LE personnage que vous aimez le moins ?
+55
LUCIE452
celtess
Ally23
pimkie
vitnux
laureline
Yoann
shadowfax
Liliplumette
dmfan
cecilouette
Nanouille
histerik2Spidey
sarahrabb
SamJack
soph54
nanieblue
Maira
Scully
SweeTayl
viviane
larissa
ludi
langeblesse
Hio-Tin-Vho
samfan
Titi
Neelaly
Keancy
leilou
Holf
loupiote
marli
yumita ashenbach
Malone
Roze
Fraisy
petiteréveuse
Stella
SaMalone
Stefka
Marjo
Ana
corrs0
Elodie
Amandine
Blacksad
charly
Leeloo
aliasfr
Céline
Feerie21
Heather
Azertynin
AxL
59 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Votre personnage le moins aimé...
Re: LE personnage que vous aimez le moins ?
Je trouve aussi que sans un d'entre eux la série ne serait plus la même alors j'ai voté pour aucun enfin même si je préfére certains perso!
J'ai voté pour aucun de tous les 5...Je pense que si cette série a temps de succès c'est aussi grace au personnage qui ont tous un caractères différents mais sont tous attachants et importants voila puis il en faut pour tout les goûts!!!
Aucun... je les apprécie tous. (Enfin je me suis pas encore mis à la saison 4 alors je ne me prononce pas sur la nouvelle lol)
ça tombe bien ... comme elle fait parti des spoilers ... elle ne figure pas sur le sondage ...
Ana- Agent spécial
J'ai voté aucun, parce que je trouve qu'ils sont tous une place bien définie dans la série, si on en enlevait un il manquerai quelque chose...
yumita ashenbach- Nouvelle recrue
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Yumita !
Ana- Agent spécial
j'ai voté aucun car c'est trop dur d'en aimer un moins que les autres !
Peut-être que certains craignent d'éventuelles représailles de la part de quelques membres du forumloupiote a écrit:A ce jour personne n'a encore voté pour Danny.
Ou c'est parce qu'il apparaît totalement inconcevable de ne pas aimer Danny
Heather- Rang: Administrateur
Oui car j'ai déja préparé les armes car Danny c'est Danny et que c'est vrai aussi qu'on ne peut pas détester Danny à moins d'être complètement
Danny en fait peut être qu'il est tout à fait impossible de ne pas l'aimer: il est beau, il est sérieux quand il le faut (pour les enquêtes) mais sait avoir de l'humour quand c'est possible, ce qui détend l'atmosphère (de la série).
Stefka a écrit:Danny en fait peut être qu'il est tout à fait impossible de ne pas l'aimer: il est beau, il est sérieux quand il le faut (pour les enquêtes) mais sait avoir de l'humour quand c'est possible, ce qui détend l'atmosphère (de la série).
On pourrait en dire autant de Martin ou Jack ! (même si j'accroche moins physiquement avec Jack )
Non, faudrait y réfléchir plus en profondeur...
(j'veux pas faire de délation, mais c'est p'têt qu'Heather menace d'exclusion du forum si on met Danny... je dis ça mais je sais pas, hein... )
Holf- Directeur Adjoint
Holf a écrit:On pourrait en dire autant de Martin ou Jack ! (même si j'accroche moins physiquement avec Jack )
Non, faudrait y réfléchir plus en profondeur...
(j'veux pas faire de délation, mais c'est p'têt qu'Heather menace d'exclusion du forum si on met Danny... je dis ça mais je sais pas, hein... )
Faudrait faire le test
Et sinon c'est sur, on peut dire pareil pour Jack et Martin, façon c'est dur d'en tracé 1 des 5
J'essayerai samedi prochain
Et oui, impossible d'en enlever un des 5 !
Ils ont tous quelque chose qui fait qu'ils sont à leur place dans cette équipe, même si je regrette que Vivian ait réintégré sa place de 'subalterne', alors que ça aurait pu être l'occasion de la voir sous un nouveau jour, et de la mettre plus en valeur. Je ne vois pas Jack sans Vivian ou Sam, je ne vois pas Sam sans Martin ou Jack, je ne vois pas Martin sans Sam ou Danny, je ne vois pas Danny sans Martin ou Jack, et je ne vois pas Vivian sans Jack (ouf, il n'est pas parti à Chicago ).
Bref, je crois que j'ai fait le tour
Et oui, impossible d'en enlever un des 5 !
Ils ont tous quelque chose qui fait qu'ils sont à leur place dans cette équipe, même si je regrette que Vivian ait réintégré sa place de 'subalterne', alors que ça aurait pu être l'occasion de la voir sous un nouveau jour, et de la mettre plus en valeur. Je ne vois pas Jack sans Vivian ou Sam, je ne vois pas Sam sans Martin ou Jack, je ne vois pas Martin sans Sam ou Danny, je ne vois pas Danny sans Martin ou Jack, et je ne vois pas Vivian sans Jack (ouf, il n'est pas parti à Chicago ).
Bref, je crois que j'ai fait le tour
Holf- Directeur Adjoint
Heather, aussi atteinte de Dannyite aigue que moi, a écrit: Ou c'est parce qu'il apparaît totalement inconcevable de ne pas aimer Danny
Stefka, atteinte du même syndrome, a écrit:Danny, en fait peut être, qu'il est tout à fait impossible de ne pas l'aimer: il est beau, il est sérieux quand il le faut (pour les enquêtes) mais sait avoir de l'humour quand c'est possible, ce qui détend l'atmosphère (de la série).
Que dire de plus ...
Il est parfait, voilà tout ! C'est pour ça que personne ne vote pour lui ...
Ana- Agent spécial
Ils sont tous les 5 bien. C'est pourquoi, si Jack n'allait plus faire partie de la série à cause de son souci avec sa femme; cela aurait été bizarre.
heuresement que tous les 5 sont là; ils ont chacun leur personnalité et ce serait plus pareil si un des 5 ne ferait plus partie de cette excellente série.
heuresement que tous les 5 sont là; ils ont chacun leur personnalité et ce serait plus pareil si un des 5 ne ferait plus partie de cette excellente série.
leilou- Nouvelle recrue
Elodie a écrit:si je n'aime pas Jack ce n'est pas à cause de son jeu ou de son travail. Mais c'est son comportement toujours froid et distant envers Martin qui m'énereve; de plus il essaie de se mettre entre Samantha et lui parce qu'il se doute qu'il se passe quelque chose entre eux. Il fait preuve de jalousie excessive et ça m'enerve parce que lui il a déjà une femme et des enfants, alors que Samantha et Martin pourraient construire une relation durable s'il ne s'interposait pas toujours entre eux. Il est égoiste, même si j'aime bien la façon dont il dirige son équipe.
Je suis désolée de citer un message du début du topic, mais y a des trucs que je ne comprends pas trés bien. Dans presque tout les topics que j'ai lu concernant Sam, Jack et Martin, vous parlez de jalousie de la part de Jack, mais dans les épisodes qui passent en ce moment sur France 2 Jack n'est même pas au courant de la liaison de Sam et Martin ! C'est des spoilers ou pas quand vous en parlez ? Ca va apparaitre dans la saison 3 ?
Encore une question, j'aimerai savoir dans quel épisode de la saison 3 Jack va apprendre la liaison de Sam et Martin ?! Lol, il me tarde de voir ça ^^
Keancy- Nouvelle recrue
Keancy a écrit:Elodie a écrit:si je n'aime pas Jack ce n'est pas à cause de son jeu ou de son travail. Mais c'est son comportement toujours froid et distant envers Martin qui m'énereve; de plus il essaie de se mettre entre Samantha et lui parce qu'il se doute qu'il se passe quelque chose entre eux. Il fait preuve de jalousie excessive et ça m'enerve parce que lui il a déjà une femme et des enfants, alors que Samantha et Martin pourraient construire une relation durable s'il ne s'interposait pas toujours entre eux. Il est égoiste, même si j'aime bien la façon dont il dirige son équipe.
Je suis désolée de citer un message du début du topic, mais y a des trucs que je ne comprends pas trés bien. Dans presque tout les topics que j'ai lu concernant Sam, Jack et Martin, vous parlez de jalousie de la part de Jack, mais dans les épisodes qui passent en ce moment sur France 2 Jack n'est même pas au courant de la liaison de Sam et Martin ! C'est des spoilers ou pas quand vous en parlez ? Ca va apparaitre dans la saison 3 ?
Encore une question, j'aimerai savoir dans quel épisode de la saison 3 Jack va apprendre la liaison de Sam et Martin ?! Lol, il me tarde de voir ça ^^
Ce sont des spoils en effet. Et sinon va lire dans le topic dédier à la saison 3, ça doit être dit quelque part
Malone a écrit:Keancy a écrit:Elodie a écrit:si je n'aime pas Jack ce n'est pas à cause de son jeu ou de son travail. Mais c'est son comportement toujours froid et distant envers Martin qui m'énereve; de plus il essaie de se mettre entre Samantha et lui parce qu'il se doute qu'il se passe quelque chose entre eux. Il fait preuve de jalousie excessive et ça m'enerve parce que lui il a déjà une femme et des enfants, alors que Samantha et Martin pourraient construire une relation durable s'il ne s'interposait pas toujours entre eux. Il est égoiste, même si j'aime bien la façon dont il dirige son équipe.
Ce sont des spoils en effet. Et sinon va lire dans le topic dédier à la saison 3, ça doit être dit quelque part
Ok, merci beaucoup ! J'y vais de ce clic lol
Keancy- Nouvelle recrue
J'ai vote "Aucun", en effet je les trouve tous super. C'est un des points forts de la serie, tous les personnages sont attachants malgre leurs defauts. Je pourrais pas en eliminer un seul !
Petite question : qui a vote pour Danny cheri parce que je comprends pas du tout la, quand je parlais des defauts des personnages ca ne valait pas pour lui. J'ai beau chercher, je lui en trouve pas ???
Petite question : qui a vote pour Danny cheri parce que je comprends pas du tout la, quand je parlais des defauts des personnages ca ne valait pas pour lui. J'ai beau chercher, je lui en trouve pas ???
Il y a quelqu'un qui a voté Danny ?
Qu'il se dénonce ! Je suis prête !
Qu'il se dénonce ! Je suis prête !
Ana- Agent spécial
Je prepare les armes
ps: a mon avis, ce n'est que de la provocation...
Neelaly a écrit:Je prepare les armes
Merci pour l'aide !
Ps : sait-on jamais ...
Ana- Agent spécial
C'est sûr, mais personne ne peut ne pas l'aimer ! Na !
Ana- Agent spécial
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6