FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le cas Brian Donovan

+10
Baraboo
Malou
js4eva
melanyse
mimi
sirena
theagentspade
js4ever
maïna
Feerie21
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Dim 25 Jan - 23:18

Enfin que la discutions reprenne normalement, j'ai quoté les derniers messages posté dans le topic Spoilers de la saison 7 concernant le triangle Brian/Sam/Jack. N'hésitez pas à réagir.

Malou a écrit:Beaucoup de choses sont pensées et pesées dans WAT... Il n'y a que 40 mn environ pour rythmer l'enquête et en même temps, surtout depuis la saison 7, donner quelques petits trucs sur la vie personnelle des agents.... Ca m'étonnerait fortement que les scénaristes aient fait revenir Brian dans cet épisode, encore plus au bureau du FBI, si ça n'était qu'un problème de garde ou je ne sais quel petit problème matériel d'un père qui a la garde de son fils....

SIWAT a écrit:Les scénaristes sont aussi très doués pour brouiller les pistes, jouer entre l'évidence et la non évidence donc faire croire que Brian est là pour le pire et au final faire tout le contraire.
Comme le dit Maïna, il est là pour pimenter la relation J/S et sincèrement B/S, ce serait trop vie privée.
Mais évidemment ce n'est pas moi qui décide ... !

Maïna a écrit:Moi je crois que faire revenir Brian pour nous faire croire au pire et que au final tout se passe pour le mieux j'en doute trés fortement ça ne ressemble pas à wat je pari qui va encore se passer un truc à suspens en fin de saison soit:
Bébé spade est enlevé par son pére ok vous me direz c'est passer déja avec la fille d'elena mais les scénaristes peuvent nous refaire le coup comme Jack qui à disparu saison 5 où 4 je m'en souviens pas et saison 6 ça fait 2 fois,sam pris en otage 2 fois aussi saison 1 et saison 3 donc il est pas impossible qu'ils nous re-mijote un truc comme ça et si c'est le cas ça ne m'etonnerai pas soit:
C'est Sam et son fils qui sont enlevés en famille par brian Laughing
soit c'est brian qui disparait pour une sale affaire et il se fait tuer (je sais je suis cruelle)
sinon si c'est rien de cela et que je suis complétement à côté de la plaque Laughing Brian est chic type qui sera là de temps en temps pour s'occuper de son fils et compliqué le bon déroulement de la relation j/s jusqu'à ce qu'il ne soit plus un frein pour eux qu'il devienne un super papa exemplaire et bon pote à Jack mais connaissant bien la serie j'en doute terriblement que ceci se produise Laughing

SIWAT a écrit:Et pour répondre à Maïna, c'est par rapport à la relation J/S, par rapport à Brian je ne sais pas mais il suffit de voir les gens qui divorcent, il n'y a pas que des mauvaises choses et pourquoi les scénaristes ne changeraient pas de direction et ceci pour tous les personnages ! Wink
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Dim 25 Jan - 23:37

C'est possible mais j'en doute fortement Wink
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  theagentspade Lun 26 Jan - 0:01

Alala ils vont vraiment nous torturer jusqu'à la fin ces scénaristes scratch
Il y a tellement de pistes qui pourraient être plausibles, et c'est ça qui est bien dans cette storyline, on ne sait pas où sa va mener. Au début ils nous font penser que c'est un "bad guy" avec les infos que trouve Jack sur lui, après il revient pour jouer son rôle de père vraiment sincère et tout gentil ce qui vient pimenter la relation J/S. A la fin si sa se trouve ce ne sera aucune de nos théorie et on sera totalement a côté de la plaque lool Shocked
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Lun 26 Jan - 0:08

Bah ça va forcement retombé d'une façon ou d'une autre ça c'est sûre. Il on repris Brian pour semé la zizanie entre Jack et Sam mais il y aura sans doute une fin. Sans pour autant que Brian passe pour le méchant je tiens à préciser. Enfin je pense qu'on aura notre réponse lors du season final. Well, I guess.... Rolling Eyes
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Lun 26 Jan - 0:19

Je suis la seule à être persuadé que brian et un méchant où quoi Laughing et pourquoi ça serai un gentil???? Moi en tout cas je met ma hand à couper qu'il va faire quelque chose de grave car c'est bien beau qu'il mette du piment dans la relation j/s mais quoi d'autres ils vont pas faire que se disputer se reconcilier brian au milieu jack jaloux ect....à un moment donner va falloir plus que ça comme on dit wait and see mais c'est longgggggggggggg quand on veux savoir absolument Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Mar 27 Jan - 9:52

E!Online a écrit:Neila de San Fransisco : Un scoop sur Without a Trace ?
Pour tous les fans de Jack et Sam—Jam, Anthony Lapaglia ma dit récemment que les chose n'allait être facile pour le couple favoris des fans. "On a l'impression que ça va dans une certaine direction, mais finallement ça va dans une autre, puis dans une autre. Il va y avoir un problème avec le père du bébé de Sam."

Bouuuuh. Mon Brianinou va apparemment être le méchant. Et je commence sérieusement a me faire a l'idée qu'il va dans le season final enlevé le gamin. Peu original certes, un peu yoo much certes, mais pas mal quand même. Laughing Znfin on verra bien, j'ai hate d'en savoir plus...
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Mar 27 Jan - 10:31

Anthony Lapaglia ma dit récemment que les chose n'allait être facile pour le couple favoris des fans je love les dernieres paroles de cette phrase 2love2 I love you I love you I love you Thanks pour la news en effet ça sent pas trés bon mais ça va remuer du côté j/s ils aime bien nous torturer va falloir que je me creuse à trouver le probléme du pére de bébé spade Laughing
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  catherine1975 Mar 27 Jan - 13:39

Personnellement, je pencherai plus pour un moment d'égarement entre Sam et Brian ensuite Sam se sentant coupable l'avoue à Jack qui prend la mouche et tout ça dans le season final forcément !!!
Brian étant de plus en plus présent dans la vie de Finn et à fortiori dans celle de Sam un moment de tendresse entre eux n'est pas à exclure, non ???
Je sais, je me fais du mal mais c'est vrai que les scénaristes abusent, on retrouve le couple mythique au out de 7 ans et ils ont tout juste un épisode de répit... Pas très encourageant tout ça !
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Mar 27 Jan - 13:44

catherine1975 a écrit:Personnellement, je pencherai plus pour un moment d'égarement entre Sam et Brian ensuite Sam se sentant coupable l'avoue à Jack qui prend la mouche et tout ça dans le season final forcément !!!
Brian étant de plus en plus présent dans la vie de Finn et à fortiori dans celle de Sam un moment de tendresse entre eux n'est pas à exclure, non ???
Good point. J'avoue, je suis pas tellement contre ce scénario parce que je l'ai jamais caché Sam et Brian je love I love you , mais je veux pas que sa casse JS parce que je l'ai love encore plus Sad J'espère que si ta théorie s'avère vrai, il lui pardonnera... Zen Oh my, I really, really, really hope. respect
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  theagentspade Mar 27 Jan - 15:18

En fait, on est toujours dans le flou lool...
"les choses n'allaient être faciles pour le couple favoris des fans. On a l'impression que ça va dans une certaine direction, mais finallement ça va dans une autre, puis dans une autre. Il va y avoir un problème avec le père du bébé de Sam "
Ca peut toujours être un moment d'égarement entre Jack et Sam, mais aussi bien l'enlèvement de Finn (dans les deux cas les choses ne seraient pas faciles)
Il peut y avoir plusieurs problèmes avec Brian : Il meurs, comme l'avais suggéré Feerie Rolling Eyes , c'est un bad guy, où un moment d'égarement avec Sam (mais il ne l'aurais pas dit comme cela, non ?)

De mon côté je pencherais plus pour un brian "bad guy", parce que je voit mal Sam et Jack rompre, alors qu'ils viennent de se retrouver après 7 ans, et je sais pas, mais c'est ce dont ils nous font penser depuis qu'il est revenu, pour moi ce serait trop facile que ce soit ça ^(même s'il est vrai que Brian et Sam 2love2 ). mais tout comme Feerie, si c'est un moment d'égarement entre Jack et Sam, j'éspère aussi qu'il lui pardonnera I love you

Mais cette phrase:
On a l'impression que ça va dans une certaine direction, mais finallement ça va dans une autre, puis dans une autre
me dit qu'il va vraiment falloir attendre le dernier moment pour savoir Zen
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  js4eva Mar 27 Jan - 17:45

Non je suis désolée mais je vois vraiment pas Brian comme un Bad Guy, sérieusement pour moi ça serait too much. Je le vois pas se taper Sam non plus comme je l'ai dis précedemment, je ne la vois pas faire ça à Jack sachant le passé qu'elle a avec lui. Pour moi, c'est vrai que Brian amène des difficultés mais pour moi ce sera que lié à sa simple présence, ou du moins je l'espère. Après tout comme Samantha l'a dit elle-même, "I need another man in my life like I need a hole in my head". Et puis même si, c'est vrai, les familles recomposées sont très communes en ce moment, ça ne rend pas la situation plus facile pour autant. Pour moi, oui, Brian va créer des problèmes entre J et S parce qu'il va être le père de Finn, que Jack va devoir faire avec, que Sam va devoir faire avec, mais c'est tout !
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Mar 27 Jan - 18:32

Si ça avait été dans la vrai vie okay, je voit pas en quoi la jolie petite famille recomposée aurait été un probleme. Mais la c'est une série. Je suis d'accord avec toi Brian le "bad guy" c'est un peu gros, mais il l'on pas ramené pour qu'il joue les gentil papa jusqu'a la fin de la série. ya forcement quelque chose qui va arrivé, d'une façon ou d'une autre. Qu'il reste, qu'il parte, qu'il meurt au qu'il vie. Et ce sera sans doute pour le season final.

Ya plus qu'a attendre les spoilers du sweep de mai now....
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Mar 27 Jan - 22:21

ALP à dit un probléme avec le pére du bébé de Samantha donc ça va être plus que les difficultés qu'il va créer au sein du couple j/s car pour le moment brian est seulement là prés de son fils et pour la même occasion prés de la mére et cela rend jaloux Jack se sont des freins car ça peux créer des disputes mais là il parle d'un probléme donc quelque chose va arriver je continue de creuser pour trouver ce que ça peut bien être même si j'ai quelques vagues idées Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  catherine1975 Mar 27 Jan - 23:30

maïna a écrit: je continue de creuser pour trouver ce que ça peut bien être même si j'ai quelques vagues idées Mr. Green

Vas-y, partages ton point de vue...
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Mer 28 Jan - 19:55

Après avoir relu le spoiler sur un autre forum je me suis rendu compte que c'était vraiment pas possible que le probleme soit la simple présence de Brian. Puisque que Anthony dit bien "There's going to be a problem with the father of her baby" un problème, singulier et bien défini. Donc il va forcément ce passé quelque chose. Les paris sont lancés ! rolles
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Mer 28 Jan - 21:23

Il va peut être vraiment trop s'attacher au petit est demander sa garde vu qu'il ne supportera plus de le voir que de temps en temps et voir un autre homme s'en occuper et il se servira entre autre du boulot trop chargé et dangereux de sa mére et du copain de celle ci Mr. Green ça c'est la maniére douce sinon la maniére forte il kidnappe le gamin ,le gamin et sa mére,où comme j'ai déja dit il disparait et il est retrouvé died,et c'est pour cette raison que la relation j/s prendra des directions différentes car pour le moment ce qui se passe c'est que malgré une petite dispute tout va bien entre eux et vu les spoils ça à l'air de continuer vu le changement de mon jackot jaloux mais raisonnable I love you mais dés la died de brian Sam s'en remet pas car c'etais quand même le pére de son fils ,elle s'investi moins dans sa relation ,ils se disputent de plus en plus avec jack ils decident de faire un break de aller je vais être gentille 5 episodes ensuite ils se remettent ensemble Mr. Green et voilà sinon personne à d'idées???
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  js4eva Mer 28 Jan - 21:37

maïna a écrit:Il va peut être vraiment trop s'attacher au petit est demander sa garde vu qu'il ne supportera plus de le voir que de temps en temps et voir un autre homme s'en occuper et il se servira entre autre du boulot trop chargé et dangereux de sa mére et du copain de celle ci

Ca j'y avait pas pensé et pour moi ça tient la route. Je sais c'est vraiment doux comme truc mais je sais j'arrive pas à croire qu'il puisse y avoir un GROS plan foireux avec Brian. Le problème c'est que ce serait pas un peu du déjà vu avec Elena ?
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Mer 28 Jan - 21:49

Ouep, d'accord avec Js4eva ce serait vraiment "déjà vu". Mais en même temps a part la mort de Brian et le possible enlèvement de Finn (qui serait encore du déjà vu Laughing) je voit rien d'autre. Je pense vraiment pas que Sam irait flirté avec lui. Rolling Eyes

Enfin je trouve que sa disparition + mort dans le season final serait le plus original et pertinent. En connaitre plus sur lui, sur son passé, et le dégagé du chemin JS. Laughing Même si je serait super, super triste parce que je l'aime trop Brian. Et Brian et Sam je les aime trop ensemble, son cute. Anyway... Arrow
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Mer 28 Jan - 21:58

Du déja vu avec elena oui c'est sûr mais le kidnapping aussi c'est du deja vu Laughing Oui mais jack et Sam sont encore plus cute pour moi ,ils on une alchimie tellement grande que j'ai rarement vu dans d'autre couplede serie qui ressort à l'ecran se sont vraiment de trés bon acteurs et le best ship comme à dit ALP le couple favoris des fans et personne pourra remplaçer ses 2 anges 2love2 I love you j'ai pensée aussi que brian pourrai faire du mal à Sam genre essayer de la violer je sais je m'egare mais j'essaye de trouver des possibilités et on sait tous ce que Sam pense du viol faut pas de pelle à l'horizon Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Mer 28 Jan - 22:02

maïna a écrit:Oui mais jack et Sam sont encore plus cute pour moi ,ils on une alchimie tellement grande que j'ai rarement vu dans d'autre couplede serie qui ressort à l'ecran se sont vraiment de trés bon acteurs et le best ship comme à dit ALP le couple favoris des fans et personne pourra remplaçer ses 2 anges 2love2 I love you
Alors là c'est pas à moi qu'il faut dire ça ptdr je le sais très bien Maïna, et j'en suis tout aussi convaincue que toi Mr.Red

j'ai pensée aussi que brian pourrai faire du mal à Sam genre essayer de la violer je sais je m'egare mais j'essaye de trouver des possibilités et on sait tous ce que Sam pense du viol faut pas de pelle à l'horizon Mr. Green
MDR ! Oui c'est clair que tu t'égare ce serait vraiment vraiment vraiment too much ! Et oui, aussi attention à la pelle, elle est armée la Sammy ! rolles
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Mer 28 Jan - 22:15

Elle est armée la petite Sammy c'est sûr ptdr qui sait ça reste possible ,,elle l'attire de plus en plus il arrive pas à ses fin elle repousse ses avançes,le gars prend son mal en patiente et un jour il s'enerve un plaquage au mur sa va vite même si je sais que Sam reussira à se defendre et le repousser et lui regrettera aprés mais ça saura trop tard et elle le giclera definitivement où jack arrive au bon moment et lui régle son compte une bonne fois pour toute Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  **Marine** Mer 28 Jan - 23:06

Je ne pense VRAIMENT pas que Brian et Sam auront un égarement et qu'elle trompera Jack...a mon avis çane sera pas ça le probleme...( too bad hein féfé? mdr.)

Apres, franchement pour pas tomber dans une intrigue a la Carlos/Elena/Sophie, j'avoue que je me tate grandement sur la nature du souci avec Brian parce qu'il a l'air tellement adorable... I love you

Peut être que c'est pas un problem en tant que tel mais tout simplement qu'il va y avoir un probleme avec brian par rapport a JS tout simplement parce que Sam va se rendre compte de sa Bam attitude a son tour? mdr. Mr. Green

Rah je sais pas...elle aime tellement Jack en même temps que je la vois mal vouloir tenter avec Brian...Mais si il enlève le gamin, c'est too much easy...mais bon les intrigues se répètent apres tout, la on cherchait bien la copine d'Elena, et Jack dans la saison 2 il recherche aussi une amie policier a lui si je n'mabuse...alors why not?


Ou alors, tin tin tiiiiin... Brian qui enlève Hannah? mdr je m'égaaaaaare! Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Mer 28 Jan - 23:13

**Marine** a écrit:
Ou alors, tin tin tiiiiin... Brian qui enlève Hannah? mdr je m'égaaaaaare! Mr. Green
Une théorie de plus. Laughing Si ça arrive bah on est sûre que Brian va mourir, Jack va aller en prison, Sam va pleurer sur son sort! Wouhou, ça risque d'être sympas. So exciting ! Laughing

Je ne pense VRAIMENT pas que Brian et Sam auront un égarement et qu'elle trompera Jack...a mon avis çane sera pas ça le probleme...( too bad hein féfé? mdr.)
Trop too bad même. Quoique ma théorie. Brian surprend Sam en l'embrassant, Sam le repousse. Et Jack a tous vu, enfin malheureusement que la première partie, et BAM ça crée quelques embrouilles. Pas mal hein ? Oui, je sais n'importe quoi moi !

Sam va se rendre compte de sa Bam attitude a son tour? mdr. Mr. Green
ptdr ptdr
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Mer 28 Jan - 23:36

J'y avait pensée egalement au baisé volé et jack qui entre à ce moment là va y avoir plus que du fight si c'est un genre de truc comme ça:rgrrrr:
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  js4eva Jeu 29 Jan - 17:10

Feerie a écrit:
Marine a écrit:Ou alors, tin tin tiiiiin... Brian qui enlève Hannah? mdr je m'égaaaaaare!
Une théorie de plus. Si ça arrive bah on est sûre que Brian va mourir, Jack va aller en prison, Sam va pleurer sur son sort! Wouhou, ça risque d'être sympas. So exciting !

ptdr ptdr

Quand vous avez commencé à parler de baiser volé les filles, j'ai eu une vision de Jack en train de bastonner Brian c'était juste ptdr , je voulais juste vous remercier pour ça !!

Non plus sérieusement, je ne sais pas moi j'ai vraiment aucune idée de ce qu'il va se passer avec Brian. Quand je lis vos théories, ça me paraît toujours soit too much, soit complétement improbable, soit trop ... Bam xD ! Mr. Green . Je ne sais pas peut être c'est parce que j'aime trop Brian, ou que j'aime trop le couple J/S pour les voirs dérangés ...
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 3 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum