FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPE

+17
paupi
carys
Malone
milaya
Feerie21
marli
Céline
Ally
Azertynin
Leeloo
Heather
Ana
Holf
charly
Stella
Shopgirl
loupiote
21 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

CPE Empty CPE

Message  loupiote Mer 8 Mar - 22:43

j'ai supprimé mon message


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 21:27, édité 1 fois
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  Shopgirl Mer 8 Mar - 22:51

Céline a écrit:Bah moi c'est les dvd de la version de la BBC d'Orgueil et préjugés que je n'ai pas trouvé en rayon... Shit
Tant pis, je les ai commandé par le net ! Mr. Green

Bonne soirée à tous. Wink

Elle est bien cette version ? J'adore le livre Mr. Green !!!

Un petit coucou à tous, le grand jour se rapproche !! Mr.Red
France 2 aime d'ailleurs à le rappeler !

Par contre, non que je sois entièrement "pour " le cpe, je n'aime pas non plus la façon dont les étudiants bloquent les facs et les cours ou encore le genre de slogan de Loupiote ....
Je ne vois pas où ça mène en fait scratch .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  Stella Jeu 9 Mar - 1:34

loupiote a écrit:"Villepin si tu savais ton contrat, ton contrat, Villepin si tu savais ton contrat où on se le met. Dans le c..!!!" Mr.Red
"Villepin t'es foutu la jeunesse est dans la rue"


J'ai pensé a ca toute la journée!^^
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  loupiote Jeu 9 Mar - 9:45

Comme je te comprends Mr.Red
en tout ca aujourd'hui les cours ne commencent qu'à 10heures alor on peut rester sur l'ordi. voi:a bonne fin de semaine à tous.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  charly Jeu 9 Mar - 13:22

merci holf

en tout cas ces abrutis de grevistes ne nous aident pas.
Plutot que continuer leur greve ils ont decidés de nous empecher d'avoir cours ces idiots. C'est pas comme ça qu'ils vont arriver a leur fin

Qu'ils fassent greve ok chacun a le droit de s'exprimer, mais bloquer les autres c'est totalement débile.

Le CPE est passé cette nuit, avant de gueuler il faudrait peut etre voir les reformes qui vont etre mises en places.

Toutes façons les etudiants ds qu'il y a moyen de gueuler contre le gouvernement ...
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  Holf Jeu 9 Mar - 13:33

Je suis complètement d'accord avec toi...

Nous c'est pareil, ils veulent bloquer la fac.
Evidemment, ils lancent une AG sans préciser qu'à cette AG, ils vont voter le blocage. Du coup, ceux qui ne veulent pas bloquer la fac ne vont pas aller à l'AG, et le blocage va être voté à la majorité... Rolling Eyes

Je ne peux pas aller à l'AG, et je regrette, mais j'ai des amis qui y vont, j'espère qu'ils vont empêcher ça !

J'me rappelle assez du blocage d'ya deux ans pour les LMD, impossible d'avoir cours pendant 15 jours, pas d'exams ni rien, on avait eu pas mal de retard...

Comme tu dis, faut étudier la réforme en détails.
Je ne suis pas pour la totalité du projet de loi, ya des choses qui me font peur (l'histoire du licenciement, notamment), mais je pense qu'il n'ya pas que des mauvaises choses là dedans...

Bref, je respecte ceux qui manifestent intelligement, avec des arguments.
Mais ceux qui trouvent là le prétexte de sécher les cours et de tenter un nouveau Mai 68 (complètement raté, parce qu'on est loin des mêmes 'enjeux'), ça m'horripile...
Je les vois s'activer à poser leurs affiches, etc...
Le comble, c'est que quand nous on pose des affiches pour dire d'aller à l'AG voter CONTRE le blocage (et non pas POUR le CPE... Rolling Eyes ), on se fait descendre. Paraît qu'on ne prend pas conscience du drame de la jeunesse actuelle...

Evil or Very Mad
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  Ana Jeu 9 Mar - 13:46

Suis à fond avec les grévistes (surtout pour le CNE ... Rolling Eyes ) mais c'est vrai que bloquer ceux qui veulent étudier, c'est pas sympa ...

Sinon, bonjour à tous et : HAPPY BIRTHDAY MILAYA !
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  charly Jeu 9 Mar - 14:50

Holf a écrit:Je suis complètement d'accord avec toi...

Nous c'est pareil, ils veulent bloquer la fac.
Evidemment, ils lancent une AG sans préciser qu'à cette AG, ils vont voter le blocage. Du coup, ceux qui ne veulent pas bloquer la fac ne vont pas aller à l'AG, et le blocage va être voté à la majorité... Rolling Eyes

Je ne peux pas aller à l'AG, et je regrette, mais j'ai des amis qui y vont, j'espère qu'ils vont empêcher ça !

J'me rappelle assez du blocage d'ya deux ans pour les LMD, impossible d'avoir cours pendant 15 jours, pas d'exams ni rien, on avait eu pas mal de retard...

Comme tu dis, faut étudier la réforme en détails.
Je ne suis pas pour la totalité du projet de loi, ya des choses qui me font peur (l'histoire du licenciement, notamment), mais je pense qu'il n'ya pas que des mauvaises choses là dedans...

Bref, je respecte ceux qui manifestent intelligement, avec des arguments.
Mais ceux qui trouvent là le prétexte de sécher les cours et de tenter un nouveau Mai 68 (complètement raté, parce qu'on est loin des mêmes 'enjeux'), ça m'horripile...
Je les vois s'activer à poser leurs affiches, etc...
Le comble, c'est que quand nous on pose des affiches pour dire d'aller à l'AG voter CONTRE le blocage (et non pas POUR le CPE... Rolling Eyes ), on se fait descendre. Paraît qu'on ne prend pas conscience du drame de la jeunesse actuelle...

Evil or Very Mad

tout à fait, dans ma fac ils font l'AG au meme moment que l'on a les options donc je pourrais pas y aller parce qeu sinon je pers un point a mon options...
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  Stella Jeu 9 Mar - 15:13

Bon j'espère quand meme qu'on aura pas trop de retard parce que ayant loupé mon premier semestre... :s je pense que c'est meme pas la peine que j'aille voir si les ocurs ont lieu cette apres midi, vu comment ils étaient mobilisés hier.... Shocked
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  charly Jeu 9 Mar - 15:38

Stella Harford a écrit:Bon j'espère quand meme qu'on aura pas trop de retard parce que ayant loupé mon premier semestre... :s je pense que c'est meme pas la peine que j'aille voir si les ocurs ont lieu cette apres midi, vu comment ils étaient mobilisés hier.... Shocked

aah ben je me sens moins seule moi aussi j'ai loupé le premier semestre...

Avec ces greves j'ai peur a la fois pour le deuxieme semestre et pour le rattrapage
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  Holf Jeu 9 Mar - 19:29

Ca y est, ils ont voté le blocage...
Paraît que c'était l'anarchie dans l'amphi, ceux qui votaient contre le blocage se faisaient jeter...
Ils ont remis une AG lundi, certains ont dit 'oui mais ceux qui veulent voter contre ne seront pas forcément là' (vu que le blocage est jusqu'à lundi midi), et le seul truc intelligent qu'ils ont répondu, c'est 'toi tu seras pas là alors, tant mieux'... Evil or Very Mad

Ya pas de smiley trucidaire ?

Moi à la limite, j'm'en fiche, je n'ai que 8 heures de cours par semaine, le mercredi et le jeudi. Mais je pense aux étudiants de licence avec leur 15 à 20h de cours... Je sais pas quand ils vont faire rattraper tout ça (ah si, je sais, pendant les vacances de Pâques qui étaient censées servir de semaines de révision pour les partiels du deuxième semestre... Shit )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  Heather Jeu 9 Mar - 20:02

A Grenoble, ils ont voté le bloquage des locaux jusqu'à mardi Shocked en AG ce matin. On nous a dit qu'on ne s'investissait pas assez pour faire entendre notre vue, donc on y est allé ce matin. On était plus de 1000 dans l'amphi. J'ai encore les oreilles qui sifflent. On a définitivement flingué la réputation des étudiants en droit. C'est pas possible qu'on soit le seul UFR à s'opposer à leur blocus pascontent
200 voix contre, 800 pour Evil or Very Mad

Bon, bilan, j'ai eu cours lundi cette semaine... Le reste pour s'arracher les cheveux. affraid

Blocus jusqu'à mardi de la semaine prochaine. Dans le genre, journée perdue, cette semaine est en tête. J'ai préféré rentré aujourd'hui, inutile d'errer encore sur le campus, de s'énerver entre nous, avec la direction qui ne fait absolument rien.

A vouloir faire l'amalgame opposition au CPE et blocus des facs, vous allez vous couler tous seuls 'bande d'abrutis' (dit Heather, vraiment à bout nerf Evil or Very Mad )

Les cours manqués sont irrattrappables, les partiels ne pourront pas avoir lieu à la date prévue, les dossiers de M2 et pour les formations bac+5 doivent être déposés avant une date limite qui suppose d'avoir nos résultats avant.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  Leeloo Jeu 9 Mar - 20:12

loupiote a écrit:"Villepin si tu savais ton contrat, ton contrat, Villepin si tu savais ton contrat où on se le met. Dans le C..!!! Mr.Red
"Villepin t'es foutu la jeunesse est dans la rue"

Merci de gardez de la politesse dans vos commentaires. Il y a d'autre façon d'exprime son mécontentement tout en restant courtois.

Merci.
Leeloo
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  Holf Jeu 9 Mar - 21:10

Heather a écrit:A vouloir faire l'amalgame opposition au CPE et blocus des facs, vous allez vous couler tous seuls 'bande d'abrutis' (dit Heather, vraiment à bout nerf Evil or Very Mad )

Complètement d'accord... Evil or Very Mad

Je viens de regarder "C dans l'air" sur la 5, c'était sur les CPE, et vraiment intéressant (et intelligent).
Le moment où j'ai crissé, c'est quand la représentante de l'UNEF interrogée au sujet des blocages de fac a répondu que ça ne l'inquiétait pas plus que ça...

En tout cas, yavait le directeur de la revue "L'étudiant", dont les opinions étaient intéressantes. Il a notamment dit que le CPE était un contrat censé rassuré les PME pour les pousser à embaucher. Dans le sens où les PME sont 'timides' devant l'embauche, mais que cette clause leur permettait de se lancer plus facilement dans l'offre d'emplois. En tout cas, il a dit clairement que le CPE ne rendait pas l'emploi plus précaire...

Lundi, j'vais à la fac, j'ai pas envie qu'ils revotent le blocage jusqu'à la semaine prochaine...
(là où ça m'a fait pitié, ce sont les affiches 'Angers pas encore en grève : venez faire bouger les choses', comme si le plus important était de rentrer dans le mouvement et copier les grandes soeurs comme Nantes, Rennes ou Paris, plutôt que de réfléchir intelligemment sur un sujet de société...)
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  Azertynin Jeu 9 Mar - 22:46

Holf a écrit:Je viens de regarder "C dans l'air" sur la 5, c'était sur les CPE, et vraiment intéressant (et intelligent).

"C dans l'air" et le mot intelligent dans une même phrase... Rolling Eyes Ca faisait longtemps que j'avais lu quelque chose d'aussi antinomique. Mr. Green Désolée, mais ouh la ! D'accord j'ai pas vu l'émission mais arrrrrrrggggggghhhhhhhh "C dans l'air" et les mots intéressant et intelligent dans une même phrase c'est trop pour moi. surprised2

Dommage que j'ai vraiment pas le temps de m'intéresser au sujet. Enfin si j'ai le courage j'irai peut-être faire un tour sur 2-3 sites internet, histoire de ramener quelques débats ou émissions... de ceux qui passent pas à la télé... on se demande pourquoi. Twisted Evil


Non mais ça va pas ! Faire vibrer comme ça ma fibre syndicale !


EDIT :

En tout cas, yavait le directeur de la revue "L'étudiant", dont les opinions étaient intéressantes. Il a notamment dit que le CPE était un contrat censé rassuré les PME pour les pousser à embaucher. Dans le sens où les PME sont 'timides' devant l'embauche, mais que cette clause leur permettait de se lancer plus facilement dans l'offre d'emplois. En tout cas, il a dit clairement que le CPE ne rendait pas l'emploi plus précaire...

Rassure-moi, y'avait quelqu'un pour le contredire au moins ? What the fuck ?!?
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  Stella Jeu 9 Mar - 23:27

J'ai vu que la fin, a vrai dire ca m'a paru assez étrange... En fait ce qui était marrant c'était le présentateur qui cassait un peu tout le monde devant des réponses absurdes....
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  Azertynin Ven 10 Mar - 0:41

En voilà une. Mr. Green Ouvertement contre le CPE. Passées les 10 minutes du répondeur, l'émission commence et le moins qu'on puisse dire c'est que ça taille : http://w3.la-bas.org/ram/060207.ram. Tout à la fin, Daniel Mermet donne la parole à des pro-CPE avec une chute comme je les adore. Mr.Red

Salutation d'une sale gauchiste... coucou qui s'en va de ce pas regarder le petit dernier de CSI:NY. I love you
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  Holf Ven 10 Mar - 1:08

Je ne regarde pas "C dans l'air" tous les jours, mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup, et je réitère : je trouve ça intelligent tongue

En tout cas, je te rassure, tout le monde n'était pas 'pro-CPE'... Rolling Eyes
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  Shopgirl Ven 10 Mar - 12:55

Il y a des bonnes et des mauvaises choses dans ce fameux CPE...
Rien n'est vraiment clair, je l'admet What the fuck ?!? ....
Boulot précaire pr certains (ce à quoi je réponds boulot quand même ! ) et facilité d'embauche pour les entreprises pour d'autres (même si les patrons devraient à mon sens, justifier le motif de liciencimment (j'ai un doute sur l'ortho scratch , c'est pas mon habitude, la fatigue peut être ...)....


Ce que je trouve vraiment dommage , c'est que de voir des étudiants décidér de bloquer la fac, les cours et donc de repousser les concours pour les autres.
On peut être "contre" et le manifester de façon intelligente , avec de bons arguments mais bloquer les facs, non même plus étudiante, je ne suis pas d'accord.
Chacun devrait être en droit de décider de ce qu'il veut !

Et enfin, ce qui peut preter à sourire dans la citation de Loupiote, c'est que l'on change à loisir le nom du ministre mais les slogans restent ...quelle efficacité ce genre de petites phrases ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  Holf Ven 10 Mar - 12:56

Complètement d'accord avec toi Petal, que ce soit sur les bons/mauvais points du CPE, comme sur la manière de manifester... Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  Heather Ven 10 Mar - 13:19

Ce que je trouve vraiment dommage , c'est que de voir des étudiants décidér de bloquer la fac, les cours et donc de repousser les concours pour les autres.
On peut être "contre" et le manifester de façon intelligente , avec de bons arguments mais bloquer les facs, non même plus étudiante, je ne suis pas d'accord.
Chacun devrait être en droit de décider de ce qu'il veut !
Exactement.
Hier, on a eu droit à un grand débat à l'AG. Et quand on reprenait cet argument, on nous opposait que ceux qui bloquaient les facs étaient également dans la même situation. Ils avaient aussi des exams, des concours. Ils nous traitaient d'égoïstes à critiquer un blocus de deux semaines alors que c'était notre vie qui était en jeu.
Ce qui me révolte, c'est que certes ils sont dans la même situation que nous, mais ils choisissent volontairement de mettre en parenthèse leur année. Les autres étudiants subissent et non pas eu le droit d'exercer leur choix. C'est ça qui est inadmissible.

Ils disent se battre pour que les boursiers qui ont une obligation de résultat puissent aussi s'exprimer et faire grève justement (eh, je suis au point pour les arguments maintenant). Mais tout le monde a-t-il les moyens de perdre une année ?

De même, ils font l'amalgame volontaire entre opposant au CPE et blocage des locaux. Ce qui fait que ceux qui refusent le blocage sont pour eux automatique pour le CPE. Cet amalgame qui est aussi fait par De Villepin, 'j'entends ceux qui manifestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas', donne vraiment de s'arracher les cheveux. C'est inadmissible. Un tel regain de démogagie fait vraiment peine à voir.

On a eu beaucoup de discussion aussi sur la légitimité du blocage.
On était certes plus de 1000 à l'AG hier. Mais il y a plus de 20000 étudiants sur Grenoble. S'ils veulent vraiment un blocage 'démocratique', chaque UFR devrait voter pour le blocage de ses locaux personnels, et non pas faire subir à l'ensemble de la fac un blocus décidé par une majorité d'étudiants de certaines filières seulement.
On a proposé pour mardi un vote de l'ensemble des étudiants avec la carte d'étudiant. On verra si ça peut être proposé.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  charly Ven 10 Mar - 13:36

c'est vrai qu'il y a de tres mauvaises chose mais y a aussi des bonnes choses dans le CPE.
on est trop loin des realités de l'embauche (pour la plupart ne prenez pas ça comme une provocation) pour se rendre compte des problemes que ça engendre pour nous comme pour l'employeur
Mettez vous a la place d'un employeur de PME ; s'il trouve un bon element ; aucun interet de le virer au bout de quelque temps par contre s'il trouve un boulet qui se met a l'abris du systeme en foutant rien etc car il sait que pour un patron (de PME j'entends) c'est pas forcement tres facile de licencier...
Par contre c'est vrai que les grosses entreprises profiteront toujours du systeme. c'est pourquoi il faut que le cpe les privent d'aides si elles en abusent
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  Holf Ven 10 Mar - 13:55

Vous êtes sûres que vous ne voulez pas venir à mon AG lundi ?
J'aurais besoin de renforts comme vous... Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  charly Ven 10 Mar - 15:23

Holf a écrit:Vous êtes sûres que vous ne voulez pas venir à mon AG lundi ?
J'aurais besoin de renforts comme vous... Mr.Red

ben on peut s'arranger si vous venez a ma rescousse aussi ! Mr.Red rolles
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  Shopgirl Ven 10 Mar - 15:45

Hier, on a eu droit à un grand débat à l'AG. Et quand on reprenait cet argument, on nous opposait que ceux qui bloquaient les facs étaient également dans la même situation. Ils avaient aussi des exams, des concours. Ils nous traitaient d'égoïstes à critiquer un blocus de deux semaines alors que c'était notre vie qui était en jeu.
Ce qui me révolte, c'est que certes ils sont dans la même situation que nous, mais ils choisissent volontairement de mettre en parenthèse leur année. Les autres étudiants subissent et non pas eu le droit d'exercer leur choix. C'est ça qui est inadmissible.

Et voilà, certains imposent le blocage aux autres.
Ca n'est en rien démocratique il me semble ....
C'est même plutôt proche de la dictature.

Quand à l'amalgame, je suis d'accord, je crois que tout le monde s'y perd un peu geek , y compris les politiques !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE Empty Re: CPE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum