FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CPE

+17
paupi
carys
Malone
milaya
Feerie21
marli
Céline
Ally
Azertynin
Leeloo
Heather
Ana
Holf
charly
Stella
Shopgirl
loupiote
21 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Holf Sam 25 Mar - 15:10

Heather a écrit:Il faudra des morts pour que le gouvernement joue son rôle ?

Bonne question...
J'espère que non Shit
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  charly Sam 25 Mar - 16:06

Voilz ce que je viens de recevoir... Crying or Very sad Crying or Very sad

A tous les étudiants LSV1.

Le Ministre de l'Enseignement Superieur a déclaré: (Agence Reuters du 24 mars 2006)

Dans l'immédiat, alors que des dizaines d'universités françaises sont bloquées ou perturbées par le mouvement anti-CPE, François Goulard estime que "la pire des choses serait de brader les diplômes" et qu'il faut peut-être envisager cette année de décaler les examens.

"Il ne faut pas se montrer complaisant", dit-il. "Pour obtenir un diplôme, il faut avoir étudié l'intégralité du contenu des cours. Maintenant, certaines solutions de rattrapage sont peut-être envisageables, comme des cours intensifs ou le décalage des examens." /EJ
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Holf Sam 25 Mar - 16:38

nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir

Je vais massacrer les grevistes, je vais les MASSACRER !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Heather Sam 25 Mar - 16:43

ptdr ptdr ptdr
(ne pas s'inquiéter, c'est les nerfs)

J'imagine bien les cours 'intensifs' ptdr
C'est génial, soit personne ne va avoir son année, soit on va tous avoir notre année...

Bon, je rappelle juste que je ne vois pas quels sont les pouvoirs d'un ministre quelconque dans cette histoire ? Les exams sont tenus par chaque fac indépendamment.... What the fuck ?!?

Je crois juste que le gouvernement veut mettre un peu plus de tension et diviser les étudiants...
De toute façon, pas besoin d'être ministre pour énoncer de telles évidences (c'est pas possible d'être aussi incompétent ? bon sang, comment devient-on ministre ? surprised2 )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Holf Sam 25 Mar - 16:49

Heather a écrit:C'est génial, soit personne ne va avoir son année, soit on va tous avoir notre année...

Il est en HORS de question... Ca c'est clair... rambo
Et si on se retrouve avec une année annulée ou je ne sais quoi dans le même genre, ils vont entendre parler du pays...

C'est dingue mais ça prend des proportions énormes tout ça surprised2
Quand est-ce que ça va s'arrêter ?????

En tout cas, ça me confirme dans mes projets : dès que je peux, je m'expatrie... Je hais de plus en plus la France... Evil or Very Mad

* KT Tunstall qui passe à la radio, ça remonte légèrement le moral *

bon sang, comment devient-on ministre ? surprised2 )

En faisant l'ENA entre autres Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  charly Dim 26 Mar - 12:45

Holf a écrit:
Heather a écrit:C'est génial, soit personne ne va avoir son année, soit on va tous avoir notre année...

Il est en HORS de question... Ca c'est clair... rambo
Et si on se retrouve avec une année annulée ou je ne sais quoi dans le même genre, ils vont entendre parler du pays...

C'est dingue mais ça prend des proportions énormes tout ça surprised2
Quand est-ce que ça va s'arrêter ?????

En tout cas, ça me confirme dans mes projets : dès que je peux, je m'expatrie... Je hais de plus en plus la France... Evil or Very Mad

* KT Tunstall qui passe à la radio, ça remonte légèrement le moral *

bon sang, comment devient-on ministre ? surprised2 )

En faisant l'ENA entre autres Mr.Red

et oui je suis dans un etat d'abbattement total...
je sais pas du tout comment ça va se passer... pfff quel bande de petits c***...
ca me fait rire on est un petit peu que toutes les 3 les filles depuis quelques jours sur ce topic!!!!! on va nous appeler les enragées du CPE Laughing

non blague a part quand est ce qeu ça finira parce qeu moi les cours intensif... j'ai deja du mal a arriver a m'organiser avec des cours normaux... affraid affraid

(charly en panique )
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Heather Dim 26 Mar - 12:51

Holf a écrit:
bon sang, comment devient-on ministre ? surprised2 )

