FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  londisa Ven 11 Déc - 17:24

ah ben tu as eu du courage de te laver a l'eau froide.

Moi je serai toute seule a noel vu qu'on la fait le week-end dernier (ma soeur travaillera a noel et donc ne pourra pa venir donc avance)
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 12 Déc - 11:43

Eh bien, l'hiver semble s'installer en ce week-end. La météo prévoit vraiment très froid pour les prochains jours. afraid On va peut-être voir quelques flocons ! rolles

Aujourd'hui, ça va être boulot jusqu'à 15h, puis marché de Noël santa

Je vous souhaite une bonne journée Wink (et un bon week-end) !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 12 Déc - 12:22

J'suis décendue dans le sud pour le WE ( vers Avigon) et c'est vrai qu'il fait super frisquet...j'ai mis les radiateurs à fond, j'suis gelée! Cela dit il fait beau (pour le moment) alors ça sera sans doute ballade dans la guarigue cette aprem.

J'ai envie de rien faire de mon WE...je vais donc...ne rien faire lol. La je vais essayer d'écrire peut être, voir si ça vient Wink et puis faire une méga sieste et glander car j'suis naze.

Noel J-13 I love you bonne journée!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  londisa Sam 12 Déc - 19:37

Ouai en effet il fait trop froid.

moi aussi j'ai continue a ecrire mais ce que j'ai le plus de mal a faire ce sont les dialogues alors j'ecris juste la narration lol
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Ven 18 Déc - 8:49

Un petit bonjour matinal! Ca fait quelques temps que je ne suis pas passé. Comment allez vous, tous, à la presque veille de Noël??

en tous cas ce soir, c'est les vacances, YOUHOU. Même si j'ai beaucoup de boulot pr les vacs, et rien fait depuis 3 semaines en cours lol.
Sinon ça peut aller...La j'suis crevée, y avait une soirée hier soir...Sous la neige et tout, car oui, il neige en lyonnaisie Very Happy c'est tout joli. Bon j'suis pas restée des plombes mais un petit verre de vin blanc et paf moi je me fatigue vite mdr. Et comme c'était thème" hot de Noël" je vous raconte pas le look, mini jupe marron, haut vert (pour faire sapin lol) et j'ai même eu le droit à un " on dirait une vrai pétasse!" lol on voit le potes. résultat, trop la honte dans la rue. Et pour courrir en talons dans la neige, pas évident Very Happy

Bref, ce fut sympa....Mais je commence a 8H faut que j'me lève...Surtout que mon prof est venu a la soirée d'hier (avec le sous directeur mdr sont "djeunz" ces profs !) si il voit pas ses élèves ce matin ça le fait pas!!

J'vous souhaite une bonne journée I love you :
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  Heather Ven 18 Déc - 14:20

Courage Marine ! Un jeudi soir veille de vacances, il n'y a pas de raison de ne pas en profiter ; je ne suis pas certaine que lesdits profs seront plus vifs que toi Laughing

Il neige aussi à Grenoble. Désormais, c'est tout blanc désormais, les toits et les pelouses. Et ça neige encore. Comme je n'ai pas besoin de prendre les transports ni d'aller crapahuter à droite à gauche, c'est très joli à observer par la fenêtre. santa

Bon après-midi à tous Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 20 Déc - 20:35

Enfin rentrée !!! Ce fut un périple !

Mon séjour parisien s'est très bien passé malgré le froid polaire. Samedi : visite d'un village de Noël avec les petits et le soir pizzeria. Dimanche : spectacle "Rêve de princesses" avec Elsa. C'était sympa. Lundi : farniente et magasinage l'aprem. Mardi : visite à mes anciennes collègues. Mercredi : jeux avec les petits.

Jeudi, réveil sous la neige...Aïe, je me dis que pour mon avion, ça va être le bordel ! Départ à 7h30 de chez ma soeur ( en même temps qu'eux pour l'école ). A 8h25, mon sac était enregistré et je faisais du shopping au duty free. Vol annoncé à l'heure. A 10h00, l'avion est là et ils annoncent l'embarquement pour un décollage à 10h30. Normal.

Mais malheureusement, l'embarquement n'a jamais commencé car : grêve surprise des essenciers !!! Evil or Very Mad Y'a pas de préavis obligatoire ? Bref, ça plus la neige, un vrai bordel à Roissy. On fini par nous annoncer que notre avion est finalement ravitaillé et qu'on a un accord pour décoller à 14h. Mais finalement c'est avancé à 13h et on embarque donc à 12h30...mais à 13h30, on a toujours pas bougé et là le Commandant nous annonce que, vu qu'il a reneigé, on doit passé au dégivrage et que ça prend 40mn environ ! What the fuck ?!? On décolle finalement à 14h10 après avoir passé 2h dans l'avion...( Ma vessie sans souviens encore Laughing ) L'enfer. Enfer aussi à l'arrivée car plusieurs vols sont arrivés en même temps ( ce qui est rarement le cas à Blagnac mais là avec les retards...) Du coup, on a attendu longtemps pour le sac.

Vendredi matin, réveil sous la neige. Heureusement que je n'avai pas spécialement à bouger de chez mes parents. Je suis donc rentrée chez moi plus tard.

Hier matin, j'ai affronté le froid et le vent pour aller à la poste envoyer des paquets pour Noël et...c'était exceptionnellement fermé ! A-t-on idée la veille de Noël ??? hein

Voilà, reprise du boulot demain...pas très envie. Pour les fêtes, je devais être seule avec mes parents mais finalement, on est invité pour le 24 ET le 25. Du coup, je dois retourner courir les magasins pour des cadeaux ! Super ! Je cache ma joie...moi qui déteste la foule ! grosyeux

Ma soeur a du différer son départ chez les beaux-parents ( à Valence ) à cause de la neige. Ils espèrent pouvoir partir demain...

Voilà, c'était 36.15 ma petite vie. Je vous souhaites à toutes de bonnes fêtes de fin d'année. Je passe vraiment en coup de vent sur le fofo depuis quelques jours. Désolée mais mon PC marche au ralentit...c'est une cata ! Vivement janvier que j'en change !
geek
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  Heidi Lun 21 Déc - 0:48

Bonjour tout le monde !
Ca faisait un moment que je n'avais pas posté un petit "36 15 - Ma Vie" alors je me suis dit que c'était l'occasion ! Nous - Page 33 Icon_biggrin
Chez moi tout va plutôt bien, sous la neige comme beaucoup de monde, cet hiver est particulièrement froid... Mais de toute manière j'adore la neige alors ça ne me dérange pas trop.
Les gamins, par contre, ne sont pas du même avis. Enfin, le fils de mon conjoint est aux anges parce qu'il peut faire des batailles de boules de neige avec ses copains, sauf qu'au passage il s'est chopé une bonne rhinopharyngite...
En ce qui concerne mon fils, il fait ENFIN ses nuits ! Ca a l'air de rien comme ça mais ça fait vraiment du bien aux parents !!! On avait eu un petit espoir il y a quelques temps, et depuis environ 10 jours il ne se réveille plus à 2h du matin. Que du bonheur !
Sinon, Noël approche avec tous les problèmes que ça peut apporter... Problèmes de cadeaux que j'ai réussi à gérer puisqu'on les a tous depuis hier ( Nous - Page 33 Drunken_smilie ), problèmes de famille du genre "qui mange quand, où et avec qui"... Finalement on fera le réveillon dans ma famille et le 25 dans celle de mon conjoint. Ca nous fera quelques heures de route au passage, mais on va espérer que la joie de Noël aidera !

En tout cas JOYEUSES FETES A TOUS, parce que c'est quand même une période sympa... Nous - Page 33 Icon_wink
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mar 22 Déc - 10:05

Hey l'eau ( lol j'ai regardé le grand bleu hier soir c'est peut être une séquelle mdr) comment allez vous?

Ca a beau être Noël, j'arrive TROP pas a me réjouir en ce moment. Des problèmes en série...C'est pas une super période. Mais bon. Faut faire avec. Et c'est les vacances, j'ai plein de boulot mais j'arrivepas à m'ymettre, va faloir que j'me bouuuuuge.

Donc hier soir regardé le grand bleu ( enfinles 2 premières heures après j'ai sombré , mais tant mieux, j'aipas vu jean Reno mourir lol.) en Blu Ray sur notre nouveau lecteur fraichement acheté...C'est incroyable comme la qualité est bonne Very Happy bref ce fut sympa.

Today journée baby sittage des frangins, je dois aller a la poste aussi, joie joie et re joiiiiiiiiiiiiiiie, en espérant qu'elle ne soit pas fermée temporairement non plus!

Bonne journée à tous!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 23 Déc - 10:02

J'espère que tu vas arriver à t'immerger un peu dans l'esprit de Noël pour oublier tes soucis Marine I love you Wink

De mon côté, ça fait du bien d'être un peu chez ses parents après quelques mois sans être rentrée. J'ai retrouvé une connexion internet minimum et pas de wifi ; mais ça fait quand même plaisir.

Hier soir, j'ai participé activement au "test" de sélection des buches pour le repas familial du 25. Le choix fut difficile Laughing
Et mes derniers cadeaux commandés sur internet sont arrivés hier ! Ouf. On l'a échappé bel.


Je vous souhaite une bonne journée, avec un petit air de fête qui se rapproche (dommage pour les pluies diluviennes actuelles).
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Jeu 24 Déc - 12:59

Je souhaite un joyeux 24 décembre à tous I love you Je suis dans le sud vers Avignon, on est descendus ce matin, il fait froid et moche mais bon je glande près de la cheminée... en écoutant "Merry Christmas" de Mariah Carey. (Décicasse à Jabamiah pour Miss you the most at christmas time, je sais a quel point elle t'émoustille Wink )

Cet aprem c'est les courses de bouffe pour le réveillon, et puis demain repas de famille en Avignon même.

Si je ne repasse pas, je vous souhaite une bonne journée et surtout, un très bon réveillon!! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Jeu 24 Déc - 15:01

Ohh ouii Miss you Most...Un bijou cette chanson I love you Comme tu dis ma gum, elle me fait toujours un ptit effet I love you
Je devrais commencer mes révisions mais pas le courage...C'est mal! Oui, mais j'ai l'excuse de Noël lol Razz Sinon, petits préparatifs de repas du réveillon...gambas mayonnaise ce soir! miammiam
Et puis je sais pas si je vais traîner mes parents cet aprem au cinoche, j'ai envie de revoir AVATAR (géant ce film!)

Bon réveillon à tous! I love you
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 37
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  Heather Jeu 24 Déc - 16:11

Je vous souhaite également un bon réveillon à tous I love you

Je coordonne les desserts du grand repas familial de demain, tout en étant en plein emballage de cadeaux pour mes petites cousines (je m'éclate des livres et autres jouets qu'elles ont demandées, avec des exclamations comme "oh, j'adorais ça quand j'étais petite ! ça existe encore ?!" Laughing ). Etant très douée d'un point de vue manuel, je sens que cela va être laborieux. Le Père Noël aura été maladroit cette année Razz

Le temps est un peu déprimant ; il pleut et on croirait qu'il est 17h du soir tellement il fait sombre. J'ai été suffisamment convaincante pour que l'on aille à une messe à 18h, et non pas à minuit. Cela fera donc une soirée au chaud, pour échanger les cadeaux I love you


Passez un bon après-midi et une bonne soirée de fête ! santa
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  miss puerto rico Jeu 24 Déc - 21:16

joyeux noel a tous !!! santa
pour moi ce noel est vraiment trsite car je le passe sans celui que j'aime et que ce soir ca fera 2 mois qu'il nous a quitté ! Sad Sad Sad
alors profiter de la vie et de ceux que vous aimez !!!!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  londisa Ven 25 Déc - 0:29

Joyeux noel a tous et toutes.

Un petit bisous miss puerto rico, je sus sur qu'il te regarde de la haut.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  miss puerto rico Ven 25 Déc - 0:30

londisa a écrit:
Un petit bisous miss puerto rico, je sus sur qu'il te regarde de la haut.
Merci !! il a interet de toute facon car il me doit une bague de fiancaille Smile Sad
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 27 Déc - 14:01

@ miss puerto rico : J'espère que ces derniers jours n'ont pas été trop durs. Il ne faut pas hésiter à être entouré dans ces moments-là.


J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. I love you
Ma soeur m'a offert une belle théière en fonte ; je vais pouvoir aller m'acheter du vrai thé, et abandonner les ersatz industriels ! Smile


Je vous souhaite un agréable dimanche à tous Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  miss puerto rico Dim 27 Déc - 19:11

de toute facon j'ai pas le choix faut faire avec .... Sad
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Lun 28 Déc - 12:07

Courage Miss PR, ça doit être très dur, mais courage, c'est tout ce qu'il y a a dire. Quand j'avais 12 ans j'ai perdu ma meilleure amie d'enfance décimée par un cancer en 2 ans... Voila, maintenant, 8 ans après ben la peine est moins lourde, c'est sur...Y a que le temps qui arrange cela...


J'espère que tout le monde va bien par ici! Moi la j'ai un peu soif, j'ai picolé hier soir, ça fait depuis le 24 que je bois tous les soirs lol va falloir se calmer...Mais bon en famille ça va, je bois pas trop...Sauf quand mes parents, le 26 ont décidé de finir les fonds de champagne et y en avait pas assez alooors? On a ouvert une autre bouteille...qu'on a fini le 27, etc... Very Happy

Bon hier soir c'était avec mes meilleurs amis donc forcement on a bu un peu. Mais réveillon très classe, avec plein de décorations ( ignobles et kitches lol) et début décembre on avait tous tiré un nom au sort de quelqu'un du groupe et fallait lui faire un cadeau, et garder le secret jusqu'a hier...cétait franchement marrant la remise des cadeaux! Et moi j'ai du remettre un cadeau a celui qui m'en faisait un ce fut donc marrant.

Enfin voilou, bonne marrade, jeux jusqu'a 2H30 du matin et la j'avoue je suis pas la plus fraîche mdr. Mais la dure réalité me rattrape, j'ai la tonne de travail, une synthèse de français trop MOISIE bref, j'y cours, j'y vole, j'y gambade et je vous souhaite un bon 28 décembre!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  miss puerto rico Lun 28 Déc - 18:05

@MArine je suis desolée pour toi !!!! j'espere que le temps y arrangera car pour l'instant c'est pas gagné Sad
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  clairounett Mar 29 Déc - 0:22

Courage les filles, ce sont toujours des dates difficiles à vivre, surtout quand c'est proche de Noël, mais dites vous aussi que ceux qu'on a perdus trop tôt en cette période de Noël n'aimeraient pas nous voir triste..

Je retourne sur une note plus gaie, comme je suis en retard pour vous souhaiter un Joyeux Noël, je suis en avance pour vous souhaiter une bonne St Sylvestre Wink Faites la bringue tant que vous voulez mais faites pas les idiots sur la route...
De mon côté je fais la St Sylvestre avec des gens qui, comme moi, n'aiment pas être "obligés" de faire la fête, du coup on se fait un repas entre "rebelles" Laughing Laughing
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 29 Déc - 20:13

clairounett a écrit:De mon côté je fais la St Sylvestre avec des gens qui, comme moi, n'aiment pas être "obligés" de faire la fête, du coup on se fait un repas entre "rebelles" Laughing Laughing

J'adore cette "rebelle attitude"... Razz Je n'ai jamais été non plus une grande fana des Réveillons du Nouvel An. Mais depuis que je suis descendue dans le sud, le problème est quasi résolu vu que tous mes amis avec qui je "fêtais" dans le même genre que toi sont sur Paris.

Du coup, cette année, je serai seule avec mes parents et ça me va très bien. Ce sera tenue cool et petit repas au coin de la cheminée...et en plus, j'ai choisi le menu ! On en profites pour faire des essais culinaires. Cette année, je me lance dans la glace aux speculos. miammiam

Bon Réveillon à tous et...à l'année prochaine. coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  Mali Mar 29 Déc - 21:57

Que de tristes nouvelles. Ce n'est pas évident de répondre après ces messages, je ne peux que vous envoyer plein de bonnes ondes les filles. I love you I love you

Pour ma part, la fête de noël fut un peu tristounet je dois bien l'avouer avec un grain de nostalgie venue me tenir compagnie en ces jours d'hiver. Mais bon, on essaye de remonter la pente. Wink

Pour la St Silvestre, je ne risque pas de faire grand chose, travaillant de journée, je ne tiendrais pas très longtemps. Si j'arrive jusqu'à 22h, ça sera un exploit. Mais je tiendrais le coup coffee Laughing

Sur ce, si je ne repasse pas par ici avant l'année prochaine bon réveillon à tous. rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 30 Déc - 1:36

Comme Mali, une grosse pensée à toutes celles pour qui ces fêtes sont un difficile moment à passer I love you


Sur un plan plus léger, de mon côté, je rejoins le cas de la "rebelle attitude", puisque le réveillon devrait se résumer à un repas (avec essai culinaire potentiellement douteux) chez un ami, suivi de visionnage de films...
Traditionnellement, je regardais l'intégrale du Seigneur des Anneaux pour le réveillon ; mais comme nous nous sommes déjà refait l'ensemble des versions longues en septembre, je pense qu'on va innover et tester le tout nouveau lecteur blu-ray.

Je vous souhaite une bonne soirée/nuit/journée (pour ceux qui liront ce message demain matin Wink )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  londisa Jeu 31 Déc - 13:55

clairounett a raison les personnes que vous avez perdu aimeraient vous voir joyeuse et non triste.

Sinon Bonne st sylvestre a toutes et tous.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 33 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum