. J'entends par là que les cloisons qui ont prit l'eau sont toujours là...comme les placards...sauf que c'est sec mais gonfolé... nuagenoir Au départ ils devaient en profité pour harmoniser les 2 ailes ( l'aile non touchée est couleur pin...la nôtre rouge et grise style 70'...avec la moquette bleue, je vous laisse imaginer... rolles )

Enfin bref, le truc bien c'est que j'ai retrouvé ma tranquilité...et ils nous ont quand même changé le chauffage et, pour la 1ère fois depuis 3 ans, il faisait + de 20 dans mon bureau. bravobom Ce qui est appréciable quand on est toute la journée assise devant son écran. Wink Donc, ce matin entre les appels, activité déco...Eric est bien en place au-dessus de mon téléphone... Razz et sur son calendrier sous l'écran...Ben quoi... Razz

Bonne soirée à tous... coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Heather Jeu 4 Déc - 10:21

Heureuse de lire que vous avez retrouvé des températures tempérées ! A la BU, où il n'y a pas de chauffage dans le grand hall, ils ont installé pour les employés qui s'occupent de l'accueil des sortes de chauffages en suspension, sous forme de réverbère posé à côté de chaque bureau. Efficacité pas garantie, mais brûlure assurée si on se lève trop vite What the fuck ?!?

Sinon, ce matin chez moi : c'est ambiance "village dans les nuages" Laughing
Nous - Page 20 Th_grenoble4dec08
Ils ont volé la ville (qui est sous le brouillard -ou comment habiter en centre-ville et croire qu'on est retiré à mille lieues de toute civilisation).
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 4 Déc - 20:20

Laughing Heather...tu habites sur le toit du monde ?

En tout cas, c'est beau !!! Shocked
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Ally Jeu 4 Déc - 21:54

La vue est superbe, Heather!
C'est cool que tu ais réintégré tes quartiers, Mimi, même si c'est hallucinant que la réfection ait été incomplète! La température de mon bureau oscille entre 16° et 26°...enfin, "oscille", disons que c'est soit 16, soit 25/26, pas de possibilité d'avoir 22, par exemple Shocked


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 20:48, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum