FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

+9
Pandi
Pioupiou
Heidi
Baraboo
nathaloche
**Marine**
Mouchette
miss puerto rico
jabamiah
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  jabamiah Ven 17 Juil - 22:57

.: Crossroads :.



.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Crossingroads

by Jabamiah & **Marine**


Everyone Centric
Rating: PG-13





* * *
** September 2009 **


Rendez-vous à la rentrée! Wink
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  miss puerto rico Ven 17 Juil - 23:56

cool j'ai hate lol
ca me fera un cadeau d'anniversaire mais j'espere que ce ne sera pas une fics avec une fin tragique Laughing ou avec des passages sadiques afraid ptdr
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Mouchette Dim 19 Juil - 14:16

Waou, mais c'est trop loin, septembre!!!! Vous allez poster des spoilers, en attendant? Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  **Marine** Lun 20 Juil - 23:45

Mouchette a écrit:Waou, mais c'est trop loin, septembre!!!! Vous allez poster des spoilers, en attendant? Mr. Green

Et oui, septembre parait loin mais croyez moi, ça va passer vite! Surtout que Jabamiah et moi on sera absente un moment en aout ( on va a New York enseeemmmble Very Happy ) du coup on n'aura pas le temps d'écrire donc faut nous laisser un peu de temps...Mais septembre sera vite la!!

Et hélas non on ne postera pas de spoilers mais tout ce qu'on peut vous dire c'est que chaque personnage en aura pour son compte donc pas de jaloux Wink

A très viiiite Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  miss puerto rico Dim 13 Sep - 14:18

Very Happy siffle Il me semble qu'on est en septembre, nan ?? ptdr ptdr
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  nathaloche Dim 13 Sep - 15:57

et les filles septembre est déjà là depuis 13 jours !!! Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Baraboo Dim 13 Sep - 16:16

Les Boulet arrivent ! Laughing
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Heidi Dim 13 Sep - 16:40

J'ai vérifié sur tous les calendriers de mon apaprt et je confirme, ON EST EN SEPTEMBRE !!!

Alors, à quand la première partie ? .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Icon_rol .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Icon_rol .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Icon_rol
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  **Marine** Lun 14 Sep - 19:48

Hola les fidèles Smile

Vous êtes vachement chous. Ca fait plaisir de lire tout votre entrain. Jabamiah et moi on a commencé à bosser sur la fic, mais on ne va pas mentir, on a pris pas mal de retard, ben oui, la vie, les obligations, la reprise des cours, du travail, en plus now j'ai deux website à charges (Roselyn Connection + Enrique Murciano Fan Very Happy )...Et ça risque d'être difficile de l'avancer, soyons honnête. Mais comme on a commencé, on doit avoir une dizaine de scenes d'avance, donc peut être un bout posté très vite! Wink

Merci de votre fidélité! De voir vos com, ça va nous donner l'envie d'écrire et d'ailleurs je vais m'y mettre ce soir promis!

Ben oui on est en septembre mais il nous reste encore quelques jours avant octobre alors vous en faite pas, vous aurez le début en septembre I love you

See you around coucou et WAT Spirit Forever. Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  miss puerto rico Lun 14 Sep - 19:58

On pourra avoir ne petit bout avant les 23 svp ??? petitange (Pour mon aniv' Very Happy )
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  jabamiah Sam 19 Sep - 0:14

Face à tant d'insistance... rolles Voici venue (non pas le temps des rires et des chants Laughing ) mais la toute première scène de notre nouveau bébé Very Happy On promet pas de tenir le rythme régulièrement, mais on vous avait promis qu'on posterait en septembre...alors oui, nous sommes en septembre! Mr.Red En espérant que ça vous plaira !
Alors c'est parti, on commence doucement... study Enjoyez, chers rescapés du forum! Bonne lecture! Mr. Green

* * * * * * * *


Il sentit un frisson lui parcourir l’échine, et ce même s’il se trouvait à son bureau, et si il n’avait même pas froid. Martin se mordit furtivement la lèvre, jetant un coup d’œil à sa droite, puis à sa gauche, vers le bureau de son frère, qui n’était pas là…Et puis en face. Le bureau de Jack. Ce dernier était également aux abonnés absents. Il soupira profondément et cliqua sur sa souris, reposant ses yeux tourmentés sur son ordinateur. Sur ce même écran s’afficha alors la fiche judiciaire de Kim Marcus. Kimberly Sarah Marcus, incarcérée dans une prison pour femmes pour outrage à agent fédéral, tentative d’homicide et voie de faits. Rien que sa photo, alors qu’elle ne souriait même pas, lui fit de l’effet. Non seulement elle était belle, mais elle avait quelque chose dans le regard, qui faisait que Martin était persuadé, tout au fond de lui, qu’elle ne pouvait pas être si mauvaise…


**Flashback**

Sa cellule était froide, et le robinet gouttait. Assise les genoux rabattus contre son ventre sur son matelas inconfortable, Kim écrivait. Elle était en jogging de la prison, et semblait amaigrie.

« Cher Martin. Ca va faire près de quatre mois que je suis enfermée dans cette prison et pourtant, je n’arrive pas à m’y habituer. Tout est horrible ici, et je n’ai qu’une hâte, qu’on me relâche. A ce propos, mon officier de probation est confiant, je serais sûrement relâchée le mois prochain. Je me suis bien conduite et la prison est tellement bondée de détenues plus lourdement condamnées, qu’ils vont sûrement en relâcher certaines…Je sais que tu ne réponds pas à mes lettres, et que tu en as sûrement rien à faire, mais j’avais besoin de le partager avec quelqu’un…Ecrire aux gens de l’extérieur me fait tenir, tu vois. Et tu ne peux même pas imaginer combien j’ai hâte d’être dehors. D’abord parce que je ne serais plus dans cet endroit dangereux et morbide, mais aussi parce que je sais que ça voudrait dire te revoir…Et tu ne dois même pas t’imaginer a quel point tu me manques. Tu me manques, Martin. Et je voulais que tu saches, encore une fois, que je m’en veux de t’avoir fait du mal. J’espère que tu accepteras de me revoir quand je serais dehors, en tous cas sache que je pense à toi tous les jours.
Je t’aime,

Kim. »


**Fin du Flashback**

Martin termina de relire cette petite lettre qu’il venait de sortir de son premier tiroir. Il soupira une fois de plus et releva les yeux vers l’écran. Cette lettre, elle lui avait écrit il y avait plus d’un mois. Et en relevant ses yeux vers sa fiche, sur son ordinateur, Martin savait pertinemment que cela faisait déjà plusieurs jours qu’elle n’était plus incarcérée… Kim était libre depuis plusieurs jours. Et bizarrement, il ne savait pas ou la trouver. Il avait un peu cherché, il hésitait, mais tout de même, elle restait étrangement introuvable.

« Allo la terre appelle Martin ! » sourit cette jolie voix féminine qui le fit pourtant sursauter. Il tourna la tête et vit Samantha, à la gauche de son bureau.

« Hey…Ca va ? » demanda t –elle dans un sourire, amusée de l’avoir sorti de ses pensées.

« Ouais, ouais, ça va » répondit Martin en lui souriant nerveusement, tout en s’empressant de ranger la lettre qu’il avait dans les mains dans le premier tiroir de son bureau qu’il referma aussitôt.

« Alors, heu…Qu’est ce qu’il y a ? » bafouilla Martin, sous l’œil toujours curieux de Samantha.

« On a une jeune fille qui dit avoir aperçue notre portée disparue au coin de la 31eme et de la 5eme, près de Pennsylvania Station…Jack veut que j’aille l’interroger…Tu veux venir avec moi ? » proposa t –elle gentiment en s’accoudant furtivement à son bureau.

« Ouais, bien sûr. » répondit Martin en se levant aussitôt.


Quelques mètres plus tard, ils se trouvèrent en face de l’ascenseur qui s’ouvrit. Martin laissa Sam s’y glisser puis la suivit, et appuya sur le bouton du rez de chaussée. L’ascenseur se referma, et ni elle, ni lui, n’avaient fait la conversation depuis qu’ils avaient quittés le bureau de Martin. Ce dernier ne put s’empêcher de la dévisager, de côté. Elle semblait légèrement fatiguée et cela ne lui échappa en rien.

« Sam…Ca…ca va, toi ? » demanda t –il alors les sourcils légèrement froncés.

« Oh, oui, je…ça va. » bafouilla t –elle en plaquant une de ses mèches blondes derrière son oreille. « Je dois être un peu fatiguée, je crois… » ajouta t –elle dans un murmure en relevant ses jolis yeux verts un peu triste vers Martin.

« Oh. Laisse moi deviner…Finn fait ses dents ? » plaisanta Martin dans un sourire. Sam lui dévoila ses jolies dents blanches mais hocha la tête.

« Non, c’est pas lui. » répondit –elle en retrouvant son sérieux. « En fait, les choses sont un peu tendues entre moi et Brian ces derniers temps…Je t’avoue que je sais plus trop ou j’en suis. Si j’ai fait le bon choix, si…Je sais pas. » expliqua t –elle en regardant le sol de l’ascenseur, presque mal à l’aise d’évoquer son petit ami avec lui.

« Oh..Tu veux…tu veux en parler ? » tenta Martin, qui savait pourtant que Sam n’était pas du genre à se confier.

« Merci, Martin…Mais ça ira. » sourit –elle en lui caressant l’épaule.

« Si tu veux en parler, t’hésites pas, d’accord ? » retenta l’agent Fitzgerald en lui adressant un regard protecteur.

« Promis. » sourit Sam en levant la main pour accompagner sa promesse.

« Bien. Allez, en route pour le Midd-town ! » trancha t –il dans un beau sourire motivé lorsque l’ascenseur se rouvrit.

***

Entrain d’éplucher des relevés téléphoniques qu’elle rayait au fur et à mesure, à son bureau, l’agent Delgado ne vit pas tout de suite cet énorme bouquet de fleurs qui venait d’apparaître devant ses yeux, tenu par elle ne savait qui, même si elle s’en doutait. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle laissa tomber son crayon et releva les yeux vers ce sublime bouquet. Des œillets bleus, des marguerites jaunes, et même des roses blanches…Il était sublime. Elle se retourna en se levant et sourit de plus belle, apercevant le gentil donateur qu’elle avait reconnut, se tenir derrière sa chaise.

« Ca alors agent Taylor…C’est pour moi tout ça ? » demanda t – elle d’une voix enjouée.

« Ah ca vient pas de moi, je les ai trouvé vers ton bureau en arrivant… » répondit Danny alors qu’elle lui prit des mains en lui adressant un petit regard amusé, en réponse à sa petite blague.

« Elles sont sublimes, gracias…Et je peux savoir en quel honneur ? » demanda t – elle a nouveau en relevant ses yeux vers lui. Elle vit son regard s’écarquiller.

« Quoi, tu sais pas ? La franchement tu me vexes… » marmonna t –il, la faisant pouffer de rire. Elle se retourna furtivement afin de poser le bouquet sur son bureau puis se retourna aussitôt vers lui et passa ses mains autour de son cou, alors qu’elle sentit qu’il lui entourait les hanches.

« Evidemment que je le sais, idiot… Ca fait six mois aujourd’hui. » conclut doucement Elena en lui souriant tendrement. Captivé par son regard, Danny acquiesça doucement et lui sourit à son tour.

« Joyeux six mois de mariage, madame Taylor… » murmura t –il d’une voix charmeuse en se penchant vers elle. Leur front se touchèrent, et il ne put s’empêcher de déposer un baiser sur ses lèvres. Elena profita d’avoir ses lèvres contre sa bouche pour intensifier le baiser et le serrer le plus fort possible contre elle. Ils étaient complètement perdus dans leur bulle à se bécoter, lorsque Jack Malone s’aventura vers le bureau d’Elena.

« Doucement, dans le coin…Ou l’un de vous deux ira bientôt pointer au chômage… » menaça ironiquement Jack en les fixant du coin de l’œil, avant de reprendre sa route vers le tableau blanc, plus loin.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  **Marine** Sam 19 Sep - 0:14

Les jeunes mariés rouvrirent les yeux sans se décoller des lèvres de l’autre et pouffèrent légèrement de rire à la remarque de Jack, avant de se dé ventouser complètement. Les agents Taylor en question emboitèrent le pas à Jack qui venait de rejoindre l’agent Johnson devant leur fameux tableaux blanc. Cette dernière semblait retracer un itinéraire avec des punaises, probablement celui de leur disparue.

« Ou est ce qu’on en est ? » demanda gravement Jack à Vivian.

« Et bien d’après la police d’Etat, la voiture de Debbie aurait emprunté la 450 avant de rejoindre la nationale par le nord, en suivant cette route… » expliqua Vivian en s’appuyant sur son itinéraire fabriqué.

«Mais au carrefour de Bowery Road, ils perdent sa trace. » conclut Vivian, blasée.

« Attend mais ils n’ont pas pu perdre la trace de son GPS, comme ça, c’est insensé… » participa Danny en croisant les bras.

« Sauf si quelqu’un a fait disparaître son GPS. » ajouta Elena en interrogeant son mari du regard.

Les autres n’eurent rien le temps de rétorquer que Vivian fut la première à apercevoir Samantha et Martin les rejoindre d’une démarche assurée.

« Du succès avec Madison Parker ? » demanda Jack, en les rejoignant doucement vers la table centrale.

« Nope, chou blanc. » soupira Samantha, blasée, en s’asseyant autour de la table comme Jack, et Martin. Vivian, Danny et Elena s’empressèrent de faire de même et de s’y asseoir aussi.

« C’était une fausse piste, Jack. Madison a confondu Debbie avec un autre avis de recherche…Rien à voir avec notre portée disparue. » compléta Martin.

« Très bien, répondit Jack. Alors on sait que Debbie essayait de quitter l’Etat, probablement pour fuir Walker, mais sa voiture disparait à la fin de la nationale, c’est bien ça ? »

Les autres acquiescèrent, bien décidé à savoir ou leur boss voulait en venir.

« Elena, t’as trouvé quelque chose dans les relevés téléphoniques de Walker? » demanda alors l’agent Malone.

« J’ai encore rien trouvé pour le moment qui nous ferait dire qu’il l’a appeler hier soir… » répondit –elle dans une petite moue déçue.

« C’est pas grave, tu continues d’éplucher tout ça. » ordonna Jack.

« D’accord. » soupira Elena en se levant, retournant aussitôt vers son bureau.

«  Samantha, Vivian, retournez interroger James, l’oncle de Debbie .» ajouta Jack en continuant son tour de table.

« Mais… Il a un alibi, Jack » grimaça Samantha.

« Je sais mais certaines personnes du centre commercial ont pu le couvrir. Je suis pratiquement sur qu’il est liée a sa disparition ou qu’il sait plus qu’il n’a voulu nous en dire tout à l’ heure… »

« Entendu. » conclut Vivian en se levant, de concert avec Sam.

« Quand à vous deux » reprit Jack en s’adressant aux agents Taylor et Fitzgerald, « voyez avec la police pour étendre l’avis de recherches dans les Hamptons et le New Jersey, et tenez informez la mère de Debbie si elle repasse, elle avait dit qu’elle repasserait d’ici quelques heures. »

« Ca marche. » acquiesça Danny alors que Jack se redirigeait déjà vers son bureau.

L’agent Taylor s’apprêta à se lever lorsqu’il remarqua que Martin manquait légèrement de vivacité et triturait nerveusement son crayon entre ses doigts. Il se rassit alors et fronça les sourcils.

« Ca va Marty ? » lança alors Danny sur un ton amical. Martin sortit de ses pensées et vint rencontrer le regard de son ami, ne sachant que trop répondre.

« Heu…ouais…je crois… » marmonna t –il sans plus de conviction.

« Qu’est ce qu’il se passe ? T’as pas l’air bien. » assura Danny, bien décidé à lui tirer les vers du nez. Martin le fixa quelques secondes avant de soupirer.

« Y a rien, Dan’, je… »

« Arrête Martin, à d’autre. » le coupa Danny sur un ton fraternel. « Allez, dit moi ce qu’il y a. » lui ordonna t-il doucement.

Après quelques réticences, Martin se décida enfin à lui parler.

« Ecoute…J’aime pas parler de ma vie privée pendant une affaire, mais… C’est vrai que ça me prend la tête. » bafouilla Martin.

« Va y, explique. » rétorqua aussitôt Danny, voyant la détresse de Martin.

« Je t’ais rien dit en fait, et j’en ai parlé a strictement personne, mais depuis quelques mois, Kim m’a envoyé des lettres, de prison… »

« Oh, t’as eu de ces nouvelles alors ? » s’étonna Danny.

« Ouais. » acquiesça Martin.

« Est-ce que t’as répondu à ses lettres ? » demanda alors Danny.

« Non, je…En fait j’étais pas sur de vouloir la revoir, tu comprends ? Après tout ça…Et puis elle a failli te tuer… » se souvint Martin, faisant sourire Danny.

« Ca on s’en fou Martin. C’est ce que tu ressens qui compte. » ajouta l’agent Taylor.

« Ouais, je sais pas ce que je ressens pour elle…Mais je sais qu’elle est sortie sous surveillance depuis quelques jours, enfin normalement, d’après ce qu’elle m’a dit … »

« Mais ? » le coupa Danny, se doutant qu’il y avait un mais.

« Mais je n’ai trouvé aucune trace d’elle…Et ça m’inquiète. J’veux dire, d’habitude, les ex détenus, ils ont des probateurs, même une adresse ou se loger, et tout ça est communiquer dans leur casier, hein ? »

« Et t’as rien trouvé de tout ça dans le casier de Kim ? »

« Non. » hocha Martin. « Ils disent qu’elle est toujours en prison…J’veux dire ça n’a pas été actualisé mais…Je sais pas, ça m’inquiète. » trancha Martin dans un murmure, en passant une main dans ses cheveux.

« T’as appelé la prison ? »

« Non… » répondit Martin, un peu honteux. « Tu crois que j’aurais du ? » demanda t-il à Danny, timidement. L’agent Taylor haussa les épaules.

« Je pense que si tu t’inquiètes, c’est la meilleur chose à faire pour avoir une réponse… » répondit –il tout simplement.

« Ouais je…je devrais les appeler. » bafouilla t –il.

« Martin… » reprit Danny. Martin releva les yeux vers Danny, attendant qu’il continue.

« Je sais que ça me regarde pas, mais…T’es toujours amoureux d’elle ? » demanda timidement Danny. Martin soupira et sembla réfléchir à la question quelques secondes.

« Je sais pas, mon frère…Je sais pas. Mais j’ai un mauvais pressentiment. Je sais pas, j’ai peur qu’elle soit en danger, ou quelque chose, et…J’aimerais la retrouver. » conclut –il. Danny acquiesça.

« Je comprends. Ecoute, j’te propose un truc. Après le boulot ce soir, on passe a la prison tous les deux, et on voit si Kim a été libérée, tout simplement. »

« T’as pas a faire ça, Danny. » sourit Martin.

« Tu rigoles, arrête… » soupira Danny, amusé. « Alors, ça te va ? »

Martin acquiesça. « D’accord, on ira…Mais il faut que personne ne sache qu’on recherche Kim, tu sais…J’ai déjà eu assez d’emmerdes avec Jack là-dessus, et toi aussi d’ailleurs… » se rappela Martin. Danny acquiesça vigoureusement.

« T’en fais pas, j’en parlerais même pas à Elena. »


** A Suivre **

En espérant vous intriguez... Very Happy Hihi. A très vite!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  miss puerto rico Sam 19 Sep - 13:50

Wabadabadou !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ENFIN LE DEBUT !!!!!!!!!!! rolles 2love2 2love2
j'adore !!! j'adore !!!j'adooore !!! et ce n'est que le debut bravobom
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Heidi Sam 19 Sep - 19:11

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENFIN vous avez posté le début ! .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Icon_mrgreen .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Icon_mrgreen .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Icon_mrgreen

En plus ça annonce pas mal de Martin tout ça... Donc vous ne pouvez que me rendre plus heureuse encore !
Et Danny et Elena sont trop mimis ensemble... .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Herz

Now LA SUITE please !!! .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Icon_rol
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Mouchette Sam 19 Sep - 23:42

Mais c'est que ça m'a l'air bien sympa, cette nouvelle petite fic! Bien sûr, en tant que Martinienne, je ne peux qu'être ravie! Et en plus, il y en a pour tout le monde.
J'espère qu'on aura rapidement droit à la suite! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Pioupiou Dim 20 Sep - 22:58

Yeehou! Je désespérais de ne plus trouver de DE à lire! Ce début est déjà génial! Hâte d'en savoir un peu plus, notamment sur MArtin et son moral à zéro!

Pioupiou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Pandi Lun 21 Sep - 2:34

Bravo pour ce début. Le projet est une très belle initiative de votre part. J'aime beaucoup la complicité entre Martin et Danny.

2love2
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Baraboo Mer 23 Sep - 19:39

WAOUHHH!!:!


Pandi a écrit:Bravo pour ce début. Le projet est une très belle initiative de votre part. J'aime beaucoup la complicité entre Martin et Danny. 2love2

Exactement ! dako

Ca fait vraiment du bien de lire une fic centrée sur tous les perso.
Et après l'allusion Bam je suis déjà aux anges lol Very Happy
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  **Marine** Ven 25 Sep - 23:12

Merci pour vos démonstrations de sympathie et commentaires encourageants! Voila la suite! Bonne lecture et merci encore I love you

***

**

*
Samantha Spade se dirigeait d’un pas pressé vers le bureau de Jack. En s’approchant de la porte vitrée, elle pouvait le voir plongé dans ses pensées, ses lunettes juchées sur le nez qui lui donnaient un air si sérieux. La vision la fit légèrement sourire, même si ce qu’elle avait à lui dire était loin d’être réjouissant…

Elle toqua brièvement et poussa la porte avant d’entrer. « Jack ? »

Celui-ci leva les yeux vers elle, interrompu dans sa lecture. « Qu’est-ce qu’il y a ? »

Samantha s’avança mais ne prit pas la peine de s’asseoir. « On a retrouvé Debbie…morte. »

Jack grimaça. Encore une mission qui se terminait mal. Il n’eut pas le temps de poser de question que Sam enchaina : « Les plongeurs ont retrouvé son corps dans un canal près de l’Hudson… » soupira-t-elle avant de s’asseoir enfin sur la chaise devant lui.

« Je vois… » dit Jack en rebouchant son stylo avec un soupir.

« Son oncle y était pour quelque chose…c’est le cas de le dire. Comment peut-on faire ça à sa propre famille ? Elle n’avait que 23 ans…» dit Sam, presque dégoutée.

« Le renouveau des valeurs familiales n’est plus ce qu’il était », commenta Jack d’un ton las.

Samantha hocha la tête. « Enfin, tu avais raison, encore une fois. »

Jack leva les yeux vers elle. « Comme toujours… »

Ils se dévisagèrent un instant en silence avant que Jack se racle la gorge. « Merci de m’avoir prévenu. »

« A ton service », dit Sam avant de vouloir rajouter autre chose, mais Jack la devança.

« Tu devrais rentrer. Il se fait tard. On a tous besoin de repos, je pense. »

La jeune femme hocha la tête avec un sourire amer, un peu déçue que leurs rapports ne soient désormais plus que professionnels.

« Très bien… » dit Sam en commençant à se lever. « Alors… »

Jack croisa son regard. Elle lui tendit un petit sourire. « Bonne nuit, Jack »

« Bonne nuit », répondit-il.

Samantha lui accorda un dernier regard avant de quitter la pièce. Jack la regarda s’éloigner dans le couloir, bientôt rejointe par Martin et Danny, avant de pousser un long soupir. Quelque chose s’était brisé entre eux, en même temps que leur rupture. Même leurs rapports amicaux avaient changé…il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il était sûr d’une chose, il détestait ça.

**

« Salut les garçons, je rentre ! » dit Samantha à Martin et Danny, en pleine conversation à voix basse alors qu’elle se dirigeait vers l’ascenseur.

« Bonsoir, Sam », dirent-ils en chœur avant de bifurquer vers l’open space et de reprendre leur conversation , en sourdine.

Elena vit arriver son mari et Martin ensemble et esquissa un sourire. Elle n’avait pas pu voir Danny de la journée et maintenant que l’enquête était terminée, elle se faisait une joie de pouvoir enfin rentrer chez eux.

« Danny ? » dit-elle en s’approchant d’eux.

Danny leva la tête et l’aperçut se diriger vers eux. « On verra ça tout à l’heure de toutes façons… attends, Marty, donne-moi dix secondes, d’accord ? » dit-il d’une voix basse.

« Bien sûr », dit Martin en lui tapant légèrement l’épaule et en s’écartant un peu pour les laisser seuls tous les deux.

Elena lui adressa un petit sourire alors qu’il s’éloignait puis s’adressa à Danny.

« Hey, » dit-elle.

« Hey », répondit-il en se raclant la gorge.

« On rentre ? » demanda Elena dans un sourire adorable dont elle seule avait le secret. « J’ai qu’une envie, me plonger dans un bon bain…et t’y plonger avec moi, » lui susurra-t-elle en plissant le nez.

Danny se frotta les yeux. « Je dois d’abord faire un truc avec Martin…tu n’as qu’à rentrer et je te rejoindrai plus tard, d’accord ? »

Elena fronça les sourcils, quelque peu étonnée qu’il n’ait même pas relevé sa proposition coquine et jeta un œil vers Martin avant de fixer Danny à nouveau.

« Heu…tout va bien ? » demanda-t-elle.

« Mais oui, ça va… » lui assura-t-il un peu froidement. « Ecoute, à tout à l’heure, d’accord ? » dit-il en lui caressant légèrement l’épaule et en s’éloignant, le pas pressé.

« Mais… » protesta-t-elle alors qu’il s’éloignait déjà.

Elena le regarda rejoindre Martin, quelque peu sidérée par son air pressé et mystérieux. Elle fronça la tête et secoua la tête.

« D’accord… » souffla-t-elle.

***
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  jabamiah Ven 25 Sep - 23:13

* * *


« Oui, Kim Marcus, je me souviens parfaitement d’elle. Elle a été libérée il y a une semaine. » expliqua Marta Ferguson, la directrice de l’établissement Morton, prison pour femmes de West Village, en rendant la photo de Kim à l’agent Taylor qui venait de la lui tendre. Danny et Martin étaient tous les deux assis en face d’elle, dans son bureau. Danny rangea sa photo et fronça les sourcils.

« Il y a une semaine, alors…Vous êtes formelle ? »

Madame Ferguson prit cette question comme une remarque un peu déplacée.

« Agent Taylor, c’est mon établissement, il me semble… » rétorqua t –elle en le foudroyant un peu du regard.

Danny ne prit pas la peine de répondre et tourna la tête vers Martin.

« Bon et…est ce que vous savez où se trouve mademoiselle Marcus maintenant ? » demanda Martin.

« Où est ce qu’elle loge par exemple. » ajouta t-il, tout prêt à noter l’information sur son bloc.

« Navrée, elle n’a pas voulu nous communiquer d’adresse lorsqu’elle a été relâchée. »
Martin et Danny échangèrent un regard suspicieux.

« Mais comment ça ? » s’étonna Danny. « Vous êtes obligés de garder une trace d’eux normalement… » commença l’agent Taylor avant d’être coupé.

« Elles sont sous surveillance judiciaire mais nos ex détenues n’ont pas à nous communiquer d’adresse si elles ne le souhaitent pas. » expliqua sereinement la directrice.

« C’est…bizarre… » bafouilla Martin en la fixant d’un regard perplexe.

« Est-ce que vous pouvez nous donner les coordonnées de son agent de probation alors ? Parce qu’on ne l’a pas trouvé dans son dossier…» tenta alors Danny, déjà étonné par tout ce qu’elle leur disait.

« Navrée, je ne peux pas vous communiquer une telle information. »

« Et on peut savoir pourquoi ? » retenta Danny dans un sourire moqueur. La quinquagénaire blonde le regarda, offusquée par son petit sourire narquois.

« Ne prenez pas ce ton avec moi, agent Taylor…J’ai accepté de vous parler mais je ne suis pas obligée de… »

« Ecoutez… » la coupa Danny dans un soupir.

« Non vous, vous allez m’écouter. » le coupa t –elle à nouveau, froidement.

« Vous savez quoi ? Il est très tard, et je vais devoir partir. Vous n’avez qu’à…»

« Madame Ferguson… » commença Martin calmement, pour détendre un peu l’ambiance, mais elle ne le laissa pas finir.

« Vous n’avez qu’à voir avec la police » termina t –elle en coupant Martin. « Mais je regrette, je ne peux pas vous aider. »

« C’est pas censé être vous, la police ? » se moqua Danny.

« Et c’est pas vous qui êtes chargés de retrouver des gens ? » reprit –elle sur le même ton. Danny écarquilla les yeux, sidéré et échangea un regard avec Martin.

« Maintenant s’il vous plait, sortez de mon bureau. » ordonna t –elle d’une voix ferme en les fixant à tour de rôle.

***

« Elle ne peut pas nous aider ? Je dirais qu’elle ne veut pas nous aider, ouais…Non mais quelle vieille peau, celle la… » se moqua Danny alors qu’il remontait le couloir aux côtés de Martin. Le couloir était sombre, à la peinture verte délavée, et Martin ne put s’empêcher de frissonner en voyant deux détenues se battre, au fond d’une cellule, non loin d’eux. Il stoppa légèrement alors que Danny continuait à parler.

« C’est vraiment bizarre…Quand Rafi a été relâché, son probateur savait tout…Et là elle n’a même pas voulu nous donner le nom de son officier de probation… » continua Danny, consterné. Il tourna alors la tête vers Martin et vit qu’il s’était arrêté a quelques mètres et qu’il buttait sur la petite bagarre entre les deux détenues, alors qu’elles venaient d’être séparées par un gardien qui ne ménageait pas ses coups pour les calmer. Danny se rapprocha légèrement de Martin et assista également au spectacle.

« Cette prison est trop glauque… » marmonna Martin en frissonnant.

« T’es…T’es inquiet pour Kim, hein ? » demanda Danny, voyant le regard bleu tourmenté de Martin. Martin lui adressa un regard et acquiesça.

« Un peu…j’veux dire, cet endroit…y a quelque chose de pas normal… » bafouilla t –il.

« Ouais. » soupira Danny, blasé de reconnaitre que Martin était dans le vrai.

« Ecoute mon frère, on va la retrouver. » trancha l’agent Taylor en lui caressant furtivement le bras. Martin eu un petit sourire amer.

« J’ai un mauvais pressentiment Danny…t’as vu comme elle nous a envoyé sur les roses ? »

« J’suis d’accord, c’est bizarre, mais d’un côté, si elle nous a dit que Kim avait été libérée, c’est qu’elle a surement été libérée..Tu crois vraiment que Ferguson aurait menti à des agents fédéraux ? »

Martin considéra ses paroles et haussa les épaules.

« Je…J’en sais rien. » souffla t –il simplement.

« On va poursuivre les recherches à l’extérieur, on va bien finir par la retrouver. » trancha Danny, optimiste, en reprenant sa route. Martin le regarda quelques secondes et lui sourit, reprenant son chemin également.

« Merci, Danny…De m’aider. » avoua t –il, un peu timidement.

« Arrête de me remercier, man. » sourit Danny.

« Non mais tu vois, si Jack l’apprend on est vraiment dans la merde, et je sais que des fois c’est tendu entre vous alors j’veux pas t’attirer plus d’ennuis… » ajouta Martin repensant au savon que lui avait passé l’agent Malone il y avait quelques mois, et aux problèmes de Danny et de Jack qui ne dataient pas d’hier.

« Ouais et ben on s’en fout de Jack. C’est un cas de force majeure, et puis il n’en saura rien. »

« J’espère… » ajouta Martin, plus sceptique.
« J’te l’ai dit, je l’ai dit à personne... »
« Pas même à Elena, alors ? »
« Pas même à Elena. » acquiesça Danny.
« Mais…ca te fait rien de lui mentir ? »demanda Martin en fronçant les sourcils. Danny haussa les épaules.
« Je lui mens pas…Je lui dit pas tout, c’est tout… » expliqua t –il, faisant sourire Martin.
« Et d’ailleurs, si ça avait été elle qui avait disparue, je suis sûr que tu aurais fait la même chose pour moi… » ajouta Danny alors que Martin pouffa de rire.
« Alors ça, sûrement pas… » plaisanta l’agent Fitzgerald, avant de recevoir un coup de coude de l’agent Taylor, amusé.

**A suivre**
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Baraboo Ven 25 Sep - 23:27

Yeeahhh!!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'adore cette suite. De A à Z !
Juste une interrogation : DM plus fort que DE confused. Je ne sais pas trop quoi en penser. La prochaine conversation DE promet d'être intéressante.
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Mouchette Sam 26 Sep - 0:09

Contente de lire une suite par ici!
Avec un Martin inquiet, et un Danny super pote 2love2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Pandi Sam 26 Sep - 2:28

Vraiment bien et la fin de la conversation avec Madame Ferguson m'as décroché un immense sourire. Quelle réplique!

2love2
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Feerie21 Sam 26 Sep - 22:09

Yaaaa ! La suite, certes je n'ai pas posté lors du premier fragment mais je vous lis et c'est extra, mais pas étonnant venant de vous deux ! Donc je cours lire la suite !

You rock girls ! I love you Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Pioupiou Lun 28 Sep - 20:21

J'adore cette suite! Et la relation entre Dany et Martin ! Hâte de lire la suite!

Pioupiou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum