FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

+33
rafy85
miss puerto rico
tweetie
Kate22
sirena
nanou26
poussin
SaMalone
JSR
melanyse
elena77
Fourmi
js4ever
Masria
Malou
sibileseries
clairounett
Leeloo
jabamiah
SIWAT
catherine1975
Mouchette
Fraisy
nathaloche
Nanouille
Mali
theagentspade
js4eva
mimi
Baraboo
**Marine**
maïna
Feerie21
37 participants

Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Ven 20 Mar - 22:22

clairounett a écrit:

Et oui, vivement la semaine prochaine...


Ah non malheureusement, dans 2 semaines... Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Nanouille Sam 21 Mar - 0:33

Aie c'est vrai!! Bon bah ça nous laisse le temps (et une bonne raison) de re-zieuter nos scènes préférées Mr. Green.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  clairounett Sam 21 Mar - 1:24

**Marine** a écrit:
clairounett a écrit:

Et oui, vivement la semaine prochaine...


Ah non malheureusement, dans 2 semaines... Wink

Merci pour la rectif'... Razz Razz je voulais dire l'épisode suivant, mais tout le monde avait compris je pense.. M'enfin désolée si j'en ai induits en erreur.. Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Sam 21 Mar - 8:53

clairounett a écrit:
**Marine** a écrit:
clairounett a écrit:

Et oui, vivement la semaine prochaine...


Ah non malheureusement, dans 2 semaines... Wink

Merci pour la rectif'... Razz Razz je voulais dire l'épisode suivant, mais tout le monde avait compris je pense.. M'enfin désolée si j'en ai induits en erreur.. Razz

Boooh y a pas de mal Very Happy et moi ça me fait 3 semaines a attendre avant la sublimissimitude question D/E de Heartbeats, mais bon je vais tiendre le coup Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nathaloche Sam 21 Mar - 16:57

on bon zode zode avec un martin comme on le voit rarement ! par contre je pense qu'il va regretter d'être tombe osus le charme de kim car elle me semble pas si ange qu'elle y apraît
bien sur rien à redire de mon danny chéri toujours aussi grrrr !! Mr. Green j'ai fait des caps mais je ne sais pas où les mettre Shocked
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Sam 21 Mar - 18:34

nathaloche a écrit:bien sur rien à redire de mon danny chéri toujours aussi grrrr !! Mr. Green j'ai fait des caps mais je ne sais pas où les mettre Shocked

J'ai créé un sujet Martin dans la section Smarty donc je pense que tu peux créer un sujet danny dans la section D/E... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  sibileseries Dim 22 Mar - 8:41

Que dire de cet épisode ....

Un seul mot wouah !!! Enfin, surtout la partie Martim ... (on va dire que le disparu j'm'en foutais un peu même s'il était pas mal ptdr ) Les regards échangés, les gestes, les paroles ... tout quoi ...
Et la bagarre mmmh Marty en pleine action 2love2 on remarque (ou je suis peut être la seule) que Kimmy a peur pour Marty lors de cette scène.(j'ai surement dû fumer un pet' si c'est pas le cas ptdr )
Et l'avant dernière scène grr, j'lui aurai sauté dessus si j'avais été à la place de miss Kim.
La dernière scène, j'ai pas tout capté, mais rien qu'au regard ça ne me plaît vraiment pas Shit
Ah et les références, la patronne du disparu qui jouait dans FRIENDS ptdr
Et la voiture rouge de Kim (que l'on ne peut pas oublier) me disait bien quelque chose .... c'est celle de Tatum dans Scream 1 ptdr oh pinaise ces références de sh*t ptdr
Vive le 31 mars dako
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Dim 22 Mar - 13:30

sibileseries a écrit:La dernière scène, j'ai pas tout capté, mais rien qu'au regard ça ne me plaît vraiment pas Shit

En gros, on apprend que c'est Kim qui a demandé de l,argent pour modifier son vote. Le gars lui dit qu'il l'a sous-estimée...et elle répond que c'est souvent le cas.

Le dernier plan est...diabolique... Twisted Evil Bitchy.

Marty va s'en prendre plein la tête et avoir son petit coeur tout brisé...encore... Crying or Very sad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  sibileseries Dim 22 Mar - 18:17

Ah merci pour la traduction Mimi I love you
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Nanouille Dim 22 Mar - 21:54

Mimi j'adore ta bann et ton avatar Smile

Donc en fait ça veut dire que Kim jouait la comédie quand elle était là toute fragile et traumatisée dans la maison avec Martin à lui pointer son flingue sur la tête? Hum j'ai un train de retard désolée. Ouh la la ça ne présgage rien de bon pour la suite ça. Ou peut etre qu'elle va se rendre compte que c'était pas bien et qu'elle va se racheter et que finalement ils resteront ensemble et bla bla bla... c'est crédible? Neutral
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Lun 23 Mar - 19:42

Nanouille a écrit: Ou peut etre qu'elle va se rendre compte que c'était pas bien et qu'elle va se racheter et que finalement ils resteront ensemble et bla bla bla... c'est crédible? Neutral

Euh...comment dire...c'est pas parti pour en tout cas... Confused
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nanou26 Sam 28 Mar - 23:08

Etant donner que le forum est mortellement vide , personne n 'aurait quelque chose à nous mettre sous la dent , du style des résumés ou des petits spoilers !Rolling Eyes
Je desespére , le temps est trop long jusqu ' à mercredi matin nuagenoir nuagenoir
nanou26
nanou26
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  jabamiah Mer 1 Avr - 13:50

7x18 Daylight

J'ai trouvé que c'était encore un bon épisode. Un thérapeute disparait, son frère en prison qui ne veut pas qu'il parte à Chicago et qui fait tout pour le retenir...par contre j'ai trouvé étonnant que le MP s'en sorte vu l'endroit où il avait été touché...mais passons! Mr.Red

Oui, passons aux personnages.
1ère scène super hypra cute et sexy entre Marty et Kim, Marty torse nu, Kim assise sur lui en train de lui fourrer du gâteau dans la bouche, j'ai trouvé ça hyper sensuel Mr.Red alors big pensée aux Marty's de ce fofo 2love2 et ensuite quand ils basculent sur le lit alors qu'il doit partir bosser...Rrrr

J'aime bien aussi quand Sam remarque qu'il n'était pas coiffé, elle est étonnée et se doute sûrement de quelque chose...mais tant pis pour toi Sam, pascontent Marty a droit au bonheur!! mdr
D'ailleurs il est heureux Martychou, vous avez vu son méga sourire au bureau? Il est amoureux et surtout il a du passer une très bonne soirée... Laughing J'aime bien aussi une fois qu'on lui a fait la remarque voilà t'y pas qu'il rejoint Elena dans le bureau et hop hop hop tout d'un coup il est recoiffé avec du gel Mr.Red

Ensuite une mini allusion D/E sur la déco de l'appartement du disparu, et Elena nous affiche une frange toute mimi (qui d'ailleurs restera un mystère pour moi, car où est passée cette frange ensuite quand on voit Roselyn sortir en dehors du show What the fuck ?!? ça me turlupine cette histoire...est-ce que c'est parce que le show est terminé d'être tourné depuis longtemps??) Bref, passons.

Nous voilà à la scène BAM, et Jacko qui les voit ensemble et fait une petite crise de jalousie. J'ai surtout aimé la scène JS au téléphone, avec Danny en complice qui lève son pouce et ensuite regarde bizarrement Sam s'éloigner ptdr la tête!!!

Par contre Martin commence à se douter de quelque chose et Kim n'est peut-être (sûrement) pas celle que l'on croit, il hésite même à décrocher quand elle l'appelle...pauvre pitit j'espère qu'il ne va pas trop souffrir... Shit


PS: à noter le retour du tableau transparent beuuh Thumb down
et j'aime bien remarquer qu'Elena a une photo de Sophie sur son bureau, et Vivian de même avec Reggie Mr.Red voilà pour le petit détail...

Et enfin la scène finale wow un big choc...hâte de voir la suite au prochain épisode...enfin surtout pour la demande! Mr.Red ptdr hihihi
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  clairounett Mer 1 Avr - 16:06

Pour l'instant je n'ai vu que la scène du lit entre Martin et Kim... put*** ça fait du bien !!!!! Razz Razz C'est marrant parce Martin est "dominé" pendant cette scène et ça ne m'étonne pas du tout.. 2love2 2love2 La façon dont elle lui met le gâteau dans la bouche en laissant s'attarder son doigt rrrr la température est montée d'un cran chez moi... bravobom bravobom

Bon je vais voir l'épisode (Merci Mouchette !!! 2love2 2love2 ), j'ai bien dit voir car je ne vais pas comprendre la moitié de ce qui se dit mais parfois les images parlent d'elles-mêmes... (cf ci-dessus) ptdr ptdr


EDIT : je viens de voir juste la fin car pas le temps pour l'instant.. mais j'ai une question, c'est Sam ou le camion qui grille le feu rouge ?? What the fuck ?!? What the fuck ?!? En tout cas, je ne donne pas beaucoup d'espoir à Brian vu qu'il prend tout l'impact... Dommage j'aimais bien S/B... rolles rolles
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 1 Avr - 19:55

jabamiah a écrit:
et j'aime bien remarquer qu'Elena a une photo de Sophie sur son bureau, et Vivian de même avec Reggie Mr.Red voilà pour le petit détail...

Ben alors...qu'est ce que le point ( Wink ) de cette lacune? ça fait 3 saisons qu'elle a la photo mdr. Dans Once Lost aussi ça m'avait frappé, quand D/E repars bras dessus bras dessous on voit bien la photo de p'tite sophie!!

Anyway, Daylight. Tres cute le MP I love you et histoire sympatique même si je pensais pas qu'il s'en sortirait non plus! J'ai tout de même pas tout panner mais il faudrait que je le revisionne.

Apres chaque disparition, je répète "Danny/ELena, Danny/Elena" 40 fois dans ma tête et je les ai JAMAIS mdr et la BINGOOOOO enfin! Leur deuxieme ouverture d'enquête ensemble, sur 7 saisons ça fait peu lol. Enfin 4....enfin bref Mr. Green j'étais contente!

Et Paf, directe, une allusion choupi-D/E I love you bon j'avoue, Danny a pas l'air super réactif mdr. Rah la la, y a pas que le boulot dans la vie mon p'tit gars! Ceci dit ça confirme ce que je pensais apres Once Lost, ils doivent effectivement vivre ensemble, ou plutot Danny chez Elena.

Scene Marty/Kim relativement sensuelle, j'ai bien aimé I love you s'en suit Sam/Brian ouais je trouve que c'est un peu too much qu'il vienne la voir pour ça ceci dit la remarque de Sam sur les bébé sont comme les chiens j'aime bien la tête de Brian lol.

Et puis Jack qui va la voir a son bureau et c'est franchement super ship/jeu/cute ils m'ont bien fait sourire!! De même pour la scène du téléphone, mais appars Jack, Sam n'est pas dans l'enquete mdr, c'est pas bien sérieux tout ça. Et puis qu'elle l'amène à l'aéroport j'ai également trouvé ça un peu too much m'enfin bon... Ceci dit apres cet épisode je pense clairement que Sam se fiche de Brian et qu'elle aime Jack et je doute qu'un ship Sam/Brian se fasse, JS a l'air plutot soudé, et c'est la première fois qu'on les voyait ouvertement flirté quand ils étaient ensemble donc petite pensée pour les JS Wink

Que dire de plus....Ros est superbe avec sa frange, pas mal d'Elena mais D/E me manque! vivement mercredi prochain donc I love you

Un épisode pour les Marty/Kim et les JSB, now il nous faut un épisode D/E I love you J-7!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  jabamiah Mer 1 Avr - 19:59

Ben alors...qu'est ce que le point ( Wink ) de cette lacune? ça fait 3 saisons qu'elle a la photo mdr. Dans Once Lost aussi ça m'avait frappé, quand D/E repars bras dessus bras dessous on voit bien la photo de p'tite sophie!!

Maaaaaais je sais bieng qu'elle avait une photo de Sophie sur son bureau depuis longtemps, mais j'ai juste fait la remarque parce que Vivian aussi a une photo de Reggie sur le sien, c'était pour faire la comparaison, ils sont très famille au FBI Mr. Green
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  clairounett Mer 1 Avr - 20:00

Petites réactions

J’ai aimé :

La scène où Sam s’aperçoit que Martin n’est pas coiffé est toute mignonne… Après il en rigole tout seul de sa connerie…

La scène où Martin est à son bureau en train de lire un dossier concernant Kim et Elena arrive…
« Yeah Yeah I’m good.. » Mais oui mon Martin on va te croire… Tes yeux te trahissent chouchou..

Sam est rayonnante dans cet épisode .. Elena est pas mal non plus, Danny aussi.. lool.. Jack a pris un abonnement à la prison... C'est pas souvent que l'enquête a lieu surtout dans un lieu particulier comme celui-là...

Concernant le mp : trop complexe pour moi, j’ai juste zieuté.. Par contre j’ai bien aimé l’émotion des deux frères au parloir, lorsqu’ils se raccrochent au nez l’un après l’autre, ils sont émouvants.. D’ailleurs si quelqu’un a bien compris le truc, je veux bien une explication rapide concernant leur histoire…

Ensuite : un peu de D/E, même si c’est dans le travail, ça fait toujours plaisir

La scène Kim/Martin au téléphone, j'ai fondu, mais ça doit être le manque qui fait ça... lol.. Le rire de Kim il est énorme.. après, j'ai pas compris ils disent qu'ils se rejoignent au lit ???? Aidez-moi les gens ^^


EDIT : je tapais quand Marine écrivait... mais j'ai pas l'air de trop répéter ce que tu dis..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Mer 1 Avr - 22:47

Ma toute première réaction, dès les premières secondes, a été: les images sont magnifiques! Pas à cause de la scène (enfin, si, ça aussi, mais j'y reviendrai plus tard Laughing ), mais j'ai trouvé une netteté des images tout le long de l'épisode; alors, je ne sais pas si c'est uniquement dû à la qualité de la vidéo, ou si c'était aussi que l'épisode était particulièrement beau; les scènes semblaient vraiment très recherchées... enfin, bon, je ne sais pas trop comment expliquer cette impression.

Bon, pour revenir à la 1ère scène: depuis le temps qu'on l'attendait, je ne suis pas déçue! Mr.Red Bien sûr, ils sont interrompus par le téléphone (boulot) (ça me rappelle une certaine scène, ça!), mais ils ne se privent pas pour refaire un petit tour de manège Razz
(Petit détail: pas sérieux de laisser son arme sur le lit, Martin pascontent )

La scène Danny/Elena: j'ai été très surprise de voir arriver Elena coiffée comme ça! Ça la change. Et bien sûr, la petite remarque sur la déco n'est pas passée inaperçue par les fans D/E Laughing Donc, ils vivent ensemble. Jolie façon de nous le faire comprendre.

Première scène de Martin au bureau: je ne voyais que son sourire 2love2 Il rayonne, il est heureux, il est magnifique, il a un sourire irrésistible! J'ai cru que Sam allait lui faire la remarque sur ce sourire irrépressible, mais non, elle remarque ces cheveux pas coiffés! Moi, je n'y avais rien vu, trop hypnotisée par le sourire Razz
J'ai beaucoup aimé cette scène; avec Martin qui se tourne ensuite vers Vivian, qui n'a rien osé lui dire Laughing
(Petit détail: Martin porte la chemise qui était sur Kim le matin au lit... Bon, on sait qu'il n'a pas eu le temps de rentrer chez lui, vu qu'il avait prévu d'être en retard... Du coup, je me suis enfin dit que ce n'était pas le lendemain du 1er soir, vu qu'il était en civil... Bref, on s'en fiche...)

Tout du long de l'épisode, je me suis dit que Sam avait l'air spécialement en forme! Heureuse, quoi. Elle sait apparemment ce qu'elle veut, ne semble pas avoir de problèmes ni de doutes sur ses relations avec Brian et Jack. Elle sait où elle en est. Par contre, Jack semble un peu moins assuré. Comme il le dit, il est moins attractif que Brian Laughing
Mais Sam n'est pas beaucoup sur l'enquête, à nouveau. Et quand elle veut bosser, Jack lui dit que non (et laisse faire Elena et Martin) Rolling Eyes

J'ai trouvé que Martin semblait touché par le fait que la MP luttait contre sa dépendance, qu'il allait aux réunions des AA. Pour une fois, les scénaristes ont pensé à ce qui lui est arrivé... Mais ça ne rassure pas trop pour la suite... lui qui s'est (re)mis à boire...

Jack passe l'épisode à la prison: j'ai beaucoup aimé ces scènes, je trouvais qu'elles étaient assez recherchées. Des petits détails (soleil, stores) qui font penser que l'histoire de la MP était aussi importante que le personnal stuff...

Scène J/S/D: j'ai bien rigolé, surtout avec Danny qui lève le pouce, et puis ensuite la tête qu'il tire quand Sam lui confirme qu'il a bien entendu une "sexy talk" Razz

Bon, ensuite, les choses se gâtent pour Martin. Quand l'agent vient vers lui pour lui remettre le dossier sur l'attaque chez Kim. On voit soudain son sourire s'évanouir Confused Je n'ai pas compris ce que lui a dit cet agent pour lui faire perdre soudain son sourire, mais j'ai eu mal à mon petit cœur. Et quand Elena lui demande s'il va bien, on voit tellement sur son visage qu'il ne va pas bien du tout Shit

La scène devant l'hôpital: d'abord, comme vous, je n'aurais jamais cru que la MP serait retrouvée vivante, surtout que "tout ira bien" surprised2 Mais bon... On aura au moins eu l'occasion de voir la copine de la MP remercier Martin. Cette scène m'a rendue tout chose... C'était sympa, mais en même temps, j'ai trouvé que Martin n'avait pas l'air très bien... Probablement que l'histoire avec Kim le dérange, mais c'était assez étrange... Un peu de mauvaise augure, je dirais Confused
Et quand il hésite à répondre à Kim... Ce n'est plus comme le matin... Quelque chose a cassé... Ou plutôt, Martin commence à ouvrir les yeux sur ce qui s'est passé...
Bref, il va souffrir...

La scène finale: je m'attendais à l'accident, j'ai même très bien vu les phares de la voiture arriver (comme sur la preview), mais ça fait un sacré choc quand même... Je ne sais pas encore s'ils ont bien fait d'aller par là avec cette histoire, parce que pour une fois que Sam semblait enfin se prendre réellement en mains, savoir ce qu'elle voulait, il faut qu'ils lui rajoutent une tuile... On verra comment ils vont utiliser tout ça, en espérant qu'ils n'en feront pas trop...
Pour répondre à ta question, clairounett: j'ai bien regardé, parce que je me posais la même question: finalement, qui est responsable? Parce que je trouvais que Sam ne regardait pas beaucoup sa route (mais plus souvent Brian), mais on voit les feux de circulation juste après l'accident, et ils sont rouges du côté de la voiture étrangère, donc c'est cette dernière qui est coupable.

Pour finir: j'ai bien aimé cette épisode. La MP était très intéressante, les histoires personnelles de nos différents agents étaient bien aussi. Et puis surtout, on a eu droit à du Martin rayonnant, même si ce n'était pas beaucoup, ça a illuminé l'épisode 2love2 Malheureusement, on n'y a pas eu droit longtemps, et à nouveau, son visage s'est refermé Confused
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 2 Avr - 0:03

Il es trop tard pour une review cohérente alors on veraa ça demain après uns econd visionnage surtout que là, j'ai pas dut tout accroché à la MP... Confused

Quelques caps pour se mettre en appétit et pour inspirer les créateurs. Par contre, je ne les mets pas toutes ce soir car j'ai des problèmes pour les mettre sur Photobucket. Wink

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV_VT

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-1

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-2

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-3

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-4

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-6

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-8
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 2 Avr - 0:08

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-9

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-10

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-11

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-13

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-14

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-15

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-16

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-17

La suite demain...bonne nuit... 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  clairounett Jeu 2 Avr - 0:10

Oh ben Mimi tes captures valent toutes les reviews.... ptdr ptdr

Juste avant de me coucher, tu pouvais pas faire mieux Mimi, si je fais pas de beaux rêves après ça !!! Merci !

Mouchette, quand tu parlais de qualité en matière d'image.. Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Jeu 2 Avr - 12:27

mimi a écrit:Quelques caps pour se mettre en appétit et pour inspirer les créateurs. Par contre, je ne les mets pas toutes ce soir car j'ai des problèmes pour les mettre sur Photobucket. Wink
Merci mimi! 2love2 2love2 Vivement la suite! Mr. Green
Et avec ça, clairounett va pouvoir se mettre au boulot rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 2 Avr - 19:46

Et voichi la suite...Enjoy ! Very Happy

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-18

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-19

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-20

Euphorie post-coïtale ? ptdr

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-21

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-22

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-23

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-24

Quand Sam s'en mêle... Laughing

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-25

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-26

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-27

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-28

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-29

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-30
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 2 Avr - 19:51

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-31

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-32

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-33

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-34

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-35

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-36

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-37

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-38

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-39

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-40
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 2 Avr - 19:55

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-41

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-42

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-43

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-44

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-45

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-46

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-47

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 WithoutaTraceS07E18HDTVXviD-NoTV-48

Fini...RDV ce we pour la review complète... coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 25 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum