FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

+33
rafy85
miss puerto rico
tweetie
Kate22
sirena
nanou26
poussin
SaMalone
JSR
melanyse
elena77
Fourmi
js4ever
Masria
Malou
sibileseries
clairounett
Leeloo
jabamiah
SIWAT
catherine1975
Mouchette
Fraisy
nathaloche
Nanouille
Mali
theagentspade
js4eva
mimi
Baraboo
**Marine**
maïna
Feerie21
37 participants

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 3 Déc - 10:42

Push Come to Shove :

La disparue? une bombe!!! Le sozie de Paula PAtton, l'actrice de Mirrors!! Toutes les deux aussi belles l'une que l'autre!

Revoir David Gallagher?? Un vrai plaisir mdr. Il est SO cute. J'adore.

Quoi d'autre...Jack m'a beaucoup fait rire a l'hopital, avec Dominic. Sérieusement il est ODIEUX de lui faire croire qu'il va mourir pour lui sous tirer des informations. C'est pas un truc qui me ferait marrer lol. Et son " WOoo...WOOO!! It's a miracle!!!" a la fin est tordant. Mais ça reste unbel enfoiré, je maintiens lol.


What else? Ah oui, j'ai bien aimé l'épisode mdr. J'ai beaucoup aimé la disparue et son histoire. Bref un épisode sans ship & sans personnal life qui ne restera pas dans les annales du coup mais j'ai passé un bon moment.

Danny est trop sweet ac son " Ladies first!" quand il laisse passer Elena devant lui. Oui c'est totalement bateau mais bon mdr j'ai aimé quand même I love you

Et son petit sourire à Jeff avant de le choper par le bras pr le faire avancer a la fin de leur interrogatoire ac Sam dans l'hotel...How Cute is Danny! I love you

Pas mal de Marty aussi j'ai trouvé, et de Jack soli solo.

Donc peut être pas assez de coordination de groupe, on a un peu retrouvé l'emprunte de la saison6 ou tout était découturé...

Mais je m'y attendais ceci dit sans chercher la petite bête c'était un épisode agréable avec de tres bons guests.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 3 Déc - 18:32

7.09 - Push come to shove
**Marine** a écrit:La disparue? une bombe!!! Le sozie de Paula PAtton, l'actrice de Mirrors!! Toutes les deux aussi belles l'une que l'autre!
Et ben moi je dirai exactement le contraire ptdr . Je l'ai trouvé nulle, sérieu. Je sais pas si c'est prace que je déteste son rôle dans OTH, mais beurk, si l'actrice avait été differente ça aurait été tellement mieu....

Sinon agréablement surprise, l'épisode était pas mal. Faut dire qu'on a bien été gaté coté guest, le boyfriend d'Erica était beau goss, et David Gallager, ah David Gallager, qu'est-ce que je l'aime celui là I love you I love you

La scene à l'hopital entre Jack & Dominic était excellente ptdr "Before you go." "Go where ?" ptdr la tête qu'il tire. Et évidement le "wow, wow it's a miracle" une vrai perle. Laughing

Voilou voilou, pas grand chose a ajouté, ça ce laisse regarder, c'était sympas I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mer 3 Déc - 20:46

J'ai pas encore vu l'episode et vu vos com' je vais zapper cet episode et rester sur mon better angels 2love2
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 3 Déc - 20:51

maïna a écrit:J'ai pas encore vu l'episode et vu vos com' je vais zapper cet episode et rester sur mon better angels 2love2
Quelle fermeture d'esprit! lol. blague, humour Mr.Red
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever Mer 3 Déc - 21:07

Je l'ai vu et je vais rester sur Better Angels jusqu'à janvier je crois. Very Happy
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mer 3 Déc - 21:08

Je m'en lasse pas je matte et je rematte Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 3 Déc - 21:13

Arrow Essayons de se concentrer sur le 7.09, svp. Merci. Very Happy
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever Mer 3 Déc - 21:16

Feerie21 a écrit: Arrow Essayons de se concentrer sur le 7.09, svp. Merci. Very Happy

Il y a pas à se concentrer il y a rien dans cet épisode.................... Very Happy
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mer 3 Déc - 21:21

Si il nous à pas interessé on à pas besoin de s'y concentré je l'ai même pas vu et je vais même pas le regarder Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 3 Déc - 21:28

js4ever a écrit:
Feerie21 a écrit: Arrow Essayons de se concentrer sur le 7.09, svp. Merci. Very Happy

Il y a pas à se concentrer il y a rien dans cet épisode.................... Very Happy

Ben parle pour toi, moi j'ai aimé. C'est pas parce que y a pas de JS qu'il faut de suite dénigrer les autres épisodes. WAT est un show policier avant tout. PErso ça m'a fait du bien de ne pas voir de scenes JS dans celui la...Ils avaient trop pris d'ampleur ac better angels voila, pas la peine d'en faire une montagne!!

Donc ça serait bien d' en revenir a Push comes to shove pour ceux qui ont aimé ou qui veulent s'exprimer, et non pas a du flood pro JS, c'est pas vraiment l'endroit je trouve...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever Mer 3 Déc - 21:36

On fload pas et je n'ai pas mentionné J/S pour une fois......................Donc la démocratie veut que je puisse dire que cet épisode n'a rien de transcendant à mes yeux et que les scénaristes ont foiré en ne respectant pas la chronologie des épisodes..........Que ce soit pour la storyline J/S où D/E d'ailleurs. On ne saute pas du coq à l'âne série policière où non.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mer 3 Déc - 21:37

ça rien à voir avec le j/s pour ma part je trouve seulement que cet episode à ete mal placé jack à les cheveux court apparement ça fait bizarre on à l'impression que c'est le debut de saison il y aurai du avoir continuété les scenaristes on mal calculé leur coup ils diffuse deux zod qui on été filmé en juin et qui on rien avoir now pour ceux qui suivent pas ils vont rien pigé c'est notre choix de pas vouloir en parler par contre pour ceux qui on aimé ben faite vous plaisir et parler en ça fait toujours zizir de lire vos review:mrgreen:
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever Mer 3 Déc - 21:43

Pour info reprise de WAT le 6 janvier d'après la grille des programmes du site Futoncritic.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mer 3 Déc - 21:46

Ah super seulement 3 semaines d'arrêt trop cool merci pour l'infod'ailleur pas de wat la semaine prochaine le dernier avant la treve passera le 16 decembre avec l'episode7*10 Very Happy


Dernière édition par maïna le Mer 3 Déc - 22:00, édité 1 fois
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  elena77 Mer 3 Déc - 21:48

j'ai bien aimé moi le 7x09!
Danny est magnifique, Jack m'a bien fait rire avec le soi disant mourant lol
et puis c'est WAT on va pas avoir du personnal stuff a chaque episode!!!!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Masria Mer 3 Déc - 21:55

Confused en verité le topic c'est un peu la pour parler des episodes..dont le 7.09!!
à ne pas prendre mal mais je trouve les messages ces dernier temps assez hors sujet..tres acces sur j/s..dsl mais je trouves que certain des messages seraient plus a leur place dans le sujet romance j/s..dsl..
Masria
Masria
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mer 3 Déc - 22:01

Right j'avais oublié ce topic Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4eva Mer 3 Déc - 22:26

Bon alors je viens de terminer le 7x09 et mon bilan est le suivant : épisode fade !

A ne bien sûr pas prendre au sens négatif du terme je veux juste dire que c'était de l'enquête pure ... Qui serait très bien passée juste avant le 7x08 mais qui, là maintenant, sème une immense zizanie dans mon esprit. Enfin je sais pas ... Franchement, je ne suis pas en train dire que c'était nul ni rien... Je dis juste qu'il y a des enquêtes qui marquent plus que d'autres et celle là n'en fait pas partie. Je pense qu'à l'heure actuelle, même le spectateur moyen aurait bien aimé savoir où le kiss J/S assez attendu au préalable pourrait mener la série. Au lieu de ça... On a un épisode d'enquête pure ... Qui n'est absolument pas mal en soit (Actrice "disparue" excellente, enquête assez touchante) mais qui n'est absolument pas à sa place juste après le 7x08, désolée ^^ !

Bref, je voulais juste faire une petite mise au point sur un détail qui m'a un peu énervée : le fait que Jack fasse croire au malade qu'il est mourrant pour lui soutirer des "avoeux" Arrow Ce n'est absolument pas la première fois que je vois cette démarche dans une série télé (cf. The Closer)... Du coup, ça m'a donné une impression de déjà vu, aps vraiment terrible ! Comme la dernière fois avec l'histoire de la "grosse", quand ils avaient piqué l'affaire à Cold Case, bah là, je le répète: je n'aime pas trop quand mes scénaristes préférés vont s'inspirer chez les autres !
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mer 3 Déc - 22:41

ça va semer la zizanie dans l'esprit de pas mal de personne même si il y a pas eu de j/s moi c'est la coupe de cheveu de jack qui me derange le plus ils aurai du au moins faire allusion à sa coupe de cheveux car ça fait trop bizarre entre le 7*6 où ses cheveux repousser et 7*7 et 7*8 super coupe et le 7*09 aller retour à la tondeuse ptdr
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  SIWAT Mer 3 Déc - 23:50

Vous savez après les sweeps, il y a toujours une rediffusion.
Je pense qu'ils ont mis cet inédit parce que tout simplement il était neutre et comme l'a dit une personne sur un autre site, il n'avait peut-être pas encore une ligne directrice complète sur la saison et puis ce n'est pas dans l'habitude de WAT de suivre la vie des personnages à tous les épisodes.

Pour la coupe de cheveux, vu qu'ils diffusent les deux feuilletons du printemps ce mois-ci et qu'il y a le break des fêtes de fin d'année, çà passe très bien (une petite coupe après LA ...).

Pour ce qui est du déjà vu, c'est le lot de toute série et puis qui regarde tout et se rappelle de tout ... ! Wink

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  sirena Jeu 4 Déc - 19:32

Bon vu que je suis nouvelle sur ce forum je ne vais pas faire de review sur tout les episodes précedent ça serai trop long et sans trop grand intêret alors je reste dans le sujet actuel c'està dire le 7*9,alors j'ai trouvée cet episode assez banal trop enquête à mon gout mais bon moi je suis une inconditionnel du ship donc.....les deux episode precedent resteront mes préferée pour le moment.Dans cet episode j'ai bien evidemement apprécier le coup de jack pour arriver à ses fins il m'à fait beaucoup rire il est trop top,sinon je suis assez d'accord avec le manque de continuité par rapport aux episodes précedent j'aime bien quand ça suit moi donc je vais pas m'eterniser sur cet episode et penser au prochain car de toute façon je suis ravi de la tournure que prend ce debut de saison 2love2
sirena
sirena
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 4 Déc - 22:52

Et bien moi, je rejoins Marine : j'ai bien aimé cet épisode. Certes, ça manquait un peu de rythme ( surtout après la BA qu'on avait eu et qui promettait de l'action ) mais c'est un épisode très classique.

Les à-côté d'abord : la musique au début quand Erica disparait...elle m'a fait tripper Laughing Ça appelait le suspens...Les lunettes de Jack ont fait un come-back ( pascontent ), tout comme la chemise rose de Martychou. 2love2 Par contre, les coupes de cheveux ne m'ont pas choquées...je dois pas être trop observatrice... ptdr Ou alors si, juste Sam mais plus parce que Poppy a encore ses kilos et sa bouille de son après grossesse...Et ce qui m'a choqué, c'est la tenue d'Elena à la fin pour faire la descente... Shocked J'espèrai à ce moment-là qu'elle n'ai pas besoin de s'enfuir... Laughing Autre point de déception, le peu de concertation dans l'équipe mais comme l'a si justement souligné Marine, nous étions là dans les travers de la saison 6... Cool De même, sur le terrain, ils sont souvent seuls enfin en tout cas en ce qui concerne Jack et Martin.

J'ai aimé aussi la façon dont les flash-back sont amenés. Comme le coup de la caméra la semaine passée, là on a eu droit à une porte. thumleft

L'épisode en lui-même : ont passe d'une piste à l'autre dans cette histoire pour arriver finalement au dénouement qu'on attend pas puisque toutes les preuves rassemblées ne concernent jamais la MP directement en fait.

La scène d'ouverture avec Martin est tip-top. Quand il découvre la petite carte dans le casier...on sait qu'il va y avoir du suspens à la façon dont la scène est filmée. Petit regard cute amusé entre S et M lors de l'interrogatoire... Razz

Vous faisiez allusion à la continuité par rapport à la coupe de cheveux ou au J/S et D/E...Alors parlons-en. Il m'aurait semblé bienvenu que Martin évoque son addiction ici, même très brièvement, dans la mesure où une des 1ères pistes de la MP est liée au fait qu'elle volerait des médocs à l'hosto... Mais bon, plus rien ne me surprend maintenant... Laughing La scène à l'hosto entre Jack et ( Dominic ? Je croyais qu'il s'appelait Tom... What the fuck ?!? ) est sympa. Jack toujours fidèle à ses méthodes peu orthodoxes mais bon, je l'ai vu arriver de suite avec ses gros sabots ! Rolling Eyes

Bon et enfin, je fais appel à toutes nos capteuses du forum...Celle qui me poste une cap de la scène de la descente de Martychou dans son blouson"FBI" avec ses jumelles aura...toute ma reconnaissance... 2love2

Et je garde le meilleur pour la fin qui se trouve être justement la fin de l'épisode avec le (trop) court échange entre Marty et Erica... Laughing Ça y est...je crois que je les shipp 2love2 Pourrait-elle être celle d'une affaire passée qui reviendra ??? J'en doute mais...lol, durant quelques secondes, j'ai shippé à mort... 2love2 ( m'en vais aller poster dans le topic approprié... Razz ) Je suis preneuse aussi pour les caps... Embarassed

En résumé, un épisode qui ne restera pas dans les annales à cause de son manque de rythme mais qui reste un bon épisode.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  theagentspade Jeu 4 Déc - 23:03

mimi a écrit:Et je garde le meilleur pour la fin qui se trouve être justement la fin de l'épisode avec le (trop) court échange entre Marty et Erica... Laughing Ça y est...je crois que je les shipp 2love2 Pourrait-elle être celle d'une affaire passée qui reviendra ??? J'en doute mais...lol, durant quelques secondes, j'ai shippé à mort... :
Tiens, tu as aussi remarqué le joli regard de Martin à Erica 2love2
Moi j'ai vu les 10 dernières minutes environ, donc pour suivre l'enquête c'est pas top lool, mais c'est vrai que j'ai trouver Martin très cute avec elle, cela m'a marquée, Affaire à suivre ...
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Jeu 4 Déc - 23:12

ça serait TROP génial que ça soit elle aussi mais ne nous illusionons pas.

Bobby, Erica...Rah le petit Marty boureeau des coeurs! lol. Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Ven 5 Déc - 0:03

J'viens de me refaire la scène Laughing

E : How did you find them ?
M : Looking for you...

2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 14 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum