FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

+33
rafy85
miss puerto rico
tweetie
Kate22
sirena
nanou26
poussin
SaMalone
JSR
melanyse
elena77
Fourmi
js4ever
Masria
Malou
sibileseries
clairounett
Leeloo
jabamiah
SIWAT
catherine1975
Mouchette
Fraisy
nathaloche
Nanouille
Mali
theagentspade
js4eva
mimi
Baraboo
**Marine**
maïna
Feerie21
37 participants

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Ven 28 Nov - 21:32

Pour repondre à la question de mouchette,je pense que la relation patron/subordonnée ne posera pas de probléme car apparement Jack à rompu la premiere fois avec Sam par rapport à sa famille et n'on pas à cause du job.J'ai cru comprendre que leur relation ne sera pas un secret pour les autres membre de l'equipe donc ils se cachent pas et c'est tant mieux si ça aurai vraiment posé un probléme pour Jack il se serai pas engager avec Sam comme il l'à fait alors qu'il à bien repris son poste de boss il lui dit qu'il à des problémes à reglés et parlent seulement de probléme familiaux pas de boulot donc c'est great je pense qu'ils géreront ça trés bien quand c'est boulot c'est boulot quand c'est privé c'est privé Mr. Green ça n'à pas l'air de poser probléme à Sam non plus now reste à voir.Pour Jack face à Brian,il semble qu'il reagira bien ensuite de la jalousie c'est normal qui en ai dans les couples faut juste que ça devienne pas excessif mais je pense pas Mr. Green un peu de jalousie c'est mignon quand c'est bien dosé.Martin en chef j'en sait trop rien pourquoi pas mais dans sa propre unité il à pour habitude de prendre Jack pour exemple alors attendons que Jack montre enfin le bon exemple et il le fera Very Happy Voir la reaction de Martin face au couple j/s sincérement je crois qu'il sera heureux pour eux I love you
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Ven 28 Nov - 21:39

Maïna, je pense que la question de Mouchette à laquelle je me joins était surtout par rapport aux r`gles applicables au FBI. Wink

C'est certains que pour eux, ça ne leur pose pas de problème ( quoique Sam se soit quand même posé la question une demi seconde... ptdr ). Par contre, normalement, un responsable n'a pas le droit d'entretenir une relation avec un sulbaterne ou toute personne sous sa hiérarchie ( comme dans l'armée ).

Selon moi, les scénaristes vont totalement faire abstraction de ce point... Cool Ça aurait pu être intéressant s'ils s'étaient mis ensemble avant que Jack ne retrouve sa place de boss mais bon.

Là, je ne pense pas que ce qui les séparera soit le boulot...enfin sur ce point-là en toute cas. Sinon, autant ne rien commencer.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  theagentspade Ven 28 Nov - 22:12

mimi a écrit:Là, je ne pense pas que ce qui les séparera soit le boulot...enfin sur ce point-là en toute cas. Sinon, autant ne rien commencer.
Absolutely thumright

Je me demande aussi comment les scénaristes vont gérer cette règle, vont-ils passer outre ?
Personnelement, pense que ce serait bien qu'ils en fasse un peu référence, car la règle n'a surement pas changer entre temps. En plus, sa peu être sympa de voir comment Jack et Sam vont gérer sa s'ils sont face à cette situation. Se montrer, pas se montrer ...
Une rébélion du genre "Vous faites se que vous voulez, mais on est bien ensembles, et on restera ensembles !" mmm, sa peu peut-être le faire


Ou bien encore les supérieurs fermerons les yeux, fesant une excéption, mais sa c'est peu probable à mon avis, après tout, la règle, c'est la règle, mais à voir ...Smile

Anyway, les scénaristes savent ce qui se passera ...


Dernière édition par theagentspade le Ven 28 Nov - 22:18, édité 1 fois
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Ven 28 Nov - 22:18

Oh en effet jamais mal saisi la question Rolling Eyes A mon avis si les scenaristes on decidé de les remettre ensemble dés que Jack à repris sa place alors que la plupart d'entre nous penser que la retrogadation de Jack laisserai libre champs pour Jack et Sam et qu'ils se remettrer ensemble à ce moment là.Alors soit ça va poser des gros problémes et ça va mal finir entre eux please god non pas ça Crying or Very sad Soit ça va passer inaperçu et la question ne sera pas abordé par les scenaristes où Jack devra laisser sa place où Sam changer d'uniter où le meilleur pour la end Olcheyk fera une entorse au reglement et ils pourront rester ensemble sans qu'on vienne les embêter wait and see Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  SIWAT Ven 28 Nov - 22:56

Les scénaristes ont prévu une petite amie pour martin et des problèmes donc ce sera peut-être du donnant donnant. La hiérarchie laisse tomber les charges qu'il pourrait y avoir contre lui et celles contre Jack et Sam.
Ou ALP arrête bien la série à la fin de la saison 8 et donc final Jack remplace Olchyck et Martin prend la place de Jack, la série continue et ALP fait 2 à 3 apparitions pour les amis (es).
Ou Jack et Sam démissionne sentant les ennuis avec la hiérarchie et ceci au final de la saison 8 ou série.

Ou, ou, ou ... ! Smile

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Ven 28 Nov - 23:31

SIWAT a écrit:Ou, ou, ou ... ! Smile

ou la série n'est pas renouvelée à la fin de la saison et on reste en plan à cause de la grève... Razz

2 petites choses que j'ai omis de dire :

- Elena...Elena...elle ne portait pas le collier de Danny...Pas bien. pascontent Ça m'a contrariée... Laughing

- Hanna qui rejoint son père avec qui elle ne s'entend pas laissant un petit ami visiblement "douteux" à Chicago...vous voyez où je veux en venir ??? Cool Une des prochaines MP pourrait bien être Hanna... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  theagentspade Ven 28 Nov - 23:56

mimi a écrit:- Hanna qui rejoint son père avec qui elle ne s'entend pas laissant un petit ami visiblement "douteux" à Chicago...vous voyez où je veux en venir ??? Cool Une des prochaines MP pourrait bien être Hanna... Rolling Eyes
As-tu penser à leur envoyer ton CV de scénariste ? lol!
Cela pourrait faire une bonne storyline !
Wait and see ...
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever Sam 29 Nov - 0:45

Effectivement fin de WAT prévu fin saison 8 car ALP et Poppy ont signé pour 8 saisons. Il faut savoir également que d'après un site américain WAT serait reconduit pour une saison 2009/2010 donc saison 8 Very Happy La série est passée de incertaine à reconduite mais d'après une amie il apparait qu'il puisse encore y avoir des modifications.....................La grève ne va pas aider, mais d'un autre côté je ne vois pas le show finir avec 15 où 16 épisodes à cause de la grève et ne pas revenir!!

Pour en revenir au 7x08, j'ai lu l'ensemble de vos commentaires et une solution qui pourrait ne pas séparer Sam et Jack à cause du boulot c'est le mariage Razz Razz Razz A mon avis la série terminera sur cette note positive. Dans un des épisodes on sait que Elena est au courant, le reste de l'équipe sûrement donc Jack en parlera peut être à Olczyk, je suis persuadée qu'il ne laissera pas cette règle se mettre entre lui et Sam. N'oublions pas que olczyk a dit à Jack que désormais son seul ami c'est Medina, celui-ci pourrait donc décider de fermer les yeux sur la relation de Jack avec Sam Laughing

D'une façon où d'une autre une solution sera trouvée car les scénaristes ne vont pas à 1 saison de la fin séparer encore une fois le couple J/S 2love2 La série porte beaucoup sur le personnage de Jack, on a vu quasiment toutes ses facettes, retse à le voir enfin heureux et épanouie avec la femme qu'il aime vraiment. Hanna sera à même de comprendre que son père aimait vraiment Sam et que si il est retourné avec sa mère c'était parce qu'il voulait privilégier la famille mais quand il n'y a plus d'amour on ne peut rien sauver!!!! Sam c'est une évidence, c'est son âme soeur et ce n'est pas un hasard si aucune autre de leur relation n'a aboutie. Ils sont fait l'un pour l'autre et c'est ainsi qu'ils traverseront tous les obstacles.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Sam 29 Nov - 13:00

js4ever a écrit: La série porte beaucoup sur le personnage de Jack, on a vu quasiment toutes ses facettes, retse à le voir enfin heureux et épanouie avec la femme qu'il aime vraiment.

Oui, peut-être...mais ça serait totalement "out of character" par rapport à la série...

Pour la fin, je vois bien Jack quitter l'Unité et partir sous d'autres cieux avec Sam sous le bras... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Sam 29 Nov - 13:46

Pourquoi pas tant qu'ils restent ensemble Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4eva Sam 29 Nov - 14:12

Moi je suis pas d'accord, Jack et Sam ne doivent pas finir ensemble, leur histoire est vouée à l'échec (en tout cas en l'état actuel des choses) ! Je sais que penser ça et être J/S en même temps c'est un peu paradoxal mais je sais pas un Happy End pour WaT ce serait peut être trop pour moi ... Je trouve que ça ne collerait pas avec l'esprit de la série ... Malgré tout, j'espère voir Jack et Sam heureux ... En tout cas le temps que leur relation durera ... Wink
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  JSR Sam 29 Nov - 14:18

What the fuck ?!? What the fuck ?!? hein ???

ptdr Razz

Naaaan moi ze veux une happy end, il faut des happy ends pour continuer à croire en l'amour!!! 2love2 2love2
JSR
JSR
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : dans le pot d'ice cream...;o)
Date d'inscription : 16/11/2008

http://celineworldtour2008.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever Sam 29 Nov - 16:08

Tout à fait d'accord, la vie de tous les jours est suffisamment compliquée et parfois dur à accepter, au moins dans ma série préférée je souhaite avoir un couple heureux qui traversent des épreuves certes mais qui n'oublient pas de se soutenir, de s'accepter et d'avancer ensemble.

Donc je suis pour une super HAPPY END ptdr
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  SaMalone Dim 30 Nov - 20:36

Franchement après 7 ans de passion pour ce couple je ne cracherai sur une happy end, loin de la , franchement entre la femme de jack, son taff, martin, anne et après ses filles c'est pas que je suis pas contente mais un ptit répis a la fin voila quoi Embarassed Embarassed !!!
Et puis franchement pour le problème subordonné / boss lol ça c'est un faux problème, je sais plus qui a donné l'exemple de l'armée loooool mais étant moi même simple marsouine donc n'ayant même pas de grade, je peux vous dire que même si c'est écrit dans el règlement les gradés n'en n'on strictement rien a Bippppp !!!
C'est plus une histoire de moral que de reglement ! mais bon je pense avec jack et sam la morale looool on s'en bat les coucougnettes !!!! 2love2 2love2 et c'est pour ça que je les aime !!!!!!!!! ils s'aiment depuis 7 ans malgré tout et n'importe quoi !
SaMalone
SaMalone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Dim 30 Nov - 21:20

Tout à fait d'accord ils s'aiment et depuis toujours happy end sans hesiter et enfin les voirs heureux tout les deux du repis ils on en bien besoin 2love2
j/s forever I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty better angels

Message  poussin Lun 1 Déc - 19:46

quelqu'un peut il m'écrire la dernière phrase de Sam à la fin de l'épisode après que Jack lui ai dit : and for you and your son ?

merci bcp car je m'arrache les cheveux à essayer de la comprendre.

J&S 2love2

poussin
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  elena77 Lun 1 Déc - 19:57

il me semble qu'elle dit "yeah, there is that"
Elle réalise que son fils est impliqué aussi, et que si Jack se rend compte qu'il ne doit pas "merder" avec sa fille, ils doivent aussi gerer Finn!!!

(c'est comme ça que je l'interprete)
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever Lun 1 Déc - 20:27

En fait Jack dit à Sam "Et si je fait tout capoter?" Après qu'ils aient parlé d'Hanna et qu'à chaque fois que qqn à qui il tient dépend de lui il fait tout capoter.
Elle lui répond: tu ne peux pas, tu dois le comprendre cette fois-ci car ta fille dépend de toi. Comme elle ne pare que de Hanna,Jack lui dit et toi et ton fils? car lui sa remarque c'était par rapport à sa fille mais Sam et finn également.

Sam dit: There is that...........Il y a ça (aussi). Le aussi est sous-entendu. ils sont donc sur la même longeur d'ondes, à partir de cet épisode il fera en sorte que ça fonctionne pour lui, Sam, Finn et Hanna.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nanou26 Lun 1 Déc - 22:49

est ce que quelqu ' un aurait des infos sur l' épisode diffusé hier sur la chaine canadienne? Etant JS , je voudrais savoir si il y aura une continuité à "Better angels"
nanou26
nanou26
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  catherine1975 Lun 1 Déc - 23:11

non pas de news mais étant donné que c'est un épisode qui aurait été tourné avant les vacances de juin... n'espérons rien concernant la nouvelle love story. D'après les spoilers, on aurait les premières répercussion de leur romance d'ici 2 épisodes pas avant, c'est à dire, soit le 16 décembre soit l'année prochaine, en janvier !
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  theagentspade Lun 1 Déc - 23:12

nanou26 a écrit:est ce que quelqu ' un aurait des infos sur l' épisode diffusé hier sur la chaine canadienne? Etant JS , je voudrais savoir si il y aura une continuité à "Better angels"
Bien l'épisode qui à été diffusé hier aux canada est certe l'épisode qui va à la suite de Better angels, mais c'est un épisode qui a été tournée il y a pas mal de temps déja (avant better angels), donc il ne faut pas s'attendre à des choses concretes niveaux personnages, il faudra attendre le prochain il me semble.
Mais bon, même sans personnal stuff, voir un bon épisode avec un bonnne affaire, c'est cool aussi;)
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  elena77 Lun 1 Déc - 23:32

juste une question : comment ca se fait que les episodes soient diffusés au Canada en premier? c'était déjà commme ça l'an passé?
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever Lun 1 Déc - 23:44

Pour votre information, le canada diffusera l'épisode 7x09 mardi soir à 20h soit 2h avant les USA.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nanou26 Lun 1 Déc - 23:53

Merci pour les infos ; je croyais qu ' il diffusait les episodes tous les dimanches ; en tout cas , meme sans histoires persos , cela peut etre un bon épisode.
nanou26
nanou26
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty better angels

Message  poussin Mar 2 Déc - 11:29

merci, c effectivement ce que j'avais compris "there is that" mais g u un gros doute.

J&S 2love2

poussin
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 13 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum