FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Elena - Le pire est-il à venir ?

+19
manon
loupiote
arween
Atlantis
Ana
Hio-Tin-Vho
Mali
Jenny
Shopgirl
AgentSamSpade
petiteréveuse
charly
Samgriss
Céline
Chrystelle
Leeloo
AxL
Azertynin
Stefka
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Elena - Le pire est-il à venir ? - Page 3 Empty Re: Elena - Le pire est-il à venir ?

Message  **Marine** Mer 5 Sep - 23:18

c'est vrai qu'il s'est ramolli... mais moi j'laime bien quand même ! 2love2

Sauf que j'suis d'accord qu'il a beaucoup beaucoup changé par rapport au début...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Elena - Le pire est-il à venir ? - Page 3 Empty Re: Elena - Le pire est-il à venir ?

Message  jabamiah Sam 15 Sep - 1:02

Marine, j'aime bien ta réaction et je partage ton point de vue. Bien avant qu'elle intègre la série, certains (ou plutôt certaines) avaient déjà des a priori sur elle. C'est vrai qu'on la critique pour ses effets sur Danny, et le fait qu'une nouvelle relation au sein de l'équipe fasse "soap". Bon...là, no comment. silent
Je constate souvent des propos haineux sur elle, du genre "la chose", etc... etc... Laughing Mais parfois je me demande si ce ne serait pas un peu exagéré et pas objectif du tout? rolles enfin je sais pas...
Dès le départ on ne lui a pas donné sa chance. Je trouve comme toi qu'elle a réussi à s'intégrer, même si ça équivaut à sucrer des temps de passage pour les autres (et Danny notamment Mr.Red ). Bon bref, je ne vais pas m'attarder sur le sujet, je veux juste dire que voilà, Elena elle est là, et elle ne me déplait pas. C'est pourquoi je voulais faire une fic sur elle Mr. Green être la pionnière qui ose Mr.Red
Et oui!!! J'assume!! :vieux: même pas peur! lol!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena - Le pire est-il à venir ? - Page 3 Empty Re: Elena - Le pire est-il à venir ?

Message  **Marine** Sam 15 Sep - 14:24

et je dis bravoooo à cette initiative Very Happy lol

ça fait plaisir de lire ça en tous cas! Wink

C'est vrai qu'on l'a pas mal vu depuis qu'elle est arrivée, elle a pas mal de scènes et tout, là j'suis d'accord...Ce qui me fait pensé que la saison 6 ne sera pas sa saison lol. Mais bon du moment qu'elle est quand même la Mr. Green

Rah j'y peux rien, j'ladore I love you

Mais ça ne me gènerait pas qu'on la voit moins et même qu'elle ne soit plus avec Danny! si si, vous ne rêvez pas! lol

ça serait juste bien s'il pouvait ne plus avoir de haine, voilou. C'est juste un personnage après tout Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Elena - Le pire est-il à venir ? - Page 3 Empty Re: Elena - Le pire est-il à venir ?

Message  pimkie Dim 16 Sep - 14:43

moi je trouve que son perso peut etre interessant en temps que fan de danny
c'est vrai qu au debut j ai pas été tendre avec elle, je trouvais qu'inserer un perso en plus ca privait du temps au autres et puis des le depart on se doutait qu'elle fnirait a danny et toucher a danny c don't pas bien ptdr
mais bon d un coté on voit comment notre dragueur agit quand il est amoureux mais c'est pas la faute a éléna si danny est devenu tout mou, mais les scenaristes rgrrr
quand au chose qui est lisble un peu partout sur ce fofo, je trouve que poppy a plus de charme que (mince me souviens plus du nom de l actrice, a si roselyn)
enfin avis personnel
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elena - Le pire est-il à venir ? - Page 3 Empty Re: Elena - Le pire est-il à venir ?

Message  **Marine** Dim 16 Sep - 22:15

pimkie a écrit:je trouve que poppy a plus de charme que (mince me souviens plus du nom de l actrice, a si roselyn)
enfin avis personnel

Oui voila, c'est une question de gout!

J'adore les deux moi, elles sont très différentes mais toutes les deux pleines de charme!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Elena - Le pire est-il à venir ? - Page 3 Empty Re: Elena - Le pire est-il à venir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum