FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Saison 2 - Topic officiel

+54
Hio-Tin-Vho
Jenny
nady
loupiote
angel
Nanouille
paupi
célie
sarahrabb
cec
Elodie
maeva
shark2r
Holf
carys
Pim
Mettero
NinieMuse
danie
Katie
jackgirl
poppyflo
Samgriss
Lulu
lisa
xeus31
neness
miklhomme
astrapi40
Azertynin
Pryss
Leela
Octa
Nakayomi
Leeloo
charly
Danny Boy's College Girl
Magic
Blacksad
Christelle
Mali
Jack/SamCRAZY
Céline
zuzu
Thibouh
Emilie
Shopgirl
SamSam
Cruchot
chancy
Amandine
aliasfr
Heather
Stefka
58 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Heather Jeu 30 Juin - 0:38

L'imitateur

Episode poignant qui voit le retour de Spaulding.
Nous avons droit à un affrontement psychologique entre les deux. Spaulding était déjà glaçant dans les 2 épisodes où il apparaissait dans la saison 1, mais là, lorsqu'il parle à Jack, notamment lorsqu'il mentionne le suicide de sa mère et lors du dernier coup de téléphone, j'avais des frissons et l'estomac noué.
Anthony LaPaglia (Jack) nous a livré une grande performance d'acteur.
C'était aussi intéressant ce que l'on apprenait sur Jack (et sur sa mère). On en connait petit à petit un peu plus... Les scénaristes distillent des informations dans chaque épisode sur un personnage. C'est très intéressant et sert l'intrigue.
Petite mention également à la chanson de fond. Très bien choisie !

Ces chers enfants
Soirée décidément éprouvante. Toute secouée que j'étais par le premier épisode, je ne m'attendais pas à retomber dans un nouvel épisode d'une telle intensité.
Ca m'a brisé le coeur (oui, je rentre trop dans les fictions) de constater l'enchaînement de circonstances qui ont mené au drame. Un simple petit mensonge a priori anodin qui a pu mener si loin... Alors qu'au fond, tous se sont laissés dépasser par les évènements.
De plus, les scénaristes nous font passer de pistes en pistes avec dextérité, petit à petit la vie du disparu se dévoile. J'adore cette façon là de découvrir pan par pan la personnalité, la vie du disparu.
Et puis, l'épisode se termine mal puisqu'il est mort. Comme pour mieux rappeler qu'il n'y a pas toujours des happy end dans cette série. Quand on les revoit les deux amoureux à la fin de l'épisode, j'avais les larmes aux yeux...

Bref, bonne soirée. Very Happy
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Amandine Jeu 30 Juin - 1:04

Moi aussi j'ai trouver le 2eme épisode très emouvant ! j'ai passer une très bonne soirée !! lol vivement mercredi prochain !! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  chancy Jeu 30 Juin - 13:17

pas d'accord du tout, le second épisode n'est pas un bon épisode. Le shérif n'est pas crédible.
Il s'écroule à la fin en disant qu'il regrette et pourtanat au début, il fait le crac devant jack et envoie un message bidon aux parents
chancy
chancy
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 4
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Heather Jeu 30 Juin - 13:28

Je pense qu'au début, il s'efforce de contrôler et de limiter les dégâts. Puis, petit à petit, il s'effondre. Je crois qu'apprendre qu'en réalité la fille n'avait pas été violée le fait craquer. Déjà que tuer quelqu'un, ça l'avait quand même ému. Mais il se disait qu'au fond le môme avait en quelque sorte eu ce qu'il méritait.
Puis, Jack lui dit qu'en réalité, il ne sait rien passer. Aucun viol. Alors là, il prend conscience qu'il a vraiment tué ce môme pour rien et s'effondre...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  aliasfr Jeu 30 Juin - 14:17

le 2éme épisode m'a un peu choquée ,savoir qu'un jeune homme est mort a cause d'un mensonge ,et que ce mensonge est a cause de son meilleur ami ,j'en avais la larme a l'oeil Crying or Very sad ...
pou le shériff dés le début ,je le trouvais pas net ,mais je penser plutôt qu'il couvrait quelqu'un ,et non que c'était lui le tueur Confused ..

quand au premier au début avec la musique ,je savait qu'on aller revoir Spaulding , on en sait un peu plus sur Jack et sa mére qui c'est suicider ,d'ailleurs quand Spaulding a sauter ,j'ai crier (un peu ) Mr.Red ,devant ma télé ,a Jack "cherche une voiture donc le moteur tourne ,il va la tuer comme ta mére c'est tuer )
a force de regarder cette série ,j'en arrive a anticipé les scénes Mr. Green

en tout cas un 10/10 au 2 épisodes thumleft
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty 2ème épisode

Message  Stefka Jeu 30 Juin - 14:41

Moi aussi dès que j'ai entendu la musique au début du premier épisode je me suis dit qu'on allait voir Spaulding.
C'est vrai qe le deuxième épisode nous montre que les histoires dans WAT ne finissent pas toujours biens. Mais j'ai cependant deux questions sur cet épisode:
1) L'homme qui joue l'entraîneur de foot, je l'ai déjà vu quelque part, et je suis pratiquement sûr que c'est dans WAT. Le truc c'est que ce n'est pas le genre de la série de reprendre un acteur pour jouer un personnage différent, qu'en pensez-vous?
2) Au début de l'épisode, Martin trouve un galet je crois dans la chambre du disparu où est inscrit "Blue J", qu'est-ce? J ça doit être la première lettre de Jennifer non? Qu'est-ce le blue alors?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  chancy Jeu 30 Juin - 14:54

pas d'accord.. le shérif savait pour le non viol avant que jack lui dise.
En fait, le shérif savait pour les partouzes puisqu'il les a vu. Mais pour le non viol, il a su très tot
chancy
chancy
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 4
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Heather Jeu 30 Juin - 15:00

Justement ça le troublait. Pour le non-viol, il l'a su après avoir tué l'ado (dsl, j'ai oublié son nom Embarassed ). Alors lorsqu'il a compris que Jack savait et l'avait démasqué, je crois que ça lui a fait du bien de lui dire ce qu'il s'était passé, de se confier (bref, le schéma de la confession) parce que c'était très lourd à porter...
Maintenant, peut-être que c'est vrai qu'il s'effondre un peu vite... Pourtant pour moi, ça me parait logique : ce n'est pas un tueur de sang froid... Il n'a pas le profil. L'envoi du message aux parents, je crois que c'est plus un réflexe de shérif (et de ses enquêtes passées) qu'autre chose...

C'est comme ça que je l'ai compris, mais chacun a sa perception des choses. Wink

Comment vous avez trouvé le shérif, vous autres ?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Cruchot Jeu 30 Juin - 15:19

Moi il ma attrister le premier épisode, l'acteur qui joue jack est un très bon acteur, j'ai crue que j'allais pleurer à la fin quand il parle avec sa femme.... et quand il écoute le cd..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Cruchot
Cruchot
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  SamSam Ven 1 Juil - 11:13

contrairement au trois semaines précédentes je n'est pas préféré le 2è episode je savais que le shérif était dans le coup et puis bon c'était mignon mais c'était pas aussi exaletant que le premier épisode que j'ai trouvé très bien j'ai adoré la réalisation bravo
et oui le type qui joue l'entraineur je l'ai deja vu quelque part aussi mais impossible de m'en souvenir!!!
vivement mercredi prochain une semaine c'est vraiment trop long Wink
SamSam
SamSam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Shopgirl Ven 1 Juil - 20:14

J'ai vraiment aimé "l'imitateur", c'est un excellent épisode !!
Un des meilleurs de la série je pense ....

La tension monte au fil des minutes et ce Spaulding est particulièremnt doué pour ça ....

On en apprend vraiment plus sur Jack, tout est utilisé, aussi bien sa vie perso que sa vie pro....

La fin est vraiment poignante , j'avais le coeur qui battait très vite à la fin, allait il retrouver la femme vivante ?

Pour le second, c'est le fait que ce jeune homme soit mort pour des mensonges d'ados puerils rend sa mort encore atroce, il aimait cette fille profondément je pense...

J'ai préféré le premier mais cela n'engage que moi study
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Emilie Mar 5 Juil - 16:00

J'ai adoré l'épisode avec le retour de spaulding. Génia. Jack était émouvant à souhait. Je me demande même comment il a pu vivre aussi longtemps avec sa femme sans lui avouer ce terrible secret. Le deuxième épisode aussi était magnufique comment un simple mensonge peu ave cun effet boule de neige peut se transformer en une fin tragique. Vivement demain
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Thibouh Mar 5 Juil - 22:31

D'abord, bravo pour l'administrateur pour ce superbe site!

L'épisode avec Spalding était génial : ce jeu du chat et de la souris avec JAck était habielemnt mené!

Le 2e épisode m'a un peu rappelé l'épisode de la semaine précédente ("L'amour escroc") avce sa fin tragique : une mort pour rien... Cet épisode montre, à mon avis, le malaise de la jeunesse américaine qui devient de plus en plus trash!

Quand à Jack, à force de mettre Martin et Sam en équipe, cela va pousser ces deux-là à se rapprocher...
Thibouh
Thibouh
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Heather Mar 5 Juil - 23:15

D'abord, bravo pour l'administrateur pour ce superbe site!
Merci Wink et bienvenue sur le forum...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Heather Mer 6 Juil - 23:47

Deux épisodes de bonne qualité encore ce soir sur France 2, avec une petite mention pour le premier, que j'ai préféré.

"Terre d'accueil" :
Au début, je reste un petit peu Shocked Shocked Shocked devant les talents qui ne cessent de m'étonner de diffusion de France 2. C'est tout simplement le générique de la saison 1 auquel nous avons eu droit pour un épisode de la saison 2... Qui a encore mélangé les K7...?

Passé ce petit désagrément, l'épisode était très bien. La multiplication des pistes et des hypothèses est comme à son habitude foisonnante et s'emboîte à merveille.
Le milieu des immigrants clandestins approché dans l'épisode offre un aperçu de l'envers du rêve américain. L'ambiance particulière y est très bien décrite : un nouveau pan de la société américain est ici mis en lumière.
Reyes était vraiment un horrible personnage. L'idée de couper l'oreille des gosses dont il avait fait rentrer dans le pays la famille qui lui était encore redevable est glaçante Cette pauvre fille retrouvée chez lui l'oreille coupée... Crying or Very sad
Côté personnage, Martin perd le contrôle, pour une fois. Lui qui semble souvent si strict et gardant le contrôle de lui-même... Et c'est en montrant ses faiblesses que je le trouve plus sympathique. Mais ce mensonge sur le déroulement des faits risque de les poursuivre longtemps...
Et on en découvre un peu plus sur Danny qui semble s'identifier aux deux frères. Il a grandi dans un endroit comme ça... Ses parents étaient-ils des clandestins à l'origine ?

"Incendie" :
(au passage, on peut noter la réapparition du générique de la saison 2)
Un épisode un cran au-dessous, je dirais. Palpitant, sans temps mort. Mais je n'ai retrouvé toute l'émotion vécue lors du premier épisode.
L'intrigue était un peu embrouillée, même si tout s'emboîtait correctement... Il reste à la fin un immense sentiment de gâchis devant tout ça.
Martin et Vivian maintiennent leur mensonge sur la mort de Reyes. L'inspection va-t-elle les laisser tranquille ? Par ailleurs, Jack se doute de quelque chose... Va-t-il l'apprendre et qu'elle pourrait être sa réaction ? Des questions laissées en suspens pour cette story-line.
[/b]
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Emilie Mer 6 Juil - 23:57

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis Heather. J'ai beaucoup aimé le premier épisode qui comme tu le dis si bien on découvre un milieu mal connu aux USA. Je trouve cela bien de mettre en lumière ce monde là. Et moi qui aimais déjà enormement alors là je l'adore; on commence à voir ces faiblesses et ses fragilités. Et puis Danny est aussi trés bien. On en apprend encore plus sur son personnage
C'est vrai aussi que l'histoire de Martin va le poursuivre encore pas mal de temps

Deuxième épisode tout aussi bien mais qui révèle moins de choses dur les personnages. Mais l'incursion dans le monde des pompiers étaient aussi original. On se rend aussi compte de tous les sacrifices que l'on peut faire par amitiés.

Encore bravo et merci pour cette belle soirée
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  aliasfr Jeu 7 Juil - 8:55

de vrai Boulet France2 ...
sinon j'ai adorer le 1er épisode ,quand Martin découvre la fille je me doutais qu'il aller péter un cable ,mais il a bien fait ,c'est aussi un être humain ,et pas seulement un robot .
ca rend le personnage encore plus attachant ,aprés Sam au tour de Martin de dégainer plus vite que son ombre Wink .
ah Danny ,Danny Mr.Red lui c'est mon héros (oups je m'égare Embarassed ),il vient de Floride ,c'est la qu'attérisse tout les clandestins cubains ,on se doutais bien qu'il avait eu une enfance difficile ,mais il c'est battu pour s'en sortir ,il a une belle cicatrice ,et un beau torse (oups je m'égare encore Mr. Green )en tout cas superbe épisode I love you

pour le second ,j'ai eu peur qu'il y est quelque chose entre Danny et la fille pompier ,mais non ouf rien Mr.Red ,oui j'ai retenu que ça Laughing .
je pense que Martin va tout dire a Jack ,ou a Danny ,enfin a quelqu'un de l'équipe pour l'affaire ,c'est quelqu'un de fonciérement honnete est il ne vas pas garder ça pour lui,c'est mon sentiment en tout cas
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Thibouh Jeu 7 Juil - 22:47

Le 1er épisode était rès émouvant: le petit garçon qui a disparu a eu la maturité d'un adulte en agissant comme il l'a fait pour aider sa famille. L'autre revers du rêve américain. C'était très bien de décrire le monde des immigrés clandestins, des gens qui sont prêts à tout abandonner et à tout risquer pour assurer un meilleur avenir à leurs enfants. Quand à Martin, il a réagi un peu vite mais je pense que Reyes a eu ce qu'il méritait.

Même si le 2e épisode niveau suspense était un peu inférieur au 1er, j'ai trouvé que l'amitié entre les 3 pompiers était formidable. Pourtant, la fin se révèle être un véritable gâchis en vies humaines puisque Gus, l'accro aux jeux, perd ses 2 meilleurs amis par sa faute et qui ont tenté de l'aider.

Heather, c'est génial de faire le relevé des musiques qui apparaissent dans les épisodes! cheers
Thibouh
Thibouh
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Shopgirl Ven 8 Juil - 18:49

Honte sur moi, je ne suis pas encore venue donner mon avis sur les épisode s de mercredi soir scratch !!!!!

Et pourtant, de très épisodes ....

Terre d'accueil

Un très bon épisode, je n'avais jamais pensé au fait les immigrés en pouvaient pas appeller la police si leurs enfants disparaissaient Shocked , ça parait logique en effet mais quand l'équipe découvre que les parents ne les ont pas contacté ....ça laisse perplexe ....
Reyes , un odieux personnage en effet !!!
Martin a laissé ses émotions le dominer et ce n'est pas plus mal , je veux dire que cela le rend plus humain , il a des sentiments mais les montre peu ...
Vivian qui le soutient, on sent l'esprit d'équipe Wink ...


Danny est génial dans cet épisode, d'abord, j'aime beaucoup quand il parle en espagnol et puis il livre petit à petit des éléments sur sa vie, il veut aussi remettre des jeunes dans la bonne voie, la scène où il ramène le petit à ses parents et sert la main de son frère est très belle !
Celle où Jack va parler au prête est aussi prenante, enfin émouvante même si elle est courte, on sent un Jack désorienté.
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Shopgirl Ven 8 Juil - 18:54

Incendie

Un épisode qui s'annonçait intérressant et qui s'est avéré un peu compliqué à suivre scratch , est ce que je suis la seule à n'avoir pas accroché ?

Je ne sais pas, je comprends l'amitié des trois pompiers mais pourquoi est Scott , le "disparu" a été tué ? Il voulait les dénonçer ?
Pensez vous aussi que le troisième , Billy ,le grand brulé est mort ou est ce juste une ruse pour se servir du troisième ?

Moins d'émotion que de le premier, de la tension ...
L'enquête avance aussi pour Vivian et Martin ....va t il donner la même version que celle de Vivian ?
C'est dur parce que Reyes méritait de mourir pour ce qu'il faisait aux enfants ....mais Martin s'est emporté aussi ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Shopgirl Ven 8 Juil - 18:57

aliasfr a écrit:
ah Danny ,Danny Mr.Red lui c'est mon héros (oups je m'égare Embarassed ),il vient de Floride ,c'est la qu'attérisse tout les clandestins cubains ,on se doutais bien qu'il avait eu une enfance difficile ,mais il c'est battu pour s'en sortir ,il a une belle cicatrice ,et un beau torse (oups je m'égare encore Mr. Green )en tout cas superbe épisode I love you



J'avais oublié ce détail, celui du torse Very Happy , très bien en effet Mr. Green ....
Oui, on en apprend de plus en plus, c'est toujours bien !
Je le trouve vraiment humain, je crois que je suis en train de craquer Embarassed !!!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Thibouh Ven 8 Juil - 22:59

Ben en fait, Scott a été tué par le patron du bar qui voulait effacer toutes les preuves pour toucher l'assurance sur l'entrepôt (1 million de dollars, je crois). c'est lui qui, après avoir, on le suppose, tué Scott en jouant à l'auto-tamponneuse avec sa voitue, a appelé la dépanneuse.
Quand à Billy, le pompier blessé, je pense qu'il est mort car sinon, on l'aurait vu à la fin lors de la veillée funèbre de Scott.
Thibouh
Thibouh
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Heather Mer 13 Juil - 23:47

Détresses
Episode intéressant mettant l'accent sur Sam et dans lequel la jeune femme apparait fragile et attachante. L'évidente identification et parallèle qu'elle fait entre la disparue et sa propre vie est intéressant et émouvant, tant on sent qu'elle est un peu perdue après la fusillade et qu'elle s'interroge sur son choix de vie.
L'histoire de la disparue peut aparaître presque clichée, une femme brillante sur le plan professionnel, mais ayant de gros problèmes dans sa vie privée (l'archétype de la célibattante des années 90).
La substitution de la droguée à sa propre fille est poignant, la fille paraissant à la fois manipulatrice et paumée...
Le happy end est de rigueur : la disparue n'a pas tiré sur le petit ami (même si au vu des circonstances, c'était de la légitime défense), elle a l'adresse véritable de sa fille qui souhaite la revoir.

Un épisode surtout intéressant pour l'observation et la place de Sam. Mais également servi par une intrigue complexe, et toujours très émouvante et éprouvante (c'est un récurrent de la série)


Au grand jour
Un épisode plus tortueux, sur les méandres des vies de couple et des liaisons. Mais, comme on a déjà tout vu en la matière grâce à la tv ces 20 drnières années, j'avais à peu près tout deviné bien avant la résolution. Il y avait un léger un arrière goût de déjà vu dans une intrigue très classique sans originalité mais comme toujours rondement ménée avec une efficacité quasi-mécanique.
Le dénouement tragique s'annonçait quasiment dès le départ, et comme toujours, rétrospectivement on a cette sensation d'énorme gâchi qui prédomine.
Le point plus intéressant de l'épisode est la suite de l'affaire Reyes et la colère que pique Jack en apprenant la vérité. Les affaires internes les blanchissent, mais la confiance de Jack est ébranlée, et il est à l'évidence en colère, contre Martin, plus avoir laissé Vivian mentir, et contre Vivian, autant pour lui avoir menti que pour s'être laissé prendre dans cette histoire. La tension entre les différents membres de l'équipe aura-t-elle des conséquences dans les épisodes à venir ?

Bilan : Une soirée intéressante, rendant Sam plus sympathique, apportant des réponses sur l'affaire Reyes, aux intrigues toujours efficaces, mais sans réelle originalité (notamment la seconde), avec une mention particulière d'un point de vue émotion pour le premier épisode.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  aliasfr Mer 13 Juil - 23:59

Détresses

j'ai eue beaucoup de mal avec cette épisode,c'est la 1er fois que je m'ennuie devant un épisode de WAT Confused
comme dit Heather c'est une histoire presque clichée ,le seul point positif c'est Sam ,c'est une fille qui parait froide ,mais au fond elle cache une grande détresse,et si elle se sent si impliquée dans cette affaire ,c'est a se demander si elle n'a pas subit la meme chose .


Au grand jour

la j'ai beaucoup aimer l'épisode ,ce futur pére qui se sent tirailler entre sa femme ,son amant ,qui ne sait pas quoi faire et qui finalement écoute sa conscience(un peu tard quand meme) et décide de tout avouer a sa femme.
Par contre Jack je vous jure que j'ai eue une furieuse envie de le frapper ,qu'il soit décu on peut le comprendre ,mais la maniére donc il parle a Martin et le vire de son bureau ,quel c**je n'ai pas aimer du tout ,ca ne lui arrive pas a lui de faire des betises ? c'est pas un saint loin de la ,suffit de voir comment il a traiter Sam ,il oublie que que les membres de son équipe sont des humains et non des robots. Evil or Very Mad
Désolée mais il ma vraiment mise en colére
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Emilie Jeu 14 Juil - 1:13

Personnellement j'ai trouvé les deux épisodes même si j'ai une nette preference pour l'intrigue du premier épisode. De multiples rebondissement. Je ne m'attendais pas trop à cette histoire d'adoption même si j'avais compris qu'une histoire d'enfant était la dessous. Une enquête drolement bien menée. D'accord avec Heahter, bien la comparaison avec la vie de Sam. C'est vrai que cela la rend plus sympathique.
C'est également vrai que l'intrigue du deuxième épisode est plus classique mais intéressant. On découvre au final de quoi est capable une mère de famille pour sauver et proteger sa famille. Suite également de l'affaire Reyes. On voit que tout cela perturbe encore Martin. Son aveu a Jack est un peu forcé mais touchant. La réaction de Jack est compréhensible mais enervante surtout quand son peronnage preferé est Martin. Il lui parle comme un chien c'est moyen; J'ai bien aimé le discours de Viviane à Jack.

Pour résumer, encore une bonne soirée
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum