FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le cas Brian Donovan

+10
Baraboo
Malou
js4eva
melanyse
mimi
sirena
theagentspade
js4ever
maïna
Feerie21
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 4 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Jeu 29 Jan - 17:50

js4eva a écrit:Quand vous avez commencé à parler de baiser volé les filles, j'ai eu une vision de Jack en train de bastonner Brian c'était juste ptdr , je voulais juste vous remercier pour ça !!
Anytime Mr. Green

Quand je lis vos théories, ça me paraît toujours soit too much, soit complétement improbable, soit trop ... Bam xD ! Mr. Green
Bah quoi t'es pas BAM ? surprised2 Bon j'avoue aujourd'hui je le suis plus non plus siffle
Idem, tout scénario me parait vraiment "too much". J'espère vraiment que les scénaristes vont nous trouver quelques chose d'inattendu et d'original, qui ne casse pas JS BTW....

Ya plus qu'a prier now.... Zen
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 4 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  theagentspade Jeu 29 Jan - 18:22

Feerie21 a écrit:Ya plus qu'a prier now.... Zen
Sa, Jack s'en est déja chargé Mr. Green
C'est vrai que tant que cela ne casse pas J/S, sa me va Wink
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 4 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Jeu 29 Jan - 18:39

J'imagine la scéne à mon tour ptdr mais je crois sincérement que si ça devait se produire jack ne fera à rien à Brian car il à changé c'est pas un violent now Mr. Green il est doux ,attentionné et rempli d'amour 2love2 non il demandera des comptes à Sam il risque de faire une scéne et prendre ses distances jusqu'à qu'il soit sûr que Sam n'y est pour rien.Pour nos theories too much ,je suis certaine qu'on est pas loin de ce qui va arriver où en plein dedans Mr.Red Jack prie prie on sait que c'est le bonheur que tu veux avec Sam et finn et tu l'aura 2love2 I love you

HS:Feerie ta bann I love you I love you I love you
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 4 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Feerie21 Jeu 29 Jan - 18:47

theagentspade a écrit:Sa, Jack s'en est déja chargé Mr. Green
ptdr
Comment j'ai pu oublier ça !

maïna a écrit:non il demandera des comptes à Sam il risque de faire une scéne et prendre ses distances jusqu'à qu'il soit sûr que Sam n'y est pour rien.
J'avoue, cette partie du scénario pourrait être pas mal du tout. Si c'est bien écrit... Razz

HS:Feerie ta bann I love you I love you I love you
Thank you Maïna I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 4 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Malou Ven 13 Fév - 11:14

Sam va devoir cohabiter avec Brian (ou plus exactement, elle ne va pas le devoir, elle l'a choisi!), alors oui j'ai l'impression qu'on se profile de plus en plus vers un baiser volé (ou pas volé?) et Jack qui arrive là dessus... Règlerait il pour de bon le cas Brian Donovan?
S'il ne le fait pas, va-t-on se le garder aussi pendant la saison 8, s'il y en a une? Alors là, il faudrait donner de la consistance au personnage (il s'engage au FBI, devient indic ou je ne sais quoi..., mais une bonne raison pour qu'on le voit aussi souvent!)
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 4 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  theagentspade Ven 13 Fév - 13:55

Malou a écrit:Sam va devoir cohabiter avec Brian (ou plus exactement, elle ne va pas le devoir, elle l'a choisi!)
pascontent Pour moi, elle n'a pas choisi l'accident, ni que Brian aurais besoin de quelqu'un à ses côtés, c'est juste normal, vous l'imaginer dire a Brian "Je suis désolée mais tu vas devoir te débrouiller tout seul, parce moi et Jack on ne va pas pouvoir gérer tout ça etc." ?
genre "deme*** toi tout seul !" C'est la que ça n'aurais pas été cool ! (mais c'est peut être mon côté trop humaniste lool)
Comme l'a dit une autre miss je ne sais plus où, si Jack et Sam surmontent ça, alors là ce sera vraiment du solide en eux Wink . Reste à savoir comment tout ça va se passer.

Et qui sait, Brian peut encore faire une hémoragie poste opératoire? lol
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 4 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Malou Ven 13 Fév - 14:31

Pour moi, elle n'a pas choisi l'accident, ni que Brian aurais besoin de quelqu'un à ses côtés, c'est juste normal, vous l'imaginer dire a Brian "Je suis désolée mais tu vas devoir te débrouiller tout seul, parce moi et Jack on ne va pas pouvoir gérer tout ça etc." ?
genre "deme*** toi tout seul !" C'est la que ça n'aurais pas été cool ! (mais c'est peut être mon côté trop humaniste lool)

Biensûr, il parait difficile et pour Sam et pour jack vu leur sensibilité de le laisser sans aide... Mais j'imaginais que lorsqu'on travaille au FBI on a un réseau important de connaissances et qu'on finit par trouver une solution...
En même temsp, j'en vois bien une autre : Sam pourrait venir plus souvent chez Jack!
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 4 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Malou Ven 13 Fév - 14:33

OUPS, j'ai pas su citer.... j'espère que c'est compréhensif et que l'auteur des propos cités sans guillemets ne m'en voudra pas!!!! pccrash
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 4 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  theagentspade Ven 13 Fév - 16:33

Pas de souci Wink
Sam qui en profite pour aller plus souvent chez Jack ? mdr j'imagine d'ici la tête d'Hannah ptdr ! J'avoue que je n'y avait pas du tout pensé dako C'est un bon point de vue ! lool

Take care of Finn, Hannah et maintenant de Brian, va vraiment falloir qu'ils s'organisent Rolling Eyes
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 4 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  nanou26 Ven 13 Fév - 19:46

Pourquoi Sam n' irai pas vivre chez Jack avec BB Finn ? Son apart doit etre suffisament grand pour 4! bounce
Je suis sur que Hannah sera super ravie de sa nouvelle famille recomposée!!!!!!! ptdr
nanou26
nanou26
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 4 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  mimi Ven 13 Fév - 19:57

Entre s'occuper de Brian et de Finn et gérer Jack et Hannah...Sam va encore avoir le temps de travailler ? rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 4 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Baraboo Ven 13 Fév - 20:06

T'inquiète pas mimi, Martin travaillera pour 2 vu que lui il n'a pas de vie privée... rolles
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 4 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  maïna Ven 13 Fév - 21:39

Pour moi Sam pousse le bouchon trop loin il existe des maisons de repos où autre elle à choisi la facilité il est chez elle tranquille la nounou qui surveille en s'occupant de finn elle boss,s'occupe de lui et son fils quand elle le peut et jack dans tous ça????Elle ne lui demande même pas son avis elle prend la decision seul comme elle dit je dois le faire basta Jack n'à rien à dire c'est pour cela il céde à tout mais un jour ça finira par lui tomber dessus car supporter tout ce que jack supporte n'oublions pas que si brian est en vie c'est grace à lui il c'est bouger il à tout gérer et en remerciment ben voila j'ai pas le choix quoi pour moi elle fait passer jack en dernier et c'est ce qui me tue rgrrr
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 4 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  SIWAT Dim 15 Fév - 13:50

Sam a vécu sans un père donc elle ne veut pas que cela se reproduise pour Finn.
C'est louable et elle ne pourra rien se reprocher s'il arrivait quelque chose.
Et Jack peut le comprendre. Il ne faut pas oublier que Sam aide Jack aussi pour Hannah (l'école - la décoration de la chambre ...). Cela paraît plus simple mais elle fait aussi des efforts et nous ne savons pas si Hannah va apprécier Sam ....
Cà ne peut que renforcer leur relation. Wink

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 4 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  theagentspade Jeu 26 Fév - 23:48

maïna a écrit:From Ask Ausiello:source YTDW

Question: How about a Without a Trace spoiler? I heard something about an accident. --Lily

Maybe we have the same mole, because I heard the same thing. Let's see what Trace's leading lady, Poppy Montgomery (Sam), knows: "All I can say is that something happens to Samantha, Jack (Anthony LaPaglia) and Brian (Adam Kaufman) that throws [the love triangle]into a tailspin," she teases. "It's shocking, it's disturbing, it comes out of nowhere, and it changes everything for these characters."
(Juste pour ne pas encombrer la partie spoilers Wink )
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Brian Donovan - Page 4 Empty Re: Le cas Brian Donovan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum