FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Experts/Crime Scene Investigation

+54
manon
shadowfax
clairounett
Ally
Black Pearl
mystery white girl
Nanouille
POPPY
Feerie21
showrunner
emily
Zoute
coralie
cerise
dmfan
girlieroxy
viviane
cec
aziliz
ludi
annah
samfan
jennifer du 02
Hio-Tin-Vho
Neelaly
milaya
Maira
marli
Miss-Soda
Shopgirl
loupiote
Marine_taylor
Adeline
Holf
petiteréveuse
Blacksad
Ana
Milie
Nakayomi
Chrystelle
AxL
Lulu
Samgriss
cecile
Azertynin
Amandine
Leeloo
Jack/SamCRAZY
charly
Stefka
Heather
aliasfr
Emilie
Prisci
58 participants

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  charly Sam 12 Nov - 16:20

wouhou !!!
toujours aussi beau !!!!
dommage que la journaliste n'ait trouvé que des questions stupides a lui poser. Rolling Eyes
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Nakayomi Sam 12 Nov - 17:32

charly a écrit:wouhou !!!
toujours aussi beau !!!!
dommage que la journaliste n'ait trouvé que des questions stupides a lui poser. Rolling Eyes
Disons que c'était les mêmes questions qu'on déjà pu lire partout ailleurs où on a pu lire des interviews de Georges Eads (par contre, désolé, mais la moustache... Moyen quoi... Rolling Eyes )
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  cecile Sam 12 Nov - 21:29

salut !

aujourd'hui, j'ai lue une nouvelle entrevue de Georges eads dans le mag tv hebdo accompagnait le journal du samedi.

@ Charly, je pense à toi pour cette entrevue si ma soeur le jette pas!
je t'ai envoyé l'entrevue de la provence ce matin Wink

il dit que tarantino n'arrétait pas de lui sortir des blagues, étant dans cet espace trés trés retreint, ce fut atroce de ne pas se tordre de rire, il n'est pas claustrophobe (valait mieux pour lui ).

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Mini_ge11

Il parle aussi de la FRANCE, qu'il est allée au cimetière pour se recueillir sur la tombe de jim Morrison, son idole.

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Mini_ge36

et justement il y a une photo de lui avec la moustache, j'ai aussi du mal.
mais moins que la barbe de William peterson.

m** j'ai raté l'interwiew de canal + Crying or Very sad
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Azertynin Sam 12 Nov - 23:01

CSI:NY ce soir sur TF1 à 23h55. bounce
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Heather Sam 12 Nov - 23:09

Azertynin a écrit:CSI:NY ce soir sur TF1 à 23h55. bounce
Mr.Red Cassette prête dans le magnétoscope Rolling Eyes (crossover d'introduction juste avant)
Si ce n'est que je suis curieuse de voir gérer le changement de couleurs du "jaune" de Floride aux images "bleues" et froides de NY study
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  AxL Sam 12 Nov - 23:32

Heather a écrit:
Azertynin a écrit:CSI:NY ce soir sur TF1 à 23h55. bounce
Mr.Red Cassette prête dans le magnétoscope Rolling Eyes (crossover d'introduction juste avant)
Si ce n'est que je suis curieuse de voir gérer le changement de couleurs du "jaune" de Floride aux images "bleues" et froides de NY study


Ouaiii!! moi aussi j'ai passer une bonne demi-heur à réglé ce c** de magnéto!!! finalement il marche!!! Mr.Red
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Azertynin Sam 12 Nov - 23:34

Heather a écrit:
Azertynin a écrit:CSI:NY ce soir sur TF1 à 23h55. bounce
Mr.Red Cassette prête dans le magnétoscope Rolling Eyes (crossover d'introduction juste avant)
Si ce n'est que je suis curieuse de voir gérer le changement de couleurs du "jaune" de Floride aux images "bleues" et froides de NY study

Ouh la la, j'ai les neurones dans le boulot, j'avais même pas percuté que l'épisode de CSI:miami juste avant était celui du crossover. drunken
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  charly Dim 13 Nov - 2:41

moi j'aime pas trop csi ny
sinon la moustache me derange pas trop
pendant linterview il a pas dit grand chose de nouveau a part qu'on lui avait proposé le role de superman qu'il a refusé car pour lui c'etait remaché du déja fait, il prefere des roles plus originaux...

sinon il a dit que c'etait dur d'etre pendant 3 semaines dans le cercueil dfe plexiglas,
au depart c'etait des sauterelles (ou des trucs comme ca) et il a vait plus de mal qu'avec les fourmis et il disait que c'etait horrible d'avoir des milliers de fourmis sur tout le corps qui le mordait...

(moi j'aurais bien aimé soigner ses morcures

JE SUIS SORTIE ME CHERCHEZ PLUS
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Samgriss Dim 13 Nov - 3:02

Bon, et bien je viens de voir CSI NY et j'accroche pas du tout.
Comme le 1er épisode était un cross over avec Miami (et que je ne peux pas voir David Caruso en peinture), j'ai quand meme regardé le second pour me faire une idée mais bof.
L'histoire ne m'a pas accrochée, j'aime bien Gary Sinise et il passe mieux à l'écran que DCaruso mais ça sent la copie, et les autres acteurs ne sont pas convaincants à part peu etre Melina K.
Enfin breff je crois pas que je regarderais les autres épisodes.

P.S: Mais c'est quoi cette moustache George!!! Si j'osais je lui enverrais un rasoir par la poste!
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Azertynin Dim 13 Nov - 3:35

Samgriss a écrit:Bon, et bien je viens de voir CSI NY et j'accroche pas du tout.

J'ai bien aimé le crossover (je l'avais déjà vu). Pour le second épisode, dommage que Horatio ne quitte pas Miami pour venir bosser avec ceux de NY. J'ai trouvé que la mayonnaise prenait bien entre Horatio et l'équipe de NY, beaucoup mieux qu'avec ceux de Miami.

Enfin, on verra comment ça évolue. A suivre...
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  aliasfr Dim 13 Nov - 12:30

je n'ai jamai accrocher non plus a csi manhattan Rolling Eyes ,et j'adore David Caruso I love you ,le pire c'est que je ne sait meme pas trop pourquoi ,puisqu'on ne peut pas dire qu'il soit beau Rolling Eyes ,mais j'aime sa sensibilité a fleur de peau ,quand il se bat pour aider les victimes,quand il donne du Mr ou Mme aux suspects ,il reste tjs poli ,mais ca lui arrive aussi de s'énnerver ,j'adore ce perso I love you Mr.Red ,d'ailleurs CSI Miami est la série que j'aime autant que WAT I love you

quand a George Eads il est laid comme un pou avec sa moustache affraid ,j'adore ce perso ,mais la je dit non beurk Confused
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  charly Dim 13 Nov - 12:53

je deteste la voix qui double david caruso, elle est sans emotion on dirait que le doubleur recite un texte c'est ça qui fait que j'accroche pas du tout avec le perso
mais bon ce spin off ne m'emballe pas tant que ça (fin j'aime bien mais je serais jamais autant accro qu'a CSI LV )

CSI LV est la série qui est a égalité avec WAT pour moi, sauf que le debut de saison 4 apocalyptique de WAT laisse une marge d'avance a CSI... Rolling Eyes

et comme je disais sa moustache ne me derange mais alors pas du tout.
Il reste tres beau cheers
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  charly Dim 13 Nov - 13:09

Extrait d'une interview (je m'excuse c'est encore George Eads mais en ce moment il n'y aque lui dans les journaux)

Celui qui signe le dernier épisode de la cinquième saison des Experts n’est autre que Quentin Tarantino. « Un fan de la série », rappelle Georges Eads, pur produit texan de passage à Paris. Qui ne lui en veut même pas de lui avoir fait passer trois jours non stop dans un cercueil en Plexiglas ou de se voir recouvert de grillons : « Trop souvent à la télé, vous n’êtes qu’un bout de viande pour le réalisateur. Qui, de loin, vous aboie ses instructions. Du style : "Tu me fais ça et tu te dépêches !" Là, avec Quentin, pas du tout, se rappelle-t-il. Il était aux petits soins. Prenait en compte nos remarques, ce qui, dans la plupart des séries, est d’ordinaire impossible. Et significatif, il ne m’appelait pas George, mais Nick. Pour lui, je n’étais pas un acteur. Mais mon personnage... »


Pour Alain Carrazé, expert ès séries américaines, « cet épisode est une rareté. Non seulement parce que les séries américaines sont à ce point codifiées que les réalisateurs sont interchangeables et que quelqu’un venant du cinéma risquerait de s’ennuyer. Mais surtout parce que le nombre de cinéastes ayant une patte suffisamment singulière pour qu’elle se remarque à l’écran se compte sur les doigts de la main. À ce titre, Tarantino n’a accepté de se fendre d’un épisode des Experts que parce qu’il était fan de la série. Et avant tout parce qu’on lui a laissé carte blanche. En tout cas, beaucoup plus que dans l’épisode d’Urgences qu’il avait réalisé. Il faut dire que, là, il venait avec une idée de base faisant exploser les canons traditionnels de CSI... »
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Heather Dim 13 Nov - 13:58

Les Experts : Manhattan

Pour ma part, hormis les couleurs (pour le crossover, on se serait presque cru dans les films en noir et blanc des années 50 tellement ils avaient forcé sur le gris métallisé Shocked ), je continue d'avoir du mal à trouver de réelles différences entre les différentes franchises de CSI scratch (je sens que je vais me faire taper dessus Embarassed ).
Cela se laisse suivre, les enquêtes sont souvent très efficaces, mais il n'y a pas ce petit plus qui me ferait réellement adorer.
J'aime assez CSI:LV pour l'ambiance de Las Vegas, moins CSI:Miami, et plutôt assez CSI:NY, justement pour New York. Rolling Eyes Les lieux donnent une âme à la série, plus que les personnages, je dirais.

Dans cette saison 1 de CSI:NY, pour ma part, j'ai adoré 'Tanglewood' et 'On the Job' (et n'allez pas me dire que mon objectivité laisse à désirer Laughing Embarassed ) qui sont de petits bijoux.
Et oui, j'aime bien cette déclinaison des Experts, I love New York I love you
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Samgriss Dim 13 Nov - 14:51

Pour moi, la différence entre CSI LV et les spin off se situe d'abord au niveau des personnages et des acteurs que je trouve plus charismatiques et plus attachants à LV. Ceci fait que du coup je regarde moins CSI Miami mais je trouve pour les épisodes que j'ai vu que les enquetes meme si elles sont bien ficelées ne valent pas celles de LV.

C'est bizarre mais j'ai une envie de taper quelqu'un mais je sais plus qui !!! Smile
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Azertynin Dim 13 Nov - 15:40

aliasfr a écrit: j'adore David Caruso I love you ,le pire c'est que je ne sait meme pas trop pourquoi ,puisqu'on ne peut pas dire qu'il soit beau Rolling Eyes ,mais j'aime sa sensibilité a fleur de peau ,quand il se bat pour aider les victimes,quand il donne du Mr ou Mme aux suspects ,il reste tjs poli ,mais ca lui arrive aussi de s'énnerver ,j'adore ce perso I love you

Début du HS

Si c'est pas déjà fait Arrow NYPD Blue, saison 1 Mr.Red Même si je prèfère de très loin Jimmy Smits (saisons 2 à 6) au début de la saison 2, quand Bobby Simone I love you le nouveau coéquipier de Sipowicz arrive et que Sipowicz a un peu de mal a accepté le nouveau venu, il parle de John Kelly (David Caruso) en disant à peu près ceci : j'ai travaillé pendant 8 ans avec une véritable assistante sociale mais il faisait bien son job.

Fin du HS
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  charly Dim 13 Nov - 15:45

Samgriss a écrit:Pour moi, la différence entre CSI LV et les spin off se situe d'abord au niveau des personnages et des acteurs que je trouve plus charismatiques et plus attachants à LV. Ceci fait que du coup je regarde moins CSI Miami mais je trouve pour les épisodes que j'ai vu que les enquetes meme si elles sont bien ficelées ne valent pas celles de LV.

C'est bizarre mais j'ai une envie de taper quelqu'un mais je sais plus qui !!! Smile

j'ai le meme avis.
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Milie Dim 13 Nov - 18:52

J'ai trouvé l'épisode d'aujourd'hui super bien !! thumleft thumright
Milie
Milie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Los Angeles (lol, Carrières sous Poissy)
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  charly Dim 13 Nov - 19:04

Mily0 a écrit:J'ai trouvé l'épisode d'aujourd'hui super bien !! thumleft thumright

carrément il etait super !
(moi aussi si on avait buté mon chien j'aurais tué le mec !!) lol!
non je deconne

sinon ça donne pas tellement envie de faire du parapente !!!!! (quoique,... avec nick a la fin) lol! lol!
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Ana Lun 14 Nov - 13:49

J'ai découvert CSI NY ce week end ... franchement ... j'accroche déjà plus que CSI Miami ... là, désolée, j'ai regardé deux épisodes... pour voir... ben... je me suis ennuyée ferme ... j'ai trouvé les personnages plats et que la série n'avait pas ... de rythme...
CSI NY a l'air mieux, les personnages m'ont déjà l'air d'être plus interressant ... ça ne vaudra certainement pas CSI LV... mais ça me donne envie de regarder... ce qui est déjà pas si mal...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  charly Lun 14 Nov - 23:48

pardon mais j'ai pas pu resister a la mettre dans un message:
Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 GeorgeEads
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Samgriss Mar 15 Nov - 0:24

charly a écrit:pardon mais j'ai pas pu resister a la mettre dans un message:

Tu m'étonnes!!! C'est des photos extraites d'une série?
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  charly Mar 15 Nov - 19:06

Samgriss a écrit:
charly a écrit:pardon mais j'ai pas pu resister a la mettre dans un message:

Tu m'étonnes!!! C'est des photos extraites d'une série?

la série Savannah.

L'acteur a fait entendre dans une interview que seul son corps avait été mis en valeur dans cette série... et il en était un peu blasé...
voila :-)
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Ana Mer 16 Nov - 19:47

charly a écrit:pardon mais j'ai pas pu resister a la mettre dans un message:


la série Savannah.

L'acteur a fait entendre dans une interview que seul son corps avait été mis en valeur dans cette série... et il en était un peu blasé...
voila :-)

1 - t'as eu raison de les mettre ... drunken
2 - t'as eu raison de les mettre ... drunken
euh ... 3 - il a peut-être eu raison, lui aussi ...

J'ai chaud !!!
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  charly Mer 16 Nov - 21:05

Ana a écrit:
1 - t'as eu raison de les mettre ... drunken
2 - t'as eu raison de les mettre ... drunken
euh ... 3 - il a peut-être eu raison, lui aussi ...

J'ai chaud !!!

ah toi aussi ? moi je trouve que les 11 degres indiqués sur le thermometre devrait etre triplés avec ces photos! drunken drunken
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 9 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum