FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Jack et Danny: tentatives de suicide?

+14
leilou
Amandine
nanieblue
cerise
Nanouille
soph54
Fraisy
Céline
célie
loupiote
ludi
Holf
Malone
Stefka
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui a essayé de se suicider d'après vous?

Jack et Danny: tentatives de suicide? Vote_lcap22%Jack et Danny: tentatives de suicide? Vote_rcap 22% 
[ 12 ]
Jack et Danny: tentatives de suicide? Vote_lcap13%Jack et Danny: tentatives de suicide? Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
Jack et Danny: tentatives de suicide? Vote_lcap44%Jack et Danny: tentatives de suicide? Vote_rcap 44% 
[ 24 ]
Jack et Danny: tentatives de suicide? Vote_lcap21%Jack et Danny: tentatives de suicide? Vote_rcap 21% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 55
 
 

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  Stefka Lun 8 Mai - 15:59

Pensez vous que après la mort de ses parents Danny a essayé de se suicider se sentant responsable de l'accident de voiture qui les a tués?
Pensez vous que Jack a essayé de se suicider après que sa mère l'ait fait?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  Malone Lun 8 Mai - 16:02

Après l'épisode MalonevsMalone et quelques petits indices par-ci par-là dans les épisodes.
Je n'ai plus trop de doute sur le fait que Jack ait fait une tentative.

Par contre pour Danny... aucune idée...
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  Holf Lun 8 Mai - 16:04

Et bah, t'en as d'autres, des topics aussi 'gais'... ? surprised2 surprised2

Je n'en sais pas assez sur Jack et Danny pour donner une opinion fondée. Cependant on sait dans l'épisode Malone vs Malone que Jack a eu un accident 'bizarre', dont on pouvait penser qu'il s'agissait d'une tentative de suicide.
Quant à Danny, il s'est plutôt réfugié dans l'alcool, mais cela n'exclut pas des idées noires et un passage à l'acte...

Pour ceux qui suivent les spoilers, attention dans vos réponses Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  Stefka Lun 8 Mai - 16:15

Holf a écrit:Et bah, t'en as d'autres, des topics aussi 'gais'... ? surprised2 surprised2

Euh non pas pour le moment! Mr. Green
Sinon moi j'ai voté les deux:
- Jack avec Malone vs Malone, pour moi il n'y a pas de doute, sauf qu'il ne veut pas l'admettre. (bon vous avez déjà dit ma pensée)
- Danny je pense franchement que oui, c'est vrai qu'il dit dans "Claire de lune" qu'il a "survécu" à la mort de ses parents et qu'ensuite Jack répond que c'est avec son travail qu'il a réussi à oublier ses parents mais avec Wannabe (L'âge tendre), il verse une larme quand il sauve l'enfant qui se pend, peut être a-t-il essaye de se suicider et ensuite, quand la mère d'Eric Miller arrive et qu'elle lui dit qu'elle est désolée, Danny la regarde. Je pense que c'est un regard où il pense que quand lui a essayé de se suicider, il n'a pas eu la chance d'avoir une mère ou quelqu'un pour le réconforter... C'est touchant cette scène avec la musique de je ne sais plus quel compositeur...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  ludi Lun 8 Mai - 16:26

Moi, j'ai voté les 2. Wink
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  loupiote Lun 8 Mai - 16:27

J'ai voté pour les deux. Pour Jack c'est sur que le dixième épisode de la saison 3 nous laisse aucun doute sur sa tentative comme le remarque l'avocat de Maria:
avocat: Parce que j'ai un ancien rapport de police ici
qui dit que John Michael Malone c'est vous, est rentré en voiture dans un poteau téléphonique.
Jack: - Et alors ?
avocat: - Donc ce n'était pas une tentative de suicide ?
avocat Jack: Il n'a pas à répondre à ça,
et nous allons ajourner cette séance.
ils sortent
avocat Jack: Jack ! Quel est ce bordel dont il parlait ?
J: Je n'arrive pas à croire qu'elle fasse ça.
A.J: Est-ce vrai ?
Jack: Quoi ? Non.
A.J: - Quand a eu lieu cet accident ?
J: - Il y a 20 ans. Ce n'était rien.
C'était ridicule.
A.J: Pourquoi il a ramené ça sur le tapis ?
Qu'est-ce que Maria a sur toi ?
J: Ma mère s'est suicidée.
A.J: D'accord, et bien, c'est parfaitement légal
dans le cadre de cet interrogatoire. S'ils peuvent prouver qu'ils y a un passé de maladie mental
dans ta famille...
J: Il n'y pas de maladie mentale dans ma famille.
A.J: Jack ! Tu dois être franc avec moi. As-tu essayé de te suicider ?
un moment de silence
J: Non.

source: www.forom.com
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  célie Lun 8 Mai - 17:11

Je suis sure que Jack a fait une tentative de suicide. Pour ce qui est de Danny j'ai des doutes. C'est vrai qu'on le voit pleurer lorsque lui et Jack sauvent ce garçon dans "wannabe," mais Danny est toujours trés impliqué lorsqu'il s'agit d'enfants, il sait ce que sait qu'une enfance difficile.
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  Céline Lun 8 Mai - 17:26

Pour Jack, je pense que oui. En tout cas, la scène dans Malone vs Malone me laisse penser qu'il y a songé.
Par contre, pour Danny, je ne pense pas. A moins de considérer son refuge dans l'alcool comme une volonté de se "tuer à petit feu".
Quant à la scène dont tu fais référence Stefka, je pense plutôt que n'importe qui qui verrait un enfant de 12 ou 13 ans tenter de suicider ainsi verserait une larme...je ne sais pas si l'on peut relier ça au passé de Danny. Mais ça reste un sentiment personnel. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  Fraisy Lun 8 Mai - 17:28

Je pense que Jack a déjà essayé de se suicider comme on l'a déjà dit on le remarque dans Malone vs Malone. Mais je ne pense pas pour Danny, il s'est plutôt réfugié dans l'alcool.
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  soph54 Lun 8 Mai - 17:29

Moi aussi je pense qu'il a tenté de se suicidé. après tout son père n'était pas très proche de lui et sa mère, sa confidente se suicide.
soph54
soph54
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2006

http://bea-lola03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  Nanouille Lun 8 Mai - 18:10

Bah dites moi c'est de la franche rigolade le nouveau topic! What the fuck ?!?

Bon, meme si je n'aime pas vraiment philosopher sur le sujet, je dois dire que je ne suis pas aussi catégorique que vous.
Pour Jack, son accident de voiture était peut etre une tentative de suicide, mais le moyen utilisé me parait un peu ambigu. Okay, il utilise une voiture, ce qui ramène à sa mère, mais je pense que c'est qqchose qu'il a fait sur un coup de tete, qqchose qui n'était pas prémédité. Et je pense que c'est différent d'une "vraie" tentative de suicide.
Concernant Danny, je suis pas sure qu'il soit allé aussi loin. Certes, l'histoire avec Ethan (je crois que c'est le nom du garçon) l'a bouleversé et il a du se sentir proche de lui dans un sens mais comme dit Sam.S, Danny a plongé dans l'alcool, c'était ça son truc apparemment. Ca peut rejoindre l'idée du suicide: suicide à petit feu, mais je ne pense pas qu'il ait vraiment "agit" dans ce sens à un moment donné.
Bon bref, pour moi y'a pas vraiment moyen d'etre catégorique ni pour l'un ni pour l'autre. On ne sait pas, c'est tout! Peut etre qu'un jour on aura des réponses... Smile
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  Holf Lun 8 Mai - 18:24

Nanouille a écrit:je pense que c'est qqchose qu'il a fait sur un coup de tete, qqchose qui n'était pas prémédité. Et je pense que c'est différent d'une "vraie" tentative de suicide.
Parce qu'un suicide est forcément prémédité ? scratch
Je n'ai pas tout à fait le même avis sur la question !
Fin du HS

Et Stefka : quand tu veux pour un topic plus joyeux ! Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  Nanouille Lun 8 Mai - 18:31

Holf a écrit:Parce qu'un suicide est forcément prémédité ? scratch
Je n'ai pas tout à fait le même avis sur la question !
Fin du HS
Je savais qu'on me reprendrait à ce sujet précisément lol. C'est délicat de parler de choses décilates et complexes... et on peut vite s'embrouiller quand on fait bouillir son cerveau! silent
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  Stefka Lun 8 Mai - 18:32

Holf a écrit:Et Stefka : quand tu veux pour un topic plus joyeux ! Laughing
J'essayerais la prochaine fois... ptdr Je vous avais bien dit que j'étais trop pessimiste...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  cerise Lun 8 Mai - 23:23

il me semblait que dans la saison 1 ou 2 jack s'approche de sa femme qui est a la fenetre ou quelque chose comme ca et qu'il lui disait que le jour ou il etait rentre dans le poteau c'etait pas un accident et il regarde dehors a ce moment la enfin quelque chose comme ca je me souviens plus tres bien mais je connaissais l'histoire de la tentative avant de voir l'episode avec les avocats
cerise
cerise
Elève à Quantico

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  nanieblue Mar 9 Mai - 0:12

J'ai pas vraiment de réponse à donner étant donné que j'ai pas vu les deux premières saisons! (sauf rediff sur France 2 maintenant!)

Dans Malone vs Malone, je ne pense pas que Jack ait voulu s'oter la vie!
Pourquoi avoir menti à son ami avocat sinon?!? Il était là pour l'aider, à moins que la fierté ou la honte ai prit le dessus!

Pour Danny, je dirais que non. Mais je ne m'avancerais pas dessus, car lui, je ne connais pas grand chose à son passé!
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  Holf Mar 9 Mai - 10:31

@ Cerise : ça me dit quelque chose, en tout cas ça devait être dans l'Imitateur (avec le retour de Spaulding qui lui parle de sa mère). scratch

Quant au fait que Jack pourrait avoir menti à son avocat... Ca ne m'étonnerait pas de lui !
Si tu n'as pas vu les deux premières saisons, tu ne l'as pas vu à l'oeuvre. Il a même failli mentir dans un tribunal ! Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  Nanouille Jeu 11 Mai - 18:21

Dans Copycat (L'Imitateur), Jack ne fait que raconter à Maria ce qui s'est passé avec sa mère je crois. Je pense pas qu'il ait parlé de lui à un moment si? scratch
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  Céline Jeu 11 Mai - 19:56

J'avoue que j'ai un doute mais je n'en ai aucun souvenir. Dans l'épisode de la deuxième saison, il parle à Maria des deux tentatives de suicide de sa mère et de la promesse qu'il lui avait fait de ne rien dire à son père mais pas de sa propre tentative, si tenté qu'elle ait existé !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  Amandine Jeu 11 Mai - 20:04

J'ai mis les 2 ! Ce serait pas étonnant et il y a c'est vrai des indices qui nous laisse penser !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  leilou Lun 15 Mai - 14:38

Je pense que c'est Jack car il est plongé dans le travail et a perdu son procès contre sa femme et la garde de ses enfants.
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  Shin Lun 26 Juin - 18:04

Danny je ne sais pas du tout !
Par contre Jack, on ne peut pas dire le contraire apres avoir vu l'episode ou se bat pour la garde de ses filles alors qu'il est en procedure de divorce avec Maria.
L'avocat fouille dans son passé et utilise sa tentative de suicide comme argument pour lui montrer qu'il ne serait pas un bon père (dans cet episode qu'est ce que 'jai eu envie de rentrer dans la télé pour frapper cette garce de Maria ... ce qu'elle lui a fait est impardonable)
Shin
Shin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : quelque part dans les tréfonds de mon âme ...
Date d'inscription : 26/06/2006

http://tohrusnigiri.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  Ana Mar 27 Juin - 1:29

Jack a tenté de se suicider ... Danny, non, à moins que son alcoolisme ne soit considéré comme une forme de suicide ...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  Stefka Mar 27 Juin - 12:41

Non son alcoolisme ne peut pas être considéré comme une forme de suicide, mais, je ne sais plus si je l'ai écrit, en regardant l'épisode "Wannabe" ("L'âge tendre", saison 2), à la fin, quand le garçon essaye de se pendre, déjà bon Danny pleure parce qu'il est boulversé, (enfin il a des larmes). Ca s'est normal. Mais ensuite quand Eric Miller est sur le brancard et que sa mère et son père arrive Danny regarde la mère qui dit à son garçon "Je suis désolée". Pour moi à ce moment-là, j'ai eu l'impression que Danny à cause de la mort de ses parents a tenté de se suicider parce qu'il se sentait coupable de l'accident (en plus dans "Claire de lune", à la fin il pleure, parce quelque part il s'en sent toujours un peu responsable). Donc je pense qu'il a essayé et que ce qu'il lui a manqué c'était une mère, qui comme pour Eric Miller, lui dise qu'elle est désolée, qu'elle le réconforte. Du fait qu'il regarde Mme Miller, je pense que c'est ce qu'il ressentait...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  Ana Jeu 29 Juin - 1:13

C'est une possibilité ... effectivement ...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Danny: tentatives de suicide? Empty Re: Jack et Danny: tentatives de suicide?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum