Et ta suite elle vient quand ?? (Shot terminé)
+9
nathaloche
Heidi
Alexandra
Baraboo
pimkie
mimi
Mouchette
Pandi
clairounett
13 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Shot
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et ta suite elle vient quand ?? (Shot terminé)
Pas vraiment de Martin dans cette fin (un comble pour clairounett ), mais on va dire qu'il est occupé ailleurs avec une certaine Lucy Rooo, tous les deux ensemble
J'ai beaucoup aimé la réaction de Danny. Et voilà, c'est la fin d'une grande équipe...
merci pour ce petit shot, clairounett, et j'espère que tu retrouveras tout bientôt de l'inspiration, malgré l'arrêt de la série
J'ai beaucoup aimé la réaction de Danny. Et voilà, c'est la fin d'une grande équipe...
merci pour ce petit shot, clairounett, et j'espère que tu retrouveras tout bientôt de l'inspiration, malgré l'arrêt de la série
Mouchette- Directeur Adjoint
Re: Et ta suite elle vient quand ?? (Shot terminé)
Merci beaucoup les filles pour vos commentaires et votre patience !!
Désolée pour les Marty fans, il est plus évoqué que présent.. m'enfin si vous êtes satisfaites qu'il soit parti avec Lucy, ça me va..
Désolée pour les Marty fans, il est plus évoqué que présent.. m'enfin si vous êtes satisfaites qu'il soit parti avec Lucy, ça me va..
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3