Elena - Le pire est-il à venir ?
+19
manon
loupiote
arween
Atlantis
Ana
Hio-Tin-Vho
Mali
Jenny
Shopgirl
AgentSamSpade
petiteréveuse
charly
Samgriss
Céline
Chrystelle
Leeloo
AxL
Azertynin
Stefka
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Elena - Le pire est-il à venir ?
MESSAGE DES MODERATEURS :
A la demande, topic divisé en deux (un sur la review taylorienne, un sur Elena et les délires des fans)
Mais je croyais qu'Elena n'était que là dans le 3, 4 et 5 ème épisode, elle est là dans le 7ème?
Cela dit ça fait peur pour la série ce que vous racontez...
A la demande, topic divisé en deux (un sur la review taylorienne, un sur Elena et les délires des fans)
Mais je croyais qu'Elena n'était que là dans le 3, 4 et 5 ème épisode, elle est là dans le 7ème?
Re: Elena - Le pire est-il à venir ?
Stefka a écrit:Mais je croyais qu'Elena n'était que là dans le 3, 4 et 5 ème épisode, elle est là dans le 7ème?
J'ai entendu dire qu'elle était là jusqu'au 13ème.
Ah au fait, on apprend dans le 4x07 qu'elle a une petite fille âgée de 6 ans. La scène où elle le dit à Sam n'est pas du tout crédible... je sais pas pourquoi, peut-être la manière de jouer de R. Sanchez. Elle a une manière de le dire, ça n'a pas l'air de la concerner le moins du monde.
Stefka a écrit:Mais je croyais qu'Elena n'était que là dans le 3, 4 et 5 ème épisode, elle est là dans le 7ème?
Hum! en effet tout cela est en train de faire partir la série en vrille je trouve que tout ça est pas bon du tout pour la série surtout que en se moment il y a au USA les audiences des séries qui sont particulièrement surveiller ( je sais plus comment on appel ça.... ) et que ce qui se passe en se moment pour la série est pas bon du tout pour la série je pense que les gens vont finir par se lasser de tout ce probléme et vont passer à d'autres série.....
Azertynin a écrit:Stefka a écrit:Mais je croyais qu'Elena n'était que là dans le 3, 4 et 5 ème épisode, elle est là dans le 7ème?
J'ai entendu dire qu'elle était là jusqu'au 13ème.
Ah au fait, on apprend dans le 4x07 qu'elle a une petite fille âgée de 6 ans. La scène où elle le dit à Sam n'est pas du tout crédible... je sais pas pourquoi, peut-être la manière de jouer de R. Sanchez. Elle a une manière de le dire, ça n'a pas l'air de la concerner le moins du monde.
jusqu'au 13eme ?! et aprés ? ils en on tourner combien alors ?? parceque c'es vrai à la base elle ne devait pas étre autant présente
AxL a écrit:Hum! en effet tout cela est en train de faire partir la série en vrille je trouve que tout ça est pas bon du tout pour la série surtout que en se moment il y a au USA les audiences des séries qui sont particulièrement surveiller ( je sais plus comment on appel ça.... )
Les sweeps.
Sur Tax dollars, les fans sont en très de délirer dans un post. J'étais hier en les lisant :
what's the most ridiculous thing you can imagine the writers doing when they try for sensational storylines during sweeps? The kind of thing that causes soap operas to look realistic by comparison?
Imaginez quelle est la chose la plus ridicule que les scénaristes pourraient écrire pour faire une storyline sensationnelle durant les sweeps ? Le genre de truc qui, en comparaison, rendrait un soap opera réaliste.
My favorite, suggested by someone else: "Danny is the father of Elena's kid." And its variant: "Danny has a secret kid he doesn't know about."
Danny est le père de l'enfant d'Elena. Ou sa variante : Danny a un enfant dont il ne savait rien.
I'd also favor "Danny and Martin come out; they're gay," with apologies to all the fine fanfic writers out there.
Danny et Martin font leur coming out : ils sont homo.
How about "Sam realizes her relationship problems are due to her being bisexual"?
Sam réalise que ses problèmes relationnels sont dûs au fait qu'elle est bisexuelle.
Or Jack breaks his leg, along with his record as the only team member who hasn't yet been hauled into the ER.
Jack se casse une jambe pour ne plus être le seul membre de l'équipe à se pas avoir été au moins une fois aux urgences.
Or Vivian's husband has a secret gambling problem, they lose the house, and wind up sleeping on Jack's couch.
Le mari de Vivian est un drogué du jeu. Ils perdent la maison et déménagent chez Jack.
Martin has a tapeworm. It would explain so much - the bullet HIT the tapeworm, hence his stomach problems.
Martin a un ver solitaire. Ce qui explique pas mal de chose. La balle a touché le ver, réglant ses problèmes d'estomac.
Without a Trace - The musical
FBI : portés disparus - l'épisode musical.
Jack Bauer makes an appearance. he's Sam's first husband, he has 24 hours to win her back...
Jack Bauer (24 heures chrono) fait une apparition. Il est le premier mari de Sam, il a 24 heures pour la reconquérir.
PS : traduction maison, rapidos et sans dico, alors si j'ai fait des contre-sens, n'hésitez pas à corriger.
Dernière édition par le Sam 12 Nov - 18:13, édité 2 fois
Elena Delgado sera présente jusqu'au 11 épisode Blood Out. C'est confirmé.
Le 12iéme est annoncé, sans titre, et la liste des personnages figurant
dans cet épisode n'est pas encore communiqué.
Leeloo- Enquêtes internes
Leeloo a écrit:Elena Delgado sera présente jusqu'au 11 épisode Blood Out. C'est confirmé.
Ils ne disent donc pas si elle y sera aprés?! je sent venir le coup qu'elle va parfaitement s'intégré à l'équipe! et les anti-elena ( la quasi-totalitée d'entre nous... ) Ben on l'aura dans l'Os comme on dit...
Without a Trace - The musical
FBI : portés disparus - l'épisode musical.
Jack Bauer makes an appearance. he's Sam's first husband, he has 24 hours to win her back...
Jack Bauer (24 heures chrono) fait une apparition. Il est le premier mari de Sam, il a 24 heures pour la reconquérir.
Mdr, je les vois bien pousser la chansonnette!! Danny avec sa petite guitare et pourquoi pas Martin au pipot
Gros mixte :shaking2: entre la cellule anti-terroriste et le Fbi --> quelque chose de lourd!
Chrystelle- Nouvelle recrue
Merci Azertynin pour ces délires venant de forums...je me retenais de ne pas pouffer de rire devant mon écran !
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les épisodes de la 4e saison mais à lire ici ou là, il me semble que la plupart des fans sont assez déçus...
Quant au nombre d'apparitions de Roselyn Sanchez, on n'a plus qu'à attendre...
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les épisodes de la 4e saison mais à lire ici ou là, il me semble que la plupart des fans sont assez déçus...
Quant au nombre d'apparitions de Roselyn Sanchez, on n'a plus qu'à attendre...
Céline- Directeur Adjoint
Je ne suis pas modératrice du forum mais il me semble qu'on fait du Hors Sujet là parce qu'on est dans un topic saison4 sur Danny, et qu'on parle d'Elena et de la série qui va devenir un soap, il faudrait mieux aller dans Spoilers, saison 4.
Tu as raison. C'est pourquoi je viens de créér un topic à part sur ce sujet.
(Azertynin)
Tu as raison. C'est pourquoi je viens de créér un topic à part sur ce sujet.
(Azertynin)
Juste pour vous signaler que les spoilers sur le 13e épisode commencent à tomber et Elena est bien au casting...à suivre.
Céline- Directeur Adjoint
Je ne peux malheureusement pas voir la saison 4 de WAT et pour ceux qui ont la chance de la voir, que pensent-ils vraiment d'Elena dans la série maintenant qu'ils l'ont vu dans plusieurs épisodes?
Et ben moi, j'en suis au 4x10 et mon avis n'a toujours pas changé. Si on la voit et qu'elle ne parle pas, encore ça peut passer mais dés qu'elle commence à parler, je me rends compte qu'elle fait bien parti de l'équipe et j'ai envie de la frapper !
Je sais pas exactement pourquoi, mais j'arrive pas à l'intégrer à l'équipe, elle est trop froide, trop distante, je sais pas mais en tout cas ça passe pas
Je sais pas exactement pourquoi, mais j'arrive pas à l'intégrer à l'équipe, elle est trop froide, trop distante, je sais pas mais en tout cas ça passe pas
Depuis le 4x03, on a perdu ce qui faisait l'équipe dans WAT. Y'a plus cette ambiance intimiste entre les 5 agents et il se trouve que ça coïncide avec l'arrivée d'Elena.
Ce qui me dérange encore plus c'est qu'à chaque fois qu'on la voit à l'écran je me dis que ça aurait pu être Danny à sa place. D'une certaine façon, elle prend du temps d'écran aux autres personnages et déjà que je trouve qu'on ne voit pas assez Danny...
Bref j'apprécie pas son arr... intrusion dans la série. Ajouté à cela qu'elle a une voix insupportable et qu'elle est à peu près aussi expressive qu'un manche à balai. Elle me fait penser à Ling dans Ally McBeal (attention : j'adooooooooooore Ling) mais Ling refuse de sourire car dit-elle ça donne des rides. Et bien quand on voit Elena, on a l'impression qu'elle a peur de se rider tellement son visage est figé.
Ce qui me dérange encore plus c'est qu'à chaque fois qu'on la voit à l'écran je me dis que ça aurait pu être Danny à sa place. D'une certaine façon, elle prend du temps d'écran aux autres personnages et déjà que je trouve qu'on ne voit pas assez Danny...
Bref j'apprécie pas son arr... intrusion dans la série. Ajouté à cela qu'elle a une voix insupportable et qu'elle est à peu près aussi expressive qu'un manche à balai. Elle me fait penser à Ling dans Ally McBeal (attention : j'adooooooooooore Ling) mais Ling refuse de sourire car dit-elle ça donne des rides. Et bien quand on voit Elena, on a l'impression qu'elle a peur de se rider tellement son visage est figé.
Azertynin a écrit:Et bien quand on voit Elena, on a l'impression qu'elle a peur de se rider tellement son visage est figé.
Ouiiiiii, je me suis demandé la dernière fois si elle s'était pas fais refaire les pommettes C'est vrai, elle a les pommettes super hautes et meme quand elle essai de sourire, il se passe rien ! Il y a que la chirurgie esthétique pour expliquer ça
Samgriss a écrit:
Ouiiiiii, je me suis demandé la dernière fois si elle s'était pas fais refaire les pommettes C'est vrai, elle a les pommettes super hautes et meme quand elle essai de sourire, il se passe rien ! Il y a que la chirurgie esthétique pour expliquer ça
C'est marrant parce que j'ai pensé la même chose. On dirait qu'elle s'est faite trop lifter et qu'elle peut plus bouger son visage. Vu son jeune âge ça m'étonnerait, mais c'est l'impression qu'elle donne.
Mais est-ce que les producteurs, scénrasites,... ne demandent pas l'avis des fan? (puisqu'ils tournent progressivement les épisodes). Ne devrait-elle pas partir?
Quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plaît? Car j'ai vu trois épisodes avec elles et je veux pas qu'elle reste! Elle n'a pas d'émotion envers les enquêtes qui sont touchantes, son caractère arrogant,... je ne l'aime pas!Stefka a écrit:Mais est-ce que les producteurs, scénrasites,... ne demandent pas l'avis des fan? (puisqu'ils tournent progressivement les épisodes). Ne devrait-elle pas partir?
Ben apparemment les producteurs/scénaristes n'ont pas demandé aux fans leur avis et ont continué le forcing pour l'intégrer (Elena par-ci, Elena par-là, marre d'Elena ). Maintenant elle est même au générique.
Mais la série elle est un peu en baisse d'audience? Ils se demandent pas pourquoi? Et puis pourquoi ils n'ont pas demandé l'avis des fans?Azertynin a écrit:Ben apparemment les producteurs/scénaristes n'ont pas demandé aux fans leur avis et ont continué le forcing pour l'intégrer (Elena par-ci, Elena par-là, marre d'Elena ). Maintenant elle est même au générique.
La pétition anti-elena n'a t'elle pas été envoyé?
Azertynin a écrit:Samgriss a écrit:
C'est marrant parce que j'ai pensé la même chose. On dirait qu'elle s'est faite trop lifter et qu'elle peut plus bouger son visage. Vu son jeune âge ça m'étonnerait, mais c'est l'impression qu'elle donne.
moi aussi ça ma choqué !
si ça se trouve c'est comme dans l'episode american godess elena etait un gros thon et elle s'est tout fait refaire pour devenir belle
parce que je veux bien qu'on ne l'aime pas mais c'est quand meme une jolie fille (sans sourire!)
Je tiens juste à rappeler à ceux qui n'aiment pas Elena et qui ne l'ont PAS ENCORE FAIT de signer la pétition anti-Elena! Merci pour votre support. Car vous vous devez en tant que fan de la signer pour sauver cette magnifique série:
http://www.petitionspot.com/petitions/noelenaplease
http://www.petitionspot.com/petitions/noelenaplease
Ok alors moi comme toujour a coté de la plaque je l'avait méme pas signé!!! mais maintenant s'est fait
petiteréveuse- Nouvelle recrue
T'as signé? Thank you for your support!petiteréveuse a écrit:Ok alors moi comme toujour a coté de la plaque je l'avait méme pas signé!!! mais maintenant s'est fait
onc je dois en conclure que tu n'aimes pas Elena non plus? J'ai bien fait de passer une heure à la diffuser sur le net dans les forum et site américain et français sur wat et aussi de correspondence!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3