Eric Close
+35
Malou
maïna
Sleepy Tinky
Baraboo
marielle
Elodie
Fourmi
dorian
histerik2Spidey
sandy
theagentspade
jabamiah
louloute
Feerie21
sibileseries
anthony258
nonie1187
Kate22
gennie
**Marine**
martin7
murielle
tre
laure06
SIWAT
Geena
nathaloche
tweetie
mimi
Mali
Mouchette
clairounett
LUCIE452
pimkie
Scully
39 participants
Page 6 sur 21
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Re: Eric Close
petite interviaw qui date ... il a l'air d'apprécier la France !!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Festival%2Bde%2BMonte%2BCarlo/video/x294zm_eric-close-info-exclusive_news
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Festival%2Bde%2BMonte%2BCarlo/video/x294zm_eric-close-info-exclusive_news
sandy- Elève à Quantico
une petite que j'ai trouvée ... je ne l'ai pas vu en lien donc voici !
http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/le-festival-tele-de-monte-carlo/(view)/videos/(video)/495292#player
http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/le-festival-tele-de-monte-carlo/(view)/videos/(video)/495292#player
sandy- Elève à Quantico
Merci pour le lien Sandy !
Pour celui de TV7jours, c'est à ma copine qu'Eric est en train de signer l'autographe !!!
Pour celui de TV7jours, c'est à ma copine qu'Eric est en train de signer l'autographe !!!
mimi- Directeur du FBI
Un autre lien très sympa : la conférence FBI...Vidéo amateur je pense...Il y a 4 parties...Eric a l'air un peu stressé !
http://spoilersfrance.com/cinema/home.php?page=videospecials83
http://spoilersfrance.com/cinema/home.php?page=videospecials83
mimi- Directeur du FBI
Je suis assez d'accord il a l'air un peu stressé....ça doit peut être pas être évident d'avoir toute cette attention braqué sur lui
En tous cas il est chou
Merci beaucoup pour le lien Mimi !
En tous cas il est chou
Merci beaucoup pour le lien Mimi !
Il se détend au fur et à mesure...
La traductrice n'est pas forcément au top ( elle oublie la moitié des trucs mais bon )...heureusement que l'anglais d'Eric est très compréhensible !
Et moi je dis : direction le Wyoming en juillet !
La traductrice n'est pas forcément au top ( elle oublie la moitié des trucs mais bon )...heureusement que l'anglais d'Eric est très compréhensible !
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:Il se détend au fur et à mesure...
Attention aux tempêtes!
Et puis Ils sont quand même bien incapables...Se tromper de date de naissance, non mais
Et puis je trouve ça chou je trouve qu'il écoute bien la traduction genre il veut faire progresser son français mdr.
Il reparle bien de la story line Martin/Une autre fille donc c'est cool même si va y avoir du 'trouble' lol.
Et je suis contente d'avoir la confirmation que sur le plateau, ils ont toujours autant de bon temps
Merci mille fois Sandy et mimi pour ces liens...
Ah je ne me lasse pas de le regarder et l'entendre parler ....
Ah je ne me lasse pas de le regarder et l'entendre parler ....
Scully- Président des USA
Vraiment sympa, toutes ces vidéos!
C'est vrai qu'au début, Eric n'a pas l'air très à l'aise, mais c'est peut-être dû au siège: il n'a pas l'air très confortable!
C'est vrai qu'au début, Eric n'a pas l'air très à l'aise, mais c'est peut-être dû au siège: il n'a pas l'air très confortable!
Mouchette- Directeur Adjoint
Les spoilers en vidéo c'est tellement mieux avec Eric...
Un brin stressé au début, (sa respiration.. , c'est bon j'arrête.. ) mais tellement intéressant..
Merci pour les liens..
Un brin stressé au début, (sa respiration.. , c'est bon j'arrête.. ) mais tellement intéressant..
Merci pour les liens..
En plus de la vidéo,il y a des spoilers by Eric dans le Télé7jours du 28 juin au 4 juillet, mais mon scanner ne marche pas à qui veut le prendre
sibileseries a écrit:En plus de la vidéo,il y a des spoilers by Eric dans le Télé7jours du 28 juin au 4 juillet, mais mon scanner ne marche pas à qui veut le prendre
Damned, je ne l'ai pas reçu aujourd'hui...si je l'ai demain, je pourrais le scanner demain soir.
Et moi qui croyais avoir été la seule à le remarquer...En même temps, on était pas sensées regarder dans l'encolure de sa chemise...si ?clairounette a écrit:(sa respiration.. , c'est bon j'arrête.. )
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:sibileseries a écrit:En plus de la vidéo,il y a des spoilers by Eric dans le Télé7jours du 28 juin au 4 juillet, mais mon scanner ne marche pas à qui veut le prendre
Damned, je ne l'ai pas reçu aujourd'hui...si je l'ai demain, je pourrais le scanner demain soir.
Merci Mimi,si j'avais pu je l'aurais fait de suite te connaissant (surtout ton impatience de voir Eric )
mimi a écrit:Et moi qui croyais avoir été la seule à le remarquer...En même temps, on était pas sensées regarder dans l'encolure de sa chemise...si ?clairounette a écrit:(sa respiration.. , c'est bon j'arrête.. )
ça c'est la preuve qu'on est toutes les deux gravement atteintes...
Nan mais c'est vraiment sympa en vidéo les spoilers.. ça fait pluss vrai...et officiel
Moi je n'ai même pas osé en parler! Quand j'ai remarqué ça, je me suis "relève les yeux!" Finalement, ça rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans cet état!mimi a écrit:Et moi qui croyais avoir été la seule à le remarquer...En même temps, on était pas sensées regarder dans l'encolure de sa chemise...si ?clairounette a écrit:(sa respiration.. , c'est bon j'arrête.. )
Mouchette- Directeur Adjoint
Le facteur est pas passé... Doit faire trop chaud...
Va falloir attendre mon retour du Canada soit le 9 juillet...
Va falloir attendre mon retour du Canada soit le 9 juillet...
mimi- Directeur du FBI
Bon ben, il a fini par passer à 13h30 !
Le hic, impossible de me connecter à mon compte photobucket de chez mes parents...
Alors, je fais avec les moyens du bord en attendant mieux !
http://photosmart.hpphoto.com/LargeView.aspx?SKU=hp&JobID=c96fb871-32f7-469a-a3ef-62aa54c0482f&back=FilmstripView&index=0
Pour lire le texte, faudra attendre le retour... Mais bon, c'est plus ou moins une retranscription de la conférence...Quant à l'auteur de l'article, je la déteste...Ouvrir en présentant son personnage comme secondaire de la série...
Le hic, impossible de me connecter à mon compte photobucket de chez mes parents...
Alors, je fais avec les moyens du bord en attendant mieux !
http://photosmart.hpphoto.com/LargeView.aspx?SKU=hp&JobID=c96fb871-32f7-469a-a3ef-62aa54c0482f&back=FilmstripView&index=0
Pour lire le texte, faudra attendre le retour... Mais bon, c'est plus ou moins une retranscription de la conférence...Quant à l'auteur de l'article, je la déteste...Ouvrir en présentant son personnage comme secondaire de la série...
mimi- Directeur du FBI
Bonsoir !
Dites-moi, Eric a des projets !
Une réalisation d'un film, c'est pas rien, j'aurai hate de voir le résultat ! Et il admire le travail de Clint Eastwood, donc ça a du bon !
Et puis ces quelques spoilers de la saison 7 vont peut etre me redonner gout a la série, qui j'avoue, depuis quelques temps, ne me passione plus vraiment...
(ils en ont pas marre les journalistes de poser les mêmes questions ? Pourquoi ils cherchent pas à en savoir plus sur cette fille ? grr...)
Dites-moi, Eric a des projets !
Une réalisation d'un film, c'est pas rien, j'aurai hate de voir le résultat ! Et il admire le travail de Clint Eastwood, donc ça a du bon !
Et puis ces quelques spoilers de la saison 7 vont peut etre me redonner gout a la série, qui j'avoue, depuis quelques temps, ne me passione plus vraiment...
(ils en ont pas marre les journalistes de poser les mêmes questions ? Pourquoi ils cherchent pas à en savoir plus sur cette fille ? grr...)
histerik2Spidey- Elève à Quantico
Je suis assez d'accord ils posent toujours les même question, et Eric doit radoter le pauvre..lol.
Ouais le pauvre, il peut dire ce qu'il a droit de dire,pour WAT, et ça les journalistes l'ont toujours pas compris
Moi ce qui m'a le plus énervée, c'est la blonde aux lunettes de soleil de frimeuse, qui interview Eric.
Elle faisait semblant de ne pas être au courant...
"Est-ce que vous êtes passé à la réalisation ?"
Grrr... (et dire qu'en plus une fille comme elle a le droit de l'interviewer lui...
Edité par Féerie21: attention au spoilers, si vous souhaitez discuter de ce sujet, rendez vous dans le topic "spoilers saison 7".
Elle faisait semblant de ne pas être au courant...
"Est-ce que vous êtes passé à la réalisation ?"
Grrr... (et dire qu'en plus une fille comme elle a le droit de l'interviewer lui...
- Spoiler:
- Sinon, pour cette mystérieuse fille qui va faire chavirer le coeur de Martin, j'espère juste que ca ne va pas encore se terminer avec son petit coeur brisé. J'avoue que j'aime le voir tourmenter et torturer ... tant que ça se termine bien pour lui...
J'aimerais bien voir une Samantha jalouse...
Edité par Féerie21: attention au spoilers, si vous souhaitez discuter de ce sujet, rendez vous dans le topic "spoilers saison 7".
histerik2Spidey- Elève à Quantico
Je m'étais rendue compte que je n'avais pas pris le temps de poster une petite interview qui figurait dans le journal d'Alsace de dimanche dernier, à savoir du 22 juin. Rien de nouveau seulement deux questions qui permettent d'aboutir à un approfondissement explicatif sur ses futurs projets.
Quelle est votre touche personnelle (en tant que réalisateur) ?Un réalisateur doit être invisible. Il faut que la caméra laisse l'histoire se dérouler naturellement. Certains essaient d'être trop intelligents et de mettre leur signature partout. Il ne faut pas que le réalisateur soit plus important que le récit. Clint Eastwood est un merveilleux réalisateur, car il privilégie l'histoire aux beaux mouvements de caméra. J'aime filmer les comportements humains.
Quels sont vos projets ?
Je veux continuer la série, tout en réalisant des films. Ma femme a acheté les droits du livre "Hope Rising" et elle écrit actuellement un scénario. Nous espérons travailler ensemble sur ce projet et en faire un long métrage. La télévision bénéficie actuellement d'une créativité exceptionnelle, mais un film permet d'avoir plus de temps pour raconter une histoire. De plus, j'ai un penchant pour les salles obscures...Propos recueillis par Emmanuelle Litaud.
On en sait un peu plus sur son projet cinématographique, c'est déjà plutôt positif et il est également intéressant de connaître le titre du bouquin sur lequel il souhaite travailler. Je vais aller fouiner un peu pour en savoir davantage concernant ce bouquin et notamment de quoi il traite.
Quelle est votre touche personnelle (en tant que réalisateur) ?Un réalisateur doit être invisible. Il faut que la caméra laisse l'histoire se dérouler naturellement. Certains essaient d'être trop intelligents et de mettre leur signature partout. Il ne faut pas que le réalisateur soit plus important que le récit. Clint Eastwood est un merveilleux réalisateur, car il privilégie l'histoire aux beaux mouvements de caméra. J'aime filmer les comportements humains.
Quels sont vos projets ?
Je veux continuer la série, tout en réalisant des films. Ma femme a acheté les droits du livre "Hope Rising" et elle écrit actuellement un scénario. Nous espérons travailler ensemble sur ce projet et en faire un long métrage. La télévision bénéficie actuellement d'une créativité exceptionnelle, mais un film permet d'avoir plus de temps pour raconter une histoire. De plus, j'ai un penchant pour les salles obscures...Propos recueillis par Emmanuelle Litaud.
On en sait un peu plus sur son projet cinématographique, c'est déjà plutôt positif et il est également intéressant de connaître le titre du bouquin sur lequel il souhaite travailler. Je vais aller fouiner un peu pour en savoir davantage concernant ce bouquin et notamment de quoi il traite.
Mali a écrit:Je m'étais rendue compte que je n'avais pas pris le temps de poster une petite interview qui figurait dans le journal d'Alsace de dimanche dernier, à savoir du 22 juin. Rien de nouveau seulement deux questions qui permettent d'aboutir à un approfondissement explicatif sur ses futurs projets.
Quels sont vos projets ?
Bouquin à l'eau de rose de Kim Meeder paru en 2003 !! le genre que les américains affectionnent ! je me rappelle l'avoir lu à l'école (pas quand moi j'y étais mais j'interviens dans les écoles franco-américianes) mais je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable !! je ne sais pas si le livre a été traduit en français mais perso, je ne tiens pas particulièrement à le voir en film ! bad choice Eric !
dorian- Nouvelle recrue
Vidéo Avec Eric Close de Yahoo , je suis tombée par hasard dessus aujourd'hui...
http://fr.video.yahoo.com/network/100000071?v=2942743
Désolée si vous la connaissiez , moi non donc je me suis permise de la poster
http://fr.video.yahoo.com/network/100000071?v=2942743
Désolée si vous la connaissiez , moi non donc je me suis permise de la poster
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21