En faisant l'ENA entre autres Mr.Red
Mais je connais des personnes qui font l'ENA ou qui préparent le concours pour l'année prochaine... Et pourtant, elles sont loin d'être stupides (la plupart) scratch rolles


Charly a écrit:et oui je suis dans un etat d'abbattement total...
je sais pas du tout comment ça va se passer... pfff quel bande de petits c***...
ca me fait rire on est un petit peu que toutes les 3 les filles depuis quelques jours sur ce topic!!!!! on va nous appeler les enragées du CPE Laughing
Faut dire aussi qu'on est peut-être les trois plus touchées du forum par ce mouvement anti-CPE. Ceci explique cela. cylon1
Je veux dire, ça fait combien de temps qu'on n'a pas eu cours ?


non blague a part quand est ce qeu ça finira parce qeu moi les cours intensif... j'ai deja du mal a arriver a m'organiser avec des cours normaux... affraid affraid

(charly en panique )
ptdr Idem ici. En socio, ils ont 7 sept heures de cours par semaine, je peux comprendre que cela ne leur prenne pas trop la tête... Perso, j'en ai 30 par semaine, impossible nuagenoir
Et toi, Charly ?

Ca va être un joyeux massacre. dodoth
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Holf Dim 26 Mar - 13:27

Heather a écrit:En faisant l'ENA entre autres Mr.Red
Mais je connais des personnes qui font l'ENA ou qui préparent le concours pour l'année prochaine... Et pourtant, elles sont loin d'être stupides (la plupart) scratch rolles

J'espère Laughing


Charly a écrit:ca me fait rire on est un petit peu que toutes les 3 les filles depuis quelques jours sur ce topic!!!!! on va nous appeler les enragées du CPE Laughing
Faut dire aussi qu'on est peut-être les trois plus touchées du forum par ce mouvement anti-CPE. Ceci explique cela. cylon1
Je veux dire, ça fait combien de temps qu'on n'a pas eu cours ?

Les enragées du CPE... Pas mal comme nom de mouvement... rolles

ptdr Idem ici. En socio, ils ont 7 sept heures de cours par semaine, je peux comprendre que cela ne leur prenne pas trop la tête... Perso, j'en ai 30 par semaine, impossible nuagenoir
Et toi, Charly ?

Ca ne veut rien dire, en ce qui me concerne, je n'ai que 8h de cours par semaine... Les gens nous disent que c'est pas grave, qu'on a plus de temps comme ça pour bosser le mémoire... A croire qu'ils se moquent du monde nuagenoir
On pense simplement à ceux qui ont plus d'heures de cours, des stages à faire, etc. Comme quoi, on n'est pas des égoïstes Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Heather Dim 26 Mar - 13:40

Holf a écrit:Ca ne veut rien dire, en ce qui me concerne, je n'ai que 8h de cours par semaine... Les gens nous disent que c'est pas grave, qu'on a plus de temps comme ça pour bosser le mémoire... A croire qu'ils se moquent du monde nuagenoir
On pense simplement à ceux qui ont plus d'heures de cours, des stages à faire, etc. Comme quoi, on n'est pas des égoïstes Razz
Malheureusement, je n'ai pas choisi l'option 'mémoire'... Donc, cet interlude est surtout une pure perte de temps Shit
Ce que je voulais dire, c'est que le rattrapage peut-être possible pour certains cours, mais cela dépend du nombre d'heures à rattrapper... Et puis, l'année est normalement bientôt fini ?
Je ne sais pas vous, mais je devais finir le 7 avril. Et le semestre se terminait officiellement le 15 avril. Shocked Et la prochaine AG est le 29 mars Crying or Very sad Crying or Very sad

Vous deviez finir quand vous ? Parce qu'il va forcément bientôt y avoir des problèmes de ce côté là, non ?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Holf Dim 26 Mar - 13:45

Je devais finir les cours le 20 Avril, juste avant les vacances. Et entamer les exams à la fin des vacances, entre le 9 et le 20 Mai. Pour l'instant, comme on n'a loupé que deux semaines, c'est pas trop grave (parce qu'on ne devait avoir que 10 heures de cours de chaque matière dans un semestre de 12 semaines, donc...). Mais on aura forcément des choses à rattraper. Donc soit ils nous sucrent les deux semaines de vacances qui sont censées servir de semaines de révisions. Soit ils déplacent les exams fin Mai ou en Juin (sauf que je comptais là dessus pour finir le mémoire et j'ai aussi un stage à faire !).
Je ne suis pas la plus à plaindre (sauf si les exams sont reportés en Septembre), mais ça m'énerve tout ça... En tout cas, heureusement que cette année le semestre finit plus tôt (d'habitude, il finit fin Mai et on les exams la première quinzaine de Juin).
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Heather Dim 26 Mar - 13:53

Holf a écrit:Je devais finir les cours le 20 Avril, juste avant les vacances. Et entamer les exams à la fin des vacances, entre le 9 et le 20 Mai. Pour l'instant, comme on n'a loupé que deux semaines, c'est pas trop grave (parce qu'on ne devait avoir que 10 heures de cours de chaque matière dans un semestre de 12 semaines, donc...). Mais on aura forcément des choses à rattraper. Donc soit ils nous sucrent les deux semaines de vacances qui sont censées servir de semaines de révisions. Soit ils déplacent les exams fin Mai ou en Juin (sauf que je comptais là dessus pour finir le mémoire et j'ai aussi un stage à faire !).
Nous, on en est à la 4ème semaine de blocage pale
Mais s'ils nous enlèvent nos deux semaines de révision (nos partiels étaient sensés être la 1ère semaine de mai), non seulement, elles ne suffiront pas pour rattrapper (croyez le ou non, 60 heures de cours c'est gérable pour personne, étudiants comme prof), mais le semestre va être une catastrophe... On ne peut pas réviser et avoir tant de cours en même temps, surtout en révisant les matières qu'on est en train d'étudier... affraid

Et c'est à ce moment-là que les nerfs lâchent Crying or Very sad pccrash ptdr pccrash Sad

Surtout qu'ils ne peuvent pas reporter les exams en septembre... On fait comment pour les dossiers de M2 ? ptdr Les examens comme le CRFPA ou les prépas à l'ENM ou à l'ENA ? ptdr
Ils peuvent peut-être reporter les 1ères années, mais pas les M1.

Sinon, j'ai appelé mon maître de stage pour mai-juin, et je lui ai dit que c'était mal engagé... D'autant qu'il était pas franchement ravi d'apprendre le retard pris dans les cours... affraid

Je suis égoïste...ça doit être ça... comme ils disent What the fuck ?!?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Céline Dim 26 Mar - 13:54

Personnellement, je suis dans une situation complétement différente et j'avoue que le blocage ne me touche pas personnellement. Et pour cause, en master d'histoire, que ce soit en première ou en deuxième année, nous n'avons pas de partiels. Etant en deuxième année, je n'ai que très très rarement cours (tous les mercredis au premier semestre et quelques journées d'études et colloques au second semestre). Donc, notre temps est consacré à la rédaction d'un mémoire (ce qui est très fastidieux...vu qu'on attend de nous beaucoup plus qu'un mémoire de maîtrise, donc entre 150 et 200 pages...).
Donc, le blocus, je pourrais m'en moquer complétement. La seule chose sur laquelle je m'interroge, c'est la période des soutenances initialement prévues en juin et surtout sur l'organisation des concours de l'enseignement car si les examens de fac sont reportés en septembre, je me demande comment on va faire...

Et pourtant, je pense aux étudiants, comme vous, qui ont des examens et je me demande qu'elle aurait été ma position face à ce blocus persistant. Et force est de constater que j'aurais été dans le même état d'énervement qu'Heather, Charly et Holf.
Et pourtant, le CPE je suis viscéralement contre. Mais je suis aussi contre le blocage des facs pendant plusieurs semaines.

En tout cas, courage à tous. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Holf Dim 26 Mar - 14:01

Merci Céline Wink

(soit dit en passant, je préfère avoir des partiels, j'ai déjà du mal à rédiger mes 60 pages de mémoire, alors 150 à 200...! affraid - bon courage à toi rolles ).

Non, on n'est pas égoïstes...
On pense juste à notre année.
On peut être contre le CPE et s'exprimer, sans pour autant bloquer des facs... (mais où sont les 12000 autres étudiants de ma fac, probablement contre, qui ne daignent pas venir aux AG ? Shit )

Au fait Heather, j'ai 'invité' mes amis à faire un tour sur le site dont tu parlais. Ca les a sciés... Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Heather Dim 26 Mar - 14:10

Céline a écrit:Donc, le blocus, je pourrais m'en moquer complétement. La seule chose sur laquelle je m'interroge, c'est la période des soutenances initialement prévues en juin et surtout sur l'organisation des concours de l'enseignement car si les examens de fac sont reportés en septembre, je me demande comment on va faire...
Dans ma fac, les soutenances étaient maintenues. Ainsi que les examens des M2, ils avaient tenté de les bloquer, mais c'est devenu très violent, et finalement ils ont 'autorisé' uniquement les soutenances et les quelques examens de M2.

En tout cas, courage à tous.
Merci I love you

Holf a écrit:Au fait Heather, j'ai 'invité' mes amis à faire un tour sur le site dont tu parlais. Ca les a sciés...
C'est clair que c'est sciant Neutral
J'irai voir si on peut toujours rentrer dans la galerie des amphis cette semaine, histoire de voir si ça continue à se dégrader aussi vite... pale
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Holf Dim 26 Mar - 14:27

Heather a écrit:ont 'autorisé' uniquement les soutenances et les quelques examens de M2.

Pour qui ils se prennent ?! nuagenoir

J'irai voir si on peut toujours rentrer dans la galerie des amphis cette semaine, histoire de voir si ça continue à se dégrader aussi vite... pale

Du coup, nous aussi on a décidé d'inspecter les amphis, et si besoin de prendre quelques photos... Même si je pense que les notres sont moins 'hards' (du moins, j'espère !) siffle
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Heather Dim 26 Mar - 16:31

Je viens de recevoir un mail du collectif anti-blocage de ma fac. Alors, pour l'AG, voilà ce qu'ils veulent qu'on imprime et accroche sur notre veste :

CPE - Page 8 Halteblocage3os


Mr. Green Cible ambulante siffle
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Holf Dim 26 Mar - 16:32

Ils n'ont pas peur d'attiser les tensions ? blackeye
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Heather Dim 26 Mar - 16:34

Holf a écrit:Ils n'ont pas peur d'attiser les tensions ? blackeye
Je crois qu'au point où on en est, les tensions sont inévitables. Vu l'AG de vendredi, je suppose que mercredi sera encore pire. Plus les jours passent, plus c'est tendu.
Honnêtement, les pro-blocage ont des tee-shirt ou des brassards qui revendiquent leurs opinions... Je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas de même Rolling Eyes

Euh...moi je vais le prendre dans ma poche l'écusson, hein ? rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Holf Dim 26 Mar - 16:36

Heather a écrit:
Holf a écrit:Ils n'ont pas peur d'attiser les tensions ? blackeye
Je crois qu'au point où on en est, les tensions sont inévitables. Vu l'AG de vendredi, je suppose que mercredi sera encore pire. Plus les jours passent, plus c'est tendu.
Honnêtement, les pro-blocage ont des tee-shirt ou des brassards qui revendiquent leurs opinions... Je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas de même Rolling Eyes

Euh...moi je vais le prendre dans ma poche l'écusson, hein ? rolles

Vous avez raison de revendiquer votre opinion aussi, je ne dis pas le contraire ! C'est juste que vu la situation dans ta fac, ça vous cible tout de suite pour les bloqueurs agressifs Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Heather Dim 26 Mar - 16:42

Holf a écrit:Vous avez raison de revendiquer votre opinion aussi, je ne dis pas le contraire ! C'est juste que vu la situation dans ta fac, ça vous cible tout de suite pour les bloqueurs agressifs Wink
D'où l'écusson dans la poche... rolles
Mais de toute façon, ça fait un mois qu'on se cotoie et 'discute' assez aprement, on commence à se reconnaître à vue... Rolling Eyes On reste groupé, et on va demander des comptes (disons qu'on est généralement tellement furieux après l'AG que les discussions aussi inutiles soient-elles s'imposent d'elles même...).
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Holf Dim 26 Mar - 16:44

Heather a écrit:Mais de toute façon, ça fait un mois qu'on se cotoie et 'discute' assez aprement, on commence à se reconnaître à vue... Rolling Eyes On reste groupé, et on va demander des comptes (disons qu'on est généralement tellement furieux après l'AG que les discussions aussi inutiles soient-elles s'imposent d'elles même...).

Vu leurs matraques, vous devriez songer à vos propres casques et boucliers rolles
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  charly Dim 26 Mar - 20:51

Heather a écrit:

Faut dire aussi qu'on est peut-être les trois plus touchées du forum par ce mouvement anti-CPE. Ceci explique cela. cylon1
Je veux dire, ça fait combien de temps qu'on n'a pas eu cours ?

ptdr Idem ici. En socio, ils ont 7 sept heures de cours par semaine, je peux comprendre que cela ne leur prenne pas trop la tête... Perso, j'en ai 30 par semaine, impossible nuagenoir
Et toi, Charly ?

Ca va être un joyeux massacre. dodoth

coucou les filles (dit charly a heather et Holf) je crois que c'est officiellement NOTRE topic ici ptdr lol!

ça fait 3 semaines que je n'ai pas eu de cours... (en plus chaque semaine normalement j'ai 6 heures de tp (3h bio / 3h chimie) notés donc j'ai loupé 18 heures de tp notés... Rolling Eyes

Moi j'ai 25 à 30 heures par semaines... et autant de travail a la maison voir plus d'ailleurs...

a la fac, ca se "confronte" les bloqueurs pensent que les anti blocage sont pour le CPE, ce qui fait que j'ai perdu des "amis" (ou connaissance) qui ne valaient d'ailleurs pas la peine...
ca va mal se finir, pour nous tous parce qu'on est tous dans le meme bateau meme si on a des avis opposés (sur le bloquage).

[/quote]
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Holf Lun 27 Mar - 0:15

charly a écrit:ça fait 3 semaines que je n'ai pas eu de cours... (en plus chaque semaine normalement j'ai 6 heures de tp (3h bio / 3h chimie) notés donc j'ai loupé 18 heures de tp notés... Rolling Eyes

Pauvre Charly... Crying or Very sad
J'espère que ça ne va pas être trop compliqué à rattraper, et surtout que ça ne va pas vous porter préjudice...

A la fac, ca se "confronte" les bloqueurs pensent que les anti blocage sont pour le CPE, ce qui fait que j'ai perdu des "amis" (ou connaissance) qui ne valaient d'ailleurs pas la peine...
ca va mal se finir, pour nous tous parce qu'on est tous dans le meme bateau meme si on a des avis opposés (sur le bloquage).

C'est toujours le risque... Confused
Mais tu n'as pas perdu grand chose si ces 'amis' font la raccourci "anti blocage" = "pour le CPE" pascontent
C'est nul, et débile...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  charly Lun 27 Mar - 13:04

Holf a écrit:
Pauvre Charly... Crying or Very sad
J'espère que ça ne va pas être trop compliqué à rattraper, et surtout que ça ne va pas vous porter préjudice...

Laughing
ouais ! je ne sais pas du tout comment ça va se passer le seul message que j'ai eu c'est le post que j'ai laissé sur le ministre et compagnie !

Holf a écrit:
C'est toujours le risque... Confused
Mais tu n'as pas perdu grand chose si ces 'amis' font la raccourci "anti blocage" = "pour le CPE" pascontent
C'est nul, et débile...

ouaip, mais y en a un qui etait mignon ptdr ptdr je plaisante !

et toi t'as des nouvelles de ta fac ?
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Holf Lun 27 Mar - 13:15

charly a écrit:ouaip, mais y en a un qui etait mignon

Je comprends mieux ptdr
C'est pas grave, s'il était idiot, t'as rien perdu !!

En ce qui me concerne, pas de nouvelles de la fac... La prochaine AG est mercredi midi, c'est là qu'on en sait un peu plus (ils ne daignent pas nous envoyer de mails, à nous... Rolling Eyes ).
On a vu le doyen de l'UFR Lettres parler, des profs aussi, mais aucun n'a évoqué concrètement les examens et les cours. Ils disent que ça va se faire (mais ça on s'en doutait déjà), mais sans donner de précisions...

De toute façon, je sens que le blocage va être revoté...

(non, non Holf pas désespérée du tout... Confused )

Et toi, quand est la prochaine AG ??
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE - Page 8 Empty Re: CPE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum