FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[chronique] saison 4 : review taylorienne

+36
girlieroxy
Kiwimath
Sinrastro
Feerie21
célie
Nanouille
larissa
milaya
Lou
ludi
Neelaly
Malone
Mali
clairounett
loupiote
Marine_taylor
Samgriss
Adeline
Magic
Stefka
Céline
Milie
aliasfr
Ana
Leeloo
Stella
charly
SamSam
sosori
Heather
mélanie
Blacksad
AxL
Amandine
Ally
Azertynin
40 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Neelaly Sam 22 Avr - 2:15

Excellent cet extrait ! J'aime bien le petit sourire de Danny quand Martin demande au type combien il pese ptdr ptdr ptdr
Merci aussi pour les caps, toujours aussi bien choisies. Ahhh la review taylorienne, quel bonheur !
Neelaly
Neelaly
Elève à Quantico

Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

http://neelaly.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Sam 22 Avr - 15:49

Ah non, là c'est trop, je suis en plein fou rire, la scène est excellente, il en faudrait plus des comme ça dans wat! J'adore la tête de Danny qui est en train d'écrire alors que Martin demande combien l'homme pèse, excellent! Hilarant! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Céline Sam 22 Avr - 18:28

ptdr ptdr ptdr Hilarante cette scène.
"Cuanto pesos" ? "No, que pasa" ? ptdr ptdr ptdr
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Neelaly Sam 22 Avr - 18:45

Il se moque pas du tout en fait ptdr ptdr
"You're doing great, keep going ! "

Et dans l'extrait avec "Betty", j'adore son ptit sourire, trop trop craquant !

je gatouille je crois Neutral
Neelaly
Neelaly
Elève à Quantico

Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

http://neelaly.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Azertynin Dim 23 Avr - 0:32

Neelaly a écrit:J'aime bien le petit sourire de Danny quand Martin demande au type combien il pese

Je parle pas l'espagnol mais il me semble que pesos c'est la monnaie espagnole et que Martin lui demande "combien d'argent." scratch

EDIT : euh... j'ai rien dit... Embarassed Google traduit par How many weights ? siffle
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Neelaly Dim 23 Avr - 2:05

Azertynin a écrit:
Neelaly a écrit:J'aime bien le petit sourire de Danny quand Martin demande au type combien il pese

Je parle pas l'espagnol mais il me semble que pesos c'est la monnaie espagnole et que Martin lui demande "combien d'argent." scratch

EDIT : euh... j'ai rien dit... Embarassed Google traduit par How many weights ? siffle

Ben en fait, je parle pas espagnol mais en anglais Danny explique a Martin ce qu'il fait comme faute, je lui fait confiance Wink
Neelaly
Neelaly
Elève à Quantico

Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

http://neelaly.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ally Dim 23 Avr - 12:31

J'adore le côté pédagogue de Danny qd Martin lui demande de l'aider "because he's dying". Et l'autre qui répond, très prof : "No, you're doing great, keep going!" Laughing
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Céline Dim 23 Avr - 12:47

Ce que j'apprécie aussi dans cette scène, c'est la complicité Martin / Danny qui manque vraiment dans cette saison 4...
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Lun 24 Avr - 18:55

C'est vrai que des scènes comme ça, c'est ce qu'il manque dans la série, ça fait toujours plaisir pour détendre l'atmosphère un peu noir de certains épisodes. De plus, je trouve que la saison 1 est vraiment la seule saison où l'on a vu beaucoup Danny et Martin faire équipe, j'ai l'impression qu'ils sont de moins en moins ensemble, pourtant pour la majorité, c'est l'équipe que l'on préfère pour enquêter...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Nanouille Lun 24 Avr - 19:37

Je fais partie des fans de l'équipe Danny/Martin! Ces 2 là ensemble, ça décoit rarement! Smile Mais attendez voir, ils ont mis le temps mais ça a l'air de redémarrer. Après plusieurs scènes clés dans les derniers épisodes, j'ai bon espoir que ça continue jusqu'à la fin de la saison Smile
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Lun 24 Avr - 20:00

La traduction de ce Cuantos pesos?, on pourrait en faire toute une dissertation dessus. En effet, il faudrait demander à Sinrastro qui est espagnol, mais je suis allée sur un forum en anglais, et il y a une espagnole qui elle, pensait qu'on parlait du prix, car pour elle, combien pèse-t-il c'est Cuantos peso, cependant on entend bien le "s" à la fin de pesos. Elle a aussi eu du mal, bien qu'elle soit espagnole à traduire la question, mais elle n'avait pas entendu après que Danny disait "You just asked to him how many weight?" Apparement Cuantos pesos est plus utilisé pour le prix que pour le poids, j'ai cherché dans un dictionnaire, et c'est vrai que la 1° traduction de pesos c'est le prix, ensuite le poids...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Nanouille Lun 24 Avr - 20:16

Alors Martin sait parler espagnol! Mais alors pourquoi le type n'a pas paru comprendre si la traduction était théoriquement bonne? Neutral
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Lun 24 Avr - 20:21

Nanouille a écrit:Alors Martin sait parler espagnol! Mais alors pourquoi le type n'a pas paru comprendre si la traduction était théoriquement bonne? Neutral

Parce que c'était pas du tout ça la question! Martin a dit "Cuantos pesos es senor?" (quelque chose comme ça), ensuite il dit, après que Danny l'ait rectifié, que paso. Martin devait demander dans tout les cas que s'est il passé, qu'est-il arrivé (à cet homme)? Mais pas combien pèse-t-il ou combien ça coute? ptdr
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Nanouille Lun 24 Avr - 20:39

silent
Ahem, gracias. lol
"Y despues que paso?..." -Aww... il fut un tps où j'étais douée en espagnol... si si je vous jure. Maintenant il faut le tps Rolling Eyes
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Azertynin Ven 28 Avr - 19:47

4x21 - Shattered

bravobom

Petit 1 : la disparue est une patineuse de haut niveau et l'épisode commence par de très belles scènes de patinage. (J'adore le patinage I love you )

Petit 2 : Danny a tout plein de scènes dans cet épisode. (J'adore Danny I love you )

Petit 3 : Y'a une scène entre Jack et sa fille qui concerne Danny que j'adore. Jack doit dîner avec la plus jeune de ses filles. Il voudrait que Anne se joigne à eux. Il demande donc à sa fille si ça ne l'embêterait pas qu'un ami (a friend, pas de distinction masculin-féminin en anglais) se joigne à eux.

Sa fille, les yeux plein d'espoir, s'exclame : Danny ?
Jack : C'est pas vraiment Danny que j'avais en tête. ptdr

Le petit truc de l'épisode qui devrait énerver les tayloriens c'est quand Danny taquine Elena avec un rat mort (retrouvé dans le casier de la patineuse). Et vas-y que je te fais des petits sourires et des clins d'oeil. Euh, moi personnellement, si un shipper avec Elena permet de voir plus souvent Danny et d'en savoir plus sur sa vie privée, je suis pas contre.

C'est un épisode où Danny et Jack sont pas mal présents, bien qu'il ne fasse pas équipe. En terme de duo on a surtout : Danny/Elena, Danny/Sam, Danny/Vivian, Jack/Sam. Martin est peu présent. Il y a beaucoup de scènes shipper Jack/Anne (début et fin d'épisode + la scène entre Jack et sa fille).

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 4x21_1

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 4x21_2

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 4x21_3

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 4x21_4

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 4x21_5

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 4x21_6

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 4x21_7

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 4x21_8

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 4x21_9

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 4x21_10

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 4x21_11

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 4x21_12
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  larissa Ven 28 Avr - 19:50

Ouuuhhhhh ça m'a l'air pas mal tout ça!!!!!
J'ai hate de la voir... Mr. Green
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Adeline Ven 28 Avr - 19:52

Merci Azertynin thumleft C'est excellent comme toujours 2love2
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Magic Ven 28 Avr - 19:57

oulalala meme si se rapprochement Elena/danny ne me plait pas trop je dois avouer etre d'accord avec ton raisonnement... Si Elena permet de nous faire découvrir un peu de la vie de danny je dis ouiiiiiiiii ( c"était pour la rime lol)

Merci pour cette review qui me laisse 2love2 2love2 ...encore un épisode que j'ai hate de voir! Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Lou Ven 28 Avr - 20:09

que dire à part waooooooo
Lou
Lou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  milaya Ven 28 Avr - 20:10

Review comme toujours génial avec Danny 2love2 comme d'habitude et je constate que ses fans sont de plus en plus jeunes Arrow voilà que la fille de Jack semble bien l'apprécier elle aussi , elle a déjà très bon gout la petite bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Céline Ven 28 Avr - 20:16

Merci beaucoup une fois de plus Azertynin ! bravobom Ca donne l'eau à la bouche !

2love2 2love2

ptdr ptdr ptdr pour la réplique de la fille de Jack, très bien trouvé en plus !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Neelaly Ven 28 Avr - 20:22

Merci beaucoup ! Ta review donne vraiment envie de voir cet episode ! Beaucoup de Danny ca fait toujours plaisir. Et puis meme si j'aime pas Elena, cette histoire de rat j'ai hate !
Neelaly
Neelaly
Elève à Quantico

Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

http://neelaly.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  célie Ven 28 Avr - 21:57

Merci bravobom
J'adore tes reviews respect
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Amandine Ven 28 Avr - 22:12

Merci Azertynin ! Il a l'air vraiment bien cet épisode ! En plus si il y a beaucoup Danny c'est encore mieux ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Azertynin Ven 28 Avr - 23:41

Neelaly a écrit:Et puis meme si j'aime pas Elena, cette histoire de rat j'ai hate !

Suffit de demander. Mr.Red

Non je plaisante, je n'ai presque plus de place sur l'hébergeur pour mettre des extraits des épisodes. Mais y'a une solution : http://www.yousendit.com. cheers Les liens expirent au bout de 7 jours ou 10 téléchargements mais n'importe qui ayant la vidéo peut la reposter à la demande.

Voici trois extraits de l'épisode :
- Danny le charmeur (avec Jack et Anne)
- Jack et sa fille
- Elena et le rat

4x21 - basse qualité (5.7 Mo) : http://beta.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=BAFA235C3472A0D1

4x21 - haute qualité (16.7 Mo) : http://beta.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=39C9A27A6D408D29
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 11 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum