FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Experts/Crime Scene Investigation

+54
manon
shadowfax
clairounett
Ally
Black Pearl
mystery white girl
Nanouille
POPPY
Feerie21
showrunner
emily
Zoute
coralie
cerise
dmfan
girlieroxy
viviane
cec
aziliz
ludi
annah
samfan
jennifer du 02
Hio-Tin-Vho
Neelaly
milaya
Maira
marli
Miss-Soda
Shopgirl
loupiote
Marine_taylor
Adeline
Holf
petiteréveuse
Blacksad
Ana
Milie
Nakayomi
Chrystelle
AxL
Lulu
Samgriss
cecile
Azertynin
Amandine
Leeloo
Jack/SamCRAZY
charly
Stefka
Heather
aliasfr
Emilie
Prisci
58 participants

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  aliasfr Ven 3 Mar - 20:20

je n'en sait rien du tout scratch ,certains épisodes peuvent etre juger violent pour etre diffuser a 20h50 , mais ce n'est pas le cas de l'épisode 1 par rapport au 2 de CSI Miami
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Samgriss Ven 3 Mar - 20:26

Mais en plus, je ne comprends pas, il existe bien une signalétique , interdit -12, -16 .... ? Alors pourquoi ils ne mettent pas un avertissement et ils pourraient diffuser les épisodes dans l'ordre !!!
scratch Ahhhh attendez , la violence c'est une excuse bidon, ils veulent juste faire plus d'audience en mettant les épisodes accessibles à tout le monde en premier. Peut etre meme qu'ils vont jusqu'à mettre les épisodes les plus faciles à comprendre en premier, allez savoir !Twisted Evil
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Heather Ven 3 Mar - 20:30

Il existe une convention signée par les chaînes avec le CSA qui limite la diffusion du nombre de programmes interdit aux moins de 12 ans que les chaînes peuvent diffuser en prime-time par an.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Samgriss Ven 3 Mar - 20:56

Ah ok, de toute façon on ne saura jamais ce qu'ils appellent violent ! J'ai l'impression alors, qu'on aura toujours un premier épisode qui peut etre déplacé.

On dirait qu'ils ont quand meme fait un effort en diffusant les 3 premiers épisodes de Miami .
Pour Les Experts Las Vegas ils diffusent les 3x05, La grande illusion et le 3x06, L'enquete inachevée Shocked
Oui vous avez bien vu, des épisodes qui se suivent mais là, limite ça n'a pas d'importance parce que de toute façon c'est des rediffs, et en plus ils ne vont sans doute pas diffuser toutes la saison 3 . En tout cas, j'espère pas !
Je veux des inédits !!!

Bilan: Continuez à signer la pétition de Morandini, on sent que tf1 veut faire des efforts, meme s'ils s'y prennent comme des pieds !


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 20:58, édité 1 fois
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Shopgirl Ven 3 Mar - 20:58


Juillet 2006
– Les Experts : Manhattan – Saison 1 – Coffret 1 (épisodes 1 à 12)

Septembre 2006
– Les Experts : Manhattan – Saison 1 – Coffret 2 (épisodes 13 à 23)



Décembre 2006
– Les Experts : Manhattan – Saison 2 – Coffret 1 (épisodes 1 à 12)

Source Serieslive.com/Ecranlarge.com
-------------------------------------------------------

Merci Heather !
Je sens que ça va être une bonne année , qui a dit que j'aimais Manhattan ? drunken
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Heather Ven 3 Mar - 23:13

Samgriss a écrit:Ah ok, de toute façon on ne saura jamais ce qu'ils appellent violent ! J'ai l'impression alors, qu'on aura toujours un premier épisode qui peut etre déplacé.
Concernant le rating :

Lu sur le site du CSA :

- interdit aux moins de 12 ans -> correspond à des programmes pouvant troubler les moins de 12 ans, notamment lorsque leur scénario recourt de façon répétée et systématique à la violence physique ou psychologique).

- Cela correspond à un programme de Catégorie III : sur les chaînes autres que cinéma, ces programmes ne doivent pas être diffusés avant 22h. À titre exceptionnel, il peut être admis une diffusion de programmes de cette catégorie après 20h30, sauf les mardis, vendredis, samedis, veilles de jours fériés et pendant les périodes de vacances scolaires. Pour les œuvres cinématographiques interdites en salle aux mineurs de 12 ans, le nombre de ces exceptions ne peut excéder quatre par an.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Samgriss Ven 3 Mar - 23:57

Heather a écrit:

Lu sur le site du CSA :

- interdit aux moins de 12 ans -> correspond à des programmes pouvant troubler les moins de 12 ans, notamment lorsque leur scénario recourt de façon répétée et systématique à la violence physique ou psychologique).

- Cela correspond à un programme de Catégorie III : sur les chaînes autres que cinéma, ces programmes ne doivent pas être diffusés avant 22h. À titre exceptionnel, il peut être admis une diffusion de programmes de cette catégorie après 20h30, sauf les mardis, vendredis, samedis, veilles de jours fériés et pendant les périodes de vacances scolaires. Pour les œuvres cinématographiques interdites en salle aux mineurs de 12 ans, le nombre de ces exceptions ne peut excéder quatre par an.

Ouep, et ben c'est dommage pour ceux qui ont plus de 12 ans Rolling Eyes
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Azertynin Sam 4 Mar - 5:19

Avatars CSI New York, épisode 2x15 - Fare Game

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Justdoit8fs *** Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Notsobad8lj *** Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Doyou3tq *** Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Bouh5ah *** Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Bet2ht

miammiam
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Leeloo Sam 4 Mar - 9:34

Azertynin a écrit:Avatars CSI New York, épisode 2x15 - Fare Game

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Justdoit8fs *** Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Notsobad8lj *** Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Doyou3tq *** Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Bouh5ah *** Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Bet2ht

miammiam

SPOILER -Faire clic gauche continu dans le rectangle si desous a écrit:Le meilleur Mr. Green , la scène ou le pouple reste accroché dans la gorge de la victime pale


Ame sensible s'abstenir pour cet épisode.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Samgriss Sam 4 Mar - 20:52

N'empeche qu'ils sont vachement beau ces avatars thumleft
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Leeloo Dim 5 Mar - 13:09

Audience Experts Manhattan

Samedi soir, en remplacement du jeu "Le Royaume", TF1 diffusait 2 épisodes inédits des "Experts Manhattan".

Selon un communique de la chaine, ces épisodes ont réunis en moyenne 6 329 600, soit 26,3% de part de marché.

C'est un petit score pour la chaine, habitué à ce que les Experts Miami réunissent 8 à 9 millions de fans en prime time.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  aliasfr Dim 5 Mar - 13:12

ben oui mais ils sont drole eux Evil or Very Mad ,ils sont quand meme en tete des audiences ,c'est pas mal pour une série programmer au dernier moment ..
Surtout le 2éme épisode a fait autant d'audience que le 1er
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Heather Dim 5 Mar - 13:51

Je crois que ça vient surtout du fait qu'il y avait de la concurrence hier soir, avec les Victoires de la Musique sur France 2. Et certains fans de séries ont dû rester sur M6 pour Stargate.
Alors que le mercredi quand CSI:Miami est programmé, la concurrence est généralement assez proche du néant.

Sachant qu'en plus, on ne peut pas comparer en nombre de téléspectateurs entre le mercredi et le samedi, puisqu'il y a moins de personnes qui regardent la télé le samedi soir, par rapport au vendredi. Wink

Mais c'est vrai qu'on peut remarquer :
1 - Ils ont fait moins de 30 % de pdm.
2 - Les gens qui ont regardé le premier épisode sont restés rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Shopgirl Dim 5 Mar - 14:23

Heather a écrit:Je crois que ça vient surtout du fait qu'il y avait de la concurrence hier soir, avec les Victoires de la Musique sur France 2. Et certains fans de séries ont dû rester sur M6 pour Stargate.
Alors que le mercredi quand CSI:Miami est programmé, la concurrence est généralement assez proche du néant.

Sachant qu'en plus, on ne peut pas comparer en nombre de téléspectateurs entre le mercredi et le samedi, puisqu'il y a moins de personnes qui regardent la télé le samedi soir, par rapport au vendredi. Wink

Mais c'est vrai qu'on peut remarquer :
1 - Ils ont fait moins de 30 % de pdm.
2 - Les gens qui ont regardé le premier épisode sont restés rolles

Ne sous estimez pas le pouvoir de Victor Lanoux sur France3 Mr. Green !!!
C'est ce que ma mère avoulu regarder et "Louis la brocante" la série dans laquelle il joue habituellement arrive généralement première des audiences le mardi cylon1 ...
Bref, je vais me rattraper cet après midi !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Heather Dim 5 Mar - 14:45

Petal a écrit:Ne sous estimez pas le pouvoir de Victor Lanoux sur France3 Mr. Green !!!
C'est ce que ma mère avoulu regarder et "Louis la brocante" la série dans laquelle il joue habituellement arrive généralement première des audiences le mardi cylon1 ...
Bref, je vais me rattraper cet après midi !
En effet, je l'avais oublié lui... Mais il faut dire que je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il y avait sur France 3 Embarassed . Dans ma chambre, ma télé ne capte pas cette chaîne viveinformatique

Tenez, les résultats pour France 2 sont tombés -> 4.238.080 téléspectateurs pour 24.6% de pdm.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Petite Question à Propos De CSI: Manhattan

Message  Miss-Soda Dim 12 Mar - 1:39

J'ai Raté Des Episodes De La Série Et J'ai Vu Que TF1 Avait Comencé à Diffuser Les Episodes De La Saison 2. Et Je Vois Une Nouvelle Débarquer ! Je Suis Pas Sûre Mais Je Crois Qu'Aiden Burn A Ete Renvoyée Par Mac, Non ? Quelqu'un Pourrait-il M'éclairer ?? sunny
Merciiii !!^^ Mr.Red
Miss-Soda
Miss-Soda
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Azertynin Dim 12 Mar - 1:53

Oui Aiden a commis une faute professionnelle et a été renvoyée par Mac.


Pourquoi tu mets des majuscules à tous les mots ? scratch
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  aliasfr Dim 12 Mar - 12:37

Et pour moi j'avoue qu'elle ne me manque pas ,je préfére de loin Lindsay ..
tiens oui pourquoi des majuscules a chaque mot scratch
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Heather Dim 12 Mar - 16:28

Très bon résultat hier soir pour CSI:Manhattan, les gens ont enfin été prévenu qu'ils étaient programmés sans doute Mr.Red
- 1er épisode : 7.43 millions de téléspectateurs (31.6% de pdm)
- 2ème épisode : 6.88 millions de téléspectateurs (30% de pdm) Wink

Quand elle dépasse la barre des 30 %, TF1 est contente, surtout en battant Patrick Sébastien.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty ^^

Message  Miss-Soda Dim 12 Mar - 22:26

Oh, Bah Pour Rien.. Very Happy J'écris Tout Le Temps Comme ça.. Mais Bon, Si ça Vous Dérange, J'arrête.. Razz
Bref ! Merc pour la réponse ! J'avoue que je préfère aussi Lindsay. Je trouve Aiden un peu froide.


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 16:59, édité 1 fois
Miss-Soda
Miss-Soda
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Azertynin Lun 13 Mar - 3:52

Y'en a qui ont de l'imagination : https://www.dailymotion.com/SamSpider/video/74662 ptdr

Un vidéo clip sur CSI:LV signé SamSpider. thumleft
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  charly Lun 13 Mar - 13:25

Azertynin a écrit:Y'en a qui ont de l'imagination : https://www.dailymotion.com/SamSpider/video/74662 ptdr

Un vidéo clip sur CSI:LV signé SamSpider. thumleft

il est genial ce clip !!! Laughing j'adore starsky et hutch ptdr ptdr
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Leeloo Lun 13 Mar - 21:53

Excellent d'avoir réalisé un clip avec les génériques de séries thumright
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Shopgirl Jeu 16 Mar - 13:56

Alors que je ne pensais pas regarder hier soir, je me suis finalement retrouvée devant les experts : Miami et le charisme d'Horacio a fait le reste !

Quand j'ai vu le début du premier épisode (le bateau en feu, la jeune femme sautant à l'eau au milieu des requins ...) je me suis demandée si ...et Horacio est arrivé, il n'y a pas à dire, quand un acteur est bon Wink !

J'ai bien aimé, des enquêtes toujours bien ficelées même si , ne suivant pas régulièrement, je ne connais pas trop les intrigues entre les policiers, quand Horacio a regardé notamment ses collègues à la fin du premier épisode sur une très belle musique de fond, je me suis dit que je ne devais pas tout comprendre ....
Tout comme lorsqu'il va se confesser, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ?
Il a parlé de liens avec New York notamment.
A t il une famille ou non ?
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Leeloo Jeu 16 Mar - 15:15

16 mars 2006 12h14. Audience "Les Experts" Miami - Las Véags

Hier soir, TF1 proposait une soirée 100% «Les experts» («CSI» sur CBS). Cette programmation a permis à la chaîne privée d'être leader toute la soirée. Pour débuter, la chaîne a diffusé trois épisodes inédits des Experts de Miami.

A 20h50, le premier épisode a réuni 8.751.360 téléspectateurs. Les parts d'audience atteignent 34% sur les quatre ans et plus, dont 41.4% sur les femmes de moins de cinquante ans et 37.5% sur les 15-34 ans.
A 21h40, le second a rassemblé 7.705.600 téléspectateurs (32.6%). Les parts de marché s'élèvent à 38.8% sur les femmes de moins de cinquante ans et et 33.9% sur les 15-34 ans.
Enfin, à 22h25, «Une proie dans la nuit» a été suivie par 6.549.760 téléspectateurs pour des parts d'audience de 39.4% sur les quatre ans et plus et 42% sur les femmes de moins de cinquante ans.

En deuxième partie de soirée, la chaîne a entamé la programmation de deux épisodes des «Experts» de Las Vegas, la série originale.
Ainsi, à 23h25, le premier épisode a réuni 3.192.320 téléspectateurs (46.8%) tandis que le second (diffusé à 00h15) a rassemblé 1.926.400 accros (47.9%).
____________________________________________________________

Je ne suis pas un fan de Miami, mais je doit reconnaitre que les épisodes étaient excellents, surtout le second, un très bon Caruso (bien que je n'apprécie pas du tout cet acteur).

Pétal a écrit:Tout comme lorsqu'il va se confesser, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ?
J'avoue que j'ai pas tout compris, tout comme Pétal. Confused
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 17 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum