FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

-{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

+10
miss puerto rico
Baraboo
sibileseries
clairounett
nathaloche
tre
jabamiah
SamMcCoy
nonie1187
**Marine**
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Dim 27 Juil - 20:07

Désolée mes petites lectrices mais j'ai du retard...je n'ai pas fini le shot.

J'ai tout en tête mais je veux m'appliquer et le faire bien donc j'attend un élan d'inspiration.

Sorry pour le délai.

Pour faire patienter les intéressé, j'ai posté un autre shot, nommé Caricias, ici :

https://withoutatrace.forumactif.com/en-cours-f26/-c-a-r-i-c-i-a-s--g-t1891.htm

C'est du D/E oui, mais cette fois il y a aussi les autres, dont des scenes de groupe. Et des flashback dans la 20aine de Danny...et Elena lol.

C'est tres niais et je ne voulais pas le poster mais en rangeant mon ordi je l'ai retrouvé et je me suis plu a parfois bien aimer le relire. Alors peut être que ça plaira Wink


Ma petite keupine Jabamiah je suis désolée, car tu l'as déja lu mdr. Sorry. Je me dépêche de terminer ce shot !

Bonne soirée.

coucou
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Jeu 31 Juil - 22:54

Bonsoir!!

Voici la suite!! ( Et pas la fin Wink )

Bonne lecture. Et n'oubliez pas Danna shipper du monde entier, visitez "Latino Cute Mix" Mon site tout fraîchement créé sur Danny et Elena Very Happy Je l'ai crée pour NOUS les fans de DE. Alors j'espère qu'il vous plairas lol. C'est un tout petit site hein, une archive, un petit lieu ou les D/E peuvent se sentir comme chez eux mdr. Je voulais leur rendre hommage et c'est chose faite. Wink

Cliquez sur un des boutons suivant Wink

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Bouton2 -{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Bouton1 -{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Bouton3 -{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Bouton5 -{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Bouton6 -{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Bouton4

*xo*xo*xo*xo*xo*xo*xo*xo*xo*



Allez bonne lecture de la suite! Ce shot est définitivement bien plus long que prévu mdr.



xo xo xo xo

La lumière du jour pointait à travers les larges fenêtres de la chambre d’Elena depuis quelques heures déjà.

Confortablement blotti dans les draps et le la couette blanche du lit d’Elena Delgado, Danny émergea doucement. Sans ouvrir les yeux, il se retourna et rapprocha sa tête de l’oreiller d’Elena. Personne. Sans toujours ouvrir ses yeux ensommeillé, il palpa avec sa main le côté du lit d’Elena. Personne. Alors, il ouvrit un œil. Il était en effet seul dans le lit. Le coin du lit ou la latina devrait dormir était froid. La couverture était rabattu vers le bas du lit, laissant apercevoir à Danny le côté matelas d’Elena parfaitement vide, froissé et froid. En fronçant les sourcils, Danny scruta alors rapidement la chambre. Personne. Il bailla, encore tout engourdi de sommeil et tourna furtivement la tête vers le réveil… Il était un peu plus de 9 heures et demi du matin. Danny soupira et se frotta les yeux, toutefois curieux d’ou pouvait se trouver Elena.

Deux secondes plus tard, il aurait la réponse à sa question. Il entendit en effet des bruits de pas se réveiller…Danny leva les yeux vers la porte de la chambre. Il vit Elena arriver, vêtu de sa nuisette en soie mauve, et portant…Un plateau repas avec tout ce qu’il fallait dessus pour un bon petit déjeuner. Danny écarquilla les yeux.

« Oh non t’es réveillé… » bougonna Elena tout en grimpant sur le lit avec le plateau. Elle le posa carrément sur Danny et l’embrassa quand même longuement sur joue.

« mmmmm…Bonjour. » marmonna t-elle toujours collée à sa peau mal rasée.

« Bonjour…Ben oui, tu vois j’suis réveillé.. » sourit Danny. « …Tu espérer peut être me trouver mort ? » plaisanta t-il en se redressant afin de s’asseoir alors qu’elle le couvrait toujours de bisous sur la joue.

« Non mais je voulais te réveiller moi même en te faisant…plein…de…bisous. » expliqua Elena entre les baisers ont elle couvrait la joue du beau cubain. Danny esquiva et tourna la tête vers elle.

« Ah, si j’avais su, je dormirais encore comme une souche… » plaisanta t-il en se penchant pour l’embrasser. Elena rit et le laissa l’embrasser. Puis Il retourna sa tête vers le plateau posé sur le draps, au niveau de son ventre.

« C’est quoi tout ça ? »

« Ben tu vois, ça s’appelle un petit déjeuner au lit… » marmonna t-elle en se blottissant contre lui.

« Oui ça je vois bien mais…qu’est ce que j’ai fais pour mériter ça ? »

« Et bien, ce matin, en me levant pour préparer Sophie avant que ma mère passe la prendre, j’ai revu les fleurs que tu m’as offertes hier soir et…Et je me suis dit qu’il fallait que je te fasse un cadeau moi aussi. » termina t-elle d’expliquer toujours blottie contre lui.

« Tu sais, la nuit dernière était déjà un cadeau… » répondit –il sur un ton coquin. Elena pouffa légèrement de rire.

« Tu perds pas le nord, toi… »murmura t-elle en cherchant son regard. Il hocha la tête et l’embrassa langoureusement. Elena esquiva quelques secondes plus tard et se pencha sur le plateau. Il y avait entre autre une assiette qui contenait des petits roulés de pâte qui ressemblaient a des gâteaux. Elena en attrapa un et en coupa un petit bout.

« Tiens, goûte moi ça… » murmura t-elle en le portant a la bouche de Danny. Danny le mâcha quelques secondes tandis qu’Elena guettait sa réaction.

« Alors ? » sourit Elena. Danny écarquilla les yeux.

« MM…attends… dis moi que je rêve…Des panetelas ? » s’étonna t-il. Elena acquiesça vigoureusement.

« Si señor. »

« Des…des vrais panetelas de Cuba? » reprit Danny qui n’en revenait visiblement pas.

« Et oui Danny…Enfin ceux la, ils sont made in Nueva Yorka…j’ai suivi la recette a la lettre près…Je m’suis dit qu’on avait mangé de la cuisine de chez moi hier soir…Alors il fallait un petit déjeuner avec de la cuisine de chez toi ce matin… » expliqua t-elle faisant allusion a leurs deux pays respectifs.

« Tu les as fait ce matin ? » lança Danny, sidéré.

« Et bien oui tu vois, moi je n’ai pas fait ma marmotte sous la couette… » plaisanta t-elle. « Et puis je sais que tu les aimes bien…alors j’ai essayé d’en faire. » ajouta Elena en réajustant une mèche derrière son oreille, un peu par contenance.

Danny semblait toujours sidéré et la fixait sempiternellement. Elena le remarqua et fronça les sourcils.

« Quoi…C’est pas bon, c’est ça ? » demanda t-elle avec une pointe d’inquiétude. Danny hocha vigoureusement la tête et en attrapa un autre qu’il porta a sa bouche.

« Mais non Elena, c’est tout le contraire !…C’est simple, Ils ont goût de Cuba ! »

« Oh, rien que ça. » rit –elle.

« Oui, rien que ça… Ça faisait des siècles que j’en avais pas mangé. Depuis qu’on est allé… »

« Au restaurant ‘La havane’ n’est ce pas ? » le coupa Elena, faisant référence à l’un de leur dîner en tête à tête a ce même restaurant. Danny la dévora du regard et acquiesça.

« Depuis cette soirée là, oui… » murmura t-il. « T’es un amour...merci.» ajouta t-il en l’embrassant tendrement sur la tempe. Elena prit alors un air très modeste.

« Oui, je sais, je suis trop gentille. » soupira t-elle toujours la tête adossée au torse de Danny.

« Maintenant je vais être obligé de te refaire un cadeau… » marmonna Danny avec un demi sourire en prenant un air pensif tout en caressant ses cheveux. Elena leva les yeux au ciel.

« Arrête Danny. Tu crois pas qu’on devrait arrêter la ? Sa sera sans fin, sinon… » rit –elle.
Il hocha la tête.

« Ben non…Et si j’ai envie de te faire un cadeau, hein ? T’as pas ton mot à dire de toute façon. »

Elena sourit et leva la tête vers lui. Elle le dévisagea quelques secondes et reprit la parole.

« Tu m’as déjà fait le plus beau des cadeaux.» murmura t-elle.

« Dit toujours. » sourit Danny.

« Tu as été patient tout ce temps…Tu as toujours été la pour moi…Et ça me rassure de savoir que je peux encore faire confiance en quelqu’un après tout ça. » murmura t-elle. Danny l’avait regardé lui avoué tout ça en lui souriant tendrement. Il acquiesça doucement, comme pour lui dire « de rien. »

« Tu pourras toujours compter sur moi, Delgado. Je serais toujours la. » ajouta t-il dans un tendre murmure en se penchant sur elle. Apres un baiser de quelques secondes, il se retira de ses lèvres.

« Si tu veux de moi évidemment. » marmonna t-il en cherchant son regard. Elena sourit et adossa son front au sien.

« A ton avis… » répondit –elle en venant l’embrasser.

« Mm…j’en sais rien. » plaisanta Danny tout en se laissant embrasser. Elena rit en l’embrassant toujours.

« Moi je sais. » balbutia t-elle avant de recoller ses lèvres à celles de Danny. Danny se décolla de ses lèvres.

« Attends. » trancha t-il. Elena fronça les sourcils et compris vite pourquoi il avait interrompu leur baiser. En effet, Danny avait prit soin de pousser le plateau petit déjeuner au bout du lit afin de ne pas le renverser, puis il se retourna vers Elena.

« Voilà, maintenant je peux me jeter sur toi. » plaisanta t-il d’un ton coquin en capturant ses lèvres avec passion. Elena rit mais se laissa embrasser. Il la fit rouler de l’autre côté du lit. Il se coucha sur elle et Elena passa ses mains sur ses épaules alors qu’ils s’embrassaient toujours.

Soudain, un téléphone sonna. Une musique cubaine, accompagnée d’un vibreur…le portable de Danny, sur la table de nuit. Danny cessa d’embrasser Elena à contre cœur et lui adressa un regard blasé.

« Est ce que tu as remarqué que mon foutu téléphone sonne toujours quand on… »

« Oui effectivement. » le coupa Elena en rigolant. « Et si tu l’éteignais ? » murmura Elena en passant ses mains dans les cheveux de Danny pour rapprocher sa tête de la sienne et l’embrasser encore. Danny se laissa embrasser mais esquiva quelques secondes plus tard en plantant un regard étonné dans les yeux d’Elena. Elle fronça les sourcils.

« Quoi. » rit –elle.

« Elena, tu me demandes d’éteindre mon téléphone ? » répéta Danny, visiblement abasourdi.

« Hein hein » reprit Elena en l’embrassant furtivement.

« Mais, si c’est le boulot ? » enchaîna Danny. Elena haussa les épaules.

« Et alors…Ils sont pas quatre autres dans l’équipe ? Et puis imagine qu’on ai une mauvaise grippe….ça serait cruel de notre part d’aller délibérément au bureau et de les contaminer, tu ne penses pas ? »
spécula t-elle dans un beau sourire. Danny la fixait avec de grands yeux ronds.

« …Et depuis quand t’as plus de conscience professionnelle, Delgado ? »

« Oh Danny por favor, Callate… » marmonna t-elle en l’embrassant avec fougue histoire de lui clouer le bec. Danny esquissa un sourire et ne chercha pas plus loin. Il l’embrassa alors, de plus en plus passionnément alors que le téléphone cessa de sonner.

Mais quelques secondes plus tard, il sonna a nouveau. Danny leva les yeux au ciel, blasé.

« C’est pas vrai » marmonna t-il en interrompant son câlin avec Elena et en retombant de son côté du lit. Il attrapa son téléphone afin de l’éteindre mais fronça les sourcils en remarquant l’interlocuteur.

« C’est qui ? » demanda Elena en se recoiffant légèrement.

« C’est…c’est mon frère. Il m’a laissé un message sur répondeur. » expliqua sérieusement Danny en portant son portable a son oreille. Il semblait presque un peu inquiet à présent. Chaque coup de fil de Rafael le faisait toujours un peu appréhender. Il avait toujours peur de craindre une rechute de son frère, une mauvaise nouvelle…
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Jeu 31 Juil - 22:55

Finalement Danny écouta la fin du message et raccrocha, puis composa un rapide texto en quelques secondes, silencieusement, et reposa le téléphone sur la table de nuit, impassiblement. Elena le fixait, tentant sans succès de déceler un indice sur le visage de Danny.

« …Alors ? » demanda t-elle finalement. Danny sourit légèrement et se rapprocha d’elle.

« Alors il m’invite à manger à midi. Ça fait longtemps qu’il ne m’as pas vu et apparemment, il a quelque chose à m’annoncer. Alors j’ai répondu oui. »

« Ah… » fit Elena. « Tu crois que c’est quelque chose de grave ? » demanda t-elle. Il hocha la tête.

« Je pense pas, il avait l’air…normal. » répondit Danny. Elena acquiesça puis soupira et détournant un peu le regard.

« Bon, tant mieux…Alors tu vas m’abandonner pour aller voir ton frère…remarque t’as le droit, et puis la famille avant tout… » ajouta t-elle sans même le regarder. Danny la fixait. Même si elle avait détourné la tête, il voyait une partie de son visage, un peu boudeur, déçu…il sourit.

« Hey, ma puce… » murmura t-il en lui embrassant l’épaule. « Je veux que tu viennes avec moi. » ajouta Danny dans un murmure. Elena tourna la tête vers lui et le fixa, étonnée. Il lui souriait et la regardait de son magnifique regard brillant. Mais elle hocha la tête.

« Non, je suis pas invitée, Taylor. » murmura t-elle son visage tout près du sien. Danny pouffa de rire et se redressa légèrement.

« D’accord. Et si je te disais que dans son message mon frère t’invite aussi, tu dirais quoi ? »

« Que t’es un menteur. » rétorqua Elena. Danny attrapa son portable.

« Tu veux écouter toi même ? » demanda t-il en composant le numéro de son répondeur, avec assurance. Elena le fixa, étonné de tant d’assurance.

« Alors c’est vrai ? Il a parlé de moi ? » s’étonna t-elle d’une petite voix.

Danny tourna la tête vers elle et acquiesça en souriant.

« Il veut que tu viennes avec moi…Même Sophie…Bon elle n’est pas la, mais toi t’es la et t’as pas d’excuse… je veux que tu viennes, Elena. »

Elena sourit, comme touchée puis elle fit une petite moue sceptique et hocha la tête.

« Oh, je sais pas Danny…C’est ta famille et j’aurais peur de…de déranger, tu vois. »

Danny leva les yeux au ciel.
« Ce qu’il ne faut pas entendre. » railla t-il.

« Mais c’est vrai ! Je serais mal a l’aise….Combien de copine t’as déjà ramené là bas, hein ? »
Danny reposa son menton sur l’épaule d’Elena.

« Bon, et si je te disais que tu serais la première à rencontrer ma famille, tu viens ? »
Elle hocha doucement la tête.

« Je sais pas si je viens…Mais t’aura peut être le droit à un bisou parce que c’est une adorable révélation. » ajouta Elena en lui caressant le menton. Danny sourit a la remarque.

« Alors embrasse moi parce que c’est vrai. » murmura t-il. Elena sourit et pencha sa tête vers la sienne et l’embrassa délicatement. Puis elle se détacha de ses lèvres.

« …Et viens avec moi chez mon frère… » ajouta Danny. Elle hocha la tête.

« ça, je sais pas… » marmonna t-elle.

Danny soupira, découragé et se redressa.

« Bon, très bien. » commença t-il énigmatiquement en reposant son téléphone sur la table de chevet. Elena le regarda du coin de l’œil, les sourcils froncés.

« Quoi, très bien… » demanda t-elle.

« Si tu ne veux pas y aller, c’est pas grave….Mais je reste avec toi. »

Elena le foudroya du regard.

« Danny…. ? ? ! Mais et l’invitation de ton frère ! Il a quelque chose d’important à t’annoncer ! »
Il haussa les épaules.

« Et ben tans pis. Il me l’annoncera une autre fois. »

« Attends tu peux pas lui faire ça… »

« Ben si, je peux. »

« Mais Danny ! Il t’attends, tu lui as dit oui, et c’est important…et puis tu peux pas annuler moins de deux heures avant ! » s’indigna Elena. Il acquiesça vigoureusement.

« T’as raison ça se fait pas du tout. Je suis vraiment un frangin indigne. » ajouta t-il dans un grand sourire de provocation. Elle le fixa puis entrouvrit la bouche et fronça les sourcils, sceptique.

« Oh toi…tu ne serais pas entrain de faire ça pour me faire culpabiliser ? » commença t-elle en le pointant du doigt. Il prit un air angélique et étonné.

« Moi ? Oser faire ça ? » s’indigna t-il en posant son doigt contre son torse.

« Elena, tu me crois capable d’un truc pareil ? » s’étonna t-il a nouveau.

« Ohhh oui. » rétorqua –elle. Il pouffa un peu de rire.

« Elena je suis outré que tu me vois comme ça » rit Danny. Puis il reprit son sérieux.

« Ecoute…Si tu ne veux pas y aller on y va pas…Moi tout ce que je veux c’est rester avec toi aujourd’hui…On vient de se retrouver, c’est notre premier week end, Sophie n’est pas la, on nous a pas encore appelé pour le boulot… »

Elena l’interrompit en tapant vivement le sommier de son lit en bois.

« touchons du bois. » plaisanta t-elle. Il sourit.

« Ouais t’as raison…Elena, J’ai pas envie de te quitter. » ajouta t-il en la dévorant du regard. Elena le fixa en réprimant son sourire. Il était adorable. Voyant qu’elle ne rétorquait rien, Danny l’embrassa. Puis lorsqu’il se retira, Elena fit une petite moue et soupira.

« Tu m’énerves. » dit –elle simplement. Il sourit.

« Pourquoi donc ? »

« Parce que je veux pas que tu annules pour ton frère. »

« Donc… ? »

« Donc t’as gagné, Taylor, je vais venir…Tu le fais exprès ? » plaisanta t-elle.

« C’est vrai, tu viens ? » demanda t-il tout content.

« Oui je viens, mais je t’avais prévenu…ils vont me détester. » marmonna t-elle. Danny se jeta sur elle et l’embrassa sur la joue.

« no es possible, mi amor. » murmura t-il en l’embrassant partout dans le cou a présent. Elle soupira.

« tu parles si c’est pas possible…Je suis l’ex de ton meilleur ami…Et je sors avec toi…Pour quel genre de fille je passe ! »

Il rit.
« Attends Elena, c’est moi le salaud dans l’histoire. Carlos était mon meilleur ami, et ça m’empêche pas de sortir avec son ex aujourd’hui…Et puis c’est pas toi qui a commencé…Tu te rappelles pas comment je te draguais à ton arrivée ? » plaisanta Danny dans un petit sourire, provoquant les rires d’Elena.

« Si je crois que je me souviens… Oh le coup du rat mort…je t’aurais étripé sur place. » maugréa t-elle en le fusillant gentiment du regard. Danny pouffa de rire.

« J’me rappelle. J’avais été inspiré ce jour la ! » plaisanta t-il.

« Inspiré, tu parles… » marmonna t-elle en lui filant un coup de coude.

« Hey tu rigoles, mais tu m’avais fait un super compliment après ça… » se souvint Danny.
Elena prit un air pensif.

« Ah oui ? Aurais je osé ? » plaisanta t-elle en tournant ses yeux vers ceux de Danny. Puis elle lui sourit.
« Peut être bien que je craquais aussi sur toi a l’époque, alors… » spécula t-elle dans un murmure.
« Vraiment ? » sourit Danny.

« J’ai dit peut être bien. » le cassa Elena. Il pouffa de rire et lui attrapa la main.

« Tu vois, c’est pour ça que j’ai rien tenté avec toi dès le début. Je savais que t’allais me rembarrer aussitôt. »

Elle tourna la tête vers lui, étonnée.

« Attends Danny, tu m’avais même pas remarqué a l’époque ! »

« Oh mais si. » sourit Danny.

« Oh mais non ! » rétorqua Elena. « Quoi, tu te rappelles pas ? Hormis nos petites piques de temps en temps… Je t’entendais raconter toute tes super soirées avec des magnifiques mannequins dans des boîtes new yorkaises a Martin…J’étais tout prêt de vous et j’entendais tout, et toi tu continuais…Si je comptais déjà t’aurais jamais fait ça. »

Danny leva les yeux au ciel.

« T’as toujours pas compris que je voulais te rendre jalouse ? » lui demanda Danny.

Elle le fixa, étonné.

« En serio ? »

Danny se rapprocha un peu plus d’elle.

« Elena… quand je t’ai revu la première fois au bureau, j’ai eu comme un…un choc. »

« Un choc ? » reprit Elena, sceptique.

« Ouais, un choc. Je me souvenais pas que t’étais aussi belle en fait. T’étais bien plus moche dans mon souvenirs. » plaisanta t-il. Elle lui fila une petite tappe.

« Espèce de monstre. » sourit –elle.

« Oh, tout de suite. » rit Danny en venant l’embrasser. Mais elle esquiva.

« Non va t’en laisse moi, je suis trop moche pour toi… » rétorqua Elena en le poussant vivement de son côté du lit avec sa main.

« Hey ! » s’indigna Danny, échoué a l’autre bout du lit. Elena se leva.

« Ou tu vas trésor ? »

« On va déjeuner chez ton frère, non ? »

« Hein hein… »

« Alors il faut se préparer. Je veux me faire belle. » expliqua Elena en se postant devant le miroir de sa chambre, inspectant sa tête.

Danny sourit.

« Tu veux te faire belle pour mon frère ? Fais attention, je vais être jaloux… » spécula t-il.

Devant son miroir, Elena s’attacha les cheveux en chignon avec un crayon.

« Méfie toi, tu devrais. » plaisanta t-elle.

« Mmm… » marmonna Danny en laissant tomber sa tête contre son oreille. Elle le regarda faire, et se retourna.

« allez Danny, debout ! » ordonna t-elle.

« Mm….Seulement si tu viens me chercher. » marmonna t-il, toujours couché. Elle leva les yeux au ciel et se leva. Elle contourna le lit et arriva vers son côté, croisant les bras.

« Voilà je suis venue…maintenant debout. »

« Donne moi la main… » marmonna t-il dans un murmure charmeur. Elle leva les yeux au ciel.

« Danny ! »

« Allez… » enchaîna t-il sur le même ton.

Découragée, Elena lui tendit finalement la main. Danny sourit, espiègle, et l’attrapa. Elena commença a le tirer mais il la tira brusquement et l’attira contre elle.

« Argh »
Elena tomba sur lui en suffoquant, surprise, en le fixant de ses grands yeux.

Avec Elena échouée sur son torse, il sourit victorieusement.

« Je t’ai eu. » trancha t-il dans un sourire. L’air offusqué d’Elena disparut et elle lui sourit tendrement.
« Tu n’es qu’un gamin… » murmura t-elle en entrelaçant les doigts de ces deux mains dans celles de Danny.

« et fier de l’être avec ça… » ajouta Danny en approchant dangereusement ses lèvres de celles d’Elena.

Elena se laissa embrassé et ils vacillèrent sur le lit….

xo xo xo

A suivre. Daaamn que c'est niais mdr...Mais boudiou Danny/Elena!! I love you 2love2 I love you 2love2 drunken 2love2 I love you

Ils sont so sweet. J'espère que la saison 7 sera tout pleine d'eux rolles

Bref, la suite bientot lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  sibileseries Jeu 31 Juil - 23:11

J'adore ton shot (c'est D/E et ces mots sont sortis de ma bouches tous seuls rolles ) mais ça:

J'espère que la saison 7 sera tout pleine d'eux

C'est juste pas possible ptdr ptdr ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  jabamiah Jeu 31 Juil - 23:28

Cute Cute Cute Cute Cute 2love2
C'est le mot qui résume tout! Mr.Red J'en veux encooooore!!
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  SamMcCoy Ven 1 Aoû - 13:23

Encore !!! Encore !!! Je le dis, je me répète à chaque fois : J'ADORE !!! Tu devrais postuler pour être le nouvelle scénariste de la série !!
Ah le D/E 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
Vite la suite !!!!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Ven 1 Aoû - 13:26

SamMcCoy a écrit:Encore !!! Encore !!! Je le dis, je me répète à chaque fois : J'ADORE !!! Tu devrais postuler pour être le nouvelle scénariste de la série !!
Ah le D/E 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
Vite la suite !!!!!


Je vais y penser mdr. Merci Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  jabamiah Dim 3 Aoû - 18:28

Y'aura bientôt une suite? grosyeux
Chuis accro, j'y peux rien! Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Dim 3 Aoû - 18:53

ah ah, t'es sweet.

I love you ça se pourrait ! ou ça se pourrait pas mdr. Honnetement, je sais pas. J'ai un bout de pret mais...bof je sais pas si j'vais le poster, jsuis sceptique...j'aime pas ce que j'ai écrit.

Cela dit console toi vite si je ne poste pas car j'ai une nouvelle fic en préparation, j'ai écrit 13 pages aujourd'hui donc surement un bout avant la fin de la journée voir tout tres bientot Wink

voila pour 36 15 ma vie rubrique écriture mdr.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  jabamiah Dim 3 Aoû - 19:53

Rhaaa cool!!une future nouvelle fic! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Bon je vais prendre mon mal en patience alors!
Moi aussi j'ai envie d'écrire mais figure toi que je suis restée plantée devant mon ordi toute la journée sans avoir pondu quoi que ce soit...

Alors je reste à l'affût... Mr. Green
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Dim 3 Aoû - 20:03

Voila c'est bon la new fic est postée Wink


https://withoutatrace.forumactif.com/en-cours-f26/sunny-delirium-t1895.htm#164113

Enjoyez les gens! rolles et je n'oublie pas mon shot D/E, promis!


et j'espère que l'inspiration te gagnera rapidos jabamiah I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Mer 6 Aoû - 15:46

Petite suite! Désolée, j'ai pas encore eu le temps d'écrire la suite donc c'est une toute petite partie. Enjoyez quand même!

