FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+55
Mali
missam
Elise
histerik2Spidey
K-Roll
Melipone
jabamiah
Keancy
annah
Fraisy
Stefka
Laure49
Friend
aliasfr
Scrattounette
Zoute
Liliplumette
cerise
milaya
Samgriss
Scully
showrunner
Maryam
clairounett
charly
SamJack
jennifer du 02
corrs0
cecilouette
Clairette
aziliz
soph54
Magic
nanieblue
célie
girlieroxy
ludi
Nakayomi
Amandine
Lou
Shopgirl
Kiwimath
Ana
paupi
Céline
loupiote
Leeloo
Adeline
Malone
larissa
Heather
Ally
Feerie21
Holf
Azertynin
59 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Dim 18 Juin - 18:06

Azertynin a écrit:Je viens de passer 3 heures (trois heures !!! nuagenoir ) à remettre en réseau mes 2 PC pour transférer des fichiers du fixe au portable.
affraid J'aime leur slogan 'La technologie vous facilite la vie' What the fuck ?!?

Je viens de refaire le design de mon site sur TWW viveinformatique Et miracle, pour une fois, le FTP ne m'a pas lâché en plein milieu.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Azertynin Dim 18 Juin - 18:24

Heather a écrit:
Azertynin a écrit:Je viens de passer 3 heures (trois heures !!! nuagenoir ) à remettre en réseau mes 2 PC pour transférer des fichiers du fixe au portable.
affraid J'aime leur slogan 'La technologie vous facilite la vie' What the fuck ?!?

Le plus énervant c'est que je me suis rappelée après, que j'avais un disc dur externe et que le transfert m'aurait pris deux heures de moins si j'y avais pensé avant. Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Tapai1

Je viens de refaire le design de mon site sur TWW viveinformatique Et miracle, pour une fois, le FTP ne m'a pas lâché en plein milieu.

Ah oui, ça je connais aussi. C'est super énervant, dans la version je viens de passer une journée à faire les pages et j'arrive pas à les mettre sur internet. Boulet

Laughing
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  showrunner Dim 18 Juin - 19:27

Je viens de regarder l'épisode 2x06 de la série Hustle (Les Arnaqueurs V.I.P). Encore un épisode très classe thumleft
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Dim 18 Juin - 20:05

J'ai fait de l'extraction de données sur excel de 10h00 à maintenant, résultat : laminée et j'ai une semaine de boulot qui m'attend nuagenoir avec en cadeau Bonux, un aller-retour Paris-Bordeaux pour aller parler 20 pov' minutes à un colloque affraid le jeudi ET un aller Paris le samedi (wi, 2 jours plus tard : j'ai des actions à la SNCF Laughing ) ET une semaine à Strasbourg à partir du 26. Bref, que du bonheur en perspective (prochain "vrai" week end at home et non dans les trains/avions : le 8 juillet What the fuck ?!? ).
"Profite de tes années de jeunesse, ce sont les plus belles" affraid : la vache qu'est-ce que ça va être plus tard Question cylon1
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  showrunner Dim 18 Juin - 20:13

Ally a écrit:j'ai une semaine de boulot qui m'attend nuagenoir avec en cadeau Bonux, un aller-retour Paris-Bordeaux pour aller parler 20 pov' minutes à un colloque affraid le jeudi ET un aller Paris le samedi (wi, 2 jours plus tard : j'ai des actions à la SNCF Laughing ) ET une semaine à Strasbourg à partir du 26. Bref, que du bonheur en perspective (prochain "vrai" week end at home et non dans les trains/avions : le 8 juillet What the fuck ?!? ).
Un vrai emploi du temps de ministre Exclamation Laughing Allez courage. Les voyages forment la jeunesse ! Razz
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Dim 18 Juin - 20:18

Les voyages forment la jeunesse !
Et déforment le dos et les valises!! Laughing
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  showrunner Dim 18 Juin - 20:27

Ally a écrit:
Les voyages forment la jeunesse !
Et déforment le dos et les valises!! Laughing
Allons ma jeune enfant, pas de mauvais esprit. Quelques vers des Regrets de Joachim du Bellay à méditer :

Heureux qui comme Ulysse (Ally?!), a fait un beau voyage,
Ou comme celui-là qui conquit la Toison
Et puis s'en est retourné, plein d'usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge !
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mali Dim 18 Juin - 20:33

Azertynin a écrit:Je viens de passer 3 heures (trois heures !!! nuagenoir ) à remettre en réseau mes 2 PC pour transférer des fichiers du fixe au portable.

J'ai cru que j'allais péter un câble. pccrash

Au moins, tu y es arrivée, Mr.Red car moi depuis le début de la semaine, pas moyen que ça fonctionne, je suis donc condamnée pour l'instant à faire avec le portable en laissant toutes mes créations sur l'autre, bouh ! viveinformatique nuagenoir
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Azertynin Dim 18 Juin - 20:45

Mali a écrit:
Azertynin a écrit:Je viens de passer 3 heures (trois heures !!! nuagenoir ) à remettre en réseau mes 2 PC pour transférer des fichiers du fixe au portable.

J'ai cru que j'allais péter un câble. pccrash

Au moins, tu y es arrivée, Mr.Red car moi depuis le début de la semaine, pas moyen que ça fonctionne, je suis donc condamnée pour l'instant à faire avec le portable en laissant toutes mes créations sur l'autre, bouh ! viveinformatique nuagenoir

Avec ce tutoriel : http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=1413225F33CC2C8C thumright

Mais il m'a fallu 2h30 pour trouver pourquoi j'avais délai d'attente de la demande dépassée dans les deux sens. nuagenoir

En fait sur le portable, le nom du groupe de travail n'était pas le même que sur le fixe, donc forcément... Et sur le fixe, c'était le parefeu de Norton, qui, pour une raison que j'ignore ne laissait plus passer l'IP du réseau. scratch J'ai résolu ponctuellement le problème en désactivant le parefeu le temps du transfert.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Dim 18 Juin - 21:34

Je m'apprête à m'enfuir dans ma chambre. Quelque chose va commencer à la télévision qui rend les gens crispés rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Dim 18 Juin - 21:38

ptdr ptdr Heather !
J'avoue, je vais regarder France - Corée du Sud ! rolles
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Dim 18 Juin - 21:47

Je vizns de poster la suite de ma fic, l'argent conduit au malheur.
Je suis heureuse d'avoir de nouveau internet
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Azertynin Dim 18 Juin - 22:42

J'ai faim et je me demande quoi préparer sachant que le frigo est quasi vide. Rolling Eyes
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Dim 18 Juin - 22:46

Quelque chose va commencer à la télévision qui rend les gens crispés
J'aimerai bien voir la réaction si je descendais dans ma rue en hurlant à pleins poumons "vive la Corée Laughing ". Juste pour voir What the fuck ?!?
Dans "Miss Maggie", Renaud fustige les hordes de supporter "déïfant les crétins en bleus, insultant les salauds en vert". C'est très très vrai Shocked
Soirée ReGenesis pour moi! Complètement accro!! TVR
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  paupi Dim 18 Juin - 22:48

Moi, je surfe sur le net, tout en regardant, je l'avoue, France-Corée ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Dim 18 Juin - 23:33

Je ne suis pa sune bonne française Embarassed ... Je prie pour que les Français se fassent éliminer : TF1 diffusera des inédits de CSI NY ! Et on arrêtera de nous bassiner avec le foot !

Femme je t'aime parce que
Lorsque le sport devient la guerre
Y a pas de gonzesse ou si peu
Dans les hordes de supporters
Ces fanatiques, fous-furieux
Abreuvés de haines et de bières
Déifiant les crétins en bleu,
Insultant les salauds en vert
Y a pas de gonzesse hooligan,
Imbécile et meurtrière
Y'en a pas même en grande Bretagne
A part bien sûr Madame Thatcher
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Dim 18 Juin - 23:39

La Corée vient d'égaliser (hurlement en provenance du salon What the fuck ?!? ).

C'est bien parti pour CSI:NY samedi prochain.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Azertynin Lun 19 Juin - 0:00

Heather a écrit:La Corée vient d'égaliser (hurlement en provenance du salon What the fuck ?!? ).

C'est bien parti pour CSI:NY samedi prochain.

Yessssssss cheers
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  paupi Lun 19 Juin - 10:22

Personnellement, je n'aime pas trop CSI New York mais je serais contente pour vous si vous avez la certitude qu'ils mettront ça et pas la suite de la Coupe du Monde. Wink
Ils ont du payer les droits de diffusion de la coupe du monde très cher et je ne suis sûre qu'ils arretent de la diffuser sous prétexte que l'équipe de France a été éliminée...
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Lun 19 Juin - 10:44

C'est ce que je pense aussi Paupi. Equipe de France ou pas, on aura du foot sur TF1 jusqu'au 9 juillet. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Lun 19 Juin - 10:58

En ce moment, j'admire l'audace de Josiane (elle est revenue Laughing après son absence de vendredi, elle me manquait Mr. Green ) qui est arrivée à 9h10 et est allée faire une pause café (dont elle n'est toujours pas revenue) à 9h25 What the fuck ?!?
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Lun 19 Juin - 11:08

Si elle n'est pas revenue dans une heure, tu n'as qu'à appeler Jack Malone & Co' ! Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Lun 19 Juin - 11:11

non non il faut que tF1 diffuse les experts à manhattan, c'est les milleurs en plus tandis que le foot... What the fuck ?!?
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Lun 19 Juin - 11:12

ptdr
Ca va être sympa pour la décrire : elle chante sur toutes les merdes qui passent à la radio, elle boit du café/tisanes toute la journée et se bourre de biscuits Thé en parlant de ces amants/batterie de voiture/vêtements qu'elle va acheter What the fuck ?!?
J'imagine bien Danny en train d'écrire sur le tableau blanc "a été aperçue chez H&M" ou des flashbacks de Josiane en train de pousser la chansonnette affraid
(bon, faut que je bosse, moi Mr. Green )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Lun 19 Juin - 11:27

paupi a écrit:Ils ont du payer les droits de diffusion de la coupe du monde très cher et je ne suis sûre qu'ils arretent de la diffuser sous prétexte que l'équipe de France a été éliminée...
Disons que pour samedi prochain, les programmes prévoient du foot le soir ou sur TF1 ou sur M6. Si l'équipe de France joue, ce sera automatiquement sur TF1. Sinon, ça pourra attérir sur M6, donc laisser le champ libre à TF1. Je déteste quand ils mettent 'Programme 1 ou Programme 2'. Comment tu es sensé te tenir au courant ? What the fuck ?!?


Ah, cette brave Josiane Mr.Red L'incontournable pause café.
J'imagine bien Danny en train d'écrire sur le tableau blanc "a été aperçue chez H&M" ou des flashbacks de Josiane en train de pousser la chansonnette
ptdr ptdr
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum