FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

+33
rafy85
miss puerto rico
tweetie
Kate22
sirena
nanou26
poussin
SaMalone
JSR
melanyse
elena77
Fourmi
js4ever
Masria
Malou
sibileseries
clairounett
Leeloo
jabamiah
SIWAT
catherine1975
Mouchette
Fraisy
nathaloche
Nanouille
Mali
theagentspade
js4eva
mimi
Baraboo
**Marine**
maïna
Feerie21
37 participants

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Sam 14 Fév - 21:59

Je poste ici la fin de la critique Télérama pour l'épisode 1 de la saison 7 diffusé lundi car c'est spoiler mais je trouve que l'auteur a bien saisi l'essence du début de la saison 7 dont il parle en ces termes: ".../...Entièrement centrée sur les malheurs de Malone, force tranquille en pleine tourmente, elle ( la série ) en oublie ses coéquipiers, qui n'ont guère le temps de s'exprimer. Il faut dire que la mine mélancolique de l'ancien patron colle à merveille à la série qui verse un peu facilement dans le pathos".

C'est pas moi qui l'ai dit ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Dim 15 Fév - 0:45

mimi a écrit:Je poste ici la fin de la critique Télérama pour l'épisode 1 de la saison 7 diffusé lundi car c'est spoiler mais je trouve que l'auteur a bien saisi l'essence du début de la saison 7 dont il parle en ces termes: ".../...Entièrement centrée sur les malheurs de Malone, force tranquille en pleine tourmente, elle ( la série ) en oublie ses coéquipiers, qui n'ont guère le temps de s'exprimer. Il faut dire que la mine mélancolique de l'ancien patron colle à merveille à la série qui verse un peu facilement dans le pathos".

C'est pas moi qui l'ai dit ! Laughing

Ah tiens c'est marrant parce que c'est totalement ce que je pensais saison 6 alors que la saison 7 je l'ai trouvé excellente et j'avais adoré Closure comme début...

en oublie ses coéquipiers, qui n'ont guère le temps de s'exprimer.

Oui ça saison 6 on peut le dire je pense, mais c'est un peu facile de critiquer sur 1 seul épisode pour tous les agents, non? On sait tres bien qu'ils ne peuvent pas s'exprimer en un épisode tous les 6...Et plus loin dans la saison 7, je trouve que l'équilibre est bien respecté. Wink

Cette critique aurait donc été parfaite pour décrire la saison 6 lol. Centrée sur deux personnages uniquement. Mais je la trouve un peu dure pour Closure.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Lun 16 Fév - 15:24

Nan, la fin de la critique parle de la saison 7 en général. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Lun 16 Fév - 15:51

mimi a écrit:Nan, la fin de la critique parle de la saison 7 en général. Wink

Ah ok...Ben je suis d'autant moins d'accord alors lol. Je trouve pas que la saison 7 fasse dans le pathos.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Mer 18 Fév - 23:31

Pas encore de commentaires pour le 7*16? Bon, ben je me lance pour un tout petit:

7*16
Tout d'abord, je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'histoire de la MP. J'ai eu l'impression qu'il y avait enfin de nouveau ce suspens et ces rebondissements qui me manquent depuis quelques saisons temps. Je ne savais vraiment pas où cela allait nous mener, et je suis restée totalement crochée à l'histoire du début à la fin.

Par contre... Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'a fait exactement le mari quelques années plus tôt, ça me ferait très plaisir, parce que pour le coup, je n'ai pas bien compris scratch

Martin... Il a profité d'aller chercher un café pour disparaître, le coquin pascontent Depuis là, il n'a plus été visible pratiquement jusqu'à la fin! Mais bon, il y avait Lucy dans les parages, ceci explique peut-être cela rolles Trêve de plaisanterie, il n'a pas été là souvent, mais comme il a fait une apparition au côté de Lucy, et comme l'épisode m'a beaucoup plu, ça a été acceptable.

Pas beaucoup de Martin, mais beaucoup de Danny et Vivian, qui, depuis quelques épisodes, reprennent leur quota de temps de présence devant les caméras. Ça fait plaisir de les revoir comme ça.
Sam est très touchée par l'histoire de cette jeune maman, logique. C'était bien fait, parce qu'on n'a pas versé dans le "trop", c'était des petites touches qui passaient très bien.
Et puis, je me suis dit que le mari ne risquait pas grand chose pour son passé, quand Vivian a dit que Sam s'occupait de son cas... Sam n'avait vraiment pas l'air d'avoir envie d'enfoncer cette petite famille.

Bref, cet épisode m'a fait très plaisir I love you
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Jeu 19 Fév - 0:37

A première vue j'ai trouvé l'épisode sympa, mais je n'ai pas adhéré vraiment en fait.

L'enquête m'a parut longue, je me suis ennuyé assez facilement pourtant l'enquête était bonne, je dis pas.

Point positif : Beaucoup de Danny I love you et de Viv.C 'est vrai que depuis 2 / 3 épisodes ils ont leurs petits moments de gloire et ça fait bien plaisir.

Mais effectivement, un Marty invisible...

Oh, a la fusillade finale, j'aurais bien aimé que Danny fasse une pitite reflexion à Elena, du genre heu " are you okay?" apres avoir flingué un guss, une petite scène D/E, ça n'aurait pas fait de mal I love you De plus Kara était battue par son copain et j'aurais vu ça comme une perche tendue à Elena qui aurait pu dire " Danny j'ai quelque chose à te dire" et elle aurait pu dire à Dannyto que Carlos l'avait frappé, juste une fois. ça aurait fait une allusion de plus à Carlito pour nous donner espoir que vouiii il va reveniiiir! Oui Marine se fait un D/E land perso mdr.

Et franchement je ne m'attendais pas a ce qu'on retrouve Kara vivante, pas avec le film, ou elle dit a son bébé qu'elle l'aime pour toujours, tout ça...Je pensais vraiment qu'elle serait morte d'autant plus que ça fait pas mal de temps queles MP sont retrouvé vivantes lol. Marine est sadique Mr. Green


La scene ELena/Martin/Le husband m'a fait sourire; Elena est cute I love you j'ai également aimé le stress Danny dans la ruuuuue ac Jack au téléphone et elena en parralèle, c'était assez bien filmé.

Voila Rien de spécial a rajouter à vrai dire, cet épisode ne restera pas dans les annales pour moi.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 19 Fév - 1:32

7x16 : Skeletons

Tout comme Mouchette, et contrairement à Marine, j'ai totalement adhéré avec la MP pour cet épisode. Je ne me suis pas ennuyée une seconde. On vole de pistes en pistes et toutes se tiennent vraiment pour une fois. Je pensais franchement qu'à la fin D et E allaient la retrouver morte...sentiment appuyé par la scène du père qui donne le biberon avec la vidéo. Crying or Very sad

Bref, la qualité de l'intrigue principale m'a fait oublié la quasie absence de Martin. J'ai regretté que Danny ne fasse pas une petite réflexion dans la scène finale à Elena. C'est comme s'il l'avait sur le bout des lèvres et que ça ne sortait pas. Laughing J'attendais, j'attendais...

La connexion de Sam au cas était subtilement faite et c'était agréable. J'ai été heureuse que son statue de jeune maman soit exploité en nous évitant le cliché de nommer ou de nous montrer Finn d'une façon ou d'une autre. La scène de l'ascenseur avec Jack est clairement une scène qui prépare la suite avec Brian.

J'ai été ravie de la présence de Lucy pourtant pas annoncée dans la liste de cast. Mais frustrée de voir sa 1ère scène avec Sam... nuagenoir Heureusement que Marty était dans la seconde. Pauvre Lulu...elle avait l'air boulversée... grosyeux

Martin et Elena forment vraiment une dreamteam. Ils se comprennentd 'un coup d'oeil, un peu comme avec Sam dans les 1ères saisons. Danny, fais gaffe ! siffle

J'ai aimé aussi la scène entre D et S et le téléphone...quand elle arrive derrière lui. Laughing

Bref, un bon épisode qui récolte un joli 8/10 pour moi. Very Happy -2 points pour l'absence de Martin et la confirmation que le tableau blanc...c'est fini Razz

Prochain épisode : "Voir Dire" 2love2 Un mois à attendre...ça va être très dur d'attendre surtout avec la photo que je viens de voir...et le teaser que j'ai lu... I love you
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  catherine1975 Jeu 19 Fév - 10:31

n'ayant pas encore pu voir l'épisode, j'aimerais voir des détails sur la fameuse scène de l'ascenseur entre jack e sam...

Merci
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Ven 20 Fév - 12:31

7.19 Heartbeats
The Team Searches For A Missing Matchmaker, On “Without A Trace,” Tuesday, March 31

“Heartbeats” - The agents have no shortage of suspects when a high end Russian matchmaker goes missing, on Without A Trace, Tuesday, March 31 (10:01-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.


SERIES REGULARS:
Jack Malone……………………. Anthony LaPaglia
Samantha Spade…………… Poppy Montgomery
Vivian Johnson…………. Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor…………………… Enrique Murciano
Martin Fitzgerald………………………… Eric Close
Elena Delgado…………………… Roselyn Sanchez

GUEST CAST:
Lana………………………………….. Ivana Milicevic
Dimitri…………………………………. Stelio Savante
Yuri………………………………………….. Ilia Volok
Garth Hogan………………………… Jonno Roberts
Grisha…………………………… Yorgo Constantine
Valerie………………………………… Annie Abrams
ER Doctors…………………… Sonia Maria Martin
Cynthia…………………………………… Lesley Fera
Jake…………………………………….. Chris Connor
Young Lana………………………… Lindsay Taylor
Dr. Marsh…………………………….. Matt Gottlieb
NYPD Cop…………………………….. James Ryen
ND Agent……………………………. John L. Curtis

WRITTEN BY: Tom Donaghy
DIRECTED BY: Martha Mitchell
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Ven 20 Fév - 12:32

Plutôt bizarre qu'il n'y est pas Adam, vu ce qu'il va arrivé a Brian... Rolling Eyes

Sinon Tom Donaghy a écrit un seul épisode de wat et c'était "Believe Me" donc je m'attend a quelque chose de plutôt bon ! Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Ven 20 Fév - 13:10

Adam n'etais pas noté dans le 7*13 pourtant il etait bien là donc à mon avis il sera présent pour cet episode.
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Ven 20 Fév - 13:12

maïna a écrit:Adam n'etais pas noté dans le 7*13 pourtant il etait bien là donc à mon avis il sera présent pour cet episode.
Tiens, t'as pas tord ! dako
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Ven 20 Fév - 13:34

Je suis un peu perdue avec les épisodes, là... C'est dans cet épisode 19 qu'il doit y avoir cet accident de voiture, ou le précédent? scratch
Et pas de Kim non plus, apparemment... Bon, je crois que je vais aller relire quelques postes pour me remettre en tête les épisodes Razz A moins qu'une bonne âme se sente le courage de faire un petit résumé rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Ven 20 Fév - 13:37

maïna a écrit:Adam n'etais pas noté dans le 7*13 pourtant il etait bien là donc à mon avis il sera présent pour cet episode.

D' Ou Adam était présent dans Once Lost? lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  theagentspade Ven 20 Fév - 14:08

Elle parlait du 12 "believe me" je pense, mais vu que la diffusion avait été changée au dernier moment Rolling Eyes
Il ne parlent pas de l'accident dans ce petit résumé ? Il doivent vouloir laisser l'effet de surprise à ceux qui ne lisent pas les spoils Wink
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Ven 20 Fév - 15:01

Oui dans" believe me " donc 7*12 je me suis gourrer d'episode Laughing Pour l'accident je pense qu'il aura lieu à la fin de l'episode 7*18 puisque au 7*19 ils sont à l'hosto à moins qu'il y ai flashback mais bon j'en doute.
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  theagentspade Mer 4 Mar - 11:28

7.20 "Hard landing"

THE TEAM SEARCHES FOR THE SON OF A BILLIONAIRE WHO DISAPPEARS FOLLOWING A PLANE CRASH, ON "WITHOUT A TRACE," TUESDAY, APRIL 7

Vanessa Marcil ("Las Vegas") Returns as Kim Marcus

"Hard Landing" - The team tries to locate the son of a billionaire who disappears after piloting a small plane that crashes in the woods, on WITHOUT A TRACE, Tuesday, April 7 (10:01-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Vanessa Marcil ("Vegas") returns as Kim Marcus.

SERIES REGULARS:
Jack Malone......................... Anthony LaPaglia
Samantha Spade............... Poppy Montgomery
Vivian Johnson............. Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor........................ Enrique Murciano
Martin Fitzgerald.............................. Eric Close
Elena Delgado........................ Roselyn Sanchez

GUEST CAST:
Lucy........................................ Adriana Demeo
Kim Marcus............................. Vanessa Marcil
Keih Baldwin........................... Heath Freeman
Natalia Baldwin..................... Kathleen Munroe
Ross Baldwin................................ Mike Farrell
Sheriff Briggs.................................... Ivan Allen
Josh Haber............................... Brian Klugman
Bill Mesler.................................. John Cabrera
Det. Frank Bensinger................ Jesse D. Goins
Wayne Vogel............................... Nick Searcy
Susan Roning............................... Sonya Leslie
Stacy Haber................................. Emma Bates

WRITTEN BY: David Rapp
DIRECTED BY: Michael Amundson
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nanou26 Mer 4 Mar - 13:10

Merci pour l' info ! Wink Brian n 'apparait pas dans les guest ? Ce n ' est pas dans cet episode que Sam l ' accueille chez elle ou je me trompe ?
nanou26
nanou26
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever Mer 4 Mar - 14:56

Elle ne l accueil pas, elle dit à Jack qu il va habiter avec elle. J espère que ce boulet ne sera pas là.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Mer 4 Mar - 20:12

Lucy et Kim dans le même épisode Very Happy
Le titre fait aussi référence à l'histoire de Martin et Kim, je suppose Rolling Eyes
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Mer 4 Mar - 20:44

Mouchette a écrit:
Le titre fait aussi référence à l'histoire de Martin et Kim, je suppose Rolling Eyes

J'imagine...et vu ces photos... affraid J'crois bien que finalement, il y aura une résolution à l'histoire. Kim face à marty avec un flingue, ça augure rien de bon... pale

http://malibuway.net/gallery/displayimage.php?album=544&pos=6
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nanou26 Mer 4 Mar - 22:20

Enfin un peu de news . Les nouvelles photos sont géniales . J ai vraiment hate de voir les prochains épisodes bounce
nanou26
nanou26
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Jeu 5 Mar - 0:02

Ola, Kim avec un flingue What the fuck ?!? Et hop, tout plein de suppositions se bousculent dans ma tête pale
Merci pour le lien, mimi.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Heidi Jeu 5 Mar - 12:37

Hey, elle va pas faire de mal à notre Marty Kim quand même !
Hypothèse sans doute à côté de la plaque mais bon... :
Je pense (oulà !) que Kim s'imagine que Martin va la balancer à sezs collègues donc le menace mais finalement il va la suivre pour la protéger et par amour, fin de la saison 7 et on a THE retour dans la saison 8 !
Non ? Sad Ne cassez pas mes rêves, please !
Voilà, j'ai fini ma minute folie du jour, c'est bon... ptdr
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 12 Mar - 22:27

Vu que je m'absente pour une durée encore indéterminée. Je vous souhaites à tous et toutes un bon épisode 17. Very Happy

J'espère qu'il sera à hauteur de nos espérances. Wink Et que vous aurez une pensée pour moi ( ouais, j'suis très égoïste sur ce coup-là Laughing ) Féfé doit déjà m'envoyer des ondes mercredi...vu que je ne serais qu'à quelques km de chez elle...qui sait, la télépathie marchera peut-être ! Laughing

coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 23 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum