FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le cas Brian Donovan

+10
Baraboo
Malou
js4eva
melanyse
mimi
sirena
theagentspade
js4ever
maïna
Feerie21
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Dim 16 Nov - 20:02

maïna a écrit:Je pense pas qu'ils les separeront maintenant car ça rime à rien si il le font on est ensemble 5 mois bam ça se termine
Le mot est tellement bien choisi ptdr

Anyway, je pense pas n'on plus qu'il vont rompre, pas dans cette saison en tous cas. Mais bon je suis curieuse de voir comment ça va évoluer, entre eux, avec Finn et avec Brian aussi....
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Dim 16 Nov - 21:02

Alors là non pas d'accord. Jack n'adoptera jamais Finn, c'est le fils de Brian, pas celui de Jack. Alors certes Jack voudra s'investir dans ça vie, mais ça restera son beau père. Pauvre Brian il va pas revenir pour qu'on lui retire son fils. Sad
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Dim 16 Nov - 21:12

Alors faudra que Brian assure un max et qu'il loupe pas sa chance et que surtout il soit sincére et un bon pére car comme je l'ai deja dit je le sens pas ,trop gentil pour rien caché derriére on verra bien Mr. Green quand à Jack se sait que c'est pas son vrai pére mais n'empêche que si Brian n'assume pas au bout d'un moment je serai pas contre que Jack l'adopte bien au contraire Mr. Green


Dernière édition par maïna le Dim 16 Nov - 21:14, édité 1 fois
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Dim 16 Nov - 21:14

maïna a écrit:Alors faudra que Brian assure un max et qu'il loupe pas sa chance Mr. Green
C'est certain qu'il en aura pas d'autre. Mais s'il a décider de revenir, c'est qu'il est consient de sont erreur, des responsabilité que sa va entrainer, et qu'il se sent prêt. Donc je suis dûre qu'il sera à la hauteur. I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Dim 16 Nov - 21:17

On lance les pari moi je dis qu'il cache un truc et qu'il sortira definitivement de la vie de Finn et Sam avoue c'est trés etrange je vois mal la story il revient il assume ,jack et sam font leur vie tranquile ,Brian prend le petit de temps en temps tout va bien no no les scenaristes on mijoté un truc Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Dim 16 Nov - 21:29

Oui, quelque chose va forcement ce passé, mais je voit pas pourquoi il devrait partir, on peux ne pas le voir qu'il y ait des allusion à lui, qu'il soit mentionné dans quelques épisodes mais pas devenir un membre régulié du cast.
Et puis OK c'est Jack et Sam forever mais bon on veut pas d'une happy family très cliché. Alors Bryan stay I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Dim 16 Nov - 21:57

Sincérement je pense pas que brian restera les scenaristes vont boucler cette new story s/j/b assez vite et ça sert à rien qu'on fasse des allusion à lui de temps en temps car serieux ça serai un peu injuste on entend plus parler du fils de Viv ,son mari ,la fille d'elena le côté perso est un peu plus mis en avant cette saison mais les scenaristes garde la tête sur les epaules non brian est la pour faire flipper les j/s mettre des tensions j/s et du suspens à la relation j/s marchera,marchera pas Rolling Eyes new story Sam/brian voila ce que de nombreux fan se pose comme questions.
Et pour repondre à tu vois pas pourquoi il devrai partir Rolling Eyes
moi je crois vraiment qu'il va se passer quelque chose a- tu une seule fois pensé que brian etait faux et peut être dangereux?Pourquoi serai t'il gentil ?D'ailleur quand il à passé la nuit avec Sam il avait une copine ok tu me dira qu'on en sait absolument rien à ce moment là mais quand sam se pointe chez lui il à l'air tout géne et vu la tête que sam tire quand elle vois sa copine pour moi ça veut bien dire qu'il était déja avec et comme la phrase de Sam à brian "bonne chance" pour tout dire à sa copine d'ailleur le brian est celibataire d'aprés ce qu'on peut voir ben sa copine là largée pour infidelité Mr. Green je sais que certaine aime bien ce personnage j'epsére vraiment qu'on explotera un peu plus de sa vie privé pour voir qui il est vraiment peut être qu'il est gentil et qu'il n'à jamais fait de mal à une mouche mais j'en doute Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  js4ever Dim 16 Nov - 22:25

Pour ma part, je pense également que Brian cache quelque chose et que AK ne deviendra pas un personnage récurrent. Quant à la question de l'adoption de Finn, je pense qu'elle arrivera sur le tapis tôt où tard et avec Jack qui a mûri celle-ci me semble inévitable. Un enfant peut-être adopté et savoir pour autant qu'il ne s'agit pas de son vrai père.....................

Je pense également que les scénaristes vont laisser Jack et Sam ensemble, comme l'a déjà dit Poppy, ils savent que c'est vraiment ce que veulent les fans, donc il y aura des tensions comme dans tous les couples mais le personnage de Jack doit se stabiliser et avancer ce qui ferait une belle évolution de la saison 1 jusqu'à la dernière qui pourrait être la saison 8 puisque ALP et Poppy ont signé pour 8 saisons.


Wait and See, mais ils resteront ensemble car JS4EVER 2love2 2love2
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Dim 16 Nov - 23:06

Non, je veux pas que Jack adopte Finn. OUai ils sont ensemble et sa marche bien, mais Brian reste le père.
Et puis honnètement quitte à faire partir Brian, je préfère qu'il meurt en gentil, plutôt qu'il le fasse encore passé pour un méchant, parce qu'il ne l'est pas. Pas du tout.

Mais je suis d'accord avec vous, pour qu'il le fasse revenir il va forcément ce passé quelque chose du coté de sa vie perso. Mais non pour le faire passé un méchant. pascontent
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  js4ever Dim 16 Nov - 23:40

Parfait si il meurt, Jack l'adopte car pour un enfant si Jack épouse Sam elle s'appellera Malone et le petit Finn Spade ( Je rappelle que Brian a abandonné ses droits donc même si il revient, légalement Jack a le droit de l'adopter). Pour un enfant c'est trop compliqué, en plus si il arrive quoi que ce soit au petit et que Jack ne l'a pas adopté il ne pourra jamais rien faire............par exemple un truc tout con, le petit se pète la jambe, il est hospitalisé, si Jack ne l'a pas adopté il a aucun pouvoir pour prendre une décision où le faire soigner.....................
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Lun 17 Nov - 1:03

Pourquoi vous voulez pas que Brian soit un mechant ptdr ça serai interessant de le voir en psycopate plutot que toujours gentil ça changerai non?Je suis ok à 1000000% pour que Jack adopte baby finn même si il est pas son pére biologique je suis certaine qu'il aimera comme son propre fils et se rattrapera de pas avoir été là pour ses propres filles j/s for ever 2love2
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Lun 17 Nov - 11:11

On non pas de mariage de d'adoption, pitié, tous mes pas ça. C'est correspond tellement pas au personnages. Et puis même ils sen sont pas encore là, pas du tout. Que ce soit sous entendu à la fin de la série ouai, mais pas dans la saison 7. Rolling Eyes

Et puis Brian en psycopathe, non plus, ce erait tellement prévisible que ce soit un méchant. Et puis c'est pas parce qu'il revient qu'il veut ça. Il veut seulement faire partie de la vie de son fils. Sam lui laisse une chance, vous pourriez faire de même. Mon pauvre petit Brian. Neutral I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  js4ever Lun 17 Nov - 11:32

Je ne vois pas en quoi le mariage ne correspond pas à Jack et Sam et on ne parlait pas de la saison 7 mais fin de la série prévisible, saison 8 Very Happy N'oublies pas que Jack dans un épisode dis à Martin que lui le mariage il y croit et il est pour........................... 2love2 2love2
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Lun 17 Nov - 15:40

Je m'en souviens Jack est pour la vie de mariage enfant et tout le tralala comme il dit.Moi perso j'ai rien contre Brian gentil,mechant on verra bien je sens pas le personnage c'est tout et mon instint en géneral ne me deçoi pas.Pour Jack je pense que la chance doit enfin tourner pour lui ,il à assez eu la poisse comme ça perdu sa mére à 16ans ,tentative de suicide ,un pére abscent un mariage foiré ,un mauvais pére comme il le dit il est responsable donc il assume mais faut lui laisser une chance de se ratraper aussi.Moi je retiens du personnage de Jack qu'il est attachant ,sensible et qui serai prêt à donner sa vie pour protéger ceux qu'il aime.Le probléme c'est qu'il à une assez grande fiérté et n'arrive pas à contrôler ses emotions et quand il péte les plombs ben voilà quoi faut s'y faire mais il à droit au bonheur et il l'aura avec Sam et finn I love you 2love2
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  theagentspade Lun 8 Déc - 0:31

Et hop ! bounce Si on relançait un peu le sujet ?
Brian brian ... I love you Qui est-tu ? moi je me demande bien si c'est lui qui revient vers Sam, où Sam qui revient vers lui, mais je pense que ce sera ma première option.
Que les scénaristes le fasse passer pour un méchant ? huum je sais pas, il a l'air vraiment sincère, je le voit comme un good boy. Non vraiment, je trouverais sa cool qu'il laissent le perso là, touchant comme il est. Mais après, qui sait ce qui peut se cacher sous un visage d'ange angepb, car le fait que Jack est trouvé cette petite anecdote sur lui n'a peu être pas été mentionnée par hasard ...

Brian, Brian .. on garde un oeil sur toi cylon1
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  sirena Lun 8 Déc - 17:47

Moi perso je ne l'ai pas trouvé sincére du tout lorsque Sam lui pose les questions sur l'affaire du detournement de mineur dans le 6*17 je trouve que son histoire etait un peu trop facile une jeune fille qui le drague et comme il l'à repousse ,elle l'attaque trop suspect à mon goût et si il n'avait rien à se reproché il serai pas parti aussi vite et ce serai au moins defendu un peu plus non il en à dit le moins possible pour pas faire de faux pas il se fait oublier et il revient en tant que future avocate si j'ai un client comme lui qui à se genre de probléme et qui me raconte cette histoire comme il l'à fait je ne le croirer pas (Pour moi du pipo vaut mieux qu'il trouve quelque chose de plus crédible.Sinon c'est lui qui fera un pas vers Sam je pense car Sam lui fait bien comprendre apparement qu'elle n'à pas besoin de lui c'est ce dont finn à besoin.Je crois que dans l'interet du petit vaut mieux que tout se passe bien et que tout le monde s'entende,mais je sais pas ce Brian comme tu à préciser à un visage d'ange certe mais un petit regard de demon qui m'inspire pas du tout confiance.Et je crois que si les scenaristes l'on fait revenir c'est pour qu'on en sache surement plus sur ce perso mystére et sur se passé encore rempli de doute pour la plupart des fans et la surprise risque d'être de taille c'est mon avis.
sirena
sirena
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  js4ever Lun 8 Déc - 17:53

Par déduction:

AK ne va pas devenir un acteur récurrent de la série donc il va partir d'une manière où d'une autre. Pour qu'il sorte de la vie de Jack et Sam, et Finn il va forcément se passer qqch. De plus on a toujours pas pour moi le lien qui va reconnecter Jack et Sam plus fort que jamais Question
est ce arrivé? Où en cours?

Dans tous les cas, Brian pour moi est trop propre sur lu pour être honnête, ça va de son sourire ultra bright à son histoire avec la fille mineure. Je pense que les scénaristes vont nous concocter une bonne histoire, montrant l'avancée de Jack qui va tolérer Brian par amour pour Sam et Finn, mais Brian va faire une connerie et là Jack va s'en occuper définitivement.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  mimi Mer 10 Déc - 21:52

J'espère qu'ils ne feront pas de Brian le "Bad Guy". Pour moi, Sam serait bien mieux avec lui qu'avec Jack.

Le pire serait quand même qu'ils nous fassent un épisode avec Brian qui enlève Finn...ça serait pire que tout.

J'aimerai Voir Brian revenir dans le vie de Sam peu à peu et qu'elle réalise que ce qu'a fait Jack en fouillant dans son passé n'était pas correct et les accusations injustifiées.

Ça pourrait être sympa d'ailleurs d'avoir une MP liée à cette fille qu'il aurait soit-disant violé...et qu'à cette occasion, Sam découvre que les accusations sont fausses.

Ça pourrait corser les choses avec Jack... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  js4ever Mer 10 Déc - 22:53

Pour une M/S cela ne m'étonnes guère que tu préfères voir Sam avec Brian...............Néanmoins les scénaristes n'ont pas mis Jack et Sam ensemble saison 7 sur quasiment milieu de saison pour les faire rompre 10 épisodes après où juste avant la fin de la série. Very Happy

Dans tous les cas je suis contente du retour de Brian comme ça Jack va le faire partir en 2, 3 mouvements............ Laughing Enfin on peut parier mais Sam ne finira pas avec Brian.............mais avec Jack. Je maintiens qu'il y a un plus grand nombre de fans pour le ship J/S que M/S où B/S pour oublier personne, et Hank Steinberg affectionne particulièrement ce couple. ( c'est lui qui l'a dit dans une interview)
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  mimi Mer 10 Déc - 23:05

js4ever a écrit:Pour une M/S cela ne m'étonnes guère que tu préfères voir Sam avec Brian...............

Remarque blessante et injustifiée mais bon, c'est le prix à payer j'imagine... Rolling Eyes

ALP l'a dit : l'histoire J/S finira mal donc désolée...

Jack pour moi, en ce moment, n'est pas celui qu'il faut. Il faudrait déjà qu'il mette un peu d'ordre dans sa tête et dans sa vie avant de se lancer tête baissée dans une relation avec quiconque...qui plus est quelqu'un avec un gamin. Cool

Et puis, Brian est le père biologique de Finn alors oui, j'aimerai voir la famille réunit et ça, malgré tout ce que tu peux penser, n'a rien à voir avec le fait d'être une S/M à mes heures ( mais de moins en moins...) ni même et avant tout, une fan du triangle S/M/J.

C'est quand même incroyable de devoir justifier tout ce que l'on pense... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  js4ever Mer 10 Déc - 23:10

Ca fait longtemps qu'il l'a dit maintenant et ce n'est plus d'actualité.

Il a aussi dit récemment que pour la saison 7, Jack et Sam ça roule...............compliqués mais ils seront ensemble Very Happy

Et Jack est entrain de changer, il est sur la bonne voie et je vois une Happy end pour lui ce qui montrerait l'évolution de son personnage au fil des ans...car pour moi une personne évolue, elle se sert des erreurs du passé pour avancer et devenir meilleur. Le fait que Sam est un bébé ne change rien, au contraire ça prouve qu'il l'aime vraiment et par amour pour elle il est prêt à élever un enfant qui n'est pas le sien................Leur histoire reflète beaucoup ce que l'on voit dans notre société aujourd'hui et donc je continue de soutenir cette relation. JS4EVER

Et ce n'était pas méchant comme remarque mais réaliste...............En majorité les M/S préfèrent que Sam finisse avec Brian.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Jeu 11 Déc - 12:09

Tout à fait d'accord avec toi Jenny Jack change dans le bon sens vu les nouveaux elements qu'on à Mr. Green certains m/s serai prêt à voir Sam avec olcheyk où le plus boudin de la terre plûtot qu'avec Jack :ptdr:si les scenaristes aurai mis jack et sam disons saison 5 je me serai posé peut etre des questions sur une eventualité de les faire rompre mais là ils les on remis ensemble saison 7 et wat touche à sa fin cela serai ridicule de les faire rompre de nouveau ça rimerai à rien Mais j/s sera du solide on y crois et il resteront together for ever jusqu'au dernier wat même si il y aura des complications à cause des jaloux un exemple BRIAN et pour ce qu'Alp à dit il avait dit ça durant saison 5 les plans on été changé avec Poppy enceinte et cette année il à dit qu'on aurai du j/s trés proche et une big surprise Mr. Green Pour ce qui est du brian faut pas se voilé la face il cache un truc et je suis sûr que ces accusations seront fondés il fait trés faux ce mec desolé c'est un bad guy pour moi et Jack finira par lui pété la guele un jour où l'autre car il fera du mal à Sam où a Finn où aux deux Twisted Evil
j/s for ever 2love2
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  mimi Jeu 11 Déc - 12:39

maïna a écrit: certains m/s serai prêt à voir Sam avec olcheyk où le plus boudin de la terre plûtot qu'avec Jack ptdr:

Traiter Brian de boudin...faut y aller... Laughing

Je maintiens ma position. Maintenant, c'est mon avis et il n'engage que moi . Je ne pense pas que ça soit l'avis de tous les M/S à moins bien entendu que vous ayez des statistiques bien précises à ce sujet... Cool

C'est facile d'avancer l'argument M/S quand on est pas de votre avis. Je constate donc avec grande tristesse que le dialogue et la tolérance pour des avis différents sont impossibles. Shit

Etiquetée M/S à tort ou à raison ( ben en fait j'suis plutôt Mobby pour votre info mais bon...passons ), il n'est donc pas possible de participer aux discussions si on émet un avis divergeant sans se faire "ramasser" ou se prendre une réflexion. J'en prends note et vous souhaite de bien discuter "entre vous". Je me contenterais de vaquer dans des topics oùu l'on peut s'exprimer sans ce prendre dans les dents : "de toute façon, t'est une M/S"... Shit
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  melanyse Jeu 11 Déc - 13:37

Désolée par avance du HS que je vais faire mais je voudrais réagir par rapport aux posts de Mimi.
Je trouve que tu réagis beaucoup trop sur la défensive et que tu vas chercher la petite bête un peu pour rien. Je vois pas en quoi on catégorie les fans de Martin comme des M/S et si tu me trouve une raison, c'est peut-être parce qu'avant tout les fans de Martin étaient M/S, mais ça n'a rien de méchant.
Et puis réagir sur le J/S d'un épisode quand on vient de poster un spoiler, c'est tout ce qu'il y à de plus normal. Je vois pas comment il faut réagir alors. Ok le spoiler n'était pas dans le bon topic mais bon c'est pas grave, on va pas en faire toute une montagne pour un malheureux spoiler qui est quand même en rapport avec la saison 7 donc on est pas complètement hors-sujet.
Bref, peut-être que mon post n'est pas dans le bon sujet non plus, mais à ma connaissance, il n'y à pas de topic adequat pour ce sujet donc voilà, je voulais juste réagir par rapport à tes réactions que je trouve un peu trop excessives.

Voilà, encore désolée pour le HS.
melanyse
melanyse
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans les vignes du sud-ouest
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Jeu 11 Déc - 18:31

mimi a écrit:
js4ever a écrit:Pour une M/S cela ne m'étonnes guère que tu préfères voir Sam avec Brian...............

Remarque blessante et injustifiée mais bon, c'est le prix à payer j'imagine... Rolling Eyes
Alors là. Faut arrêter. Je suis JS de base (enfin seconde base puisque je fût MS un court temps Laughing ). Mais ses temps ci j'adorais voir Sam avec Brian. J'adore Jack. Mais Brian quoi I love you Non j'ai aucun argument et je compte pas faire un post de 3 mètre de long, mais Brian/Sam ce serait le pied. Enfin j'adore Sam/Jack aussi mais voilà. I love you I love you Je rejoint mimi au sujet de BAM et j'assume Mr. Green
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum