FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

+3
Heidi
Baraboo
mimi
7 participants

Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  mimi Ven 8 Mai - 16:08

J'avais écris la 1ère partie après l'épisode 21 et je me suis laissée déborder par manque de temps...Voici donc toujours le début même si la suite ne sera probablement plus d'actualité ! Laughing

MISE AU POINT


Martin raccrocha rageusement son téléphone portable avant de se prendre la tête entre les mains. « Comment tout cela était-il censé fonctionner ? » s’interrogea-t-il en attrapant le combiné de son fixe en soupirant. Une nouvelle fois, la ligne de son interlocuteur sonna dans le vide et un regard vers le bureau de Jack lui confirma que son patron était absent. Il reposa le combiné et regarda sur le plateau autour de lui.

Vide…le plateau était vide. Tous étaient sur le terrain. Il était le seul à avoir les fesses collées sur son fauteuil grâce aux nouvelles lubies manageriales de son boss et à son dérapage dans l’affaire Kim Marcus. Pourtant, il devait prendre une décision. On venait de l’informer de la possible localisation d’un de leur principal témoin dans l’affaire en cours mais il ne pouvait rien faire. Aucun de ses collègues ne répondait à son portable et son chef était introuvable. Devait-il passer outres les ordres de Jack et aller voir lui-même ? Ou bien devait-il attendre son feu vert au risque de voir le témoin leur filer entre les doigts ?

Agité par son dilemme, il soupira de soulagement en voyant Viv arriver sur le plateau.

- Viv ! l’interpella-t-il en se précipitant vers elle.

Celle-ci, surprise par un tel accueil, sursauta et le regarda en fronçant les yeux.

- Waouh ! Au moins, quelqu’un est content de me voir.

- Désolé, bafouilla Martin en la suivant jusqu’à son bureau. Tu sais où est Jack ?

- Il a pris quelques heures de liberté. Un problème à régler avec sa fille, répondit distraitement Viv en rangeant son arme dans son tiroir.

- Génial…juste génial, marmonna Martin en se passant une main dans les cheveux.

- Que se passe-t-il ? demanda Viv, déstabilisée par l’attitude de son collègue.

- Je viens d’avoir la police, expliqua Martin. On a une possible localisation pour Harris.

Viv dévisagea Martin comme s’il venait de lui pousser une seconde tête.

- Et ? Tu ne peux pas t’en occuper tout seul ?

Martin se mordit la lèvre inférieure. Aucun de ses collègues n’était au courant de ses démêlés avec Jack et de leur petit arrangement, pas même Danny en ce qui concernait le dernier point tout du moins. Et il ne savait pas vraiment ce qu’il avait le droit de dire…Mais c’était là un cas de force majeure, non ? Jack prenait des libertés sur son planning professionnel pour régler des affaires personnelles…Que pouvait-il faire d’autre ?

- Il y a ce truc entre Jack et moi, dit finalement Martin en soupirant, au risque de s’attirer les foudres de son patron.

Viv le dévisagea…de plus en plus perplexe.

- Écoute, on a pas de temps à perdre, enchaîna Martin. Pour faire court, depuis que j’ai merdé dans l’affaire Marcus, Jack ne veut plus que je bouge le petit doigt sans lui en référer avant. Ou sinon…

- Sinon ? insista Viv totalement abasourdie par ce que lui apprenait Martin.

Martin fit un signe las de la main vers l’entrée du plateau.

- C’est la porte, termina-t-il en baissant la tête.

Viv secoua la tête d’incompréhension en se demandant ce qui pouvait bien traverser l’esprit de Jack en faisant cela mais elle ne fit aucun commentaire, choisissant d’en revenir à leur affaire. Il serait toujours temps d’avoir une franche discussion avec Jack quand leur disparu aura été retrouvé.

- Je vais m’occuper de ça, dit-elle. Et on reparlera du reste à mon retour, Ok ?

Martin opina de la tête.

- Tu as une adresse ?

Martin alla jusqu’à son bureau et arracha fébrilement la page de son carnet où il avait inscrit les coordonnées et la lui tendit.

- Je m’en occupes. Toi, tu restes là, dit Viv en reprenant son arme.

- Comme si j’avais le choix, grommela Martin en se laissant tomber dans son fauteuil.

Viv pinça les lèvres et son cœur se serra en voyant Martin se prendre le visage entre les mains. Pourquoi Jack lui infligeait-il tout ça ? Elle enfila rapidement sa veste et alla jusqu’au bureau de son collègue.

- Tout va s’arranger, Martin. Je te le promets, dit-elle doucement en posant une main sur son épaule.

Martin ne répondit rien, se contentant de lui retourner un sourire triste avant de la suivre des yeux tandis qu’elle s’éloignait.

Cela faisait maintenant trois semaines que la sanction de Jack était tombée et il n’était pas retourné une seule fois sur le terrain. Il était cantonné au travail de recherche laissant à ses trois autres collègues la lourde tâche de gérer les extérieurs. Le seul côté positif était qu’il passait plus de temps avec Lucy et il devait bien avouer que sa joie de vivre et son amitié était quelque chose dont il avait vraiment besoin en ce moment. Mais le reste du temps, il était seul devant son écran et ça commençait à le rendre doucement dingue. Il ne savait pas s’il parviendrait à tenir le coup jusqu’à la fin de l’ultimatum imposé par Jack…

A suivre...


Dernière édition par mimi le Sam 9 Mai - 23:07, édité 1 fois
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  Baraboo Ven 8 Mai - 16:31

Chouette début. Contente de voir du Vivian dans une fic', et encore mieux, une 'discussion' J/V à venir I love you
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  Heidi Ven 8 Mai - 16:52

Ben dis donc, elle a au moins un point positif cette dispute Jack/Martin : elle t'inspire !
Bon, que dire à part que c'est un super début et que je veux la suite ? rolles
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  Mouchette Ven 8 Mai - 17:43

J'aime ce lien entre la dispute Martin/Jack et le futur épisode avec la fille de Jack! Et puis, Martin qui doit expliquer ce qu'il se passe à Vivian, ça promet de bonnes choses pour la suite!
Le seul côté positif était qu’il passait plus de temps avec Lucy
Oui, il a raison, il faut toujours voir le côté positif des choses I love you Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  clairounett Sam 9 Mai - 0:13

Mimi on va finir par mélanger toutes tes fics et shots !! ptdr ptdr

Nan je rigole, plus on en a, mieux on se porte !!

Alors la suite où tu veux, quand tu peux !!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  mimi Sam 9 Mai - 23:10

Merci les filles...On continue ? Very Happy

Bureau de Jack Malone
Le soir même.


- Tu as une minute ? demanda Viv en passant la tête par l’embrasure de la porte du bureau de Jack.

- Entre, répondit Jack en accompagnant ses paroles d’un geste de la main.

Il referma le dossier qu’il était en train de consulter.

- Il est tard, dit-il tandis que Viv prenait place dans le fauteuil face au bureau. Tu devrais être chez toi depuis longtemps.

- Toi aussi, répliqua Viv du tac au tac.

- Touché, grimaça Jack. Alors ? Que se passe-t-il ? demanda-t-il en retirant ses lunettes.

- Je voulais te parler de Martin.

Jack leva les yeux au ciel, agacé.

- Qu’est-ce qu’il a encore fait ? grommela-t-il en soupirant.

- Ce n’est pas ce qu’il a fait, corrigea Viv. C’est qu’est-ce que TU lui fais. C’est quoi cette histoire que tout doit passer par toi ? A quoi ça rime ?

Jack croisa ses mains nerveusement devant lui.

- Écoute, je ne sais même pas pourquoi tu es au courant de ça mais…

- Pourquoi ? l’interrompit Viv en sentant la colère monter. Jack, tu lui interdit de prendre toute initiative sans t’en référer et tu disparais tout l’après-midi ! Qu’est-ce que tu voulais qu’il fasse ? Malgré tout ce que tu peux penser de lui, il fait son boulot…et il le fait bien.

- J’ai pris la décision qui s’imposait, se défendit Jack.

- Vraiment ? Tu es incroyable ! s’exclama Viv. Martin a été ton plus fervent défenseur quant tu avais la tête sur le billot ! On lui a offert ta place et il a décliné, par loyauté envers toi. Et c’est comme ça que tu le remercies ? Il a peut-être commis une erreur avec Kim mais il a réagit dès qu’il a eu toutes les informations en main en laissant ses sentiments de côté.

- Il a terni l’image de l’équipe, s’entêta Jack.

- Quoi ?! Tu plaisantes, n’est-ce pas ?! Tu veux que j’énumère tes faits de guerre en commençant par Jenny Long ? Tu as du temps j’espère parce que la liste est longue…

- C’était il y a longtemps, j’ai changé.

- Jenny Long ? C’était il y a quelques mois à peine. Tu veux que je te rappelle les conséquences ? Tu devrais plutôt te demander pourquoi Martin à agit comme il l’a fait plutôt que de chercher à passer ta frustration sur lui.

- Tu es injuste.

- Non, je suis simplement réaliste. Ça fait des mois que tu es là en transit, Jack. Tu es un patron à mi-temps. Je conçois que tu puisses avoir des affaires personnelles à gérer mais ça ne devrait pas empiéter sur ton boulot. Peut-être que si tu passais moins de temps à te préoccuper de Sam, tes agents feraient moins de conneries, termina Viv en repensant à tous ces disparus qu’ils avaient sciemment laissé « filer » ces derniers temps.

- Ma relation avec Sam n’a rien à voir là-dedans, grommela Jack.

Viv gloussa pour signifier qu’elle en doutait.

- Tu penses que Martin n’a pas fait ce qu’il fallait ? Alors commence par te comporter en chef et non en goujat. Tu ne vas rien y gagner et nous non plus. Tu attends quoi ? Qu’il craque et démissionne ? C’est ça que tu cherches : perdre un de tes meilleurs agents ?

Viv conclu sa phrase en plantant son regard assombri par la colère dans celui de Jack qui la défiait. Elle n’était pas certaine de l’avoir vraiment touché avec ses remarques mais au moins, elle avait sa conscience pour elle. Elle trouvait l’attitude de Jack envers Martin injuste et inacceptable. Et, en tant que bras droit de Jack, elle ne pouvait concevoir de garder le silence plus longtemps. Elle commençait à être vraiment fatiguée de ses agissements qui finissaient toujours par être oubliés. Le silence s’installa tandis qu’ils se jaugeaient du regard.

- Tu as fini ? demanda Jack au bout de quelques minutes.

- J’ai fini, répondit Viv en serrant les mâchoires.

- Alors quoi ? D’après toi, je devais ne rien dire, laisser couler ?

- Non, certainement pas. Mais il y a une certaine façon de dire et de faire les choses, Jack. Surtout avec quelqu’un avec qui tu travaille depuis sept ans. Et l’hypocrisie n’en fait pas partie Martin n’est plus un bleu. Il sait qu’il a merdé et…

- J’ai fais ce que j’avais à faire, l’interrompit Jack en sentant l’agacement l’envahir.

- Oh oui ? Il a été réprimandé par le Directeur mais toi tu le sanctionnes d’une façon qui l’empêche à faire correctement son boulot. Et tu penses sincèrement que c’est la meilleure solution ? Tu sais ce que je penses plutôt ? demanda Viv.

Jack fit une moue agacée et un signe de la main.

- Je suis tout ouïe. Dis-moi, je suis impatient !

- Je pense que c’est personnel, Jack.

- Personnel ?

- Oui, je pense que tu en veux à Martin.

- Je n’ai rien contre lui…se défendit mollement Jack.

- Oh si, je pense que tu lui en veux à cause de son aventure avec Sam, à cause du fait qu’on lui ai proposé ta place…et surtout, à cause du fait que, ces derniers mois, il a été en charge de plusieurs affaires qu’il a mené avec brio. Tu lui en veux car il s’est comporté bien plus en chef de cette unité que toi. Et je suis sûr que ça te fout la trouille parce que tu sais comment ça se passe ici. Radio moquette fonctionne très bien. Tu as peur que ça arrive aux oreilles du Directeur et que…

- Tu es à côté de la plaque, Viv, l’interrompit à nouveau Jack.

- Ok, on va dire ça, répondit Viv en secouant la tête, voyant qu’elle avait touché une corde sensible.

- On va en rester là si tu veux bien. Je ne vois pas très bien où mène cette discussion de toute façon.

Viv roulant des yeux, exaspérée.

- Très bien, dit-elle en soupirant et en se levant. J’ai dis ce que j’avais à dire. Mais réfléchis bien, Jack. Martin est un excellent agent. Tu le sais, je le sais…tout le monde le sait. Mais là, tu es en train de le détruire. Il a morflé dans cette histoire, bien plus qu’il ne le laisse paraître. Un vrai chef le supporterait et ne lui assénerait pas d’autres coups alors qu’il est déjà à terre. L’empêcher de bien faire son boulot n’est pas la solution pour éviter qu’il se plante pas à nouveau.

Jack ne répondit rien et Viv hocha la tête.

- Bonne nuit, à demain.

- Bonne nuit, répondit Jack en la regardant sortir.

En refermant la porte derrière elle, Viv se sentit vidée par cette confrontation avec Jack. Il était son ami depuis longtemps c’est pourquoi elle ne s’était pas gênée pour lui dire le fond de sa pensée. Elle l’avait toujours soutenu mais là, il dépassait vraiment les bornes. Elle espérait simplement qu’elle n’avait pas aggravé le cas de Martin. Jack pouvait se montrer tellement borné parfois ! Mais elle avait le sentiment agréable du devoir accompli. Elle avait fait ce qu’il fallait en prenant la défense d’un collègue mais aussi d’un ami injustement réprimandé selon elle. Martin avait fait preuve de loyauté envers Jack lorsque Medina était à la tête de l’Unité. Bien plus que eux tous réunis et bien plus que Jack ne pourra jamais le soupçonner. Et elle savait déjà au fond d’elle que, si les choses devaient aller plus loin entre Jack et Martin, si jamais on lui demander de prendre position, alors, elle savait dans quel camps elle serait.

FIN

Voilà, ça y est...je crois que j'ai enfin réglé mes comptes avec le Jack Malone de cet épisode. Il a intérêt à se tenir à carreau maintenant... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  Heidi Sam 9 Mai - 23:23

cheers cheers cheers Vivian is the best ! cheers cheers cheers

Bon, j'ai tout relu depuis la début pour me souvenir de quelle fic il s'agissait (ben oui, avce toi il faut suivre en ce moment...rolles ), alors maintenant je peux te dire que c'était GENIAL !
Sérieux, ça fait du bien de se défouler un peu après cet épisode où Jack n'était plus Jack mais... une version gratuitement méchante et ingrate.
En tout cas merci pour cette belle fic !

Maintenant, ma minute boulette : et les autres ? rolles rolles rolles
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  Mouchette Sam 9 Mai - 23:52

Super-Vivi!!!! I love you Elle a défendu avec brio notre Martin, et a sorti ses 4 vérités à Jack. J'espère que cela lui fera du bien, au boss Laughing Elle a sorti exactement tout ce que je pensais!
- Je voulais te parler de Martin.

Jack leva les yeux au ciel, agacé.

- Qu’est-ce qu’il a encore fait ? grommela-t-il en soupirant.
Rooo, mauvaise foi, Jack pascontent Laughing
Merci pour ce petit shot version Vivian (c'est rare et précieux) I love you
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  clairounett Dim 10 Mai - 1:32

c'est déjà fini ??? Nan parce que là on n'a pas les conséquences de cette discussion.. Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon j'ai bien aimé sinon, hein, mais il me manque un petit quelque chose...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  mimi Dim 10 Mai - 12:09

clairounett a écrit:Bon j'ai bien aimé sinon, hein, mais il me manque un petit quelque chose...

Ah bé justement...j'attendais que tu nous écrives la suite moi... rolles Y'a pas de raison que se soit toujours les même qui bossent... Razz

Qui fait le boulet avec moi... Cool ?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  Mouchette Dim 10 Mai - 12:33

mimi a écrit:
clairounett a écrit:Bon j'ai bien aimé sinon, hein, mais il me manque un petit quelque chose...

Ah bé justement...j'attendais que tu nous écrives la suite moi... rolles Y'a pas de raison que se soit toujours les même qui bossent... Razz

Qui fait le boulet avec moi... Cool ?
Je suis avec mimi à 100%!!!!!!! ptdr Allez, clairounett, un petit effort!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  Heidi Dim 10 Mai - 12:54

Mouchette a écrit:
mimi a écrit:
clairounett a écrit:Bon j'ai bien aimé sinon, hein, mais il me manque un petit quelque chose...

Ah bé justement...j'attendais que tu nous écrives la suite moi... rolles Y'a pas de raison que se soit toujours les même qui bossent... Razz

Qui fait le boulet avec moi... Cool ?
Je suis avec mimi à 100%!!!!!!! ptdr Allez, clairounett, un petit effort!

Ooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss ! Allez Clairounett ! Une petite fic ! rolles rolles rolles
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  clairounett Dim 10 Mai - 13:27

** passait discrètement dans ce sujet pour voir une suite **





au final :

** anéantie par ce qu'elle vient de lire de ses collègues **

** crie à la trahison **

** ne sait pas quoi y répondre ptdr ptdr **
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  Mouchette Dim 10 Mai - 18:33

clairounett a écrit:** passait discrètement dans ce sujet pour voir une suite **





au final :

** anéantie par ce qu'elle vient de lire de ses collègues **

** crie à la trahison **

** ne sait pas quoi y répondre ptdr ptdr **
La meilleure réponse, c'est une fic, à mon humble avis rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  mimi Dim 10 Mai - 18:40

Ça s'appelle "L'effet boomerang" Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  clairounett Lun 11 Mai - 0:09

Bon ok, puisque tout le monde est contre moi de toute façon... Crying or Very sad Crying or Very sad Je capitule... Razz Razz

J'ai peut-être un petit quelque chose... (j'ai dit petit hein !!! pascontent ) mais je ne vois à l'heure actuelle pas comment je peux finir ce shot.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je me suis basée sur la fin de ce shot de Mimi (un peu comme un épilogue ce sera.. mais ça ne t'empêche pas d'en faire un Mimi !!!lol), et j'espère finir avant la diffusion du prochain épisode aux USA pour ne pas être influencée mais c'est pas gagné vu que demain je rentre à 19h et que le soir, y'a WAT à la télé.. ça va pas m'aider à écrire vite ça... Confused

voilà, z'êtes contentes les trois affreuses fans de Martin ??? ptdr ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  Mouchette Lun 11 Mai - 0:21

clairounett a écrit:voilà, z'êtes contentes les trois affreuses fans de Martin ??? ptdr ptdr
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green dako dako dako dako Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mimi, on peut dire que tu as eu une excellente idée! Razz
Allez, clairounett, tu vas nous la trouver cette fin! (dit celle qui a toujours du mal à finir ses fics...)
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  clairounett Lun 11 Mai - 9:08

Mouchette a écrit:
(dit celle qui a toujours du mal à finir ses fics...)

D'ailleurs un petit tour sur ta fic ne te ferait pas de mal.. Au lieu de m'embêter, va donc écrire ta suite !! tongue
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  mimi Lun 11 Mai - 18:23

clairounett a écrit: mais c'est pas gagné vu que demain je rentre à 19h et que le soir, y'a WAT à la télé.. ça va pas m'aider à écrire vite ça... Confused

voilà, z'êtes contentes les trois affreuses fans de Martin ??? ptdr ptdr

Oui, très contente...mais tu es pardonnée car ce soir il y a la rediff de Manhunt alors je t'autorise à regarder... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  clairounett Lun 11 Mai - 20:52

De toute façon, je n'ai plus internet sur mon ordi, Orange me casse les c****** si je peux me permettre de m'exprimer ainsi... Depuis 1 mois, nous n'avions plus le téléphone via la livebox (heureusement qu'on n'a pas fait confiance en Orange et que nous avions gardé l'autre ligne..) et là, la bonne femme répare le téléphone mais depuis, le wifi ne marche plus.. rgrrr rgrrr

Déjà que la journée avait été pourrave, mais là c'est le pompon.. je crois que si j'avais un punching-ball, il n'en resterai pas grand chose...

Du coup, mieux vaut pas que je me remette au shot, sinon ça va être une tuerie...



@ Mimi : quoi ?? Manhunt ce soir ??? merci pour ce premier rayon de soleil de la journée... 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  Pandi Mar 12 Mai - 3:25

J'ai beaucoup aimé ta fic. Un gros merci à toi et à Viv. Bravo!

2love2
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  Yeliria Jeu 20 Aoû - 14:14

Un Jack qui s'en prend plein son grade par une Viviane égale a elle-meme, que ca fait du bien... bravo!

Yeliria
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ( Shot, terminé, tout public ) Empty Re: Mise au point ( Shot, terminé, tout public )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum