FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+55
Mali
missam
Elise
histerik2Spidey
K-Roll
Melipone
jabamiah
Keancy
annah
Fraisy
Stefka
Laure49
Friend
aliasfr
Scrattounette
Zoute
Liliplumette
cerise
milaya
Samgriss
Scully
showrunner
Maryam
clairounett
charly
SamJack
jennifer du 02
corrs0
cecilouette
Clairette
aziliz
soph54
Magic
nanieblue
célie
girlieroxy
ludi
Nakayomi
Amandine
Lou
Shopgirl
Kiwimath
Ana
paupi
Céline
loupiote
Leeloo
Adeline
Malone
larissa
Heather
Ally
Feerie21
Holf
Azertynin
59 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Ven 2 Juin - 13:27

le système social Britannique de 1834 à nos jours
Moi qui me plaignais de devoir trouver des infos sur les marchés publics ou les fonds européens!! What the fuck ?!?
Courage en tout cas Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Sam 3 Juin - 17:01

Là, tout de suite, je me pose une question existentielle : suis-je la seule personne au monde à choper des ampoules en portant des Converse? What the fuck ?!?
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Sam 3 Juin - 17:10

Ally a écrit:Là, tout de suite, je me pose une question existentielle : suis-je la seule personne au monde à choper des ampoules en portant des Converse? What the fuck ?!?
Laughing Faut le faire !
Je demanderai à ma soeur ce qu'il en est pour elle, mais je crois qu'elle n'a pas eu ce problème !

Là je fais du repassage en bas, en essayant d'ignorer le chat qui après avoir fait le tour du salon, s'est planqué sous le buffet. What the fuck ?!?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Amandine Sam 3 Juin - 17:14

Ally a écrit:Là, tout de suite, je me pose une question existentielle : suis-je la seule personne au monde à choper des ampoules en portant des Converse? What the fuck ?!?

Je n'ai jamais eu d'ampoules en portant des Converses ! lol
C'est bizarre que ça te le fasse, tout le monde que je connais en portant n'en n'ont jamais eu ! Razz

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  célie Sam 3 Juin - 19:09

Je pratique une opération chirurgicale de la plus grande importance. Mon chien a réussi à ouvrir la porte de la chambre de ma petite soeur et comme avec lui il ne faut jamais rien laisser trainer je vous laisse imaginer les dégats rgrrr Il s'en est pris à Marcel (Un petit singe en peluche comme celui de Ross dans Friends Mr. Green ) et il lui a carrement ouvert le bide affraid , j'aimerais bien le réparer avant qu'elle ne revienne mais vu mes talents de couturière le pauvre il est mal barré Shit et moi aussi d'ailleurs... pale
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Magic Sam 3 Juin - 20:01

bon courage célie!!

Moi pour ma part je range, enfin j'essai de ranger mes livres... ils commencent a déborder de partout, il faudrait que je les classent ....
Le probléme c'est que dès que j'en ai un je l'ouvre et cherche quelques passages que j'ai aimé...
Donc je ne suis pas couchée... Laughing Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Sam 3 Juin - 20:03

Je pratique une opération chirurgicale de la plus grande importance
Courage, Docteur Benton Mr. Green
Quant à moi, je m'interroge sur les affres de la génétique. hein
Sauf quand je bosse et que je suis en tailleur What the fuck ?!? , ma tenue de combat est généralement le jean/treillis et un haut "normal", pas spécialement décolleté (genre un T-Shirt à manches longues sous un à manche courte). Et là, ma mère me téléphone et m'annonce toute guillerette : "j'ai trouvé ma tenue pour mon pot de départ en retraite : un smoking blanc. En dentelle, et en coton transparent très fin, tu sais comme les sous vêtements. Il colle un peu, mais il est super...".
J'ai donc 4 semaines pour me préparer psychologiquement à voir ma mère déguisée en soutien gorge géant devant sa directrice (elle est prof) et ses collègues affraid affraid
scratch
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Sam 3 Juin - 21:11

Ally a écrit:J'ai donc 4 semaines pour me préparer psychologiquement à voir ma mère déguisée en soutien gorge géant devant sa directrice (elle est prof) et ses collègues affraid affraid
scratch

ptdr ptdr Bon courage !
Moi j'avoue que depuis quelques années, je suis soulagée du changement de look de ma mère. Quand j'étais petite, c'était la mode fin 80's-début 90's, donc caleçons, t-shirts and Cie. Mais maintenant j'aime bien comment elle se fringue, mode tout en restant 'femme de son âge' (j'aime pas trop les femmes de 45-50 ans qui s'habillent comme des filles de 20 Confused ).
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  paupi Sam 3 Juin - 22:55

Je dois dire que moi aussi, je suis assez contente du look de ma mère : ni trop vieux ringard, ni gamine de 15 ans.
Et j'avoue que je n'aimerais pas trop la voir en smocking blanc moulant transparent... ptdr ....enfin, bon, ça risque pas trop d'arriver étant donné que dès qu'elle met un truc un tout petit petit peu transparent, mon père surgit et lui lance un regard effrayé en s'exclamant : "c'est pas trop transparent ce truc ! ?" Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Zoute Sam 3 Juin - 23:01

Ben moi aussi; ma mère a 50 ans et elle ne s'habille pas comme une vieille sans non plus s'habiller comme une jeunette. Ma mère est mieux fringué que certaines femmes d'une 30aine ou 40aine d'années.
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Azertynin Sam 3 Juin - 23:27

Je vais pas tarder à aller manger et je suis en train de réfléchir à ce que je vais regarder ce soir. Question existentielle. Laughing Quoique... lecture ou DVD ? Da Vinci code ou Capitaine Picard ?
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Dim 4 Juin - 13:18

Ally, ce n'est peut être pas si transparent que ça ....

Je surfe deux min, deux min de bonheur puisque mon père travaille sur le pc depuis hier pale .
Aujourd'hui, journée à deux, j'ai préparé le déjeuner , ma mère est à une fête de famille à laquelle nous avons réussi à échapper Mr.Red , elle est pas belle la vie ?

J'attends que mon gratin soit donc cuit Wink !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Dim 4 Juin - 13:50

Ally, ce n'est peut être pas si transparent que ça ....
Je mise sur le fait que ce sera en soirée, qu'il fera peut être un temps dégueu et que la transparence sera atténuée. Reste le fait que c'est décolleté ET moulant Shocked .
Enfin, ça fera de bons souvenirs dans 15 ans What the fuck ?!?
Sur ces bonnes considérations sur les désavantages à avoir une mère de 60 ans qui s'habille essentiellement chez Jennyfer et Pimkie, je vais aller prendre mon petit déj' miammiam
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Dim 4 Juin - 20:11

Je reviens de la plage. Cool Et cherche désesperement le lait hydratant... J'ai des coups de soleil carabinés : les épaules bien sur mais le gros problème c'est le dessus des pieds. Je peux plus mettre de chaussures ! Rolling Eyes Et comme je portais des sandales, j'ai de superbes marques en zigzag... Embarassed
Le pire c'est que je m'étais tartinée de crème, alors que j'ai horreur de cela, seulement je viens de me rendre compte qu'elle était périmée... Embarassed Super !
Maintenant direction la cuisine : tomate fraiche, feta et salade. Que demande le peuple ? Laughing
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Dim 4 Juin - 20:17

aziliz a écrit:Je reviens de la plage. Cool Et cherche désesperement le lait hydratant... J'ai des coups de soleil carabinés : les épaules bien sur mais le gros problème c'est le dessus des pieds. Je peux plus mettre de chaussures ! Rolling Eyes Et comme je portais des sandales, j'ai de superbes marques en zigzag... Embarassed
Laughing Je connais ça !
J'me suis brûlée avec de l'eau bouillante ya deux ans, et du coup mes cicatrices ont la forme des bandes de mes sandales.

Enfin je compatis, c'est douloureux... Confused
T'as pas de biafine chez toi ?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Dim 4 Juin - 20:47

Aïe Aziliz.
Je viens de regarder Mauresmo se faire sortir comme d'habitude en huitièmes de finale à Roland-Garros après avoir passé l'après-midi devant trois épisodes de Veronica Mars. Rolling Eyes Je suis définitivement accro, je ne peux plus me décrocher de cette deuxième saison ! 2love2
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Dim 4 Juin - 20:52

Céline a écrit:Aïe Aziliz.
Je viens de regarder Mauresmo se faire sortir comme d'habitude en huitièmes de finale à Roland-Garros
Ton "comme d'habitude" me fait rire ptdr

après avoir passé l'après-midi devant trois épisodes de Veronica Mars. Rolling Eyes Je suis définitivement accro, je ne peux plus me décrocher de cette deuxième saison ! 2love2
A qui le dis-tu ? 2love2 2love2
J'en suis au 2x13 et j'essaye de me calmer pour ne pas engloutir le reste en deux jours. Après, yaura effet de manque Shit

Note à moi-même : arrêter de commenter ce topic, on dirait que je n'ai rien d'autre à faire de mes journées.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Azertynin Dim 4 Juin - 20:54

J'ai passé la journée à apprendre de nouveaux morceaux à la guitare (Zombie des cranberries, le Hallelujah de Buckley 2love2, No woman, no cry de Bob Marley et je me suis aussi essayée à James Blunt...). Je sens plus mes doigts, lol. Maintenant faudrait que j'aille bosser un peu.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Stefka Dim 4 Juin - 20:54

A vous entendre ça à l'air vraiment bien Veronica Mars, je regarderais quand ça passera sur les schaînes hertziennes!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Dim 4 Juin - 20:56

Céline a écrit:Aïe Aziliz.
Je viens de regarder Mauresmo se faire sortir comme d'habitude en huitièmes de finale à Roland-Garros après avoir passé l'après-midi devant trois épisodes de Veronica Mars. Rolling Eyes Je suis définitivement accro, je ne peux plus me décrocher de cette deuxième saison ! 2love2
J'en suis au 2x13 et j'essaye de me calmer pour ne pas engloutir le reste en deux jours. Après, yaura effet de manque
ptdr
Attention au sevrage.

Moi comme il y a tennis toute la journée chez moi, je m'exile dans ma chambre en état 'pré-coupe du monde'. J'ai fait aussi une journée séries aujourd'hui. Mais mon virus s'appelle Deadwood (et même que Kristen Bell jouait en guest dans un des épisodes de cet aprem) Mr.Red
J'ai regardé 5 épisodes aujourd'hui : 2 le matin et 3 l'après-midi. Puis j'ai enchaîné avec 2 épisodes de Spooks.
Pour ensuite émerger et apprendre la (nouvelle) défaite d'Amélie Mauresmo. Bah... Elle en gagne quand même des matchs, il faut juste arrêter de lui mettre la pression à Roland Garros, ce grand chelem n'est pas fait pour elle pascontent
Au programme de la soirée : du Farscape TVR

Oui, j'avoue, je suis une droguée totalement accro à mes séries drunken
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Dim 4 Juin - 21:01

Tout à fait d'accord avec toi sur Mauresmo Heather ! Wink

Quant à VM...je suis définitivement accro ! Je crois qu'on va devoir créer les VMAA (Veronica Mars Accro Anonymes) Mr. Green

@ Holf : tu es en avance, je n'en suis qu'au 2x07 !

Je vais manger, bon appétit à tous ! Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Zoute Dim 4 Juin - 21:03

Je veux bien faire partie des VMAA; j'ai fini la saison 2 et je suis trop trop en manque; AIDEZ MOI !!!
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Dim 4 Juin - 21:42

Céline a écrit:Quant à VM...je suis définitivement accro ! Je crois qu'on va devoir créer les VMAA (Veronica Mars Accro Anonymes) Mr. Green
J'adhère de suite ! cheers respect

@ Holf : tu es en avance, je n'en suis qu'au 2x07 !
Une fois que je suis partie, ya que l'heure tardive de mon réveil qui réussit à m'arrêter rolles

Et là j'hésite quant au programme de la soirée : télé avec ma soeur (et le chat 2love2 Mr.Red ), ou ordi avec la suite de VM ou HIMYM...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Lun 5 Juin - 0:28

James Blunt
Il était à Bordeaux mardi dernier (au "Ricard Live Music Tour" : perso, je trouve honteux de baptiser un concert en plein air du nom d'un alcool, mais ce doit être mon côté mormon qui ressort pascontent pascontent ). Bref, il chante très bien, il a un visage magnifique mais il est vraiment pas grand pour un mec (1.65 les bras levés sur une chaise à vue de nez)! Ca m'a surprise parce que je pensais qu'il était super baraque (c'est un ancien soldat et tout!). Bref!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Lun 5 Juin - 13:39

Je prépare à manger pour mon père et ma soeur (enfin, je réchauffe les restes - vive le micro-onde Mr.Red ), et je joue avec le chat. Il a découvert l'étage ce matin. Ma soeur a protégé la rampe de l'escalier avec du carton Laughing La rambarde en bois est composée de 'poteaux', du coup il a largement l'espace de sauter si l'envie lui en prend... Rolling Eyes

Sinon je suis reparti à la recherche de familles pour partir au pair : j'en ai une au Sud de Londres dans la campagne Anglaise, et une autre à Scottsdale en Arizona (à moi le Grand Canyon cheers ).
J'espère que cette fois aucun problème d'obtention de visa ne viendra faire tomber mes plans à l'eau !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum