FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elena - Le pire est-il à venir ?

+19
manon
loupiote
arween
Atlantis
Ana
Hio-Tin-Vho
Mali
Jenny
Shopgirl
AgentSamSpade
petiteréveuse
charly
Samgriss
Céline
Chrystelle
Leeloo
AxL
Azertynin
Stefka
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Elena - Le pire est-il à venir ? - Page 2 Empty Re: Elena - Le pire est-il à venir ?

Message  Stefka Mer 4 Jan - 19:28

Stefka a écrit:
petiteréveuse a écrit:Ok alors moi comme toujour a coté de la plaque je l'avait méme pas signé!!! Confused mais maintenant s'est fait Mr.Red Mr.Red
T'as signé? Thank you for your support! thumleft
onc je dois en conclure que tu n'aimes pas Elena non plus? J'ai bien fait de passer une heure à la diffuser sur le net dans les forum et site américain et français sur wat et aussi de correspondence! Mr. Green
T'es sûre d'avoir signé ton nom n'apparaît pas dans la liste me semble t-il...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena - Le pire est-il à venir ? - Page 2 Empty Re: Elena - Le pire est-il à venir ?

Message  AgentSamSpade Ven 24 Nov - 13:58

je suis désolé de vous apprendre une mauvaises nouvelles pour les anti-Elena car elle a signer pour 5 ans dans son contrat !!!
pale pale
Mais bonne nouvelle , la série a plus de chance de durer longtemps (meme si c'est pas obliger, sa dépend des audiences )
AgentSamSpade
AgentSamSpade
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 9

http://samanthaspade629.blogs.allocine.fr

Message  Shopgirl Lun 4 Déc - 11:41

Au risque de me faire fouetter ( afraid ), j'avoue que je ne comprends pas vraiment tout ce qui est reproché à Elena scratch .

Elle n'est certes pas des plus chaleureuseuses mais Sam ne l'ai pas toujours et je pense que c'est une qualité parfois, dans son métier.

Est ce que c'est seulement le fait qu'elle ai été amie avec Danny qui vous dérange tant ?

Parce qu'elle s'intégre plutot bien à la série, de mon point de vue, je ne fais plus attention en me disant " ah la nouvelle " quand je la vois. J'aime d'ailleurs ces petites attentions comme le café pour Viv, ses petits mots ici ou là ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Jenny Lun 4 Déc - 14:24

Moi perso je me suis fais à sa présence et elle ne me dérange pas plus que ça ( afraid pas tapper !)
Je pense plutôt que les accros de Danny voient d'un très mauvais oeil un futur rapprochement entre ces 2 là (comme moi au début) mais maintenant, tant qu'elle ne le fait pas souffrir...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Mali Lun 4 Déc - 15:58

Comme je l'ai déjà signalé ailleurs, ce n'est pas réellement le personnage qui me dérange et loin de moi de juger le personnage parce qu'il pourrait avoir une pseudo relation avec Danny, ce serait vraiment bien bas de la juger sur ce simple fait.
Mais plutôt l'actrice, je n'y peux rien, je ne m'y fais pas, le courant ne passe pas, c'est tout... Neutral
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Samgriss Mer 6 Déc - 0:49

Ben moi j'accroche toujours pas au personnage, ni à l'actrice.
Par contre, je la trouve beaucoup plus facile à supporter en VF qu'en VO. Sa vrai voix m'insupporte et rend son personnage encore plus glacial alors que sa voix VF est plus douce et du coup son perso m'insupporte beaucoup moins, je l'aime pas mais c'est tout.
Aprés, comme Mali, le courant ne passe pas avec l'actrice donc avec le perso, ça ne peut pas marcher non plus.
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Message  Stefka Mer 6 Déc - 13:37

Petal a écrit:Au risque de me faire fouetter ( afraid ), j'avoue que je ne comprends pas vraiment tout ce qui est reproché à Elena scratch .

Elle n'est certes pas des plus chaleureuseuses mais Sam ne l'ai pas toujours et je pense que c'est une qualité parfois, dans son métier.

Est ce que c'est seulement le fait qu'elle ai été amie avec Danny qui vous dérange tant ?

Parce qu'elle s'intégre plutot bien à la série, de mon point de vue, je ne fais plus attention en me disant " ah la nouvelle " quand je la vois. J'aime d'ailleurs ces petites attentions comme le café pour Viv, ses petits mots ici ou là ...
Pour moi ça n'a rien à voir avec Danny. Je trouve simplement qu'elle ne fait pas du tout agent du FBI, marre des bimbos! En plus, elle est pas du tout naturelle, tout est refait chez elle. Sinon elle a un coeur de pierre, n'éprouve aucune émotion vis à vis des enquêtes, ce qui est LE point fort de WAT au niveau de l'émotion d'habitude. Je ne l'aime. En plus, l'actrive articule très mal, même pour les télespectateurs anglophones.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Mali Mer 6 Déc - 14:30

Si je peux me permettre tout le monde dit qu'elle apporte quelque chose, très bien mais quoi ? Tout en restant objective, si le personnage n'apparaissait pas dans un épisode, je ne suis pas certaine qu'on en ressentirait un manque. afraid
Mali
Mali
Enquêtes internes

Message  Shopgirl Lun 11 Déc - 11:49

Mali a écrit:Si je peux me permettre tout le monde dit qu'elle apporte quelque chose, très bien mais quoi ? Tout en restant objective, si le personnage n'apparaissait pas dans un épisode, je ne suis pas certaine qu'on en ressentirait un manque. afraid

C'est vrai que je me suis faite la réflexion de ne pas connaitre le nom de l'actrice en regardant le générique hier soir ptdr !

Comme je l'ai déjà dit, je n'aurais pas forcément ajouté un autre agent à notre équipe mais à mes yeux, elle est plus "neutre" que les autres, elle possède un peu plus de recul dans les enquetes il me semble.
Cela peut passer pour une certaine froideur, je pense plutot qu'elle apprend son métier, elle est déjà assez professionnelle mais a une vision moins impliquée peut etre que les autres.
Il serait d'ailleurs interressant de la voir résoudre une enquete qui la touche, pour voir comment elle réagit.

Et puis, il ne faut pas oublier qu'elle sert à apporter les cafés bien souvent Very Happy , ce n'est pas un détail à négliger.

Elle permet quelques échanges avec Danny aussi qui semble plus détendu avec elle.

Bref, ce n'est pas le personne plus plus charismatique de la série, je veux le reconnaitre mais ne faut il pas lui laisser sa chance rolles ?
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Stefka Mer 13 Déc - 18:00

Mali a écrit:Si je peux me permettre tout le monde dit qu'elle apporte quelque chose, très bien mais quoi ? Tout en restant objective, si le personnage n'apparaissait pas dans un épisode, je ne suis pas certaine qu'on en ressentirait un manque. afraid
Pourquoi tu dis que tout le monde dit qu'elle apporte quelque chose? Justement, on trouve qu'elle n'apport rien de bien à la série et qu'elle est inutile...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Hio-Tin-Vho Mer 13 Déc - 18:03

Stefka a écrit:
Pourquoi tu dis que tout le monde dit qu'elle apporte quelque chose? Justement, on trouve qu'elle n'apport rien de bien à la série et qu'elle est inutile...

Non pas mal de monde dont moi trouve qu'elle a un coté énervant qui met un peu de sel. Regardez Morris dans Urgences. Combien de fois j'ai pu le détester ce type. Et bien je l'avoue aujourd'hui c'est presque mon perso préféré. Un peu de folie c'est toujours bien. Mais je ne dis pas non plus qu'elle me manquerait si elle partait. jusque que c'est différent désormais.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Mali Mer 13 Déc - 18:13

Stefka a écrit:

Oui, enfin tout le monde, je voulais parler de ceux qui appréciaient le personnage, je m'entends ! Mr.Red
Mali
Mali
Enquêtes internes

Message  Ana Jeu 14 Déc - 19:17

Apprécier... c'est un bien grand mot... elle pique du temps aux aitre persos, quand même...

Sinon, je ne la déteste pas, en VF, on comprend tout ce qu'elle dit... rolles son perso n'est pas inintéressant, Elena s'est bien intégrée... mais... affaire à suivre...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972

Message  Stefka Dim 17 Déc - 19:31

Ana a écrit:Apprécier... c'est un bien grand mot... elle pique du temps aux aitre persos, quand même...

Sinon, je ne la déteste pas, en VF, on comprend tout ce qu'elle dit... rolles son perso n'est pas inintéressant, Elena s'est bien intégrée... mais... affaire à suivre...
Je dois avouer qu'elle me dérange légèrement moins qu'avant mais, j'ai toujours envie qu'elle parte, elle m'agace!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Atlantis Dim 17 Déc - 19:55

Pareil elle m'agace parfois elle est si peut naturelle.. elle a rien a voir dans un bureau du fbi. Une vraie Bimbo..
Aprés pour répondre a votre question je epnse que plus le temps va passer plus... le pire arivera mdr
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 68

http://une-n0uvelle-ere.skyblog.com/

Message  arween Lun 18 Déc - 0:30

Surtout me fouettez pas les filles, étant une accro à danny, je dois l'admettre je l'aime bien, bon j'irai pas dire que j'en suis fan, mais elle ne me gene pas, elle donne un coup de main, bosse bien et à de l'affection pour les autres, donc moi ca me gene pas, et ca me generai pas de la voir avec danny afraid
arween
arween
Nouvelle recrue

http://leclubdesnaturels.forumzen.com

Message  arween Lun 18 Déc - 0:30

Je parlais d'héléna biensur rolles
arween
arween
Nouvelle recrue

http://leclubdesnaturels.forumzen.com

Message  loupiote Lun 18 Déc - 11:35

arween a écrit:Je parlais d'héléna biensur rolles

Je t'en prie peux tu essayer d'orthographier bien "ELENA" car ça me fait trop penser à mon prénom sinon lol
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Ana Lun 18 Déc - 14:59

Moi, tant qu'elle touche pas à Danny... elle me dérange pas... mais elle prend du temps aux autres qu'on voit beaucoup moins... grosyeux

Ah... la 2ème rediff d'hier soir... 2love2 2love2 beaucoup de Danny ! 2love2
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972

Message  Jenny Mar 9 Jan - 1:47

Je réponds au titre du post : OUI !!! Vu ce qu'on a put voir dans le topic saison 5... Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  manon Mar 9 Jan - 20:01

comme Jenny je pense que le pire est en effet a venir avec Elena vu les photos de l'episode..... rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799

Message  Stefka Mer 10 Jan - 16:46

Le pire était déjà à venir avec la saison 4...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Jenny Mer 10 Jan - 23:27

Dans la saison 4 ça passe encore, on était aux présentations et rien ne se jouait encore entre eux mais saison 5.... affraid affraid affraid Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad no comment...
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  **Marine** Jeu 30 Aoû - 2:42

Allez, un peu de défense d'Elena lol...

Je comprendrais vraiment jamais pourquoi vous ne l'aimez pas a ce point!

Je n'ai jamais trouvé son personnage froid, sauf peut être premier ou deuxieme épisode de son apparition, mais franchement, après, on la voit souvent plaisanter avec Sam ou Vivian, elle n'est pas du tout froide, elle s'implique dans les enquetes, et je trouve que ROselyn joue très bien. Je n'ai jamais eu de probleme pour la comprendre, et je trouve qu'elle a une jolie voix, même grave.

Elena est un personnage intéressant joué par une actrice splendide!

Et puis elle n'est peut être ni comme Sam ni comme Vivian et c'est ce qui lui donne son coté froid, mais c'est son caractère! Elle est froide et méfiante mais devient de plus en plus douce au fil des épisodes...Elle a de l'humour, elle est efficace et les 5 autres agents je trouve, l'ont bien intégré..On la voit souvent avec Martin, Jack, ou Vivian...et il n'y a pas de problemes, les autres personnages ont l'air de bien l'aimé!

Enfin moi je suis contente qu'ils aient intégré ce personnage même si j'étais déja fan de la série avant.

Ce n'est que du plaisir bonus! Et je suis contente qu'on la voit autant.

Que Viva Elena!

Quand aux pétitions anti-elena, je trouve ça triste...C'est peut être la peur de voir briser cette équipe de 5 si originale, et ça n'a pas du être évident pour l'actrice de "s'incruster" de la sorte mais je trouve que ça n'aurait pas pu être mieu. Je ne trouve pas que l'arrivé d'Elena fasse perdre de l'interet à la série, bien au contraire!

Je suis peut être pas objective du tout parce que j'ai flashé sur son personnage, son détachement, sa froideur et en même temps sa profondeur...J'adore son personnage, vraiment, et son histoire aussi. Quand à Roselyn, je la trouve très bonne dans ce rôle.

Voila, vous pouvez me jeter des pierres! lol

ça serait génial si la haine Anti-Elena pouvait cesser...Et puis, quoi, elle est la pour un bout de temps alors ne serait-ce point le moment de faire une trève?
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  Erika Mer 5 Sep - 22:37

Je pense que c'est surtout l'effet qu'elle a sur Danny qui ne plaît pas! Mad

On espérait qu'il devienne plus sexy 2love2 en présence d'une femme qui l'attire dans l'équipe, mais son personnage s'est dégradé au fur et à mesure de l'intégration du personnage de la latina!! Evil or Very Mad

c'est surement plus la faute des scénaristes que celle de Roselyn Sanchez rgrrr , ceci dit après la plupart n'aiment pas son physique, tous les goûts sont dans la nature (ou chez le chirurgien esthétique comme diraient certaines!! ptdr )
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant