-{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re:-{'Little piece of D/E'}- (G)

Message  miss puerto rico le Sam 14 Fév - 17:04

sooooo cute !!!
Danny qui s'inquiete pour sa cherie awww
et qui projete de la demander en mariage awwww si les senaristes lisés ça
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 25
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  jabamiah le Sam 14 Fév - 17:18

Un bijou ce shot! Danny est trop un amuuur, aux petits soins pour sa sublimita enrhubée qui s'est inquiétée pour lui, c'est cute cute cute!

Danny soupira et caressa a nouveau les longs cheveux d’Elena, simplement. Geste qui le détendait et qui le rassurait. Elle était là, près de lui, presque deux ans après leur première nuit…En l’embrassant une ultime fois dans les cheveux, il prit sa décision. D’ici quelques semaines maximum, il la demanderait en mariage…La vie était trop courte.

awww 1) il lui caresse les cheveux façon "Rewind" 2love2 2) aww référence à leur première nuit 2love2 3) awwww l'idée de la demande en mariage 2love2 I love you

Bravo gum! bravobom bravobom respect respect

_________________
-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 True7
¤¤ Sublimes bannière & avatar by **Marine** ¤¤
{ma Gum, ma Teammate, ma designeuse de génie !! On va conquérir le monde! Envers et contre tous! Merkiii!!!}

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** le Mar 3 Mar - 22:35

Hey!!

Puisque j'ai été ATROCE dans ma dernière fic "Run" lol et pour me faire pardonner des D/E shippers, j'ai décidé de poster ce shot écrit ya quelques temps, un défi que ma gum et moi on s'était lancé ( écrire un shot inspiré de la chanson " Bella Luna" de Jason Mraz...hein qu'on a des jeux marrants? Mr. Green mdr.) et que je me refusais à poster, le trouvant trop méga pathétique lol.

mais je pense que cette petite histoire à l'eau de rose ac du D/E heureux fera que les D/E shippers qui m'en veulent encore d'avoir liquidé Elena me pardonneront rolles

Bonne lecture Wink

The one after Rewind







« Champagne, monsieur ? »

« Non merci. » déclina poliment Danny à l’offre d’un serveur qui lui présentait son plateau rempli de coupes.

La grande salle était bondée d’une foule de gens aussi bien habillés les un que les autres. Smoking, robes de soirée haute couture… Ce Gala de fin d’année qui réunissait les grandes fortunes de New York mettait Danny légèrement mal à l’aise.

Seul, planté au milieu de l’immense salle restaurant, il se sentait un peu en retrait. Toutes ces personnes qui formaient des petits comités, et qui discutaient de tout et de rien…Il n’avait pas l’habitude de se trouver dans ce genre d’endroit, et se trouvait légèrement mal à l’aise. De plus les néons l’agressaient avec leurs luminosité vive, et chaque entrechoquement de verres l’irritait légèrement.

Organisée par Victor Fitzgerald, Danny s’y était retrouvé invité par l’intermédiaire de Martin, qui avait offert des places à leur équipe. Cet événement était en effet prestigieux et y aller avait surtout amusé les filles qui pensaient déjà a leur tenue hors de prix. C’était une vente de charité organisée par les plus grandes fortunes de la grande pomme, et même si la soirée avait débuté depuis quelques heures, rien ne semblait s’essouffler : L’orchestre battait son plein, et les coupes de champagnes défilaient et se vidaient petit a petit, tout comme les assiettes de petits fours.

Danny scrutait son entourage des yeux…De Marcus à Vivian, à la sublime Bobby Fitzgerald glissée au bras de son mari en pleine conversation avec Victor et quelques de ses connaissances…Lorsque soudain, il la vit. Elena rigolait, dévoilant ses belles dents blanches à Jack Malone, qui vu sa tête devait encore avoir fait une réflexion bien drôle, Danny commençait à le connaître. Elena portait une longue robe beige plutôt décolletée, et qui se terminait en dos nu. Ses long cheveux noirs étaient lisses et sa raie étaient orientée vers la droite, venant cacher son oreille et s’échouer avec discipline le long de son épaule. Danny la bouffait littéralement du regard, tandis qu’elle sortit du petit groupe qu’elle formait avec Jack, Sam et d’autres convives, afin de se diriger vers lui. Elle réajusta une de ses mèches derrière son oreille gauche et lui sourit tendrement tout en avançant de sa démarche bien particulière. Elle avança dans la foule, mais il n’existait absolument personne autour d’elle aux yeux de Danny. Il était hypnotisé. Elle lui faisait toujours cet effet là.

« Alors Taylor, on a perdu sa langue ? » demanda t-elle, arrivée juste devant lui. Il hocha légèrement la tête afin de reprendre ses esprit. Elena constata son regard poignant qui ne faisait que la fixer. C’était à peine s’il clignait des yeux. Elle fronça légèrement les sourcils.

« …Danny, ça va ? » demanda t-elle doucement.

« Oui je…tu as finis de saluer les grands de ce monde avec notre grand patron adoré ? demanda t-il en désignant Jack d’un petit mouvement de tête. Elena sourit et acquiesça.

« C’est marrant, on rencontre plein de monde…tu sais qu’il va peut être y avoir Bruce Willis qui va faire une apparition ? » demanda t-elle, les yeux tout brillant. Danny eu un petit rire et leva les yeux au ciel.

« Pff, Bruce Willis…Il est chauve… » railla t-il. Elena sourit.

« Et alors, toi aussi t’es presque chauve. » fit –elle remarquer en posant ses yeux sur la chevelure de Danny. Ce dernier lui fit de gros yeux et passa une main dans ses cheveux. Voyant sa réaction Elena pouffa de rire et reposa ses yeux dans les siens en venant le caresser dans les cheveux.

« Voyons ça… » marmonna t-elle en étudiant ses cheveux. Mais Danny se recula et fronçant les sourcils et attrapa cette main qu’elle avait placée dans ses cheveux à elle.

« Elena arrête, tu vas me faire complexer ! » se défendit Danny, encore un peu flippé. Elena rit à nouveau en hochant la tête, et vint l’embrasser dans un petit murmure.

« Mmm…tu n’as vraiment pas de quoi… » murmura t-elle en se détachant de ses lèvres. Danny rouvrit les yeux et lui sourit.

« Je préfère ça… » murmura t-il en lui attrapant la main.

« Allez, viens. » ajouta t-il en commençant à marcher.

Elena le laissa lui prendre la main et la traîner, en fronçant les sourcils.

« Ou est ce qu’on va ? »

« Sur la terrasse… » répondit évasivement Danny en serrant d’avantage sa main dans la sienne. Elena regarda autour d’eux, le regard froncé.

« Et y a quoi de plus a voir sur la terrasse ? » balbutia t-elle.


« Rien ni personne, justement… » répondit Danny dans un sourire.

« je te veux juste pour moi, Delgado. » ajouta t-il distraitement sans même la regarder. Juste derrière lui, Elena sourit, troublée.



« Dans ce cas je te suis… »

_________________
-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 31
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** le Mar 3 Mar - 22:35

* * *

Mystery the moon
A hole in the sky
A supernatural nightlight
So full but often right
A pair of eyes a closing one
A chosen child in golden sun
A marble dog that chases cars
To farthest reaches of the beach and far beyond into the swimming sea of stars



Ils étaient arrivés sur cette grande terrasse qui trônait au plus haut étage de cet immense hôtel 5 étoiles ou étaient organisés certaines grandes réceptions New Yorkaises. Danny tirait toujours Elena par la main, tandis qu’il marchait vers un banc, tout au bord de la barrière du grand balcon. Ce banc était plutôt isolé, sur un coin de la terrasse.

Elena sentit un frisson sur ses épaules nues lorsque la bise du soir vint la caresser.

« Danny » commença t-elle dans un petit rire. « Ou est ce que tu me traînes ? » demanda t-elle en le suivant d’un pas un peu hâté, car il marchait vite.

Danny sourit lorsqu’ils arrivèrent vers le banc, ce qui répondit à la question d’ Elena.
Il cessa de marcher et se retourna vers Elena, tout sourire. Elena sentit les bras de Danny se serrer autour d’elle, tandis qu’elle lança un furtif regard vers le banc, un peu étonnée.

« Je l’avais remarqué a notre arrivé…Et je voulais absolument qu’on se l’approprie un petit moment… » expliqua Danny dans un murmure, en la fixant dans les yeux. Captivée par son regard, Elena ne put faire autrement que sourire. Danny se pencha alors sur elle et l’embrassa, ayant du mal a se détacher de ses lèvres.

« Mmm… » murmura Elena en passant ses mains autour du cou de Danny.

« Tu sais, on a pas besoin du banc pour ça… » répondit –elle dans un joli sourire. Danny acquiesça.

« C’est pas faux… Mais c’était le seul prétexte que j’ai trouvé pour t’amener ici…Allez, viens, allons au moins l’essayer… » proposa t-il en venant l’embrasser une autre fois.

« D’accord… » répondit –elle dans un murmure, lorsqu’il se détacha de ses lèvres.

Danny lui attrapa a nouveau la main et ils avancèrent vers le banc. Chacun le contournèrent d’un côté, Danny venant s’y asseoir a gauche, et Elena à droite. Devant eux s’étendait une sublime vue de New York plongée dans la nuit et éclairée d’étoiles et du clair de lune. Elena sembla totalement subjuguée par la vue, tandis que Danny tourna la tête vers elle et la dévora du regard dans un sourire.

« Danny, c’est magnifique ici… » marmonna t-elle, presque le souffle coupé. Amusé, Danny se rapprocha d’elle et passa son bras autour de son épaule.

« Ah, tu vois que j’ai eu raison de t’emmener ici… » répondit –il doucement en déposant un baiser sur sa tempe. Elena acquiesça d’un petit mouvement de tête et lui sourit. Soudain, une légère rafale de vent balaya ses long cheveux noir, et lui décocha un autre frisson dans l’échine. Danny remarqua directement l’épaule d’Elena être marquée d’une légère chaire de poule.

« Tu as froid, mon amour ? » demanda t-il alors. Elle sourit timidement et hocha la tête par la négative, mais aussitôt Danny enleva son bras de l’épaule d’Elena et commença a enlever sa veste.

« Danny, non… » commença Elena en voyant ce qu’il faisait. Mais Danny retira complètement sa veste et hocha sa tête à son tour.

« Arrête Elena, tu grelottes, tu crois que je l’ai pas vu ? Je te connais par cœur… » affirma t-il en venant poser sa veste chaude sur les épaules d’Elena. Cette dernière sourit en le laissant lui poser avec délicatesse sa veste sur chaque côté de ses épaules.

« Et voilà, mademoiselle Delgado. »

« Merci, agent Taylor. » répondit –elle en lui souriant, en le fixant dans les yeux. Danny la fixa également. Il remarqua alors que son regard ne se détachait pas de lui, et fronça légèrement les sourcils.

« Pourquoi tu me regardes comme ça ? » demanda t-il après quelques secondes dans un petit rire en haussant les épaules. Mais Elena ne répondit pas tout de suite et lui sourit.

« Tu te souviens de ce que tu m’as dit, l’autre jour au bureau ? Quand tu m’as offert le collier… »

« …Que Jack allait probablement nous tuer pour l’avoir rembarrer comme ça ? »

Elena éclata de rire et hocha la tête.

« Non, avant… »

Danny fit mine de réfléchir en levant les yeux vers le ciel. Elena soupira, sachant pertinemment qu’il savait très bien de quoi il s’agissait.

« Tu m’as dit que tu m’aimais toujours… » murmura t-elle venant le couper dans sa réflexion. Danny écarquilla le regard.

« quoi, moi, j’ai dit ça ? T’es sure ? Elena, je crois que tu prends tes rêves pour la réal… »

Un coup de coude d’Elena dans ses côtes le fit se taire.

« Aïe. »

« Idiot… » rétorqua t-elle en levant les yeux au ciel. « Dire que j’allais te dire… Oh et puis non, laisse tomber… » marmonna t-elle en détournant la tête. Danny fronça les sourcils et la chercha du regard, rapprochant a nouveau un peu sa tête d’elle.

« Me dire quoi ? »

« Non, rien, vraiment… » bégaya t-elle.

« Elena… » soupira t-il dans un sourire, devinant qu’il l’avait vexé. Il posa même son front contre le côté de la tête d’Elena, mais cette dernière le repoussa.

« Allez… » reprit –il en rigolant.

« Non vraiment Danny, n’insistes pas ! » répondit –elle, toujours la tête tournée de l’autre côté. Danny la fixa alors, et se pencha a nouveau sur elle, bien décidé a lui tirer les vers du nez. Il se pencha dans un murmure et parcourut son épaule et son cou de baisers.

« Allez…dime dime dime… » marmonna t-il entre les bisous. Elena se crispa car il la chatouillait, et ne put s’empêcher de rire, tournant alors la tête vers lui. Satisfait de l’effet qu’il avait sur elle, il cessa de l’embrasser dans le cou et trouva son regard amusé.

« Alors ? »

Elena était redevenue silencieuse et le regardait a nouveau avec insistance comme elle l’avait fait auparavant. Le silence s’installa, et Danny haussa a nouveau les sourcils.

« D’accord…et c’est tout ? Je t’ai embrassé dans le cou pour te soutirer ça ? » railla t-il. Elena soupira a nouveau, consternée par son humour mais cette fois, elle lui attrapa la main et baissa ces beaux yeux sur cette main qu’elle avait a présent dans les siennes.

« Danny…ce que je vais te dire, j’ai pas eu l’occasion de le dire avant et a vrai dire, tu me connais, je ne suis pas partisane de ce genre de discours, mais… »

Elle bafouillait, et ses yeux étaient toujours baissés. Danny ne put alors s’empêcher de sourire et de la trouver magnifique, toute hésitante…comme une petite fille. De sa main libre, il vint relever son menton.

« Elena…tu peux tout me dire. » assura t-il d’une voix douce et rassurante, venant ajuster une de ses longues mèches derrière l’oreille de sa belle. Puis il caressa sa joue doucement, tandis qu’elle lui sourit en acquiesçant.

« Je sais. Je sais que je peux tout te dire et il faut que tu saches…Tu te rappelles la première fois ou tu m’as dit que tu m’aimais ? »

Danny acquiesça, dans un léger sourire.

« Oui, il y a…un an, deux semaines et un jour ? Je me rappelle vaguement… » plaisanta t-il.

« Et tu te rappelles que moi, je ne t’avais rien répondu ? » ajouta Elena, plus gravement. Le sourire de Danny s’estompa légèrement, tandis qu’il hocha la tête.

« Elena, je n’attendait rien de toi, je… »

Elena le coupa en posant son index sur sa bouche.

« Non, laisse moi finir Danny. Je sais que tu n’attendais rien de moi mais…Tu sais a l’époque j’étais encore terrorisée par le fait de m’engager avec toi…de m’engager dans quelque chose de sérieux… »

« Ah non, je savais pas. » admit –il. Elle acquiesça.

« C’est pourtant vrai. J’avais peur, et surtout avec toi… »

« Pourquoi avec moi ? » la coupa t-il. Elena se mordit la lèvre et baissa la tête, légèrement honteuse.

« A cause de Carlos. J’avais peur vu votre passé je… je n’étais pas a l’aise… » confia t-elle en relevant timidement ses yeux vers lui. Il acquiesça, ne sachant que répondre. Mais Elena se mit alors a lui sourire, doucement.

« Mais je veux que tu saches que les choses sont différentes aujourd’hui…Et que je ne me pose même plus la question de savoir ce que Carlos en penserait… Parce que je réalises a quel point je… »

Elle buta, baissant a nouveau la tête.

« A quel point tu ? » répéta Danny, qui l’attendait au tournant.

« Tu sais ou je veux en venir… »

« Ah non, je ne sais pas du tout ou tu veux en… »

Elena releva les yeux vers lui et ne le laissa pas finir.


« Je t’aime Danny. »

Cette phrase le coupa sur le champ et son regard resta figé dans les grands yeux expressifs d’Elena.

« La première fois que tu me l’as dit, on était sur un banc, et moi j’étais pas prête mais crois moi que je regrette chaque jour de ne pas t’avoir dit que je t’aimais aussi…Alors je voulais en quelque sorte réparer cette erreur ce soir, et que tu saches a quel point tu comptes pour moi. »

Danny restait silencieux, accroché à chaque mot de la déclaration d’Elena, qui le fixait sans même cligner des yeux, ses yeux qui s’embuaient légèrement tandis qu’un adorable sourire se nichait sur ses lèvres.

Elle serra fort la main de Danny dans les siennes et eu un petit rire nerveux, tout en reniflant. Les larmes venaient.

« Tu ne t’imagines pas a quel point tu me rends la vie plus facile, et à Sophie aussi…Je ne sais pas ce qu’on ferait sans toi. Tu me fais tenir, et a chaque fois tu trouves les mots pour me motiver, me faire sourire…Tu m’as complètement guérie, Danny…Et je voulais que tu saches que ce que je ressent pour toi, je ne l’ai jamais ressenti pour personne d’autre…Et je n’ai aucune envie de m’imaginer avec un autre, même dans un avenir lointain je…je pourrais pas survivre si tu me quittais. » termina t-elle d’une voix tremblante. Elle n’avait pas prévu de se mettre à nu comme elle l’avait fait, mais cela s’était fait spontanément.

Danny ne détachait pas son regard d’elle, elle qui avait des yeux de plus en plus humide. Elle sourit, et haussa légèrement les épaules.

« Alors quoi tu…tu ne trouves rien à dire ? » balbutia t-elle avec humour. Danny lui attrapa les mains.

« Elena, on ne m’avait jamais rien dit d’aussi beau… » murmura t-il. Elle haussa les sourcils.

« Oh vraiment ? Pourtant avec toutes les filles qui n’ont pas réussi à résister à ton charme je suis sure que tu as du en entendre des… »

Elle ne put finir sa phrase, Danny venait de plaquer sa bouche contre la sienne, et de directement la chercher avec sa langue. Elena fut légèrement surprise mais elle répondit aussitôt a son baiser tandis qu’il posa ses mains sur les joues d’Elena, et qu’il l’embrassa a nouveau.

Au bout de quelques secondes à bout de souffle, ils se séparèrent et Elena rouvrit doucement les yeux, grisée, en passant sa langue sur sa lèvre inférieure.

« Heu, je… » balbutia t-elle en reprenant son souffle doucement. Danny en profita pour reprendre la parole.

« Ne me parles même pas de mes histoires passées, Elena. C’est comme s’il n’y avait jamais eu personne avant toi… » admit t-il doucement en la fixant dans les yeux, ses mains toujours sur ses joues. Elle sourit avec timidité, sentant le rouge lui monter aux joues.

« C’est vrai, ça ? » murmura t-elle.

« Oui, c’est vrai. C’est toi et toi seule que j’aime. Que j’ai toujours aimé, et que j’aimerai toujours. » murmura t-il en posant la main d’Elena sur son cœur a lui. Elena sourit, les yeux encore plus humides. Ils se dévisagèrent en silence quelques secondes, plongé dans les yeux de l’autre. Lorsqu’une nouvelle rafale de vent caressa les cheveux d’Elena, venant se faire échouer une de ses mèches sur sa joue, Danny la disciplina aussitôt derrière son oreille. Elena le laissa faire toujours immobile. Elle lui sourit alors.

_________________
-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 31
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** le Mar 3 Mar - 22:36

« Tu veux danser ? » lui demanda t-elle alors, très directement. Danny écarquilla légèrement les yeux.

« Quoi…ici ? »

« Hum hum » répondit Elena dans un mouvement de tête affirmatif. Danny jeta un rapide coup d’œil autour d’eux et reposa son regard sur Elena.

« Et bien… »

« Allez, viens. » le coupa Elena en l’attrapant par la main, ayant pris ça pour un oui. Elle se leva du banc, la main dans celle de Danny. Ce dernier la suivit sans sourciller, amusé par cette proposition insolite.

Quelques mètres plus loin Elena s’arrêta et se retourna vers Danny. Tout sourire, ce dernier posa automatiquement ses mains sur les hanches de la jeune femme, qui l’entoura de ses bras.

Doucement, ils se mirent à danser lentement tandis que raisonnait en sourdine la musique d’orchestre de la réception, qu’ils percevaient à peine. Mais ils n’en n’avaient même pas besoin pour danser.

The cosmic fish they love to kiss
They're giving birth to constellations
No riffs and oh no reservation
If they should fall you get a wish or dedication
May I suggest you get the best
For nothing less than you and I
Let's take a chance as this romance is rising over before we lose the lighting
Oh bella bella please
Bella you beautiful luna
Oh bella do what you do
Do do do do do

You are an illuminating anchor
Of leagues to infinite number
Of crashing waves and breaking thunder
Tiding the ebb and flows of hunger
You're dancing naked there for me
You expose all memory
You make the most of boundary
You're the ghost of royalty imposing love
You are the queen and king combining everything
Intertwining like a ring around the finger, of a girl
I'm just a singer, you're the world
All I can bring ya
Is the language of a lover
Bella luna, my beautiful beautiful moon


Tandis qu’ils oscillaient faiblement, Danny fit glisser ses mains de ses hanches a son dos, et la rapprocha de lui. Puis il ferma les yeux et adossa son front à celui d’Elena, laissant échapper un soupir de bien être.

« Tu sais que je pourrais rester des siècles ici avec toi… » avoua t-il, toujours les yeux fermés après quelques secondes. Les yeux également fermés, Elena eu un petit rire.

« Rien ne nous empêche de le faire… » murmura t-elle.

« Tu as pensé à Sophie ? »

« Sam l’adoptera. » railla t-elle. Danny pouffa légèrement de rire.

« En parlant d’elle…Combien tu parie qu’elle, Jack et les autres sont probablement entrain de nous épié sournoisement par la porte vitrée ? » lança Danny, sans rouvrir les yeux. Elena pouffa de rire a son tour.

« Et alors… Ils doivent être jaloux de ce qu’ils voient, rien de plus… » spécula t-elle, ironique.

« Oh oui, je sais que je dois probablement rendre tous les hommes de New York jaloux en sortant avec toi… »

« Oui, rien que ça » pouffa Elena, moqueuse.

Ils rouvrirent les yeux presque en même temps, et Danny la dévora des yeux.

« Tu n’as pas idée… » murmura t-il en l’embrassant. Grisée, Elena le laissa l’embrasser tandis que Danny rouvrit les yeux , toujours collés a ses lèvres, et jeta un rapide coup d’œil vers la porte vitrée du grand salon.

Par delà la vitre, il vit Jack Malone, relâcher le rideau d’un geste furtif et rapide, puis tourner le dos à la fenêtre. Danny pouffa de rire.

« Regarde le celui la, la bas…Comme si je ne l’avais pas grugé ! » railla t-il. Elena tourna alors la tête vers la porte vitrée a son tour, mais vit simplement le rideau tanguer légèrement. Elle rit et retourna la tête vers Danny.

« Jack je parie ? »

« Dans le mile. Non mais est ce qu’il va grandir un jour, sérieux ? » se moqua t-il gentiment. Elena fit une petite moue.

« ça a l’air de l’amuser notre histoire à tous les deux…Il me fait rire avec toutes ses réflexions…J’imagine même pas sa tête si jamais on décidait de se marier ! » lança Elena en dévoilant ses jolies dents blanches. Danny buta sur ses paroles et la fixa alors, son sourire s’estompant légèrement. Il avait été abasourdi de l’entendre plaisanter la dessus. Elle le remarqua et fit de gros yeux a son tour, ravalant immédiatement son sourire.

« Oh non je voulais pas dire ça ! » assura t-elle confondue en excuse, le fard lui montant aux joues. Elle hocha la tête.

« C’est pas ce que je voulais dire Danny c’était une phrase en l’air tu vois je ne pense même pas à nous deux comme ça, je disais juste… »

Danny posa son index sur la bouche d’Elena, et mima un petit « chut. »

« Tu parles vraiment trop Delgado. » affirma t-il, tout sourire. Elena soupira, le regard fuyant. Danny en profita pour l’embrasser presque par surprise. Elle écarquilla les yeux d’abord, puis ils se fermèrent presque automatiquement. Quelques secondes plus tard, il lâcha ses lèvres et rouvrit les yeux.

« Elena, veux tu m’épouser ? »

The End.


* * * *

alors...on me pardonne? rolles

_________________
-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 31
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty RE: "Little piece of D/E"

Message  miss puerto rico le Mar 3 Mar - 23:58

mouais a moitié pardonné!!!!!
en tout cas j'adore Elena a le style d'une princesse aparement ptdr
et je reponds a sa place " OUI Danny elle veux t'épousé " ptdr
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 25
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  jabamiah le Mer 4 Mar - 0:02

Un shot pour te rattraper! Ahhh! J'aime mieux ça!! Tout va s'arranger tu vas voir, touuut va s'arranger! mdr

Aww j'adore je pourrais tout citer, et toi qui trouves ça niais, non mais c'est fini oui?! ptdr
Danny qui bouffe Elena des yeux dans sa sublime robe, la scène au balcon, l'allusion à Jack le gros balourd lol j'adore quand il les épie à la fenêtre et se fait gruger, énorme! Laughing

awww mon pitit coeur fond! 2love2

« Je t’aime Danny. »

Cette phrase le coupa sur le champ et son regard resta figé dans les grands yeux expressifs d’Elena.

« La première fois que tu me l’as dit, on était sur un banc, et moi j’étais pas prête mais crois moi que je regrette chaque jour de ne pas t’avoir dit que je t’aimais aussi…Alors je voulais en quelque sorte réparer cette erreur ce soir, et que tu saches a quel point tu comptes pour moi. »

sweetos de chez sweetos. 20/20! Bravo François! Mr.Red

_________________
-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 True7
¤¤ Sublimes bannière & avatar by **Marine** ¤¤
{ma Gum, ma Teammate, ma designeuse de génie !! On va conquérir le monde! Envers et contre tous! Merkiii!!!}

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  rafy85 le Mer 4 Mar - 1:05

Pour te faire pardonner va falloir les enchainer les shot...
Tu crois pas qu'on va te pardonner tout de suite après ce que tu as osé nous faire lol!

Concernant ce shot il est très mimi 2love2 Danny est définitivement craquant!

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  SamMcCoy le Jeu 5 Mar - 21:03

alors...on me pardonne?
Ecoutes dans 5 ou 10 shots comme celui-ci, on pourra l'envisager ! Je te rappelle que tu as tué Elena...
J'adore trop ce shot ! Danny est tellement craquant et Elena a l'air magnifique dans sa robe !

« Tu as pensé à Sophie ? »

« Sam l’adoptera. » railla t-elle. Danny pouffa légèrement de rire.

« En parlant d’elle…Combien tu parie qu’elle, Jack et les autres sont probablement entrain de nous épié sournoisement par la porte vitrée ? » lança Danny, sans rouvrir les yeux. Elena pouffa de rire a son tour.

« Et alors… Ils doivent être jaloux de ce qu’ils voient, rien de plus… » spécula t-elle, ironique.

« Oh oui, je sais que je dois probablement rendre tous les hommes de New York jaloux en sortant avec toi… »

« Oui, rien que ça » pouffa Elena, moqueuse.

Ils rouvrirent les yeux presque en même temps, et Danny la dévora des yeux.

« Tu n’as pas idée… » murmura t-il en l’embrassant. Grisée, Elena le laissa l’embrasser tandis que Danny rouvrit les yeux , toujours collés a ses lèvres, et jeta un rapide coup d’œil vers la porte vitrée du grand salon.

Par delà la vitre, il vit Jack Malone, relâcher le rideau d’un geste furtif et rapide, puis tourner le dos à la fenêtre. Danny pouffa de rire.

« Regarde le celui la, la bas…Comme si je ne l’avais pas grugé ! » railla t-il. Elena tourna alors la tête vers la porte vitrée a son tour, mais vit simplement le rideau tanguer légèrement. Elle rit et retourna la tête vers Danny.

« Jack je parie ? »

« Dans le mile. Non mais est ce qu’il va grandir un jour, sérieux ? » se moqua t-il gentiment. Elena fit une petite moue.

J'adore ce passage ! Encore une fois c'est du bon boulot ! Reste sur l'idée de laisser le D/E en vie Wink
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** le Jeu 2 Avr - 1:31

Ne me detestez pas les ptits loups!! J'ai eu envie d'écrire ça, apres daylight parce que je trouve danny un peu froid, mais je sais que je suis la seulea l'avoir remarqué mdr. Bref, pardonnez moi d'avance lol.

Dédicasse à ma GUM!! Qui a ADORE cette mini fic je le sais Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

The one inspired by Daylight.


***

Non, ça n'allait pas être facile. Mais pourtant, il devait le faire. Il devait, et il allait le faire. Il y avait longuement songé, pesant le pour et le contre et au final, il s'avait que si il venait à se poser ce genre de questions, c'est que ça n'allait plus.

Il n'eut pas le temps de cogiter plus longtemps qu'il entendit que l'on poussait la porte en verre de la salle d'interview numéro 1 dans laquelle il se trouvait.

"Hola mi amor..." annonça une voix joueuse, avant qu'il n'ait eu le temps de se retourner. Il sentit des mains féminines qu'il connaissait trop bien entourer sa taille et des lèvres lui embrasser la nuque. Il sursauta légèrement,en posant ses mains sur celles de la jeune femme.

"Elena..."

"Shh... Viv et Martin sont sur le terrain, et Jack et Sam sont parti déjeuner...On garde la maison" sourit l'agent Delgado, en embrassant furtivement la peau de son cou à plusieurs reprise. Mais même ça, il ne le supportait plus vraiment. Danny haussa ses épaules et attrapa les mains d'Elena qu'il dégagea de sa taille, en se retournant alors pour lui faire face. Il vit dans le beau regard foncé d'Elena qu'elle ne comprenait pas vraiment son geste de dégagement. Elle le sonda de ses grands yeux, presque camouflés par sa toute nouvelle frange.

"Que paso Danny?" demanda t-elle d'une petite voix, un peu surprise et presque inquiète de le voir comme ça. Il ne souriait pas comme d'habitude. Il semblait même presque distant, et un peu froid. Et il n'avait jamais été froid avec elle. Du moins, pas depuis ces trois dernières années.

Le voyant baisser les yeux et chercher ses mots en regardant le sol par contenance, Elena ne se sentait pas à l'aise.

"Danny..." commença t-elle d'une voix douce en s'approchant. Mais il recula et releva la tête. Elena stoppa et comprit qu'il ne souhaitait pas qu'elle avance d'avantage. Il était vraiment bizarre, ce jour la.

"Mais enfin, qu'est ce que tu as?" osa demander Elena en croisant les bras et en hochant un peu la tête, interloquée par son comportement. Il la fixa sans même cligner des yeux. A quoi bon, il fallait qu'il lui dise.

"Ecoute Elena je...je crois qu'on devrait arrêter là, toi et moi."

Elle ressentit comme une grande claque venant la frapper dans l'échine. Ses derniers mots raisonnaient en boucle dans sa tête. Sans même détourner ses yeux de l'agent Taylor, elle ne retrouva pourtant pas l'usage de la parole. Elle ne réalisait même pas qu'il lui avait balancé ça, au bureau, en pleine enquête, en pleine journée, cette journée horrible et pluvieuse...

Voyant son mutisme, Danny ressentit le besoin de s'expliquer et reprit la parole.

"Je...je crois que c'est mieux pour tout le..."

"Attends, t'es sérieux là?" le coupa Elena, les yeux ébahis. Il hésita quelques secondes, mais fini par acquieser d'un petit mouvement de tête. Elena détourna son regard dans le vide, la bouche à moitié ouverte par la surprise.

"Tu...tu me quittes?" ajouta Elena, encore abasourdie.

" Elena, je pense simplement qu'il est temps qu'on se sépare..." tenta d'argumenter Danny, pas forcement à l'aise non plus de lui balancer ça à elle, la femme qui avait le plus compté au monde dans sa vie.

"Tu...Tu as rencontré quelqu'un?" enchaîna t-elle en déglutissant, voulant paraitre froide et indifférente. Danny détourna le regard et soupira, comme songeur. Il hocha doucement la tête par la négative.

"Je...je sais même pas si ça marchera avec elle, mais..."

C'était oui. Deuxième coup dur pour Elena qui sentit ses jambes trembler.

"Tu m'as trompé?" renchérit t-elle, un peu plus remontée. Danny s'empressa d'hocher vigoureusement la tête.

"Non je ne t'ai pas trompé. Jamais, Elena..." assura t-il en la fixant dans le blanc des yeux.

"Wo, quel réconfort." sourit -elle de manière moqueuse, le coeur au bord de s'écrouler en milliers de petits morceaux inramassables. Mais elle ne laissa pas grand chose paraitre. Les bras toujours croisés, elle haussa les

épaules et perdit son regard dans le vide, un regard légèrement brillant, qui n'échappa en rien à Danny. Elle soupira.

"Je sais pas quoi te dire..." balbutia t-elle alors, dans une extinction de voix. Cette nouvelle l'avait un peu affaiblie.

" Il n'y a rien à dire, et je suis vraiment désolé. C'est juste que dans la vie, on fait des rencontres et...enfin tu sais." Elle préféra ignorer la fin de sa phrase, ça faisait trop mal.

" Est ce que je peux savoir si ça fait longtemps que tu l'as rencontré et que tu as dans l'idée de rompre avec moi?" demanda t-elle en se forçant à le regarder, ses yeux embués à présent. Danny la fixa,stoïque. Même dans un moment pareil, il détéstait la voir pleurer et aurait tout donné pour la voir sourire et l'entendre rire. Il soupira, mal à l'aise.

"Qu'est ce que ça peut faire..." répondit -il, blasé. Elle leva les yeux au ciel en reniflant, et pouffa de rire. Un rire amère, dégouté.

"Ouais, t'as raison. Ca avancerait pas à grand chose." répondit -elle, en se mordant la lèvre pour ne pas exploser de colère et de peine. Danny remarqua qu'elle semblait aléatoire, inconstante...et vraiment boulversée. Il tenta de se rapprocher de quelques pas, voulant restreindre la distance entre eux.

"Elena, j'ai jamais voulu te faire de la peine, tu sais..." commença t-il, avant d'être interrompu par de nouveaux rires nerveux et des larmes qui coulaient sur ses joues.

"Ah vraiment? Et ben c'est raté." railla t-elle, en se pressant d'essuyer ses larmes.

"Mamita..."

"Oh non, m'apelle pas comme ça." ordonna t-elle subitement glaciale, en reculant d'un pas symbolique. "Ecoute..." ajouta t-elle en passant une main dans ses long cheveux d'ébènes. "T'as même pas à t'excuser ou a m'expliquer quoi que ce soit...C'est juste que j'ai du mal a comprendre pourquoi tu me dits ça maintenant. Ca va faire quoi, deux ans et demi qu'on est ensemble et six mois qu'on vit chez moi, et je...je sais pas. Je croyais que tu étais heureux." marmonna t-elle sans oser le regarder.

"Je l'étais, Elena. Et je le suis toujours... Tu m'as rendu incroyablement heureux, et je pense que je pourrais jamais te rendre la pareille tellement tu as embelli ma vie...On a passé des moments formidables tous les deux, et tu sais très bien que tu auras toujours une place particulière dans mon coeur et dans ma vie..."
"Alors pourquoi tu me fais ça?" le coupa t-elle d'une voix chancelante, ses yeux inondés. Danny se détesta à ce moment précis. Il réalisa a combien il l'avait touché et surtout, blessé. Sa seule réponse fut un soupir et un haussement d'épaule. Il n'y avait pas vraiment de réponse.

"Je sens juste que je dois le faire...Et aller là ou j'ai le sentiments de devoir aller...C'est pas forcement quelque chose que je contrôle..." balbutia t-il.

" Aller ou...Vers cette nouvelle fille pour qui tu me quittes?" lança Elena, qui regrettait déjà ses paroles.

"Il ne s'agit pas seulement de ça, Elena." rétorqua froidement Danny. " Ce n'est pas uniquement pour quelqu'un que je te quitte." ajouta t-il le plus sérieusement du monde. Elle ferma les yeux et subit l'impact de ses paroles comme une autre lame de rasoir venait s'enfoncer dans son abdomen. Il continuait à la torturer malgré lui.

"Ca va, on en reste la." trancha t-elle en lui faisant un signe de la main. "J'ai pas envie d'en entendre d'avantage. J'ai compris que....que tu m'aimes plus." conclut t-elle presque de façon inaudible, le regard éteint et perdu sur l'un des fauteuil de la salle. Danny ne démentit pas, et pour Elena, ce fut ça le pire. Il se contenta de la fixer, et son regard soutenu sur elle lui était insuportable dans ces conditions, mais elle ne dit rien. Elle accusa en silence.

"Je pense qu'on est juste arrivé à la fin de ce qu'on pouvait vivre, et..."

"Tu penses." corrigea Elena en relevant ses yeux vers lui, un regard presque menaçant. Il acquiesça.

"D'accord...C'est ce que je pense. Mais je voudrais pas que tu crois que je regrette quoi que ce soit entre nous deux, notre histoire a été la meilleure chose qui me soit jamais arrivé..."

Elle ne put s'empecher de rire, affligée par ses propos.

"Arrête Casanova. Garde ça pour la nouvelle." Danny ne la laissa pas le démonter et se rapprocha à nouveau.

"Elena, je tiens a te jurer que ces trois dernières années ont été les plus belles de ma vie. Depuis que tu es rentré dans ma vie..."

"Et c'est pour ça que tu veux m'en faire sortir..." ajouta Elena, moqueuse. Il hocha la tête.

"Tu n'en sortiras jamais, Elena. Et en plus je sais que tu penses comme moi..."

Elle hocha vigoureusement la tête.
"Non, je pense pas comme toi Danny. Tu veux savoir a quoi je pense?"

Il ne répondit rien, et Elena reprit aussitôt la parole, ne lui laissant pas le temps de rétorquer quoi que ce soit.

"Moi je pensais qu'on ferait notre vie ensemble. Qu'on irait visiter des pays ensemble, à travailler ensemble, que tu resterais l'homme le plus important dans ma vie, et le plus merveilleux parce que personne n'avait agit comme toi tu as agis avec moi Danny...Et je pensais aussi que si j'avais une alliance a cette main, là, ça serait la tienne...que si j'avais d'autres enfants, ça serait avec toi...Que des choses que toi, tu penses visiblement faire avec une autre, alors non, permet moi de le réaffirmer, on ne pense pas du tout pareil." conclut Elena, en le fixant dans les yeux, d'autres larmes arrivant discrètement. Danny semblait hypnotisé par elle, et par cette tirade qu'elle venait de lui sortir. Il ne s'attendait pas a tant de la part d'Elena, qui ne montrait jamais ses sentiments. Il baissa furtivement les yeux, pris de cours.

"Je te demande pardon si je te fais souffrir...Et je sais que ça va être dur pour Sophie..."

"Dur pour Sophie?" répéta Elena, sidérée. "Et moi, ça va pas être dur pour moi? Tu crois que j'ai de la glace à la place du coeur ou quoi?"

Il soupira et hocha la tête.

"Arrête, c'est pas ce que j'ai dit...Simplement elle comprendra pas forcement mais je veux que tu lui assures que je l'aime de tout mon coeur, et qu'elle pourra toujours compter sur moi...Je veux pas la décevoir."

Elena eu un autre gloussement nerveux, de plus en plus sidérée. Ses long ongles rentraient dans la peau de ses bras, comme si elle voulait assouvir son besoin de se défouler.

"C'est vraiment touchant Danny. Tu ne veux pas la décevoir elle, mais moi, tu te moques pas mal de savoir si tu m'as déçue ou pas...Et bien je vais quand même te le dire. Tu m'as pas seulement déçue, tu m'as brisé le coeur, Taylor...Mais je te souhaite tout le bonheur du monde avec celle que t'as choisi, vraiment, c'est sincère...Mais rappelle toi simplement d'une chose, Danny...elle ne pourra jamais t'aimer autant que moi je t'aime. Essaie de t'en rappeler." termina Elena en l'atomsisant une ultime fois du regard. Danny resta désarmé, devant elle, tandis qu'elle se retourna vivement et ouvrit la porte vitrée. Au moment de sortir, elle se retourna une dernière fois, dans un soupir las.

"Au fait, pense à récupérer tes affaires quand Sophie ne sera pas là...Et à me rendre mon double."
Il acquiesça lentement, encore un peu sonné par leur scène. Elena considéra sa "réponse" et quitta la pièce, sans rien ajouter qu'un ultime regard lourd de sous entendu. La porte se referma, tandis qu'il la regardait toujours s'éloigner dans le couloir, un peu patraque lui même. Oui, il l'avait enfin fait. Mais... cela avait été bien plus dur qu'il ne l'avait imaginé, et surtout, il ne se sentait pas mieux du tout.

The End.

_________________
-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 31
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  jabamiah le Jeu 2 Avr - 1:38

Dédicasse à ma GUM!! Qui a ADORE cette mini fic je le sais
ptdr ptdr ptdr
J'en reviens toujours pas que t'ai pu écrire tout ça...jsuis choquée!!! Shocked Shocked Shocked
Pff, en plus c'est le genre de fic qui ferait plaisir à...qui tu sais lol
Nan, franchement, Danny est un sale...*** **** de faire ça à Elenita, pobrecita, il lui brise le corazon c'est horrible. Crying or Very sad et je confirme, je n'avais pas senti Danny comme ça en visionnant Daylight lol il l'aiiiiime ça crève les yeux! (enfin...pas dans cet épisode mdr mais on le saiiiit!)
Rhalala je sais plus quoi écrire lol tu m'as déprimééée! et je suis sûre que tu vas te faire incendier par notre ligue, c'est encore pire que Run! ptdr

_________________
-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 True7
¤¤ Sublimes bannière & avatar by **Marine** ¤¤
{ma Gum, ma Teammate, ma designeuse de génie !! On va conquérir le monde! Envers et contre tous! Merkiii!!!}

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** le Jeu 2 Avr - 9:12

jabamiah a écrit:
Rhalala je sais plus quoi écrire lol tu m'as déprimééée! et je suis sûre que tu vas te faire incendier par notre ligue, c'est encore pire que Run! ptdr

Ohhh que j'aime me mettre les gens à dos Mr.Red meuh nonnn voyons je rigouuule! C'est une toute pitite, fic, no inquiètuuuudes lol (enfin...vu comme certains m'ont fait la gueule pr Run mdr.... What the fuck ?!? )

Je m'excuse de t'avoir déprimée jeune enfant fraguile Laughing mais c'est venu sous le coup de l'impulsion, paf, en 20 minutes!! ( tu es témoin rolles )

hihi Very Happy mais ce matin ce petit courant m'a passé...je suis D/E FOREVA! Et ça me rend triste aussi, si ça peux t'aider a me pardonner mdr.

_________________
-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 31
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  rafy85 le Jeu 2 Avr - 12:15

(enfin...vu comme certains m'ont fait la gueule pr Run mdr.... )

J'avoue pour Run, je t'en ai voulu graaaave!! Mais ce shot je le trouve génial Smile (surtout quand on sait que ce n'est qu'une fic et que dans la série ça se passera pas comme ça.
J'adoore le fait que ça soit Danny qui quitte Elena et pas le contraire Wink

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** le Jeu 2 Avr - 19:04

Merci Rafy je suis contente qu'il y en ai une qui me détèste pas Very Happy

Je suis assez d'accord, c'est sympa que Danny la largue et pas l'inverse Wink ( tant que ça reste en fic mdr.)

_________________
-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 31
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  rafy85 le Jeu 2 Avr - 20:03

**Marine** a écrit:Merci Rafy je suis contente qu'il y en ai une qui me détèste pas Very Happy


Qui te déteste plus Smile Parce qu' après "Run", c'était pas gagné Sad

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** le Jeu 2 Avr - 20:31

rafy85 a écrit:
**Marine** a écrit:Merci Rafy je suis contente qu'il y en ai une qui me détèste pas Very Happy


Qui te déteste plus Smile Parce qu' après "Run", c'était pas gagné Sad

mdr merci pour la précision! oh ben je posterais plus de fic, na... Wink

_________________
-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 31
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re:-{'Little piece of D/E'}- (G)

Message  miss puerto rico le Jeu 2 Avr - 21:12

Si on veux que tu ecrive encore des pitites merveilles mais pas des sadiques s'il te plait ou alors qui se finissent bien ... afraid rolles siffle
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 25
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** le Ven 5 Juin - 14:59

Hellou!! Un petit shot D/E de plus!!! Hormis qu'il est long et qu'il me reste à finaliser la fin, alors je poste juste le début ce midi, la suite ne tardera pas...peut être ce soir Wink

Shot inspiré par l'épisode 23 de la saison 7. So Damn Cute episode Very Happy Danny/Elena of course, mais également....présence de Martin et de Sam Wink Bonne lecture....et ne m'en voulez pas...J'adooore les disputes mdr.

The One Inspired by "True"



Minuit venait de sonner. Il n'y avait plus personne à l'étage, ni dans la grande salle ou prenaient place les cinq bureaux des agents de Jack Malone. A son propre bureau, le plus éloigné des autres, peut être parce qu’elle était la dernière à avoir rejoint l’équipe, Elena venait de boucler toute la paperasse de l'affaire d'aujourd'hui, non sans efforts. Hannah Malone avait retrouvé son petit ami, et tout était rentré dans l'ordre. Bientôt arriverait le temps ou sa Sophie lui présenterait le sien...Elle sourit légèrement à la pensée, mais elle savait clairement qu'elle avait encore le temps de s'y préparer.

Elle sentit alors une main se poser contre sa joue et glisser doucement jusqu'a sa nuque.

"Bonsoir ma belle..." chuchota cette voix qu'elle aurait reconnu entre mille.

"Devine quoi...ton élève préféré est prêt pour sa leçon..." souffla Danny à son oreille avant de tendrement l'embrasser sur la joue. Puis lorsqu'il se décolla de sa peau, il pencha légèrement la tête en avant pour guetter sa réaction avec un petit sourire, mais elle ne souriait pas.

"Danny, pas ce soir." se contenta t- elle de répondre dans un soupir, en saisissant un dossier sur son bureau. Danny fronça légèrement les sourcils et lâcha ses épaules.

"Qu'est ce qu'il y a ?" lui demanda t-il d'un ton concerné.

« Y a rien." assura Elena avec toujours cette distance qu'elle arriver à dégager si bien lorsque quelque chose n'allait pas. Danny se redressa alors et continua de la fixer, elle qui se remit à lire une circulaire.

"Ben alors... Pas envie d'aller enflammer le dance floor avec le cubain le plus nul de l'histoire de la salsa? D'habitude t'adores ça" plaisanta Danny, bien décidé à la faire sourire. Elena soupira à nouveau et marqua un léger temps de pause avant de se lever, tout en regroupant les quelques feuilles sur son bureau, en un seul tas.

"Ecoute, ce soir, j'ai pas envie, d'accord?"

"Mais Elena, je vais totalement te foutre la honte au mariage si on s'entraine pas tous les soirs jusqu'au jour J" rit Danny, juste avant qu'Elena se retourne brusquement. Elle se mordit la lèvre sans même le regarder dans les yeux, au début, et passa une main derrière sa nuque pour se gratter, juste sous sa haute queue de cheval.

"J'ai fini la paperasse de l'affaire...Il faut que j'aille poser ça dans le bureau de Jack, et puis je rentrerais à la maison, je suppose que t'as pas encore terminé?" demanda t-elle en plantant son regard ténébreux dans le sien. Danny hocha la tête au ralenti, le regard légèrement froncé.

"Non, mais...Attends, tu pars...toute seule?" s'étonna t-il. Elle acquiesça silencieusement en attrapant ses clés et son sac.

"Attends..."commença t-il en frôlant son bras dans un soupir. Elle se retourna et l'interrogea du regard.

"J'ai les clés de la voiture, Elena..."

"Ca fait rien, j'ai envie de marcher...je prendrais le métro." répondit-elle évasivement. Cette fois, Danny croisa les bras et soupira de manière plus prononcée.

"Bon, tu me fais quoi, la?" demanda t-il, froid. Elena écarquilla les yeux et le fixa les sourcils haussés.

"Mais rien, écoute. Je suis juste crevée et j'ai envie de rentrer maintenant...Quoi, c'est un crime fédéral?!" s'énerva t-elle en le fixant. "On se voit plus tard." s'empressa t-elle d'ajouter en passant devant lui et en s'éloignant.

Mais à peine deux secondes après, elle sentit sa main attraper son poignet et avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte, Danny l'avait entraîné contre lui.

Echouée contre son torse alors qu’il caressait ses hanches, elle le fixa, surprise de son geste, tandis qu'il lui souriait légèrement.

"Danny..."

"Non laisse moi parler. Tu te souviens de ce que tu m'avais dit, y a quelques mois de ça?"

Elena ne répondit même pas mais fit une petite moue et continua a le fixer de son regard étonné, car sa réponse était vague et que ça pouvait être n'importe quoi. Devant son air, il comprit qu'elle ne savait pas, et reprit la parole.

"Tu m'as demandé de ne jamais te laisser partir si tu essayais de t'en aller..." répondit-il d'une voix douce. "Alors c'est ce que je fais...même si tu as le pire caractère imaginable, je te garde avec moi..." ajouta t-il dans un sourire en se penchant, adossant son front au sien. La bouffant du regard, il n'avait qu'une envie, l'embrasser...et lui fit savoir en penchant d'avantage la tête vers ses lèvres...mais elle esquiva.

"Danny..."

"Elena..." murmura Danny sur le même ton, venant finalement déposer un baiser sur ses lèvres.

"Elena..." murmura t-il a nouveau a peine détacher de ses lèvres. "Allez viens, on danse..." supplia t-il en lui faisant une petite moue triste, comme un enfant. Elle hocha doucement la tête, tristement. Ses grands yeux noisette semblaient tristes, et la façon dont elle le regardait...C'est à ce moment là qu'il comprit vraiment qu'il y avait un problème.

"Mi amor, que paso..." demanda t-il doucement en caressant sa joue. Elena hocha la tête, et se détacha de son emprise, marquant à nouveau une distance entre eux.

"Danny." commença t - elle solennellement.

"Oui?" demanda t-il timidement.

"Très bien tu veux que je te dise ce qu'il y a vraiment?" commença t- elle d'une voix un peu rauque.

"Oui ça serait sympa..."renchérit Danny.

« Je…bon allez, Il faut que j'te le dise, j'en ai marre de le garder pour moi..." marmonna Elena en regardant le sol, cherchant une contenance.

"Mais me dire quoi..." rétorqua Danny, presque inquiet à présent. Elena releva les yeux vers lui et soupira.

« Cet aprèm, y a un truc qui m’a dérangé… » Commença t- elle, alors que Danny la fixait, toujours silencieux.

"Tu…tu te rappelles, on est allé interroger cette fille, là, au prénom débile d’ailleurs » souffla Elena en roulant des yeux.

« Au prénom débile ? » reprit Danny, qui ne semblait pas très éclairé.

« Jubilee...si c’est pas hideux comme prénom… » Précisa t- elle d’une voix moqueuse. Danny fronça rapidement les sourcils.

"Jubi …qui?" renchéri t-il, paumé. Cet air paumé énerva Elena qui soupira vivement.

" Mais la blondasse qui n'as pas arrêté de t'allumer alors que tu rigolais niaisement a toutes ses blagues, ça te reviens, la?" s'énerva alors l’agent Delgado. Danny leva les yeux au ciel, pensif puis sourit et acquiesça.

"Aaah la petite blonde, en effet je me rappelle.. Jolie....et j'ai adoré ce qu'elle m'a fait avec son nez...ça aurait été dur de pas se rappeler de ça…" se souvint-il, amusé, en reposant ses yeux sur l'agent Delgado qui l'aurait clairement flingué si elle avait eu une arme a disposition. Il vit son air grave et cessa de sourire.

"Quoi." s'étonna t-il. Elena hocha la tête, sidérée.

"Oh mais rien je t’en prie, continue de me parler d’elle en plus. »

« Attends-y à un problème ? » commença t-il avant d’être coupé.

« Tu vois, encore une fois tu me prouves qu'on peut pas vous faire confiance. Il suffit qu'une blonde avec un gros 90 D vous fasse un misérable clin d'œil ou fasse une petite grimace ridicule avec son nez pour que vous soyez en transe...Franchement c’est pathétique. »

« Wo, je te remercie de souligner mon pathétisme et de me ranger dans le lot de tout le monde. » rit amèrement Danny, alors qu’elle releva des yeux durs vers lui.

« Tu te moques de moi ? Tu crois que j'ai pas rôdé ta réaction?!" s'énerva t- elle.

" Ma réaction?" reprit Danny, totalement ahuri.

"Oh arrête Danny, s'il te plait...Si je n’avais pas été la elle t’aurait sauté dessus, et tu n’aurais pas été loin non plus de l'allonger sur le comptoir!" assura Elena. Danny écarquilla d'avantage les yeux, de plus en plus sidéré par ses propos et par son état énervé.

"Attends, Elena tu ...tu penses vraiment ce que tu me balances, la?"

"J'étais invisible à côté de vous, Danny...J'aurais été une simple collègue pour toi, déjà je t'aurais pris pour un mufle, mais la, je dois le prendre comment, que mon sois disant futur mari soi disant pour la vie flirt aussi ouvertement avec une pétasse devant mes yeux?! Et plus vieille que moi en plus !" ajouta plus ironiquement Elena, d’autant plus blasée.

"Elena tu crois vraiment que je flirtais avec elle?" s'empressa de lui demander Danny, surpris. Elena pouffa de rire et roula des yeux.

"Et comment que tu flirtais avec elle...Si t'avais vu ta tête...un vrai gamin." marmonna t- elle en croisant les bras. Il la fixa, plus du tout amusé à présent.

"Alors c'est ça que tu voulais me dire? Tu fais la gueule parce que j'ai...sois disant allumer cette fille?" tenta de résumer Danny, totalement sidéré.

"Tu ne l'as pas sois disant allumer Danny, elle te draguait franchement et tu es entré dans son jeu...et sous mes yeux en plus. Comme si tu en avais strictement rien à faire de moi." répondit Elena, plus déçue qu’énervée.

"Elena..."

"Et si je n'avais pas été là, hein? Il se serait passé quoi avec elle!" s'énerva à nouveau l'agent Delgado en le défiant du regard.

"Attends mais... Tu me vois vraiment comme...comme un salaud ou quoi?" articula Danny, hébété.

«J’ai jamais employé ce mot mais tu sais quoi ? Sur ce coup, Oui. » Danny écarquilla les yeux, encore plus surpris par sa réponse que par la situation qui dévalait pourtant sur un terrain plus que dangereux depuis quelques minutes.

« Alors c’est tout ce que je représente à tes yeux ? Un salaud qui drague à tout va ?!» s’étonna t-il. « C’est…C’est sympa de me balancer ça quelques jours avant notre mariage ! » railla t-il, déçu, faisant lever les yeux d’Elena au ciel.

« Oh arrête de jouer les victimes, c’est pas moi qui ait eu envie de sauter cette fausse blonde ! » maugréa t- elle.

« Non mais t’es complètement parano, Delgado… » Souffla Danny, sidéré.

"C'est ça qui m'a fait le plus mal, Danny." renchérit Elena en ignorant sa petite allusion à la paranoïa.

" C'est que j'ai réalisé que je pouvais même plus te faire confiance...Alors que je pensais que je pouvais. Et j'en avais tellement besoin après ce que j'ai vécu avec Carlos, d'avoir confiance en toi..." expliqua t- elle, la voix remplie d'émotion. Danny pouffa de rire, amèrement et hocha sa tête, lui faisant un signe du bras.

"Non arrête, la...Tu délires. Je sais pas si tu t’es pris une énorme météorite en plein sur la tête quand t’étais tout a l’heure sur la terrasse mais je crois que t’as perdu une case en route." assura t-il, un peu énervé à présent. Elena lui fit de gros yeux, abasourdie.

« Oh mais je t’en prie ! Balance moi que je suis folle en plus ! » S’énerva t elle en faisant claquer ses mains contre ses hanches.

« Je n’avais pas employé ce mot mais tu sais quoi ? Sur ce coup, Oui ! » Reprit Danny sur le même ton ou elle lui avait sorti tout à l’heure. "Sérieux, a t'entendre on croirait que je t'ai trompé avec tout New York!" se moqua t-il.

"Oh mais c'est peut être le cas...T'as des aveux à me faire?" catapulta Elena, décidemment trop sur les nerfs. Il entrouvrit la bouche, abasourdi.

"Non mais qu'est ce que t'as ce soir! Ca va pas ou quoi?" s'énerva Danny.

"Oh mais si ça va très bien ce soir...Je crois que j'ai enfin les idées claires." grommela t- elle.

"Tiens donc, je suis ravie de l'apprendre." se moqua Danny. "Moi j'ai juste l'impression que tu délires...Et que tu prends le premier prétexte pour t''éloigner de moi. »

« Oh, alors c’est ça ta petite théorie… » Bougonna t- elle.

« Ouais, c’est ma petite théorie, ouais…Tu réalises que t'es exécrable avec moi depuis des jours ? Alors me sort pas l'anecdote de cet après midi, por favor...Si tu as envie de t'éloigner de moi, ne cherche pas à me faire porter le chapeau s'il te plait, et assume juste le fait qu'en fait c'est toi qui veux t'éloigner." rétorqua Danny en la fixant durement. Elena eu un petit rire outré.

"Moi, m'éloigner de toi? Oh arrête Danny. Mon seul problème avec toi date de cet après midi et portait un soutien gorge trois tailles trop petite pour elle, et des talons compensés beaucoup trop haut pour la vieille peau que c’était… »

Danny fit de gros yeux. Les femmes étaient vraiment cruelles entre elles…

« Tout ça c'est ta faute. » renchérit Elena, remontée. « Moi je n'aurais jamais allumé un autre homme et encore moins devant tes yeux..." Il soupira, résigné.

"Très bien alors apparemment on ne peut pas discuter, c'est ma faute, tout est ma faute, puisque tu le dit, j’ai eu envie de me taper cette fille, je suis ignoble, et tu sais quoi? J’ignorais que regarder une fille qu'on interroge pour le boulot et rire a ses plaisanteries faisait parti des choses interdites par le mariage!" se moqua Danny, faisant fulminer Elena.

« Arrête de jouer sur les mots parce que ça a le don de m’énerver.» grogna t- elle en le laminant du regard.

« Je me demande ce qui a le don de ne pas t’énerver de toute façon. » maugréa t-il, enveniment encore plus leur dispute.

« C’est ça. Je m’énerve pour rien, hein ? »

« Comme chaque fois que tu as une petite crise de folie digne d’une ado colérique, ouais… » Souffla Danny sans même la regarder.

« Alors avoir peur concernant notre engagement c’est une petite crise de folie digne d’une ado colérique? Il est clair qu'on ne doit pas avoir la même vision du mariage, si tu le prends comme ça..."souffla Elena en ajustant sa veste, bien décidé à partir.

"Oh je vois, on a plus la même vision concernant le mariage, maintenant...Franchement Elena, je me demande même pourquoi on se marie alors!" rétorqua Danny, dans un élan de colère. Elena releva les yeux vers lui après avoir boutonné son dernier bouton de veste, légèrement surprise par le ton qu'il avait pris. Il n'élevait jamais la voix.

"C'est ça" acquiesça t- elle avec vigueur. "Alors y a plus de mariage." trancha t- elle.

"Parfait." maugréa Danny en posant ses bras sur ses hanches, résigné.

"C'est ça oui, parfait." répéta t- elle en reprenant sa route vers la sortie, la démarche assurée, faisant claquer ses hauts talons sur le sol.

« Et m’attends pas ce soir ! » lui cria Danny comme pour couvrir le bruit de ses talons au sol, qui l’énervait encore plus.

« J’en avais pas l’intention ! » rétorqua Elena, arrivée presque vers le bureau de Jack. Danny se mordit la lèvre et releva finalement les yeux vers la silhouette d'Elena qui s'éloignait définitivement, totalement dépassé par la tournure catastrophique des évènements...Ils ne s’engueulaient jamais. Alors comment en étaient –ils arrivés la…Car malgré son caractère difficile, Danny voulait toujours faire des efforts et fuir les disputes…Mais ce soir là, il ne la retiendrait pas.


a suivre... Mr.Red

_________________
-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 31
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  jabamiah le Ven 5 Juin - 15:28

Ouhhhhh et pour pas cher à mon avis! Mr.Red
Quel régal de relire le début de ce shot, avec du D/E en conflit! rgrrr Et bien moi je suis du côté d'Elena Razz et Danny n'est qu'un séductoorrr qui joue le jeu de Jubilee/nom débile et son truc du nez façon Ma Sorcière Bien Aimée rgrrr
Bon, hâte de savoir la suite, car bien sûr qu'ils vont se réconcilier n'est-ce point? Car ils sont censés enchainer sur le hockey pockey et Uncle RRrramon Mr.Red Rha je kiffe les disputes pour ça, c'est pour mieux se cajoler! 2love2 Car ils vont se cajoler, hein, HEIN? HEIN?? Mr.Red

_________________
-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 True7
¤¤ Sublimes bannière & avatar by **Marine** ¤¤
{ma Gum, ma Teammate, ma designeuse de génie !! On va conquérir le monde! Envers et contre tous! Merkiii!!!}

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  miss puerto rico le Ven 5 Juin - 19:10

DEUX MIRACLES EN UNE SEMAINE !!! J'Y COIS PAS !!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Zen Elena !!! Zen Zen c'est a cause de stress du mariage
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 25
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  Pioupiou le Ven 5 Juin - 19:50

miss puerto rico a écrit:DEUX MIRACLES EN UNE SEMAINE !!! J'Y COIS PAS !!!!!


J'ai pensé la même chose! Rolling Eyes
Cette histoire est vraiment bien!

Pioupiou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  Alexandra le Ven 5 Juin - 21:01

J'adore le début de ce nouveau shot !!!
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Alexandra
Alexandra
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : Friendsland, vous connaissez ? =Pp
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re : -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  SamMcCoy le Ven 5 Juin - 22:32

Un nouveau shot D/E !!!! L'inspiration est revenue Marine !!! Dis donc c'est la guerre entre Elena et Danny ! Sur ce coup je suis du côté d'Elena quand même...les hommes ne comprennent décidemment rien aux femmes et Danny en est la preuve !
Qui dit dispute, dit réconciliation non ??? Nous refais pas le coup de la tromperie parce que ca serait vraiment mais vraiment pas cool !!!!
Allez la suite !!!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** le Sam 6 Juin - 0:22

SamMcCoy a écrit:Un nouveau shot D/E !!!! L'inspiration est revenue Marine !!! Dis donc c'est la guerre entre Elena et Danny ! Sur ce coup je suis du côté d'Elena quand même...les hommes ne comprennent décidemment rien aux femmes et Danny en est la preuve !
Qui dit dispute, dit réconciliation non ??? Nous refais pas le coup de la tromperie parce que ca serait vraiment mais vraiment pas cool !!!!
Allez la suite !!!!

Boh, de la tromperie?!! Est ce mon gennnre? ah ah.

Merci a tous pour vos com'!! Voila la suite...et fin. C'est long, je vous préviens. Oh, et n'hésitez pas a bien cliquer sur le lien musical lorsqu'il sera proposé....pour être adns l'ambiance Mr. Green

C'est la que Martin et Sam font leur apparition... Wink


**


***

« Alors mon frère ! » raisonna cette voix matinalement enjouée en arrivant vers son bureau. Danny leva ses yeux quelque peu cernés vers la personne en question et vit Martin arrivé avec deux cafés, et Samantha à ses côtés, qui portait aussi un café.

« Mm ? » fit Danny, sans plus de motivation, en attrapant tout de même le café que Martin lui tendait.

« Oh, merci Martin. » répondit –il doucement. Quand à Sam, elle s’assit carrément sur son bureau. Danny les regarda s’installer, hébété.

« Mais…je vous en prie. J’étais pas du tout entrain de travailler. » Marmonna t-il moqueur.

« Arrête de faire genre, on a pas encore de porté disparu. » rit Martin.

« Je triais de la paperasse. » se justifia Danny d’un ton froid. Sam fit de gros yeux.

« Ouuuh. L’humeur du jour a l’air excellente… On a eu une petite nuit Taylor ? » Sourit l’agent Spade en touillant son cappuccino.

« C’est ça. » murmura t-il sans lever les yeux de ce qu’il lisait.

« Encore une nuit de folie je parie. Vous pourriez quand même attendre votre nuit de noces pour vous fatiguer comme ça…t’as vu les cernes que tu vas te taper le plus beau jour de ta vie ? » Plaisanta Sam. Martin rit à la plaisanterie et reposa son regard sur Danny.

« Au fait avec Sam, on se demandait…vous avez enfin fixé une date ? » lui demanda t-il.

« Ouaip. » répondit Danny en se levant, attrapant sa veste. Sam haussa les épaules devant tant de mystère.

« Ben va y…dit le nous ! Nous ça fait des semaines qu’on est réquisitionné comme témoins, mais on nous dit jamais rien, tu trouves ça normal ? » S’impatienta t- elle.

« Jamais, c’est le mot ! » répondit Danny dans un sourire moqueur en les regardant tour à tour alors qu’il enfilait sa veste. Martin et Sam butèrent.

« Mais comment ça, jamais. » réagit Martin.

« C’est la date du mariage. Jamais. Il n’y a plus de mariage. » Expliqua Danny sur un ton calme.

Il fallut au moins quatre secondes aux agents Spade et Fitzgerald pour digérer l’information. Martin fut le premier à pouffer de rire.

« C’est ça, mon frère. Tu nous fais encore une de tes méga blagues que personne ne comprend et qui n’amuse que toi ? » rit –il, approuvé par Sam qui sourit également. Danny le regarda, un peu surpris.

« Rappelle toi Fitzy, je blague jamais le matin…Trop fatigué. » plaisanta t-il. Martin cessa de sourire.

« Oh mais c’est vrai en plus… » se rappela Martin. « Non mais attends tu rigolais la quand même, hein ? Tu te marries toujours ? »

« Non. »

« …Quoi ? » s’indigna Sam a son tour.

« Mais pourquoi vous avez changé d’avis ? » ajouta t- elle la voix limite tremblante tant elle était déçue. Danny souffla, fuyant la conversation.

« Longue histoire. On a changé d’avis sur pas mal de choses ces derniers temps, c’est tout ce qu’il y a à retenir. »

Sam et Martin continuèrent a lui adresser des regards effarouchés.

« Mais…vous êtes encore ensemble au moins ? » demanda Samantha un peu ironique.

« Si elle m’a pas remplacé dans la nuit, surement…» répondit t-il sur un ton super détaché, comme si c’était un petite question banale et qu'il se moquait bien de la réponse.

« Quoi t’étais pas avec elle la nuit dernière ? » s’étonna Martin.

« Non. J’ai découché. » Répondit –il toujours sur le même ton, en attrapant ses clés de voiture. Il releva ses yeux vers Martin et Samantha qui le fixaient d’un œil rond, totalement stoïques. Danny ne put s’empêcher de rire en voyant leurs airs déconfits.

« Oh mais les gars, faut vous remettre. Y a pas mort d’hommes.» Assura t-il sur un ton presque sincère, en passant sa route.

« Allez a plus. » ajouta t-il à leur intention.

Samantha et Martin restèrent à le regarder s’éloigner quelques secondes, avant d’oser se regarder furtivement.

« T’as…t’as pigé le centième de ce qu’il vient de nous balancer ? » lui demanda Martin en fronçant légèrement les sourcils. Samantha répondit par une petite moue.

« Attends mais…il est sérieux ? Il ne s’est pas fichu de nous ? »

« Ca avait l’air vrai. » répondit Martin, songeur.

« Mais c’est pas possible…Pas eux…Et puis t’as vu comme il avait l’air de s’en foutre ? » fit remarquer Sam, consternée.

« Oh tu le connais, c’est un grand comédien…mais j’avoue que c’est bizarre... » Conclut Martin.

Des bruits de talons sur leur gauche les alertèrent, et les deux agents tournèrent légèrement la tête vers le bruit en question. Elena arriva a son bureau un café à la main, son petit rituel de tous les matins…Rien ne semblait changer pour elle. Elle leur adressa même un petit sourire en guise de bonjour, avant de s’asseoir d’une manière habituée à son bureau. Tout semblait comme d’habitude… Martin et Sam échangèrent un regard, encore plus étonnés.

« Bon Pince moi, Marty. Est-ce que j’ai vécu dans une dimension parallèle pendant deux ans où Danny et Elena étaient ensemble, ou bien est ce qu’il y a vraiment un gros truc qui nous échappe, la ! » S’énerva t- elle légèrement.

« Je…j’en sais rien. » cafouilla Martin, essayant de se rappeler de ce que Danny aurait pu lui confier comme problème avec Elena, mais il n’en trouva aucun.

« Elena ne porte même plus sa bague de fiançailles, t’as vu ?! » ajouta Sam. Martin toisa Elena quelques secondes et soupira à nouveau.

« Ouuuh…c’est pas bon signe. » souffla l’agent Fitzgerald.

« Bon tu sais quoi ? » trancha Sam, sur un ton plus optimiste à présent. « Il est temps d’avoir une petite discussion avec eux…Tu devrais parler à Danny…et moi je vais avoir une petite conversation avec Elena. On est leur témoins, enfin leur ex témoins…c’est un peu à nous de rafistoler le navire, non? » Fit Sam en haussant les épaules. Martin sourit.

« C’est pas bête, ça, Spade… Mais si ça ne change rien ? »

« Oh si crois moi, ça va changer. J’ai un plan. » Annonça machiavéliquement Samantha.

« Oh oh. » sourit Martin.

« Et puis j’ai déjà acheté ma robe qui se trouve être immettable au quotidien alors ils vont pas m’enlever la seule occasion de la porter ! » râla t- elle avec humour en descendant du bureau de Danny. Martin rit à l’allusion en buvant une ultime gorgée de son café.

« Bon allez…C’est quoi ton plan ? » ajouta t-il, curieux. Samantha lui offrit un joli sourire en guise de réponse.

***

« Elena, t’as une seconde ? »

Prête à appuyer sur le bouton de l’ascenseur, Elena se retourna vers la voix. Samantha marchait vers elle. Elle croisa les bras et acquiesça.

« Bien sur Sam. Que paso ? » Demanda gentiment l’agent Delgado.

« Oh…c’est par rapport à Jack et Brian, enfin…j’aurais besoin de tes conseils…. » Expliqua Samantha, qui avait posé une main sur le dos d’Elena, pour l’aider à avancer. Elena ne comprit pas trop pourquoi elle la faisait s’avancer dans le couloir, sachant qu’elle attendait auparavant l’ascenseur.

« Heu…On aurait pas pu en parler dans l’ascenseur ? Il va être onze heures du soir et ma mère doit déposer Sophie à l’appart’ et… »

« Je crois que je ressens des choses pour Brian. » la coupa Samantha, ignorant totalement les complaintes de sa collègue.

« Oh. »

« Oui je sais, c’est dingue…Je suis pourtant amoureuse de Jack depuis que j’ai 27 ans, tu vois ? Et j’ai l’impression que je ne pourrais jamais aimer personne d’autre… » Souffla Samantha, alors qu’elles avançaient toujours d’un pas lent dans le couloir.

« Et…quand est ce que tu as découvert ça ? » demanda Elena, toujours à l’écoute.

« J’en sais rien en plus… c’est une impression, tu vois. Et il est tellement adorable avec Finn…» Murmura Samantha. « Mais je crois que je vais exploser si je n’en parle pas à quelqu’un…Et j’ai pas envie de rentrer, et d’affronter Jack…ou Brian… » Expliqua t- elle d’une mine dépitée.

« Je vois. » acquiesça Elena, ennuyée pour son amie. Sam se racla la gorge et reprit la parole.

« Alors j’me demandais…Est-ce qu’on pourrait boire un petit café rapidement ? Après promis, je te libère… » Elena lui sourit, alors qu’elles n’étaient plus qu’a trois mètres de la salle de repos.

« Mais oui, Evidemment. J’appellerais ma mère pour qu’elle garde Sophie plus longtemps.» répondit Elena avec douceur.

« Super. » sourit Samantha. « Après toi. » ajouta Sam, alors qu’elles étaient toutes les deux devant la porte.

Les stores de la salle de repos semblaient baissés, ce qui était inhabituel. Mais Elena n’y prêta pas plus d’attention et fut la première à y rentrer, la tête un peu baissée. Lorsqu’elle releva la tête, elle aperçu Danny, droit devant elle à cinq mètres. Il était apparemment occupé à trifouillé la machine à café, mais il tourna aussitôt la tête vers elle lorsqu’il avait entendu que quelqu’un le rejoignait. Elena écarquilla les yeux, et Danny la fixa, pas moins surpris.

« Danny ? / Elena ? » S’étonnèrent t-ils en même temps. Puis Elena se retourna vivement, bien décidée à demander des explications à Sam, mais la porte se referma si vite qu’elle n’eut même pas le temps de revoir le visage de l’agent Spade. La porte claqua sèchement.

_________________
-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 31
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** le Sam 6 Juin - 0:26

« Sam ! » s’exclama Elena en frappant sur la porte. Mais tout ce qu’elle entendit fut un bruit de serrure, lui annonçant qu’ils étaient officiellement enfermés.

« Quoi, elle nous a enfermé ? » réagit Danny en se rapprochant légèrement.

« Non non, ça m’éclate de crier son nom en frappant sur la porte, sans raison. » maugréa ironiquement Elena. « Sam ouvre cette porte ! » renchérit- elle en cognant dessus.

Mais des bruits de pas lointain lui firent comprendre que l’agent Spade était déjà loin.

« Samantha, arrête de déconner ! » s’en mêla Danny, dont la voix portait bien plus. Mais aucune réponse.


« C’est de la séquestration d’agent fédéral, tu risques ta place, Spade! » ajouta Danny, essayant de la faire réagir avec une pointe d’humour…Mais toujours pas de réponse.

« Je rêve… » Souffla Elena. « Et qu’est ce que tu fiches ici, hein ? » s’énerva t- elle en se retournant vers lui.

« Martin m’a invité à boire un dernier café…et j’ai pas de comptes à te rendre. » rétorqua t-il, froid comme elle, en retournant devant la machine à café pour terminer de préparer son expresso.



« Quoi…et tu vas rester là, sans rien faire, a te préparer ton petit café ? » fulmina Elena, sidéré. Danny haussa les épaules.

« Tu vois pas qu’elle nous a enfermé ? Tu veux que je fasse quoi…que je creuse avec ma petite cuillère ? » se moqua t-il en la narguant d’un sourire narquois. Elena leva les yeux au ciel et s’adossa furtivement contre la porte, n’en revenant pas. C’est alors que se glissa sous la porte une enveloppe, que Danny fut le premier à remarquer, même s’il était plus loin dans la pièce.

Il regarda l’enveloppe aux pieds d’Elena, ce qui piqua la curiosité de l’agent Delgado qui baissa alors les yeux, et ramassa l’enveloppe. Il n’y avait aucun nom indiqué. Elle releva les yeux vers Danny, un peu perdue, comme pour lui demander son avis.

« Ben ouvre la. » fut la seule réponse de Danny, qui était toujours aussi froid. Elena tenta de faire abstraction de son air froid et ouvrit la petite enveloppe. Il s’y trouvait une lettre blanche écrite en noire, d’a peine quelques mots. Elle prit une inspiration et commença sa lecture à voix haute pour que l’agent Taylor entende.

« On dirait l’écriture de Martin… Vous vous comportez comme des enfants, vous voyez, nous aussi on peut. Ne vous en faites pas pour Sophie, on la gardera quand Isabelle la ramènera chez vous… On sait pertinemment ce que vous vous dites, à savoir que de toute façon vous pouvez appeler à l’aide avec vos téléphones mais ça ne serait pas une grande preuve de maturité… »

« Non mais oh ! » s’offusqua Danny.

« Ouais, comme tu dit. » maugréa Elena, avant de reprendre sa lecture. « Profitez de ce petit moment pour vous remettre en question…et, non mais je rêve ? Et vous remettre ensemble ?! » Conclut Elena en relevant des yeux sidérés vers Danny. Danny la fixait de la même façon, puis elle continua à nouveau sa lecture.

« Faites nous savoir quand tout est arrangé entre vous, on viendra vous libérer, et vous rendre Sophie, Signé Martin et Sam…. » Termina Elena d’une voix blasée, en relevant les yeux vers Danny. Ce dernier roula des yeux et ne put s’empêcher de rire en repensant à ce que lui avait fait croire son frère de cœur.

« Je rêve…Il s’est bien foutu de ma gueule. » Souffla t-il en repensant à ce matin.

« Quoi…tu as dit à Martin que… ? » Elena ne termina même pas sa phrase.

« Oui j’ai dit à Martin que… » Rétorqua Danny sans prendre peur de son ton agressif. « Me dit pas que t’as rien dit a Sam ? »

« Non, j’ai rien dit à Sam ! » s’énerva t-elle. « Je ne suis pas du genre à aller étaler ma vie au bureau, tu vois » marmonna t-elle.

« Non je sais bien tu racontes jamais rien de toute façon…J’me rappelle que t’as même attendu six mois avant d’annoncer à Bianca qu’on était ensemble… »

Elena leva les yeux au ciel. « Tu sais très bien pourquoi. »

Il eu un léger rire moqueur.

« Ouais je sais, Carlos…on le connait que trop celui la. » maugréa t-il, presque jaloux.

« Moi au moins je ne m’amuse pas à le draguer à nouveau tout comme toi tu l’as fait avec cette… »

« Ca y est, ça recommence… » Souffla t-il.

« Très bien, j’arrête…mais je n’arrive pas à croire qu’ en moins de 24H tu ais déjà étalé nos problèmes… » S’offusqua Elena. Danny fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle s’énervait ainsi.

« Mais y a aucun problème, Elena. Ils sont témoins, on ne se marie plus, il fallait bien qu’ils le sachent, non ? Surtout qu’ils n’ont pas arrêté de me prendre la tête ce matin et je voulais leur clouer le bec pour qu’ils me lâchent. Je m’attendais pas à ce qu’ils nous fasse un coup pareil…» Répondit t-il simplement.

« Oh, je vois. C’est super Danny, j’te félicite. On est bloqué ici grâce à toi. Et tu as annoncé notre rupture à quelqu’un d’autre ? Ma mère peut être ? » Se moqua t- elle en froissant la petite lettre qu’elle jeta par terre, énervée.

« Dit donc ce n’est pas moi qui ait voulu annuler le mariage il me semble. » rétorqua t-il, en portant son cappuccino à sa bouche toujours calmement, sans même la regarder.

« Mais tu n’as pas démenti non plus. » s’empressa de répondre Elena en commençant à faire les cents pas, les nerfs en pelote.

Danny se contenta de soupirer et ne répondit rien, touillant son café avec sa petite cuillère comme pour s’occuper l’esprit et s’empêcher de s’énerver. Devant son mutisme, et après avoir toisé le distributeur grossièrement, elle reprit la parole, avec une légère appréhension.

« Alors, au fait… » Commença t- elle après s’être raclé la gorge. « T’as dormi ou hier soir ? » demanda t- elle timidement en croisant les bras.

« Qu’est ce que ça peut te faire…On est même plus fiancés, tu te souviens ? » se moqua t-il, en faisant glisser ses yeux sur la main gauche d’Elena.

« D’ailleurs, tu ne portes même plus ta bague… » Constata t-il. Elena se frotta l’annulaire gauche, et ne répondit rien, reposant distraitement ses yeux vers le distributeur. Quoi répondre à ça…elle avait effectivement enlevé la bague qui témoignait de son engagement envers elle. Elle se racla la gorge et décida de se focaliser sur les snacks qui se trouvaient dans le distributeur, comme pour ne pas avoir à répondre. De plus elle commençait à avoir faim, et n’avait plus une pièce de monnaie dans son portefeuille...Elle n’en n’avait jamais. Devant son silence, Danny tourna légèrement son œil vers Elena et la vit complètement perdue devant le distributeur. Il comprit qu’il avait peut être été un peu dur et qu’après tout, elle lui avait posé une simple question, puisqu’ils ne s’étaient pas vu de la journée.

« J’ai dormi chez Rafi. » reprit –il alors, d’un ton plus doux, en attendant qu’elle le regarde.

Elena tourna la tête vers lui et acquiesça.

« Tu…tu lui as dit ? »

« Seulement qu’on s’était un peu engueulé, il était tard et il a pas trop posé de questions… » Expliqua Danny. Elena considéra ses paroles et attendit quelques secondes avant de relever les yeux vers lui. Il semblait vraiment fatigué.

« Son canapé est toujours aussi inconfortable, à en voir ta tête… » Ajouta t- elle dans un très léger sourire moqueur. La légère douceur dans les yeux de Danny disparut aussitôt qu’elle prononça cette phrase. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’être venimeuse.

« C’est sympa, Elena, je te remercie. » soupira t-il. « Cela dit t’es pas a l’apogée de ta beauté non plus, j’ai remarqué tes cernes des que je t’ai aperçu, même a cinq mètres on ne voit que ça. » ajouta Danny en rebuvant une gorgée de café, rien que pour l’énervé. Elena l’atomisa du regard et s’approcha très légèrement de lui, remontée.

« C’est parce que Sophie a cauchemardé toute la nuit en voyant que tu ne rentrais pas…Enfin si le sors de ma fille peut encore t’intéressé… » Conclut –elle en haussant les épaules. Danny tourna la tête vers elle, outré par la fin de sa phrase.

« Oh bien sur, c’est de ma faute si je ne suis pas rentré ?! » s’étonna t-il.

« C’est toi qui m’a dit que tu ne rentrerais pas, Danny, je t’ai pas foutu à la porte. » corrigea t- elle en le regardant dans le blanc des yeux.

« Mais tu m’as clairement dit que tu m’attendrais pas, ce qui voulait tout dire… » Reprit –il, sachant pertinemment qu’il était dans le vrai. Elena soupira et passa une main dans ses long cheveux, excédée, mais ne répondit rien sur le sujet.

« Laisse tombé, ça sert à rien. » grommela t- elle, en reposant ses yeux sur le distributeur.

« C’est sur. » rétorqua Danny en reposant quand à lui ses yeux sur son café. Le silence s’installa quelques secondes, et il fut le premier à tout de même relever les yeux vers elle, pour voir ce qu’elle faisait. Elle fixait toujours le distributeur, semblant à la fois songeuse et indécise. Elle était jugée sur d’interminables talons et portait une jupe tailleur noire, une chemise blanche et une veste assortie à sa jupe, qui lui donnait un air a la fois professionnel mais en restant féminine et désirable. Ses long cheveux noirs bouclaient légèrement par endroit, car même lorsqu’elle les lissait, ils leur arrivaient de rebiquer en fin de journée…Il la connaissait vraiment par cœur, même les caprices de sa longue chevelure, et la pensé le fit légèrement sourire intérieurement, alors qu’il rebaissa les yeux sur sa boisson. La situation était vraiment ridicule et elle commençait déjà à lui manquer…même si elle lui avait balancé des horreurs….lui aussi. Elle avait son caractère, et il était habitué. Il l’aimait comme ça.


Un gargouillement d’estomac troubla le silence et Danny, qui n’avait pas gargouillé tourna la tête vers Elena, le regard interloqué.

Cette dernière fit de gros yeux, surprise que son estomac ait gargouillé aussi fort, ce qui fit sourire Danny.

« Oups. » murmura t- elle en se raclant la gorge.

« Tu as faim ? » lui demanda t-il gentiment. Elle le regarda et acquiesça d’un mouvement de tête.

« J’ai pas eu le temps de manger aujourd’hui…avec l’affaire… » Expliqua t- elle, gentiment à son tour. Leur premier échange pas trop froid…

« Tu sais, vu le niveau de gaminerie de Martin et de Sam, on n’est pas près de sortir d’ici alors tu devrais manger quelque chose. » lui suggéra Danny, toujours sur un ton gentil. Elena considéra son conseil et reposa ses yeux sur le distributeur, silencieuse. Elle ne savait même pas de quoi elle avait envie. Trop absorbée dans son monde et perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas que Danny s’était avancé vers elle, et se trouvait à présent juste à côté d’elle, devant le distributeur. Elle sursauta en tournant la tête vers lui lorsqu’elle vit sa main tendue vers elle. Au creux de sa paume, quelques pièces. Elena les scruta puis remonta jusqu’aux yeux de Danny, qui étaient à la fois espiègles et terriblement doux, comme à chaque fois qu’il la regardait…en tant normal.

« Je sais que t’as jamais de monnaie sur toi… » Énonça t-il simplement, en explication à son geste. Elena sourit, touchée par le geste, puis attrapa les deux petites pièces qui lui permettraient de se ravitailler. En les attrapant, elle toucha la peau de Danny, qui ne lui fit rien savoir, mais qui frissonna quand même...comme elle. Elle releva doucement les yeux vers lui, essayant de sonder dans son regard si il avait ressenti quelque chose aussi, mais l’intense regard noisette de l’agent Taylor qui la bouffait littéralement des yeux la mis légèrement mal à l’aise vu la situation, et elle détourna furtivement le regard avant de le regarder à nouveau.

« …Gracias. » murmura t- elle, calmée. Danny lui sourit légèrement en retour…Il avait exactement le même sourire que le soir ou il l’avait demandé en mariage au bureau, et ça n’échappa en rien à Elena qui se mit à le fixer, presque nostalgique et blessée par la situation. Elle s’en rendait bien compte, Ils s’étaient comportés comme des enfants, et elle le regrettait. Quelques secondes plus tard, Danny s’éloigna du distributeur et fit à son tour les cents pas, se baladant dans la pièce…Il fallait bien tuer le temps. Elena cessa de le regarder et se retourna vers le distributeur, tentant de se focaliser sur ce qu’elle allait pouvoir acheter…mais son esprit était ailleurs.

« Oh, nan, je rêve. » pouffa alors la voix de Danny, piquant Elena dans sa curiosité. Elle retourna la tête, et le vit penché sur une des petites tables hautes, à scruter une pochette de CD.

« Qu’est ce qu’il y a ? » demanda t- elle alors. Danny leva la pochette dans sa main et la lui montra.

« C’est le CD des musiques, pour le mariage…Sam avait gravé plusieurs pistes, et on devait choisir pour notre première danse, rappelle toi… » Expliqua t-il en lisant l’arrière de la jaquette.

« Oh. » répondit Elena dans un murmure. « Et qu’est ce qu’il fait ici ? » enchaîna Elena, étonnée.

« J’sais pas. Sam a du l’oublier… »

« L’oublier…tu parles. » souffla Elena. « Je suis sure qu’elle l’a fait exprès. »

« Oui, Je crois aussi. » admit Danny, peu dupe de la manip’ de Samantha et de son frère.

« Tout comme me faire croire qu’elle avait des problèmes avec Jack, juste pour m’amener ici…Elle si je l’attrape… » Maugréa Elena, en passant une main sur son front, un peu fatiguée de la situation. Danny leva les yeux vers elle quelques secondes avant de les reposer sur le CD, et haussa les épaules.

« Oh tu sais j’en voulais à Martin au début et puis là je comprends qu’ils essaient de nous ouvrir les yeux et je trouve ça sympa en fin de compte… » Confia Danny sans même la regarder, alors qu’il marchait vers la petite chaîne hifi, disposée près du micro onde. Elena sembla surprise par ses paroles, et par son air doux et calme. Il n’avait plus du tout l’air énervé…

Alors qu’elle cogitait, Danny venait d’insérer le CD dans la chaîne, et appuya sur le bouton marche. Il fit passer quelques pistes, avant d’arriver à une musique plutôt douce, dont on sentait rien que dès les premières notes, et aux instruments utilisés, que c’était un morceau suave et typé latino d’une rare beauté.

« J’adore, celle la. » avoua t-il simplement, en montant un peu le son. La chanson démarra et le silence resta d’or entre les deux. Comme si aucun des deux ne voulait polluer la si jolie musique…

http://www.deezer.com/track/554069


Voy a sellar tu cariño
Y coronar el alma junto a las estrellas
A la orilla de algún río
Que me trae tu amor en la primavera

(Calzaré tu piel)
Como curar al tiempo con un beso
Y no necesito nada
Cuando cubro tu mano con mi cielo
Me perfumo con tu esencia
Cúbrame la impaciencia
Desnudando la ilusión

(Bésame)
No te detengas de una vez
(Abrázame)
Y cubre todo mi cuerpo
(Llévame)
A un mundo de fantasías que
llenan mi alma
(Te amaré)
Con locura y por siempre
(Yo viviré)
A tu lado juntos de la mano
Llenando de vida el corazón

_________________
-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 31
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 4 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser