Jack et Danny: tentatives de suicide?
+14
leilou
Amandine
nanieblue
cerise
Nanouille
soph54
Fraisy
Céline
célie
loupiote
ludi
Holf
Malone
Stefka
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui a essayé de se suicider d'après vous?
Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?
Je penche pour Jack et Danny.
A mon avis, vu que Danny se sentait coupable... il a peut-être essayé, oui. Jack ça me paraît vraiment évident.
A mon avis, vu que Danny se sentait coupable... il a peut-être essayé, oui. Jack ça me paraît vraiment évident.
Autre point que je ne pense pas avoir dit, c'est que dans "Claire de lune", Jack dit à Danny que ça arrive souvent que des parents d'enfants qui se sont suicidés fassent la même chose. Donc, comme sa mère s'est suicidée, lui aussi a sûrement essayé.
J'ai mis "aucun des deux".
Même si je reste un peu sceptique concernant Danny. je ne crois qu'il y ait vraiment eu une tentative de suicide.
Mais le fait de devenir alcoolique était une façon désespérée de s'éloigner de la vraie vie. Cela ressemble à une auto-desctruction, non ? Et donc, cela moi, ça s'approche dangereusement d'un suicide même si ce n'est pas conscient.
Vous comprenez où je veux en venir ou je suis trop confuse ?
Même si je reste un peu sceptique concernant Danny. je ne crois qu'il y ait vraiment eu une tentative de suicide.
Mais le fait de devenir alcoolique était une façon désespérée de s'éloigner de la vraie vie. Cela ressemble à une auto-desctruction, non ? Et donc, cela moi, ça s'approche dangereusement d'un suicide même si ce n'est pas conscient.
Vous comprenez où je veux en venir ou je suis trop confuse ?
Alors pour vous dans l'épisode d'hier c'était une TS ou non? J'ai enregistré l'épi et comme je suis malade je me suis repassée l'épi aujourd'hui. C'est vrai que Danny est vraiment moins convaincant que d'habitude pour raisonner Ryan, autant j'avais pleuré avec Claire dans Clai de lune mais là... J'avais envie de secouer Danny.
Page 2 sur 2 • 1, 2