FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

+9
Pandi
Pioupiou
Heidi
Baraboo
nathaloche
**Marine**
Mouchette
miss puerto rico
jabamiah
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  jabamiah Mar 1 Déc - 21:50

Elena fit une petite moue, songeuse.

"Je n'en n'ai plus qu'une. L'autre a été jartée pour violence, dans un coin plus isolé.

"Oh, sympa." se moqua Danny.

"Oui, c'était un vrai ange." rétorqua Elena.

"Et la restante, elle est comment?"

Elena haussa les épaules.

" Elle s'appelle Mischa, et on a parlé que trois fois, mais gentiment. Une des seules qui ne m'a pas agressée quand je suis arrivée..." se rappela t-elle.

"Va falloir te faire plus de relations." ajouta Danny.

"Je sais." acquiesça t-elle. "mais...J'sais pas, dans ce contexte de violence, je..."

"Comment ça de violence?" la coupa Danny, fronçant les sourcils. "De la violence...Des détenues entre elles?" reprit -il. Elena ne répondit pas tout de suite et rangea une de ses mèches derrière son oreille.

"Elena..."

"Non, pas seulement." répondit -elle alors, en hochant un peu la tête Elle se mordit la lèvre et baissa les yeux, ne finissant pas sa phrase.

"Elena, dit moi ce que t'as vu." lui ordonna gentiment Danny en la cherchant du regard. Elle releva les yeux vers lui doucement. Quelques secondes plus tard, elle reprit la parole.

"Les gardiens...Ils maltraitent les détenues. Suffit qu'une des filles ouvre un peu trop sa gueule, et elle se fait tabasser." expliqua t-elle en le fixant de son grand regard brun.

"Ca arrive souvent?" s'étonna Danny, stupéfait. Elle haussa les épaules.

"Depuis que j'suis là ouais, j'ai du le voir, je sais pas...trois ou quatre fois..." balbutia t-elle évasivement, sans même le regarder. Son air évasif piqua la curiosité de Danny qui fronça alors les sourcils, une question lui brûlant les lèvres.

"Elena, est ce que tu t'es fait..."

"Non." le coupa Elena en hochant la tête. Elle le fixa intensément dans les yeux et hocha à nouveau la tête. " Danny ne t'inquiètes pas pour moi d'accord? J'ai juste eu un petit bleu parce que j'ai un peu trop parlé le premier jour et..."

"Un petit bleu?" la coupa à nouveau Danny, subitement renfrogné.

"Danny..."

"Montre le moi, Elena." ordonna t-il un peu moins doucement.

"Arrête, qu'est ce que ça peut faire!"

"Montre moi ce putain de bleu..." reprit -il dans un murmure énergique, sans la quitter des yeux. Elena hocha la tête en soupirant.

"Ca n'a aucune importance..." souffla t-elle, en abaissant légèrement son tee shirt, a l'épaule gauche. Entre son décolleté et son épaule se trouvait en effet une petite marque bleu et rouge, qui devait avoir la taille d'une grosse prune...un petit hématome. Danny hocha la tête, navré.

"On t'a fait ça?" lui demanda t-il avec froideur.

Elena remit son tee shirt correctement et acquiesça doucement.

"Juste parce que j'avais trop parlé, c'était ma faute d'accord?"

"Tu te fous de moi??"

" Escuchame! Je voulais tâter le terrain et un des gardiens n'as pas aimé la façon dont j'me suis exprimé...Danny, c'est pas grave." promit -elle une seconde fois d'une voix douce, pour le calmer un peu.

Sans la regarder, Danny hocha à nouveau la tête et soupira, renfrogné.

"On te brutalise et toi tu trouves que c'est pas grave..." se moqua t-il, sidéré par sa réaction inconsciente.

"Je suis à couvert, d'accord? Ca fait partie du jeu..." tenta de le convaincre Elena. Danny reposa son regard dans le sien et hocha vivement la tête.

"Non, c'est pas pour les mettre en danger qu'on met des agents à couvert...J'vais en parler à Jack..."

"Danny, non! Por favor...." reprit Elena de sa voix la plus douce. "Arrête, c'est rien. Fais moi confiance, por favor... si vraiment c'était l'enfer, je te l'aurais dit, tu sais que j'te dis tout..." conclut -elle d'une petite voix. Il la fixa quelques secondes sans parler...Elle arrivait doucement à le convaincre.

"Je peux gérer." ajouta Elena en lui offrant son plus doux regard. Hypnotisé par les yeux de sa femme, Danny resta quelques secondes silencieux à la dévisager, lorsqu'elle lui sourit timidement.

"J'adore comme tu t'inquiètes pour moi..." sourit -elle, charmeuse. Il pouffa légèrement de rire, amer.

"Ah oui? Et ben pas moi figure toi..." rétorqua t-il.

"T'es trop chou...Mais relax. Il ne m'arrivera rien." promit -elle. Danny décida que ça ne valait pas la peine de se prendre la tête et soupira en acquiesçant.

"Très bien. Mais sois quand même plus prudente, d'accord?" lui ordonna t-il avec un regard presque paternel.

"Promis." murmura t -elle.

Alors que le silence venait à peine de s'installer, la porte derrière Elena s'ouvrit sèchement. Un gardien resta posté à l'encornure de la porte.

"Une minute." annonça t-il à Elena qui acquiesça et se retourna vers Danny, tandis que le gardien ressortit.

"Va falloir que j'y aille..." soupira Elena.

"C'était court..." maugréa t-il.

Elena acquiesça dans un sourire triste et Danny vint doucement poser sa main gauche contre la vitre, au niveau de la joue d'Elena...Comme s'il voulait la toucher.

"Je reviendrais te voir." murmura t-il. Elena regardait cette main gauche qu'il avait posé, et son alliance qu'il avait gardé. Sa jolie alliance en or blanc. Elle posa alors doucement sa main droite sur la vitre, exactement contre celle de Danny.

"Tu me gardes mon alliance au chaud?" demanda t-elle doucement.

"T'en fais pas je la bichonne, elle ne manque de rien..." répondit Danny dans un sourire, fixant furtivement la main gauche d'Elena qui tenait le téléphone...Dépourvue d'alliance. Elena lui sourit à son tour et baissa finalement sa main, tout comme Danny.
"Allez, faut vraiment que j'y aille..."

"Courage, guapa...Tu sais que j'taime, hein..." lui murmura t-il en la cherchant des yeux à travers la vitre. Elle acquiesça d'un petit mouvement de tête en le dévorant une ultime fois du regard.

"Moi aussi Danny... et embrasse So pour moi.... Bye." murmura t-elle, juste avant de raccrocher son téléphone.

"Bye." répéta Danny, alors qu'Elena s'était déjà levée et attendait devant la porte que le gardien vienne la chercher. La porte s'ouvrit et Danny vit Elena être menottée à nouveau, puis emmener par ce gardien par delà ces murs glauque...Il ne savait même pas ou on l'emmenait..La porte se referma derrière eux, et Danny fut pris d'un frisson. Il soupira lourdement en raccrochant son téléphone, ne pouvant s'empêcher de se mordre la lèvre, anxieux.

"Putain de mission..." souffla t-il en se relevant de sa chaise avec la plus grande démotivation possible. Il avait besoin de la protéger...Et il se sentait déjà mal de la laisser.


**A suivre**
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  miss puerto rico Mar 1 Déc - 22:44

cheers cheers cheers cheers cheers cheers ah bah enfin !!!! bravobom ptdr
wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh (<== cris de guerre mdr ) une belle pitite scene entre Danny et Elena !! sont chou !!
une autre suite pour bientot ?? ^^ por favor Very Happy Very Happy Very Happy
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  rafy85 Mer 2 Déc - 13:17

Jolie suite 2love2

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Baraboo Mer 2 Déc - 19:53

Cette scène est toute mimi I love you.

jabamiah a écrit:
"Putain de mission..." souffla t-il en se relevant de sa chaise

Ca résume bien les choses! Mr.Red
Elena a intérêt à vite trouver qq chose. Et Martin qu'est-ce qu'il fait? Il laisse les détenues se faire tabasser sans réagir? What the fuck ?!?

Une suite bientôt? rolles
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  jabamiah Lun 7 Déc - 22:45

Bonsoir! Merci pour vos comms! Pour cette fois, un peu de Manny! Bonne lecture et merci pour votre fidélité! study

* * *

A peine arrivé dans un couloir nord, insalubre et presque angoissant, Danny se sentit interpellé par un petit « psst » qu’il fit qu’il se retourna aussitôt. Il aperçut Martin lui emboiter le pas après avoir regardé autour d’eux.

« Salut. » chuchota t-il à Danny, après avoir vérifié que la voie était libre.

« Sympa ton uniforme » sourit Danny en toisant son ami. Martin le fusilla gentiment du regard.

« N’en rajoutes pas. » souffla t-il bien qu'amuser.

"Y a personne, on peut parler ici?" demanda timidement Danny. Martin regarda une seconde fois autour d'eux et acquiesça.

"Ouais, c'est bon. C'est pas un couloir très fréquenté, et à cette heure, on croisera pas un chat." expliqua t-il.

"Bien. Alors, comment tu vas?" enchaîna l'agent Taylor.

"Oh, tu sais...Plutôt bien. C'est pour Elena que ça doit être plus dur..moi je dors pas ici la nuit et elle, elle se fade leur matelas pour fakir..." sourit légèrement Martin, essayant de détendre un peu l'atmosphère. Danny soupira et acquiesça.

"Crois moi je préfèrerais aussi qu'elle dorme ailleurs..." assura Danny.

"Je me doute." répondit Martin dissimulant son sourire. "Est ce qu'elle avait du nouveau quand t'es allé la voir?" ajouta Martin plus discrètement.

"Rien de spécial, non. Ca va prendre du temps, je crois..." souffla t-il en regardant furtivement le sol. Mais Martin hocha la tête.

"Non, peut être pas autant de temps que ça..."

A ces paroles, Danny releva la tête, sa curiosité piquée.

"Comment ça?" s'étonna t-il.

"Je sais pas si ça touche les détenus, mais au sein de l'équipe pénitentiaire, y a des choses qui se passent."
" Vas-y, raconte." ajouta Danny en sortant son calepin.

"Je viens de surprendre deux gardiens en plein trafic de médicaments en salle de repos."

"Quel genre de médocs?" demanda Danny dans un froncement de sourcil.

"Y avait de tout. Méthadone, anti-douleurs, analgésiques..."

"Tu en as demandé?" ne put s'empêcher de plaisanter Danny, faisant allusion à sa mésaventure passée.

"Très drôle." rétorqua aussitôt Martin en retrouvant son sérieux. "Ce que je veux dire, c'est que c'est interdit de trafiquer des médicaments en prison en théorie..."

"Oui je sais, je connais les règles...Alors ça veut dire que le staff n'est pas si réglo que ça."

"Peut être pas réglo du tout, ouais." acquiesça Martin.

"Tu sais d'où proviennent les médicaments?" enchaîna Danny.

"J'ai pas eu le temps de fouiner, mais j'essaierai de creuser tout à l'heure." ajouta Martin. Danny acquiesça.

"Fais attention quand même."

"Mais oui. Tu me connais." sourit discrètement Martin en le cherchant des yeux...Yeux que l'agent Taylor écarquilla aussitôt.

"Oh que oui, justement." plaisanta légèrement Danny.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  **Marine** Lun 7 Déc - 22:45

"Faut aussi que tu vois si ils en vendent aux filles" enchaîna Danny.

"Ouais, c'est ça le plus intéressant...Mais tu sais, connaissant Kim..." Il ne termina pas sa phrase et Danny anticipa.

"Tu penses qu'elle se droguait?"

Martin se gratta le cou, le regard perdu dans le vide.

"Peut être pas se droguer mais...enfin c'était une fille nerveuse...Et dans ce genre d'ambiance....enfin tu vois." bafouilla t-il.

"Ouais, je comprends." souffla Danny. "C'est dommage qu'on ait pas parlé de ça avant, j'aurais pu demander à Elena si elle a vu des filles se droguer..."

"C'est pas grave." rétorqua Martin. "Je lui demanderais de se rencarder, je devrais surement la voir ce soir."

"Ouais...et si comme tu le dis Kim était du genre à nerveuse, si elle se droguait, ou si des filles se droguent, ici...peut être que ça a dégénérer à caue de ça..."

"Ouais, j'en suis conscient." acquiesça Martin. Danny lui tapota furtivement le bras.

"Je vais en parler à Jack dès que je sors d'ici." trancha t-il.

"Ca ne sera peut être pas nécéssaire... " annonça Martin, regardant derrière Danny. Ce dernier vit l'orientation du regard de l'agent Fitzgerald et tourna alors la tête. Il aperçut Samantha et Jack, marcher vers eux.

"Salut" les accueillit Sam, lorsqu'ils arrivèrent à leur niveau.

"Vous étiez encore avec la directrice?" demanda aussitôt Danny.

"Oh oui." soupira Jack en écarquillant les yeux. Martin sourit vu l'air résigné de son patron.

"Quoi, elle est aussi barbante que ça?"

"On a rien pu en tirer." soupira à son tour Samantha, rangeant son bloc dans son manteau.

"Alors c'est quoi la prochaine étape?" demanda Danny en regardant vers Jack.

"Déjà on va commencer par déguerpir d'ici, c'est pas une bonne idée qu'on traine avec un gardien..." lança Jack en regardant Martin.
"Vous avez raison. Allez, dégagez." les taquina doucement Martin.

"Ca va, n'en profite pas." railla l'agent Malone en passant son chemin, le pas aussitôt emboité par Sam qui offrit un dernier sourire à Martin, avant de lui balancer "j'adore ta casquette."

Martin la regarda s'éloigner, sidéré, et Danny, toujours aux côtés de Martin, réagit dans un sourire un peu béat.

"Je t'avais pas dit que ton uniforme était sympa? T'as du succès avec les filles...Pratique dans une prison pour femmes non?" plaisanta l'agent Taylor. Martin roula des yeux et lui flanqua un coup de coude.

"Allez, tire toi." railla t-il.

"Ouais, j' y vais." répondit plus sérieusement Danny, qui ajouta "et s'il te plait..."

"Oui Danny, je veillerai sur Elena." le devança Martin en hochant de la tête.

"Non, mais sérieux. Je sais qu'elle se la joue intouchable et qu'elle croit qu'elle ne craint rien, mais...Tu savais qu'on l'avait frappé?"

"Non, enfin je lui ai posé la question, mais elle m'a dit que c'était rien."

"Et ben si." argumenta Danny. "Elle a un bleu en dessous de l'épaule, et elle a l'air de s'en foutre, mais moi ça me sécurise pas." avoua t-il.

"T'en fais pas. J'te promets de faire plus gaffe." promis Martin.

"Parce que si il lui arrivait quelquechose ici, je..."

"Danny, il ne lui arrivera rien." promit Martin en le coupant sur un ton catégorique. Danny releva les yeux vers ceux azur de son ami, qui semblait si sincère.

"Rien du tout." ajouta Martin dans un petit sourire. Danny répondit en soupirant.

"Très bien, je te fais confiance."

"Tu peux." répondit Martin.

"On se revoit bientôt. Et prend soin de toi aussi, hein!" ajouta t-il avant de passer son chemin.

"Ah ben quand même." rit Martin en le regardant s'éloigner.

"quoi quand même?" demanda Danny en se retournant.

"Tu t'inquiètes un peu pour moi, il était temps!" fit remarquer Martin, amusé. Danny pouffa de rire.

"Ben oui, un peu...Mille fois moins que pour madame Taylor, mais il m'arrive de temps en temps de penser un soupçon à ton pauvre sort, ouais..." rétorqua t-il, un peu provocateur. Martin soupira en levant les yeux au ciel et s'éloigna à son tour.

"Ouais ça, je l'aurait parié." railla t-il dans son coin, alors que Danny reprenait sa route lui aussi.

** A suivre **
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  miss puerto rico Lun 7 Déc - 22:55

il s'inquiete le ptit Danny !!! heuresement que Martin est la pour surveiller Elenita enfin bon merci pouru cette petite suite Very Happy
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Baraboo Mar 8 Déc - 16:15

Oh c'était sympa ce petit passage Manny. Et le pauvre Martin qui se fait railler à cause de son uniforme pascontent Mr.Red . Vivement la suite ! Wink
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  **Marine** Sam 19 Déc - 13:33

Bonjour a tous! En ce 19 décembre au matin, ( ou il neiiige, c'est beau santa ) nous vous postons la suite. Partie importante pour le déroulement de l'enquête...Et on vous promets pas mal de surprises par la suite Wink Bonne lecture et bon WE!

*********

A peine arriva t- elle dans la grande salle qui leur servait de réfectoire, qu’Elena sentit un frisson lui parcourir l’échine, et lorsqu’elle entendit une chaise grincer abruptement sur le carrelage glacé, elle ne put s’empêcher de grincer des dents.

« Brr, Je supporte pas cet endroit… » Grommela t- elle en attrapant maladroitement un petit pain presque rassit dans une corbeille, et en le balançant sur son plateau qui glissait sur le plan de travail en fer.

« Toi au moins tu es la depuis moins longtemps… » fit discrètement remarquer Mischa dans un sourire, juste derrière elle.

« Ouais, pas faut. » reconnut Elena en posant à présent sur son plateau une petite brique de jus de fruit, et une pomme.

Puis elle attrapa son plateau et se dirigea vers la table libre la plus près, suivit de sa colocataire, qui prit place en face d’elle. Une fois assise, Mischa toisa le plateau d’Elena, qui avait déjà attrapé sa pomme.

« Tu manges que ça ? » s’étonna la jeune femme. Après avoir croqué dans sa pomme et toisé rapidement autour d’elle pour voir si elle apercevait Martin, Elena retourna des yeux étonnés vers elle.

«   Tu sais si on va aux travaux forcés aujourd’hui, il te faudrait un peu plus de force… » Reprit Mischa en croquant dans son morceau de pain.

« Je sais, mais leur tambouille me dit rien… » Soupira Elena en croquant une nouvelle fois dans sa pomme.

« Depuis que j’te connais, je t’ai rien vu manger presque…Fais gaffe, tu vas perdre dix kilos et je vais finir par te donner la becquée… » Ajouta Mischa, un peu ironique. Elena ne put s’empêcher de sourire et de penser à Danny, qui lui aurait fait la même réflexion. Se perdant légèrement dans son monde lorsqu’elle pensait à Danny, elle n’entendit même pas que Mischa alimentait la conversation. Quelques secondes plus tard, Mischa releva les yeux vers elle.

« Tu ne trouves pas ? » l’interpela t- elle. Aucune réponse d’Elena, et Mischa ne remarqua la portoricaine plongée dans ses pensées, jouant distraitement avec une de ses mèches de cheveux.

« Elena ? »

Elena buta sur son prénom et planta son regard dans celui de Mischa.

« Pardon ? »

« Je t’ai perdu en moins de dix secondes... » Fit remarquer Mischa en rigolant. « A quoi tu pensais ? » ajouta t- elle.

Elena s’apprêta à prétexter une excuse lorsqu’un homme attira son regard, juste derrière Mischa. Un grand homme d’un peu plus de quarante ans, au crâne légèrement dégarni, et qui s’était arrêté au niveau de trois autres détenues qui prenaient leur petit déjeuner, plus loin. L’homme portait une blouse blanche…Le docteur de la prison. Elena ne l’avait pas encore rencontrée depuis son arrivée à la prison, mais elle en avait entendu parler par certaines filles. Voyant le regard d’Elena braqué derrière elle, Mischa tourna la tête, et vit le docteur, se pencher a l’oreille d’une fille, lui caressant furtivement le dos.

« Et voilà le docteur Pervers…Rien de tel pour commencer la journée… » Soupira Misha en reposant ses yeux sur son plateau.
Elena buta sur ces paroles et la fixa, interpelée.

«Qu’est ce que tu veux dire ? » lui demanda t - elle dans un murmure.

« Qu’il aime bien tenir compagnie aux filles quand on prend notre petit déjeuner, et même à d’autres moments… » Expliqua Misha d’une voix qui trahissait le dégout qu’elle avait pour cet homme.

« Est ce qu’il t’a déjà embêté ? » s’étonna Elena. Mischa hésita a parler mais hocha finalement la tête, un peu songeuse.

« Non, pas moi… » Commença t- elle, énigmatique. Alors qu’elle avait baissé ses yeux sur son plateau, Elena continua à la fixer, stoïque, mâchant sa pomme au ralenti. Passant une main dans ses cheveux, elle s’apprêta a cuisiner à nouveau sa compagne de chambre, lorsque l’homme en question, ce grand homme en blouse blanche arriva vers leur table. Elena le regarda s’approcher tandis que Mischa lui offrit un raclement de gorge lui intimant d’arrêter de parler de lui.

« Bonjour mesdemoiselles. » commença t-il dans un grand sourire malsain en caressant aussitôt les cheveux de Misha, qu’il voyait de dos. Misha ne put s’empêcher de frissonner, ce que le docteur Kyle ressentit. Il se rapprocha et se pencha à son niveau.

« Doucement, ma belle. » sourit- il en caressant sa joue. « Je veux simplement savoir comment ça va ce matin. »

« Très bien. » bafouilla la jeune femme d’une petite voix, sans même le regarder. Sa main était toujours sur sa nuque…

« Plus de douleur à la jambe ? » ajouta t-il. Mischa hocha la tête par la négative, en guise de réponse. L’homme considéra sa réponse, puis il se redressa et tourna la tête vers cette jolie jeune femme brune qui prenait place devant Mischa. Grande, aux cheveux longs et noir, et au teint légèrement halé…et ses yeux… Il réalisa qu’il ne l’avait jamais vu avant.

« Tu es nouvelle ici, n’est ce pas ? » demanda t-il directement à Elena, ne pouvant s’empêcher de réponse.  Elena avala sa dernière bouchée de pomme et acquiesça d’un air détaché.

« Yep. » rétorqua t- elle simplement.

« Comment tu t’appelles ? » lui demanda t-il sans détacher ses yeux de ceux d’Elena.

« Elena. »

« Elena. C’est joli. » Continua t-il en lui offrant un sourire. Elena se racla la gorge et passa une main dans ses cheveux par contenance.

« …C’est à ma défunte mère qu’il aurait fallu le dire. » répondit froidement Elena, alors qu’il se rapprochait légèrement d’elle. Il contourna la table et vint se poster à ses côtés. Il sourit à la remarque légèrement blasée d’Elena et reprit la parole.

« Et qu’est ce qu’une gueule d’amour comme toi a fait pour se retrouver ici ? » questionna t-il en dévorant du regard chaque recoin de son visage.

« Exterminé quelques médecins un peu trop curieux...» répondit-elle évasivement, sans même le regarder. Le docteur Kyle pouffa de rire.

« Je vois. T’as déjà passé la visite médicale, ma belle ? » lui demanda t-il en posant aussitôt une main sur la longue chevelure qu’Elena.

« Nope. » répondit- elle lointainement, pas forcement à l’aise devant la façon dont il lui caressait les cheveux.

« Et ca fait combien de temps que tu es là ? » continua t-il en plaçant une mèche derrière son oreille.

« Vous êtes médecin ou flic ? » lui demanda t- elle alors en osant relever la tête vers lui, un peu fatiguée par la façon dont il la cuisinait. 

« Non. » rit- il en hochant la tête. « Je suis bien médecin. Et je crois que tu devrais passer à mon bureau, passer la visite médicale… »

« Heu non, je crois pas. » reprit Elena dans un petit rire moqueur. Elle n’avait pas l’air d’être intimidée.

« Qu’est ce que tu ne crois pas ? » demanda naïvement le docteur.

« Et bien Selon le règlement de la prison que j’ai lu et relu, je ne suis pas obligée de passer cette visite médicale, alors désolée, mais c’est non. » trancha Elena, bien décidée à ne pas se laisser intimider. Il la fixa, légèrement interloqué, puis finit par lui sourire et caressa sa joue.

« T’as du caractère, toi….tu me plais. » confia t-il d’un ton un peu pervers, tandis qu’elle esquiva sa caresse.

« Une vrai tigresse. » ajouta t-il en passant son chemin.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  jabamiah Sam 19 Déc - 13:33

Elena le regarda s’éloigner quelques secondes puis retourna la tête vers Mischa.

« T’avais raison…quel porc … » Râla Elena. Mischa esquissa un sourire et une grimace.

« Qu’est ce que je t’avais dit… » Soupira la jeune femme. « Mais fait attention, tu n’y es pas allée de main morte… »

« Des enfoirés dans le genre, j’en ai connu des tas. »

« Abonnée aux garçons à problème ? » la questionna Mischa. Elena ne put s’empêcher de repenser à Carlos sous ses aveux, et soupira.

« Un truc comme ça… » Rétorqua t- elle évasivement. Au fait, qu’est ce que t’avais a la jambe ? » renchérit Elena, se rappelant de ce que lui avait demandé le médecin.

« Oh, rien…je m’étais fait une luxation dans la cour, mais rien de méchant…. »

« Je vois. » acquiesça Elena.

« En tous cas, » renchérit Mischa en buvant une gorgée de jus de fruit, « tu lui as sévèrement tapé dans l’œil au docteur Kyle…j’ai rarement vu ça… » Expliqua t- elle, en jetant un coup d’œil vers l’homme en question, à présent trois tables plus loin au fond de la salle. Elena lui offrit un regard étonné.

« Tu crois ? » s’étonna t- elle.

« Non mais tu vis sur quelle planète, Elena ? T’as vu la façon dont il t’a caressé les cheveux, et il a même ouvertement reconnu que tu lui plaisais… »

« Mais tu m’as dit qu’il était pervers avec toutes les filles… » Renchérit Elena dans un haussement d’épaules. Mischa fit une petite grimace et haussa à son tour les épaules.

« C’est sa réputation, oui…Mais il n’est pas comme ça avec toutes les filles non plus. Y en a quelques unes qui sont passées sur le grill…et laisse moi te dire que t’as plus que tapé dans l’œil de ce mec. » Affirma t- elle.

« Et qu’est ce que t’appelle passer sur le grill ? » demanda Elena, portant la paille de sa brique de jus d’orange à sa bouche. Misha ne put s’empêcher de très légèrement pouffer de rire.

« Il faut vraiment tout t’expliquer ? » se moqua t- elle gentiment. Elena roula des yeux.

« Ce que j’veux dire, c’est que même si il drague des filles ici, elles ne doivent pas se laisser faire pour…coucher avec lui si elles n’en n’ont pas envie, pas vrai ? » demanda Elena.

«C’est un peu plus compliqué que ça… »Marmonna Mischa dans un soupir, avec quelques réticences.

« Compliqué comment ? » renchérit Elena. Mischa passa une main dans ses cheveux et regarda évasivement son plateau.

« J’ai…j’ai connu une fille qui a eu des problèmes avec lui. » commença t- elle d’une petite voix. « Et d’ailleurs, elle te ressemblait. » ajouta t- elle. Aussitôt, Elena releva ses grands yeux noisette intrigués vers sa camarade de cellule, totalement interpelée par cette ultime remarque.

« Pardon ? » s’étonna Elena, qui avait pourtant parfaitement entendu. Misha releva doucement les yeux de son plateau.

« Et qu’est ce qu’il s’est passé ? » reprit Elena.

« C’est une longue histoire… » Soupira Misha.

« Mais pourquoi tu en parles au passé ? Est ce qu’elle a quitté la prison ? » Reprit Elena.

Misha fronça légèrement les sourcils, étonnée de toutes ses questions subites.

«Non, enfin je…Attends mais pourquoi tu me demande tout ça ? » s’étonna Misha, pas très à l’aise.

Elena comprit qu’elle avait parut agressive et oppressante, tout d’un coup. Elle passa une main dans ses cheveux et hocha la tête.

« Non, je sais pas…comme ça…pour alimenter la conversation… » prétexta t- elle aussitôt en regardant distraitement son plateau.

« Et bien je regrette, je ne peux pas en parler…alors on alimentera la conversation autrement. » trancha Mischa un peu froidement, presque renfrognée. Elena la fixa, alors qu’elle s’arrachait nerveusement les peaux de ses doigts, sans la regarder. Elena n’en doutait plus à présent. Il s’était passé quelque chose, et cette fille, qui lui ressemblait, était forcement Kim. Et Elena en était encore plus persuadée, Mischa savait quelque chose. Sa nervosité, et sa distance sur le sujet, en disait beaucoup. Alors que le silence régnait toujours entre les deux, Elena se racla la gorge et regarda furtivement autour d'elles. Pas de détenues à moins de quelques mètres et surtout, le docteur Kyle était loin.

"Mischa, écoute moi..." commença doucement Elena en remettant une de ses mèches derrière son oreille. Mischa releva les yeux vers elle, étonnée par son ton grave et sérieux. Les yeux noisette d'Elena étaient plantés dans les siens.

"Il faut que je te dise quelque chose d'important..."

"Quoi...tu me fais peur." confia Mischa.

"Non n'ai pas peur..." reprit Elena en hochant doucement la tête, faisant attention que personne n'arrive aux alentours.

"Très bien. Je vais te dire la vérité. Je suis du FBI."

Mischa écarquilla les yeux, Elena n'eut pas le temps de finir qu'elle le remarqua.

"Je suis en mission spéciale pour retrouver une détenue qui séjournait ici, et qui a disparu...J'ai été envoyée ici pour mission."

"T'es de la police?" reprit Mischa, interloquée, dans un murmure.

"FBI." corrigea Elena. "Et si la co-détenue dont tu me parles s'appelait Kim Marcus, et si tu sais quelque chose, tu dois m'en parler, tu comprends?" murmura énergiquement Elena.

"Attends, c'est sérieux ton histoire?" reprit Mischa, surprise. Elena acquiesça. Elle semblait plus que sérieuse.
"J'ai besoin de ton aide sur ce coup...il faut que je règle cette affaire...et si tu m'aides, je t'aiderais." ajouta Elena sur un ton rassurant. Mischa la regarda quelques secondes avant de passer une main dans ses cheveux, sceptique.

"Je...je sais pas." bafouilla t-elle en regardant son plateau, subitement nerveuse.

"Je comprends que tu hésites, mais..."

"Comment est ce que je peux savoir que tu me mens pas, d'abord?" s'énerva légèrement Mischa.

"Réfléchis cinq minutes...comment j'aurais su son nom?"

Elle marquait un point, et Mischa le réalisa.

"C'est vrai ça...Comment tu sais son nom?"

"Parce qu'on bosse surle dossier depuis pas mal de temps, et elle a été lié avec le FBI par le passé, aussi..."

"Tu la connais?" demanda Mischa.

"Presque pas." rétorqua Elena. "Mais tu vois, je n'aurais jamais su son nom si je t'avais menti, et surtout, je n'aurais jamais laissé tombé ma couverture si ce n'était pas aussi important." reprit Elena.

"Mischa, tu peux me faire confiance...et je sais qu'intérieurement tu sais que je ne mens pas...Mais j'ai besoin que tu me parles. Je suis la pour te protéger, toi et les autres filles..."

Mischa la fixa, hésitante.

"...Et...Et tu me jures de m'aider a me sortir de là?" balbutia t-elle alors.

"Je ferais mon possible." répondit Elena en hochant la tête. Mischa la fixa quelques secondes, semblant convaincue par la sincérité d'Elena. Elle ne la connaissait pas depuis longtemps, mais Elena dégageait une certaine sincérité...Comme si d'ailleurs, elle n'avait pas du tout le profil pour être dans un lieux pareil, et Mischa s'en était rendue compte lors de sa première rencontre avec elle.

"Très bien." souffla t-elle finalement en se grattant un oeil. "qu'est ce que tu veux savoir?"

Elena soupira de soulagement, avant de répondre. Enfin une piste sérieuse. Cette fois, elle était réellement sur le point de découvrir le mystère qui régnait autour de Kim Marcus.

** A suivre **
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  miss puerto rico Sam 19 Déc - 13:58

jle sens mal l'histoire du docteur !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je sens que le sadisme va reprendre le dessus ..... ptdr
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  rafy85 Lun 21 Déc - 21:28

C'est toujours trop court même quand c'est long... Question Question Question lol!
Toujours aussi agréable à lire thumright

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Baraboo Mar 22 Déc - 18:40

miss puerto rico a écrit:je sens que le sadisme va reprendre le dessus ..... ptdr

Ah tiens c'est bizarre moi aussi ptdr

En tout cas les choses avancent et on devrait vite en savoir plus sur ce qui est arrivé à Kim, même si j'ai déjà ma petite idée. rolles
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  miss puerto rico Mer 3 Fév - 21:02

Sad bah il n'y a toujours pas de suite !!!! Exclamation Exclamation
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  jabamiah Mer 17 Fév - 0:12

Hem Hem... Bonsoir les gens! Oui, ça faisait longtemps, décembre wow Mr. Green Si jamais vous avez envie de vous replonger dans la lecture de cette fic, on a une suite pour ce soir! Very Happy n'hésitez pas à relire un peu, histoire de vous remémorer l'intrigue après tout ce temps... Enjoyez et merci à ceux qui suivent toujours!

* * * *

« Jack, des nouvelles ? » demanda Vivian en toquant à la porte vitrée de son patron. Celui-ci leva la tête vers elle, ses lunettes de vue juchées sur le nez. Il plissa les yeux avant de répondre par la négative.

« Aucune nouvelle de Martin et Elena depuis hier », annonça-t-il d’une voix légèrement morne. « Tu sais Viv’, je commence à me demander si on a bien fait de se lancer dans cette mission. »

« Jack… »

« Ce que je veux dire, » coupa Jack, « c’est que ça fait déjà plus de trois jours qu’on y est et qu’on a encore aucune piste. Et tu sais aussi bien que moi que plus une mission d’infiltration dure longtemps, moins nos agents sont en sécurité… Et si encore c’était une mission soft…je n’aime pas l’idée de savoir Elena en prison. Je n’étais pas chaud de toutes manières pour cette affaire…»

« Mais c’est une mission que l’on doit traiter comme toutes les autres, » le raisonna Vivian. « Et ça ne fait que 3 jours, Jack. Y’a eu des missions bien plus longues que ça…Et pourquoi toi et Danny vous ne faites pas confiance à Elena, c’est quand même fou ça ? »

« C’est pas une question de confiance, on s’inquiète pour elle c’est tout… » se justifia-t-il, mais Vivian secoua la tête.

« Elle a été formée comme nous tous ici, et elle a autant d’années d’expériences dans le domaine que nous, si ce n’est plus. Et en plus de ça… » Vivian laissa sa phrase en suspens tout en posant un dossier sur le bureau de son supérieur.

« Qu’est ce que c’est ? » dit Jack en fronçant les sourcils et en examinant le dossier qu’elle venait de poser.

« C’est peut-être une piste. Elle s’appelle Lexi Burns, c’est une ancienne détenue de la prison justement. Elle a été relâchée il y a plus d’un an maintenant, et elle accepterait de témoigner. A ce qu’il parait il se passe des trucs très louches », dit Vivian en roulant des yeux, comme pour insinuer quelque chose.

« Du genre ? » demanda Jack tout en continuant à éplucher le dossier. 5 ans pour détournement de fonds…Encore une enfant de chœur.

« Du genre disparitions mystérieuses », dit Vivian. « Non, non, ce n’est pas une blague », poursuivit-elle devant le regard sceptique de Jack. « Une pratique assez courante apparemment dans cette prison Morton. Il y a plusieurs cas de détenues qui devaient obtenir leur conditionnelle et qui ne seraient jamais sorties. »

« Mais comment ça ? »

« On a jamais entendu reparler d’elles. Evanouies dans la nature ou autre chose…on ne sait pas. »

« Et tu penses que c’est ce qui est arrivé à Kim ? »

Vivian croisa les bras en soupirant. « C’est une piste à ne pas négliger. Le point commun de ces filles disparues c’est qu’elles n’avaient aucune famille, aucune attache, rien. Donc personne n’aurait pu signaler leur absence…après toutes ces années de prison, c’est facile de tomber dans l’oubli quand on n’existe plus pour personne. »

Jack acquiesça en haussant les sourcils. « La différence avec Kim c’est qu’apparemment Martin tient assez à elle pour s’inquiéter de son sort. C’est quand même curieux ça, pour une fille rencontrée au cours d’une affaire. Il la connaissait aussi bien que ça ?»

« Je n’en sais rien Jack. Et c’est pas vraiment nos affaires. Ce qui compte maintenant c’est retrouver Kim pour que nos deux agents puissent retourner au bercail. Alors, qu’est-ce que t’en penses de notre témoin ? Ca vaut le coup de tenter, non ?»

Jack reconsidéra le dossier sous ses yeux et hocha la tête. «D’accord, tu t’en charges ? »

« A vrai dire j’avais pensé envoyer Danny et Sam sur le coup vu que j’ai pas mal de choses encore à vérifier de mon côté…dur dur quand il nous manque deux éléments au bureau… J’ai déjà avisé Danny, il est en route vers l’appartement de Sam. Ils iront tous les deux l’interroger après. »

L’agent Malone hocha à nouveau la tête et se recala contre son fauteuil. « Très bien, bonne initiative. »

Leur mission allait peut-être pouvoir avancer…

**

Terminant de rédiger un sms alors qu'il venait de sortir de l'ascenseur, au quatrième étage de l'immeuble, étage ou habitait Sam, Danny ne releva pas la tête tout de suite. De toute façon, Sam habitait l'appart tout au bout du couloir, et il savait très bien qu'il en était encore loin. Après quelques clics, son message fut envoyé, et l'agent Taylor rangea son Blackberry dans la poche de son imperméable d'une main habituée. Lorsqu'il releva la tête, la seule chose qui le frappa, c'était la sombreur des lieux, car à cause de l'absence de fenêtres et de la tapisserie plutôt foncée, peu de lumière arrivait à s'infiltrer dans le patio. Toutes les portes d'entrées en chênes étaient closes, et les lieux paraissaient calmes...à première vue. Ce n'est qu' après avoir emprunté un virage que Danny remarqua une lueur, au fond du couloir...comme si de la lumière entrait en abondance dans le couloir, parce qu'une porte était ouverte. Oui, il s'agissait bien d'une porte ouverte... mais ce n'était pas n'importe quelle porte. Plus il s'approchait, et plus il était formel : c'était bien de l'appartement de Samantha que sortait cette lumière. Ce qui signifiait que sa porte était ouverte. Plus il se rapprochait, et plus les choses devenaient claires...Sa porte était bien ouverte. Danny trouva cela curieux et fronça aussitôt les sourcils, lorsque, quelques secondes plus tard, il comprit. L'agent Taylor ressentit un frisson virulent le parcourir, de partout. Il s'arrêta même, comme figé.

En face de la défunte porte, saccagée et dont il ne restait que des morceaux de bois, Danny pouvait apercevoir l'intérieur de l'appartement de sa collègue, complètement sans dessus dessous. Le canapé était retourné, la commode de son salon n'avaient plus de porte, les vitres de sa bibliothèque ne ressemblaient plus qu'à du verre pillé, et des centaines d'objets en tous genres, livres, chaises, débris de verres, vase cassé et autres effets personnels jonchaient le parquait, qu'il n'arrivait même plus à distinguer.

"Oh mon dieu..." se contenta de murmurer Danny, en déglutissant. Il fit quelques pas prudents, tout en scrutant les moindres recoins du massacre. Il n'eut aucune peine à pénétrer dans l'appartement, dont la porte était ravagée et vulgairement avachie contre le mur. Alors qu’il faisait quelques pas, il sortit calmement son arme de son étui, et la serra avec prudence mais assez de fermeté pour pouvoir dégainer rapidement si un danger se présentait. Mais être là, à sortir son arme, dans l’appartement ravagé de Samantha Spade, fit Danny se sentir très mal à l’aise. Stressé, perturbé mais surtout, très inquiet.

« Sam ? » annonça t-il alors avec appréhension, en scrutant partout autour de lui dans le salon. Trois secondes passèrent, et aucune réponse. Danny soupira s’empressa d’aller vérifier les autres pièces de l’appartement. Personne, absolument personne. Et même si sa chambre n’était pas saccagée, le salon, lui avait été saccagé pour deux. Revenu dans l’entrée, Danny passa une main dans ses cheveux et s’empressa de ranger son arme, juste avant de sortir son téléphone sur lequel il pianota rapidement avant de le coller contre son oreille.

**

L’ascenseur qu’avait emprunté l’agent Taylor quelques minutes avant, n’eu même pas le temps de s’ouvrir en entier que Jack s’y extirpa et marcha d’un pas pressé vers l’appartement de Sam. En avançant, il vit défiler des voisins, des policiers, des photographes…mais surtout des curieux, et cette agglutination le rendit aussitôt sur les nerfs. Il ne supportait pas la curiosité mal placée des gens, et surtout lorsque Sam était au cœur de tout ça.

Lorsqu’il arriva devant chez l’agent Spade, il montra sa carte à un jeune policier placé là, et pénétra ensuite dans l’appartement, sans véritablement attendre l’autorisation du jeune agent. A quelques mètres entrain de s’entretenir avec un agent de police, Danny lui fit signe d’approcher, ce que l’agent Malone fit, ne pouvant s’empêcher de scruter l’anarchie tout autour de lui.

« Dis donc, t’as fait vite ! » s’étonna Danny en regardant sa montre.

« Fallait pas dire l’appartement de Sam a été mis à sac et elle est introuvable. » rétorqua Jack en continuant de regarder autour d’eux.

« Non mais qu’est ce qu’il s’est passé ici ! » ajouta Jack, nerveusement.

« J’t’avoue que j’me suis posé la même question ». répondit Danny dans un soupir.

"Comme si on avait déjà pas assez à faire avec Martin et Elena en taule..." marmonna t-il. "T'as appelé Sam?"
"Son portable est coupé. Impossible de la localiser." rétorqua calmenent Danny en hochant la tête.

"Ouais, évidemment, ce serait trop simple..." bougonna Jack en passant une main dans ses cheveux.

« Qu’est ce que t’as pour le moment ? » ajouta t-il en reposant son regard sur Danny. Ce dernier jeta un rapide coup d’œil a son bloc note et soupira a nouveaux, les sourcils haussés.

« Malheureusement pas grand-chose. J’ai fait le tour des voisins, y a personne de son étage qui n’a vu quoi que ce soit, ou qui était présent, et les techniciens relèvent les empruntes mais le temps de faire analyser tout ça…"

"Ou est Finn?" le coupa Jack sur un ton protecteur.

"Je l'ignore. J'ai appelé le numéro de la crèche qui était sur le frigo. Sam devait l'y ammener aujourd'hui...mais il n'y est pas."
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  **Marine** Mer 17 Fév - 0:12

Pendant que Danny parlait, Jack faisait le tour du salon. A l’affut du moindre indice. Près de la télé, il tomba sur une photo de Sam, rayonnante, s’amusant avec son fils, Finn. Il ne put s’empêcher de prendre le cadre, et de le rapprocher de sa vue. Sam était tout simplement magnifique, et épanouie. Il n’en revenait pas, a quel point la grossesse l’avait changé…et lui avait donné une certaine stabilité. Et puis, ils en avaient passés des moments mémorables, elle, lui, et Finn. Jack s’était attaché à ce bout de chou. Il ressemblait tellement à sa mère, qu’il était impossible pour lui de ne pas tomber complètement sous son charme.

« Tu crois…que Brian a quelque chose à y voir ? » lança la voix de Danny derrière lui. Jack sortit de ses pensées et reposa la photo, dans un soupir. Brian. Voila un nom dont il se serait bien passé. Qu’il aurait préféré ne jamais entendre de sa vie.

« Je…j’en sais rien. Je l'connais à peine, ce gars. Ou est ce qu'il est au fait?"

"J'en sais rien, j'ai pas son numéro, et j'ai pas encore eu le temps de le chercher."

"J'espère pour lui qu'il n'y est pour rien..." avoua Jack dans un souffle, regardant distraitement le sol. Il n’échappa en rien à Danny que Jack semblait bizarre, peut être même ailleurs, depuis qu’il était arrivé. Danny se mordit la lèvre, s’empêchant de poser une question qui lui brûlait les lèvres. Finalement, il se décidé à la poser.

« Je sais que tu vas surement m’envoyer bouler, mais…Ce n’était pas complètement fini avec Sam…n’est ce pas ? » demanda timidement Danny, attendant que Jack le regarde, mais ce dernier fixait toujours distraitement le cadre photo. Il se retourna aussitôt et fixa Danny quelques secondes sans répondre, avant de passer son chemin et de revenir vers l’entrée. Danny fronça les sourcils.

« Quoi, c’est sujet tabou, c'est ça ? »

« C’est pas le moment. » bougonna Jack.

"Arrête...toi t'as toujours tout su, pour Elena et moi" commença Danny, avant d'être coupé par Jack.

"Ca n'a rien à voir..." s'énerva t-il.

"Bien sur que si..." souffla Danny.

"Vous êtes deux de mes agents et c'est comme ça, je devais le savoir. Moi j'ai enfreint les règles pour être avec elle...et tout ça pour quoi? on s'est juste fait trop de mal pour rien..." confia finalement Jack, la nostalgie s'emparant de sa voix. Lorsqu'il perdit son regard dans le vide quelques secondes, Danny comprit qu'il avait mis le doigt sur un sujet sensible et que Jack semblait encore sous le choc de leur rupture.

"Jack, je suis désolé...Je voulais pas être indiscret ou te remémorer des souvenirs tristes, mais..."

Danny s'arrêta quelques secondes et fit deux pas vers Jack. "Mais tu es..vous êtes mes amis" reprit -il d'une voix moins forte, mais Jack ne le laissa pas finir et le coupa d'un signe de la main.

"Je t'en veux pas, Taylor. C'est juste que... que ca n'a plus aucune importance désormais." balbutia Jack dans un soupir, la voix légèrement cassée.

"Mais je comprends pas...Vous avez rompu d'un commun accord sans le vouloir vraiment?" reprit Danny, les sourcils un peu froncé. Cette question irrita Jack qui s'en voulait chaque jour un peu plus d'avoir fait une erreur aussi énorme.

"Bon ça va, tu me lâche? Bien sur, ca t'es jamais arrivé de prendre de mauvaises décisions et de faire de grosses connerie dans ta vie?" lui lança froidement Jack qui le fixait d'un regard bien plus noir que d'habitude.

Danny encaissa cette phrase lourde en sous entendu sur son passé, et n'eu pas le temps de répondre qu'un agent de police vint vers eux.

"Agent Taylor? La voisine de la victime, Madame Sharps, vient de rentrer, et voudrait vous parler. Elle vous attend dans le couloir." annonça t-il, avant de rebrousser son chemin.

Danny retourna son regard vers Jack et les deux agents échangèrent un regard, avant de sortir dans le couloir d'un pas assuré tous les deux, sans même ajouter un mot concernant la discussion qu'ils venaient d'avoir.

"Madame Sharps" commença Jack en lui serrant la main, une fois dans le couloir.

"Je suis l'agent Malone du FBI, et voici mon collègue, l'agent Taylor."

"Enchanté madame." sourit poliment Danny. La dame d'une soixantaine d'année lui serra également la main, avant de parler.
"Vous savez ce qui est arrivé pour Sam?" demanda t-elle aussitôt en cherchant Jack du regard.

"Non madame, pas encore...Mais on nous a dit que vous vouliez nous parler? Est ce que par hasard, vous auriez vu quelquechose?" demanda Jack, une lueur d'espoir l'envahissant.

"Je n'ai rien vu sur les faits se déroulant, mais j'ai vu quelque chose, ce matin...quoi que je ne sais pas si c'est vraiment important..."
"Tout est important madame, absolument tout." lui assura Jack sur un ton rassurant.

"Et bien dans ce cas...J'ai vu un homme ce matin, devant chez elle..."

Flashback

Il venait de frapper à la porte, trois fois. Genna Sharps arrivait au même moment à l'intersection du couloir et de son appartement, trainant un caddie rempli de courses. Lorsqu'elle vit cet homme aux cheveux noirs, avec une barbe de quelques jours et vêtu d'un blouson de cuire, elle fronça légèrement les sourcils car il n'était pas un visage familier. Une poignée de seconde plus tard, la porte s'ouvrit et une Samantha décontractée, vêtue d'un sous pull beige et coiffée d'une queue de cheval sourit à l'homme, et l'enlaça quelques secondes pour lui dire bonjour.
"Comment ça va, ma belle?" lui demanda doucement l'homme, en caressant sa queue de cheval.
"Bien." rétorqua Sam dans un sourire, en se détachant de lui.
"Entre, je t'en prie." ajouta t-elle en se dégageant de la porte pour qu'il passe avant elle. Lorsque Sam aperçu sa voisine derrière eux, qui n'avait rien loupé de la scène, elle lui offrit un joli sourire.
"Bonjour Genna...votre dos va mieux aujourd'hui?"
"Beaucoup mieux, merci." rétorqua Genna Sharps dans un sourire. Sam acquiesça, et referma doucement la porte derrière elle, après lui avoir souhaité une bonne journée.

** Fin du Flashback.


"Elle est rentrée, et c'est tout. Vous savez, c'était très court." conclut Genna. Danny ne détacha pas son regard de la dame, concentré sur les faits, tandis que Jack avait baissé ses yeux sur son telephone tactile, qu'il releva devant les yeux de Mme Sharps, une photo de Brian en plein écran.

"C'est ce type?" demanda t-il, presque froidement. Genna remit ses lunettes qui étaient pendues à son coup, et étudia la photo quelques secondes.

"Oh, non! Cet homme, c'est Brian, l'ami de mademoiselle Spade, ils vivent même ensemble je crois." expliqua t-elle. Danny se racla légèrement la gorge et vint observer la réaction de Jack du coin de l'oeil. Ce dernier soupira, et rangea son portable.

"Ouais, on est au courant..." marmonna t-il furtivement en cachant son agacement.

"Vous êtes bien sur que vous ne l'aviez jamais vu?" reprit -il en relevant les yeux vers leur témoin.

"Non, jamais...Désolée, j'aurais aimé vous aider."

"Vous l'avez fait, madame. Vous nous avez beaucoup aidé." lui répondit Danny dans un sourire qui se voulait, même malgré lui, totalement charmeur.

"Si vous vous rappelez quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous recontactez, vous voulez bien?" ajouta l'agent Taylor en lui glissant sa carte dans la main.

"Je le ferais." répondit t-elle.

"Merci." sourit à nouveau Danny.

"Merci Madame, bonne journée." la salua Jack, avant de s'éloigner dans le couloir, aux côtés de Danny.

"Alors, qu'est ce qu'on fait?" souffla Danny, glissant ses mains dans ses poches.

"On retourne au bureau. J'vais demander à Viv' de rester sur l'affaire Marcus, et toi et moi, on se charge de l'enlèvement de Sam." trancha t-il. Sans ajouter un mot, Danny acquiesça, bien déterminé lui aussi à tout mettre en oeuvre pour retrouver son amie.

* A suivre *

Mouha ha ha. Les sadiques sont de retouuuuuuur!! rolles merci de, on l'espère, votre fidélitééé I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  miss puerto rico Mer 17 Fév - 12:38

Whouhhhhhouuuuuuuuuuuuu !!!! ah ben quand meme je commencé a désesperer !!! ptdr cheers
Qu'est ce que je disais le sadisme encore et toujours refait son apparition ^^ angepb
j'espere qu'on attendra moins longtemps pour la prochaine suite salut
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Sam Spade Mer 17 Fév - 18:27

Je viens de lire toute la fic et elle est superbe thumright

Mais je suis trop inquiète pour Sam et Finn !!! Qu'est ce qui c'est passé ? C'est qui cet homme ? La suite !!!!
Espérons qu'on est aussi du nouveau pour Kim !!
Sam Spade
Sam Spade
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Dans les fanfics spécial S/M
Date d'inscription : 17/01/2010

http://toutsurfbi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Baraboo Jeu 18 Fév - 21:05

Mais... mais... mais... affraid Sam et Finn qui disparaissent ! C'est officiel les sadiques sont de retour rolles

Et puis c'est qui ce type si c'est pas Brian What the fuck ?!? Ca semble personnel... scratch

**Marine** a écrit:Pendant que Danny parlait, Jack faisait le tour du salon. A l’affut du moindre indice. Près de la télé, il tomba sur une photo de Sam, rayonnante, s’amusant avec son fils, Finn. Il ne put s’empêcher de prendre le cadre, et de le rapprocher de sa vue. Sam était tout simplement magnifique, et épanouie. Il n’en revenait pas, a quel point la grossesse l’avait changé…et lui avait donné une certaine stabilité. Et puis, ils en avaient passés des moments mémorables, elle, lui, et Finn. Jack s’était attaché à ce bout de chou. Il ressemblait tellement à sa mère, qu’il était impossible pour lui de ne pas tomber complètement sous son charme.
2love2 2love2
Et je I love you la conversation J/D.

Quant à Elena j'espère que pas de nouvelles est synonyme de bonnes nouvelles (quoique Sam on n'en entendait pas parler et puis PAF Razz ) parce que sinon là ça serait atteindre des sommets de sadisme !

Allez Jack rambo pars retrouver Finn et Sam, la reconquérir (ah j'ypense peut-être que va Brian va être un dommage collatéral du kidnappeur Mr.Red ) et régler son compte à ce sal*** rgrrr
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Feerie21 Mar 23 Fév - 10:50

Woow woow woow bravobom ! C'était plus qu'extra, c'était génialissime ! Alors maitenant soyez sûre que je vais vous harceler pour la suite, mais harceler dans le genre vraiment harceler. dako

Encore bravo les filles bravobom
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  miss puerto rico Lun 22 Mar - 23:07

a quand la suite Mr. Green afraid
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Feerie21 Lun 22 Mar - 23:10

miss puerto rico a écrit:a quand la suite Mr. Green afraid
Je me joins à Miss Puerto Rico rolles
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  miss puerto rico Lun 22 Mar - 23:12

Feerie21 a écrit:
miss puerto rico a écrit:a quand la suite Mr. Green afraid
Je me joins à Miss Puerto Rico rolles

merci jme sents moin seule ^^
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  **Marine** Jeu 25 Mar - 23:10

Hello hello les couuupains. Voila la suite de notre histoire. Merci pour vos coms, et on vous souhaite une bonne lecture! See you sooon pour la suite Very Happy

***


Elena poussa un soupir de frustration. Elle tournait en rond dans sa cellule de 9m² et avait l’impression d’étouffer. Danny avait raison, c’était une des missions les plus difficiles qu’elle avait eu à faire. Prisonnière de ces murs qui semblaient se renfermer un peu plus, et terriblement seule. Même si elle savait qu’elle ne resterait plus trop longtemps le temps que l’enquête soit bouclée, elle avait vraiment hâte d’en finir et de retrouver le goût de la liberté. Sa véritable identité, et sa petite famille. Elle ferma les yeux et sourit légèrement, imaginant sa petite Sophie assise à la table de la salle à manger, juchée sur deux coussins afin de la surélever, et Danny, penché au-dessus d’elle, l’aidant à faire ses devoirs. Tout cela lui manquait atrocement. Cette pensée lui réchauffait le cœur mais lui laissa un léger goût amer également. Car elle songeait au fait que toutes les autres filles d’ici n’avaient pas sa chance.

Le bruit de talons claquant sur le lino la tira de ses pensées. Quelqu’un marchait dans le couloir. Aussitôt, elle se précipita vers sa porte et jeta un œil dans la minuscule fente qui lui permettait de distinguer à peine l’extérieur. Un gardien en uniforme. Enfin…

« Hep, s’il vous plait, gardien ! » appela-t-elle d’une voix forte.

Celui-ci se retourna lentement vers la voix et hésita avant de s’avancer.

« Oh, allez, s’il vous plait, juste une seconde ! »

Le gardien en question s’approcha alors, et s’arrêta juste devant la porte. D’une voix agacée, il répondit :

« Qu’est-ce que tu veux ? »

« Vous auriez pas une cigarette ? J’en ai trop besoin et c’est bientôt l’heure de ma promenade quotidienne… »

« Si je me souviens bien, t’as pas été très sage ces temps-ci Campos, je sais pas si tu le mérites », répondit-il légèrement narquois.

« Allez, gardien, soyez sympa, je peux me montrer très sage s’il le faut… » dit Elena en souriant de toutes ses dents.

Le gardien poussa un soupir, sortit son trousseau et commença à ouvrir la porte de sa cellule.

« Tiens toi tranquille. »

« Promis, » assura-t-elle en le regardant faire. « C’est obligé, les menottes ? J’ai promis d’être sage, vous savez… »

« Silence », ordonna-t-il en les passant sans ménagement autour de ses poignets. « Allez, amène-toi. »

Il l’agrippa par le bras et l’emmena dans le couloir. Au bout de quelques détours, ils finirent par atterrir dans une pièce bétonnée d’à peine vingt mètres. Le plafond était grillagé, offrant une misérable vue du ciel bleu du dehors. C’était ça, la promenade quotidienne, un vulgaire semblant de liberté, un minuscule aperçu de ce qui se passait à l’extérieur. Une illusion.

« Je suis obligée de garder les menottes ? » grogna légèrement la jeune femme. Le gardien secoua la tête et regarda aux alentours afin de vérifier qu’on ne les surveillait pas. Une fois assuré qu’ils étaient bien seuls, l’agent Fitzgerald se permit de retirer sa casquette, un peu trop encombrante à son goût.

« Faut bien qu’on soit crédible, Elena »

« T’étais pas obligé de les serrer autant, n’empêche ! »

« Arrête de râler un peu…on croirait entendre ton mari », sourit-il. « Alors, comment tu te sens ? »

« Pas trop mal…j’avoue en avoir marre. Et toi, c’est comment d’arpenter les couloirs tous les jours et de jouer les cowboys ? »

« Terrible », dit-il avec un roulement de yeux évocateur.

« Bon, j’ai pas de très bonnes nouvelles…enfin dans un sens j’ai peut-être une piste », annonça Elena en reprenant son sérieux.

« J’t’écoute. »

« Tu vois qui c’est le docteur Kyle ? » demanda-t-elle. Martin répondit par un hochement de tête.

« Eh bien apparemment il prend très à cœur son boulot de médecin…il parait qu’il s’amuse à jouer aux docteurs avec les détenues si tu vois ce que je veux dire. »

L’agent Fitzgerald poussa un soupir de dégoût, comprenant son allusion.

« Le problème c’est qu’elles ne sont pas toujours vraiment consentantes », rajouta Elena. « Et…je me dis qu’il est peut-être arrivé quelque chose à Kim dans ce sens. »

Elle s’arrêta de marcher et regarda Martin, essayant de jauger sa réaction face à cette nouvelle. Ce n’était que des suppositions, mais il y avait de grandes chances pour qu’elles soient avérées. Et ça, Martin en était pleinement conscient.

« Martin ? »

Il releva la tête, tiré de ses pensées. « Hum. Ouais je vois. »

« Je suis vraiment désolée de te dire ça, » s’excusa Elena d’un ton compatissant. Elle voyait très bien que son ami avait un peu de mal à se faire à cette idée. Mais il finit par soupirer et hausser les épaules.

« Mais non…il fallait s’y attendre après tout. Et tu n’as fait que ton boulot, t’as pas à t’excuser. Tes sources sont sûres ?»

« Quasiment certaines, malheureusement. Et elles ont intérêt parce que…disons que pour obtenir cette info j’ai du prendre une lourde décision », dit-elle timidement en se mordant légèrement la lèvre inférieure.

« C’est-à-dire ? » demanda Martin en fronçant les sourcils.

« J’ai…du faire tomber ma couverture », annonça Elena avec une petite grimace.

« Tu as QUOI ? » dit le jeune homme en écarquillant les yeux.

« Je sais, je sais ! C’était un risque à prendre, je sais, mais t’inquiète pas, je fais confiance à ma compagne de cellule, elle est pas méchante jt’assure…on peut lui faire confiance, » s’empressa de répondre l’agent Delgado.

« Elena… » protesta Martin. Il allait rétorquer quelque chose lorsqu’une petite sonnerie les interrompit tous les deux. Il fouilla dans sa poche et extirpa son portable.

« C’est un message. De Danny… » dit-il avant de se taire, son cœur s’arrêtant de battre à la lecture du SMS.

Elena fronça les sourcils en voyant le visage de son ami devenir livide alors qu’il fixait l’écran de son téléphone.

« Martin… ? »

« Sam a disparu… ?! » murmura-t-il, incrédule avant de relever les yeux et de croiser le regard interloqué de sa collègue.

« QUOI ?! » fit Elena, abasourdie. « Comment ça ? C’est une blague ? » dit-elle, commençant à paniquer et à s’avancer vers Martin comme pour vérifier elle-même son téléphone.

« Elena, calme-toi », dit Martin en essayant de tempérer ses ardeurs et en regardant autour d’eux à nouveau pour vérifier les environs. « Je sais pas…c’est un message de Danny. Va falloir que je le rappelle. »

« Oh mon Dieu, mais comment… » Elena commença à marmonner en secouant la tête.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  jabamiah Jeu 25 Mar - 23:11

L’agent Fitzgerald fut le premier à se ressaisir. « Ecoute. On a encore une mission à accomplir, d’accord ? Je vais…je vais essayer d’appeler Danny pour en savoir plus, mais il faut qu’on reste concentré pour le moment. Elena ? » demanda-t-il, essayant de capter son regard.

Elle leva les yeux vers lui et finit par hocher la tête.

« Ok… »

« J’en reviens à ta couverture…tu crois vraiment que c’était une bonne idée de dévoiler ta véritable identité ? C’est un risque énorme ! »

Elena secoua la tête et essaya de se ressaisir. « Nan…Non, je t’assure, Mischa ne nous posera pas de problème, j’en suis sûre. Déjà elle avait senti que je n’avais pas vraiment le profil dès le départ et…elle a un bon fond, c’est pas du genre à me balancer… de toutes manières, ça lui servirait à quoi hein ? Martin je t’assure, on peut lui faire confiance. »

L’agent Delgado regarda fixement Martin afin de lui faire comprendre qu’elle était convaincue de ses dires. Le jeune homme poussa un léger soupir et baissa la tête.

« Très bien…De toutes manières, ce qui est fait est fait. Il ne reste plus qu’à espérer que tu aies raison. »

« J’en suis convaincue. Mais maintenant ça veut dire qu’on a plus le choix, si on veut sortir d’ici il va falloir faire tomber Kyle en le prenant en flagrant délit.»

Martin hocha la tête. « Tu as une idée ? »

« Eh bien…il faudrait que je joue la victime. Que je le pousse à bout et que je le fasse avouer que c’est bien lui qui a fait quelque chose à Kim…Ca devrait pas poser trop de problèmes je pense, étant donné que j’ai une sacrée touche d’après ce qu’il m’a fait comprendre au réfectoire l’autre fois », expliqua Elena alors que Martin fit les yeux ronds.

« Quoi, tu comptes le forcer à …? Mais enfin, tu n’y penses pas… »

L’agent Delgado roula des yeux. « Martin, c’est la seule solution, tu l’as dit toi-même, on doit être crédible. »

Le jeune homme secoua la tête. « Hors de question, c’est trop dangereux. »

« Mais… »

« Non, Elena, tu as déjà fait tomber ta couverture et t’aurais pas du, on va pas prendre plus de risques que ça, te laisser entre les mains de ce malade ? Sans compter que Danny et Jack vont me tuer s’ils apprennent que je t’ai laissée faire, c’est hors de question, » coupa Martin, catégorique.

« Martin, écoute-moi ! C’est la seule solution ! » protesta Elena. « Il faut qu’on sorte d’ici, t’es d’accord avec moi ? Alors il faut qu’on le démasque. Et pour ça on a pas le choix…tu seras pas loin de toutes manières ! Je vais le voir, je lui sors le grand jeu, j’attends qu’il fasse un faux pas et qu’il se dénonce lui-même…et tu interviens à temps avant que ça dérape. »

« Je persiste à dire que c’est trop risqué… »

« On peut plus se permettre de perdre du temps, Martin. Ca m’enchante pas plus que ça de jouer la proie pour coincer ce porc, mais on n’a plus que ça comme solution…J’ai aucune envie de croupir ici plus longtemps, et je doute que ça te plaise de jouer les matons, alors s’il te plait, arrête d’essayer de me surprotéger, ça sert à rien, on ne fait que perdre du temps… » s’énerva Elena en faisant les cent pas dans la petite pièce.

« J’ai envie de sortir d’ici…de revoir mon mari, ma fille, les autres…et Sam », reprit-elle plus doucement. « C’est quoi encore cette histoire…Je veux être dehors pour elle, pour la retrouver. Faut qu’on sorte de là, Martin. »

« Je sais bien…moi aussi tu sais, » répondit-il en baissant les yeux. « Mais pas au péril de ta sécurité », plaida-t-il encore une fois.

« Martin… » soupira Elena. « Je te le promets, ça ira, ok ? Fais-moi confiance. Tu seras pas loin pour intervenir dès que ça dégénère. Il suffit juste qu’on attende qu’il se dénonce assez, et on l’arrête. Et toute cette histoire ne sera plus qu’un mauvais souvenir. »

L’agent Fitzgerald se mordit la lèvre. Elle avait fini par le convaincre. « Très bien… On commence quand ? »

« Tout de suite. J’ai entendu dire qu’il avait fini sa tournée des cellules et qu’il attendait sagement dans son bureau. »

« Tu te sens prête ? »

« Oui…une dernière chose, » dit Elena en levant ses poignets menottés.

« Quoi ? »

« Il faut un motif de visite…que je sois blessée quoi. Donc si tu pouvais m’aider…à ce que soit crédible, » expliqua-t-elle en tentant d’insinuer quelque chose, venant chercher son regard.

Martin fronça les sourcils. « Quoi, tu veux quand même pas dire que… »

« Mais non Martin, je sais bien que tu serais incapable de me frapper, mais il faut que j’ai un truc bien visible », fit la jeune femme en roulant des yeux.

Elle marcha quelques secondes dans la pièce, plongée en pleine réflexion avant de lever la tête.

« Ca y est, j’ai trouvé. Attention, ça risque de faire mal…» prévint-elle en s’avançant vers la porte barreaudée qui était toujours ouverte.

« Elena, qu’est ce que tu fais… » commença Martin en la voyant s’avancer vers la grille et la saisir entre ses mains du mieux qu’elle pouvait compte tenu de ses menottes.

« Je fais ce qu’il faut, fais moi confiance… » murmura-t-elle en poussant la porte, essayant de prendre le plus d’élan possible.

Martin écarquilla les yeux alors qu’Elena ramena la porte vers elle de toutes ses forces et vint heurter son visage de plein fouet. Elle poussa un cri et grimaça, tombant presque à la renverse sous la violence du choc.

« Elena ! » fit Martin en se précipitant vers elle, complètement sidéré. Il n’en revenait pas qu’elle ait fait ça.

Un filet de sang commença à suinter le long de son arcade sourcilière, alors que la joue de la jeune femme prenait un ton violacé.

« Ca va, » assura-t-elle en se relevant péniblement, soutenue par son ami. « Laisse-moi juste une seconde que je reprenne mon équilibre…et on y va. »

Il la remit sur pied et l’interrogea du regard à nouveau. « Ca va ? »

« Ca tourne un peu, gardien », plaisanta-t-elle avec un demi sourire. « Allez, tu m’aides à marcher vers l’infirmerie ? »

Martin secoua la tête et la prit délicatement par le bras, commençant à marcher lentement vers le couloir. L’agent Delgado l’étonnerait toujours.


**A suivre**
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 3 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum