LE personnage que vous aimez le moins ?
+55
LUCIE452
celtess
Ally23
pimkie
vitnux
laureline
Yoann
shadowfax
Liliplumette
dmfan
cecilouette
Nanouille
histerik2Spidey
sarahrabb
SamJack
soph54
nanieblue
Maira
Scully
SweeTayl
viviane
larissa
ludi
langeblesse
Hio-Tin-Vho
samfan
Titi
Neelaly
Keancy
leilou
Holf
loupiote
marli
yumita ashenbach
Malone
Roze
Fraisy
petiteréveuse
Stella
SaMalone
Stefka
Marjo
Ana
corrs0
Elodie
Amandine
Blacksad
charly
Leeloo
aliasfr
Céline
Feerie21
Heather
Azertynin
AxL
59 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Votre personnage le moins aimé...
Re: LE personnage que vous aimez le moins ?
Moi j'ai voté la dernière solution. Comme ça il y a pas de jaloux.
ludi- Elève à Quantico
Idem. Y'en a un que je préfère, mais aucun que j'aime moins que les autres.
larissa- Agent spécial
Ben pour rien changer aux autres membres, je pense la même chose. Il n'y en a aucuns que je n'aime pas... je les aime tous avec juste une préférence pour Vivane
Et puis aussi , suivant l'épisode, l'un va être plus attachant qu'un autre et vis-et-versa.
C'est selon l'histoire qui les touche
Et puis aussi , suivant l'épisode, l'un va être plus attachant qu'un autre et vis-et-versa.
C'est selon l'histoire qui les touche
l'équipe actuelle est géniale mais
SPOILER
SPOILER
la nouvelle Elena Delgado, je crois que je ne vais pas beaucoup l'aimer
Je vois ce que tu veux dire marli. J'ai bien peur qu'il en soit pareil pour moi...
larissa- Agent spécial
Moi aussi !
Ana- Agent spécial
je me joins à vous sur ce point
sinon j'ai bien un préféré mais y en a pas un que j'aime moins, ils sont tous indispensables à l'équipe et je les apprécie tous
sinon j'ai bien un préféré mais y en a pas un que j'aime moins, ils sont tous indispensables à l'équipe et je les apprécie tous
Moi j'ai mis aucun (même si j'ai mon préféré) je les aime TOUS
Scully- Président des USA
larissa- Agent spécial
oulah, quelle horreur!!!
Maira- Elève à Quantico
Vous n'aviez pas encore vu ! On cherche en vain le coupable mais il n'ose pas se designer
trop peur des fans infectés par la Dannyite aigue, je suppose...
Ana- Agent spécial
Il ne sait pas ce qu'il l'attend au tournant...
(n'importe quoi moi )
(n'importe quoi moi )
larissa- Agent spécial
Azertynin a écrit: Y'a quelqu'un qui a voté pour Danny !!!
Tu devrais regarder je crois vers les 5 pages précédentes du topic, on a tout essayé pour trouver qui avait osé voter Danny! En plus, je trouve ça bizarre parce que la personne a voté Danny juste après qu'on ait fait la remarque que personne n'avait voté contre lui et qu'on disait qu'il était parfait. Ca c'est quelqu'un qui voulait nous embêter ou alors c'était un mauvais poisson d'avril!
J'ai voter Jack, parce que c'est celui qui me touche le moins!
Il est assez dure avec son équipe je trouve, enfin dans certains épisodes! Pas tout le temps heureusement! ;-)
Il est assez dure avec son équipe je trouve, enfin dans certains épisodes! Pas tout le temps heureusement! ;-)
Je ne suis pas d'accord avec toi! Il a pourtant réussi à en boulverser plus d'un avec "Suspet"...nanieblue a écrit:J'ai voter Jack, parce que c'est celui qui me touche le moins!
Et puis, il est dure avec l'équipe parce que c'est lui le chef, parfois faut savoir les remettre à leur place pour que ça fasse pas désordre! Cependant, je respecte ton choix.
nanieblue a écrit:J'ai voté Jack, parce que c'est celui qui me touche le moins!
Il est assez dur avec son équipe je trouve, enfin dans certains épisodes! Pas tout le temps heureusement! ;-)
Oui moi aussi c'est ce qui m'a fait voté pour lui...Mais en général quand il est dur c'est que c'est sa place qui est enjeu ou que l'enquête lui tient à coeur.Mais c'est qu'un personnage dans la vraie vie je l'adore Anthony
Mon petit Jack, comme tu es incompris !!!! Je ne trouve pas du tout que Jack soit dur, il essaie juste de faire son boulot le mieux qu'il peut.
moi je le trouve EXTRA, INTELLIGENT, SENSIBLE , MAGNIFIQUE !!!!!!
Il a un charme fou, un charisme incroyable,.... bref je pourrais en écrire des pages entières, il est PARFAIT !!!!
moi je le trouve EXTRA, INTELLIGENT, SENSIBLE , MAGNIFIQUE !!!!!!
Il a un charme fou, un charisme incroyable,.... bref je pourrais en écrire des pages entières, il est PARFAIT !!!!
SamJack- Nouvelle recrue
moi j'ai mis aucun, car tous les membres de l'équipe me semblent compétents, impliqués dans leur travail, et pas trop dur(e)s...
et aussi pour ne pa sme mettre à dos certains membres!! lol
et aussi pour ne pa sme mettre à dos certains membres!! lol
très très dur comme sondage...
J'ai hésité à voter pour : aucun des 5... Mais la question en quand même qui aimez vous le moins ?? Alors j'ai voté Jack (ne me tapez pas, ô fan de Jack )!! Pour oi, c'est un perso assez antipathique...
J'ai hésité à voter pour : aucun des 5... Mais la question en quand même qui aimez vous le moins ?? Alors j'ai voté Jack (ne me tapez pas, ô fan de Jack )!! Pour oi, c'est un perso assez antipathique...
histerik2Spidey- Elève à Quantico
J'ai beau être une fan inconditionnelle de Jack, je trouve qu'il est très loin d'être parfait, et c'est bien ce qui fait son charme pour moi.
Sinon, Jack antipathique? C'est vrai que par moment il l'est, mais c'est son rôle après tout et dur avec l'équipe, normal, he's the boss. S'il était toujours sympas, il se ferait virer en moins de deux. ^^
Mais je respecte entièrement les gouts des gens. ^^ Et puis moins y en a qui l'aime et plus ça en fait pour moi.
Sinon, Jack antipathique? C'est vrai que par moment il l'est, mais c'est son rôle après tout et dur avec l'équipe, normal, he's the boss. S'il était toujours sympas, il se ferait virer en moins de deux. ^^
Mais je respecte entièrement les gouts des gens. ^^ Et puis moins y en a qui l'aime et plus ça en fait pour moi.
Tu perds pas le nord Malone mdr !! Antipathique ? Franchement je trouve pas. Et puis comme ça a déjà été dit c'est le patron il peut pas toujours être en train de se marrer comme un bouffon ! Et dur, c'est vrai qu'il semble assez froid en apparence mais c'est ce qui fait une partie de son charme... Et puis comme on a pu le voir dnas certain épis avec son équipe c'est finalement quelqu'un de sensible ! Enfin chacun son opinion lol !
Malone a écrit:J'ai beau être une fan inconditionnelle de Jack, je trouve qu'il est très loin d'être parfait, et c'est bien ce qui fait son charme pour moi.
Quand je dis "parfait" , je veux dire que pour moi il est parfait comme il est, avec ses qualités et ses défauts, bien sûr qu'il n'est pas parfait et comme tu le dis c'est sa qui fait son charme, le mélange de douceur et de dureté chez Jack le rend terriblement attachant !!!
SamJack- Nouvelle recrue
Je suis d'accord SamJack! Ce paradoxe entre dureté et douceur, le genre de truc qui attire facilement les filles...
Nanouille- Agent spécial
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6