Nous
+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Nous
Je ne crois pas qu'on puisse faire grand chose concernant la diffusion des différents sports ; la hiérarchisation tient juste à une histoire de gros sous malheureusement Il n'y a que pour les JO que certains sports ont un minimum d'exposition d'ailleurs.
Personnellement, je ne suis pas grand chose. Mais j'ai abandonné toute idée de suivre cela à la tv. A la limite, un bon lien streaming, c'est aussi bien, pour peu qu'on trouve un forum de personnes qui s'intéressent à ce type de sport, je trouve.
Je vous souhaite un bon après-midi à tous !
*Le livre sur lequel je suis me semble interminable... en plus, l'auteur est au moins pétainiste, et je le soupçonne un brin bonapartiste sur les bords... *
Personnellement, je ne suis pas grand chose. Mais j'ai abandonné toute idée de suivre cela à la tv. A la limite, un bon lien streaming, c'est aussi bien, pour peu qu'on trouve un forum de personnes qui s'intéressent à ce type de sport, je trouve.
Je vous souhaite un bon après-midi à tous !
*Le livre sur lequel je suis me semble interminable... en plus, l'auteur est au moins pétainiste, et je le soupçonne un brin bonapartiste sur les bords... *
Heather- Rang: Administrateur
Bonjour !
La semaine touche à sa fin. Bientôt le week-end !
Une grosse pensée à Marine pour sa dure journée !
De mon côté hier après-midi, je suis fière d'annoncer avoir battu mon record du nombre de photocopies faites et avoir grandement contribué à la crise de l'édition + disparition des forêts, en réalisation pas moins de... 1221 photocopies !
Hmm... Bon, je sais ce que je vais lire dans les prochains jours au moins
Bon vendredi à tous (olala, ça défile )
La semaine touche à sa fin. Bientôt le week-end !
Une grosse pensée à Marine pour sa dure journée !
De mon côté hier après-midi, je suis fière d'annoncer avoir battu mon record du nombre de photocopies faites et avoir grandement contribué à la crise de l'édition + disparition des forêts, en réalisation pas moins de... 1221 photocopies !
Hmm... Bon, je sais ce que je vais lire dans les prochains jours au moins
Bon vendredi à tous (olala, ça défile )
Pour une fois c'est un week-end tranquille, j'ai glandé pendant ces deux jours car je suis à moitié en vacances. Officiellement c'est vendredi mais cette semaine je suis en stage. Je suis trop happy
Et vous, vous êtes quand en vacances ?
Et vous, vous êtes quand en vacances ?
comme toi vendredi prochain et pour une fois je n'ai pas cours mercredi
miss puerto rico- Elève à Quantico
Heather a écrit:Une grosse pensée à Marine pour sa dure journée !
Merci Heather Malheureusement, ce n'était pas vendredi la pire journée mais hier...Car on a découvert que dans notre maison près d'Avignon, on a été cambriolé. On y était pas allé depuis deux semaines et ben voilouuu. C'est la première fois que ça arrive cela dit, alors que ça fait 6 ans que mes parents ont acheté la maison. Enfin bon il manque plein de truc, maison ouverte, bref ça fait tout bizarre, c'était tout crade, tout saccagé, ils ont massacré une porte d'un abris de jardin en pierre dans le jardin pour prendre l'échelle et rentrer dans la maison...Par le fenêtre de ma chammmmbre bouhou, ça terrorise lol. Bref. Samedi bien ruiné, on a passé la journée avec les gendarmes, et a tout ranger, faire l'état des lieux des choses volées (pour 2500 euros d'affaires environ, micronde, matériel electrique professionnel de bricolage (car on est en plein de gros travaux), vélos neufs, cafetière nespresso (what else?! lol) , décodeur TNT, et puis des petites choses, plus de sèche cheveux, des boites de conserves, des affaires dans la chambre de mes petits frères...) puis on est rentré à Lyon, trop pas envie de rester dans la maison après ça. Mais on s'estime heureux, ils auraient pu saccager en cassant les choses qu'ils emportaient pas, (l'electroménager lourd est resté, ouf) ou même foutre le feu à la barraque avec la cheminée, casser toutes les vitres...Enfin bref. La ils ont juste vidés tous les tiroirs et balancer des trucs qu'ils emportaient pas par terre... Plus de peur que de mal même si c'est assez horrible d'imaginer des gens chez nous. En plus je suis resté des semaines complètes seule dans cette barraque, alors la maintenant c'est fini lol. J'suis trop flippée! Ils nous ont même volé...une boite neuve de haribo mdr et des pâtes de fruits, que j'ai retrouvé entamées sur la table de la salle a manger...non mais! Ils avaient aussi coupé le courant pour tenter de piquer les lustres, mais le courant principal ne se coupe qu'a la cave et ils n'ont pas réussi à ouvrir la porte blindée ah ah ah...Mais ils ont mis tous les radiateurs a fond et laissé la maison ouverte. Vive la note d'electricité!
Prochaine fois qu'on y retourne, on sécurisera tout ça.C'est vrai que ce sont de simples volets en bois un peu "light". Le policier nous a dit "achetez des oies...ça devient agressif, et y a pas meilleur alarme et c'est mieux qu'un chien de garde" lol...On va y penser!!
Et vacances dans 1 semaines...je ressentais pas trop la fatigue mais après un samedi pareil j'ai jute envie de ne RIEN FAIRE et de me poser!
Bon dimanche a vous!
Bon courage, Marine. J'imagine combien ça doit être traumatisant. "C'est déjà ça" qu'ils n'aient rien saccagé. Je travaille dans l'assurance alors je vois passer de ces trucs des fois...
Le pire je crois ce sont les gens qui se font cambrioler en étant présents
De mon côté, pas de vacances. Je sors d'une infection urinaire... Pas douloureuse...mais c'est chiant !
Départ dans 15 jours pour Paris et mon stage de formation pour mon nouveau poste. Je vais en profiter pour revoir toute ma bande d'amis, des gens du fofo de JAG et bien entendu, ma soeur et les petits.
Bonne fin de we à tous.
PS : Marine, si tu as des questions, n'hésite pas.
Le pire je crois ce sont les gens qui se font cambrioler en étant présents
De mon côté, pas de vacances. Je sors d'une infection urinaire... Pas douloureuse...mais c'est chiant !
Départ dans 15 jours pour Paris et mon stage de formation pour mon nouveau poste. Je vais en profiter pour revoir toute ma bande d'amis, des gens du fofo de JAG et bien entendu, ma soeur et les petits.
Bonne fin de we à tous.
PS : Marine, si tu as des questions, n'hésite pas.
mimi- Directeur du FBI
Bon courage Marine !! il y en a vraiment qui ont que ca a faire
Oui, courage ma gummy... Je ne souhaite que du mal à ces **** de voleurs.
Dimanche tranquille à la maison, pas vraiment bossé alors que la semaine s'annonce rude...mais bon, pas de motivation.
Dimanche tranquille à la maison, pas vraiment bossé alors que la semaine s'annonce rude...mais bon, pas de motivation.
jabamiah- Agent spécial
Eh bien, Marine, que d'émotions ! C'est vrai que c'est assez glaçant de se dire que des cambrioleurs sont passés, car on a toujours l'impression que "chez soi" offre une barrière contre l'extérieur, une intimité personnelle.
J'espère que cela ne t'amènera pas à trop t'inquiéter quand tu y seras. Dis-toi aussi que s'ils sont rentrés, c'est aussi sans doute parce qu'ils ont repéré qu'elle était inoccupée. J'ai une amie dont les parents se font cambrioler régulièrement car leur maison est très isolée (tous les 3 ans à peu près). Même si maintenant, avec l'alarme, cela sécurise tout ça. Eh bien, ils n'ont jamais eu la moindre visite quand il y a quelqu'un. Le gendarme dit que les groupes de cambrioleurs repèrent d'abord les maisons vides.
Donc ne t'inquiète pas trop quand même !
En tout cas, courage !
J'espère que cela ne t'amènera pas à trop t'inquiéter quand tu y seras. Dis-toi aussi que s'ils sont rentrés, c'est aussi sans doute parce qu'ils ont repéré qu'elle était inoccupée. J'ai une amie dont les parents se font cambrioler régulièrement car leur maison est très isolée (tous les 3 ans à peu près). Même si maintenant, avec l'alarme, cela sécurise tout ça. Eh bien, ils n'ont jamais eu la moindre visite quand il y a quelqu'un. Le gendarme dit que les groupes de cambrioleurs repèrent d'abord les maisons vides.
Donc ne t'inquiète pas trop quand même !
En tout cas, courage !
je suis coincée chez moi a cause des 50 cm tombés cette nuit !!! et en plus ca continu !! du coup je suis sauvé d'un ds de maths et d'un ds de 2heures d'anglais !! le seul inconvegnant c'est qu'il va falloir que je ressorte le snowboard pour me déplacé !! bonne journée a tous
Bienvenue en Sibérie, Miss Puerto Rico !
Heureuse de lire qu'il y a quand même des avantages à ce temps horrible.
Il fait si froid, et avec le vent et la neige, on a l'impression d'être au milieu du blizzard Brrr.. Glacial.
Je n'ai pas eu le courage de monter à pied jusqu'à la bibliothèque du centre théologique ce matin.
Et dire qu'il faut que je ressorte ce soir
Bonne journée à tous (autant que ce soit possible par ce temps) !
Il fait si froid, et avec le vent et la neige, on a l'impression d'être au milieu du blizzard Brrr.. Glacial.
Je n'ai pas eu le courage de monter à pied jusqu'à la bibliothèque du centre théologique ce matin.
Et dire qu'il faut que je ressorte ce soir
Bonne journée à tous (autant que ce soit possible par ce temps) !
[quote="Heather"]Bienvenue en Sibérie, Miss Puerto Rico !
[quote]
et en plus demain mon lycée est fermé !!! donc je suis officiellement en vacances depuis mardi !!
[quote]
et en plus demain mon lycée est fermé !!! donc je suis officiellement en vacances depuis mardi !!
Bonnes vacances alors
Chez moi pas loin de 10 cm sont tombés cette nuit... ce qui est pas mal dans ma région... et là j'ai pris du plaisir, ben oui la neige quand on bosse pas, c'est la classe...
Bonne soirée !
Chez moi pas loin de 10 cm sont tombés cette nuit... ce qui est pas mal dans ma région... et là j'ai pris du plaisir, ben oui la neige quand on bosse pas, c'est la classe...
Bonne soirée !
merci
A cet instant, la chanson d'Elsa "Jour de neige" me trotte dans la tête. Je suis pour l'instant coincée chez moi...Je suis sortie de ma résidence sans difficultés même si c'était verglacé. Par contre, ma rue donne ensuite sur un grand rond point et ça n'a pas été salé. Du coup, il y a des voitures dans tous les sens. J'ai heureusement pu me garer et suis donc retournée au chaud en attendant que ça se dégage...
Les grands axes sont OK...c'est juste ce petit bout qui me bloque.
Enfin, j'aime bien la neige mais il me tarde de voir quand même les 1ers bourgeons arriver !!!
Les grands axes sont OK...c'est juste ce petit bout qui me bloque.
Enfin, j'aime bien la neige mais il me tarde de voir quand même les 1ers bourgeons arriver !!!
mimi- Directeur du FBI
Aujourd'hui, je suis en vacances !! C'est un plaisir de faire la grasse matinée. Le stage est fini mais il faut que je commence mon rapport Plus vite je commencerai et plus vite se sera fini pour enfin profiter des derniers jours qui resteront !!
Oui, la neige s'éternise et la surprise fut totale ce matin en découvrant les routes enneigées dès 4h30. Heureusement je suis arrivée sans encombres au travail. Le soleil a fait son apparition en début d'après-midi et comme toi mimi, il me tarde de voir arriver le printemps.
Sinon, journée pourrie au boulot. J'ai une collègue qui joue son petit chef et ne cesse de me faire des remarques cassantes. Elle a beaucoup changé ces deux derniers mois Cela commence à faire beaucoup et si cela continue je ne serais plus en mesure de me retenir pour lui dire ce que je pense vraiment. Le seul souci est que je suis obligée de travailler avec elle, alors si l'ambiance est catastrophique, je ne tiendrais pas non plus longtemps. C'est un grand dilemme, se taire et ravaler ma fierté et en subir les conséquences ou mettre à plat les quatres vérités en sachant que les frictions seront monnaie courante. Heureusement que j'ai commencé à envoyer des CV et lettres de motivation à divers endroits, espérons que le changement sera pour bientôt.
Vivement demain soir 17h pour goûter les joies d'un week-end. Bonne fin de semaine à tout le monde.
Sinon, journée pourrie au boulot. J'ai une collègue qui joue son petit chef et ne cesse de me faire des remarques cassantes. Elle a beaucoup changé ces deux derniers mois Cela commence à faire beaucoup et si cela continue je ne serais plus en mesure de me retenir pour lui dire ce que je pense vraiment. Le seul souci est que je suis obligée de travailler avec elle, alors si l'ambiance est catastrophique, je ne tiendrais pas non plus longtemps. C'est un grand dilemme, se taire et ravaler ma fierté et en subir les conséquences ou mettre à plat les quatres vérités en sachant que les frictions seront monnaie courante. Heureusement que j'ai commencé à envoyer des CV et lettres de motivation à divers endroits, espérons que le changement sera pour bientôt.
Vivement demain soir 17h pour goûter les joies d'un week-end. Bonne fin de semaine à tout le monde.
Merci les loulous pour vos messages d'encouragement d'il y a quelques jours ça va mieux, on s'en remet de ce vol. La c'est vacances c'est trop bon...je me suis pris une sacrée cuite jeudi soir et j'avais dormi que 3h donc hier après les cours (ou jétais fraiche comme un gardon lol) j'ai dormi mais TROP longtemps et ça fait trop du bien. La je vais aider mon petit frère a faire sa valoche car il part au skiiii avec les scouts athé, en écoutant Charlotte Marin a fond les ballons...ah ah elle m'éclate ma petite chacha..
Bon samedi les gens!!!
Bon samedi les gens!!!
J'espère que tout le monde passe une agréable semaine
De mon côté, je suis rentrée chez mes parents passer quelques jours. Malheureusement, leur ordinateur est de très mauvaise humeur. Etant donné qu'il n'y a aucun wifi, je crains de devoir m'absenter quelques jours. Pour le moment, j'arrive à me connecter 5 minutes avant qu'il ne plante
Je vais peut-être avancer mon retour chez moi, vu que j'ai bien du mal à consulter en ligne ma documentation. Reste que si je disparais jusqu'à lundi, ce sera normal.
Sinon, de mon côté, je bosse donc à la maison...
Mais encore un examen médical en perspective cet aprem... Je vais finir par m'adresser à House, des mois que les symptômes durent, et pas un médecin pour identifier les causes... En attendant, c'est excellent pour mon régime, vu les kilos que j'ai perdus depuis l'été...
Enfin, je vous souhaite une bonne fin de journée.
De mon côté, je suis rentrée chez mes parents passer quelques jours. Malheureusement, leur ordinateur est de très mauvaise humeur. Etant donné qu'il n'y a aucun wifi, je crains de devoir m'absenter quelques jours. Pour le moment, j'arrive à me connecter 5 minutes avant qu'il ne plante
Je vais peut-être avancer mon retour chez moi, vu que j'ai bien du mal à consulter en ligne ma documentation. Reste que si je disparais jusqu'à lundi, ce sera normal.
Sinon, de mon côté, je bosse donc à la maison...
Mais encore un examen médical en perspective cet aprem... Je vais finir par m'adresser à House, des mois que les symptômes durent, et pas un médecin pour identifier les causes... En attendant, c'est excellent pour mon régime, vu les kilos que j'ai perdus depuis l'été...
Enfin, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Courage Heather
L'informatique, c'est bien quand ça marche, c'est bien connu. On devient vite fou avec ces choses là ( avec moi faut que ça marche tout de suite, pourtant je suis patiente mais bizarrement pas avec l'informatique : tolérance zéro )
Bon sinon la bonne nouvelle de la semaine, c'est que lundi je ne vais plus commencer mon CDD de deux mois...
Dimanche, j'avais un match de basket, on perdait d'un point à une minute de la fin et j'ai mis toute ma hargne pour contrer une fille. Résultat : je l'ai empêchée de marquer, mais je me suis surtout mal réceptionnée et mon genou a craqué... . Résultat rupture totale du ligament croisé antéro-externe, arrêt de travail de trois mois mais surtout opération à venir et tout le tralala : rééducation, arrêt de travail, plus de sports collectifs ni sports de balle pour 2010. Sachant que le sport c'est un peu le truc qui prend le plus de place dans ma vie. Enfin bon y'a pire dans la vie donc bon je dis trop rien.
L'informatique, c'est bien quand ça marche, c'est bien connu. On devient vite fou avec ces choses là ( avec moi faut que ça marche tout de suite, pourtant je suis patiente mais bizarrement pas avec l'informatique : tolérance zéro )
Bon sinon la bonne nouvelle de la semaine, c'est que lundi je ne vais plus commencer mon CDD de deux mois...
Dimanche, j'avais un match de basket, on perdait d'un point à une minute de la fin et j'ai mis toute ma hargne pour contrer une fille. Résultat : je l'ai empêchée de marquer, mais je me suis surtout mal réceptionnée et mon genou a craqué... . Résultat rupture totale du ligament croisé antéro-externe, arrêt de travail de trois mois mais surtout opération à venir et tout le tralala : rééducation, arrêt de travail, plus de sports collectifs ni sports de balle pour 2010. Sachant que le sport c'est un peu le truc qui prend le plus de place dans ma vie. Enfin bon y'a pire dans la vie donc bon je dis trop rien.
Olala Clairounett Repose-toi et remets-toi vite. C'est vraiment la blessure très lourde, une des plus handicapantes qu'on peut se faire dans des phases de sport a priori presque anodines. J'espère que ça va aller et que l'opération se passera bien. Quand est-ce qu'elle doit avoir lieu ?
3 mois d'arrêt de travail, cela tombe mal en plus. Il va falloir te changer les idées surtout, je sais combien le sport est important pour toi. Tourne-toi un peu vers les livres, rattrapages de séries, surf sur internet, inviter des amis toutes les activités qui ne demandent pas de se déplacer et qui t'intéressent. Il ne faut surtout pas broyer du noir chez soi dans ces occasions !
Courage, miss !
Sinon, je vous souhaite un bon vendredi à tous
3 mois d'arrêt de travail, cela tombe mal en plus. Il va falloir te changer les idées surtout, je sais combien le sport est important pour toi. Tourne-toi un peu vers les livres, rattrapages de séries, surf sur internet, inviter des amis toutes les activités qui ne demandent pas de se déplacer et qui t'intéressent. Il ne faut surtout pas broyer du noir chez soi dans ces occasions !
Courage, miss !
Sinon, je vous souhaite un bon vendredi à tous
Aïe Clairounett, ça c'est un coup dur...
Bon, je vais voir le côté + pour nous : tu auras le temps d'écrire...hein ?
De mon côté, heureuse d'être en week-end. Au boulot, c'est du grand n'importe quoi ! Tout le monde craque les uns après les autres...Heureusement, je n'ai plus qu'une semaine à faire avant de partir en formation 15 jours à Paris...
Ensuite, j'intègre mon nouveau poste. Ce ne sera pas non plus le Nirvana mais déjà beaucoup mieux que ce que je connais aujourd'hui ( et surtout un salaire plus conséquent ! )
Ils annoncent un we pourri. Je crois que je vais aller au ciné.
Bon we à tous
Bon, je vais voir le côté + pour nous : tu auras le temps d'écrire...hein ?
De mon côté, heureuse d'être en week-end. Au boulot, c'est du grand n'importe quoi ! Tout le monde craque les uns après les autres...Heureusement, je n'ai plus qu'une semaine à faire avant de partir en formation 15 jours à Paris...
Ensuite, j'intègre mon nouveau poste. Ce ne sera pas non plus le Nirvana mais déjà beaucoup mieux que ce que je connais aujourd'hui ( et surtout un salaire plus conséquent ! )
Ils annoncent un we pourri. Je crois que je vais aller au ciné.
Bon we à tous
mimi- Directeur du FBI
@ Clairounett, je suis de tout coeur avec toi !! Bon courage pour ce rétablissement.
@ mimi, courage encore 15 jours à tenir, ça va venir plus vite que tu ne le penses.
Pour ma part, heureuse d'être enfin en week-end avant la reprise du boulot mardi matin. Je vais pouvoir ma poser après une semaine difficile pleine de tension. A la fin de la semaine prochaine, je serais en congés pour une semaine, autant dire que je l'attends avec une certaine impatience.
Effectivement mimi, temps pourri, je vais sans doute aller faire un tour en ville pour trouver une idée de cadeau pour l'anniversaire de mon père. Sur ce, bon week-end à tout le monde.
@ mimi, courage encore 15 jours à tenir, ça va venir plus vite que tu ne le penses.
Pour ma part, heureuse d'être enfin en week-end avant la reprise du boulot mardi matin. Je vais pouvoir ma poser après une semaine difficile pleine de tension. A la fin de la semaine prochaine, je serais en congés pour une semaine, autant dire que je l'attends avec une certaine impatience.
Effectivement mimi, temps pourri, je vais sans doute aller faire un tour en ville pour trouver une idée de cadeau pour l'anniversaire de mon père. Sur ce, bon week-end à tout le monde.
Encore 3 jours à tirer dans mon ancien poste...je n'en peux plus !
Je n'ai pas encore eu le temps de faire mes cartons. J'ai toutefois enlevé ma déco...Vu que je déménage dans un bureau avec un gars, j'espère pour lui qu'il ne sera pas effrayé par toutes mes cartes postales, mes affiches de films et mes photos d'Eric... Et oui, j'aime que mon bureau soit un petit "chez moi"...
Côté météo, le temps et au soleil et à la douceur et que ça fait du bien. Deux marches de 45mn deux soirs de suite : ça fait du bien de s'aérer la tête.
Sinon, une amie m'a adressé aujourd'hui une BA pour Monaco2010. Je suis dessus ! ( derrière Matthew Fox ). Enfin, tout ça pour dire qu'elle bosse pour Lagardère et notamment le groupe TV7jours, TMC, etc...et qu'elle y sera cette année. J'espère qu'elle va pouvoir m'avoir des invit !
Bonne fin de semaine à tous
Je n'ai pas encore eu le temps de faire mes cartons. J'ai toutefois enlevé ma déco...Vu que je déménage dans un bureau avec un gars, j'espère pour lui qu'il ne sera pas effrayé par toutes mes cartes postales, mes affiches de films et mes photos d'Eric... Et oui, j'aime que mon bureau soit un petit "chez moi"...
Côté météo, le temps et au soleil et à la douceur et que ça fait du bien. Deux marches de 45mn deux soirs de suite : ça fait du bien de s'aérer la tête.
Sinon, une amie m'a adressé aujourd'hui une BA pour Monaco2010. Je suis dessus ! ( derrière Matthew Fox ). Enfin, tout ça pour dire qu'elle bosse pour Lagardère et notamment le groupe TV7jours, TMC, etc...et qu'elle y sera cette année. J'espère qu'elle va pouvoir m'avoir des invit !
Bonne fin de semaine à tous
mimi- Directeur du FBI
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40