FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

+33
rafy85
miss puerto rico
tweetie
Kate22
sirena
nanou26
poussin
SaMalone
JSR
melanyse
elena77
Fourmi
js4ever
Masria
Malou
sibileseries
clairounett
Leeloo
jabamiah
SIWAT
catherine1975
Mouchette
Fraisy
nathaloche
Nanouille
Mali
theagentspade
js4eva
mimi
Baraboo
**Marine**
maïna
Feerie21
37 participants

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Sam 4 Oct - 0:21

Heureusement qu'on est pas tous comme ça alors moi maintenant dés que je vois que ça deraille sur un perso surtout en insulte je change de bord Very Happy c'est la meilleur chose à faire,je n'ai jamais repondu à quelqu'un qui insulte un des personnages ça n'en vaut pas la peine du tout mais comme j'ai dit ça degoute et c'est aussi desolant Sad
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Sam 4 Oct - 0:30

Miséricorde, quelle polémique mdr. j'espère que c'est pas moi qui ai déclancé tout ça avec mon mega coup de gueule de l'autre soir mdr. mais raaaah je déraillais total. Comme l'a dit Jabamiah, il me faut mon D/E aussi mdr.

I need them badly & I miss them badly. Mais plus que badly la. Je pense qu'un JS fan dans l'âme au beau milieu de la saison 4 comprendrait ma douleur mdr.

De la a dire que Martin n'est pas apprécié plus que ça...C'est encore subjectif. Ou que Vivian n'a pas assez de consistance pour avoir une storyline...C'est ultra désolant de sortir ça.

Ils sont 6. ils sont une équipe. Et si ils sont 6 a être la, c'est qu'ils ont tous un aspect de leur vie a developer, que ça plaise ou non.

Vivian a des problèmes de coeur, un fils, un mari...Je sais pas y a des tonnes de possibilité!

Martin est un personnage intéressant joué par un acteur aux yeux revolvers lol en plus Eric a des tonnes de fans donc il faut être objectif et pas dire " Martin n'est pas plus apprécié que ça."


Enfin voila on tourne en ronds dans nos message les JS diront qu'y a assez de JS a leur gouts et qu'ils s'en tapent des autres, les fans de Martin font une overdose JS (ou presque) et les D/E shipper demandent simplement un peu de temps d'antenne pour eux. Ils sont ensemble ou pas? Parce que JS même quand ils étaient pas ensemble, des scènes en veut tu en voila....Alors pr D/E c pas cool lol.

Ah oui et de la a dire que Sam & Jack sont les personnages principaux parce qu'ils sont les premiers au générique heu... je ne verrais pas ça comme ça a mon avis. Enfin en tous cas dans ma tête Jack & Sam ne sont pas les perso principaux. Alors on peut shiper JS, être MS, être D/E être pro Viv ou être anti ship et apprécier les enquêtes, mais ILS SONT 6 punaise! 6, 6, 6!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Fraisy Sam 4 Oct - 1:02

Roooh, mes pauvres camarades, ne vous énervez pas comme ça, c'est simplement mon avis, je comprends que d'autres ne le partagent pas, pas de quoi déclencher une big war Laughing Restons zens Mr. Green . On verra bien par la suite anyway! Rolling Eyes
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Sam 4 Oct - 1:47

Pour Poppy je sais pas mais ALP est bien le personnage principal de la serie comme à dit Hank steinberg "Cette serie n'aurai pas pu se faire sans Anthony Laplagia" Very Happy ça veut dire ce que ça veut dire pour moi.Now j'oublie pas qu'ils sont bien 6 et qu'il en faut pour tout le monde.Mais without ALP no wat Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  clairounett Sam 4 Oct - 1:55

Je vais l'ouvrir aussi tiens... parce que je vais pas dormir sinon....
Déjà je ne répondrai pas à certaines choses... pascontent
Ensuite, j'avais déjà laché de lire les spoilers saison 7 (pourtant qu'est-ce que j'en rafole !!), mais là je crois que c'est sur toute la saison 7 que je vais faire une croix.... Mad

Carrément dégoutée du virage que prend la série depuis la saison dernière mais je ne vais pas rentrer dans les détails.. en gros, je fais pas vraiment une overdose de S/J, mais plutôt une dépression de manque de M/D/E/V ... Crying or Very sad Crying or Very sad Comme disent certaines, elle est où l'équipe du FBI ????

Et pour finir, je crois qu'on ne s'entendra jamais entre ceux qui préfèrent M/D/E/V et les J/S, tout simplement parce que les J/S ne peuvent pas comprendre le manque que nous ressentons.. Ce n'est absolument pas méchant (attention à la traduction de mon message), mais en tant que J/S, depuis toutes ces saisons, vous avez du S, du J et du J/S à foison !!! A deux personnages, ils prennent plus de temps à l'écran que les quatres autres réunis !!!!! Encore une fois, elle est où l'équipe ??? Oui Jack est le boss, on peut comprendre qu'il soit plus en avant que les autres..
Vous pouvez peut-être comprendre qu'on en ait gros sur la patate de voir nos personnages (on ne râle pas pour un personnage, on râle pour quatre !!!!!!! ) plus qu'au second plan depuis un bon bout de temps maintenant.... Embarassed
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  catherine1975 Sam 4 Oct - 2:19

Que dire de plus que ce qui se dit depuis qq. jours ?
rien si ce n'est pour confirmer que je suis ravie de la tournure de J/S qui j'espère aboutira sur du sérieux car cela fait 7 ans qu'on est sur les dents à attendre...
Je suis sûre qu'une fois le couple officielement reformé, les autres storylines reprendront cours. Les scénaristes y vont molo histoire d'accrocher un maximum d'audience, je pense...
Que ça plaise ou non, Jack et Sam font partie du décor du bureau du FBI le plus célèbre. Même si la série doit rester concentrer sur les enquêtes des personnes disparues, les investigateurs sont des gens comme nous qui ont des vies personnelles. Toutes les séries toutes spécifiques qu'elles soient (ER, CSI pour nommer que celles-ci) ont fait naitre de belles histoires de romance donc pourquoi s'acharner sur trop de J/S ??? Moi au contraire, je trouve qu'on a été bien patients car on est toujours sur notre faim si ce n'est qq. signes de complicité retrouvée.
Voilà, c'est dit. J'espère que la suite de la saison me donnera raison.
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  sibileseries Sam 4 Oct - 2:36

Bon j'arrive 3h en retard (comme d'hab' quoi Mr.Red ) mais certains post m'ont donné envie de repondre :

- Ah bon ? Première nouvelle Martin a peu de fan, alors soit j'ai carrément un TGV de retard, soit j'ai fumé, mais j'ai pas eu le souvenir d'avoir entendu ça quelque part Shocked
- J/S que dire ... j'aime, j'adore, mais j'enjoy J/S, mais trop c'est trop je sais pas moi qu'ils mettent au moins du D/E Mr.Red (aie-je osé dit une tel chose ptdr ptdr ), même si les moments J/S sont so cute ils sont so many (mon english est un peu rouillé Mr.Red ) donc juste un peu moins de J/S et plus de D/E Mr.Red et ça fera déjà l'affaire ptdr

Martin est un personnage intéressant joué par un acteur aux yeux revolvers lol en plus Eric a des tonnes de fans donc il faut être objectif et pas dire " Martin n'est pas plus apprécié que ça."

Alors là je t'aime Marine I love you ptdr ptdr

Enfin voila on tourne en ronds dans nos message les JS diront qu'y a assez de JS a leur gouts et qu'ils s'en tapent des autres, les fans de Martin font une overdose JS (ou presque) et les D/E shipper demandent simplement un peu de temps d'antenne pour eux. Ils sont ensemble ou pas? Parce que JS même quand ils étaient pas ensemble, des scènes en veut tu en voila....Alors pr D/E c pas cool lol.

dako J'suis d'accord avec toi Marine-ette ptdr


PS: je tiens à préciser que le coca a eu une certaine prise sur moi alors Mr.Red (il y a peut-être des bêtises dans ce que j'ai pu dire Mr. Green )
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Sam 4 Oct - 11:26

sibileseries a écrit:- J/S que dire ... j'aime, j'adore, mais j'enjoy J/S, mais trop c'est trop je sais pas moi qu'ils mettent au moins du D/E Mr.Red (aie-je osé dit une tel chose ptdr ptdr ), même si les moments J/S sont so cute ils sont so many (mon english est un peu rouillé Mr.Red ) donc juste un peu moins de J/S et plus de D/E Mr.Red et ça fera déjà l'affaire ptdr

OMG! Toi, proner du D/E? mdr. Shocked je suis choquée mais ravie Very Happy Voila c'est tout à fait ça. JS ok, mais un peu de D/E aussi, que chacun y trouve son compte I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mali Sam 4 Oct - 11:41

Juste un petit point pour calmer les esprits !
Chacun a le droit d'apprécier tel ou tel personnage, ce que je n'admette pas c'est que l'on dénigre les goûts de certains. (Je pense à js4eva et Fraisy) Un minimum de tolérance et de respect. Merci à vous. Wink
-Fin du message-
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  SIWAT Sam 4 Oct - 12:37

Pour moi, si je n'aime pas, je ne regarde pas.
Donc, j'en déduit que nous aimons tous (ou toutes) cette série dans sa structure, son concept ... et ses acteurs tout en sachant que nous avons tous (ou toutes) des personnages préférés. : c'est normal.
Mais, j'ai toujours du mal à comprendre le dénigrement et encore plus quand il y a un parallèle ente personnage et acteur : c'est tout simplement de la bassesse pascontent .
Moi la série m'a fait découvrir ALP (charmant, très bon acteur et la tête sur les épaules (pas de frasques - deux autres passions : sa famille et le soccer ...). Il est le leader de la série donc plus mis en avant (EM a dit que c'était le quaterback).
Mais j'apprécie aussi les autres et eux-mêmes s'apprécient : c'est une des forces de cette série (MJB avait dit que c'était plutôt rare).

C'est ce qu'il faut retenir : l'esprit d'équipe Wink

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Fraisy Sam 4 Oct - 12:38

Je ne voulais pas intervenir parce que voilà, mais très franchement, je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect à qui que ce soit Shocked . J'ai simplement dit que Martin n'avait pas la côte de popularité la plus importante, c'est un avis perso, ce qui me semble avoir constaté depuis le début de la série, évidemment qu'il y en a, et j'aime bien Martin aussi, et Vivian, son perso n'a pas été aussi développé depuis la saison1, voilà tout, du coup, elle est resté un peu sur le bord de la route.
C'est tout, voilà Laughing .

Peut-être que je m'enfonce, j'admets Razz Laughing Mais manquer de respect, si quelqu'un l'a pris comme ça, il ne fallait pas Rolling Eyes ...
Bref, je voulais simplement mettre ça au point, je m'en vais à présent, parce qu'en plus, c'est HS Laughing
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  SIWAT Sam 4 Oct - 12:51

C'est vrai Fraisy, tu n'a pas manqué de respect : c'était seulement un point de vue sans dénigrement. Après savoir s'il a plus ou moins de fans, c'est vrai que c'est très subjectif Wink

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Sam 4 Oct - 12:53

Fraisy a écrit:Je ne voulais pas intervenir parce que voilà, mais très franchement, je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect à qui que ce soit Shocked . J'ai simplement dit que Martin n'avait pas la côte de popularité la plus importante, c'est un avis perso, ce qui me semble avoir constaté depuis le début de la série, évidemment qu'il y en a, et j'aime bien Martin aussi, et Vivian, son perso n'a pas été aussi développé depuis la saison1, voilà tout, du coup, elle est resté un peu sur le bord de la route.
C'est tout, voilà Laughing .


Oui Fraizy mais tu ne l'as pas dit comme ça. Tu as dis "Parce que Martin est pas plus apprécié que ça, D/E y auront droit plus tard je pense et Vivian, elle n'a pas la consistance nécessaire pour avoir une storyline super développé, ça va passionner personne comme l'a dit JS4eva, très franchement personnellement, de sa petite vie de famille, je m'en tape, mais comme de la chaussette de mon voisin!".

De dire que Vivian n'a pas la consistance nécessaire pour avoir une storyline...et que ça va passionner personne, j'ai personelement pas trouvé ça tres respectueux. Et pour le personnage de Marianne, et pour ses fans qui ne sont pas "personne". Moi ça me déplairait pas qu'elle ait une storyline et ça me passionnera d'une certaine façon donc voila, ça m'a un piti peu choqué mais bon, apres ce ne sont que des personnages on ne va pas s'embaler lol.

Let's be tolerant, that's all. Wink

Et indéniablement Anthony est le point central de la série. I love him et ça me va très bien. Après tout j'ai découvert la série a la première diffusion de la saison 1 en France en...2004? A long time ago.Et D/E n'existait pas ni même aucun ship, et je regardais avant tout pour les enquêtes et l'équipe et surtout Jack d'ailleurs. DOnc voila. Mais pour être le point central, il faut que d'autres point gravitent autour...et ne soient pas effacés comme now Rolling Eyes

That's all ! (bis lol.)
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Sam 4 Oct - 13:34

J'espère que tout le monde aura sa part durant cette saison 7 et faut pas trop exageré sur le j/s trop trop,à la saison 4 il n'y en à pas eu des masses saison 5 je dirai au moins 7 bon episode j/s sur 24 c'est raisonnable,pour la saison 6 les 6 derniers(gràce à la gréve).Martin à eu quand même une bonne dose en saison 3 et 4 mais comme il le dit souvent il prefere être derriére la camera,mais je suis certaine qu'il aura sa petite part en saison7.Pour danny et elena ils ont eu leur dose en saison 5 et idem ils auront leur part cette saison surtout avec les spoils qu'on à eu.Quand à Viv elle à eu pas mal en saison 3&6.Maintenant poser vous la question pourquoi les scenaristes se penchent beaucoup plus sur le j/s???Car je pense que ALP et PM on plus la côte auprés du public d'ailleur j'avais lu dans un article français que Sam rester le perso preferé du public ainsi que Jack.Martin et danny passe en second je pense à egalité ,aprés je mettrais elena qui est arrivé en saison 4 et qui à pris à mon avis plus d'importance que Vivian que je classe en dernier soyont realiste.Y t'il un forum consacré à Vivian?Y'a t'il beaucoup de personnes qui repondent à un sujet qui la concerne?Je crois que non est c'est dommage car j'aime bien ce personnage.Et j'espère que tout le monde aura sa part de ship où perso famille ect.....Producteur et scenaristes on un objectif faire durer leur serie pour avoir du fric alors il mettent en avant ceux qui peuvent leur en apporter le plus c'est la loi du bussiness c'est mon avis personnel Wink
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4eva Sam 4 Oct - 14:04

Sans vouloir paraître lourde et butée même si je le suis peut être : je persiste et signe dans ce que j'ai dit !!!! J'ai vraiment pas l'intention (et j'en suis vraiment désolée) de m'excuser pour avoir dit ce que je, et aparemment pas mal de gens, pense vraiment ! Vous allez tous me sauter dessus voire me faire la gueule mais je m'en fous j'insiste et ne retire rien de ce que j'ai dit ! J'avais vraiment envie de poster ce post depuis pas mal de temps simplement, hier, j'ai eu les (pardonnez moi pour le registre de langue) couilles pour le faire !!

Par contre, j'avoue que même si je savais que ce post allait déclencher des réactions (je suis pas idiote non plus), je ne voulais insulter personne et si il y en a qui se sont sentis visés ... J'en suis vraiment désolée !

Bref je le répête encore une fois, je pensais tout ce que j'ai écrit mais je comprends qu'on ai une autre opinion que moi, il en faut pour tous les gouts ! Qu'on aille dire que Fraisy et moi avons été irrespectueuse envers les autres opinions je trouve ça un peu gros ! Attendez je crois qu'il y en a qui ont oublié ce que les M/S ont dit pendant des années et des années sur les J/S et sur ce "gros con" de Jack ! Moi personnellement, je n'ai jamais eu l'impression d'avoir insulté qui que ce soit en disant que POUR MOI, l'éventuelle storyline de Vivian aurait été peu interressante et que, encore une fois, POUR MOI, Martin est plat et ne M'interresse pas !

Ces avis étaient personnels et ne concernaient (et concernent encore) que ma petite personne !

Je suis vraiment désolée d'avoir offensé certaines personnes mais ne regrette absolument pas d'avoir dit ce que j'ai dit....

Sorry !

(De toute façon j'ai même pas à être là, j'ai pas encore vu l'épisode !)
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Sam 4 Oct - 14:11

js4eva a écrit:Pas assez de Martin ?! Il fut une époque il y a presque deux ans où je mettais des posts assasins sur Martin : "fils à papa", "idiot", "plat", en gros : "invisible !". Au fil des jours, des mois et des années, j'ai apprit à être plus diplomate mais dans le fond ma pensée est le même "Martin ne m'interresse pas". Voila ... Désolée mais c'est pour moi la vérité ! Qu'il mette avec Bobby ou pas, sans vouloir être méchante (et même si je comprends que ça peut en interresser certains) moi, je m'en contrefous !!! C'est tout ce que j'ai à dire *part se cacher alors que les fans de Martin, M/S (recyclés Mobby pour certains - remarque absolument pas négative du tout) décident de m'assassiner sur le champ !*

BOUM...t'es morte ! Laughing Laughing

Nan ben moi je dois être un peu mazo alors car une des raisons pour laquelle je continue à regarder WAT depuis la saison 5, c'est à cause d'Eric qui joue à merveille les fils à papa idiot, plat et invisible... Cool L'esprit du début n'y est plus à part un flash dans l'épisode 1 de la saison 7 où enfin, on les a tous vus ensembles. Et seul je l'avoue l'acteur me motive aujourd'hui pour continuer. Si le personnage de Martin devait disparaitre et bien j'arrêterais.

Et pourtant j'adorais voire Jack s'en prendre à Spaulding ( une de mes scènes préférées de la série ), j'adorais voir Sam vulnérable dans le final de la saison 1, j'adorais voir Viv remonter les bretelles à Jack, j'adorais la complicité de Danny et Martin...et, bien que je ne l'aimais pas du tout à son arrivée, j'aimais bien le jeu du chat et de la souris auquel D et E jouaient...

Depuis la saison 6 ( et même bien avant ) on a plus ça...malheureusement. Jack est devenu un personnage qui mexaspère alors que c'était mon préféré quand j'ai commencé à regarder la série. Maintenant il se la joue trop " Le monde entier est contre moi...je vais changer mais vous savez bien que c'est plus fort que moi. Toute la misère du monde est sur mes épaules "... pascontent

Bref, tout ça pour dire que je rejoins Mouchette dans son post plein de sagesse ( hey, contente de te voir par là ! Very Happy )

Quant aux guéguerres débiles que l'on peut trouver sur certains forums US, mieux vaut en faire abstraction. Il y aura malheureusement toujours des extrêmistes partout et dans tous les domaines...et c'est bien dommage. Rolling Eyes Il n'y a pas de gueguerre à faire pour une série, la vie est assez dure comme ça "en vrai"...

Je concluerais en approuvant Marine à 200%. Ce que nous voulons tous ( enfin les non J/S Laughing ) c'est de : L'E-QUI-LIBRE !!!!
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  jabamiah Sam 4 Oct - 14:23

AMEN Mimi! T'es la meilleure! bravobom

respect respect respect respect respect
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Sam 4 Oct - 14:36

Je suis d'accord pour l'equilibre et pourtant je suis j/s faut pas mettre tout les j/s dans le meme lot Rolling Eyes mais ça faut le dire au scenaristes il est pas interdit d'envoyer des lettres où feedback car Jack où les autres n'y sont pour rien dans le rôle qu'on leur attribue ils ont les scripts et il joue voila c'est une fiction Mr. Green et stop à dire que tout tourne autour du j/s serieux je commençe à m'inquiéter qu'est ce que ça va être quand j/s seront together pour de bon on va nous flinguer ma parole ptdr toute les perso on un rôle qu'il joue trés bien soyons patient et voyons la tournure que prendra la serie Zen
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Sam 4 Oct - 14:39

jabamiah a écrit:AMEN Mimi! T'es la meilleure! bravobom

respect respect respect respect respect

Comme tu y vas ! ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Sam 4 Oct - 14:46

double post sorry si Jack quitte la serie moi aussi j'arreterais de regarder je pense que beaucoup zapperai si un de leur perso devait partir pas tous mais un certain nombre et c'est normal en tout cas moi je dis longue vie à wat en espèrant que chaqun trouvera son bonheur dans cette saison 7 cheers
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  SIWAT Sam 4 Oct - 15:16

Zen
Je suis Jack/Sam et pourtant ça ne me dérangerait pas d'avoir d'autres storylines.
Mais ce qui est sûr, Jack/Sam seront toujours là ; c'est le couple du départ de la série et il ne peut disparaître et je rejoins Maïna s'il est toujours là c'est qu'il plaît et les producteurs, les scénaristes, la chaîne en jouent. Et c'est vrai que sur 6 ans, je vois mal où est l'overdose mais vous pouvez toujours douter de mon objectivité !

Pour Martin/Sam, c'est sûrement que ce couple n'avait pas "la plus large" retenue et s'ils décident de le mettre avec quelqu'un, extérieur à l'équipe, c'est d'une part pour casser ce côté vie privée - vie professionnelle et d'autre part parce que certains (certaines) veulent le voir en couple et c'est normal.

Pour Danny/Elena, ils ne sont pas trop en retard car RS est apparue en saison 4 et nous avons déjà eu droit à quelques scènes dans la saison 5 : ça va revenir.

Pour Vivian, la saison 6 devait être sa saison mais la grève a réduit un peu son champs d'actions mais c'est vrai que par rapport au statut qui lui a été donné dès le départ, il est pratiquement sûr que c'est son personnage qui bougera le moins mais elle a sa place malgré cela (c'est un peu "la maman"). Et je rejoins js4eva, montrer la bonne mère de famille, ça ne va pas ramener le plus de spectateurs même si c'est quelque chose de très louable et de très difficile.

C'est la "loi de l'offre et de la demande" si je puis dire !

Sincèrement, je trouve que chacun a eu ses moments forts (+ pour ALP mais nous savons pourquoi (leader)). Et puis la série n'est pas fini. Et c'est surtout pas ALP qui ne le veut pas comme je l'avais lu une fois (s'il a fait cette série, c'est parce qu'il n'était pas le seul personnage clé).

Mimi dit qu'elle ne regarderait plus s'il n'y avait pas Martin, moi j'aurais peut-être plus de mal s'il n'y avait plus Jak (donc ALP que j'adore) car c'est le "boss" et pourtant la série comme je le disais c'est une équipe et chacun apporte quelque chose et puis c'est avant tout une série policière avec un fond et un concept différents des autres. Et une série qui résiste bien malgré 3 changements de jours en 3 saisons non pas par manque d'audience, c'est tout le contraire, CBS s'en sert pour booster ses journées.

Vive WAT Smile

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nathaloche Sam 4 Oct - 15:24

c'est vrai qu'il faut de l'équilibre mais je dois bien avouer que si enrique murciano ne jouait pas dan cette série je ne l'aurais certainement jamais regardé Rolling Eyes donc c'est aussi pour cela que je raffole quand il ya des scènes avec lui 2love2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  SIWAT Sam 4 Oct - 15:50

Si Jack énerve, c'est ALP joue bien son rôle bravobom
Il montre bien le personnage un peu blasé par la vie mais qui a une force de caractère et j'aime bien cela. Il souffle parfois mais ce n'est pas pour que les autres le plaignent.
Il aime son métier mais le monde est de plus en plus cruel donc il se sent un peu "inéfficace". Son passé a joué sur son travail qui a joué sur sa vie privé et il est loin d'être le responsable unique de ce qui lui arrive.
Et ceci vaut pour tous les personnages sauf peut-être Vivian : ils ont tous besoin de se "révolter" contre leur passé à leur manière. Ils ont tous une force de caractère qui parfois est mise à rude épreuve. Les scénaristes appuient plus sur Jack ... (c'est le chef !) Wink

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Malou Sam 4 Oct - 18:18

SIWAT a écrit:Si Jack énerve, c'est ALP joue bien son rôle bravobom
Il montre bien le personnage un peu blasé par la vie mais qui a une force de caractère et j'aime bien cela. Il souffle parfois mais ce n'est pas pour que les autres le plaignent.
Il aime son métier mais le monde est de plus en plus cruel donc il se sent un peu "inéfficace". Son passé a joué sur son travail qui a joué sur sa vie privé et il est loin d'être le responsable unique de ce qui lui arrive.
Et ceci vaut pour tous les personnages sauf peut-être Vivian : ils ont tous besoin de se "révolter" contre leur passé à leur manière. Ils ont tous une force de caractère qui parfois est mise à rude épreuve. Les scénaristes appuient plus sur Jack ... (c'est le chef !) Wink

Hola!
je suis d'accord. je pense aussi qu'au fur et à mesure de la saison 7, Jack va retrouver son équilibre, qu'il va réfléchir au sens de son engagement; il a une sacrée conscience professionnelle. C'est sûr que la venue de Medina est le coup de pied au c... dont il aura eu besoin, mais il va, je pense, redresser la barre. Il va aussi retrouver de l'équilibre du fait de voir Sam à côté, heureuse (apaisée), et comprendre qu'il pourra vivre une vraie histoire avec elle...
Pour les autres personnages, j'ai l'impression qu'on sera aussi sur cet axe... Ils ont tous muri, et ce que traverse l'équipe actuellement (car même si l'offre de Medina à Marin fera peut-être du rififi, je pense en fait que Martin a à là la fois l'esprit d'équipe bien ancré en lui, mais aussi beaucoup de respect pour Jack, et qu'il n'acceptera pas) finira par les rapprocher et les rendre plus forts...
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Masria Sam 4 Oct - 19:18

Je suis entierement daccord avec "clairounett" et "mouchette" et evidement avec "marine" "jabamiah"(dsl si j'ai mal ortographié.. Confused )
Mais c'est une discussion sans fin qui tourne en rond..
Les J/S disent que sa fait 7ans qu'ils attendent sa mais les autres prouvent qu'ils n'ont jamais étaient oubliés a travers les saisons..Donc le sujet a deja eté vu et abordé aparement..certes la c'est du concret..Mais ils comptabilisent le plus grand nombres d'intervention a l'ecran et de storylines alors que les autres sont mis au placard..
C'est eux qui sont quand meme plus ou moins centric dans la série, et faudrai comprendre que c'est un peu lassant pour les autres..
Je suis a fond D/E mais pourtant je ne souhaite pas que les autres soient oublié, leur histoire n'a pas trop empieté sur les autres elle n'est dailleur mm plus traités la!
Et c'est certain que rien ne ferait plus plaisir!!meme un petit signe!!On n'en demande pas beaucoup et se serai pas juste de trop en demandé..Certain ferai une indigestion..
C'est le probleme de J/S, si l'histoire était traité avec moins d'insistance (comme D/E) sa ne me derangerai pas de regarder mais la j'avoue que l'envi n'y est pas..du tout..
Je repete les autres mais c'est une équipe y'a un pb de gestion des histoires des personnages un peu pour chacun a petite dose au lieu d'en tartiner.. Zen
Vivian a son interet!!sa ma choqué, personellement j'aprecie enormement le personnage, se serai meme pour moi la meilleur interprete cette actrice..
Wink
Fau arrété de les mettre en stand by..D/E/M/V
Je pense que la plupart des gens aime outre les enquetes, l'esprit d'equipe au COMPLET..
Apres en ce qui concerne les insultes sur les perso ou acteurs comme quoi c'est ecoeurant..Elena et meme RS a pourtant étaient la proie principale a tout sa.. Evil or Very Mad
Y'en na certainement qui n'ont pas étaient tendre..alors bon..
Bref d'accord avec les autres!!Sa vient de commencer mais c'est deja l'overdoze pour moi..lol afraid
salut
Masria
Masria
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 6 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum