FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

-{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

+10
miss puerto rico
Baraboo
sibileseries
clairounett
nathaloche
tre
jabamiah
SamMcCoy
nonie1187
**Marine**
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Mar 22 Juil - 1:59


Genre : Shot/Romance
Rating : G
Centric : Danny&Elena.... I love you
Saison 5 & plus..



Hellooooo Very Happy après une grande pause sans écriture, Marine is back mdr. J'ai écrit plusieurs shots Danny/Elena en fait, et j'ai décidé de tous les poster a la suite dans un seul sujet Wink

a noter que les shots n'ont pas forcement de rapport entre eux Wink ce sont comme plusieurs toutes petites fics à la suite, sans rapports l'une avec l'autre. C’est comme trois toutes petites fics séparées. Quelques scènes que j’ai imaginé, sans contexte vraiment....Ce sont vraiment des shots donc c'est très court, hormis le premier qui est assez long.


Grosse dédicasse à ma keupine Jabamiah, qui m'a un peu inspiré avec sa merveilleusissime fic "Indulgences" que je conseille vivement à tous les D/E de ce monde. ( autrement dit 3 personnes mdr.)


Brefouille, voila le premier shot!! Bonne lecture I love you


Succession de shot D/E.


Shot #1 : The one after Eating Away.

-----



Un soir de février 2007 a une heure très avancée de la nuit…


Dans la salle de repos, 14ème étage du bureau fédéral de New Yorkais.


Danny venait de coller son front contre celui d’Elena, les yeux fermés, un timide sourire de satisfaction aux lèvres. Il venait de l’embrasser, là, il y avait encore à peine quelques secondes, et avait a présent passer ses mains dans les longs cheveux de sa belle qu’il continuait d’effleurer délicatement.

Elena vint alors poser ses mains sur celles de Danny, toujours posées sur ses cheveux d’ébènes. Lui, souriait, les yeux toujours fermés. Il frissonna presque lorsqu’il sentit les suaves mains d’Elena se poser sur les siennes. Son sourire s’élargit alors. Elle, esquissa un sourire a son tour, et frôla le nez de Danny avec le sien.

« Je savais pas… » murmura t-elle, alors, brisant le doux silence qui partageait leur secret.

« Pas quoi… » réagit Danny dans un murmure, en ouvrant les yeux afin de chercher le beau regard d’Elena.

« Que tu…que tu me voyais comme ça. » concéda t-elle en plantant ses yeux dans son regard si doux. Ce regard qu’il écarquilla, laissant doucement tomber ses mains sans lâcher celles d’Elena qu’il avait entremêlé aux siennes.

« Tu plaisantes ? » sourit Danny. Elle hocha la tête.

« Non je te jures, j’en savais rien. » murmura t-elle dans une extinction de voix et un sourire timide mais irrésistible. Il ne put s’empêcher de pouffer légèrement de rire, en levant les yeux au ciel.

« Elena, ça va faire un an que je t’envoie des signes aussi énormes que des signaux de fumés lumineux brillants de mille feux et visibles d’ici à Porto Rico au moins»

Elena pencha la tête sur le côté et sourit, presque attendrie.

« T’es sur que tu refais pas un peu la géographie, la ? » plaisanta t-elle. Danny serra de plus belle les doigts d’Elena dans les sien et hocha la tête par la négative, venant appuyer a nouveau son front sur celui d’Elena.

« Si tu savais, ma belle. Si tu savais le nombre de fois ou j’ai voulu faire ce que j’ai fais ce soir… » murmura t-il.

« Pourquoi tu l’as pas fait plus tôt ? » demanda t-elle d’un air un peu espiègle mais a la fois très tendre. Il soupira en relevant les yeux vers elle.

« Parce que j’étais sur que t’allais me rembarrer ! » avoua t-il un peu amusé.

Elena considéra ses paroles, presque touchée. Doucement alors, elle libéra ses mains de l’emprise de celle de Danny, et les leva jusqu’au visage de ce dernier, caressant ses joues. Puis elle hocha doucement la tête et vint l’embrasser à son tour.

Quelques millièmes de secondes plus tard, elle se détacha de ses lèvres et rouvrit les yeux.

« Comment aurais-je pu te repousser… » avoua t-elle. Danny la fixa et sourit.

« Alors quoi…je suis si irrésistible ? » plaisanta t-il. Elena dévoila ses belles dents blanches et acquiesça.

« Presque » rit –elle attrapant sa cravate et en l’embrassant a nouveau. Dans un sourire, Danny répondit à son baiser en emprisonnant les joues de la portoricaine. Leur baiser, langoureux, passionné et tendre a la fois s’éternisa.

Ils avaient attendu ce moment depuis si longtemps, qu’ils en oubliaient presque ou ils se trouvaient à ce moment même. Au bureau…

Martin marchait d’une démarche nonchalante dans le couloir principal, qui le mènerait à la salle de repos, a une dizaine de mètre. Par delà la vitre au store à demi baissé, il ne distinguait qu’une lumière tamisée.

Il s’approcha encore, ne se doutant nullement de la présence de quelqu’un. Quelques mètres plus tard, iil vit des ombres bouger légèrement, accompagnées de petits bruits…de baisers. Des échanges de langues et de lèvres… Pensant qu’il devait s’agir de la fatigue qui le faisait presque halluciné comme parfois cela arrivait, il continua alors quelques mètres et arriva a l’encornure de la porte. Il pénétra dans la salle de repos et stoppa net devant la vision qui s’offrait à lui.

Elena se trouvait près de la machine à café, la fixant sempiternellement, en passant sa langue sur sa lèvre inférieure. Quant à Danny, à quelques mètres, il chercha sans tarder le regard de Martin, prenant l’air le plus naturel possible malgré un regard limite préoccupé.

« Ma…Martin ? Tu…T’es encore la ? » balbutia t-il. Martin ne répondit pas tout de suite. Il remarqua que la chemise de Danny était un peu froissé, et que sa cravate obliquait dangereusement sur le côté, presque froissée elle aussi.

« Heu non j’ai…j’ai encore de la paperasse alors j’étais passé prendre un truc à grignoter. » tenta t-il d’expliquer en faisant abstraction le plus possible, de toutes les questions qui envahissaient son esprit.

« tu veux un café ? J’en faisais pour …Danny et moi » bafouilla une Elena suspecte ment rouge. Martin hocha la tête.

« Non merci je…Je prenais juste un truc au frigo. » rétorqua t-il en ouvrant le frigidaire. Danny tourna discrètement la tête vers Elena en se raclant la gorge. Martin attrapa distraitement un yaourt dans le frigo et le referma aussi sec.

« Tu es sur que tu veux faire ta paperasse ce soir ? t’as l’air crevé. Tu devrais rentré. » suggéra Danny.

« Non, ça va. Je préfère terminer. De toute façon, j’arriverais pas a dormir, là… » plaisanta t-il a demi mots, faisant allusion a ce qu’il soupçonnait avoir vu entre les deux, qui lui ferait la soirée. Comprenant que Danny & Elena le fixaient toujours silencieux et bizarrement mal a l’aise, il reprit ses esprits.

« Bon, j’y retourne ! »

Il attrapa une cuillère en plastique près d’Elena qu’il regarda en souriant. Cette dernière répondit timidement a son sourire.

« Bonne nuit Martin. » sourit –elle.

« Oui…bonne nuit vous deux. A demain ! »

« A demain Martin…et bosse pas trop ! » lui lança Danny sur un air taquin. Martin échangea un dernier sourire avec Danny et quitta la salle de repos.

Danny le regarda s’éloigner jusqu’à le perdre de vue, puis il tourna la tête vers Elena.

« Tu crois qu’il… » commença Elena.

Danny hocha la tête.

« Mais non, il avait l’air crevé ce soir…Et puis, c’est Martin ! » plaisanta Danny. Elena, sidérée lui balança un torchon.

« Tu es le mal ! » sourit –elle.

Danny rattrapa le torchon au vol en rigolant. Puis il sourit à Elena qui répondit à son sourire, et se rapprocha délicatement, les bras croisés.

« Dit moi… » commença t-elle les yeux baissés.

« Mm ? » murmura t-il, curieux, en soulevant son menton afin qu’elle le regarde.

« Sophie est chez ma mère ce soir. Est ce que ça te dirais de…de venir dormir a la maison ? » termina t-elle dans un murmure timide.

Danny écarquilla les yeux, un peu surpris de ces paroles. Voyant son air presque sidéré, Elena balisa et son regard se figea.

« Quoi…J’ai tout gâché, c’est trop top c’est ça ? Parce que je pensais que tu aurais peut être aimé…enfin si c’est trop top… »

Danny posa alors son doigt sur les lèvres de la brunette.
« Elena » sourit –il. Elle se tut et le regarda, légèrement mal a l’aise tout de même. Elle ne répondit même pas.

Danny lui sourit alors et caressa sa joue.

« J’adorerais ça. » concéda t-il. Mais Elena semblait un peu sceptique.

« Tu es…tu es sûr ? Parce que si tu n’avais pas envie…»

« Arrête de dire des bêtises ou je t’embrasse ! » la coupa Danny. Elena lui fit de gros yeux.

« T’aurais pu crier encore plus fort » railla t-elle. Il acquiesça.

« Si tu continues je le fais. » Elena lui sourit alors et lui donna un très faible coup de poing sur le torse. Presque une caresse.

« Bien. » commença t-elle en étudiant la chemise de Danny du coin de l’œil. « Alors on se retrouve chez moi ? Vu qu’on a chacun nos voitures et puis y a Martin et de toute façon tu sais ou j’ha… »

Danny posa a nouveau un doigt sur sa bouche.

« Elena. »

« mm. »

« Tu parles trop.. » sourit –il en se penchant sur elle. Il l’embrassa sur le nez puis se recula.

« On fait tout comme tu veux. Alors d’accord pour se retrouver chez toi. » expliqua t-il. Elena lui sourit. Elle n’était quand même pas déjà entrain de tomber amoureuse… Peut être que si après tout.

« Ecoute, je vais chercher mes clés de voiture a mon bureau et en profiter pour traîner cinq minutes avec Martin pendant que toi tu seras partie…Histoire de faire moins suspect…ça te va ? »

Elena ne put s’empêcher de rire un peu, amusée par le stratagème.

« Perfecto » confia t-elle dans un sourire.

« Et oui, Perfecto… c’est tout moi. » plaisanta Danny dans un clin d’œil. Elle lui offrit un beau sourire, auquel il répondit, puis il quitta la salle de repos. Elena l’entendit s’éloigner, le cœur battant, et soupira, sereinement.

Plus de doute à présent. Elle était amoureuse.

---------------------------------------
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Mar 22 Juil - 2:01

L’agent Delgado venait à peine de poser son manteau et ses clés sur la console. Elle releva la tête et se toisa quelques secondes dans la glace de son entrée. Passant une rapide main dans ses cheveux pour leur redonner un semblant de brushing…Elle n’avait pas encore eu le temps de se changer, ou de sortir deux verres sur le comptoir de la cuisine. Mais ça ne la dérangeait pas. Elle n’avait même pas envie de faire toute ses choses. L’impatience la rongeait. Ils s’étaient a peine séparé une dizaine de minute qu’il lui manquait déjà. Comme s’il était parti depuis dix ans. Comme si…

Pas le temps de divaguer d’avantage, la sonnette de la porte d’entrée retentit. Elena sursauta légèrement et tourna la tête vers la porte. Il était la. Pas le temps d’arranger les quelques revues empilées en bazar sur la table basse du salon. Tans pis…

Elle envoya valser sur un canapé une des revues qu’elle tenait dans sa main, et traversa le couloir. Devant la porte d’entrée, une légère appréhension la saisit au cœur. Même si elle savait pertinemment que c’était lui. Peut être était – ce justement parce que c’était lui…

Elle expira profondément et ouvrit la porte. Danny apparut dans son champ de vision. Toujours armé de ce subtil sourire dont seul il avait le secret. A la fois adorable et mutin. Elena lui sourit timidement et lui intima de rentrer d’un regard. Sans mots. Pas besoin.

Danny entra doucement dans l’appartement, et fit quelques mètres dans le couloir, scrutant partout autour de lui. Décoration simple, sobre. Pendant ce temps, Elena refermait la porte. A double tour. Puis elle se retourna et contempla Danny. Au même moment ce dernier se retourna aussi vers elle. Le regard d’Elena le captivait. Grand, brillant, dur et a la fois imprégné d’une tendresse inimitable. Ils restèrent quelques millièmes de secondes à se regarder, comme ça.

Puis attirés l’un vers l’autre comme deux aimants, ils firent tous deux quelques pas rapides vers l’autre, et se jetèrent l’un sur l’autre. Ils s’embrassèrent avec passion, Danny passant ses mains au creux des longs cheveux d’Elena comme pour la rapprocher de lui, la garder…Ils mélangeaient leurs souffles, leurs langues, leurs peaux… et leur désir l’un de l’autre. La tendresse et la retenue de leur baisers du bureau n’étaient plus d’actualité. Place a la passion. Elena passait ses mains partout sur lui, pour tout explorer de lui… Son dos, ses cheveux, sa chemise, la douceur sa veste…Veste qu’elle lui retira avec aisance, la laissant tomber au sol. Danny n’y prêta même pas attention et l’embrassa de plus belle, leurs langoureuses caresses buccales s’intensifiant.

Danny dévia de ses lèvres a son cou, la couvrant de baisers mouillés. Reprenant son souffle, et grisée par les caresses qui effleuraient sa peau, Elena soupira. Il goûta a la peau sucrée de son cou, s’enivrant du parfum de ses longs cheveux qui retombaient partout en pagaille, puis il releva son visage vers celui d’ Elena pour l’embrasser encore sur ces lèvres si douces. Elle esquiva le baiser, en reculant un peu la tête. Danny la regarda alors.

« Viens » se contenta t-elle de murmurer dans un sourire en lui attrapant la main. Ayant compris qu’ils allaient se diriger vers la chambre, Danny lui sourit encore et se pencha sur elle. Il l’embrassa a nouveau et Elena captura sa langue avec la sienne avec ardeur. Quelques étreintes langoureuses plus tard, Elena interrompit a nouveau le baiser.

« Allez, viens. » réitéra t-elle dans un murmure, en enpoignant de plus belle la main de Danny dans la sienne.
Puis elle se dirigea doucement vers le couloir qui mènerait a sa chambre , suivit de près par Danny.
Sa main incrusté à celle d’Elena qu’il ne voudrait jamais lâcher, Danny la suivit d’un pas tranquille, interminablement souriant.

La nuit s’annonçait plutôt bonne.


----------------------------
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Mar 22 Juil - 2:01

Tout était sombre, tout était calme. La grande fenêtre de la chambre d’Elena laissait passer une lumière bleutée, la lumière de la nuit. Ou du petit jour. Un bleu nuancé de gris et de quelques commencements roses qui annonçait le jour.

Dans le lit d’Elena, cette dernière, repliée sur le côté dormait comme une souche, enveloppée par endroit d’un drap blanc. L’emprisonnant de ses bras, et la tête doucement adossé sur l’oreiller tout contre l’épaule et les cheveux de sa belle, Danny dormait également. Soudain il se réveilla et scruta autour de lui. Peut être pour vérifier que ça n’était pas un rêve…Malgré ses yeux engourdis de sommeil, Danny reconnut la chambre d’Elena. Il aperçut même au réveil qu’il allait être 6 :25. Pas loin de l’heure ou ils devraient se réveiller.

Rassuré de savoir qu’ils n’étaient pas en retard et qu’il ne s’agissait pas d’un rêve, il tourna alors les yeux vers Elena dont il effleurait la peau. Il n’en voyait que le dos et un infime bout de son visage et de ses traits fins dont il était éperdument amoureux, mais cela lui suffit a le faire sourire. Danny la dévisagea. Le drap mal réparti laissait apparaître l’épaule nue d’Elena, et de longues mèches noires et soyeuses retombaient le long de son dos.

Elle avait la respiration sereine d’une personne profondément endormie et oscillait faiblement. Il ne voyait qu’un bout de son nez et les traits fins que formaient ses joues. Danny sourit et délicatement leva sa main vers le visage d’Elena. Il attrapa ses mèches noires et les coinça derrière l’oreille de la portoricaine, puis il lui caressa la joue. Ainsi il voyait mieux son visage.

Après l’avoir contemplé encore, Il posa sa tête contre la joue d’Elena et embrassa sa peau, déviant doucement jusqu'à son oreille puis a son cou, et ses épaules qu’il couvrit de doux baisers.

Un instant plus tard, Elena émit un petit gémissement encore totalement endormie, puis se retourna en douceur vers lui. Il cessa alors de lui embrasser l’épaule.

« Bonjour mon amour » murmura t-il a son oreille, avant de lui embrasser le front. Elena ouvrit alors ses yeux ensommeillés. Elle vit le visage de Danny, tout près du sien.

« Hola » murmura t-elle en dévoilant ses belles dents blanches.

« Que me vaut ce réveil ? » enchaîna t-elle dans un sourire fatigué en se frottant un œil.

« T’as été merveilleuse hier soir. » répondit Danny dans un murmure, en l’embrassant a nouveau dans le cou. Malgré la fatigue, Elena tenta de rire et le laissa faire.

« C’est vrai…t’as trouvé ? »

« Oh oui… » marmonna t-il toujours les lèvres collées contre la peau de son cou.

Elena se redressa légèrement histoire d’apercevoir le réveil.

« Déjà six heures et demie…J’suis morte. » balbutia t-elle d’une voix rauque, les cheveux en bataille.

« Je t’ai fatigué à ce point ? » demanda Danny toujours occupé a l’embrasser partout dans le cou. Elena leva les yeux au ciel et lui fila une petite tape.

« Aïe » fit Danny en relevant la tête vers elle, toujours souriant comme un gamin. Elena ne put s’empêcher de rire et l’embrassa. Puis elle se retira et passa sa langue sur ses lèvres comme pour les essuyer. Ou les hydrater.

« J’ai passé une nuit merveilleuse. » lui avoua t-elle en plantant son beau regard dans le sien. Danny acquiesça dans un sourire.

« Moi aussi. On remettra ça, hein ? » demanda t-il. Elena écarquilla un peu les yeux, presque étonnée.

« Tu veux ? » lança Elena. Ce fut a Danny de paraître étonné.

« Quoi…pas toi ? Tu croyais quand même pas que c’était juste pour une nuit…si ? »

Elena hocha la tête par la négative.

« Non non, bien sur que non, mais… » Elle soupira en esquivant son regard.

« Mais quoi, Elena ? »

Elena retourna la tête vers lui et posa sa main contre sa joue qu’elle caressa.

« Tu ne crois pas que ça serait…compliqué si on continuait, vu la situation ? » demanda t-elle un peu hésitante.

La situation. Danny se redressa a son tour et s’adossa au mur contre le sommier du lit. Il perdit son regard dans le vide a son tour, pensif.

« La situation…C’est Carlos ? Tu penses encore à lui ? » demanda t-il un peu refroidi.

Elena se rapprocha de lui et embrassa son épaule comme pour lui répondre.

« Je ne penses plus à Carlos, Danny. »

Danny tourna doucement la tête vers elle.

« C’est vrai ? »

« Oui, c’est vrai. » sourit –elle en lui embrassant a nouveau l’épaule. « Je pensais à Sophie…et au travail... »

Danny se mit à rire.
« Ah, ce n’est que ça…Si tu savais le nombre d’histoire de cœur qu’il y a au bureau… »
Elena fronça les sourcils.

« Comment ça ? »
Danny rit encore. Elena posa ses mains sur ses épaules et se rapprocha encore.

« allez Danny, explique ! » Danny fixa son regard suppliant et sourit.

« Tu veux un scoop ? »

« Balance Taylor. »

« Et bien…Martin et Sam… »

Elena écarquilla les yeux et ne le laissa pas terminer.

« Nooon…la verdad ? » lança t-elle.

« Oh oui. C’est plus vrai que vrai. Mais c’est fini. »

« Pourquoi ça s’est fini ? »

« Tu leur demanderas » pouffa Danny. Elena leva les yeux au ciel.
« C’est ça oui… N’empêche que c’est un mauvais présage. »

« Quoi donc ? Qu’ils aient rompu ? »

« Oui ! Ils travaillaient ensemble, comme nous…C’est peut être ça qui… »
Danny posa son doigt sur sa bouche.

« Ca, je ne veux pas l’entendre. »

« Mais c’est peut être la cause… »

« J’ai pas mal discuté avec Martin et même si il a rompu, c’était la faute de Sam, pas du boulot…Elle avait peur de s’impliquer dans leur histoire. »

« Pourquoi ? » demanda doucement Elena.

« Elena, je suis pas le porte parole de Sam Spade ! » rit Danny. « Tu pourras lui demander. Vous vous entendez bien, non ? »

Elena acquiesça.
« Ouais mais quand même. Je suis la petite nouvelle, je me vois mal lui faire subir un interrogatoire sur sa vie privée… »

Danny leva les yeux au ciel et pouffa de rire.
« La petite nouvelle…Tu t’entends ? ça va faire deux ans que t’es la. Et puis tout le monde t’adore. »
Elena ne put s’empêcher de sourire.

« Oh , vraiment ? »

« Affirmatif » acquiesça Danny dans un sourire. « Sérieusement, tu t’attendais à tout ça quand t’es arrivé ici ? Tu trouves des collègues géniaux, et tu retombes sur moi… » termina t-il dans un sourire. Elena pouffa de rire.

« C’est vrai que ça m’enchantais beaucoup à l’époque… » se souvint Elena.

« Oui, j’me rappelle. » ajouta Danny en y repensant.

« Oh cela dit tu peux parler. Tu ne pouvais pas me voir non plus. » ajouta Elena.
Danny la regarda, sidéré.

« Alors tu crois que je ne pouvais pas te voir ? »

« Je le crois pas, je suis sure. »
Danny soupira en baladant son regard a travers la pièce, tout en lui attrapant la main.

« Bon. Tu veux un autre scoop ? »

« Toujours prête » sourit Elena. Danny la fixa quelques seconde dans ses grands yeux marrons avant de répondre. Il caressait aussi ses doigts avec les siens.

« Qué » sourit Elena.

« J’ai toujours été jaloux de Carlos. » concéda t-il alors.
Elena bloqua sur ces paroles.

« Chaque fois que je vous voyais ensemble, j’en avais mal au cœur, et j’me disais…Si ça c’était passé autrement, ça aurait pu être moi, avec cette fille sublime… »

Attendrie par ces révélations, Elena adossa son menton sur l’épaule de Danny et le fixa de ses grands yeux.
« Danny… »

« Alors quand je t’ai vu rappliquer au bureau, j’avais pas envie de ressasser tout ce que j’avais pu ressentir dans le passé…C’est pour ça que ça m’enchantais pas de retomber sur toi. Pas parce que je ne pouvais pas te voir…Au contraire. » conclut Danny dans un murmure, en la dévorant du regard.
Elena lui sourit tristement et lui embrassa a nouveau l’épaule.

« Tu n’as plus aucune raison d’être jaloux de Carlos à présent. » murmura t-elle en rapprochant son visage du sien.

« Il ne t’arrive pas a la cheville… » ajouta t-elle en l’embrassant délicatement sur les lèvres.
« Et je sais que toi tu feras tout pour me rendras heureuse. » conclut Elena en se détachant de ses lèvres.

Danny la fixa dans les yeux.
« Alors ça veut dire…Qu’on reste ensemble ? »

« Pourquoi « on reste ». On avait rompu entre deux câlins ? » rit Elena en caressant ses joues. Danny fronça les sourcils.

« Ben je sais pas tu viens de dire que… »
Elena posa un doigt sur sa bouche.

« Danny ? »

« Quoi. »

« Tu parles trop. » lança Elena dans un sourire. Cette phrase, il avait déjà du la lui sortir un bon nombre de fois. Cette fois, les rôles étaient inversés. Danny sourit.

« On va voir si je parle trop… » plaisanta t-il en venant capturer ses lèvres.
Toujours en l’embrassant, Danny se pencha sur elle, elle qui se recoucha sur le matelas, chevauchée par Danny qui l’embrassait de plus en plus passionnément lorsqu’une sonnerie de portable retentit. Ils cessèrent de s’embrasser et tournèrent la tête simultanément vers l’appareil qui vibrait.

« Oh, c’est le mien » maugréa Danny en adossant son front contre celui d’Elena, blasé.

« Décroche, c’est peut être le boulot. » lui conseilla Elena.

« J’ai pas envie… » marmonna Danny en l’embrassant a nouveau. Elena se laissa faire mais lui donna une faible tape sur le bras.

« Por favor Danny…décroche moi ce téléphone. » ajouta t-elle presque autoritaire mais en souriant. Danny leva les yeux au ciel.

« C’est bien parce que c’est toi qui me le demande, ma belle. » marmonna t-il en se laissant tomber sur sa moitié du lit, puis en tendant le bras au maximum pour attraper son téléphone qui se trouvait sur la table de nuit de son côté.

« Ouais Taylor…Ah, salut Martin. Non non tu me déranges pas. » affirma Danny en passant une main dans ses cheveux tout décoiffés.

A l’entente de ses paroles Elena sourit et se blottit contre lui en le couvrant de baiser sur le torse. Danny sourit en voyant Elena l’embrasser de partout et se déconcentra un peu.

« Heu excuse moi …t’as dis quoi ? Mais si je t’écoute !C’est juste que je suis pas bien réveillé. Mm. »
Elena pouffa discrètement de rire et releva la tête vers Danny. Elle l’embrassa sur la joue, encore et encore. Danny tenta d’esquiver légèrement mais il n’en n’avait pas vraiment envie.

« D’accord…Y a combien de temps ? ça va, je te rejoins….Ben je suis chez moi, ou veux tu que je sois ! Evidemment que je suis tout seul !»

A ce moment la, Elena lui mordillait l’oreille en contenant son rire.

« Quoi ? Non non, inutile de venir me chercher a mon appart…J’arrive dans quinze minutes… A toute. » Danny raccrocha.

« Oh celui la, il va me donner du fil a retordre… » plaisanta Danny.

« Et alors, c’est excitant de se cacher, non ? » murmura Elena a son oreille.

« ça tu l’as dit… » rétorqua Danny en l’embrassant avec passion. Quelques secondes plus tard, Elena recula un peu sa tête.

« Allez, faut se lever… » murmura Elena. Danny leva les yeux au ciel.

« J’ai peur que tu ais raison. En plus il faut que je repasse chez moi me doucher et changer de fringues, sinon je suis cuit aux yeux de Marty !»

Elena sourit a la remarque puis attrapa machinalement sa nuisette noire qu’elle enfila d’une facilité déconcertante, et se leva. Danny mit plus de temps a sortir du lit. Elle le regarda tendrement. Il était tout décoiffé, tout fatigué…Mais elle le trouvait adorable. A peine venait t-il d’enfiler son pantalon, qu’il reboutonnait sa chemise, concentré comme un enfant. Elena sourit et contourna le lit pour aller jusqu'à lui.

« Dis moi, Danny…»

« Oui ma beauté ? »

« …Tu veux prendre ta douche avec moi ? » demanda t-elle en attrapant deux boutons de sa chemise. Danny fit de grands yeux ronds.

« La Elena, t’es vraiment cruelle… »

« Pourquoi » rit Elena en l’embrassant furtivement.

« Comment veux tu que je dises non a ce genre de programme ? »

« Et pourtant tu vas dire non, hein ? »

« Martin m’attends… et le connaissant je suis sur qu’il va sonner chez moi…Alors il faudrait mieux que j’y aille. Sinon il va me cuisiner toute la journée et je vais avoir du mal a lui cacher que j’ai passé la nuit avec la plus belle fille de la planète, qui en plus, assurait comme une déesse ! »
Elena explosa de rire et l’embrassa.

« Mm t’as été pas mal non plus… » sourit –elle.

« je sais. » sourit Danny en caressant sa joue. Il l’embrassa a nouveau furtivement et resta collé à ses lèvres.

« Mm, allez, Martin t’attends… » murmura t-elle en se détachant de ses lèvres. Elle reboutonna sa chemise.

« Merci. »

« Je t’en prie, beau goss. » répondit –elle dans un sourire en décoiffant ses cheveux. Puis elle quitta la chambre et se dirigea vers l’entrée afin d’aller chercher sa veste restée par terre dans le couloir de l’entrée, pendant que Danny enfilait en deux deux ses chaussures assis sur le lit. Il la rejoignit ensuite au salon. Elle lui tendit sa veste.

« On se voit tout à l’heure ? Je veux dire…En dehors du bureau ? » demanda t-il en attrapant sa veste.

« Avec plaisir. » sourit Elena.

« Alors on est…ensemble…comme un couple ? » enchaîna Danny.

« J’en ai peur. » rit Elena. Il sourit et l’embrassa.

« Tu es magnifique. » confia Danny en caressant ses cheveux.

« Et toi tu es en retard, Casanova ! » lança t-elle en lui ouvrant la porte.

« Oui, j’y vais. » reprit Danny en sortant de son appartement. Elle le regarda faire quelques pas puis revenir en précipitation vers elle. Elle fronça les sourcils, intriguée par son retour vers elle. Mais elle comprit bien vite qu’il avait fait son aller retour uniquement afin de l’embrasser a nouveau. En effet, Danny l’embrassa trois fois furtivement.

« A tout à l’heure ma belle. » murmura t-il en se détachant de ses lèvres.

« A toute à l’heure. » reprit Elena en le regardant dévaler les escaliers, manquant de se vautrer car il avait mal mis ses chaussures. Elle rit et referma la porte, et s’y adossa, le cœur léger. Son regard se perdit dans le vide…jusqu’à ce qu’elle remarque un petit objet noir traîner vers le salon…Le portefeuille de son nouvel amoureux.


FIN


Voila. Ma version des faits après leur baiser dans le 5.13 Wink

A suivre, le prochain shot! Et n'hésitez pas a me dire ce que vous en avez penser I love you coucou
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  nonie1187 Mar 22 Juil - 11:12

franchement c'est génial j'adore de trop
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  SamMcCoy Mar 22 Juil - 11:59

Waouh ! J'adore trop !!! Ca fait plaisir de retrouver nos deux amoureux ! Comme d'habitude c'est super bien écrit Bravo ! Merci de m'avoir prévenue ! J'espère qu'il y en a d'autres !!!
J'adore....ils sont si mignons 2love2 2love2 2love2
Le passage dans le bureau avec Martin est très drôle !!
Bravo !!!!!!!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  jabamiah Mar 22 Juil - 13:51

Rhaaaaaaaaaaaaa ma keupine Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Sourire niais sur ma figure du début à la fin de ma lecture... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Mais qu'est-ce que tu écris bien!! Et sur un sujet de prédilection... D/E forever!! 2love2 2love2 2love2 Je me répèterai jamais assez!

Rho et pis t'es trop mignonne,
Grosse dédicasse à ma keupine Jabamiah, qui m'a un peu inspiré avec sa merveilleusissime fic "Indulgences" que je conseille vivement à tous les D/E de ce monde. ( autrement dit 3 personnes mdr.)

Ca m'a fait vraiment chaud au coeur! I love you et la dernière partie de ta phrase m'a fait bien rire!! ptdr

Bravo keupine! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  tre Mar 22 Juil - 14:47

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  jabamiah Mar 22 Juil - 15:08

J'ai oublié de rajouter que je bouts déjà d'impatience de lire les prochains shots de ce topic! Qui vont vite arriver,hein, hein, hein, HEIN??
Mais déjà ce premier était un délice! miammiam
Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Mar 22 Juil - 15:55

Thanks so much I love you I love you I love you I love you I love you vous zêtes sweet.

@ Jabamiah, ben c'est normal, tu m'as inspiréré je devais te rendre homage Wink

Et oui, D/E for ever comme tu l'as si bien dit!!! On le redira jamais assez...Ah, ces deux la...Irresistible.

et VOUI le shot suivant arrive...pas plus tard que tout de suite Mr. Green

I love you 2love2 I love you 2love2 I love you 2love2 I love you 2love2 I love you 2love2

J'suis niaise avec eux mdr. Bref, voila le second shot. Beaucoup moins long que le premier.


J'espère que ça vous plaira toujours. Le troisième est en court d'écriture, j'espère l'avancer cet après midi.

-----

Shot # 2 : The one after Without You.




Affalée dans son canapé, les genoux repliés contre elle, Elena fixait stoïquement l’horloge devant elle, suspendue au dessus de sa télé. La télévision était éteinte, le calme était mortellement plat dans son appartement. Il était quatre heure dix de l’après midi. Quatre heures de l’après midi, et elle était toujours en pyjama. Un bas de jogging en lin violet, et un tee shirt jaune imprimé «Enamorada de Puerto Rico » un peu trop petit qui dévoilait son joli ventre plat. Son pyjama fétiche. Ses cheveux étaient attachés en un chignon d’appoint, cerné de mèches rebelles. Elle n’avait rien fait de sa journée. Elle n’avait même pas monté les volés, qui laissaient passer difficilement un filet de lumière. Il faisait grand soleil dehors. Mais elle avait préféré l’obscurité. Elle en avait presque honte.

Voyant son reflet dans le reflet de la télévision éteinte, Elena se surprit à se trouver honteuse et pathétique. Elle soupira et attrapa la télécommande, prête à zapper sempiternellement sur des programmes tous aussi niais et nuls les un que les autres, a cette heure ci de la journée. Elle n’eu pas le temps de se rendre compte de la nullité des programmes, que l’on sonna a la porte.

Intriguée, elle tourna la tête vers la porte d’entrée. Elle n’attendait personne. D’un coup adroit de télécommande, la télévision s’éteignit et Elena se leva en marmonnant un petit « j’arrive » totalement emprunt de démotivation.

Sur le chemin, elle se gratta le cou, en se raclant la gorge. Même sa démarche trahissait son état.

« Qui c’est ? » demanda t-elle, arrêtée devant la porte, en attente d’une réponse.

« Elena, c’est moi. » répondit une voix. La voix de Danny Taylor. Elena soupira et regarda partout autour d’elle. Le bazar…Et puis, elle n’était même pas fringuée. En vain, elle déverrouilla la porte et l’ ouvrit, tout doucement. Apparue dans son champ de vision, Danny la toisa. Dans son pyjama préféré, en chignon, pas maquillée, et a première vue, crevée. Elle ne le regardait même pas, les yeux baissés.

« Danny, qu’est ce que tu fais là à cette heure ci ? » marmonna t-elle. Après avoir remarqué qu’elle parlait d’une façon fatiguée et qu’elle paraissait extenuée, Danny reprit la parole.

« Tu me fais pas entrer ? » demanda t-il. Elena s’écarta pour le laisser entrer et referma doucement la porte. Danny s’exécuta et toisa autour de lui.

« Fais pas attention…J’ai pas eu le temps de ranger. » murmura t-elle dans un raclement de gorge. Danny remarqua le plan de travail inondé de vaisselle sale, le canapé du salon jonché de mouchoirs blancs usés, la petite table basse ornée de flacons et de boites de médicaments, une grande bouteille d’eau…Il remarqua aussi que les volets étaient encore baissés, et que des fringues traînaient un peu partout dans la chambre dont il apercevait un infime angle de la ou il se trouvait.

« T’es pas venu travailler aujourd’hui.» reprit Danny en reposant ses yeux sur Elena, qui n’avait pas bougé de la porte d’entrée.

« J’ai dit à Jack que je prenais une semaine. » répondit –elle stoïquement, en reprenant sa route vers le salon. Il la regarda passer devant lui. Elle ne lui adressa même pas un regard.

« Oui je suis au courant. Mais Elena, ça fait neuf jours. Et chez moi, une semaine, c’est sept jours. A Puerto Rico aussi on compte comme ça, non ? » plaisanta Danny.

« Alors j’en prendrais deux. » rétorqua froidement Elena en se laissant tomber dans le canapé. Puis elle attrapa un cachet d’une petite plaquette d’aluminium posée auparavant sur la table devant elle, et le porta a la bouche juste avant de boire une longue gorgée de sa bouteille. Danny la regarda faire. Il ne l’avait jamais vu comme ça.

« Tu prends quoi ? »

« C’est un médicament contre la tachycardie. » répondit Elena. Danny prit un air étonné.

« Je savais pas que tu faisais de la tachycardie. » confia t-il en s’approchant et en s’asseyant dans le fauteuil non loin du canapé.

« Ben tu vois, y a une semaine, moi non plus. » rétorqua t-elle faiblement. Elle ne le regardait toujours pas. Le regard inerte… Il la dévisagea. Elle semblait vidée de force. Et avait un peu maigri. Ça n’échappa en rien à Danny.

« Elena, regarde moi… » commença t-il plus doucement. Elle leva doucement les yeux vers lui. Ses yeux brillants, presque humides.

« Je m’inquiète pour toi. » concéda t-il. Elle hocha la tête.

« Tu devrais pas. » répondit –il d’un ton plutôt froid. Cette remarque déclencha un rire moqueur chez le cubain.

« Ah non, t’as raison…Mais tu t’es regardé ? Tu restes dans le noir a ne rien faire depuis une semaine, tu ne viens même plus bosser ! »

« Danny, si c’est pour me dire ça…Va t-en. »

« Non je m’en vais pas, et tu vas m’écouter. Il va être quatre heure et demi. Sophie va rentrer de l’école. Et qu’est ce qu’elle va penser en te voyant comme ça, hein ? »

« Sophie est chez ma mère pour la semaine, d’accord ? Et puis j’ai pas besoin de tes leçons de morale. »

« C’est pas des leçons de morale, Elena. ça m’inquiète de te voir comme ça… » reprit –il d’une voix plus douce. Une larme coula sur la joue d’Elena, qui se précipita de l’essuyer.

« J’ai juste besoin de faire un break. Je me sentais pas de venir travailler après ce qu’il s’est passé…Et j’ai envie d’être seule. C’est un crime ? !»

Danny hocha la tête.

« Non. Mais j’ai l’impression que tout ça, c’est pour mieux me fuir.»

Elena esquiva son regard et ne répondit pas. Il n’avait pas tort…

« T’as pas répondu a mes coups de fils, a mes messages…ça fait une semaine qu’on ne se voit plus… d’habitude dans un couple, quand y en a un qui va mal, l’autre est censé être la…Et toi, tu veux pas de mon aide. Qu’est ce qu’il se passe…C’est fini, c’est ça ? » se risqua t-il avec appréhension. Elle soupira et hocha la tête.

« J’ai pas envie de parler de ça maintenant. » rétorqua t-elle abruptement.

« Moi j’ai envie d’en parler. Tu peux pas m’ignorer comme ça sans me laisser d’explications, Elena ! Alors si y a un problème, j’aimerais que tu me le dises. Et maintenant. »

Elle soupira à nouveau et vint trouver son regard.

« Tu me saoules, Danny. On le savait depuis le début que toi et moi ça marcherait pas de toute façon. »

« Ah bon ? » railla t-il.

« Mais enfin c’était évident. Toi et moi ? Sérieusement. Je crois qu’il vaut mieux en rester la. »

Le cœur de Danny s’alourdit. Et puis elle était si froide. Elle ne le regardait que très rarement, comme perdue dans son monde. Danny déglutit.

« Alors c’est…c’est fini. » murmura t-il.

« Oui c’est fini…T’es content ? » s’énerva Elena.

« Ah non pas vraiment » rit –il. Mais elle ne sourcilla pas. Elle n’avait pas le cœur à rire. Elle le dévisagea quelques secondes. Elle sentait qu’il avait été touché par ce qu’elle venait de lui dire.

« …Je suis désolée si je t’ai fais du mal. » finit –elle par avouer dans un murmure. « Je voulais pas te mêler a tout ça. »

« Moi je voulais que tu m’y mêles. » s’empressa de répondre Danny d’une voix douce en la fixant. Elena hocha la tête.

« T’es quelqu’un de bien, Danny Taylor. Tu trouveras une fille qui te mériteras…Mais ça ne peux pas être moi. » conclut Elena en baissant les yeux.

« Pourquoi, tu m’aimes plus ? » rétorqua Danny, froidement. Elena fronça les sourcils.

« Danny, commences pas. »

« Non attends, réponds moi. »

Elena soupira et ne répondit pas.

« Regarde moi Elena. Regarde moi et dit moi que tu t’en fous de nous deux. Dit moi que tu ne m’aimes pas. Après je m’en vais.»

Elena le dévisagea, les yeux humides et hocha doucement la tête.

« Tu sais que je peux pas te dire ça. »

Il acquiesça.

« Oui, parfaitement, je sais. Parce qu’on se l’est dit y a à peine quelques jours avant l’enlèvement de Sophie, tu te souviens ? Tu me l’a même dit la première…»

Elena renifla et ne répondit pas. Evidemment qu’elle se souvenait. La voyant aussi désemparée, Danny quitta son fauteuil et se rapprocha d’elle.

Il s’asseya a ses côtés dans le canapé, et lui prit la main tout en douceur. Elle ne le regardait toujours pas.

« Tu dis que tu es désolée de m’avoir fait du mal…Mais moi je suis désolé de t’apprendre que t’auras pas le dernier mot cette fois ci. Et tu sais pourquoi ? Parce qu’on reste ensemble. Parce que je t’aime, et que tu m’aimes. Et que ce qu’il s’est passé avec Carlos ne changera rien au fait que je t’aime. Que je t’aime comme un fou et que je ne veux personne d’autre à mes côtés. »

Elena avait doucement relevés les yeux vers lui, tandis qu’une larme glissa le long de sa joue.

« Même quand tu pleures tu es magnifique…C’est terrible d’être aussi belle. » sourit Danny en essuyant sa joue. Elena eu un petit rire malgré ses larmes.

« Je crois que tu as besoin de consulter un opticien, Taylor. »

Il hocha la tête.

« Non c’est juste parce que je t’aime. L’amour ça rend aveugle, non ? » spécula t-il dans un sourire. Il la fit sourire aussi.

« Tu es un baratineur. » trancha Elena.

« Ouais, et je vais continuer a te baratiner alors écoute bien. » murmura t-il en l’embrassant sur la joue.

« Je ne peux plus vivre sans toi, Delgado. » murmura t-il en cherchant son regard. « Et même si tu ne veux plus de moi, je ferais tout pour que tu veuilles encore de moi. Tu peux continuer à me fuir comme tu l’as fait ces derniers jours, tu peux m’ignorer…ça m’empêchera pas de t’avoir dans la peau. J’suis pas né de la dernière pluie et je sais que c’est toi et personne d’autre…pour toujours. Alors que tu ais besoin de temps, je veux bien…prends tout le temps que tu veux. Tu peux même partir loin de moi, ou tu veux, même à Puerto Rico… mais si tu fais ça, sache que je viendrais te chercher sur ton île. »

Elena l’avait regardé dire sa tirade, les yeux encore tout mouillés, et grand ouverts.

« ça c’est du baratin. » sourit Elena. « Mais on ne m’avais jamais rien dit de tel. » ajouta t-elle plus sérieusement dans un murmure en lui caressant la joue.

« Ouais j’imagine…J’ai piqué cette tirade à un film, le brouillon est dans ma poche, tout est écrit au cas ou j’aurais eu une absence… » plaisanta Danny en désignant sa poche de costume. Elena rit et vint coller son front a celui de Danny.

« Je suis désolée si je t’ai dit des choses qui t’on blessé… » murmura t-elle.

« C’est déjà oublié. » la coupa Danny. Elle hocha la tête.

« Pas pour moi Danny. Mais je suis tellement fatiguée en ce moment. »

« Je sais, ça se voit, mon ange. » marmonna Danny. Elle releva les yeux vers lui et le sourit tristement. De nouvelles larmes arrivaient.

« Tu te rends compte que je viens de te jeter comme une roulure ? Pourquoi t’es aussi gentil avec moi… » murmura Elena. Danny sourit et haussa les épaules.

« Disons simplement que je suis quelqu'un d'obstiné. » trancha t-il en dégageant une mèche noire échappée de son chignon qui retombait sur son front. Il l’intercala derrière son oreille, tandis que cette dernière le fixait tendrement. Un léger sourire se dessina sur la bouche d’Elena, un sourire triste. Danny pencha lentement la tête vers elle et déposa un faible et rapide baiser sur ses lèvres. Apres qu'il se soit retiré, Elena garda ses yeux fermés et soupira, comme apaisée, puis elle vint s’affaler en douceur contre son torse.

« Lo siento Danny. » marmonna t-elle en posant sa tête contre son torse, tout en enroulant ses bras autour du torse de Danny.

« Si tu savais comme j'ai besoin de toi... » ajouta t-elle. La pression retombait, elle commençait à pleurer à chaude larmes.

« Mais a l’idée de perdre Sophie, tu vois…j’ai totalement disjonctée… Je supporterais pas qu’on me l’enlève tu comprends ?»

« On ne te l’enlèvera plus à présent, c’est fini… » marmonna Danny pour la faire taire. Ca ne servait a rien de ressasser tout ça. Mais elle continuait de pleurer. Danny caressa de son bras celui d’Elena et adossa sa tête sur le crâne de la portoricaine.

« Chuuut, Elena… Je suis là….je suis là. »

Quelques secondes plus tard, il continuait a la bercer. Elena pleurait moins. Elle se calmait. Elle reprit alors la parole.

« Tu restes avec moi ou tu dois partir ? » balbutia t-elle toujours serrée contre lui.

« Tu as de la chance Delgado parce qu’on vient de boucler l’affaire et que j’ai réussi à échapper a la paperasse… »

Elena rit.

« Alors je suis tout a toi. » termina Danny. Elena quitta son étreinte et renifla. Il lui tendit un mouchoir.

« Merci… » murmura t-elle en l’attrapant.

« De nada, mi amor. » répliqua Danny dans un irresistible sourire. Elena essuya ses yeux avec le mouchoir.

« Tu es sur que ça ne te dérange pas de rester ? » demanda t-elle faiblement.

« Oh si terriblement. Mais je vais prendre sur moi. » sourit –il en guise de réponse. Elena lui sourit à son tour. Son sourire était déjà un peu moins triste.

« Pour commencer, je vais te faire a manger. Ça fait combien de temps que t’as rien avalé ? » lui demanda t-il. Elena fit la moue et haussa les épaules.

« J’en sais rien. Depuis hier…je crois. Ou peut être avant. » Danny leva les yeux au ciel, sidéré. Puis il lui caressa furtivement le nez avec l’un de ses doigts, avant de se lever du canapé et de prendre la direction de la cuisine.

« Je vais te faire un ‘Ajiaco’ typiquement cubain, sur le pouce…Enfin si y a quelque chose dans ton frigo…T’as des tomates ? » lui lança t-il depuis la cuisine.

« Je sais même pas. » rit Elena en l’observant depuis le salon.

« Et bien on va bien voir… » marmonna Danny en ouvrant son réfrigirateur.

Elena le voyait au loin étudier le contenu de son frigo en sifflotant. Le spectacle la fit sourire. Elle ne remercierait jamais assez le destin de l’avoir fait entrer dans sa vie. Et de ne jamais lui en faire sortir.


Fin


--- 2eme shot over!! A suivre, le troisième Wink . J'espère que cela vous aura plu aussi. Oh c'est très niais hein mdr mais ils sont tellement mignons ces deux la... 2love2
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  jabamiah Mar 22 Juil - 19:38

AWWWW 2love2 2love2 2love2
Definitely cute! 2love2
Je suis complètement subjuguée par la manière dont tu as imaginé la suite cet épisode, l'idée de rupture, et puis finalement le dialogue...et la réconciliation.

J'adooooore...I love you
Et non c'est pas si niais que ça! Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal! Mr.Red


Vivement la suite de la série! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Mar 22 Juil - 20:50

jabamiah a écrit:AWWWW 2love2 2love2 2love2
Definitely cute! 2love2
Je suis complètement subjuguée par la manière dont tu as imaginé la suite cet épisode, l'idée de rupture, et puis finalement le dialogue...et la réconciliation.

J'adooooore...I love you
Et non c'est pas si niais que ça! Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal! Mr.Red


Vivement la suite de la série! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


Hi hi thaaaanks. I'm glad you liked it.

La suite sera pas pour aujourd'hui malheureusement... a moins d'une inspiration soudaine ce dont je doute! Mr.Red

En tous cas merci ma cocotte I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re : -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  SamMcCoy Mar 22 Juil - 21:10

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
It's so cute !!!! Sublime ! Je suis une incorrigible romantique ! Ce shot est merveilleux, l'idée qu'Elena n'arrive pas à remettre de l'enlèvement de Sophie...et le fait qu'elle rejette Danny...et évidemment La réconciliation...spendide ! Il fallait y penser !!! Bravo bravobom bravobom bravobom bravobom
J'attend les autres avec impatience chère amie !!!!!
PS:
J'suis niaise avec eux
Faux archi faux !!!! Tu mets juste une peu de douceur dans cette vie où la violence et le mal règnent !! Zen
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  tre Mar 22 Juil - 21:22

bravoooooooooooooooooooooooooooo bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom et encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Mar 22 Juil - 21:29

SamMcCoy a écrit::
J'suis niaise avec eux
Faux archi faux !!!! Tu mets juste une peu de douceur dans cette vie où la violence et le mal règnent !! Zen

...C'est un point de vue mdr.


Merci beaucoup I love you I love you

Merci a tous!!! zêtes adorable. drunken
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  nathaloche Mer 23 Juil - 8:08

voilà j'ai rattrapé mon retard et j'ai beaucoup aimé. Et cette différence entre l'ambiance du premier shot romantique à souhait et le deuxième beaucop plus grave...franchement t'assures la miss !!! allez j'attends le troisième !! très bonne idée ces petites tranches de vie sur les zodes !!! franchement c'est un peu ca que 'on attendait dans la série bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  clairounett Mer 23 Juil - 11:54

Vivement le prochain shot !!! I love you I love you
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Mer 23 Juil - 12:28

Oh merci c'est adorable I love you

Je vais essayer de l'écrire le plus vite possible alors. J'ai déja bien avancé cela dit. Je tenterais de le finir cet aprem Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  nathaloche Mer 23 Juil - 13:16

bon alors il n'y a plus qu'à attendre !!! Laughing
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Jeu 24 Juil - 19:57

Oyé oyé. Bon en fait le Shot 3 est plus long que prévu. je me suis emballée mdr. Donc, il n'est pas terminé. En revanche, j'ai décidé de poster la première partie. Je planche encore sur la deuxieme partie Wink

J'espère qu'il vous plaira. Bon c'est toujours niais et répétitif hein mdr. Mais bon, D/E ne m'inspirent que ça Mr. Green

Dans le final de la saison 5, Elena invite Danny a passer la soirée et elle et Sophie...vous vous rappelez? Voila ce que j'ai imaginé. Voila ce que j'aurais aimé voir filmé rolles I love you Mr.Red

Shot #3 : The one after The Beginning...

PARTIE 1


***********




La minuterie du four retentit.

« Voilà voilà, j’arrive » marmonna Elena à son four en se précipitant dans sa direction. Elle l’ouvrit afin de contrôler la cuisson du rôti, et referma le four après son inspection, puis baissa la température. Après sa journée au bureau, elle ne s’était pas changée et portait toujours son tailleur bleu marine. Ses longs cheveux légèrement ondulés avaient été attachés en une queue de cheval afin qu’ils ne l’embêtent pas lorsqu’elle cuisinait.

Il allait être sept heure et demi du soir. Occupée surveiller les plats portoricains qu'elle avait préparer a la cuisine, Elena entendait sa petite Sophie chantonner depuis sa chambre, ce qui la fit sourire.

« Mamita t’as bientôt fini tes devoirs ? » lui lança t-elle d’une voix forte.

« Pas encore m’man ! » rétorqua une petite voix. Elena but une gorgée de son verre de vin blanc, tout en remuant les légumes qui se trouvaient dans la casserole, à l’aide d’une cuillère en bois. Une musique latine raisonnait dans le poste de radio tout prêt des plaques de cuisson, et Elena esquissa quelques déhanchement tout en chantonnant. Elle adorait danser. Elle avait toujours adoré ça.

Ding Dong.

Elena frissonna. C’était lui. Elle but une ultime gorgée de son verre de vin blanc, et le reposa sur le plan de travail. Puis tout en se dirigeant vers l’entrée, Elena attrapa son élastique a cheveux et l’ôta, relâchant alors sa belle chevelure noire ondulée qu’elle disciplina brièvement avec ses mains. Puis elle ouvrit la porte.

Danny Taylor lui souriait. Il portait le même costume qu’il avait porté aujourd’hui au bureau, mais avait changé de chemise, ce qui n’avait pas échappé à Elena. Et surtout, il portait dans ses mains…Un bouquet de marguerites blanches.

« Bonsoir » dit –il tout simplement en lui tendant les fleurs. Elena pencha doucement sa tête sur le côté, attendrie.

« Il me semble avoir déjà reçu une fleur de ta part ce matin… » fit –elle remarquer. Danny acquiesça.

« Justement, j’ai pensé qu’elle devait se sentir bien seule… » ajouta t-il dans un sourire charmeur.
Elena attrapa les fleurs et les étudia.

« Elles sont magnifiques. Merci. Entre, je t’en prie. »

Danny s’exécuta et ferma la porte tandis qu’Elena se dirigea vers la cuisine afin de les mettre dans un vase. Danny lança un coup d'oeil vers le poste de radio. Un chanteur hispanique chantonnait sur une ballade aux notes exotiques.

"Ca alors....Victor Manuelle?" lança t-il amusé.

"Je suis raide de sa voix." répondit très directement Elena dans un soupir de groupie.

[Petite clin d'oeil à Victor Manuelle en hommage à la belle histoire d'amour entre Roselyn & Victor il y a quelque année I love you]

Danny se mit à rire. Elena fronça les sourcils.

"Quoi...Quelle femme n'est pas fan sur cette terre de Victor Manuelle, hein? Honetement! " renchérit -elle. Danny leva les yeux au ciel et ignora cette remarque, un sourire au coin des lèvres. Peut être était -il un peu jaloux et se trouvait ridicule d'être jaloux d'un chanteur de salsa portoricaine qu'Elena ne rencontrerait jamais...

« Sophie n’est pas la ? » demanda t-il.

« Si dans sa chambre. Sophie ? Danny est arrivé ! » annonça Elena a l’attention de sa fille, tout en remplissant un vase d’eau.

« Dannyyyyy ! » s’écria Sophie en dératant de sa chambre. Elle lui sauta dans les bras et l’étrangla limite.

« Salut ma beauté. Ourfh y a quelqu’un ici qui aurait bien besoin d’un régime…» spécula t-il en faisant mine de céder sous son poids.

« Ah tu parles de toi ? » rétorqua Sophie d’un ton piquant. De son côté, Elena pouffa de rire. Danny la foudroya du regard pour de faux.

« Pardon mais la, tu l’as cherché. » sourit –elle.

« Fais attention toi, je pourrais reprendre mes fleurs… » menaça gentiment Danny.

« Danny j’ai pas fini mes devoirs…Tu m’aides ? »

« C’est quoi ? »

« Matématicas… » grimaça Sophie. Danny rit. Elena soupira en fixant sa fille.

« Sophie, Danny vient d’arriver, t’exagères… »

Danny hocha la tête afin de la contredire.

« Mais non ça me dérange pas…Je serais ravie de t’aider ma princesse…J’te rejoins dans une seconde, vale ? Le temps de parler cinq minutes avec maman. » annonça t-il en la reposant par terre. Sophie acquiesça et retourna dans sa chambre. Elena la regarda s’éloigner en hochant la tête, sidérée.

« Je suis désolée…Elle va te faire bouffer des maths. » grimaça t-elle.

Danny sourit.

« C’est un plaisir de passer du temps avec elle. » lança Danny. Elena acquiesça en lui souriant tendrement, adossée au plan de travail. Elle le bouffait des yeux. Soudain, elle leva les yeux au ciel.

« Oh excuse moi, je suis nulle…Tu veux boire quelque chose ? »

Sa réaction le fit sourire.
« Qu’est ce que t’as ? » demanda t-il.

Elena ouvrit son frigo.

« De la bière, du vin b… » Elle s’arrêta d’elle même et se mordit la lèvre en tendant un regard tout ennuyé a Danny.

« …Pardon. Parfois, j’oublie… »

Il hocha la tête.
« ça fait rien. »

« …De l’eau minérale, du jus d’orange ? » reprit Elena.

« Un verre d’eau sera parfait. »

Elena acquiesça et sortie la bouteille d’eau qu’elle posa sur le plan de travail. Puis elle se digirea vers un placard en hauteur aux vitres transparentes qui contenait les verres. Danny la regarda s’afférer. L’étagère des verres était un peu haute pour elle, et voyant qu’elle se mettait sur la pointe des pieds pour tenter de l’atteindre, Danny s’approcha d’elle afin de l’aider.

« Laisse moi faire… » murmura t-il en se collant contre elle. Ce geste suffit à la faire frissonner, presque sursauter. Danny attrapa un des verres avec une grande facilité, et le mit délicatement dans la main d’Elena, qui avait toujours le bras tendu. Elena baissa ensuite doucement son bras que Danny tenait toujours, et se retourna lentement vers lui. Ils étaient très très proche l’un de l’autre. Danny la dévisagea amoureusement. Elena lui sourit, presque un peu gênée de leur proximité. Il n’avaient jamais été aussi physiquement proche depuis maintes semaines.

« …Merci. » murmura t-elle enfin.

Danny acquiesça d’un mouvement de tête qui voulait dire de rien. Puis hypnotisé par la portoricaine qui restait immobile tout près de lui, il frissonna.

« Elena… » commença t-il en se penchant sur elle avec douceur. Danny posa alors délicatement ses lèvres contre celles d’Elena, et mit fin au baiser à contre cœur quelques centièmes de secondes plus tard. Elena rouvrit ses yeux, toute grisée. C’était la première fois qu’ils s’embrassaient…depuis des semaines. Leur dernier moment tous les deux remontait à avant l’enlèvement de Sophie.
Le visage de Danny était toujours près du sien, et Elena se sentit fiévreuse, même après ce tout petit baiser. Elle s’apprêta à parler, mais il la devança.

« Je suis désolé…Je ne voulais pas précipité… » murmura t-il alors. Elena hocha doucement la tête et lui sourit.

« Tu ne précipites rien... » rétorqua t-elle dans un murmure.

« Vraiment ? » se risqua t-il. Elena acquiesça en lui dévoilant ses dents blanches.

« Oui, vraiment… »

Après s’être regardé a nouveau quelques secondes, Elena approcha a son tour son visage de celui de Danny, de plus en plus près…leurs nez se frôlèrent, et leurs regards se cherchaient. Elena entrouvrit la bouche après quelques hésitations.

« Tu…tu te souviens de ce que je t’ai dis, y a quelques temps, au bureau ? » marmonna t-elle.
Danny acquiesça.

« Que tu avais besoin de temps.» se rappela t-il, la fixant dans les yeux, comme fasciné. Elena acquiesça.

« Oui, c’est ça…et bien…je crois que c’est bon. »

Danny fronça les sourcils. Elena reprit la parole histoire d’être plus précise, voyant son air un peu dubitatif.

« Ce que j’veux te dire, c’est que… Je n’ai plus besoin de temps pour être sur que…que je veux être avec toi. » concéda t-elle en le fixant dans ses beaux yeux noisettes. Leurs visages étaient toujours a quelques millimètres l’un de l’autre et leurs nez se frôlaient. Perdu dans les grands yeux expressifs d’Elena, Danny écarquilla un peu les yeux et un sourire se dessina sur sa bouche.

« Conmigo, Elena ? » murmura t-il.

«Elena lui sourit de plus belle et acquiesça.

« Contigo, Danny. » rétorqua t-elle. Puis elle ferma les yeux puis rapprocha doucement ses lèvres de celles de Danny lorsque…

« Oncle Danny ! Tu viens ? » lança une petite voix depuis sa chambre. Elena rouvrit les yeux et se recula, la bouche encore entrouverte. Danny foudroya du regard le couloir d’ou provenait la petite voix. Elena le remarqua et se mit à rire en posant ses mains sur le torse de Danny.

« Et bien, ça ne sera pas pour toute de suite » rit –elle en lui tendant un beau regard charmeur et en se rapprochant dangereusement de lui, s’affalant presque sur lui. Danny leva les yeux au ciel.

« La vie est cruelle…Mais Sophie passe avant tout. » spécula t-il en venant trouver le regard de la portoricaine. Cette dernière lui sourit en penchant légèrement la tête sur le côté.

« ça alors…Danny Taylor, j’ignorais que tu avais une telle fibre avec les enfants… »

« Tu veux rire ? Je suis l’oncle préféré par excellence, tous les enfants m’adorent… » plaisanta t-il très modestement en jetant un coup d’œil vers la chambre de Sophie.

« Ouais…et y a pas que les enfants. » ajouta Elena dans un murmure et un regard évocateur. A l’entente de ces mots Danny reposa ses yeux sur Elena. Elle lui souriait tendrement. Décidément, il adorait son sourire. Il la dévisagea encore quelques secondes et posa délicatement sa main sur la joue de la jeune femme. Il la caressa délicatement, et reprit la parole.

« Tu m’as manqué, Elena. » avoua t-il d’une voix douce. Elena acquiesça lentement.

« Toi aussi. » ajouta t-elle en attrapant cette main qu’il avait posé sur sa joue. Puis elle lui embrassa la paume de la main, avec tendresse. Danny la laissa faire dans un sourire.

« Allez, va faire des maths…ça te rappellera des souvenirs.» rit Elena en lui lâchant la main. Danny se racla la gorge et prit un air très fier, tout en se dirigeant à son rythme vers la chambre de Sophie.

« Tu va voir, je suis le meilleur…même les maths ne me résistent pas ! » lança t-il très modestement.
« Sophie, prépare toi à accueillir dans ta chambre le grand Einstein en personne ! » ajouta t-il a l’attention de Sophie, tout en pénétrant dans sa chambre après avoir frapper deux fois pour la prévenir de sa triomphante arrivée.

Elena le regarda disparaître de son champ de vision en rigolant et soupira, heureuse. Ses yeux se posèrent alors sur les marguerites qu’il lui avait offert. Juste magnifiques.

A partir de ce jour, il se pourrait bien que ses fleurs préférées ne soient plus les marguerites jaunes, mais les marguerites blanches.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Jeu 24 Juil - 19:57

xo xo xo



Danny sortit de la chambre de Sophie et parcouru le couloir pour rejoindre le salon d’une démarche fatiguée. Trois heures avaient passés. Les Delgado et l’agent Taylor avaient dîner, discuté…Et puis l’heure du marchand de sable était arrivé. Danny avait eu la difficile mission d’endormir la petite Sophie excitée comme une puce à l’idée de passer la soirée avec son oncle Danny.

Arrivé à l’encornure du salon ou il distingua une Elena assise dans le canapé a regarder la télévision tout en savourant un verre de vin, il continua dans sa direction.
Alertée par le bruit de ses pas et son soupir de fatigue, Elena tourna la tête vers lui, lorsqu’il s’affala dans le canapé a ses côtés.
« alors ? » sourit Elena tout en éteignant la télé avec l'aide de la télécomande qu'elle reposa sur la tablette devant eux.

« ça y est, elle s’est endormie…. Non mais elle est toujours aussi difficile à endormir ? » demanda Danny, les sourcils froncés bien qu’un peu amusé. Elena acquiesça vigoureusement.

« Oh oui… C’est un ange, Sophie…mais lorsqu’il est question de se coucher, Mamita se transforme en petit diable… » rit –elle. « Je crois qu’elle déteste dormir. Elle a toujours été comme ça…Même avant l'enlèv… »

Elle ne terminerait pas sa phrase. Voyant que Danny l’étudiait de près après son hésitation, Elena posa alors son verre sur la petite table devant eux, puis se blottit au fond du canapé en appuyant sa tête dans sa main, accoudée au sommier du canapé. Danny la dévisageait. Le remarquant, elle lui sourit faiblement en entama la conversation.

« Comment t’as fais pour l’endormir ? » murmura t-elle.

Il haussa les épaules.

« Un savant mélange ultra secret a la Danny Taylor » rétorqua Danny dans un sourire, en caressant furtivement la nez d’Elena avec un de ses doigts. Elena rit et esquiva le geste.

« Je vois…en tous cas, je te remercie. »

« t’as pas a me remercier Elena. » répondit Danny. Mais Elena acquiesça tout de même.

« Bien sur que si…Je sais a quel point elle apprécie ta compagnie…Elle t’adore, tu sais. »

« C’est réciproque. » annonça Danny. Elena lui sourit.

« Tu la rends heureuse Danny…Tu ne sais pas ce que ça représente pour moi de la voir à nouveau sourire. » expliqua Elena. Danny sourit.

« Et toi je te fais sourire ? » demanda t-il d’un air charmeur.

« Plus que ça. » répondit Elena dans un murmure en le dévorant des yeux. Danny considéra ses paroles en la fixant. Ils adoraient se regarder. Des minutes et des minutes…Sans forcément se parler. Tout était dans les yeux.

« T’es quelqu’un d’exceptionnel, Danny Taylor Alvarez. » avoua alors Elena, brisant le silence. Danny eut un petit rire et hocha la tête.

« Non c’est toi la fille exceptionnelle. Tu es généreuse, intelligente, aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur… et pour couronner le tout, tu cuisines super bien ! » conclu Danny sur une note humoristique. Elena rit à cette remarque.

« Et toi alors ! » commença t-elle en lui filant une petite caresse de son pied à elle contre sa jambe à lui.
« Tu es le roi de la cuisine cubaine…c’est rares des hommes qui maîtrisent la cuisine d’Amérique du sud aussi bien… » spécula t-elle en réajustant une de ses longues mèches derrière son oreille. Danny s’approcha alors plus près d’elle, doucement.

« Effectivement c’est rare » commença t-il avec humour « …et je ne maîtrise pas uniquement la cuisine cubaine… » ajouta t-il dans un murmure en se penchant sur elle. Danny enfouit alors doucement sa tête dans le cou d’Elena, entre ses longs cheveux et la couvrit de baiser. Elena sourit et le laissa faire, manquant de rigoler car il la chatouillait.

« Danny… » murmura t-elle dans un petit rire, en lui offrant une très légère tape sur l’épaule.

« Quoi… » murmura t-il en remontant jusqu'à sa joue, et en plantant son regard dans celui d’Elena.

« Tu ne crois pas qu’il est un peu tôt pour ça ? » murmura t-elle pourtant hypnotisé par l’emprise de son regard. Il fronça les sourcils.

"Tu veux dire...trop tôt pour toi?" demanda t-il avec un peu d'inquiétude. Elena s'empressa d'hocher la tête.

"Oh non! Je voulais dire...dans la soirée. Un peu tôt dans la soirée." précisa t-elle. Soulagé, Danny hocha lalors a tête dans un petit rire.

« Aaaah ce n'est que ça. et bien non, je trouve pas qu'il soit trop tôt.Et d’ailleurs tu sais quoi ? Je vais t’embrasser, pas plus tard que maintenant…» marmonna en venant l’embrasser tout en attrapant sa joue avec sa main.Elena savoura ce tendre baiser, mais elle esquiva doucement avant qu'il ne l'embrasse a nouveau.

« Tu ne devrais pas m’embrasser, Taylor. » murmura t-elle en essuyant ses lèvres.

« Pourquoi ça ? Tu me l’interdits ? T’as décidé de me torturer ce soir ou quoi ? » plaisanta t-il. Elena rit et hocha doucement la tête.

« Non, c’est juste que…que j’ai bu de l’alcool, tu sais… Et je m’en voudrais que tu replonges à cause de moi.» expliqua t-elle. Danny lui sourit et caressa sa joue.

« Elena, l’unique chose qui me fera replongé, c’est quand tu m’auras quitté. Je serais une épave… » murmura Danny en venant l’embrasser a nouveau. Cette fois, Elena ne le repoussa pas et le baiser s’intensifia. Elle l’embrassa langoureusement à son tour tout en caressant ses joues. Ses mains vint s'échouer dans les cheveux de Danny, puis elle recula doucement sa tête et libéra ses lèvres, reponsant alors une de ses main contre la joue du cubano. Ses yeux étaient toujours fermés.

« Ne t’en fais pas…. » murmura t-elle en lui caressant la joue. « Je veillerais personnellement à ce que tu ne replonges jamais. » ajouta t-elle dans un sourire. Les yeux toujours fermés, Danny esquissa un sourire à son tour et l’embrassa à nouveau. Elena se coucha doucement sur le canapé, et Danny s’allongea alors délicatement sur elle, en prenant soin d’éteindre la petite lampe d’appoint, posée sur une tablette aux côté du canapé.

xo xo xo xo


Suite du shot later Wink ( je sais qu'officiellement, posté en 2 fois, cen'est plus un shot mdr mais on fera comme si rolles )
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  SamMcCoy Jeu 24 Juil - 20:37

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
J'adore ! C'est génial !!! Comme d'habitude, je suis resté scotché devant mon écran de la première ligne à la dernière !! Danny est si craquant avec Sophie ! Ils peuvent pas nous faire un Danny Junior ??? Faudrait penser à le dire au scénaristes !!!! Bravo ! Vivement la suite !!!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Jeu 24 Juil - 21:29

SamMcCoy a écrit:
Ils peuvent pas nous faire un Danny Junior ??? Faudrait penser à le dire au scénaristes !!!! Bravo ! Vivement la suite !!!!

J'peux te dire que si j'avais les coordonnés des scénaristes ils en auraient des suggesstions sur D/E ptdr ptdr ptdr ptdr a la pelle... Mr. Green


Merci pour ton com Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  jabamiah Jeu 24 Juil - 22:20

GNIIIIIAAAAA... drunken drunken drunken
C'est toujours aussi sweet, wonderful...j'adoooore
Tu sais que tu es vraiment vraiment une pro du D/E?? respect respect respect respect

La suiiiiiiiiiite!!! sitoplé!! bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Jeu 24 Juil - 22:42

jabamiah a écrit:
Tu sais que tu es vraiment vraiment une pro du D/E?? respect respect respect respect

Oh une pro du D/E je ne pense pas...mais une Pro D/E ça oui Mr. Green une vrai de vrai ptdr

thank youuuu so much. Promis je tente de la terminer ce soir maisje pense tres honetement que la suite sera lisible que demain. Sorry I love you

Mais je fais autre chose ce soir...qui concerne toujours D/E cela dit mdr. Brefouille sorry sorry la suite y sera dominguo!! ( ça existe dominguo? mdr.)
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  clairounett Jeu 24 Juil - 23:18

**Marine** a écrit:Voila ce que j'aurais aimé voir filmé rolles I love you Mr.Red

** Soupirs ** c'est bien pour ça qu'il y a autant de fic's... autant de fans pas (assez) rassasiés... ptdr

Sinon vivement la suite demain alors... 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum