FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Et ta suite elle vient quand ?? (Shot terminé)

+9
nathaloche
Heidi
Alexandra
Baraboo
pimkie
mimi
Mouchette
Pandi
clairounett
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Et ta suite elle vient quand ?? (Shot terminé) - Page 2 Empty Re: Et ta suite elle vient quand ?? (Shot terminé)

Message  Mouchette Mar 2 Juin - 23:50

clairounett a écrit:Comme je ne savais pas du tout quoi mettre, c'est un clin d'oeil à celles qui ont lu mes fics... ptdr ptdr
C'est même ce qu'on pourrait appeler un très gros clin d'œil Razz
Mais snif, pas de suite... Alors, sérieusement... elle vient quand ta suite? Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Revenir en haut Aller en bas

Et ta suite elle vient quand ?? (Shot terminé) - Page 2 Empty Re: Et ta suite elle vient quand ?? (Shot terminé)

Message  clairounett Mer 3 Juin - 1:17

Mouchette a écrit:elle vient quand ta suite? Laughing

Ahahahaha .....

Ben maintenant, fallait pas te coucher si tôt... Razz Razz

C'est l'avant-dernière..

- C’est dégueulasse, tu viens de l’apprendre ?

- Oui, c’est pour ça que j’étais convoqué.

- Mais Jack t’a donné une raison ?

- On avait parlé de problèmes financiers dans notre service il y a déjà quelques temps, ils pensaient sérieusement à se séparer d’un agent… Je suis dans les derniers arrivés, donc je saute.

- Mais pourquoi ce n’est pas Elena ?

- Parce qu’Elena, bien qu’elle soit la dernière à avoir intégré le service, sort avec toi et qu’elle a une fille. Ils n’allaient pas changer son quotidien. Et puis, mon père voulait un poste prestigieux pour moi, et j’étais indésirable aux yeux de Jack.. Tu vois je ne cherche pas plus loin.

- Un poste prestigieux ? Qu’est-ce que cela veut dire ? Tu as accepté ?

- Je n’ai pas le choix Danny, tu sais comment ça se passe. Pour le poste, il paraît que je vais diriger une équipe, je ne vois pas en quoi c’est plus prestigieux de diriger une équipe que de retrouver des personnes disparues mais bon… soupira Martin, fataliste.

- Et, hum, loin ?

- Philadelphie, lâcha mécaniquement Martin.

Cela aurait pu être bien pire étant donné la grandeur de leur pays, mais Danny ne put s’empêcher de grimacer en entendant le nom de la ville où vivrait Martin à présent. Ils étaient habitués à se voir assez régulièrement en dehors du travail, mais là ils devraient fatalement revoir la fréquence de leurs activités à la baisse… Finies les soirées devant la un match de football après une journée de boulot. Que dire des footings qu’ils faisaient parfois ensemble ? Ils se mirent à faire la liste des choses qui ne leur seraient maintenant plus possible de faire.

Les deux amis discutèrent encore une dizaine de minutes puis sortirent, Danny passant son bras sur les épaules de Martin en signe de réconfort, mais aussi pour bien faire comprendre aux autres qu’il avait pris parti pour son ami. Car leurs collègues étaient déjà au courant, il avait suffit aux deux hommes de voir les mines qu’ils affichaient pour le comprendre. C’est à ce moment là que Martin prit conscience qu’une page de sa vie se tournait, mais se tournait douloureusement. Il se crispa malgré le bras amical de Danny, et c’est les yeux brillants qu’il plongea son regard bleu dans les yeux de son ami et lui dit quelques mots à l’oreille puis se dirigea vers les ascenseurs sans un regard pour ses autres collègues. Une fois dans l’ascenseur, il regretta de ne pas avoir utilisé les escaliers malgré les nombreux étages à descendre, mais là il avait la sensation d’étouffer, alors il défit sa cravate et ouvrit les deux premiers boutons de sa chemise, mais rien n’y faisait. Il se pencha et mit ses deux mains contre la paroi, bras tendus, attendant que ça passe et croisant les doigts pour que cette foutue machine ne tombe pas en panne. Arrivé dans le parking souterrain, il s’engouffra dans sa voiture, alluma le moteur et démarra en trombe, les pneus crissant sur la surface lisse du sol. Il lui fallait de l’air, et vite.

- Martin ne vient pas ? demanda Elena à son fiancé quand il arriva au milieu de ses collègues.

- Non. Il n’a pas envie de parler.

- Tu le laisses seul ? s’inquiéta Vivian.

- Je le rejoins ce soir chez lui, ne t’inquiètes pas Vivian, répondit Danny en la regardant de son regard qu’il lui réservait à elle seule. Il veut juste se retrouver seul un moment.

- Tu me rassures, en tout cas j’espère qu’il se plaira à son nouveau poste.

- Mouais, je n’y crois pas trop, quel gâchis…soupira Danny en secouant la tête.. sous le regard sombre de Jack.

- Le jeune homme se rendit au bureau de Martin et commença à rassembler les affaires de celui-ci.

- Qu’est-ce que tu fais ? le questionna Jack.

- Je range ses affaires, ça ne se voit pas ?

- Il a toute la semaine pour le faire.

- Sauf qu’il ne remettra jamais les pieds ici, répondit Danny d’un regard noir. Quand il entendit un cri étouffé, il se retourna complètement pour observer ses collègues féminines qui restaient interdites, elles avaient évidemment tout entendu. Tant pis, fallait que ça sorte, et puis c’était bien ce que Martin lui avait confié quelques minutes plus tôt, alors maintenant ou dans deux jours, ça ne changerait pas grand-chose, et il savait que Martin ne lui en tiendrait pas rigueur, il était déjà surpris que Danny ait réussi à se contenir tout ce temps malgré son envie de dire ce qu’il pensait.
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  mimi Jeu 4 Juin - 20:57

J'ai une petite angoisse là... Confused Danny va-t-il trouver Marty chez lui ? pale

Possible qu'on ai la suite avant notre départ pour Monaco ? rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Mouchette Jeu 4 Juin - 20:59

Ben maintenant, fallait pas te coucher si tôt...
zut, je t'ai juste loupé! Mais c'est rattrapé, maintenant!
Très beau passage Manny! I love you J'espère que Martin ne va pas faire de bêtise...
Et pas d'au revoir, je comprends, ça lui ferait trop mal...
Tu postes la suite avant notre départ, hein? rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  Pandi Jeu 4 Juin - 23:50

Bravo pour cette suite. J'aime beaucoup la complicité entre Danny et Martin. Continue, la suite est attendue...

2love2
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222

Message  clairounett Ven 5 Juin - 0:19

Merci les filles !! 2love2 2love2

Et les deux nénettes de Monte-Carlo, vous partez quel jour exactement ???
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Allis Ven 5 Juin - 0:34

J' aime bien, le début, quand j' ai lue Philadelphie un large sourire m' est venue, sens doute vas t' il rencontré Lilly Rush
hâte de savoir ce qui vas se passer ici et là bas …

Allis
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 53

Message  Pioupiou Ven 5 Juin - 11:23

Elle est vraimùent pas mal cette fic, même pas mal du tout.
J'espère que tu pourras nous mettre la suite bientôt

Pioupiou
Nouvelle recrue

Message  **Marine** Ven 5 Juin - 14:51

Ouuuuh...Ce n'est pas absolument pour critiquer ta fic petite clairounett, que j'aime beaucoup lire MAIS ce passage , en tant que D/E fan foreveur, je trouve danny ODIEUX de demander
clairounett a écrit:- Mais pourquoi ce n’est pas Elena ?

lol ça m'a démoli ptdr on dirait que dannyto s'en cogne d'ou pourrait travailler Elena, comparé à Martin....on ressent bien ton coté manny mdr.

Brefouille ce fut une petite parenthese!! Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  mimi Ven 5 Juin - 21:32

clairounett a écrit:Et les deux nénettes de Monte-Carlo, vous partez quel jour exactement ???

Je pars dimanche matin et récupère Mistinguette Mouchette dimanche en fin d'aprem à l'aéroport de Nice ( et peut-être Eric aussi... rolles )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mouchette Ven 5 Juin - 23:43

mimi a écrit:Je pars dimanche matin et récupère Mistinguette Mouchette dimanche en fin d'aprem à l'aéroport de Nice ( et peut-être Eric aussi... rolles )
Mistinguette?! surprised2 ... Laughing
Bon, Eric m'a promis de ne pas monter dans la limousine avant ton arrivée à l'aéroport Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett Sam 6 Juin - 13:45

Je ne suis pas là du week-end, donc vous n'aurez pas la fin avant votre départ... par contre je fais tout pour que vous l'ayez à votre retour...

En tout cas, je vous souhaite un excellent séjour à toutes les deux, et j'espère que vous verrez Eric Close..

Vous tiendrez bien sûr un petit journal quotidien que vous mettrez sur le fofo à votre retour hein !! ptdr ptdr

Bise à vous deux ! I love you I love you
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Mouchette Sam 6 Juin - 15:20

clairounett a écrit:Je ne suis pas là du week-end, donc vous n'aurez pas la fin avant votre départ... par contre je fais tout pour que vous l'ayez à votre retour...

En tout cas, je vous souhaite un excellent séjour à toutes les deux, et j'espère que vous verrez Eric Close..

Vous tiendrez bien sûr un petit journal quotidien que vous mettrez sur le fofo à votre retour hein !! ptdr ptdr

Bise à vous deux ! I love you I love you
Merci clairounett (même si dommage pour la suite...)! J'espère bien aussi qu'on arrivera à voir Eric 2love2 Pour le coup, c'est sûr que vous auriez des échos par ici Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  mimi Sam 6 Juin - 17:38

Mouchette a écrit:J'espère bien aussi qu'on arrivera à voir Eric 2love2 Pour le coup, c'est sûr que vous auriez des échos par ici Razz

Oui...mais uniquement si la suite nous attend à notre retour... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  clairounett Sam 6 Juin - 21:40

mimi a écrit:
Mouchette a écrit:J'espère bien aussi qu'on arrivera à voir Eric 2love2 Pour le coup, c'est sûr que vous auriez des échos par ici Razz

Oui...mais uniquement si la suite nous attend à notre retour... Razz

De toutes façons, si vous voyez Eric, suite ou pas, vous ne pourrez pas tenir votre langue... ptdr ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  mimi Mer 10 Juin - 15:21

Y'en a une qui ne va pas avoir droit à ses photos... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  clairounett Mer 10 Juin - 17:28

Sisi je vais les avoir mes photos (dit celle qui va vite continuer son shot... ptdr )..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Heidi Mer 10 Juin - 18:12

Bah alors ? Clairounett ? Et ta suite ? Je repassais, toute contente d'avoir un peu de lecture, et il n'y a rien ? rolles
LA SUITE PLEASE ! (dit la revenante...)
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359

Message  clairounett Jeu 11 Juin - 23:26

Ouppppsss, Heidi qui refait surface... ptdr ptdr ptdr

Bon à moi toutes les infos sur Eric Close, les photos, les vidéos et la surprise (qu'est-ce que vous avez encore inventé Mimi et Mouchette) !!!! Mr. Green Mr. Green

Voilà donc la fin, les D/E seront contentes, les Marty fans un peu moins mais bon....

Un jour, alors que Danny s’apprêtait à sortir des toilettes, il surprit une conversation entre deux agents : il apprit que depuis qu’il avait changé d’unité, Martin arrivait régulièrement en retard à son travail, ne faisait rien pour s’intégrer, il avait déjà été rétrogradé comme simple agent, et faisait tout pour se faire virer mais que d’après les rumeurs, son père faisait pression pour qu’il reste dans l’unité.

Malgré leurs horaires de travail, Danny et Martin avaient continué à se voir, mais Danny n’avait jamais osé aborder le sujet du travail et il fut sous le choc d’apprendre que Martin avait ce comportement. Après avoir entendu cette discussion, Danny avait tenté d’en parler à Martin mais ce dernier se débrouillait toujours pour repousser le moment où ils en parleraient, et au grand désarroi de Danny, il prit de plus en plus ses distances et ils ne se virent quasiment plus.

L’absence apaisante de Martin à ses côtés quotidiennement se faisait ressentir : Danny avait des sautes d’humeur de plus en plus fréquentes, et tout le monde en faisait les frais, même Vivian subissait sa mauvaise humeur, et son couple avec Elena vivait des moments difficiles.

Par un beau jour d’octobre, Jack rejoignit ses amis assis dans l’open-space pour leur annoncer une nouvelle.
- Lucy, qui travaille au service informatique a démissionné de son poste, nous aurons donc un nouvel agent pour la remplacer dès que possible. Et, hum, j’ai autre chose à vous annoncer : j’ai eu Victor Fitzgerald au téléphone… Comment vous dire… Martin…

Danny déglutit difficilement à l’annonce du prénom de son ami, surtout venant de la bouche de Jack, ça ne pouvait être qu’une mauvaise nouvelle.

- Martin a disparu, il n’est pas venu au travail depuis une semaine, et son appartement est vide…

Danny laissa échapper un ricanement à la surprise générale.

- C’est tout l’effet que ça te fait ?

Danny répondit tout bas, mais de manière à ce que tout le monde l’entende quand même,

- Alala sacré Marty…

- Qu’est-ce que tu disais Danny ?

- Rien.

- Son père nous demande de le rechercher.

- De mieux en mieux. Et ?

- Et à partir de maintenant, nous avons du travail.

- Quoi ? s’exclama Danny.

- Dès que nous avons terminé notre discussion, nous recherchons Martin.

- Alors ce sera sans moi, grinça Danny.

- Tu oserais désobéir aux ordres ?

- Crois-moi, la dernière chose dont Martin ait envie, c’est que toi et son père le retrouviez, il a trop souffert pour que vous fassiez partie de sa nouvelle vie. Alors oui, je refuse de participer à ça.

- Sa nouvelle vie ? Je croyais que vous vous étiez perdus de vue tous les deux ? s’étonna Jack.

- Mais mon pauvre Jack, comment as-tu pu croire que j’avais laissé tomber Martin du jour au lendemain ?? se moqua Danny. Toi tu l’as foutu dans une sacré merde, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.. Et puis tu connais bien mal Martin pour avoir cru qu’il baisserait les bras.

- Les ordres sont les ordres, tu le sais Danny. On fait notre boulot, et on retrouvera Martin, annonça Jack pour changer de sujet.

- Les ordres, laisse moi rire, surtout te fatigues pas, et ne fais pas ton lèche-bottes, tu n’as pas envie de le retrouver. Je te préviens Jack, si tu affiches la photo de Martin, tu te passeras de moi. Et méfie-toi car tu pourrais avoir de mauvaises surprises. Faites ce que vous voulez, moi je vais prendre l’air, finit par dire Danny en quittant ses collègues.

Elena rejoignit Danny sur le balcon quelques minutes plus tard.

- Calme-toi Danny, tu vas t’attirer des ennuis, glissa Elena à l’oreille de Danny en lui passant la main sur la nuque.

- Ok…ok, soupira Danny en se retournant pour la prendre dans ses bras.

- Je suis désolé, je ne suis pas agréable à vivre en ce moment.

- C’est vrai, acquiesça Elena en penchant la tête avec le sourire aux lèvres. Mais …

- Mais ? demanda Danny en levant des yeux interrogateurs vers elle.

- Mais je pense que tu as des circonstances atténuantes, et puis je sais que ce n’est pas contre moi que cela est dirigé.

- Tu en es sûre ? glissa Danny avec un air malicieux.

- Certaine, surtout quand tu fais cette tête là...rigola Elena en l’embrassant tendrement.

Il restèrent encore quelques instants enlacés jusqu’à ce que Danny se recule et reprenne la discussion.

- J’en ai marre de travailler dans cette ambiance, il n’y a plus rien d’organisé, chacun fait comme bon lui semble…

- Et la présence de Martin te manque, continua Elena.

- Et la présence de Martin me manque, confirma Danny, la gorge serrée.

- Alors ta décision est prise ?

- Je crois oui. On en a déjà parlé. Et toi ? demanda-t-il en relevant les yeux vers sa compagne, attendant anxieusement une réponse.

- Sophie est encore jeune et se refera des amis… Quant à moi, tu sais très bien que je te suivrai partout, même si tu ne voulais plus de moi, dit Elena en souriant. Et puis, il paraît qu’il y a deux postes vacants du côté de Miami, j’ai même cru entendre que c’est une destination en vogue et que deux agents connus sont déjà là-bas… rigola-t-elle.

- D'ailleurs, j'ai gagné mon pari, la taquina Danny.

- Toujours dans les bons coups Danny Taylor, reprit Elena en le prenant par le menton avec son pouce et son index.

- Ça m’embête de laisser Vivian quand même, dit Danny en redevenant sérieux.

Elena ressentit la tristesse de Danny et prit ses deux mains dans les siennes.

- Tu l’as dit toi-même quand on en a parlé l’autre jour, elle est bientôt à la retraite, et qui sait, elle viendra peut-être ensuite couler des jours heureux pas loin de chez nous… Tu n’as pas longtemps à tenir Danny, je sais à quel point vous êtes proches tous les deux, et elle ne t’en voudra pas d’être parti.

Sur ces dernières paroles, ils entrèrent dans le bureau de Jack et y déposèrent chacun une lettre, puis ils sortirent du bureau main dans la main et se dirigèrent vers l’ascenseur, ils s’embrassèrent tendrement et regardèrent une dernière fois l’endroit où ils venaient de passer l’essentiel de leurs dernières années.

FIN.
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Pioupiou Jeu 11 Juin - 23:37

Magnifique fin! Et en plus avec pas mal de D/E! Mr. Green

Pioupiou
Nouvelle recrue

Message  Pandi Ven 12 Juin - 1:02

Bravo. Je dois dire que je ne suis pas attirée par les D/E, mais là, je suis conquise. Excellente fin.
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222

Message  **Marine** Ven 12 Juin - 12:04

aWW!!! Cute 2love2 sont trop choupi nos latinos, merci pour ce cadeaaaau santa

Très belle fic, vivement la prochaine!!! bravobom
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  Heidi Ven 12 Juin - 14:19

Ben oui Clairounett, Heidi refait surface ! Bon, OK, je reste à moitié disparue mais... Je suis là pour lire la fin de ta merveilleuse fic, et que dire ? GENIAL !
C'est sûr, il y a surtout du DE mais en tant que fan de Marty, j'adore aussi DE donc ça ne m'a posé aucun problème, surtout qu'ils vont rejoindre deux personnes qu'on connait très bien !
En tout cas merci beaucoup pour cette sympathique petite lecture... Very Happy
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359

Message  mimi Ven 12 Juin - 20:39

Oh ben moi, Lulu et Martin qui se font la malle ensemble, ça me va... 2love2

Tu auras ton du de photos...juste le temps de tout faire bien. Mais les 1ères mauvaises surprises arrivent. J'ai fais ma "blonde" et les vidéos sont à l'envers et j'ai une tête pas possible sur mes photos avec Eric alors qu'il est magnifique... nuagenoir

M'enfin, on verra ce que l'on peut en tirer... grosyeux
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mouchette Ven 12 Juin - 23:13

Tu as mis la suite! C'est bien clairounett, on va pouvoir te donner au compte-gouttes des photos, vidéos et la surprise Mr. Green
Je te lirai demain, par contre, parce que là, je suis dodoth

j'ai une tête pas possible sur mes photos avec Eric alors qu'il est magnifique...
Et moi donc, alors... nuagenoir
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant