Bienvenue :-D
+5
cows88
aliasfr
Emilie
Rimel
Heather
9 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue :-D
Etant donné que ce forum est attenant au site sur "FBI : Portés disparus" se trouvant à l'adresse suivante : http://pagesperso.aol.fr/heathermaltrine/ , il est logique de créer cette catégorie.
Un commentaire, une question, une suggestion ou un conseil concernant le site ?
Postez-le ici !
Heather
Un commentaire, une question, une suggestion ou un conseil concernant le site ?
Postez-le ici !
Heather
Heather- Rang: Administrateur
Re: Bienvenue :-D
Juste un p'tit post pour dire que ce nouveau forum est très bien fait! Il est très clair, pratique...reste plus qu'à venir y mettre plein de nouveaux messages!
merci!
merci!
Rimel- Nouvelle recrue
Tout pareil que Rimel en ce qui concerne le forum. Il est super mega cool...
Emilie- Nouvelle recrue
j'aime beaucoup ce site ,c'est d'ailleurs le 1er que j'ai visiter (en français) .on y trouve de tout ,photos,news,épisodes , Bravo .
quand au forum il est aussi bien
quand au forum il est aussi bien
Je viens de voir la nouvelle présentation: c'est très bien.
Quant à la page des épisodes, c'est beaucoup mieux comme ça, c'est plus facile à visiter.
Encore bravo pour votre site qui est très complet.
Quant à la page des épisodes, c'est beaucoup mieux comme ça, c'est plus facile à visiter.
Encore bravo pour votre site qui est très complet.
cows88- Nouvelle recrue
j'aime beaucoup la nouvelle photo de la nouvelle page de garde! super sympa! (le chien il est à Danny?)
La photo est issue d'une affiche promo (ils ont tous un chien sur cette affiche )
Tu peux la voir à cette adresse :
http://pagesperso.aol.fr/phixie101/affiche2.jpg
Tu peux la voir à cette adresse :
http://pagesperso.aol.fr/phixie101/affiche2.jpg
pétard elle est excellente! eux sont super sérieux et ont des chiens qui ne le sont pas franchement! lol limite le chien de télé Z! une pointe d'humour dans l'affiche c'est excellent!
en tout cas les couleurs sont superbes!
en tout cas les couleurs sont superbes!
Belles couleurs
Oui l'affiche est originale et j'aime beaucoup ces couleurs d'automne.
Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Heather a écrit:Un commentaire, une question, une suggestion ou un conseil concernant le site ?
Postez-le ici !
Je trouve ton site vraiment nickel, il est vraiment complet et c'est sur celui-ci que je vais pour trouver les infos sur WaT, comme c'est le meilleur en francais. En fait j'aimerais savoir ce que cela apporte au site s'il obtient de bons scores de votes, parce que dès que j'y vais je vote positif mais tu auras quoi au juste???
Danny Boy's College Girl- Nouvelle recrue
Merci beaucoup Danny Boy's College Girl pour tes commentaires
Non, je plaisante.
Ce site est une oeuvre entièrement bénévole et je ne propose aucun lien commercial, ni sponsorisé pouvant me procurer le moindre revenu (ça viendra peut-être à terme, mais pour le moment, je reste encore dans l'esprit internet des années 90 et de l'espace de liberté, du tout gratuit... Je suis une grande nostalgique).
Qu'est-ce qu'apporte un vote positif ? Tout d'abord un meilleur référencement dans l'annuaire, l'outil en question (weborama, serieslive, ect), par conséquent une plus grande lisibilité sur l'outil et (en théorie) plus de visiteurs... Cela montre (en théorie à nouveau) la qualité du site et son sérieux pour les nouveaux visiteurs et ceux surfant sur les outils en question.
Mais au-delà, un vote positif, c'est une sorte de review pour toute l'équipe du site, une preuve que le travail fait est apprécié et donc un encouragement à poursuivre.
C'est très important pour le moral
J'espère avoir répondu à ta question
Ah... Question difficile, ce sont les "secrets" des webmasters...lol...En fait j'aimerais savoir ce que cela apporte au site s'il obtient de bons scores de votes, parce que dès que j'y vais je vote positif mais tu auras quoi au juste???
Non, je plaisante.
Ce site est une oeuvre entièrement bénévole et je ne propose aucun lien commercial, ni sponsorisé pouvant me procurer le moindre revenu (ça viendra peut-être à terme, mais pour le moment, je reste encore dans l'esprit internet des années 90 et de l'espace de liberté, du tout gratuit... Je suis une grande nostalgique).
Qu'est-ce qu'apporte un vote positif ? Tout d'abord un meilleur référencement dans l'annuaire, l'outil en question (weborama, serieslive, ect), par conséquent une plus grande lisibilité sur l'outil et (en théorie) plus de visiteurs... Cela montre (en théorie à nouveau) la qualité du site et son sérieux pour les nouveaux visiteurs et ceux surfant sur les outils en question.
Mais au-delà, un vote positif, c'est une sorte de review pour toute l'équipe du site, une preuve que le travail fait est apprécié et donc un encouragement à poursuivre.
C'est très important pour le moral
J'espère avoir répondu à ta question
Oui c'était parfait Heather merci!Heather a écrit:J'espère avoir répondu à ta question
Et dans ce cas je continuerais a voter pour ton site chaque fois que j'irai y faire un p'tit saut!
Danny Boy's College Girl- Nouvelle recrue
Non.
Pas avant deux semaines avant la prochaine MAJ. Vous avez le forum pour disserter sur la série
Mais comme toujours d'octobre à mai, les MAJ sont plus rares. Les études sont et restent prioritaires
Pas avant deux semaines avant la prochaine MAJ. Vous avez le forum pour disserter sur la série
Mais comme toujours d'octobre à mai, les MAJ sont plus rares. Les études sont et restent prioritaires
Heather a écrit: Les études sont et restent prioritaires
heureusement!! d'ailleur!!!
Page 1 sur 1