FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le Bal ( terminée, tout public )

+3
clairounett
Mouchette
mimi
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Bal ( terminée, tout public ) - Page 2 Empty Re: Le Bal ( terminée, tout public )

Message  clairounett Dim 8 Mar - 21:11

hey !!!! Mad Mad C'était pas prévu qu'ils se disputent !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Mimi, y'a intérêt qu'ils se réconcilient dans la voiture et direction le lit de Lucy sinon ça va pas aller !! Mad
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal ( terminée, tout public ) - Page 2 Empty Re: Le Bal ( terminée, tout public )

Message  Mouchette Dim 8 Mar - 22:29

- Ton père pense que je vais lui donner des tas de petits enfants ! gronda Lucy

Martin écarquilla les yeux et avala par le nez le champagne qu’il était en train de boire.
Razz J'ai (presque) fait sursauter mon chien tellement j'ai éclaté de rire! Razz
Bon, à part ça, ils ne vont pas commencer à se faire des histoires, hein?! What the fuck ?!? Elle l'aime, il l'aime, maintenant tout le monde le sait, sauf eux! Alors je trouve que clairounett a une très bonne idée... même que ça me va aussi s'ils n'ont pas le temps d'aller jusqu'au lit Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal ( terminée, tout public ) - Page 2 Empty Re: Le Bal ( terminée, tout public )

Message  Pandi Lun 9 Mar - 4:04

C'est rare que je lis des histoires d'amour. Je dois avouer que j'ai extrêmement hâte de lire la suite. Cette petite chicane risque de ruiner la soirée. Je suis d'accord avec clairounett, la voiture, c'est un bon endroit pour se réconcilier...

Bravo!

2love2
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal ( terminée, tout public ) - Page 2 Empty Re: Le Bal ( terminée, tout public )

Message  loupiote Lun 9 Mar - 21:20

pareil, je ne suis pas du tout fleur bleue d'habitude mais il faut dire que là j'ai drôlement hâte de lire la suite
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal ( terminée, tout public ) - Page 2 Empty Re: Le Bal ( terminée, tout public )

Message  mimi Mar 10 Mar - 20:07

Bon, ben voilà le dernier chapitre...Merci d'avoir tenu jusqu'au bout de cette fic Lulu/Marty. Ce couple n'a pas beaucoup de fans mais...moi j'y peux rien, ils me font craquer... 2love2

Enfin, j'espère que vous ne serez pas déçues... Wink Bonne lecture.


Quelque part dans New-York
Appartement de Lucy


Après un trajet silencieux qui leur sembla à tous deux durer une éternité, Martin stoppa la voiture en bas de l’immeuble de Lucy.

- Merci de m’avoir raccompagnée, dit doucement Lucy, une main déjà sur la poignée de la portière, pressée d’en finir.

- Je te suis jusqu’en haut, répondit Martin en coupant le moteur.

Lucy se retourna vers lui pour protester.

- Ça n’est pas la peine, ne t’embêtes pas. Je ne risque rien…

- Ce n’est pas négociable, répliqua Martin avec un petit sourire. Je ne veux pas que ta photo se retrouve demain sur le tableau blanc.

Lucy leva un sourcil et gloussa légèrement.

- Je ne savais pas que tu étais parano.

- Ce n’est pas le cas, répondit Martin en faisant semblant d’être offusqué. C’est juste une déformation professionnelle.

- Je vois, dit Lucy en roulant des yeux. Si tu y tiens.

Elle ouvrit la portière et descendit avant d’attendre en bas des marches de l’immeuble que Martin la rejoigne.

Lucy habitait au second étage et ils montèrent les escaliers en silence. Martin sentait son amie blessée et, depuis qu’ils avaient quitté le bal, il cherchait en vain ce qui avait bien pu ainsi ternir le moral de sa cavalière. De son côté, Lucy n’avait qu’une seule envie : rentrer se cacher dans son appartement et tenter d’oublier les regrets qu’elle ressentait et les mots de Martin. Ils tournaient en boucle dans sa tête, ne faisant que confirmer que toute cette soirée n’était qu’une illusion malgré les apparences. Honteuse de ce qu’elle avait pu ressentir au cours de la soirée, elle avait depuis leur départ, éviter de croiser son regard.

Ils arrivèrent devant la porte de la jeune femme et Lucy fouilla dans son sac pour trouver ses clés. Puis, elle les engagea d’une main tremblante dans la serrure avant de se retourner vers Martin à qui son attitude hésitante n’avait pas échappé.

- Et bien, je crois que je suis rentrée saine et sauve. Merci pour la soirée, lui dit-elle en évitant toujours son regard et en poussant sa porte.

Martin fronça les sourcils et posa une main sur celle de Lucy qui tenait toujours ses clés dans la serrure.

- Luce, attends, dit-il doucement. J’ai quelque chose à te dire. Je peux entrer ?

Lucy leva cette fois-ci les yeux vers lui, surprise. Elle sembla hésiter avant d’hausser les épaules. Elle avait vraiment envie d’être seule mais comment justifier de le mettre à la porte ? Après tout, ils étaient amis.

- Si tu veux, ça ne me dérange pas, dit-elle finalement en entrant dans son appartement.

Elle se débarrassa de son manteau et le posa sur une chaise du salon, laissant à Martin le soin de refermer la porte derrière lui. Puis, elle se dirigea vers son canapé avant de se raviser et d’aller vers sa cuisine, une grande nervosité s’étant emparée d’elle. Elle se demandait ce que Martin pouvait bien avoir à lui dire qui ne pouvait attendre le lundi matin.

- Tu veux boire quelque chose ? lui demanda-t-elle tandis qu’il l’observait en se balançant d’un pied sur l’autre, semblant lui aussi finalement mal à l’aise.

Elle espérait qu’il lui réponde par l’affirmative lui donnant ainsi quelque chose à faire de ses dix doigts. En voyant son air tout aussi perdu qu’elle, Lucy soupira et pensa : « Super, on fait vraiment la paire tous les deux. On est pas sortis de l’auberge. »

- Non, rien, merci, finit par répondre Martin.

- Ok, dit Lucy en s’appuyant sur le chambranle de la porte de sa cuisine.

Il y eut un bref silence durant lequel Lucy trouva ses pieds très intéressants. Martin soupira.

- Lucy, commença-t-il en s’avançant doucement vers elle. Je ne sais pas…Je veux dire, je sens que j’ai fais ou dit quelque chose qui t’as blessée et…Je ne sais pas ce que c’est mais, je veux que tu saches que c’était involontaire de ma part. Je te suis sincèrement reconnaissant pour ce que tu as fait pour moi ce soir. Je sais que ça n’a pas du être facile pour toi et…et qu’on a du passer au plan B qui n’était pas prévu mais…

Lucy, les yeux toujours baissés eu un petit sourire malgré elle en entendant le sourire de Martin dans sa voix à l’évocation du plan B.

- Je m’excuse pour le baiser. J’aurais du te prévenir mais j’ai juste agit à l’instinct et…

- Ne t’inquiètes pas, Martin, l’interrompit Lucy. Ça n’est pas de ta faute. C’est moi. J’ai toujours tendance à prendre les choses trop à cœur. Je m’excuse d’avoir réagit comme ça et d’avoir gâché la soirée. Mais c’est juste que…

Lucy s’interrompit et se mordit la lèvre en réalisant ce qu’elle avait été sur le point de révéler.

- Que quoi ? insista Martin qui se tenait maintenant devant elle.

Mais Lucy resta silencieuse. Une boule s’était formée dans sa gorge et elle détourna la tête pour éviter qu’il ne voit ses yeux se remplir de larmes.

- Luce, dit doucement Martin en attrapant son menton pour la forcer à le regarder. Tu sais que tu peux me dire n’importe quoi. C’est juste que ? l’encouragea-t-il avec un doux sourire.

- …que je sais que tout ça était pour de faux et que j’aurais aimé que ça soit pour de vrai ! dit très vite Lucy en dégageant d’un coup sec de la tête son menton de l’emprise des doigts de Martin avant de s’éloigner vers la fenêtre.

Ça y est ! Elle lui avait dit et elle espérait maintenant que la terre s’ouvre sous ses pieds et l’engouffre. Tout plutôt que d’avoir à affronter le regard de pitié de son ami.

Martin d’abord surpris par ce que Lucy venait de dire sentit une bouffée de tendresse l’envahir et un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Oh, Lucy, soupira-t-il.

- Excuse- moi, répondit Lucy qui regardait par sa fenêtre de salon les bras croisés sur sa poitrine. Je sais que ce n’est pas vraiment ce que tu voulais entendre. Tu aspire à beaucoup mieux qu’une petite technicienne de rien du tout comme moi. Je n’aurais jamais du te dire tout ça alors si tu veux bien oublier ce que tu as entendu…

Martin s’était approché sans qu’elle ne l’entende aussi sursauta-t-elle quand ses mains se posèrent sur ses hanches pour la forcer à se retourner. Elle résista quelques secondes avant de capituler devant l’insistance de son compagnon. Martin attrapa à nouveau son menton.

- Regarde-moi. Regarde-moi, répéta-t-il quand elle n’obéit pas.

Lucy obtempéra finalement et ses yeux rencontrèrent enfin ceux de Martin et elle fut surprise de n’y trouver aucune colère ni aucun dégoût. Au contraire, Martin lui souriait.

- Non, dit doucement Martin en voyant qu’il avait toute son attention.

- Comment ça, non ? marmonna Lucy.

- Non, je ne veux pas oublier tout ce que j’ai entendu, expliqua-t-il.

- Ne te moque pas de moi, rétorqua Lucy en secouant la tête. Je me suis déjà assez ridiculisée comme ça et…

- Je ne me moque pas, l’interrompit Martin. Je suis très sérieux. Je ne veux pas oublier parce que je suis juste heureux de l’avoir entendu.

Lucy tourna vivement la tête vers lui et l’interrogea du regard, surprise par sa déclaration. Martin lui sourit et prit ses mains dans les siennes.

- Je sais qu’on a dit qu’on faisait juste semblant pour mes parents ce soir mais…la vérité, Luce, c’est que je t’ai toujours beaucoup aimé et c’est vrai que ça devait être pour de faux mais dès que tu m’as ouvert la porte, j’ai su que ça serait difficile pour moi. Tu m’as déstabilisé, tu m’as envoûté…Et peut-être que j’ai un peu profité de la situation pour te voler ce baiser. Mais je ne regrette rien.

Lucy entrouvrit la bouche se surprise.

- C’est vrai ? demanda-t-elle doucement sans oser y croire.

- Oui, c’est vrai, confirma Martin. Et juste en ce moment là, j’ai envie de recommencer mais…si je recommence, je ne suis pas certain de pouvoir m’arrêter. Tu m’as enflammé, Lucy Valencia. Donc que dirais-tu de remettre ça demain soir ?

Lucy le regarda en fronçant les sourcils.

- Juste toi et moi, demain soir, seuls. Pour un vrai rendez-vous, précisa Martin. Pour voir où ça nous mène.

Lucy hésita quelques secondes avant de lui offrir un large sourire.

- J’aimerais beaucoup ça, répondit-elle doucement.

- Super, dit Martin avec un franc sourire. C’est entendu alors. Je t’appellerai demain midi pour les détails.

- D’accord, confirma Lucy en baissant les yeux vers ses mains que tenait toujours Martin.

Ce dernier suivit son regard et sourit.

- Je devrais y aller, dit-il doucement en caressant de son pouce la peau douce de la main de la jeune femme. Tant que j’en suis encore capable…

Il leva les yeux vers elle et rencontra son regard.

- Bonne nuit, lui dit-il avec un petit sourire.

Il se pencha vers elle, semblant prêt à l’embrasser et Lucy retint son souffle. Il effleura ses lèvres avant de se reculer comme s’il avait changé d’avis. Le cœur de Lucy se serra.

- Il ne vaut mieux pas que je recommence, souffla-t-il. Bonne nuit, ajouta-t-il en lâchant les mains de la jeune femme.

Soulagée qu’il n’ait pas changé d’avis, Lucy sourit et le regarda se diriger vers la porte avant de le suivre.

- Bonne nuit, dit-elle à son tour tandis qu’il ouvrait la porte.

- A demain, Lucy, ajouta-t-il avant de disparaître dans le couloir.

- A demain, souffla la jeune femme pour elle-même en refermant la porte.

Elle s’y adossa, un sourire aux lèvres. Cette soirée, contre toute attente, avait été le meilleur faux rencard de toute sa vie !

FIN
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal ( terminée, tout public ) - Page 2 Empty Re: Le Bal ( terminée, tout public )

Message  clairounett Mar 10 Mar - 22:57

Bon tout va pour le mieux entre les deux.. mais.. car y'a un mais... tu veux pas nous faire un épilogue ??? Mr. Green Mr. Green Je sais pas moi, histoire qu'on en sache plus sur la suite de ce petit couple... rolles rolles et puis on n'a pas eu notre réconciliation sous la couette alors... ptdr ptdr

Bon sinon, ta fic était bien marrante au début, puis plus sérieuse, et enfin notre Marty qui commence à séduire/se laisser séduire par un ptit bout de femme, ça nous manque alors, on prend !! Wink Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal ( terminée, tout public ) - Page 2 Empty Re: Le Bal ( terminée, tout public )

Message  jabamiah Mar 10 Mar - 23:10

Awww 2love2
C'est ce que j'ai pas arrêté de dire tout au long de ma lecture lol aWWW ils sont trop mignons! Dans leurs petits souliers au début, et puis l'aveu de "Luce" 2love2 et pis la fin toute mignonnette, même si comme Clairounett je reste un peu sur ma fin! Une bonne scène de réconciliécheun au lit...Embarassed Mr.Red
Cela dit, je trouve le geste de Martin (le moment où il veut l'embrasser et au dernier moment il se ravise), je trouve ça très juste et tout mimi! 2love2

Bref, bravo bravo pour cette fic, et si jamais tu as un petit épilogue sous le coude, je dis pas non! bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal ( terminée, tout public ) - Page 2 Empty Re: Le Bal ( terminée, tout public )

Message  Mouchette Mar 10 Mar - 23:12

Hoooo, déjà la fin?! Shit Bon, ils se sont enfin compris, le message est très bien passé entre eux, enfin, donc je suis happy! 2love2 2love2
J'ai adoré cette (toute, toute Wink ) petite fic, qui m'a fait souvent rire, qui était belle et qui nous donnait un Martin heu-reux! C'était parfait, pour tout dire!
Franchement, si saison 8 il y a, les scénaristes seraient bien inspirés de rapprocher Martin et Lucy! Il y a quelque chose entre eux qui ferait des étincelles...

Oh, et je suis comme clairounett et jabamiah: n'hésite pas à nous mettre un épilogue Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal ( terminée, tout public ) - Page 2 Empty Re: Le Bal ( terminée, tout public )

Message  mimi Mar 10 Mar - 23:21

Mais vous êtes terrrrrrribles !!! ptdr ( Pour pas dire cochonnes... Laughing )

Alors autant l'annoncer tout de suite, je n'ai absolument pas prévu d'épilogue...mais je m'absente une semaine à compter de vendredi...je prendrais mon carnet, qui sait...si ça vient. Cool

Par contre, si vous voulez voir Marty et un lit...RDV dans mon prochain shot, mais il est pas encore terminé... Razz

Merci de m'avoir suivi dans mon nouveau trip pour ce couple. Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal ( terminée, tout public ) - Page 2 Empty Re: Le Bal ( terminée, tout public )

Message  clairounett Mar 10 Mar - 23:26

mimi a écrit:Mais vous êtes terrrrrrribles !!! ptdr ( Pour pas dire cochonnes... Laughing )

Par contre, si vous voulez voir Marty et un lit...RDV dans mon prochain shot, mais il est pas encore terminé... Razz


Yahouhhhh !!! Martin au lit !!! Bah pour le coup tu peux dire cochonne ... ptdr ptdr

Au lit avec Danny bien sûr... Razz Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal ( terminée, tout public ) - Page 2 Empty Re: Le Bal ( terminée, tout public )

Message  Pandi Mer 11 Mar - 3:28

Bravo pour ta fic, elle était très bien. Ça se termine en beauté! J'aime beaucoup ce couple, ils sont mignons.

2love2
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal ( terminée, tout public ) - Page 2 Empty Re: Le Bal ( terminée, tout public )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum