Elena - Le pire est-il à venir ?
+19
manon
loupiote
arween
Atlantis
Ana
Hio-Tin-Vho
Mali
Jenny
Shopgirl
AgentSamSpade
petiteréveuse
charly
Samgriss
Céline
Chrystelle
Leeloo
AxL
Azertynin
Stefka
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Elena - Le pire est-il à venir ?
T'es sûre d'avoir signé ton nom n'apparaît pas dans la liste me semble t-il...Stefka a écrit:T'as signé? Thank you for your support!petiteréveuse a écrit:Ok alors moi comme toujour a coté de la plaque je l'avait méme pas signé!!! mais maintenant s'est fait
onc je dois en conclure que tu n'aimes pas Elena non plus? J'ai bien fait de passer une heure à la diffuser sur le net dans les forum et site américain et français sur wat et aussi de correspondence!
je suis désolé de vous apprendre une mauvaises nouvelles pour les anti-Elena car elle a signer pour 5 ans dans son contrat !!!
Mais bonne nouvelle , la série a plus de chance de durer longtemps (meme si c'est pas obliger, sa dépend des audiences )
Mais bonne nouvelle , la série a plus de chance de durer longtemps (meme si c'est pas obliger, sa dépend des audiences )
Au risque de me faire fouetter ( ), j'avoue que je ne comprends pas vraiment tout ce qui est reproché à Elena .
Elle n'est certes pas des plus chaleureuseuses mais Sam ne l'ai pas toujours et je pense que c'est une qualité parfois, dans son métier.
Est ce que c'est seulement le fait qu'elle ai été amie avec Danny qui vous dérange tant ?
Parce qu'elle s'intégre plutot bien à la série, de mon point de vue, je ne fais plus attention en me disant " ah la nouvelle " quand je la vois. J'aime d'ailleurs ces petites attentions comme le café pour Viv, ses petits mots ici ou là ...
Elle n'est certes pas des plus chaleureuseuses mais Sam ne l'ai pas toujours et je pense que c'est une qualité parfois, dans son métier.
Est ce que c'est seulement le fait qu'elle ai été amie avec Danny qui vous dérange tant ?
Parce qu'elle s'intégre plutot bien à la série, de mon point de vue, je ne fais plus attention en me disant " ah la nouvelle " quand je la vois. J'aime d'ailleurs ces petites attentions comme le café pour Viv, ses petits mots ici ou là ...
Shopgirl- Agent spécial
Moi perso je me suis fais à sa présence et elle ne me dérange pas plus que ça ( pas tapper !)
Je pense plutôt que les accros de Danny voient d'un très mauvais oeil un futur rapprochement entre ces 2 là (comme moi au début) mais maintenant, tant qu'elle ne le fait pas souffrir...
Je pense plutôt que les accros de Danny voient d'un très mauvais oeil un futur rapprochement entre ces 2 là (comme moi au début) mais maintenant, tant qu'elle ne le fait pas souffrir...
Comme je l'ai déjà signalé ailleurs, ce n'est pas réellement le personnage qui me dérange et loin de moi de juger le personnage parce qu'il pourrait avoir une pseudo relation avec Danny, ce serait vraiment bien bas de la juger sur ce simple fait.
Mais plutôt l'actrice, je n'y peux rien, je ne m'y fais pas, le courant ne passe pas, c'est tout...
Mais plutôt l'actrice, je n'y peux rien, je ne m'y fais pas, le courant ne passe pas, c'est tout...
Ben moi j'accroche toujours pas au personnage, ni à l'actrice.
Par contre, je la trouve beaucoup plus facile à supporter en VF qu'en VO. Sa vrai voix m'insupporte et rend son personnage encore plus glacial alors que sa voix VF est plus douce et du coup son perso m'insupporte beaucoup moins, je l'aime pas mais c'est tout.
Aprés, comme Mali, le courant ne passe pas avec l'actrice donc avec le perso, ça ne peut pas marcher non plus.
Par contre, je la trouve beaucoup plus facile à supporter en VF qu'en VO. Sa vrai voix m'insupporte et rend son personnage encore plus glacial alors que sa voix VF est plus douce et du coup son perso m'insupporte beaucoup moins, je l'aime pas mais c'est tout.
Aprés, comme Mali, le courant ne passe pas avec l'actrice donc avec le perso, ça ne peut pas marcher non plus.
Pour moi ça n'a rien à voir avec Danny. Je trouve simplement qu'elle ne fait pas du tout agent du FBI, marre des bimbos! En plus, elle est pas du tout naturelle, tout est refait chez elle. Sinon elle a un coeur de pierre, n'éprouve aucune émotion vis à vis des enquêtes, ce qui est LE point fort de WAT au niveau de l'émotion d'habitude. Je ne l'aime. En plus, l'actrive articule très mal, même pour les télespectateurs anglophones.Petal a écrit:Au risque de me faire fouetter ( ), j'avoue que je ne comprends pas vraiment tout ce qui est reproché à Elena .
Si je peux me permettre tout le monde dit qu'elle apporte quelque chose, très bien mais quoi ? Tout en restant objective, si le personnage n'apparaissait pas dans un épisode, je ne suis pas certaine qu'on en ressentirait un manque.
Mali a écrit:Si je peux me permettre tout le monde dit qu'elle apporte quelque chose, très bien mais quoi ? Tout en restant objective, si le personnage n'apparaissait pas dans un épisode, je ne suis pas certaine qu'on en ressentirait un manque.
C'est vrai que je me suis faite la réflexion de ne pas connaitre le nom de l'actrice en regardant le générique hier soir !
Comme je l'ai déjà dit, je n'aurais pas forcément ajouté un autre agent à notre équipe mais à mes yeux, elle est plus "neutre" que les autres, elle possède un peu plus de recul dans les enquetes il me semble.
Cela peut passer pour une certaine froideur, je pense plutot qu'elle apprend son métier, elle est déjà assez professionnelle mais a une vision moins impliquée peut etre que les autres.
Il serait d'ailleurs interressant de la voir résoudre une enquete qui la touche, pour voir comment elle réagit.
Et puis, il ne faut pas oublier qu'elle sert à apporter les cafés bien souvent , ce n'est pas un détail à négliger.
Elle permet quelques échanges avec Danny aussi qui semble plus détendu avec elle.
Bref, ce n'est pas le personne plus plus charismatique de la série, je veux le reconnaitre mais ne faut il pas lui laisser sa chance ?
Shopgirl- Agent spécial
Pourquoi tu dis que tout le monde dit qu'elle apporte quelque chose? Justement, on trouve qu'elle n'apport rien de bien à la série et qu'elle est inutile...Mali a écrit:Si je peux me permettre tout le monde dit qu'elle apporte quelque chose, très bien mais quoi ? Tout en restant objective, si le personnage n'apparaissait pas dans un épisode, je ne suis pas certaine qu'on en ressentirait un manque.
Stefka a écrit:Pourquoi tu dis que tout le monde dit qu'elle apporte quelque chose? Justement, on trouve qu'elle n'apport rien de bien à la série et qu'elle est inutile...Mali a écrit:Si je peux me permettre tout le monde dit qu'elle apporte quelque chose, très bien mais quoi ? Tout en restant objective, si le personnage n'apparaissait pas dans un épisode, je ne suis pas certaine qu'on en ressentirait un manque.
Non pas mal de monde dont moi trouve qu'elle a un coté énervant qui met un peu de sel. Regardez Morris dans Urgences. Combien de fois j'ai pu le détester ce type. Et bien je l'avoue aujourd'hui c'est presque mon perso préféré. Un peu de folie c'est toujours bien. Mais je ne dis pas non plus qu'elle me manquerait si elle partait. jusque que c'est différent désormais.
Stefka a écrit:Pourquoi tu dis que tout le monde dit qu'elle apporte quelque chose? Justement, on trouve qu'elle n'apport rien de bien à la série et qu'elle est inutile...Mali a écrit:Si je peux me permettre tout le monde dit qu'elle apporte quelque chose, très bien mais quoi ? Tout en restant objective, si le personnage n'apparaissait pas dans un épisode, je ne suis pas certaine qu'on en ressentirait un manque.
Oui, enfin tout le monde, je voulais parler de ceux qui appréciaient le personnage, je m'entends !
Apprécier... c'est un bien grand mot... elle pique du temps aux aitre persos, quand même...
Sinon, je ne la déteste pas, en VF, on comprend tout ce qu'elle dit... son perso n'est pas inintéressant, Elena s'est bien intégrée... mais... affaire à suivre...
Sinon, je ne la déteste pas, en VF, on comprend tout ce qu'elle dit... son perso n'est pas inintéressant, Elena s'est bien intégrée... mais... affaire à suivre...
Ana- Agent spécial
Je dois avouer qu'elle me dérange légèrement moins qu'avant mais, j'ai toujours envie qu'elle parte, elle m'agace!Ana a écrit:Apprécier... c'est un bien grand mot... elle pique du temps aux aitre persos, quand même...
Pareil elle m'agace parfois elle est si peut naturelle.. elle a rien a voir dans un bureau du fbi. Une vraie Bimbo..
Aprés pour répondre a votre question je epnse que plus le temps va passer plus... le pire arivera mdr
Aprés pour répondre a votre question je epnse que plus le temps va passer plus... le pire arivera mdr
Surtout me fouettez pas les filles, étant une accro à danny, je dois l'admettre je l'aime bien, bon j'irai pas dire que j'en suis fan, mais elle ne me gene pas, elle donne un coup de main, bosse bien et à de l'affection pour les autres, donc moi ca me gene pas, et ca me generai pas de la voir avec danny
arween a écrit:Je parlais d'héléna biensur
Je t'en prie peux tu essayer d'orthographier bien "ELENA" car ça me fait trop penser à mon prénom sinon lol
Moi, tant qu'elle touche pas à Danny... elle me dérange pas... mais elle prend du temps aux autres qu'on voit beaucoup moins...
Ah... la 2ème rediff d'hier soir... beaucoup de Danny !
Ah... la 2ème rediff d'hier soir... beaucoup de Danny !
Ana- Agent spécial
Je réponds au titre du post : OUI !!! Vu ce qu'on a put voir dans le topic saison 5...
comme Jenny je pense que le pire est en effet a venir avec Elena vu les photos de l'episode.....
manon- Stagiaire au FBI
Dans la saison 4 ça passe encore, on était aux présentations et rien ne se jouait encore entre eux mais saison 5.... no comment...
Allez, un peu de défense d'Elena lol...
Je comprendrais vraiment jamais pourquoi vous ne l'aimez pas a ce point!
Je n'ai jamais trouvé son personnage froid, sauf peut être premier ou deuxieme épisode de son apparition, mais franchement, après, on la voit souvent plaisanter avec Sam ou Vivian, elle n'est pas du tout froide, elle s'implique dans les enquetes, et je trouve que ROselyn joue très bien. Je n'ai jamais eu de probleme pour la comprendre, et je trouve qu'elle a une jolie voix, même grave.
Elena est un personnage intéressant joué par une actrice splendide!
Et puis elle n'est peut être ni comme Sam ni comme Vivian et c'est ce qui lui donne son coté froid, mais c'est son caractère! Elle est froide et méfiante mais devient de plus en plus douce au fil des épisodes...Elle a de l'humour, elle est efficace et les 5 autres agents je trouve, l'ont bien intégré..On la voit souvent avec Martin, Jack, ou Vivian...et il n'y a pas de problemes, les autres personnages ont l'air de bien l'aimé!
Enfin moi je suis contente qu'ils aient intégré ce personnage même si j'étais déja fan de la série avant.
Ce n'est que du plaisir bonus! Et je suis contente qu'on la voit autant.
Que Viva Elena!
Quand aux pétitions anti-elena, je trouve ça triste...C'est peut être la peur de voir briser cette équipe de 5 si originale, et ça n'a pas du être évident pour l'actrice de "s'incruster" de la sorte mais je trouve que ça n'aurait pas pu être mieu. Je ne trouve pas que l'arrivé d'Elena fasse perdre de l'interet à la série, bien au contraire!
Je suis peut être pas objective du tout parce que j'ai flashé sur son personnage, son détachement, sa froideur et en même temps sa profondeur...J'adore son personnage, vraiment, et son histoire aussi. Quand à Roselyn, je la trouve très bonne dans ce rôle.
Voila, vous pouvez me jeter des pierres! lol
ça serait génial si la haine Anti-Elena pouvait cesser...Et puis, quoi, elle est la pour un bout de temps alors ne serait-ce point le moment de faire une trève?
Je comprendrais vraiment jamais pourquoi vous ne l'aimez pas a ce point!
Je n'ai jamais trouvé son personnage froid, sauf peut être premier ou deuxieme épisode de son apparition, mais franchement, après, on la voit souvent plaisanter avec Sam ou Vivian, elle n'est pas du tout froide, elle s'implique dans les enquetes, et je trouve que ROselyn joue très bien. Je n'ai jamais eu de probleme pour la comprendre, et je trouve qu'elle a une jolie voix, même grave.
Elena est un personnage intéressant joué par une actrice splendide!
Et puis elle n'est peut être ni comme Sam ni comme Vivian et c'est ce qui lui donne son coté froid, mais c'est son caractère! Elle est froide et méfiante mais devient de plus en plus douce au fil des épisodes...Elle a de l'humour, elle est efficace et les 5 autres agents je trouve, l'ont bien intégré..On la voit souvent avec Martin, Jack, ou Vivian...et il n'y a pas de problemes, les autres personnages ont l'air de bien l'aimé!
Enfin moi je suis contente qu'ils aient intégré ce personnage même si j'étais déja fan de la série avant.
Ce n'est que du plaisir bonus! Et je suis contente qu'on la voit autant.
Que Viva Elena!
Quand aux pétitions anti-elena, je trouve ça triste...C'est peut être la peur de voir briser cette équipe de 5 si originale, et ça n'a pas du être évident pour l'actrice de "s'incruster" de la sorte mais je trouve que ça n'aurait pas pu être mieu. Je ne trouve pas que l'arrivé d'Elena fasse perdre de l'interet à la série, bien au contraire!
Je suis peut être pas objective du tout parce que j'ai flashé sur son personnage, son détachement, sa froideur et en même temps sa profondeur...J'adore son personnage, vraiment, et son histoire aussi. Quand à Roselyn, je la trouve très bonne dans ce rôle.
Voila, vous pouvez me jeter des pierres! lol
ça serait génial si la haine Anti-Elena pouvait cesser...Et puis, quoi, elle est la pour un bout de temps alors ne serait-ce point le moment de faire une trève?
Je pense que c'est surtout l'effet qu'elle a sur Danny qui ne plaît pas!
On espérait qu'il devienne plus sexy en présence d'une femme qui l'attire dans l'équipe, mais son personnage s'est dégradé au fur et à mesure de l'intégration du personnage de la latina!!
c'est surement plus la faute des scénaristes que celle de Roselyn Sanchez , ceci dit après la plupart n'aiment pas son physique, tous les goûts sont dans la nature (ou chez le chirurgien esthétique comme diraient certaines!! )
On espérait qu'il devienne plus sexy en présence d'une femme qui l'attire dans l'équipe, mais son personnage s'est dégradé au fur et à mesure de l'intégration du personnage de la latina!!
c'est surement plus la faute des scénaristes que celle de Roselyn Sanchez , ceci dit après la plupart n'aiment pas son physique, tous les goûts sont dans la nature (ou chez le chirurgien esthétique comme diraient certaines!! )
Erika- Elève à Quantico
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3