***

Rafael Alvarez ouvrit la porte d’entrée de son petit appartement. Se tenaient sur le pas de la porte son frère, en costard beige avec son indécrochable mini sourire en coin, et une grande brune magnifique qui en jetait et qui portait une petite boite entre ses mains. Elle était vêtue d’une robe bleu marine façon un peu tailleur et ses long cheveux noirs brillaient tellement ils paraissaient soyeux et bien coiffés.

« Ah, Dannito… » sourit son frère en le serrant vigoureusement dans ses bras.

« Salut Rafi….Désolé pour le retard….embouteillages…. » menti Danny qui s’était offert une pause câlin supplémentaire avec Elena.

« T’en fais pas, petit frère, c’est rien. » assura Rafael, gentiment. Les deux frangins se séparèrent et Danny désigna Elena.

« Rafael, je te présente Elena…Elena, mon frère, Rafael. »

« Bonjour, ravie de vous rencontrer. » répondit poliment Elena en lui tendant la main dans un beau sourire.

« Oh non, on se tutoie…Et pas de poignée de main entre vous, on s’embrasse, non ? » lança chaleureusement Rafi. Elena rangea sa main et acquiesça dans un petit rire.

« Avec plaisir » sourit Elena alors qu’il lui faisait déjà la bise. Puis Rafael la toisa quelques instants.

« Ah Elena, j’ai beaucoup entendu parler de toi, tu sais. » lui annonça Rafi. Elena tourna discrètement le regard vers Danny.

« Vraiment ? » spécula t-elle dans un petit sourire gêné.

« Oh oui… Et tu es encore plus belle que les photos qu’il a pu me montrer, et je croyais pas que ça pourrait être possible ! » ajouta Rafi en la dévisageant. Elena baissa le regard, réprimant son sourire.

« Oh non por favor, je risque d’être rouge coquelicot pas plus tard que dans cinq minutes… » plaisanta t-elle Puis elle fronça les sourcils, amusée et retourna le regard vers Danny.

« Alors comme ça tu lui as montré des photos de moi ? » lui demanda t-elle.

« Oh, une ou deux… » balbutia Danny dans un raclement de gorge en détournant le regard.

« Une ou deux, tu parles, y avait de quoi remplir un album ! » corrigea Rafael. Elena fixait toujours Danny, en écarquillant le regard, Danny qui sentait le fard lui monter aux joues.

« Bon heu…On peut rentrer ? » balbutia Danny en reprenant sa route.

« Mais oui bien sur. » rit Rafael en le laissant passer.

Une fois a l’intérieur, Sylvia vint a leur rencontre et embrassa chaleureusement Danny sur chaque joue, puis Nicky lui sauta dans les bras.

« Oncle Danny ! »

« Salut Bonhomme ! »

Pendant leur retrouvailles, Sylvia vint a la rencontre d’Elena.

« Et tu dois sûrement être Elena… » demanda Sylvia en s’approchant.

« Dites moi je suis célèbre dans le quartier… » plaisanta la portoricaine.

« Ah, si tu savais »rétorqua Sylvia.

Les deux jeunes femmes s’embrassèrent et Elena lui tendit le petit paquet qu’elle avait apporté avec elle.

« Je vous ai apporté….des chocolats. » annonça t-elle timidement.

« Oh, c’est adorable, mais il ne fallait pas… » répondit Sylvia en prenant tout de même la boite.

« Oui ça je lui ai dit, mais elle n’a rien voulu entendre… » réagit Danny.

« Oh mais c’est la moindre des choses… » réagit Elena.

« Super, des chocolats ! » sourit Nicky.

« Ben et ton régime petit?» le chambra Danny.

« Tu n’es pas venue avec ta fille, Elena ? » lui demanda Sylvia. Elena sembla un petit peu étonnée de cette question mais aussi touchée en quelque sorte… C’était comme si Danny leur avait parler d’elle, d’elle et Sophie…

« Heu non, elle est chez ma mère pour la journée… » termina par répondre Elena d'une petite voix.

« Oh comme c’est dommage.» réagit Sylvia.

« C’est vrai ça…Surtout qu’elle est magnifique, et que ça serait la fiancée parfaite pour toi, Niccky » le taquina Danny. Niccky rougit et le bourra de gentil coups de poings dans le ventre.

« Arrête Oncle Danny ! »

« Aïe ! » gémit Danny le reposa par terre.

« Trésor, laisse le tranquille…et va te laver les mains. » lui ordonna gentiment sa mère.

« Oui M’man. » lança Niccky en filant vers la salle de bain après avoir tabassé une ultime fois son oncle. Danny le regarda s’éloigner avec un petit sourire.

« C’est dingue, il a encore grandi…et il frappe de plus en plus fort ! ! Lola est endormie ? »

« Oui, elle n’est pas réveillée…Oh, tant mieux. » marmonna Rafi.

« Pourquoi. » rit Danny.

« Parce qu’ elle fait ses dents en ce moment, alors c’est horrible comme on dort mal. » raconta Sylvia.

« Ah quand ils font leur dents c’est terrible…Je compatie.» assura gentiment Elena dans un sourire.

« Niccky ça allait encore…Mais Lola, elle est redoutable. » ajouta Rafi en faisant de gros yeux.

« Ah les filles, c’est toujours redoutable. » fit remarquer Danny en cherchant d’un air taquin Sylvia et Elena du regard.

« Oh toi commence pas. » lui lança Sylvia en lui tappant gentiment le bras.

« Aïe ! Et on me tabasse encore! » s'indigna Danny. Sylvia leva les yeux au ciel.

« Elena je compte sur toi pour le dresser ! » lui lança Sylvia. Elena rit et reposa son regard sur Danny.

« J’essaie. » confia Elena dans un murmure. Danny lui sourit.

« Elle a pas besoin de me dresser je suis un ange. » confia t-il très modestement. Rafi pouffa de rire.

« Hum, j’ai rien entendu. » railla t-il en se dirigeant vers le salon. Danny le regarda s’éloigner en fronçant les sourcils.

« Quoi, c’est vrai ! J'ai toujours été un p'tit ange! » se défendit Danny.

« Mais oui Danny, mais oui. » rit Sylvia. « Papito, tu offres à boire a tes hôtes ? » cria Sylvia a l’attention de Rafael.

« Bien sur princesse ! » répondit sa voix depuis le salon. Sylvia reposa ses yeux sur Elena et Danny.

« Vous n’avez qu’à le rejoindre au salon pour prendre l’apéro… Moi, la fin du repas m’attends… »

« Est ce que je peux t’aider ? ça m’ferait plaisir. » proposa Elena.

« Oh, c’est pas vraiment intéressant tu sais… »

« J’insiste » ajouta Elena. Sylvia considéra sa réponse et haussa les épaules en souriant.

« Alors avec plaisir Elena…c’est gentil. Danny, il faudrait que tu nous l’amène plus souvent.» plaisanta t-elle.

« C’est noté. » sourit Danny en regardant Elena.

« Allez viens avec moi Elena. » ajouta Sylvia.

« Bien sur , je te suis. »

La belle sœur de Danny marcha vers la cuisine et Elena alla l’imiter mais Danny la rattrapa par le bras.

« Tu m’abandonnes ? » s’offusqua t-il.

« Tu as saisi l’idée. » rit Elena. Danny désigna Sylvia d’un mouvement de tête.

« Tu vois, ils ne t’ont pas bouffé, si ? » murmura t-il alors a Elena. L’agent Delgado hocha la tête et lui sourit.

« De toute façon si ils comptaient s’en prendre à moi je sais que tu me défendrais…toi qui est sois disant un ange… » murmura t-elle en l’embrassant.

« ça , ça reste à voir. » plaisanta Danny lorsqu’il se décolla de ses lèvres.

« Quoi, que t’es un ange ? »

« Non, que je te défendrais. »

Elena soupira et essuya a l’aide d’un de ses doigts le coin des lèvres de Danny qui étaient marquées de son rouge à lèvres.

« Allez, va rejoindre ton frère au lieu d’être méchant. » trancha t-elle.

« Mais bien sur que si je te défendraisn mi amor...» murmura t-il en voulant l’embrasser encore. Mais après le premier baiser, elle esquiva.

« C’est ça oui, essaie de te rattraper ! » railla t-elle en le repoussant à nouveau. Danny attrapa alors une de ses mèches de cheveux et caressa sa joue. Ils se fixèrent quelques secondes, et Elena reprit la parole.

« On m'attends.» murmura t-elle.

« Va y.» murmura t-il en retour. Elena lui sourit tendrement.

«Hasta pronto, amor.» murmura t-elle en lui offrant un dernier sourire. Danny acquiesça et lui embrassa la main. Puis il la lui lacha et Elena prit la route vers la cuisine.

Il la regarda s’éloigner avec un demi sourire et prit ensuite la route vers le salon, direction opposée.

****

a suivre. Rah, je tourne en rond, je tour en rond comme dirait Zazie mdr. Non j'ai tout en tête mais pardon de pas avoir écrit plus, mais avec l'autre fic...Mais bon la suite arrivera soon I swear.

coucou
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  Baraboo Mer 6 Aoû - 19:30

Et bah c'est bien tout ça, et c'est mignon Elena qui rencontre sa future belle famille! Mais quel coquin ce Danny! Trop touchant.
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  jabamiah Mer 6 Aoû - 22:31

Aaaah...une suite...! 2love2
Bah...tu penses tourner en rond, mais moi des passages comme ça, ça me plaît! Mr.Red

Vivement le prochain! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re : -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  SamMcCoy Jeu 7 Aoû - 12:32

Rencontre avec la belle famille !!! Ca s'annonce sérieux ! C'est très très bien !!! Comme d'habitude, génial, je commence à manquer d'idées et de mots pour te féliciter !!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Sam 9 Aoû - 12:16

Bonguour!! C'est...pas mikeliine lol. Punaise j'ai mangé un clown ce matin.

Ou plutot un niais. Car oui, bienvenue a niais-land pour ce qui va suivre mdr. J'ai jamais rien écrit d'aussi niais. Shaaame mdr; Mais bon. ça reste D/E, je sais qu'y en a qui ça plaira peut être du moins je l'espère!

Enjoyez votre petit séjour a niais-land mdr.

xo xo

2 heures plus tard…

« En una noche de verano, bajo el calor de una pasion … » chantonnait Elena Delgado occupée a faire la vaisselle dans la cuisine des Alvarez. Le repas s’était bien déroulé. La famille de Danny adorait Elena, et c’était réciproque. Elena repensait à tout ça, souriante. Elle se sentait bien avec eux. Et surtout avec Danny. Jamais elle n’aurait pensé être aussi bien avec quelqu’un…Même avec Carlos elle n’avait jamais ressenti ça.

Alors qu'elle faisait la liste de ses qualités dans sa tête, Danny arriva a la cuisine avec une corbeille de fruit qu’il posa sur le plan de travail.

« Ah, j’en reviens pas que Rafi et Sylvia attendent un troisième enfant… » fit remarquer Danny un peu songeur, en ouvrant un placard afin d’y ranger un paquet de sucre.

« Mm, c’est vraiment génial pour eux…Ils sont adorables… » fit remarquer Elena, toujours en pleine vaisselle.

« Je sais. On est adorable de famille. » scanda fièrement Danny en refermant le placard. Puis il se retourna vers Elena et fronça les sourcils en voyant ce qu’Elena était entrain de faire. Le lavabo était rempli de mousse de produit vaisselle, et elle semblait frotter activement une casserole avec une éponge, de la mousse jusqu’en haut des poignets.

« Elena…qu’est ce que tu fais ? » demanda t-il.

« Ben tu vois Danny…je fais la vaisselle. » répondit –elle un peu amusée par la question. Danny écarquilla les yeux.

« Mais t’es pas venu la pour ça » sourit –il. Elle haussa les épaules et tourna la tête vers lui.

« Et pour quoi je suis la ? » demanda t-elle, séductrice.

« Parce que mon frère se foutait de moi. » concéda t-il.

« Il se foutait de toi ? » reprit Elena, étonnée. Danny acquiesça vigoureusement.

« Et oui, il disait que je te connaissais pas et que les photos que je lui montrait étaient celles d’une mannequin d’un magasine, que je ne connaissais même pas… » plaisanta Danny. Elena pouffa de rire.

« Ben voyons. En parlant de ça, je sais pas ou t’as dégoté toutes ces photos de moi… » ajouta t-elle en lui tendant un regard évocateur, dans l’attente d’une réponse. Mais Danny enfouit ses mains dans ses poches et se mit à regarder le plafond, songeur.

« Mm…j’ai mes sources…et un bon appareil photo sur mon portable… » termina t-il par répondre dans un sourire. Elena répondit à son sourire.

« J’ignorais qu’en plus d’être agent spécial tu étais aussi photographe a tes heures perdues. » sourit Elena en reposant ses yeux sur la vaisselle qu’elle faisait. Danny sourit et s’approcha d’elle.

« J’ai de multiples talents, je te l’ai déjà prouvé non ? » railla t-il, séducteur. Elena leva les yeux au ciel.

« Et figure toi que je sais faire les deux en même temps… » ajouta -il en s’approchant dangereusement d’elle. Il passa ses mains autour du ventre d’Elena et se colla à elle, venant nicher sa tête au creux de son épaule.

« Ce qui veut dire ? » renchérit Elena en adossant sa tête à celle de Danny.

« Qu’il m’arrive de jouer les photographes au bureau… » répondit Danny dans un murmure en lui embrassant l’oreille. Elena écarquilla les yeux.

« Oh vraiment. » répondit –elle dans un faible rire.

« Mm mm » acquiesça Danny. « Et tu es tellement belle et captivante a photographier qu’il est parfois difficile de me concentrer sur l’affaire… » raconta t-il dans un souffle. Elena fit une petite moue.

« Et bien ne vas pas dire ça à Jack, tu perdrais ton boulot… » railla t-elle.

« Non, je dirais rien…Martin et Sam m’ont déjà pris en flag, mais pas Jack… »

« Sauvé. » rit Elena.

« Pour le moment oui…Mais je compte sur toi pour ne rien lui dire hein… » murmura t-il en l’embrassant dans le cou. Elle acquiesça, frissonnant légèrement lorsque le souffle de Danny lui caressait la peau.

« ça sera notre petit secret. » répondit Elena doucement.

Le silence s’installa quelques secondes. Danny trop occupé a savourer la présence d’Elena si près, et Elena terminant sa vaisselle.

« En parlant de secret, j’en ai un autre pour toi. Un scoop. » murmura Danny en brisant le silence.

« Je t’écoute. » murmura Elena dans un sourire, intriguée. Danny se pencha alors à son oreille.

« Je …crois …que je suis raide …amoureux de toi. » murmura t-il très lentement, comme si il voulait bien lui faire comprendre chaque mot. Elena esquissa un sourire et vint adosser à nouveau sa tête contre celle de Danny.

« Et bien…désolée de te décevoir, mais ce scoop, je le savais déjà. » marmonna t-elle dans un petit sourire.

« Qué ? » s’étonna Danny en cherchant son regard.

« Ben oui…tu as déjà du me le dire au moins cinquante fois…rien que hier soir…tu te rappelles pas ? » sourit Elena. Danny soupira, visiblement blasé.

« La, Elena, tu me brises le cœur. » lança t-il. « Je viens de t’avouer que je t’aime comme un dingue et c’est tout ce que ça te fait ! » ajouta t-il, limite scandalisé. Il se détacha d’elle et fit quelques pas dans la cuisine. Elena le regarda s’éloigner avec un indécrochable sourire. Elle laissa tomber sa casserole dans la mousse et s’égoutta rapidement les mains. Mais une tonne de mousse était toujours collée à ses mains.

« Hey… » murmura t-elle en faisant quelques pas vers lui avec un regard très charmeur. Danny était a présent adossé au mur de la cuisine.

« Je t’ai vraiment brisé le cœur ? » demanda t-elle dans un murmure en se rapprochant dangereusement de lui.

« Oh oui. » bouda Danny, qui ne bouda pas vraiment. Elena attrapa son menton, de sa main toute pleine de mousse et l’embrassa délicatement.

« Je suis désolée d’avance… » murmura t-elle, énigmatique en se détachant de ses lèvres et en lâchant son menton. Danny fronça les sourcils.

« Pourquoi, d’avance ? » s’étonna t-il.

« Parce que je vais être obligée de t’en fouttre partout… » rétorqua t-elle dans un rire en l’embrassant a nouveau et beaucoup plus passionnément. Ses mains étaient adossées a la chemise de Danny, qu’elle trempa total. Elle emprisonna ensuite les joues de Danny avec ses mains, et déposa en effet de la mousse partout sur ses joues. Mais cela n’avait même pas l’air de le déranger. Il esquissa un sourire et emprisonna lui aussi les joues d’Elena avec ses mains.

« T’es incroyable. » murmura t-il entre deux baisers.

« Pourquoi. » sourit Elena en lui mordillant la lèvre.

« Parce que tu viens de me briser le coeur...et de me pourrir ma chemise préféré de produit vaisselle…Et que je t’aime encore plus malgré ça » répondit-il en la soulevant. Elena s’accrocha a son cou, et Danny la fit doucement tourner, toujours en l’embrassant. Puis il la reposa par terre et Elena s’adossa alors a son tour au mur de la cuisine, les rôles étaient inversés.

« Je t’aime moi aussi… » avoua Elena dans un murmure en l’embrassant, l’embrassant et l’embrassant encore. Danny cessa de l’embrasser et rouvrit les yeux, laissant Elena sur sa fin.

« Qu’est ce que tu viens de dire ? » s’étonna Danny. Elena regarda vers le ciel et fit une petite moue en hochant la tête.

« Je sais plus. » le provoqua Elena en reposant ses yeux sur lui, et en capturantses lèvres avant qu’il ne reprenne la parole.

« Peut être était ce…te quiero… » murmura t-elle en libérant ses lèvres. Danny hocha vigoureusement la tête en la dévorant du regard.

« Non…Y a pas de peut être qui tienne…je suis sur que c’était ça. » plaisanta t-il en capturant ses lèvres à son tour. Elena sourit, passa ses mains encore trempées dans les cheveux de Danny et ils restèrent dans la cuisine à s’embrasser un bon petit moment encore, elle plaquée contre le mur et lui la dévorant de baisers.

Du salon, Rafael esquissa un sourire en toisant discrètement le tableau. Il avait l’impression de se revoir des années auparavant avec Sylvia… Rafi n’avait jamais vu son petit frère comme ça…Et il était a présent sur d’une chose, Elena Delgado deviendrait sa belle sœur, et ce n’était pas pour lui déplaire.

The End.


( je finis sur une ouverture d’une possibilité de couple Rafael/Elena comme vous le remarquerez ptdr )

Mega niais mais Mega chou. Je voudrais qu’ils tournent ce genre de scene totalement useless a la série mais so cute mdr. Hey après tout on a bien eu le droit aux ébats de Sam & Marty…Pourquoi pas Danny/Elena ? I love you hihi. M'enfin ça reste mega niais alors j'ai quand même mega la honte mdr.

Voila c'était le dernier shot que j'ai écrit et qu'il m'est venu mais bon il se peut que je sois prise d'inspiration et que j'en écrive un autre, apres un épisode de la saison 6, voir même des saisons 4 et 5...J'ai déja deux trois idées...mais ça serait des shot tres shot genre 10 lignes mdr. Jattends donc d'avoir plus d'idée pour m'y remettre Wink

Merchi d'avoir lu les copains! coucou
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  jabamiah Sam 9 Aoû - 19:07

Ohh...c'est déjà fini...snif Sad Enfin, ce topic reste toujours ouvert jusqu'à la prochaine inspi héhé!! Mr.Red
Alors, que dire? Toujours aussi plaisant à lire, D/E sont toujours choupinous, et puis Raffie content d'avoir une belle-soeur sexy...? hum!hum! lol
J'aurai bien imaginé aussi genre une bataille au liquide vaisselle, genre bataille de mousse lol mais bon, c'est mon trip à moi toute seule mdr ptdr

Rha j'en reviens pas que ce soit déjà fini, j'en veux encore tout plein d'autres moi de suites! Alors j'attends impatiemment que tu t'y remettes! (dit celle qui n'écrit jamais... lol)


Encore bravo keupine!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Sam 9 Aoû - 19:13

jabamiah a écrit:
J'aurai bien imaginé aussi genre une bataille au liquide vaisselle, genre bataille de mousse lol mais bon, c'est mon trip à moi toute seule mdr ptdr

alors la je t'en prie, intérprète ce shot comme tu veux, que ça dégènere...Eclate toi si ça te dit je te donne champ libre ptdr

thanks keupine I love you et tu as di " qui n'écris jamais" moi je li " qui 'nécrivai pas souvent mais qui maintenant va écrire mega ultra super souvent rolles "
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  Baraboo Sam 9 Aoû - 22:39

Te prives surtout pas de nous écrire de nouveaux shots Wink
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Ven 29 Aoû - 2:11

New shot guys I love you J'suis grave en mode D/E la. Donc j'ai eu un "flash" mdr et j'ai voulu écrire ce petit shot aujourd'hui, aussi inutile soit t-il lol. J'ai regardé la belle au bois dormant en plus aujourd'hui mdr. C'est un de mes disney préféré et j'ai eu envie de l'incruster dans le shot. Brefouille, Enjoy !

Bonne lecture! study coucou

Shot # 4 The one after Connections


xo xo

« Mon amour je t’ai vu au beau milieu d’un rêve…Mon amour un aussi beau rêve est un présage joli… »


La princesse Aurore dansait gracieusement une valse seule dans la forêt, avec pour cavalier, un hibou sous une cape rouge, deux lapins et quelques oiseaux.

Elle adorait La belle au bois dormant. Les yeux captivé par cette jolie scène de son dessin animé préféré, Sophie Delgado passait un délicieux samedi après midi, enveloppée dans une couverture sur le canapé familiale. Elle dévorait littéralement la télévision du regard…Tout était magique dans la Belle au bois dormant…Et tout l’enchantait.

Elle ne remarqua même pas sa maman passer aux côtés du canapé, afin de se rendre dans l’entrée… Quelqu’un avait sonné. Sophie n’y avait pas non plus prêter attention… Rien n’aurait pu lui faire ôter ses yeux rêveurs de la valse romantique d’Aurore avec à présent le Prince Philippe.

Elena se dirigea vers la porte d’entrée, un peu étonnée. Il allait être cinq heure du soir, c’était un samedi d’automne un peu frisquet et déjà, la nuit pointait son museau sur la grande pomme.

Elle ouvrit tout de même la porte, curieuse de savoir à qui elle allait avoir à faire. Son regard s’écarquilla de surprise, mais elle n’avait pas l’air déçue.

« …Danny ? » s’étonna t-elle dans un petit sourire.

« Mmm » acquiesça t-il dans un mouvement de tête et un joli sourire. Puis il haussa les sourcils.

« Je te dérange pas au moins ? »

Elena hocha la tête et ouvrit un peu plus la porte.

« Non, non, pas du tout…Mais tu constateras que je n’attendais pas de compagnie alors… » Elle ne finit pas sa phrase et baissa les yeux sur son bas de jogging blanc et son sweat shirt gris. Ses cheveux étaient relevé en chignon avec une pince, mais de longues mèches s’en échappaient. Il sourit en voyant ou elle voulait en venir.

« T’en fais pas Elena. Tu constateras que je ne suis pas sur mon trente et un non plus… » lança Danny en ouvrant son imperméable, afin de lui montrer son pull et son jean. Elena le toisa, releva les yeux vers lui et lui sourit.

« ça va alors. Je te laisse entrer. » plaisanta t-elle en s’écartant afin qu’il entre, ce qu’il fit. Danny fut automatiquement attiré par les bruits de la télévision, au salon. Alors, il vit Sophie recouverte d’une couverture, sur le canapé…Comme si elle se faisait un igloo avec sa couette. Seul son joli petit minois dépassait. Il sourit.

« Auriez vous une panne de chauffage ? » plaisanta t-il en désignant d’un mouvement de tête le petite Sophie emmitouflée. Elena la regarda quelques secondes et hocha la tête.

« Sophie adore faire ça…Je sais pas d’ou ça lui vient d’ailleurs » laissa t-elle échapper dans un petit rire, devant le spectacle. Puis elle tourna la tête vers Danny.

« Tu…tu veux boire quelque chose ? Un thé, un café ? » proposa t-elle. Ils étaient tout proche, et Danny la dévisagea quelques secondes avant de répondre.

« Non je…je ne vais pas te déranger longtemps…déjà que je m’incruste… »

« Hey… » le coupa Elena dans un murmure, en posant sa main sur sa joue. « Ca va, Danny. » ajouta t-elle dans un timide sourire qui le rassura. Il répondit a son sourire et acquiesça.

« Un thé serait parfait. »

Elle prit en compte sa remarque et alla se diriger à la cuisine avec lui mais le téléphone, perché sur un secrétaire juste à côté d’eux, sonna.

« Excuse moi. » murmura Elena en attrapant le combiné de se téléphone sans fil.

« Allo…Hola mami. » Elle posa une main sur le combiné et reposa ses yeux vers Danny.

« J’en ai pour cinq minutes… » murmura t-elle à Danny. Il lui sourit et acquiesça.

« Prend ton temps…Je vais aller voir ma petite princesse… » ajouta Danny en parlant de Sophie. Elena lui sourit et acquiesça, puis se dirigea vers la cuisine, le téléphone collé à l’oreille, et des mots en espagnol sortant de sa bouche.

Danny venait d’enlever son imperméable, qu’il posa, comme s’il était chez lui, sur une chaise non loin du canapé. Puis il s’avança encore.

« Alors miss Delgado ? On ne dit pas bonjour à son oncle préféré ? » s’offusqua Danny en s’asseyant à côté d’elle. Sophie tourna la tête et fit tomber la capuche qu’elle s’était constituée avec sa couette.

« Oncle Danny ! » s’étonna t-elle en sautant a son cou.

« Oui, c’est moi oui… » répondit –il modestement en caressant ses long cheveux. Lorsqu’ils se séparèrent, Danny déposa un baiser sur la tempe de la jeune Sophie.

« Alors… Qu’est ce qui te captive autant pour que tu en oublies de me dire bonjour, hein ? » demanda t-il en posant son regard vers la télévision.

« La belle au bois dormant…Tu connais ? » lui demanda Sophie, les yeux a nouveaux rivés vers la télé. Danny fronça les sourcils et fixa l’écran.

« Laisse moi voir… mm…Ouh la, c’est plus tout jeune… » fit –il remarquer.

« C’est mon dessin animé préféré. » annonça Sophie. Danny tourna la tête vers elle.

« Vraiment ? » sourit –il.

« Hum. » acquiesça sérieusement Sophie. Danny reposa ses yeux sur l’écran.

« Pourquoi c’est ton dessin animé, chérie ? » demanda doucement Danny.

« J’adore l’histoire…Et les fées. Et parce qu’il y a un prince…et une princesse. »

Danny ne put s’empêcher de rire discrètement à ces révélations. Sophie le remarqua et fronça les sourcils.

« Quoi…tu te moques ? » demanda t-elle, renfrognée. Il leva les yeux au ciel.

« Mais non mijita…je trouve ça adorable. » confia t-il en caressant ses cheveux. Elle le laissa faire et sourit.

« Maman sait que tu es la ? » demanda Sophie. Danny eu un petit rire.

« Non non, je suis entré par effraction » plaisanta Danny. Sophie le foudroya de son petit regard.

« J’ai dit ça parce que je sais que tu as les clés… » se défendit Sophie. Il lui sourit.

« Mais quand même c’est pas pour ça que je m’incrusterai chez toi, fillette ! » lança t-il en s’affalant dans le fond du canapé. Sophie le regarda faire et lui sourit.

« Je peux m’allonger contre toi ? » demanda t-elle doucement. Danny sourit et lui fit signe de la tête. Alors elle s’affala aussi dans le fond du canapé et posa sa petite tête sur le torse de Danny.

Le silence s’installa quelques minutes, les deux prêtant attention au dessin animé. Danny regardait les trois fées, tantes d’adoption de la princesse Aurore, tenter avec difficulté de lui confectionner un gâteau d’anniversaire et une robe. Sophie pouffait parfois de rire discrètement, ce qui l’attendrit encore plus.

« Et ben, elles sont pas douées pour faire la cuisine, hein ? » sourit Danny.

« Ni pour la couture… » ajouta Sophie dans un petit rire.

« Ouais, c’est bien vrai. » renchérit Danny.

« Qu’est ce qui est bien vrai ? » lança une voix. Danny tourna la tête. Elena venait d’entrer dans le salon, une tasse de thé à la main.

« Oh, on se commente le film avec ma princesse. » expliqua Danny. Elena lui sourit et s’approcha, tendant la tasse à Danny.

« Tiens, fais attention, c’est chaud. »

« Merci… » murmura t-il en attrapant la tasse et en lui souriant tendrement. Elena le fixa quelques secondes, puis elle se redressa et reposa ses yeux sur la télévision.

« De nada…Alors est ce que je peux vous laisser un moment, le temps de prendre ma douche, puisque je vois que vous n’avez pas besoin de moi ? » demanda t-elle en croisant les bras.

« Prend ton temps ! » scanda Sophie, distraitement. Danny acquiesça a ses paroles et retourna la tête vers Elena.

« Mamita à tout dit…Mais ne t’éternise pas non plus… » termina t-il sur un ton plus discret, en lui faisant un clin d’œil. Elena le dévisagea, attendrie, puis elle sourit et tourna les talons.

Xo xo

« Dit, Danny ? »
Danny ouvrit un œil. Il avait commaté, pendant la fin du dessin animé. C’est dire que ses journées aux bureaux récemment avaient été incroyablement chargées….

« Mm… » finit –il par répondre en émergeant. Il était toujours dans le canapé, et Sophie était toujours blottie contre lui. Sur la petite table basse en fasse d’eux était posée sa tasse vide. Une bonne demie heure avait passée depuis son arrivée chez les Delgado…et il s’était assoupi.

« Tu préfères sa robe bleu ou sa robe rose ? »

«…Quoi ? » s’étonna Danny en étouffant un bâillement. Sophie tourna la tête vers lui.

« A la princesse ! Tu préfères quand sa robe est bleu ou rose ? »

Danny écarquilla les yeux et les tourna vers l’écran…Mais c’était le générique…Et il n’en n’avait pas la moindre idée.

« Heu…rose ? » tenta t-il d’une petite voix en reposant son regard sur Sophie.

Soudain, des bruits de talons se rapprochèrent. Elena traversa l’entrée et entra dans le salon, les yeux rivées sur le décolleté de sa robe, qu’elle tentait d’ajuster correctement. A l’entente de ses bruits de talons, Danny l’avait regardé entré, et il en resta subjugué par sa beauté. Elle portait une robe bleu foncée, et un collier de perle nacrées blanche. Ses long cheveux étaient légèrement ondulés, et elle était juchée sur des talons hauts qui mettaient en valeur ses pieds fin et le beau vernis pourpre de ses orteils.

« Sophie, tu sais ou j’ai mis les boucles assorties à mon collier ? » demanda Elena, toujours les yeux rivées sur le décolleté de sa robe qu'elle tentait apparament d'ajuster.

« nope » répondit distraitement Sophie sans même regarder vers sa mère.

« Mais t’as pas joué avec, hein ? »

« Nope. » répondit Sophie sur le même ton.

« Super… » grommela Elena en faisant demi tour. Elle se dirigea vers la cuisine, et Danny la regarda s’éloigner, un peu étonné… Il se leva du canapé a son tour.

« Je reviens, trésor… » annonça t-il à Sophie.

« D’accord. »

« Ah, et au fait, Sophie…La princesse….Finalement je la préférais dans sa robe bleue. »

Sophie leva les yeux a cette phrase, un peu étonnée de son changement d'avis…Mais son oncle Danny était déjà en route pour la cuisine.


( suite page 4 Wink )


Dernière édition par **Marine** le Ven 29 Aoû - 2:16, édité 1 fois
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Ven 29 Aoû - 2:12

xoxo

Arrivée dans la cuisine, Danny vit Elena, de dos, vers l’évier, entrain de remettre ses bagues, qu’elle avait apparemment laisser sur le plan de travail, peut être après avoir fait la vaisselle. Il la regarda faire. Elle avait trois bagues… Deux à la main droites, et une a la main gauche…mais pas a l’annulaire. Dieu merci.

« Tu… » il ne termina pas sa phrase, et Elena tourna la tête vers lui. Il remarqua qu’elle s’était maquillé les yeux, les lèvres, et recouverte sa peau d’une légère poudre fond de teint.

« Tu es magnifique. » termina t-il, changeant la fin de sa phrase. Elena lui offrit un joli sourire.

« C’est gentil Danny. Je suis désolée de t’avoir abandonné avec Sophie mais j’étais en retard dans ma préparation et… »

« T’as pas a te justifier. Après tout c’est moi qui suis venu sans être invité » la coupa Danny dans un petit rire. Elena lui sourit et hocha la tête.

« ça me fait plaisir de te voir. » confia t-elle. Il la dévisagea et acquiesça.

« Moi aussi. »

« Au fait…pourquoi tu es venu ? » murmura t-elle, brisant le silence tandis qu’ils se dévoraient du regard. Danny ne répondit pas tout de suite et se rapprocha d’elle, doucement.

Une fois tout proche d’elle, il s’arrêta, et continua de la dévisager. Elle lui tendit alors un regard étonné.

« …Mais encore ? » murmura t-elle dans un grand sourire. Il sourit en retour.

« Je sais que tu m’as dit que…que tu avais besoin de temps, l’autre jour… » commença Danny dans un murmure. Elena se rappela de la scène, et acquiesça.

« en effet. » murmura t-elle en réponse en le fixant dans les yeux.

« Mais ça ne veut pas dire que pendant ce temps là, je ne dois pas continuer à te faire la cour… » murmura t-il dans un sourire charmeur en la cherchant du regard. Elena avait baissé les yeux et laissa échapper un petit rire nerveux.

« Alors tu…tu me dragues ? » lança t-elle, toujours amusée.

« Y a de ça. » répondit Danny en levant son menton avec ses doigts pour capter son regard. Leur proximité était telle qu’elle en était troublante. Le silence s’installa à nouveau. Il crevait d’envie de l’embrasser…Mais elle avait besoin de temps, et il respectait.

« Elena… » commença t-il, tout en cherchant quelque chose dans sa poche. Il en sorti un petit boîtier carré et noir, qu’il montra à Elena. Elena écarquilla le regard et entrouvrit la bouche, surprise. Danny vit sa réaction et fronça les sourcils.

« Danny, tu…enfin tu… »

Il comprit ce qu’elle avait comprit , a savoir une bague de fiançailles… et pouffa de rire.

« Ah non c’est pas du tout ce que tu crois ! » rit –il en lui tendant le boîtier. Elle leva les yeux vers lui, hésitant a prendre le coffret.

« Alors qu’est ce que c’est ? » demanda t-elle timidement. Il lui sourit.

« Ouvre le. »

Elena prit alors le boîtier et après avoir offert un dernier regard amusé et curieux à Danny, elle l’ouvrit doucement… Elle écarquilla les yeux devant ce qu’elle voyait. Deux magnifiques boucles d’oreilles. Des petits puces en or blanc incrustés de deux petits diamants étincelants au creux des puces.

« Dann… » . Elena déglutit et ne termina même pas sa phrase. Danny s’approcha un peu plus d’elle et se pencha sur elle…Elena leva alors les yeux vers lui, se détachant des boucles d’oreilles, et le vit, se rapprocher dangereusement d’elle. Il captura ses lèvres le temps d’un instant, ne lui laissant même pas le temps de fermer les yeux. Puis il se retira et posa son front contre celui d’Elena.

« Joyeux anniversaire Elena. » murmura t-il en la cherchant avec son nez. Elena sentit un frisson la parcourir. Elle sourit et releva les yeux vers lui.

I get so breathless, when you call my name,

I've often wondered, do you feel the same?

There's a chemistry, energy, a synchronicity

When we're all alone,

So don't tell me

You can't see

What I'm thinking of.


« Je ne pensais même pas que tu étais au courant de la date de mon anniversaire… » avoua t-elle.

Il releva sa tête, quittant son front et soupira en levant les yeux au ciel.

« Tu me sous estimes, Delgado. Je bosse au FBI quand même…Et je sais bien plus de choses sur toi que tu ne pourrais imaginer… » ajouta Danny en lui attrapant les mains.

Elle le laissa lui embrasser les mains et lui sourit.

« Du moment que ce n’est pas Carlos qui t’as livré tous mes petits défauts… »

« Petit défauts ? Es-tu sure que l’adjectif est bien adéquate ?» reprit Danny, moqueur. Elle le fusilla du regard et entrouvrit la bouche, offusquée. Il rit en voyant sa réflexion.

« ça va trésor, je déconne. »

« Et que tu es drôôôôle en plus » se moqua Elena en se levant sur la pointe de ses orteils et en s’approchant de lui, venant le caresser avec son nez. Mais il resta sur sa faim car il pensait qu’elle allait l’embrasser. Elle reposa ses yeux sur le coffret qu’elle avait toujours dans la main et lui sourit.

« Merci beaucoup elles sont…magnifiques… » souffla Elena en les regardant à nouveau.

« Je suis contente qu’elle te plaisent…Et puis j’ai cru comprendre que tu avais un petit problème de boucles d’oreilles alors…tu pourrais les porter. » fit remarquer Danny en caressant un de ses lobes d’oreille. Elena le laissa faire, légèrement démangée par sa caresse sur son oreille et acquiesça.

« Excellente idée, Taylor. Y en a la dedans. » ajouta t-elle en cognant gentiment sur son front.

« Et c’est que maintenant que tu t’en rends compte ? » sourit Danny en passant ses mains autour de la taille d’Elena, qu’il approcha de lui. Elena l’avait laissé faire, et, tout prêt de lui, elle ôta les boucles du coffret et de leur petit présentoir et orna ses jolies oreilles avec, d’une seule main habituée. Puis elle passa une de ses mèches derrière ses oreilles pour mieux faire voir ses boucles d’oreilles.

« Alors ? » demanda t-elle, dans un grand sourire. Danny l’observa puis acquiesça.

« Je pense que tu te rapproches de la perfection… » concéda t-il sur un ton taquin.

« Que je m’en rapproche seulement ? » reprit –elle, un peu vexée. Il ne répondit pas et se pencha sur elle, venant l’embrasser délicatement.

« Non. Tu es parfaite à mes yeux. » murmura t-il en se détachant de ses lèvres. Elena considéra sa réponse…Il était adorable avec elle. Elle rouvrit les yeux et lui sourit.

« Pourquoi t’es comme ça avec moi… » demanda t-elle en attrapant ses mains. Danny fit une petite moue et leva les yeux au ciel.

« Mmm…Je sais pas. Je dois être un grand romantique…» spécula t-il sur un ton amusé. Elle lui dévoila ses belles dents blanches et laissa échapper un petit rire.

« ouais, ça doit être ça… » murmura t-elle en venant l’embrasser à son tour. Cette fois Elena eu le temps de fermer les yeux et passa ses mains dans les cheveux de Danny en intensifiant son baiser. Danny se laissa embrasser…Cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas embrassé comme ça. Les choses étaient devenues si compliquées après l’enlèvement de Sophie… Dire qu’il était venu la voir comme ça, pour lui souhaiter un bon anniversaire…Et qu’ils étaient à présent entrain de s’embrasser…Avec passion…

Arrête de cogiter, Danny…

Il captura le visage d’Elena avec ses mains et répondit a son baiser.

I can understand that you don't want to cross the line,

And you know i can't promise you things,

Will turn out fine,

But i have to be honest, I want you to be mine

Tell me do you know?

Tell me do you know?

Oh...

I get so breathless, when you call my name,

I've often wondered, do you feel the same?

There's a chemistry, energy, a synchronicity

When we're all alone,

So don't tell me

You can't see

Oh!

'Cause I've tried to do this right in your own time

I've been telling with my eyes, my heart's on fire,

Why don't you realise?

Tell me do you know?

Tell me do you know?

I get so breathless...


Quelques secondes plus tard, Elena mit fin au baiser et posa ses mains sur les joues de Danny en adossant son front au sien.

« Ecoute… ma mère m’a invité au restaurant ce soir pour mon anniversaire… »

« Ah c’est pour ça que tu t’es faites aussi belle… » sourit Danny en la toisant de bas en haut.

« Quoi…Tu crois que c’est dans cette tenue que je passe mes week end ? » plaisanta Elena.

Il rit et baissa la tête.

« Danny…Et si tu venais avec nous ? »

« Au restaurant ? »

« Oui. »

« Avec ta mère ? »

« Avec ma mère, et Sophie. »

Danny perdit son regard dans le vide, un peu sceptique.

« Heu… »

Elena fronça les sourcils.

« Quoi… »

« Rien c’est juste que…que j’ai jamais vraiment rencontrer ta mère et… »

« Et alors, il faut un début à tout, non ? » le coupa Elena. Danny reposa ses yeux dans ceux de la portoricaine.

« Elena, j’adorerais venir avec vous. » commença Danny en caressant sa joue.

« Mais tu va dire non. » anticipa Elena, un peu déçue par le ton qu’il avait pris. Il acquiesça et chercha son regard.

« Je veux pas te priver de ton jour spécial, avec ta mère et Sophie…. Je me sentirais pas à l’aise. D’autant plus qu’on est officiellement en pause tous les deux. » conclut –il un peu ironique. Elena sourit timidement puis soupira.

« Très bien, c’est toi qui voit. » répondit –elle. « Mais fais moi plaisir… » commença t-elle, énigmatique.

« Tout ce que tu veux. » répondit Danny.

« Sophie va probablement dormir chez ma mère après…Alors si tu veux repasser… »

Elle se mordit la lèvre et ne termina pas sa phrase, venant chercher son regard. Un sourire se dessina sur les lèvres de Danny.

« Le rendez vous est noté. » répondit –il dans un murmure.

« Tu viendras ? »

« Je viendrais. » murmura t-il en déposant un baiser sur son front. Puis il s’éloigna d’elle et ils échangèrent un autre sourire.

« Tu m’appelles quand vous sortez du restaurant ? »

Elena acquiesça.

« D’accord. »

« Bien. Alors a ce soir princesse. »

There's a chemistry, energy, a synchronicity...


[ Breathless - Corinne Bailey Rae ]

xo xo


The End.


Merci d'avoir lu I love you coucou
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re : -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  SamMcCoy Ven 29 Aoû - 12:04

Roooo I love you I love you !!! Trop mimi !!!! Ce passage est génial !! C'est vraiment superbe comme d'habitude , ils commencent à se retrouver !!!! Bravo !!!
Vive Danny et Elena !!! 2love2 2love2 2love2 2love2
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  Baraboo Ven 29 Aoû - 17:48

**Marine** a écrit:

« Tu préfères sa robe bleu ou sa robe rose ? »

« Heu…rose ? » tenta t-il d’une petite voix en reposant son regard sur Sophie.

[...]

Elena [...] portait une robe bleu foncée

« Ah, et au fait, Sophie…La princesse….Finalement je la préférais dans sa robe bleue. »

lol!
Comme tes autres shots, c'est cute. Wink
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  **Marine** Ven 29 Aoû - 20:53

Hi hi hi...Merci les filles Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  jabamiah Ven 29 Aoû - 23:02

Rhhhaaa keupinette, c'est encore super cute ce que tu nous sors là! Je devrais m'absenter plus souvent! lol
C'était mimi à souhait, toujours bien écrit, et pis avec Corinne en bande son... I love you

Bravi bravo! bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

-{ 'Little pieces of D|E' }-  (G) - Page 2 Empty Re: -{ 'Little pieces of D|E' }- (G)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum