FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Nous - Page 35 Empty Re: Nous

Message  miss puerto rico Sam 9 Jan - 1:22

vous inquiétez pas je fais pas gaffe a ce genre de fille
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

Message  **Marine** Mer 13 Jan - 23:29

Alors les petits amis comment ça va? Fait un peu moins froid chez vous?Nous la neige fond à lyon...et pourtant j'ai vu des videos ça reste le déluge dans certaines région de France!!

Enfin voila, il fait légèrement moins froid c'est vrai...Plus de raisons pour bleuter et rester à la maison lol. Et là au lieu de travailler je fais quoi? Je me regarde des vieux Beverly Hills et ma passion Gylan me revient mdr. Certes ça fait bosser mon anglais. et puis AwWWww quelle sublimitude ces deux la.! Ils ont été mes tous premier DE vous savez...on oublie pas son premier ship comme ça Mr. Green

Brefouille, j'espère que tout va bien pour vous, quoi que vous fassiez.

Bonne soirée à tous!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  mimi Ven 15 Jan - 23:20

La douceur et le soleil sont revenus par chez nous. Ouf...

Sinon, après une semaine de suspens la nomination est tombée.

Et c'est Mimi qui est promue ! Very Happy Je prendrai mes nouvelles fonctions ( et mes 300 euros de plus sur le salaire ! ) en avril après 1 mois de stage à Paris.

L'année commence bien...j'espère que ça continuera sur cette lancée.

Demain, je vais tenter de remplacer Ernest...j'espère trouver quelque chose.

Bon week-end à tous.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  **Marine** Sam 16 Jan - 0:42

Félicitations Mimi!!! Wink
**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah Sam 16 Jan - 1:24

Bravo Mimi! cheers
Je reviens enfin sur le fofo, j'ai pas vu le temps passer depuis tellement j'ai été prise par les contrôles continus à la pelle. Et là, j'ai une pseudo semaine de vacances...Pseudo oui, car c'est une semaine de révisions avant quoi? LES PARTIELS! wouhou! lol
Je suis lessivée mais à un point! Du coup je m'accorde ce WE avant d'attaquer quoi que ce soit...
Ah oui, d'ailleurs aujourd'hui en amphi, un type que je ne connais ni des yeux ni des dents, qui était assis à côté de moi a vu que je prenais le cours avec mon netbook. Et voilà qu'il me demande si je veux bien lui passer... et bibi bien sûr qui ne sait pas dire non... nuagenoir Des fois je mérite des coups de pioche! Ma gentillesse me perdra... Evil or Very Mad

Bon WE à tous!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  Heather Sam 16 Jan - 9:49

Félicitations Mimi ! cheers
Tu vois qu'avec de l'optimisme et du dynamisme...! Very Happy L'année 2010 commence donc particulièrement bien. Très heureuse pour toi Wink I love you

@ Jabamiah : En effet, tu es trop bonne. Enfin, avec la technologie moderne, c'est toujours mieux que lorsqu'on prêtait nos feuilles volantes de prise de notes (en ne sachant pas dire non) et qu'on passait les trois semaines suivantes à leur courir après :vieux:

Je vous souhaite un bon week-end !

De mon côté, je vais peaufiner des travaux à rendre à mon directeur (j'ai une bibliographie/source de... 121 pages Laughing ).
Et ce soir, je pense aller voir Invictus (le dernier Clint Eastwood, avec Morgan Freeman et Matt Damon). Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont été voir Agora, d'ailleurs ? Le sujet avait l'air sympa, mais les critiques sont assez mitigées.
Heather
Heather

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Mali Sam 16 Jan - 14:00

@ Mimi, félicitations ma grande, je suis très heureuse pour toi !! bravobom bravobom Tu le mérites. I love you
@ Heather bon courage pour tres travaux à rendre. Mr. Green

C'est marrant, je vais aussi voir Invictus ce soir, il faut dire que les films de Clint Eastwood m'ont toujours marqué par ses sujets choisis. Je suis curieuse de savoir ce que tu en auras pensé. Me concernant, je suis certaine comme à mon habitude que j'apprécierais le film mais c'est sans doute parce que je ne peux être objective à son sujet. rolles

Pour Agora, tout pareil que toi (aurions-nous les mêmes goûts cinématographiques ? Mr. Green ), j'espérais attendre un avis supplémentaire pour me faire une idée, la BA m'avait emballé mais au vue des critiques assez médiocres j'hésitais pas mal. Rolling Eyes

A part cela, je suis enfin en week-end et la semaine prochaine je retourne en presse pour remplacer ma collègue, je suis donc plutôt contente. Moins de stress, plus de latitude, cela va me faire du bien de souffler une semaine. Mr.Red Autrement, on commence une nouvelle pièce en théâtre qui nous fera office de pièce choisie pour notre représentation en mai. Je n'ai pas sous la main le titre de la pièce ni de l'auteur, j'attends toujours de la recevoir par mail... rolles Quoiqu'il en soit, grâce aux liens d'avec le théâtre de la sinne à Mulhouse et notamment la costumière, nous aurons droit d'avoir des costumes d'époque. Mr. Green

Sur ce, bon week-end à tous, le soleil semble revenir, cela fait du bien... coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Heidi Dim 17 Jan - 16:08

Bravooo Mimi !!! Je suis contente pour toi ! Ca fait de quoi commencer l'année avec le sourire ! Nous - Page 35 Bravo

Chez moi aussi on a eu une bonne nouvelle du côté du portefeuille. J'ai reçu une lettre comme quoi, depuis que j'ai repris les cours il y a quelques mois, ils avaient "oublié" de prendre en compte le fait que j'ai un enfant à charge dans mes bourses. Nous - Page 35 Hein62
Conclusion : à partir de février j'aurai des sousous en plus tous les mois, et je vais recevoir un chèque de remboursement pour ce qu'ils auraient dû me payer depuis le début. Nous - Page 35 Icon_santa
Ca va vraiment faire du bien parce que je n'ai peut-être qu'un enfant à charge, mais il y a aussi celui de mon conjoint dont il faut s'occuper, et on ne vit que de nos bourses et de l'aide de nos parents respectifs...
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359

Message  clairounett Dim 17 Jan - 16:32

Que de bonnes nouvelles en ce début d'année.. cheers cheers

De mon côté, les centres de vaccination diminuent les horaires d'ouverture, je ne travaille plus que 20h par semaine (mais les Assedics vont mettre un peu au bout) et je suis payée à .... lire mes bouquins ... Mr. Green puisque c'est pas la foule. Seule ombre au tableau, je n'ai pas d'indemnités kilométriques alors que je fais 90 km par jour, car selon les dires de la Préfecture qui me paye j'ai "choisi de venir travailler".. alors que toutes les autres personnes du centre se font rembourser, on est deux du Pole Emploi à se les faire sucrer.. rambo
J'ai déjà un autre travail, deux mois dans une clinique près de chez moi à la fin de ce contrat, donc l'avenir est pas trop mal... manque plus que le prince charmant... lol
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Heather Mer 20 Jan - 14:45

Ok. Le temps est officiellement fou. A Grenoble, c'est en ce moment la... tempête de neige surprised2 hein
Fini les réactions de joie et l'émerveillement devant trois flocons, je n'en peux plus de ce temps... Il était sensé pleuvoir/bruiné et on se retrouve avec de gros flocons qui tombent serrés... Histoire de vérifier qu'on a bien eu notre quota de neige pour l'hiver, peut-être ?

Sur cette parenthèse météorologique, je retourne au boulot.
Je vais essayer d'écrire une petite critique sur Invictus, aussi, Mali ! Pour Agora, je reste malheureusement dans l'expectative...

Bon après-midi à tous Wink
Heather
Heather

Message  Mali Mer 20 Jan - 16:24

Tempête de neige Heather ? Shocked Ben ma foi, tu es plutôt gâtée de ce côté ci ces derniers temps Laughing Laughing Je compatis ma chère et espère que cela ne durera point longtemps. En même temps quand je vois les prochaines prévisions pour ce week-end, je ne serais pas étonnée de découvrir quelques flocons revenir en masse... Confused Vivement le printemps !! Comment ça, on en est loin, m'en fiche je l'attendrais Mr. Green

Je résiste péniblement à l'appel de la sieste, coffee avec 5h à peine cette nuit, je crois que je ne vais pas me faire prier pour accepter les supplications de mon lit à venir le rejoindre... Laughing Laughing

Sur ce, bonne après-midi à tous. dodoth
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  miss puerto rico Mer 20 Jan - 16:47

Heather a écrit:Ok. Le temps est officiellement fou. A Grenoble, c'est en ce moment la... tempête de neige surprised2 hein
Wink
alors que chez moi au pied du Puy de Dome il pleut et il fait incroyablement doux pour l'époque hein
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417

Message  mimi Sam 23 Jan - 17:43

OUF, la semaine est terminée. Celle-ci fut épuisante sur le plan moral car les mauvaises nouvelles se sont enchainées dès lundi au boulot. Difficile dans ces conditions de se réjouir de ma promo...

Nous avons en effet appris qu'un collègue souffrait d'une leucémie. Jeudi il n,Était pas bien et n'était donc pas venu...dimanche, il entrait à l'hosto pour commencer la chimio. La vie tient vraiment à un fil... Crying or Very sad Il n'a pas 40ans...et deux enfant en bas âge. J'espère qu'il va vaincre cette maladie...

Autre mauvaise nouvelle, une autre collègue elle a été opérée pour des gagnlions au sein. Elle a déjà eu un cancer du sein. On attend les résultats, 40 ans à peine. Une autre est aussi hospitalisée pour des examens...possiblément pour une maladie grave ( on a pas eu les détails, on attend les résultats ) 36 ans. Je sais qu'il n'y a pas d'âge pour être malade mais pffff coup dur au moral.

Dans ce contexte, dur de se motiver pour travailler.

Du coup, je devais partir en formation en mars à Paris. C'est maintenu mais ça va possiblement être annulé compte tenu des circonstances. Je devrais peut-être intégré mon nouveau poste plus tard...

Aujourd'hui, j'ai enfin acheté mon nouvel ordi après de multiples tergiversations....Installations prévue demain. je passe aussi à la Livebox donc plus de net pendant quelques temps, le temps que le transfert se fasse.

Dans 45mn, je vais visiter un appart dans ma résidence. J,en ai aussi un autre en vue. Les choses bougent vite pour moi en ce début d'année...Mais rien de fait. Je vous raconterai plus tard.

Bon week-end et bonne semaine...si je ne repasse pas et à très vite sur un PC qui ne mettra pas, je l'espère, plus de 5mn pour me permettre de venir sur le fofo ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  **Marine** Dim 24 Jan - 12:22

roh la la...Désolée, Mimi. c'est vrai que ça rend l'ambiance de travail difficile...J'espère aussi que tes collègues iront mieux!!

Moi ça a été une plutôt bonne semaine, pas grand chose à faire...Lundi, ma cousine nous a appris sa grossesse, depuis 3 mois elle nous faisait des cachoteries ah ah ah je vais être Tata Very Happy

Sinon vendredi soir, je suis allé voir Gainsbourg vie et héroïque et...oh ben allez, je vais en parler dans le topic cinéma Very Happy sinon la j'essaie de bosser (devant Melrose Place, ça part mal mdr.)

Bonne journéee! I love you
**Marine**
**Marine**

Message  Heather Dim 24 Jan - 16:39

Eh bien, mimi, quelle semaine Neutral Parfois, on a vraiment l'impression que tout s'enchaîne et tombe dessus en même temps Shit J'espère que tes collègues vont être capables de surmonter la maladie et que le travail ne sera pas trop difficile en attendant.

De mon côté, je n'ai pas été très efficace ce week-end. Je traîne sans vraiment bosser, tout en culpabilisant de ne pas bosser... Zen
Je crois qu'il faut que je déménage quelque part pour bosser plus efficacement cette semaine. BM, BU, Archives... Je ne sais pas trop encore... en attendant d'avoir des nouvelles de mon directeur, à qui j'ai remis une proposition de plan en début de semaine (mais je sens que je ne vais pas avoir de nouvelles avant mars... le connaissant Confused ).
Hier soir, j'ai revu quelques épisodes de Band of Brothers, dont Bastogne, et ça m'a complètement bouleversé, comme la première fois que je l'avais vu. Cette mini-série est vraiment un chef d'oeuvre !

Je vous souhaite un bon après-midi !
Heather
Heather

Message  Sam Spade Dim 24 Jan - 22:07

A peine le week-end est commencé et voilà qui est déjà terminé. Le temps passe trop vite. Surtout que cette semaine j'ai un choix difficile à faire par rapport à mes options... j'espère que je pourrais faire ce je que souhaite Razz
Sam Spade
Sam Spade
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 87

http://toutsurfbi.skyblog.com

Message  londisa Mer 27 Jan - 14:26

tout d'abord je souhaite un bon retablissement aux collegues de mimi o du moins de moins soufrir (s'ils ont le soutien des collegues et de la famille normalement ca devraient leur permettre de ne pas etre triste) . et courage mimi on est avec toi.

super nouvelle marine tu va pouvoir pouponner ta niece ou ton neuveu.

Sam j'espere que tu as reussi a choisir tes options.

pour ma part, j'ai une formation qui m'interesse qui commence le 15 fevrier finance par l'etat car je susi a l'anpe mais je me suis inscrite mais j'ai pas encore la confirmation donc je vais y aller demain matin pour voir le centre de formation et demander ou ca en est.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

http://seriesfan33.skyblog.com

Message  clairounett Sam 30 Jan - 23:26

Mon centre de vaccination a brutalement fermé ses portes lundi soir (alors que des personnes devaient revenir, encore des mécontents à venir...) du coup je suis au chômage plus tôt que prévu (on pensait tenir jusqu'à la fin de semaine prochaine), mais c'est un mal pour un bien car :
de 1) je touche les Assedics
et 2) je vais avoir quasi un mois pour faire ce que je veux car je reprends le 22 février comme secrétaire dans une clinique que je connais pendant deux mois.. j'ai des tas de choses à faire, je vais voir la moitié des JO de Vancouver, j'ai vu quasiment tous les matchs de l'Euro de hand masculin (sur internet en streaming car il faut pas compter sur la télé pour diffuser les matchs ou alors faut avoir Canal +), je fais des séances d'initiation au basket pour des élèves de CE2, CM1 et CM2 le mardi et le vendredi pendant une heure, je me refais tous les concerts des Enfoirés depuis 2001 2love2 et des tas de choses (oh et à venir mater nos M7 chéris rolles ), bref positive attitude

Courage à celles qui traversent une phase difficile...

EDIT : en ce 30 janvier 2010, on notera une recrudescence sur le fofo de fans de M7 (trois d'un coup avec Mimi et Mouchette, ça faisait un bail !!)
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  jabamiah Dim 31 Jan - 0:27

Enfin! Partiels finis! 8h du mat, un samedi frileux, c'est pas inhumain ça? Laughing Peu importe le résultat maintenant, c'est fini, c'est le principal! Cool Je m'apprête donc à passer un WE farniente...Toujours en train de me faire des épisodes de Loïs & Clark, les nouvelles aventures de Superman Mr. Green Je suis desperately in love de Dean Cain et Teri Hatcher, je me répète mais que voulez-vous! alchimie parfaite Mr.Red

Bon WE à tous! coucou
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  mimi Dim 31 Jan - 13:26

clairounett a écrit:je me refais tous les concerts des Enfoirés depuis 2001 2love2

j'ai fais pareil il y a peu ! Laughing Et dire que je devais y être ce week-end à Nice...*sighs* Rolling Eyes

De mon côté, un petit week-end de 4jours déjà bien entamé. Au programme, ciné, écriture, et prise de tête avec l'installation du décodeur TV de la Livebox. Impossible d'enregistrer avec le magnétoscope nuagenoir

Je suis allée voir le dernier Disney : pas mal au niveau des dessins + vieille école. J'ai adoré le perso secondaire de Charlotte.

Sinon, le dernier Clooney 2love2 Excellent. J'ai adoré Surtout que je m'attendais à quelque chose de plus "fleur bleue".

Bon repos aux courageux étudiants.

@Clairounette : et oui, les M7 nous manquent...Ah et sinon petite pensée cette semaine pour toi : je viens juste de recevoir mon bon de vaccination !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  clairounett Dim 31 Jan - 23:22

mimi a écrit:
Sinon, le dernier Clooney 2love2 Excellent. J'ai adoré Surtout que je m'attendais à quelque chose de plus "fleur bleue".
Ma cousine l'a vu ce soir et il parait qu'il n'a rien perdu de son charme le beau Georges.. Laughing Laughing

@Clairounette : je viens juste de recevoir mon bon de vaccination !
ptdr ptdr Trop bien, mais je te rassure tu es loin d'être la seule...

Bravo à nos handballeurs français, énormissimes encore ce soir. Dire que ce sport est dénigré par les médias, ça fout la rage..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  **Marine** Lun 1 Fév - 8:39

Pourquoi tu dis dénigrer par les médias?? Parce qu'ils ont sucré vivement dimanche prochain pour laisser la remise de la coupe lol. Moi j'attendais Patrick Poivre d'Arvor et Michel.. Very Happy cela dit j'ai regardé tout le match et j'ai trouvé ça génial, bravo à eux!! Mais je ne trouve pas que ce sport soit dénigré des médias du coup, même aux JT ils étaient sur le qui-vive!
**Marine**
**Marine**

Message  Heather Lun 1 Fév - 10:56

Je vous souhaite une bonne journée, voire même une bonne semaine à tous !

Ah, le dernier Clooney 2love2 La bande-annonce ne m'a pas convaincu, mais les critiques sont plutôt sympas... Et puis, il y a George... *soupir*
Hier, de mon côté, je suis allée voir Mother de Joon-ho Bong. Film vraiment impressionnant et efficace, maniant les genres et très original dans son traitement de l'intrigue. Vraiment très bien ! Smile (Et, j'ai enfin pu découvrir ce petit cinéma d'Art & Essai qui est à 5 minutes de chez moi).

Sur ce, je retourne à mes bouquins, et vous souhaite une bonne journée. Courage aux travailleurs ! Wink
Heather
Heather

Message  clairounett Lun 1 Fév - 14:01

**Marine** a écrit:Pourquoi tu dis dénigrer par les médias?? Parce qu'ils ont sucré vivement dimanche prochain pour laisser la remise de la coupe lol. Moi j'attendais Patrick Poivre d'Arvor et Michel.. Very Happy cela dit j'ai regardé tout le match et j'ai trouvé ça génial, bravo à eux!! Mais je ne trouve pas que ce sport soit dénigré des médias du coup, même aux JT ils étaient sur le qui-vive!

Désolée pour vivement dimanche prochain Embarassed Embarassed lol

Pourquoi dénigrée par les médias ???
Et bien parce que malgré son palmarès et ses joueurs humbles et pas pourris de frics, ce sport n'est pas diffusé !!!!
Seuls les abonnés de Canal + peuvent voir les matchs, et les JT heureusement qu'ils en ont parlé de la finale aux JT, parce qu'avant c'était un peu le désert.
A côté de ça, on se tape du foot sur TF1, France 2, France 3, M6, Canal + et Orange, en long en large et en travers pour quoi ?? Pour une équipe de France de merde. Côté hand, à chaque fois juste la finale sur France 2 (car ils vont tout le temps en finale, heureusement car sinon on les verrait jamais), que ce soit pour les gars et les filles.. Pitoyable la façon dont ils hierarchisent la diffusion des sports d'équipe... Les plus friqués et inintéressant devant, les moins friqués et les plus intéressants à voir derrière..bref.. Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  **Marine** Lun 1 Fév - 21:10

clairounett a écrit:
**Marine** a écrit:Pourquoi tu dis dénigrer par les médias?? Parce qu'ils ont sucré vivement dimanche prochain pour laisser la remise de la coupe lol. Moi j'attendais Patrick Poivre d'Arvor et Michel.. Very Happy cela dit j'ai regardé tout le match et j'ai trouvé ça génial, bravo à eux!! Mais je ne trouve pas que ce sport soit dénigré des médias du coup, même aux JT ils étaient sur le qui-vive!

Désolée pour vivement dimanche prochain Embarassed Embarassed lol

Pourquoi dénigrée par les médias ???
Et bien parce que malgré son palmarès et ses joueurs humbles et pas pourris de frics, ce sport n'est pas diffusé !!!!
Seuls les abonnés de Canal + peuvent voir les matchs, et les JT heureusement qu'ils en ont parlé de la finale aux JT, parce qu'avant c'était un peu le désert.
A côté de ça, on se tape du foot sur TF1, France 2, France 3, M6, Canal + et Orange, en long en large et en travers pour quoi ?? Pour une équipe de France de merde. Côté hand, à chaque fois juste la finale sur France 2 (car ils vont tout le temps en finale, heureusement car sinon on les verrait jamais), que ce soit pour les gars et les filles.. Pitoyable la façon dont ils hierarchisent la diffusion des sports d'équipe... Les plus friqués et inintéressant devant, les moins friqués et les plus intéressants à voir derrière..bref.. Wink

Ah ouiiila je suis bien d'accord. On bouffe beaucoup trop de foot, plus de hand ne ferait de mal a personne!! J'suis d'accord la dessus, y a que le fric qui compte et ça fait bien peine... Au temps pr moi alors Wink
**Marine**
**Marine**

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant