FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le cas Brian Donovan

+10
Baraboo
Malou
js4eva
melanyse
mimi
sirena
theagentspade
js4ever
maïna
Feerie21
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Jeu 11 Déc - 19:01

Pour ce qui est du mec le plus boudin de la terre je ne parler pas de brian j'ai dû mal m'exprimer ,je parler d'un type en général Brian est charmant certe mais rien à voir avec le grand charisme de Jack et moi je reste sur mes positions mettre Sam avec brian ça serai du n'importe quoi,je sais qu'il faut pas mélanger fiction et realité mais sur ce coup là je trouve que PM et scenaristes on font beaucoup vie privée de Poppy ,bébé adam ect c'est trop faut revenir à WAT je rêve du temps des saison 1,2,3 qui sont pour moi et resteront les meilleurs saisons même si je love la saison 7 2love2 comme je l'ai déja dit et je reprecise rien à voir avec les talents d'acteur AK mais si brian etait un autre acteur j'aurai surement pas vu les choses de la même maniére meme si bien evidemment je resterai j/s Mr.Red
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  sirena Jeu 11 Déc - 19:09

Ben dis donc ça y va sur ce topic ptdr faut rester zen chacun à ses positions et ses points de vue mais avant tout ça reste une serie.Pour Brian sincérement je lui trouve rien d'exeptionnel un type normal quoi mais chacun ses goût ,pour ce qui est de le voir avec Sam je suis contre comme il à été déja dit ça ferai bizarre déja mettre le vrai ami de Poppy je trouve pas ça super chouette et en plus le vrai papa vrai pére du bébé dans la serie encore moins on se mélange les pédales comme ça restons dans la fiction de WAT ça va devenir du n'importe quoi.
J/S for ever
sirena
sirena
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  js4eva Jeu 11 Déc - 19:12

Moi je ne vois pas vraiment Samantha avec Brian ... Mais je ne la vois pas finir avec Jack non plus. Brian est un one-night stand, rien de plus. Elle ne l'aime pas, ne l'a jamais aimé, point à la ligne ! Après, pour ce qui est du J/S, je suis une J/S convaincue et je veux les voir ensembles, je veux les voir rêver ensembles, je veux les voir s'épanouir ensembles parce que je pense que c'est dont ils ont besoin tous les deux pour vraiment retomber sur leurs pieds après. Leur histoire est trop liée, complexe et pleine de sentiments pour que ça finisse bien. J'aimerais juste qu'ils rompent parce qu'ils se seraient enfin rendus compte qu'entre eux ça ne peut pas marcher. La première fois, ils n'ont juste pas eu le temps de vivre leur histoire à fond, cette fois-ci, nous verrons vraiment où leur amour vont les mener et je trouve ça vraiment cool !

**********************

H.S : Mel' merci de me soutenir mais je crois qu'il faudrait arrêter de polémiquer sur le sujet ! Je pense juste que : Mimi, si tu as décidée d'être écoeurée par tant de mauvaise foi et de boycotter toute discussion, grand bien te fasse, c'est pas mon problème ! Reste fière de ton choix comme je suis fière d'avoir effectué mon passage des M/S aux J/S, mais je ne crois pas qu'il faille jeter l'éponge pour si peu !

Sur ce, discussion close !

Jack and Sam all the ways
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  sirena Jeu 11 Déc - 19:37

Oh moi je suis pour une happy end j/s et j'espère qu'ils resteront ensemble leur amour créve les yeux rien que dans "betters angels et leur 2 petit kiss c'etait magnifique tellement d'emotion,leur regard tout était splendide ils vont encore nous faire plein de scenes rempli d'amour ça serai génial non ils ne doivent pas rompre Shit
sirena
sirena
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  theagentspade Jeu 11 Déc - 20:43

Personellement, je suis une fan de Jack et Sam, leur histoire, leur passé, on ne peu pas douter qu'ils s'aiment, et c'est extra que l'on puisse enfin les voir ensembles. Donc je suis est reste J/S ...
Mais je doit avouer que je suis tombée sous le charme de ce Brian I love you , si charmant qu'il paraît. Un peu comme Feerie fait.
D'un autre côté, je trouverais dommage de faire rompre J et S aussi vite, alors pour ce qui est BAM, je ne dit pas non (ce serais même cool Rolling Eyes) , mais il faudrait que les scénaristes nous fasse une storyline en béton pour que sa fasse quand même crédible, car je vois mal Sam passer de Jack à Brian comme sa, sachant qu'elle lui a dit l'avoir toujours aimé.
J'attend quand même de voir la suite, pour en savoir plus sur ce cher Brian (I love you), quel est le but de son come back : se rapprocher de son fils ?, de Sam ? des deux ? où autre ...

Sinon, pour ce qui est de mélanger fiction et réalité, sa me dérange nullement que se soit AK qui joue BD, au contraire, je trouve sa sympa, ce sont avant tout des acteurs. Et je me dit, après tout, je suis sûre que si on dit à quelqu'un qui regarde la série régulièrement, sans pour autant être fan, s'il savait que ces 2 acteurs étaient ensembles dans la vrai vie, il répondra " A bon ??"
Après, je comprend parfaitement que certains ne soient pas de cet avis Wink

Une J/S aussi BAM, that's crazy, isn't it ? hein
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Jeu 11 Déc - 23:12

Chacun son opinion Very Happy Mais pour moi Brian cache un truc dés que Sam lui sort cette ancienne affaire il est mal on le voit bien et tente de se justifier comme il peux une histoire à dormir debout tellement simple,Sam lui dit bien je dois tout savoir avant de te faire rentrer dans la vie de mon bébé il le prend mal (ce que je peux comprendre j'aimerai pas qu'on fouille dans ma vie mais si je n'ai rien à me reproché surtout que Sam en posant cette question avait l'air inquiéte et il y à de quoi et à sa place je la rassure et jure que je n'ai rien à me reprocher et je dis la verité ,non Brian et parti et à vite signé les papiers d'abandon chose qu'il avait toujours refusé de faire auparavant et il s'echappe il y à de quoi se poser des questions wait and see comme on dit Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  theagentspade Mer 7 Jan - 0:23

Oui, en tout cas dès demain on en saura surement un peu plus sur ce cher Brian Mr. Green
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Malou Jeu 8 Jan - 17:29

En tous les cas, il n'a pas peur de revenir comme ça..., sans même téléphoner avant...
Il voit donc quelqu'un dans l'appart de Sam, mais aussi que Finn a déjà bien grandi... Tout ne doit pas être bien clair dans sa tête... Si c'est bien pour son fils qu'il revient, espérons qu'il soit sûr de lui cette fois.... Les papiers sont signés, exigera-t-il d'en refaire d'autres? Trouveront ils un arrangement à l'amiable? Quelle place donnera-t-il à Jack, à part baby sitter?
Beaucoup de questions... la suite dans les prochains épisodes!!!
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Jeu 8 Jan - 18:46

Malou a écrit:En tous les cas, il n'a pas peur de revenir comme ça..., sans même téléphoner avant...
Hey, qui sait, si ça se trouve il a téléphoné, mais on l'ignore... enfin je crois pas, mais sait on jamais.
Enfin bref, finalement, je suis plus si happy de le revoir, enfin de suite quoi. J & S devait déjà géré Hannah & now voilà B. Mais bon on va voir comment il gère ça aussi... wait & see.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  theagentspade Jeu 8 Jan - 20:10

Il trop mimi ce Finn en tout cas. Pas de doute : vous avez remarqué comme il fait des sourire à Jack, et fronce les sourcils lorsque Brian le touche ? Il a déjà choisi son père dako
Par contre, je demande par acquis de concience, mais Brian à un moment dit bien "You're the babysitter ?" ?
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Baraboo Jeu 8 Jan - 20:31

theagentspade a écrit: Pas de doute : vous avez remarqué comme il fait des sourire à Jack, et fronce les sourcils lorsque Brian le touche ? Il a déjà choisi son père dako

respect

theagentspade a écrit:Par contre, je demande par acquis de concience, mais Brian à un moment dit bien "You're the babysitter ?" ?

Oui oui tu as bien entendu! Tu trouves qu'il n'a pas la tête de l'emploi? ptdr
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Malou Sam 17 Jan - 14:57

A la fin de l'épisode 12 S fait entrer Brian...Mais qu'est ce qu'il veut vraiment?
Dire qu'il a fait une erreur quand elle lui rappelle dans le parc qu'il a signé les papiers, c'est un peu facile... Mais pourquoi les a t-il signés? Si c'est en réaction au fait que Sam l'ait interrogé dans les locaux du FBI comme s'il était suspect ou coupable, je trouve ça un peu immature...
Car en fin de compte ce n'était pas surtout elle qui allait être ennuyée, mais son fils....
Et là, c'est comme s'il s'était réveilllé, et avait compris que son fils aura besoin de son père biologique....
Je ne sais pas pour vous, mais il ne m'a pas vraiment convaincue....
Si c'est pour elle qu'il revient, il a mis du temps aussi....
Je trouve qu'elle va un peu vite..., c'est sûre elle doit être sensible au fait de grandir sans père...Mais peut-être aurait-elle pu les faire se rencontrer dans un lieu plus neutre....
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Sam 17 Jan - 20:05

De toute façon c'est clair que les scénaristes n'on pas fait revenir Brian pour que tout soit parfait il est le pére biologique de Finn ok mais je crois pas qu'il le font revenir juste pour passer du temps avec son fils qu'on le voye de temps en temps et basta non non à mon avis à un moment où un autre il va se passer quelque chose quoi aucune idée mais quelque chose avant cette fin de saison 7 Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Sam 17 Jan - 20:10

Ça c'est sûre et certains quelques chose va se passé avec Brian. C'est pas possible que tout soit tous beau tous rose. On verra bien. Rien jusqu'à l'épisode 17 en tous cas. Et ils vont sans doute consacré le reste a Marty & Kim et Danny & Elena & Carlos. Peut-être dans le season final, ou la saison prochaine. Les paris sont lancés en tous cas.

J'adorais un épisode ou c'est lui qui disparait (sans Finn svp rolles ) et qu'il meurt mais bon, il ne faut pas prendre ses rêves pour la réalitée petite féfé. Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Sam 17 Jan - 21:10

Moi j'ai meilleur Brian manigence un super plan et il disparait avec finn et Sam Laughing Laughing Laughing cliffhanger fin saison Mr. Green en tout cas il se passera un truc en plus dans les spoils apparement Brian n'à aucun point en commun avec Jack donc ça va pas le faire à un moment où un autre ça va péte entre eux et Sam devra faire un choix car un ménage à trois c'est pas possible et 1papa dans la vie d'un bébé normalement ça devrai suffir car 1 papa plus 1 beau papa le pauvre gamin ça fait un peu beaucoup et le brian va s'incruster de plus en plus et ça va saouler Jack surtout si ses vieux demons ressurgissent Mr.Red Oui carlos revient ça va pimenter la relation d/e que je trouve trop parfaite.Pour martin super qu'il est enfin sa girlfriend en plus ils on choisi une trés belle femme.
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  SIWAT Sam 17 Jan - 21:24

Peut-être que Brian est un "indic" !
Il a une clef et hop, une photo : J/S pris en flagrant délit ptdr

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Sam 17 Jan - 21:24

Sam devra faire un choix car un ménage à trois c'est pas possible et 1papa dans la vie d'un bébé normalement ça devrai suffir car 1 papa plus 1 beau papa le pauvre gamin ça fait un peu beaucoup
Bah tu sais beaucoup de personnes sont dans ce cas. Rolling Eyes Je voit pas ce qu'il y a de mal à ça, si la situation est stable pour l'enfant etc....
maïna a écrit:Moi j'ai meilleur Brian manigence un super plan et il disparait avec finn et Sam Laughing Laughing Laughing cliffhanger fin saison Mr. Green
Oh non non, ce serait vraiment vraiment too much ! Et pourquoi toujours faire passer Brian pour le méchant. pascontent C'est pas un méchant. Mon pauvre Brian. I love you

SIWAT a écrit:Peut-être que Brian est un "indic" à la solde du FBI.
Il a la clé et hop, une photo et J/S pris en flagrant déli ptdr
ptdr Brian les balancerai, et on verrai enfin la section 23 du FBI revenir sur le devant de la scène. LOL. Enfin, une fois de plus, je suis convaincue que Brian n'est pas un méchant.

Enfin bref, on verra bien et je suis sûre que les scénaristes vont nous faire quelque chose de bien pour cette storyline. So wait and see... dako
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Sam 17 Jan - 21:33

Moi serieusement depuis l'episode 7*12 je suis contente du retour de Brian,je suis persuadé que ça sera du bon pour j/s mais plus je le regarde plus je me dit mais c'est pas possible il est parfait ce mec agréable gentil souriant non non ça cache quelque chose quoi je sais pas encore et pourtant ça me travail j'ai imaginé des scenarios impossible et même carement qu'il y aurai un truc avec la fille de Jack Hanna je m'explique elle revient pour quelques temps chez son pére et bam un beau jour elle tombe nez à nez avec Brian et craque pour lui,c'est pas impossible vu que dans le passé de Brian il aurai eu une histoire avec une mineur de l'age à peu prés d'hanna même si les charges contre lui on été abondonné il c'est passé un truc donc pour moi je persiste et signe que Brian donavan à un double visage Mr. Green
edit:Et d'ailleur pour la fille d'hanna sur un autre forum il y en à une qui à eu la même idée que moi ça va je suis pas crazy Laughing
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Sam 17 Jan - 21:41

Oh non c'est dégoutant. Pas mon Brianinou. Et une fois de plus ce serait vraiment too much quoi. Du grand n'importe quoi. pascontent
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Sam 17 Jan - 21:43

Peut être mais ça ne reste pas impossible et vu le dérapage parfois des scenaristes ça ne m'etonnerai pas qu'ils nous fasse un truc tordu Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  mimi Sam 17 Jan - 21:52

Ça serait carrément glauque et en dessous de tout... Shocked
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  js4eva Sam 17 Jan - 21:53

PTDR ! Y'en a qui ont de l'imagination !! Mr. Green

Sérieux, moi j'aime bien Bryan en gentil, comme ça j'ai le droit de regarder fixement ses yeux BLEUS sans me sentir coupable !! xD ! Je pense que leur situation à tous les quatre peut marcher si Jack ne fait pas en sorte d'avoir une raison pour appeller la DEA, que Bryan ne couche pas avec Hannah et que Sam ne fait pas trop sa... Sam ! lol. Je veux pas dire mais Jack n'a pas l'air le plus pommé dans l'histoire. Pour moi, elle est encore capable de tout faire capoter, en plus, ça fait longtemps qu'elle nous a pas fait une de ses conneries à la con genre ce qu'elle a fait à Martin ! Non pas que dans l'absolu ce soit mal vu que ... Martin et Sam c'est mort... Mais au final, c'est quand même de sa faute si ça a foiré.

Mais pour moi ça peut sérieusement marcher ! Honnêtement, j'aimerais même que ça marche. avec bien sûr certaines difficultés inhérentes à la situation mais quand même, ce serait cool un peu de bonheur à la D/E pour Jack et Sam non ?

P.S : Désolée mais moi ce triangle amoureux m'en rappelle un autre ... Anyway, je vais me taire car il est inutile de ramener les souvenirs douloureux de la saison 3 alors que Jack et Sam sont ensembles xD !
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Sam 17 Jan - 22:04

C'est sûr Jack et Sam merite un peu d'être heureux avec toutes les epreuves qu'ils on traversé mais pour moi il se passera quelque chose et venant de wat plus rien ne m'etonne ils sont tordu parfois par exemple pour Martin ils on jamais fait quelque chose de sympa pour lui avec Sam il à souffert ,ses problémes de dépendances et now ça nouvelle girlfriend qui d'aprés des spoils va mal se terminer sauf si changement il y à,il y à que d/e qui sont les plus heureux du monde pour le moment Laughing Mais faut pas se voiler la face Brian est trop gentil pour être vrai et même que dans le 7*12 dans la scene du banc il m'à fait pitié Crying or Very sad c'est louche et se dossier sur lui n'à pas été mis au hasard par les scenaristes à un moment où un autre la verité sur cette affaire doit être devoilé sinon là c'est du n'importe quoi Rolling Eyes Pour ce qui est de l'imagination quand on est fan ça deborde parfois Laughing Laughing
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  theagentspade Sam 17 Jan - 22:30

C'est sûr qu'il à l'air trop gentil ce Brian... moi je suis ouverte à toute storyline que pourraient nous offrir les scènaristes, sauf une : Sam qui tombe dans les bras de Brian, parce que ce serais vraiment pas cool.
Mais Sam, elle a un bon fond, alors je ne pense pas qu'elle fera ça.
Et je me dit que sa fait longtemps que les scénaristes ne l'ont pas mise en danger (j'avoue j'ai l'esprit tordu des fois Rolling Eyes ).
Sinon que Brian disparaît et meurs comme l'a proposé Féerie, pourquoi pas !
Bref, je fais confiance aux scénaristes, il a de quoi faire une storyline extra !
Mais qui sait, peu être que tous les 4, ça peu marcher ...
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Sam 17 Jan - 22:39

Oui mais si ça marche à 4 je vois pas l'intêter je pense que Brian est là pour mettre du piment à la relation j/s .Pour Sam qui tombe dans les bras de Brian là ça serai le comble faut pas pousser les writers Laughing Mais sincérement je crois pas Sam aime et aimera toujours Jack d'aprés ce que nous dit Poppy dans ses interviews et je lui fait confiance jusqu'à aujourd'hui dans tou les spoils qu'elle nous à lacher elle à toujours dit vrai donc je ne me fait pas de souci moi je vois plus une tragédie il va se passer un truc louche ça c'est certain mais pour moi Jack et Sam doivent rester ensemble et il le resteront enfin j'espère Mr.Red
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 2 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum