FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 24 Juin - 13:45

C'est tout à fait ça Heidi. Very Happy
Ca permet de mieux se connaître et de ne pas faire trop de HS dans les autres parties du forum. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Heidi Mar 24 Juin - 13:57

Merci beaucoup pour la réponse express...
Alors je vais vous exposer une chose qui me tracasse pas mal en ce moment... Si je fais chier, dites-le moi clairement !

Je ne sais pas si certains d'entre vous s'en souviennent, mais pendant que j'écrivais ma première fic, Les yeux fermés, un de mes amis avait de gros problèmes,et a bien failli faire une connerie.

Je vous résume la situation : il était amoureux (mais raide dingue !) de ma meilleure amie, qui est amoureuse (toujours raide dingue) d'un de mes amis (un autre). Et en même temps il avait une petite-amie...
Résultat : mon amie lui a brisé le coeur. Sa petite-amie (normal, me direz-vous) a rompu avec lui parce qu'il lui a brisé le coeur.
Il allait très mal, et s'est beaucoup confié à moi. Mais malgré toute l'aide que j'ai tenté de lui apporter, il a fait une tentative de suicide.
Je suis restée près de lui quand il était à l'hôpital, je l'ai épaulé à sa sortie... J'ai fait tout ce que je pouvais (à vrai dire, je me sentais un peu coupable).
Et maintenant, allez savoir ce qui a pu se passer dans nos petites têtes, mais on est tombés amoureux l'un de l'autre, et on sort ensemble depuis quelques temps.

Mais je me pose pas mal de questions... Est-ce que ce n'est pas un peu trop tôt ? Est-ce qu'il ne cherche pas simplement à oublier mon amie ? Est-ce qu'on ne va pas plus souffrir qu'autre chose ?

Je sais, je viens pourrir l'ambiance avec mes histoires de coeur, mais même s'il me rend heureuse, je suis perdue...
A part ça, ma vie est un long fleuve tranquille...
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 24 Juin - 14:22

Tu ne nous embêtes pas, au contraire. Tu peux parler de tout ce que tu veux ici. I love you

Ton histoire est assez compliquée en effet. Je ne suis pas la mieux placée pour te donner des conseils à ce sujet... Embarassed
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de vivre le plus pleinement possible cette histoire. C'est normal que tu te poses des questions, compte-tenu du contexte. Tu le rends heureuse, il te rend heureux, c'est peut-être déjà ça non ?
Laissez-vous un peu de temps. Pour voir comment votre histoire évolue.
Et puis, c'est aussi ton ami, et même si c'est difficile, si tes doutes, tes questions continuent de te trotter dans la tête et t'empoisonnent trop la vie, parle-lui-en. Il comprendra.

Courage en tout cas, et profites quand même de ton histoire. I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  tre Mar 24 Juin - 14:42

une histoire bien compliquer.
méme si je suis pas la personne la plus qualifier dans ce domaine je te conseille de lui faire par de tes doutes, tes questions.....et surtout n'oublis pas qu'il te rends heureuse et que tu le rends heureuse .
Il me semble que sais le plus important Very Happy
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 24 Juin - 18:09

Que calor ! Mais où sont la pluie et la fraicheur ? Embarassed

@Kate, l'épreuve doit toucher à sa fin, j'espère que tout s'est bien passé Smile.

@Heidi, les sentiments amoureux peuvent être compliqués mais il est naturel de se rapprocher de qqun qui vous soutient comme tu l'as fait Wink.
Essaie de vivre cette relation sans trop te poser de questions.
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Kate22 Mar 24 Juin - 19:46

Shopgirl a écrit:
@Kate, l'épreuve doit toucher à sa fin, j'espère que tout s'est bien passé Smile.

J'avoue que je suis plutôt contente même si à la fin j'ai du pas mal "speeder" pour pouvoir finir et la prof m'a arraché la copie alors que j'étais en train d'écrire ce qui a fait un ggrand trait qui traverse une page de ma copie (et la table aussi Mr.Red ). Mais bon maintenant il faut attendre les resultats (je croise les doigts)... Zen
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Heidi Mar 24 Juin - 20:55

Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu...
C'est vrai que malgré mes questions je savoure mon bonheur... Je me rends bien compte que j'ai de la chance de l'avoir...
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  tre Mar 24 Juin - 21:56

mais c'est normal heidi et lui aussi il a de la chance de t'avoir
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 25 Juin - 0:22

@ Heidi : Ce topic est en effet ici pour partager une petite partie de vie, ses joies, ses peines, il ne faut pas hésiter à intervenir. Wink Quant à sa situation, comme l'ont dit ceux qui y ont déjà répondu, profite de ce lien qui s'est créé, de cette relation qui s'esquisse. Quand on remonte la pente après des périodes plus difficiles, on a toujours l'impression que le bonheur retrouvé serait factice. Mais il faut aussi savoir savourer les instants présents.

@ Kate : C'était une façon métaphorique (quoique, même pas Razz) de symboliser le fait de tirer un trait sur le dur enchaînement d'épreuves que constitue le bac rolles
Plus qu'à se changer les idées en attendant le jour des résultats.

@ Petal : Les orages arrivent demain je crois dans la région Wink
Ils ont tenté tant bien que mal de faire fonctionner une climatisation à moitié en panne aujourd'hui aux archives. Mais c'était déjà super agréable, j'avoue. J'ai tout tenté, la température à l'intérieur de mon studio refuse de passer sous la barre des 30°. Je me fais l'effet d'une éponge vivante, là What the fuck ?!?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 25 Juin - 11:11

J'ai tout tenté, la température à l'intérieur de mon studio refuse de passer sous la barre des 30°
Avant d'emmenager dans mon appart qui est super bien isolé, j'avais le même problème, donc j'aérais toute la nuit et ça refroidissait bien. Ensuite, il y a l'option draps mouillé accrochés devant les fenêtres et bassines d'eau dans l'appart et ventilateurs+ linge mouillé devant!
Bonne journée sunny


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 21:11, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  tre Mer 25 Juin - 18:42

aujourd h'ui j'ai le moral a raz des chaussettes car on a retrouver le chauffard qui as tué loreen a courmangoux mais il va n'avoir que 1 ansde tole
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 25 Juin - 19:33

Tu as perdu une amie dans cet accident si je comprends bien. grosyeux
Courage... I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  tre Mer 25 Juin - 20:21

merci pour votre soutient mais je vien vous informer que little a un blog consacrer a ses fics de fbi alors allez y faire un tour (http://just-fbi.skyblog.com/)
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mer 25 Juin - 22:53

Pour moi dernière épreuve demain (eh oui malheureusement tout n'est pas encore finit) théâtre oral épreuve que je redoute le plus car ma charmante prof m'a dit que les textes que j'avais appris pendant l'année n'allaient finalement pas (elle m'a dit cela la semaine dernière) donc j'en ai sélectionné 2 autres un peu au hasard la mise en scène sera faite à l'arrache c'est le cas de le dire. Bref mise à part que je suis en pleine crise de stress et que je sais pas comment demain sera fait on prend le temps comme il vient.
Quoiqu'il en soit après tout est finit il ne restera plus qu'à attendre les résultats tout ce qui est sur est que demain c'est ma dernière expérience en théâtre pendant un moment. même si je n'ai pas mon bac je prendrai une autre option. Vraiment déçue par tout cela Zen [non non je ne vous plombe pas du tout le moral]

Consolation: je passe l'après midi en ville avec ma ptite bande, on refait le monde il parait et le soir feu de joie avec ma meilleure amie de nos cours de l'année.

[EDIT] je me sers de mes posts pour m'auto rassurer alors les textes sont finalement appris, j'ai quelques idées pour la mise en scène enfin je vous fait un compte rendu ce soir si je suis en état....

Bonne journée
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Heidi Ven 27 Juin - 0:30

Ceux qui liront ce message se diront probablement que je n'ai que des problèmes, mais là j'ai besoin de vider mon sac...

Côté couple, je suis donc en pleine remise en question, même si j'aime mon partenaire de tout mon coeur. Et ce matin, il m'a annoncé une nouvelle qui risque de changer beaucoup de choses.
Raph, mon conjoint, (plus âgé que moi, il a 23 ans) a un fils de trois ans, Tommy, qui vivait jusqu'à présent avec sa mère. Je le savais, évidemment, et ce n'est donc pas le problème. Le fait est que Elise, la mère de Tommy, a décidé qu'elle devait profiter de sa vie et qu'elle n'était pas faite pour être mère... Résultat, Raph se retrouve avec la garde de son fils. Le petit Tommy est censé débarquer dans dix jours, le temps de régler les formalités administratives.
Et moi je ne sais pas... J'avoue que je suis encore un peu sous le choc de la nouvelle. Même si je savais que mon conjoint avait un fils, je ne l'avais jamais vu, ce n'était pas concret...
Après qu'il m'ait annoncé la nouvelle on s'est un peu "disputé" parce que je lui ai fait remarquer qu'on était ensemble depuis peu de temps, que je vivais chez lui depuis à peine plus de deux semaines, et que ça allait peut-être trop vite pour moi... Je ne me sens pas prête à vivre avec son fils, et je suis de plus en plus paumée... En même temps je suis amoureuse comme jamais, et je ne veux pas quitter Raph pour ça...
Je me retrouve donc à envisager de faire une pause, de reprendre mon appart pour quelques temps, pour attendre que les choses se calment. Mais ça me déchire le coeur de partir, de le laisser alors qu'il m'a lui-même avoué qu'il avait besoin de moi...
Je vais arrêter de vous embêter, le simple fait de l'écrire m'a un peu soulagée...
C'est fini pour le bureau des pleurs, en tout cas pour ce soir. Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout... Wink
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Ally Ven 27 Juin - 10:54

Le fait est que Elise, la mère de Tommy, a décidé qu'elle devait profiter de sa vie et qu'elle n'était pas faite pour être mère... Résultat, Raph se retrouve avec la garde de son fils. Le petit Tommy est censé débarquer dans dix jours, le temps de régler les formalités administratives.
Trop responsable la mère Evil or Very Mad Je n'ai pas de conseils très pertinents à te donner si ce n'est que ce petit va forcément être super perturbé de la nouvelle situation et ne va pas être facile. Il va avoir besoin de beaucoup d'amour et d'attention. Rien ne sera "comme avant" dans votre couple, il faut que tu t'en rendes compte. Un enfant change totalement la vie. Il faut que tu voies ce que tu te sens capable de faire, que tu prennes en compte les intérêts de ton conjoint et les tiens et que tu mettes le tout dans la balance avant de prendre une décision. A 18 ans, c'est compréhensible que tu ne te sentes pas capable d'être mère à plein temps d'un enfant qui n'est pas le tien. En même temps, tu aimes son père.
Je me retrouve donc à envisager de faire une pause, de reprendre mon appart pour quelques temps, pour attendre que les choses se calment
C'est une solution qui semble raisonnable (à mon avis, ce n'est que mon avis, je n'ai tellement pas la science infuse en ce domaine!!) : cela permettra au petit de prendre ses repères avec son père, tu continueras de voir ton copain, lui laissera suffisamment d'espace pour qu'il règle sa vie avec son fils et cela te permettra d'observer la situation et de voir quelle peut être ta place dans cette nouvelle famille.
Bon courage en tout cas, car ce n'est pas évident. Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Heidi Ven 27 Juin - 16:15

C'est vrai que l'ex compagne de mon conjoint n'est pas vraiment une mère responsable... C'est pour ça aussi que j'ai peur de faire souffrir le petit Tommy. A trois ans, sa vie n'a déjà pas été qu'une partie de plaisir.
Finalement ma décision est prise. Je retrouve mon studio pour quelques temps.
Tommy arrive chez Raph le premier lundi de juillet, c'est-à-dire dans une dizaine de jours, comme prévu.
Il y a eu beaucoup de larmes quand j'ai annoncé à Raph que je retournais chez moi, mais je pense que c'est la meilleure chose à faire, et c'est ce que je lui ai expliqué. Je ne suis pas prête, à même pas 19 ans, à élever l'enfant d'une autre.
Notre histoire n'est pas terminée, je veux seulement attendre de voir comment ça se passe avec son fils, prendre mes distances et mon temps pour accepter tous ces changements...
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  loupiote Ven 27 Juin - 21:08

@Heidi, je pense que tu as pris une bonne décision et qu'elle sera bénéfique non seulement à toi mais aussi au petit Tommy. Courage en tout cas et tient nous au courant.

C'est la guerre à la maison, mes parents ne se parlent plus depuis deux semaines et reportent leur colère sur bibi. Enfin c'est dans ce genre de situation qu'on est content d'avoir un petit frère qui permet d'avoir un semblant de vie familiale [merci guigui Wink ]

Sinon j'ai passé l'après midi avec des copines, histoire d'échapper un peu à tout ça et ça n'a été que bénéfique puisqu'un garçon que j'avais en vue depuis quelques temps m'a dit oui pour qu'on sorte ensemble I love you
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 28 Juin - 8:44

@ Heidi : Tu as pris une décision très mâture. Je ne peux que rejoindre les remarques d'Ally et Loupiote à ce sujet. Il y aura forcément des difficultés, mais tu parais déjà suffisamment posée pour y faire face.

@ Loupiote : Rien de tel pour les vacances et l'été dont tu vas pouvoir profiter qu'un couple qui se forme Smile Contente pour toi !


De mon côté, je suis rentrée chez mes parents ce week-end. J'avoue que ça fait vraiment plaisir de retrouver mon chat, le mistral Razz et la maison en général. J'ai passé la soirée à lire dehors sur une chaise longue pendant que ma soeur bachotait ses textes de français. En fait, je me demande si je pourrais un jour vraiment vivre en ville Shit (alors pourtant qu'on ne peut pas dire que Grenoble soit ni une grande ville, ni une ville sans verdure/montagne, etc...)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Sam 28 Juin - 10:47

Heather a écrit:De mon côté, je suis rentrée chez mes parents ce week-end. J'avoue que ça fait vraiment plaisir de retrouver mon chat, le mistral Razz et la maison en général. J'ai passé la soirée à lire dehors sur une chaise longue pendant que ma soeur bachotait ses textes de français. En fait, je me demande si je pourrais un jour vraiment vivre en ville Shit (alors pourtant qu'on ne peut pas dire que Grenoble soit ni une grande ville, ni une ville sans verdure/montagne, etc...)

Il devait se languir de toi ! Pauvre minou ...
La soirée chaise longue, je maitrise parfaitement Razz , j'envisage l'achat de bougies à la citronnelle pour continuer à lire tard sans attirer les moustiques.
La nature a tout de même ses charmes et sans être une grande fan du coin de verdure paumé, j'aime vivre au milieu d'un minimun de végétation rolles : nos parents ont ils fait de nous des filles exigeantes ?
Ca fait plaisir de te revoir, en tout cas I love you .

@Heidi, je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit mais je souhaite que l'adaptation à cette "nouvelle" situation se passe le mieux possible Wink .

@Loupiote, laisse les parents à leurs disputes et pense plutôt à la jolie histoire qui se prépare I love you !

Encore une chaude journée qui s'annonce, il fait déjà lourd, je sens que l'été va être long Zen , heureusement que la chaise longue à l'ombre offre une option bien sympathique. Aller, une petite série ce matin et lecture cet am.

Bon samedi à tous coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Holf Sam 28 Juin - 17:37

Un coucou en passant coucou

Pour ce qui est de la verdure/grande ville, je crois vraiment que c'est une question d'habitude et d'affinités... Ici je suis à la campagne, j'aime bien ce grand jardin, ces bois, me lever le matin et découvrir des biches ou des lapins dans le jardin... Mais franchement, tout avoir à portée de main me manque : j'aime vivre en ville pour le "confort" et les facilités que ça procure...
Même si je sais qu'en rentrant en France et en retrouvant mon minuscule jardin, je vais souffrir Mr.Red

Pas grand chose de neuf ici, c'est les vacances et les filles vont en camp tennis tous les jours pour l'instant, alors je profite de mes matinées tranquille ! Le week end prochain, c'est le 4 juillet, une copine qui vit en plein Boston (et le meilleur quartier en plus Mr.Red ) m'a invitée à passer le week end chez elle, ça va être la fiesta ! Surtout qu'elle vient d'avoir 21 ans, donc à nous les bars ! (on ne se rend pas compte en France, c'est pas que j'ai l'habitude de boire, mais ici quand on n'a pas 21 ans, on ne peut rien faire)
Début août, concert de Coldplay... et mi-août vacances ! Je devais aller en Louisiane pour un trip à la Kerouac, mais je me suis fait lâcher par la copine qui devait venir avec moi. L'hôtel me reviendrait trop cher toute seule (et bon, la Nouvelle Orléans n'est pas réputée pour son calme Confused ), donc finalement je pars dix jours à NYC. Revoir la ville et visiter tous les trucs que je n'ai pas encore eu le temps de voir !

Dans bientôt trois mois je rentre... Ca fait drôle surprised2

Bon week end à tous !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Heidi Dim 29 Juin - 12:27

Pour les petites nouvelles, toutes mes valises sont depuis hier chez moi, ou plutôt dans mon studio...
Le moral n'est pas au plus haut. Même si je n'ai pas rompu avec Raphaël, c'est dur de partir, et il a eu du mal à me laisser partir. Il voulait qu'on se voie cette semaine, mais je lui ai dit que je ne préférais pas... Encore et encore des larmes... Je lui ai demandé de me rappeler dans quelques jours. Des ami(e)s m'emmènent en vacances une semaine pour me remonter le moral, après ça je pense que j'y verrai plus clair.
Il voulait aussi que je l'aide à préparer la chambre du petit, à acheter les affaires dont il aura besoin, etc... Là encore, j'ai dû lui expliquer qu'à mon avis, c'était une chose qu'il devait faire seul, pour se "préparer" à son rôle de père. Il m'a répondu qu'au contraire il voudrait que je sois avec lui pour qu'on se prépare ensemble, lui à être père, moi belle-mère. Belle-mère à 19 ans...
Affaire à suivre... Wink
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Scully Dim 29 Juin - 13:10

@Heidi : je viens tout juste de voir tes deux post... Eh bien dis donc... ça doit drôlement se bousculer dans ta tête...
Ceux sont en effet de sacrés changements auxquels tu dois faire face...

Je te souhaite bon courrage... et t'envoi tout plein de pensée positive (pour ce que ça peut aider Very Happy Nous - Page 11 36_6_4)
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  tre Jeu 3 Juil - 21:24

j'ai eu mon cap cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Scully Jeu 3 Juil - 21:44

Bravo à toi miss....bravobom bravobom bravobom
Le début d'une longue série je suis sure...Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum