FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Traquée ( terminée )

+14
rafy85
mélodie
samandmartin
nonie1187
mamyita
Sleepy Tinky
elena77
clairounett
Mouchette
**Marine**
tre
jabamiah
Baraboo
mimi
18 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  tre Mar 2 Déc - 8:21

ah non je veu pas que c tarés s'en preine a martyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy alors stp une suite
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Mer 3 Déc - 0:49

- Je…hum…je vis avec Jack, maintenant.

Keller se retourna vers Martin.

- Ouch, désolé pour vous, mon vieux.
Mais oui, c'est ça, rajoutes-en une couche, Keller nuagenoir Bon, on est toutes (mimi aussi?) contente que Martin ne soit plus avec Sam, mais pas besoin d'en rajouter, moi je dis...
C'est fou comme, même absent, Jack est drôlement présent...
Bon, est-ce que mimi va faire du mal à notre Martin? rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Mer 3 Déc - 13:41

Mouchette a écrit:
Bon, est-ce que mimi va faire du mal à notre Martin? rolles

Mimi tu dis que je suis une sadique, mais Mouchette, elle attend que ça aussi... Razz Razz

Et une petite suite bientôt ???
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Mer 3 Déc - 20:39

Mais arrêtez de me prêter de mauvaises intentions envers Martychou... Laughing Vous pourriez être déçues... Cool

En tout cas, merci pour vos comm... Very Happy

Devant l’immeuble
Quelques minutes plus tard…



- Refais-moi voir ça, dit Sam à Martin en tendant la main alors qu’ils atteignaient le trottoir.

Martin lui donna le petit micro. Sam l’observa quelques secondes avant de le jeter par-terre et de l’écraser de colère avec son talon. Elle détestait se sentir menacée et espionnée. D’autant plus quand Jack n’était pas là.

- Tu viens de détruire une preuve, dit laconiquement Martin en se penchant pour ramasser les débris.

- Ça m’est parfaitement égal. Un micro a été posé chez moi. Tu sais ce que ça fait de savoir qu’on est sur écoute ? s’emporta Sam.

- Keller a raison, Sam. Tu devrais aller ailleurs…en attendant que Jack revienne au moins. Tu n’es pas en sécurité ici toute seule avec Finn.

- Il n’est pas question que je me sauve de chez moi, rétorqua-t-elle en croisant les bras sur la poitrine.

Bien qu’inquiet, Martin eu un petit sourire en coin, reconnaissant là le caractère têtu et volontaire de son amie.

- Il y en a peut-être d’autres, tu sais, dit-il en lui montrant le débris qu’il tenait.

- S’il y en a d’autres, je les trouverai, crois-moi.

- Ok, dit finalement Martin en voyant que rien ne la ferait changer d’avis. Mais je pose certaines conditions. L’un de nous t’appellera toutes les trente minutes pour voir si ça va et tu n’ouvres à personne ni ne sort.

- Très bien, répondit Sam en roulant des yeux.

- Hey, la dernière chose dont j’ai envie c’est de voir Jack me tomber dessus parce qu’il vous est arrivé quelque chose, OK ?

- D’accord, comme tu veux.

- Tu l’as prévenu ?

- Ouais…mais il est bloqué à Washington de toute façon. Il n’a aucun moyen de revenir.

- Tu lui as vraiment tout dit ? demanda Martin en fronçant les sourcils, étonné que Jack ne fasse pas plus cas du problème.

- Disons…que je lui ai donné les grandes lignes, dit Sam, évasivement.

- Mouais…bon, écoutes. La voiture de surveillance est là. Tu vas remonter et t’enfermer à double tour. J’enverrais Elena récupérer Finn à la crèche et elle passera le déposer. Il sera plus en sécurité ici avec toi. Elle te préviendra par téléphone quand elle sera là. Je t’appelles dans trente minutes.

- D’accord, papa, plaisanta Sam en se détournant pour remonter dans son immeuble.

- Sam ! l’appela Martin.

- Ouais ? demanda-t-elle en se retournant.

- Je suis sérieux…tout ça est sérieux. Sois prudente.

L’air grave de Martin la déstabilisa et elle déglutit, comme si elle venait de réaliser qu’elle courrait vraiment un réel danger mais aussi touchée par l’inquiétude de son collègue.

- Je te le promets.

Pour toute réponse, Martin lui sourit et resta au pied de l’immeuble jusqu’à ce qu’il la voit apparaître à la fenêtre de son salon et qu’elle lui fasse signe que tout allait bien. Quand il fut rassuré qu’elle ai réintégré son appartement saine et sauve, il lui fit un signe de tête et s’engouffra dans la voiture pour retourner au bureau, prêt à trouver au plus vite qui pouvait en avoir après Sam.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Mer 3 Déc - 21:05

Tu es trop sadique de poster aussi peu Crying or Very sad

Ceci dit c'est génial Very Happy j'aime l'air grave de Martin, son envie de la protéger...That's cute. I love you

La souiiiite!!! rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  samandmartin Mer 3 Déc - 21:20

C'est super j'adore !! Mais c'est court Crying or Very sad la suite ..........
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Mer 3 Déc - 22:20

Tu nous fais saliver avec tes toutes petites suites Laughing
Le comportement de Martin est superbe, adorable 2love2
- Tu viens de détruire une preuve, dit laconiquement Martin en se penchant pour ramasser les débris.
Là, j'ai bien ri Razz
- Il n’est pas question que je me sauve de chez moi, rétorqua-t-elle en croisant les bras sur la poitrine.
Je ne trouve pas ça très responsable, surtout avec son fils What the fuck ?!? Finalement, ce n'est peut-être pas Martin qui risque le plus surprised2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Mer 10 Déc - 22:36

Merci aux 3 qui suivent encore... Laughing Aller, devant l'enthousiasme général, une petite suite... Razz

Mouchette, ça a intérêt à te motiver pour écrire ta suite...hein... Cool

Bonne lecture...

Appartement de Sam et Jack
Le soir-même


Finn couché, Sam s’apprêtait aussi à se mettre au lit bien qu’elle sache que le sommeil l’éviterait cette nuit. Les évènements de la journée ne cessaient de rejouer dans sa tête. Jusqu’à présent rien d’autre d’anormal n’était survenu. Elena avait ramené Finn comme prévu et était restée un petit peu pour lui tenir compagnie. Elle avait tenté en vain de convaincre Sam de venir chez elle et Danny mais son amie était restée inflexible.

Elle avait utilisé le reste de la journée pour ranger sa chambre sans dessus-dessous. Subsistait pour l’instant l’inscription peinte en rouge qui lui rappelait sans cesse que quelqu’un était après elle. Le téléphone sonna et elle sursauta. Elle craignait de décrocher car elle savait qu’à l’autre bout, ça n’était ni Jack ni Martin car les deux hommes l’avaient appelée quelques minutes plus tôt sur son portable.

Elle approcha une main tremblante du combiné. Elle devait décrocher ou la sonnerie finirait par réveiller Finn.

- Allô, dit-elle d’une voix mal assurée.

- Bonjour, Samantha, répondit une voix aux consonances mécaniques.

- Qui est-ce ?

- Ne fais pas l’innocente, Samantha, tu sais qui je suis.

Sam se laissa tomber sur son lit et tenta de réprimer le tremblement qui s’était emparé d’elle. Il ne fallait surtout pas qu’elle lui montre sa peur.

- Que voulez-vous ? demanda-t-elle finalement.

- Ce n’est pas la peine de faire surveiller ton appartement par la police. Je ne te ferai aucun mal.

- Vous avez posé des micros chez moi.

- Je sais tellement de choses sur toi. Et plus j’en apprends, plus je t’aime…Samantha.

- Si vous m’aimez, montrez-vous, dit Sam en voyant une ouverture. Je veux vous rencontrer.

- Le moment venu.

- Vous ne m’aimez pas vraiment.

- Je veux te prouver mon amour. Demandes-moi de faire quelque chose. Je ferais n’importe quoi pour toi.

- Et bien, tu peux te tirer une balle dans le crane sale pervers, cria Sam avant de raccrocher violemment.

Elle s’écroula sur son lit où elle se roula en boule. Elle venait de réaliser qu’elle avait vraiment à faire à un pervers et elle était effrayée. Mais elle savait qu’elle devait être forte et garder son sang froid pour Finn.

A peine quelques secondes après, le téléphone sonna de nouveau et elle enfoui sa tête sous l’oreiller. Il fallait que tout cela cesse…

…mais la sonnerie ne cessa pas. De rage, elle se releva et arracha la prise du téléphone. Quand enfin l’appartement vide fut plongé dans le silence elle respira un grand coup. Elle avait besoin d’oublier, de penser à autre chose. Elle résista à l’envie d’appeler à nouveau Martin à la rescousse ou même Elena et Danny et se précipita dans le salon. Là, elle ouvrit le bar et en sortit une bouteille de Vodka, ravie d’avoir trouvé de quoi lui faire oublier l’enfer qu’était devenue sa vie et lui offrir quelques heures de sommeil…

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Mer 10 Déc - 23:32

Euh, si j'étais Sam... Je m'enfuirais en courant jusque dans les bras de Martin Mr. Green Quoique... Non, Martin est très bien avec Bobby, alors ce n'est pas une option pour ta fic Razz
Merci pour cette suite mimi! Et vivement la prochaine Mr. Green

Mouchette, ça a intérêt à te motiver pour écrire ta suite...hein...
euh, ben, voilà, quoi rolles On va essayer...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Mer 10 Déc - 23:44

Mouchette a écrit:Euh, si j'étais Sam... Je m'enfuirais en courant jusque dans les bras de Martin Mr. Green

Shocked Blasphème !!! Laughing Cours vite te cacher ( et pas dans les bras de Marty... pascontent Ils sont déjà pris... Razz )...parce que quand Clairounett sortira de sa cachette, elle aura ta peau pour cette pensée impure... ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Mer 10 Déc - 23:48

mimi a écrit: Shocked Blasphème !!! Laughing Cours vite te cacher ( et pas dans les bras de Marty... pascontent Ils sont déjà pris... Razz )...parce que quand Clairounett sortira de sa cachette, elle aura ta peau pour cette pensée impure... ptdr
afraid Hey, j'ai dit "Si J'étais..." Pas taper, clairounett, je faisais référence à moi-même pour cette première phrase! Razz


quand Clairounett sortira de sa cachette
C'est vrai, ça, où est cachée clairounett? confused
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Jeu 11 Déc - 0:01

Mouchette a écrit:C'est vrai, ça, où est cachée clairounett? confused

Je sais pas mais on va être obligées de lui envoyer Jack Malone bientôt...( tu crois que ça va la faire sortir plus vite ? Laughing )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Jeu 11 Déc - 0:05

mimi a écrit:Je sais pas mais on va être obligées de lui envoyer Jack Malone bientôt...( tu crois que ça va la faire sortir plus vite ? Laughing )
Mmmmm, je crois qu'il faudra plutôt lui envoyer Martin, à mon avis... Ou peut-être Chris Larabee... à poil bien sûr ptdr
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Jeu 11 Déc - 19:56

Mouchette a écrit: à poil bien sûr ptdr

Détail important...mais j'suis pas sûre qu'elle soit OK pour appeler ça un détail... Razz

Sérieusement, j'espère qu'elle va bien...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Jeu 11 Déc - 20:43

mimi a écrit:
Mouchette a écrit: à poil bien sûr ptdr

Détail important...mais j'suis pas sûre qu'elle soit OK pour appeler ça un détail... Razz

Sérieusement, j'espère qu'elle va bien...

Détail, détail, là, c'est toi qui risques les foudres de clairounett... Razz

Sérieusement aussi: oui, j'espère que tout va bien. Elle avait dit qu'elle aurait beaucoup de boulot, alors j'espère que c'est juste ça...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Jeu 11 Déc - 21:38

C'est gentil les filles de vous inquiéter.... désolée pour le manque de news, je suis un peu occupée ces derniers temps, vous l'avez remarqué.. Mais je vais très bien...

Vos divers commentaires m'ont fait trop rire, je ne vais pas les citer pour y réagir mais le coeur y est...

Bon sinon, j'attends la suite.... Razz Razz (pas culottée la fille déjà.. ptdr )
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  elena77 Sam 13 Déc - 22:40

Elle est folle de rester chez elle! vodka ou pas!
j'ai hate de savoir la suite, de voir comment les autres vont l'aider, de savoir qui est ce taré!!!
j'aime beaucoup en tout cas!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Lun 15 Déc - 20:29

Ah tient, une lectrice... Laughing Je commençais à croire que cette fic n'intéressait plus personne Razz ( hormis mes 2 consoeurs mercenaires cela va de soi... Laughing )

Bon, je vais pitêtre me motiver pour continuer alors...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  rafy85 Lun 15 Déc - 20:34

Jviens de tout lire et relire pour certains passages et euh jveux la suite!!! Very Happy

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Sleepy Tinky Lun 15 Déc - 21:26

mimi a écrit:Ah tient, une lectrice... Laughing Je commençais à croire que cette fic n'intéressait plus personne Razz ( hormis mes 2 consoeurs mercenaires cela va de soi... Laughing )

Bon, je vais pitêtre me motiver pour continuer alors...
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  theagentspade Lun 15 Déc - 23:22

mimi a écrit:Ah tient, une lectrice... Laughing Je commençais à croire que cette fic n'intéressait plus personne Razz ( hormis mes 2 consoeurs mercenaires cela va de soi... Laughing )

Bon, je vais pitêtre me motiver pour continuer alors...
Of course, continue ! tu as des lectrices Wink
Moi je n'avait pas encore poster (mieux vaut tard que jamais, hein Very Happy ) , mais je suis ta fic avec attention, j'ai hâte de savoir la suite pour notre ptite Sam
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Mar 16 Déc - 23:11

mimi a écrit:Ah tient, une lectrice... Laughing Je commençais à croire que cette fic n'intéressait plus personne Razz ( hormis mes 2 consoeurs mercenaires cela va de soi... Laughing )

Bon, je vais pitêtre me motiver pour continuer alors...
Comment ça, on n'est pas suffisante pour te motiver? What the fuck ?!? Cela en serait presque vexant... Wink
Et elle n'est même pas prévue pour ce soir, cette suite tant attendue? Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Mer 17 Déc - 22:48

Mouchette a écrit:Comment ça, on n'est pas suffisante pour te motiver? What the fuck ?!? Cela en serait presque vexant... Wink

respect respect Naaan...restez avec moi...je promets que je vais essayer de continuer...C'est juste, bon, comme je te disais...je fais peut-être fausse route avec cette histoire... Wink

Bon, comme j'ai fais mes devoirs...une petite suite...

Bureau du FBI
Le lendemain matin…


C’était une réunion au sommet qui avait lieu autour de la grande table de conférence. Sam était arrivée avec les traits tirés, Finn dans les bras. Martin d’abord surpris de la voir là alors qu’il lui avait interdit de sortir n’était pas ravi mais, après qu’elle lui ai tout expliqué, il était plutôt soulagé de l’avoir à ses côtés. Maintenant, tous ses collègues étaient sur le pied de guerre pour tenter de démasquer l’inconnu qui la harcelait.

- Je ne vois pas du tout qui ça peut être, dit Sam, dépitée. Il a utilisé un transformateur de voix.

- On va trouver, Sam, la rassura Danny en posant une de ses mains sur la sienne.

- J’aimerais tellement que Jack soit là, gémit-elle plus pour elle-même.

Tous les autres échangèrent un regard entendu. Viv avait prit sur elle de prévenir Jack de ce qui se passait mais celui-ci lui avait confirmé qu’il ne pouvait pas se libérer les invitant à gérer la situation pour lui. Du Jack tout craché !

- Qui que soit notre homme, dit Martin, il va falloir le faire sortir de son repère…et rapidement. Cela n’a que trop duré.

- Comment ? demandèrent en chœur Elena et Sam.

- On va lui offrir ce qu’il convoite, répondit Martin d’une voix qu’il voulait assurée. Quand il viendra le chercher, on le pincera.

L’idée ne lui plaisait guère mais il ne voyait pas d’autre solution pour l’instant. Sam fronça les sourcils.

- Et je servirai d’appât ?

Martin opina de la tête.

- C’est risqué. Mais on te couvrira. N’est-ce pas ? demanda Martin en regardant un à un ses collègues.

- Je ne vois pas d’autre solution, ajouta Danny en pinçant les lèvres. Je ne suis pas fan de l’idée mais Marty a raison.

- A toi de décider, Sam, dit Martin.

Sam réfléchit quelques secondes puis soupira.

- J’appelle Éric pour lui dire de ne plus faire surveiller mon appartement.

- Ok.

Sam se leva pour aller téléphoner et chacun retourna à ses occupations.

- Sam, appela Martin tandis qu’elle atteignait son bureau.

Elle se retourna et il s’approcha.

- Sam, rien de tout ça n’est de ta faute, tu sais, lui dit-il doucement.

Les yeux de Sam s’embuèrent malgré elle et elle détourna la tête.

- Va le dire à Brian, alors, souffla-t-elle en s’emparant du combiné, signifiant ainsi à Martin que la discussion s’arrêtait là.

Martin secoua la tête et pinça les lèvres. Il se détourna et alla à son bureau en cherchant comment lui faire comprendre qu’elle n’était pas responsable de ce qui arrivait. Il pouvait lire la culpabilité dans ses yeux et il craignait ce que cette culpabilité pourrait lui faire faire.

A suivre ?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  elena77 Mer 17 Déc - 23:09

comment ca "a suivre? " bien sur qu'on veut une suite!!!
quelle idée!
hate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime beaucoup!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Mer 17 Déc - 23:16

ben moi j'aime beaucoup ton histoire Very Happy


C'est risqué que Sam serve d'appat, mais c'est chouette!!

Continue Mimi! I love you Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire les fics ces derniers temps mais je suis toujours la tienne Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 6 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum