FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  londisa Dim 15 Nov - 15:06

moi aussi je suis pas beaucoup venue ces derniers temps. Bon retour Heather et courage pour celles qui sont malades je vous souhaite de vous retablir vite.

pour la part, mes etudes en induxtries graphiques ont bien commencer et bien que ce soit le debut c bien mais je susi sur qu'a la fin del'annee ce sera mieux car la pour le moment c que des exo genre monsieur patate et c pas super interessant lol.

Bises a vous toutes ^^
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  Maxx Lun 16 Nov - 1:12

Heather a écrit:@ mimi : Soigne-toi bien et accroche-toi I love you J'espère que le médecin va pouvoir te donner des médicaments efficaces pour te remettre d'aplomb. Tu as bien fait d'aller le voir.

@ clairounett : Félicitations pour avoir décroché ce travail. Même si c'est vrai que, je suppose que c'est comme partout. Dès que l'épidémie démarrera vraiment, vous aurez soudain un brusque afflux de gens.


Enfin, bonne journée à tous Wink
tiens donc
puis-je trouver ça louche que tu reviennes quand le doctor fait son retour Mr. Green
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 16 Nov - 20:03

Maxx a écrit:tiens donc
puis-je trouver ça louche que tu reviennes quand le doctor fait son retour Mr. Green
Chut... On ne sait pas qui est en mesure de lire ces lignes...
Qu'est-ce que c'est que ces insinuations... rolles
Je pars d'ailleurs pour Mars dans la soirée... Mais je ne vois vraiment aucun rapport angepb


Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Jeu 19 Nov - 9:03

Bonjour tout le monde!! Petit message matinal =)

Quelle joie de finir tot alors qu'en fait je devais finir tard. Du coup je serais presque en WE a 13H, youhouuuu ça fait du bien en ce moment!

Bon sinon, j'suis toujours ultra attristée par la mort de Jocelyn Quivrin que j'appréciais ENORMEMENT, c'était une gueule d'ange et quelqu'un de spécial. La vie est vraiment trop injuuuuuste. Crying or Very sad Je peux même pas imaginer la peine d'Alice Taglioni qui se retrouve maintenant seule avec leur bébé. 8 ans de vie commune envolées comme ça... pff c'est vraiment triste.

Allez, je ne veux pas déprimer les foules, mais l'actualité est ce qu'elle est!

Il faut que je m'extirpe de mon lit (oui j'ai l'ordi sur les genoux, TROP pas bien lol.)

Et vous, comment allez vous??? Bonne journée à tous I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Jeu 19 Nov - 13:08

Hello la compagnie!
Eh bien pour ma part, une journée qui s'annonce tranquille étant donné qu'une prof est absente et comme c'était mon seul cours de la journée, cet après-midi, eh bien I AM FRUIIIIIIIIIT! Mr. Green (oui au passage, j'adore cette pub pour la boisson fruitée) Laughing
Je vais donc en profiter pour travailler un peu et avancer mes révisions car mine de rien dès la semaine prochaine et jusqu'aux vacances de Noël ça va être coton! Mais surtout je vais pouvoir cocooner tranquille Cool

@ gummy: Allez cheer up! I love you et puis on va peut-être avoir l'occasion de se RETROUVER ( Laughing ) cet aprem pour une fois que nos emplois du temps respectifs coïncident! De vraies ministres ces temps-ci!

Bonne journée à tous
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 37
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  Heather Jeu 19 Nov - 16:58

**Marine** a écrit:Bon sinon, j'suis toujours ultra attristée par la mort de Jocelyn Quivrin que j'appréciais ENORMEMENT
Moi aussi ça m'a fait bizarre et donné un noeud à l'estomac lorsque j'ai lu cette information. C'était un acteur français que je n'avais pas croisé dans énormément de production, mais je l'appréciais bien dans les quelques fictions où j'ai eu l'occasion de le voir jouer. RIP. Shit


De mon côté, ça bosse à la maison jusqu'au week-end. Plus trop envie de voir la fac pour le moment ; il y a des jours où j'ai envie de les expédier par la fenêtre ces chers étudiants (surtout ceux du mardi afraid ). Je compte les jours jusqu'au 9 décembre ; en essayant de commencer à penser aux futurs achats des fêtes de fin d'année (remonte-moral). rolles


Bonne fin de journée à tous Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 23 Nov - 10:23

Ah, les lundis, je trouve qu'ils reviennent un peu trop souvent quand même... Razz

Je vous souhaite une bonne semaine à tous I love you (Apparemment le soleil de la semaine passée a pris ses quartiers d'hiver aujourd'hui)

Et je saute de joie, pour la première fois depuis un mois, le trafic SNCF prévu est annoncé "normal" cheers Je vais enfin pouvoir prendre le bon train demain. Ca commençait à faire long ; tellement que le trimestre est bientôt terminé d'ailleurs. What the fuck ?!?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 23 Nov - 22:18

Bonne semaine à toi et à tous ! coucou

Moi, la journée s'est terminée par un cours de Step. La prof avait bouffé du lion et mamie est morte...

Je ne vais pas faire de vieux os ce soir... I don't want that
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  Mali Mar 24 Nov - 19:29

Petit coucou à tout le monde et heureuse de retrouver Heather parmi nous !! Mr. Green
Mimi, comment va ta santé, je sais que ces derniers temps ce n'était pas la grande forme. I love you

Pour ma part, je suis en congée cette semaine. J'ai finalement eu le courage de poser cette semaine après un mois d'attente. C'est fou comme les autres ont tendance à vous reprocher de prendre des congés. Confused M'enfin je ne suis pas mécontente de l'avoir fait avant le grand rush du mois de décembre qui ne sera pas de tout repos. Rolling Eyes

Je vous souhaite de passer à tous une bonne semaine et bon courage pour tout le monde. I love you coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 24 Nov - 20:31

Mali a écrit:Mimi, comment va ta santé, je sais que ces derniers temps ce n'était pas la grande forme. I love you

Un peu mieux merci. J'espère juste passer à travers la grippe mais je crois que je ne vais pas y couper Laughing . 2 gamins de collègues l'ont alors...

Mali a écrit:C'est fou comme les autres ont tendance à vous reprocher de prendre des congés. Confused

Surtout, ne pas tenir compte des remarques. Si les semaines qui viennent de s'écouler m'ont appris quelque chose c'est : IL FAUT SE PRESERVER.

Bon courage pour le rush...ça commence déjà alors j'imagine ce que ça sera dans quelques jours... Zen
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  Heather Jeu 26 Nov - 1:13

Mali a écrit:Pour ma part, je suis en congée cette semaine. J'ai finalement eu le courage de poser cette semaine après un mois d'attente. C'est fou comme les autres ont tendance à vous reprocher de prendre des congés. Confused M'enfin je ne suis pas mécontente de l'avoir fait avant le grand rush du mois de décembre qui ne sera pas de tout repos. Rolling Eyes
Profite bien de ta semaine de repos I love you Il y a un moment où il faut aussi penser à toi. Les reproches des autres, de toute façon, il y aura toujours un petit prétexte pour les susciter... Rolling Eyes
Surtout repose-toi bien Wink

@ Mimi : Non, la grippe statistiquement, il y en aura bien qui passeront à travers !
Certes, on commence à croiser des gens avec des masques sur son lieu de travail What the fuck ?!? ...
L'autre jour, en discutant avec une amie sériephile, on se disait que ça nous faisait penser à une série dont la saison 1 a été diffusée il y a un an sur la BBC, ça s'appelle Survivor -un remake de la série catastrophe de. J'imagine que si une chaîne diffusait le pilote de la série en ce moment (qui raconte en détail le processus de brusque pandémie de grippe et l'extermination de la quasi-totalité de la population), elle serait bien capable de créer la panique.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Jeu 26 Nov - 9:36

Je cotoie également quelques personnes qui ont eu la grippe ou l'ont mais ça ne m'effraie vraiment pas de l'attraper. Et j'me dit, j'ai eu la grippe "normale" au début du mois...elles vont quand même pas toutes se jeter sur moi, hein? lol.

Maliii ça fait plaisir d'avoir de tes news I love you jai vu ton petit message sur msn alors que j'étais en horsligne, moi aussi j'espère qu'on se parlera bientôt!!

J'espère que ça va pour tout le monde. Moi, le plus gros de ma semaine est passée, j'ai juste 5heure ce matin et cet aprem, repoooos a la maison! Demain par contre, c'est une autre histoire puisque j'aurais un horrible "examen" de 8ha 17H...Bouhouuuuuuuuuuuuuu lol.

C'est ça la vie d'étudiannnt! Il fait froid en plus, et j'ai de ces cernes...Vraiment hâte aux vacances. C'est dans moins d'un mois youhouuu!!

Have a nice day everybody I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  Heather Jeu 26 Nov - 22:30

Courage pour ta journée de demain Marine I love you


De mon côté, j'ai fini de corriger deux paquets de copies à rendre la semaine prochaine. Je me retrouve avec un cas de conscience... 4 étudiants ayant la moyenne sur 26 grosyeux En trois années d'enseignement, ce groupe décroche le pompon... Plus d'un tiers de la classe doit avoir moins de 5... *saute par la fenêtre* witch Bref, il va falloir que je remonte tout ça artificiellement... Jamais vu une telle catastrophe... viveinformatique

Enfin ce soir, ça va être détente. Je résoudrai ce problème ce week-end.

Bonne soirée à tous Wink
Le week-end approche ! Smile
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  londisa Ven 27 Nov - 14:27

c cool si tout le monde va bien .

Moi je vais areter les etudes pour travailer peut etre dans la presse mais je sais pas ce que je vais faire encore.

Bises a toutes
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  Heather Ven 27 Nov - 15:41

Bonne chance pour ce grand départ dans la vie active Londisa Wink
Il ne faudra pas hésiter à faire des stages pour voir concrètement à quoi cela ressemble, de façon à ce que tu puisses choisir ce qui t'attires le plus.


Bon après-midi à tous !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  londisa Ven 27 Nov - 17:49

Ouai c sur mais je commencer en bas de l'echelle comme on dit et apres mont en grade.
Parce que j'ai juste un bac compta et ca me plait pas de faire ca.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  Heidi Ven 27 Nov - 22:19

Bonne chance pour la suite Londisa !
Ce n'est pas dans le même domaine, mais je m'y connais en sauts dans le vide, le dernier en date est mon petit garçon et j'avoue que je n'ai aucun regret... Nous - Page 32 Herz
J'espère sincèrement que ça te réussira aussi et que tu trouveras le bonheur de cette manière. C'est sûr que faire un boulot que tu aimes, c'est mieux... Nous - Page 32 Icon_wink
En tout cas je pense bien à toi, et je t'envoie plein d'ondes positives !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  londisa Ven 27 Nov - 23:44

Merci beaucoup. Je vous dirais des que j'aurais trouve.

j'espere que tout le monde va bien
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  Mali Mar 1 Déc - 22:35

Ca y est, reprise du boulot. Que cela fut pénible à tout point de vue. Ouh la, j'ai déjà le sentiment de venir me plaindre pour pas grand chose, mais que voulez-vous, j'ai besoin de vous en faire part. Laughing Mr. Green
Plus sérieusement depuis que l'on ne souhaite plus nous payer les heures supplémentaires que l'on effectuait le soir pour l'inventaire frais, nous avons été obligés de le faire le matin. En sachant que cela tombe souvent sur les jours d'arrivage dits de remplissage de rayons. Donc au final, au lieu de finir à 10h30, ce matin j'ai fini à 11h45 pour reprendre à 13h et finir à 16h. Première reprise douloureuse donc. Laughing Heureusement, je ne travaille pas demain, j'aurais donc l'occasion de me reposer avant ces prochaines journées de boulot bien remplies. Rolling Eyes

Je ne sais pas si votre semaine a bien commencé, quoiqu'il en soit je vous souhaite à tous de passer une bonne semaine et bon courage à tous. I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  miss puerto rico Ven 4 Déc - 22:11

je suis vraiment pas pressée d'etre a Noel !!! mais bon vucomme je suis creuvée sa me fera surment du bien de me reposer Zen Zen
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 9 Déc - 21:26

Pas de vacances de Noël pour moi cette année. Au taf on sera à 50% ( sans compter les " malades imaginaires " Rolling Eyes ) ça risque d'être folklorique ! Laughing

Je m'octroie donc une semaine de vacances en avance c,est à dire la semaine prochaine. Je monte à Paris chez ma soeur. J'ai hâte de revoir les pioupious qui ont du encore grandir depuis cet été ! pale Dimanche, direction le Zénith car j'emmène ma nièce pour ses 5 ans voir "Rêve de Princesses"...Je crains un peu mais bon, elle est ravie ! Razz

La question à 1000euros de la semaine : vais-je récupérer mon eau chaude demain ??? What the fuck ?!? Et oui, depuis jeudi dernier, je roule à l'eau froide ( glaglagla...) Pour la vaisselle, je m'en sors mais pour la douche, j'ai l'air maligne dans ma baignoire avec mon verre et ma casserole d'eau chaude... ptdr Pour les cheveux à l'eau froide par contre, c'est moins joyeux...

En fait, la société chargée de la gestion de la Résidence est passée la semaine dernière. Mon père les a reçu car je bossais. J'ai demandé à ce qu'il leur demande de monter le thermostat du cumulus ( inaccessible ) car l'eau n'était pas très chaude...Résultat : je pense qu'ils ont tourné le thermo dans le mauvais sens... Confused Ils repassent demain...j'espère qu'ils vont me résoudre ça...

Sur ce, bonne soirée. Le final de Bones pour moi. Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  Heather Jeu 10 Déc - 10:08

Bon courage Mimi pour tes problèmes d'eau chaude ! Disons que ce n'est vraiment pas le moment, ni la période de l'année, où on peut manquer d'une eau à température tempérée :vieux:
J'espère que tu profiteras bien de ta semaine de vacances Wink Tu as prévu de partir quelques jours ou ça va plutôt être détente & Xmas shopping ? santa


De mon côté, j'ai officiellement fini mon année universitaire ! cheers Il ne me reste qu'à calculer et rendre les moyennes, d'ici la fin de la semaine... et je vais pouvoir ne plus penser aux cours jusqu'à octobre prochain (si j'arrive à obtenir un poste d'ATER).
Maintenant, il va juste falloir bosser-bosser-bosser... Il faut arriver au bout de cette fichue/interminable thèse study
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Jeu 10 Déc - 12:32

@ Mimi : outch, j'ai expérimenté la douche froide mardi dernier, puisque pour je ne sais quelle raison il n'y avait plus d'eau chaude, et c'était insupportable. Alors j'imagine même pas ce que soit doit être une semaine entière. Bon courage! shaking

Pour ma part, pas cours de la journée, et rien de prévu pour une fois. Ni révision, ni devoir, ni shopping, ni rangement. Une pur journée de glandouille rolles qui commence par un vieux téléfilm de noël sur lequel je suis tombée par hasard sur TMC. santa

Bonne journée à tous coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Jeu 10 Déc - 16:58

Moi j'ai eu cours ce matin mais pour cet aprem, pareil, glandouille au chaud, ça fait du bien quand on a pas le moral du siècle. Photoshop de bannières Xmas, Ecritures, et rangement de chambre un petit peu.

Bon apres midi à tous I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 10 Déc - 22:47

Heather a écrit:J'espère que tu profiteras bien de ta semaine de vacances Wink Tu as prévu de partir quelques jours ou ça va plutôt être détente & Xmas shopping ? santa

Je monte 5 jours chez ma soeur profiter de mon neveu et de mes nièces que je ne verrais pas à Noël ( c'est le tour des beaux-parents ). Ensuite repos. Le Xmas shopping est terminé depuis 15 jours déjà...je n'aime pas la cohue !

Aller, je cours sous ma douche chaude ( le technicien avait coupé le thermostat au lieu de le monter Zen ) et vous dit à bientôt.

Peut-être un coucou lundi de chez ma soeur. Son PC devrait mieux digérer les animations noelistiques du fofo que le mien. Wink

Bon we.. coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum