FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Saison 2 - Topic officiel

+54
Hio-Tin-Vho
Jenny
nady
loupiote
angel
Nanouille
paupi
célie
sarahrabb
cec
Elodie
maeva
shark2r
Holf
carys
Pim
Mettero
NinieMuse
danie
Katie
jackgirl
poppyflo
Samgriss
Lulu
lisa
xeus31
neness
miklhomme
astrapi40
Azertynin
Pryss
Leela
Octa
Nakayomi
Leeloo
charly
Danny Boy's College Girl
Magic
Blacksad
Christelle
Mali
Jack/SamCRAZY
Céline
zuzu
Thibouh
Emilie
Shopgirl
SamSam
Cruchot
chancy
Amandine
aliasfr
Heather
Stefka
58 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Nakayomi Jeu 8 Sep - 19:24

Heather a écrit:
Beuuuh !! (je sais, je sais, c'est horrible comme punition, hein ? )
Horrible en effet Very Happy

Mais au personnage de Danny (je crois que c'est Petal qui en parlait mais je ne sais plus sur quel forum), je ne sais pas... on l'aurait plus imaginé pour lui que pour Martin Laughing
Oui, c'est Petal qui nous disait ça sur SL... Et moi je dirais qu'il y a deux poids deux mesures... C'est po juste quoi... Pourquoi Danny aurait le droit à la chemisette rouge alors que pas Martin (bon, ok, il n'a peut-être porté que blanc jusqu'à maintenant... Qui sait, la lessive n'avait pas été faite et il a demandé sa chemise à Danny ? Rolling Eyes -Oui, parce que malgré ce que les scènaristes veulent bien nous faire croire, en fait, Danny et Martin sont ensemble... Mais Martin brouille les pistes en servant de Sam...- Hein ? Non, non, je regarde pas trop Les Feux de l'amour, merci...)

Heather, les bons plans a écrit:Note à moi-même : parler habits plus souvent avec Naka pour avoir droit à un magnifique argumentaire avec photos couleurs d'EM Mr. Green
Hein, tu as vu ça comment je vous ai cassé avec mon super argumentaire de la mort qui tue la vie que même Cole il pourrait pas renaître !! Mr. Green Ben voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir le droit de souffrir en regardant des photos d'Enrique !! Laughing
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Thibouh Ven 9 Sep - 0:57

2 bons épisodes qui terminent la saison Sad , même si ma préférence va au premier: c'est dégueulasse le commerce d'enfants! Ca rappelle d'ailleurs un peu l'affaire Chet Collins. Ici, les parents de la jeune fille kidnappée, même s'ils sont marginaux (lui est un taulard, elle une ex-junkie), aiment leur enfant de tout leur coeur et le méchant, c'est la gars de l'adoption, qui paraît tout honnête et compatissant avec les familles d'adoptioin. Il me donne envie de vomir tiens!
Le 2e épisode se termine tristement avec la révélation que fait Maria à Jack, à savoir qu'elle veut en finir avec leur mariage. C'est ignoble la façon dont elle a procédé! Evil or Very Mad Il est prêt à tout quitter pour sauver leur mariage et vlan:, elle lui annonce que c'est fini! Et l'hônneté dans tout ça? Quelle égoïste!
Enfin, vivement la saison 3!
Thibouh
Thibouh
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Holf Ven 9 Sep - 13:30

Effectivement, saison finale moins mouvementée que pour la saison 1, mais du suspense : que va faire Jack ? Wink
Non, j'plaisante, c plus du suspense depuis lgpts, merci les spoilers Laughing

Enfin la saison 2 m'a plu dans son ensemble, l'aspect psychologique des personnages a été plus approfondi. On a découvert plus de choses sur leur vie privée, leurs sentiments, leurs relations entre eux aussi.
Les épisodes sont moins centrés sur l'enquête seule, ya plus d'extrapolation, et c'est pas nous qui allons nous en plaindre Mr.Red

Bref, j'ai hâte de voir la suite, et je me rends compte que j'adore de plus en plus cette série, et ses personnages. Je ne peux pas dire que j'en préfère un (sauf pour Danny, mais là ce sont les hormones qui parlent Mr.Red ), ou qu'au contraire yen a un avec lequel je n'accroche pas. Tous ont qq chose de spécial, et la série est bâtie sur cette équipe au complet. Vivian, je l'adore, elle me touche énormément, de même que Jack. Ces deux là, j'aime bcp leur complicité, de plus en plus mise en avant au fil des épisodes. Sam, plus ça va, plus je la vois avec Martin, je trouve qu'ils iraient bien ensemble (et ça la ferait sortir de sa relation pas très claire avec Jack). Quant à Danny... Mr Alvarez pour de vrai Wink J'ai hâte d'en savoir plus sur lui, mais j'avoue qu'on a plutôt été gâtée dans cette saison 2, notamment avec "Clair de Lune" et "L'esprit de famille" (euh celui-là, je sais même pas si c bien la saison 2 ? scratch )

Bref : à QUAND la saison 3 ???????????????? Question Question
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Nakayomi Ven 9 Sep - 16:43

Holf a écrit:Quant à Danny... Mr Alvarez pour de vrai Wink J'ai hâte d'en savoir plus sur lui, mais j'avoue qu'on a plutôt été gâtée dans cette saison 2, notamment avec "Clair de Lune" et "L'esprit de famille" (euh celui-là, je sais même pas si c bien la saison 2 ? scratch )
En fait, c'est Claire de Lune qui fait partie de la première saison... L'Esprit de Famille est bien de la saison 2 Wink (et pour la saison 3... Pour l'été prochain dixit Heather dans le topic Audience...) Very Happy
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Stefka Ven 9 Sep - 20:24

J'ai beaucoup aimé les deux épisodes.
Deux remarques toutes fois:
-j'ai cru qu'on verrait pas Danny dans le deuxième épisode, il n'est arrivé qu'un quart d'heure après le commencement et on l'a pas vu beacoup après.
-question, dans cet épisode, Martin et Sam sortent déjà ensemble? Mais je savais pas du tout que sa liaison avec Jack c'était avant le début de la série et vous?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Samgriss Ven 9 Sep - 20:31

Stefka a écrit:
-question, dans cet épisode, Martin et Sam sortent déjà ensemble? Mais je savais pas du tout que sa liaison avec Jack c'était avant le début de la série et vous?

En fait il ne sortent pas encore ensemble pendant l'épisode.On suppose juste qu'il vont finir la soirée ensemble à la fin de l'épisode quand ils prennent le meme taxi.La confirmation de ce qu'ils ont fait ce soir là ne viendra qu'avec le 1er épisode de la saison 3.
Qd a la liaison avec Jack je m'en doutais depuis les premiers épisodes, (ils se lancent parfois des regards que la shippeuse J/S que je suis ne peux pas manquer), mais je crois pas qu'on sache quand ça s'est passé avant cet épisode.
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  astrapi40 Sam 10 Sep - 10:55

2x23

Je suis en retard mais je n'avais pas pu visionner les épisodes mercredi. J'ai donc fait une séance de rattrapage hier soir.

Donc cet épisode est plutôt bon, mais comme vous l'avez dit, n'est pas vraiment au niveau des derniers qui ont été diffusés. La série a vraiment eu une passe ( du 2x18 " Esprit de Famille " au 2x21 " Deux Familles " ) exceptionnelle, maintenant, on retombe dans quelque chose de plus conventionnel.

Donc, l'épisode est séparé en deux parties avec d'un côté l'enquête et de l'autre les chamboulements du départ de Jack vis à vis du reste de l'équipe. Et ces scènes sont très bien dosées, ne prenant pas l'ascendant sur l'enqûete de la semaine. Bien que j'apprécie beaucoup la mise en avant de l'équipe dans cette Saison 2, il ne faut pas oublier que les disparitions sont tout de même à la base de la série donc il faut continuer dans ce dosage des scènes.

Une enquête un peu particulière en son début puisqu'on remonte dans le temps à la demande de la disparue elle-même qui voudrait savoir si elle a été kidnappée dans son enfance. Une intrigue alambiquée à souhait puisqu'on se rend compte que la gamine est quand même passée entre les mains de pas mal de personnes ! Quelques moments émouvants notamment la dernière scène et une Sam bien impliquée dans l'enquête.

Maintenant, concernant la vie au bureau, j'ai vraiment trouvé ça excellent avec les réactions des enquêteurs par rapport au départ de Jack. Notamment celle de Sam qui, visiblement et quoi qu'elle en dise, a toujours gardé ses sentiments pour Jack ( je ne sens pas sa relation avec Martin, on dirait qu'il s'agit plutôt d'un lot de consolation ). De très belles scènes donc avec Martin découvrant Sam qui pleure,Jack se reposant sans son bureu en regardant ses cadres, la discussion Jack/Danny qui montre vraiment l'amitié entre les deux hommes, la discussion Sam/Martin à propos des sentiments, Jack/Vivian à propos du poste et bien sûr la dernière scène magnifique avec Sam et Jack et celle-ci qui l'aide à ranger son bureau.

Le thème musical est très présent dans cet épisode ( c'est même celui où il apparaît le plus dans la Saison 2 ) et soutient parfaitement les scènes sur lesquelles il est appliqué en rajoutant vraiment une couche dramatique alors que la tension est déjà palpable ( Sam qui pleure, Jack allongé dans son bureau et bien sûr la dernière scène ). C'est en l'entendant à nouveau là que je me dis, que meêm s'il ne s'agit que de quelques notes, elles apportent quand même à la série.

J'aurais préféré que cet épisode soit le season finale pour conclure sur une note positive, d'autant plus que la dernière scène faisait vraiment office de conclusion mais on a eu droit au ...

2x24

Alors là, vraiment très déçu. Un season finale se doit de conclure une saison en beauté en rapportant des intrigues non résolues de la saison ( au niveau des enquêteurs ) ou en proposant quelque chose de différent ou une enquête qui se démarque de l'ordinaire. Les trois derniers épisodes de la Saison 1 remplissaient parfaitement ce rôle etfaisaient partis des meilleurs. Ici, on a droit à un épisode non seulement décevant en tant que dernier de la saison mais aussi décevant tout court, un des plus mauvais de la saison.

D'une part, j'ai eu du mal à entrer dans la disparition de la semaine. On ne ressent rien, aucune émotion, on n'est pas vraiment impliqué dans l'intrigue. Au final ça se résume à une poursuite après des truands. Alors que d'habitude, la série est plutôt soft au niveau de l'action, ici, pour peut-être justifier le terme de season finale, on nous offre des explosions, des fusillades à tout va.Mais, on a tout faux, ce n'est absolument pas l'habitude de la série et ça en enlève une bonne partie de son charme. Pas non plus de thème de société comme c'était souvent le cas cette saison.

Ensuite, on ne ressent absolument pas le côté " dernière enquête " de Jack. Il s'agit d'une disparition banale comme il y en a eu à n'importe quel moment de la saison. Aucune nostalgie rien. Et, bien que ça ait été traité dans l'épisode précédent, j'aurais quand même aimé voir des émotions au niveau de l'équipe vis à vis du départ. A part la dernière scène sympathique où ils trinquent ensemble, rien, personne ne semble touché en particulier du côté de Sam, qui est de nouveau en pleine forme.

Et puis, il y a quand même un certains nombres de clichés : Sam et Martin travaillent ensemble tout l'épisode avec bien sûr, SuperMartin qui arrive juste à temps pour sauver Sam à la merci d'un des truands qui allait lui tirer dessus à bout portant. Le coup de la demoiselle en détresse, c'est vraiment cliché. Et bien sûr, la femme de Jack qui lui annonce qu'elle ne veut plus de lui au dernier moment pour le cliffangher de la saison.

Donc, en résumé deux épisodes moyens en tant que derniers de la saison avec tout de même une grande préférence pour le premier avec un dernier vraiment cliché et un peu hors-contexte par rapport à la série.

astrapi40
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  shark2r Sam 10 Sep - 14:24

salut a tous,
desolé mais je suis pas du tout d'accord avec toi astrapi40.
je voyais tres bien une fin de saison 2 de ce type.
tu dis que dans le 24, on ne ressent pas le coté derniere enquete de jack, moi je le conscois autrement.
jack depuis le debut de la serie ( c'est mon avis) c'est celui qui dit jamais rien sur lui, et qui garde tout a linterieur meme si il a mal. ( c'est dailleurs un des points forts de l'acteur --> tout dans le regard)
dans sa tete, il se cassait et il savait pas comment parler a ses collegues et surtout a sam.
repasse toi lepisode et regarde un peu combien il a du mal a leur annoncé simplement sa decision au debut de partir rejoindre sa femme.
sam a ce moment la est desemparé et se jette sur la roue de secours (ca ne sera jamais son grand amour c'est impossible)

voila c'est mon avis.
a+ les fans cheers
shark2r
shark2r
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  shark2r Sam 10 Sep - 14:32

pour repondre à Samgriss et Stefka

pour la relation entre jack et sam, il faut revoir l'episode 21 de la permiere saison qui en parle ....


a+ les fans Smile
shark2r
shark2r
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Stefka Sam 10 Sep - 14:43

shark2r a écrit:pour repondre à Samgriss et Stefka

pour la relation entre jack et sam, il faut revoir l'episode 21 de la permiere saison qui en parle ....


a+ les fans Smile
Ils ne disent jamais à quel moment ils parlaient ensemble dans "Enquête interne".
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  shark2r Sam 10 Sep - 14:47

opppppppps
desolé je me relance dans les episodes que je pensais et je te dis

a+
shark2r
shark2r
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  astrapi40 Sam 10 Sep - 15:35

shark2r a écrit:salut a tous,
desolé mais je suis pas du tout d'accord avec toi astrapi40.
je voyais tres bien une fin de saison 2 de ce type.
tu dis que dans le 24, on ne ressent pas le coté derniere enquete de jack, moi je le conscois autrement.
jack depuis le debut de la serie ( c'est mon avis) c'est celui qui dit jamais rien sur lui, et qui garde tout a linterieur meme si il a mal. ( c'est dailleurs un des points forts de l'acteur --> tout dans le regard)
dans sa tete, il se cassait et il savait pas comment parler a ses collegues et surtout a sam.
repasse toi lepisode et regarde un peu combien il a du mal a leur annoncé simplement sa decision au debut de partir rejoindre sa femme.
sam a ce moment la est desemparé et se jette sur la roue de secours (ca ne sera jamais son grand amour c'est impossible)

voila c'est mon avis.
a+ les fans cheers

Alors tout d'abord, je trouve que tu as entièrement raison concernant le personnage de Jack. En effet, il cache constamment ses émotions en tant que professionnel, ce qu'il a parfois du mal à faire, comme tu l'as dit, tout est dans le regard. Et Lapaglia excelle dans ce registre.

Concernant le côté " dernière enquête ", je ne tenais pas à ce que Jack agisse différemment dans le cadre de l'enquête non mais j'espérais quelques scènes, quelques allusions, bref un sentiment de nostalgie qui n'est absolument pas apparu. L'épisode est banal, et pourrait, s'il n'y avait pas les scènes entre Jack et sa femme, avoir été diffusé à n'importe quel moment de la série. Dans les résumés du programme télé, on nous annonçait " Jack est déterminé à résoudre cette affaire avant son départ pour Chicago ". Ah bon ? Je n'ai pas vu plus de détermination que d'habitude.

C'est pour ça qu'à la rigueur, je trouvais que le 23 faisait un meilleur season finale que le 24 avec des scènes nostalgiques ( Jack regardant ses tableaux dans son bureau sous fond de thème musical, Jack et Sam rangeant le bureau ) et des réactions de tous les membres par rapport au départ de Jack. Ce qu'on ne retrouve absolument pas dans le dernier épisode. D'accord, ça avait déjà été traité dans le précédent mais, Sam qui était très triste dans le 23 semble complètement insensible dans le 24 par exemple. A la rigueur, j'aurais préféré que les scènes concernant l'équipe de " Kidnappée " aient été transférées dans " L'Appat " , ce qui aurait offert une meilleure conclusion.

Et en plus, de cela comme je l'ai déjà dis, c'est que, peut-être pour justifier son statut de season finale, on nous offre des scènes de fusillade qui n'étaient pâs du tout dans l'esprit de la série, très soft d'habitude dans ce domaine, sans compter le sauvetage de Martin sur Sam très cliché, qui en en plus du fait qu'ils travaillaient ensemble pendanttout l'épisode, permet de justifier la scène de fin.

Le 24 me m'aurait déjà pas plu à un autre moment de la saison, trop classique, n'abordant pas de thème de société et ne mettant pas forcément en valeur un personnage dans le cadre même de l'enquête mais en tant que final de la saison, il est définitivement décevant.

astrapi40
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  shark2r Sam 10 Sep - 16:16

arf!!!
c'est vrai que le fait quelle sorte avec son sauveur ça fait un peu bateau mais bon.... on oublie la serie est geniale
donc il peu avoir des loupés parfois Very Happy

MESSAGE MODIFIE PAR LEELOO / Bonjour Shark2r.
L’écriture SMS est fortemnet déconseillé sur le forum, afin de permettre à tout personne une meilleure compréhension des messages.
Merci Wink
shark2r
shark2r
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Nakayomi Dim 11 Sep - 3:13

astrapi40 a écrit:Le 24 me m'aurait déjà pas plu à un autre moment de la saison, trop classique, n'abordant pas de thème de société et ne mettant pas forcément en valeur un personnage dans le cadre même de l'enquête mais en tant que final de la saison, il est définitivement décevant.
Je suis content de voir que cet épisode n'a pas déçu que moi... Et je suis plutôt d'accord avec l'analyse que tu en as faites... Wink
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  maeva Dim 11 Sep - 16:19

euh c quoi cette histoire de liaison sam/jack ???? j'ai commencé a regarder FBI a la fin de la saison 1 et je n'ai jamais vu de truc pareil Shocked bon ca se voit qu'ils s'aiment bien mais quand meme...

quelqun pourrait'il m'expliquer svp ???????????? merci d'avance
maeva
maeva
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Holf Dim 11 Sep - 16:24

maeva a écrit:euh c quoi cette histoire de liaison sam/jack ???? j'ai commencé a regarder FBI a la fin de la saison 1 et je n'ai jamais vu de truc pareil Shocked bon ca se voit qu'ils s'aiment bien mais quand meme...

quelqun pourrait'il m'expliquer svp ???????????? merci d'avance

Dans la saison 1, lors d'un épisode où un gros bonnet du FBI vient ouvrir une enquête sur l'équipe de Jak (suite à la mort du médecin saoudien), on apprend que Sam et Jack ont .. couché ensemble dirons-nous Wink
L'inspecteur pose en effet directement la question à Sam quand il l'interroge. A la fin de l'épisode, Sam et Jack abordent le sujet de leur relation.

En fait, on ne les voit jamais s'embrasser ni rien, on apprend juste qu'ils ont eu une relation, finie maintenant.
Mais ils restent encore très proches, ce qui explique l'attitude de Jack quand Sam est prise en otage dans le final de la saison 1, et l'attitude de Sam quand Jack apprend à l'équipe qu'il compte suivre sa femme Maria à Chicago, dans le final de la saison 2.

J'espère avoir été claire ! Very Happy


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 23:52, édité 1 fois
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Heather Dim 11 Sep - 16:25

quelqun pourrait'il m'expliquer svp ???????????? merci d'avance
Ils ont une liaison par le passé. Jack a rompu ensuite avec Sam pour essayer de sauver son mariage.
On l'apprend dans l'épisode "Enquête interne" de la saison 1. Ca n'a jamais été montré explicitement dans la série dans les deux premières saisons, mais il y est fait référence dans cet épisode Wink

Quant à savoir précisément quand ça s'est passé... On n'a pas beaucoup d'indication, si ce n'est que c'est vraiment terminé dans l'épisode "Enquête interne", Jack le confirmant à Sam Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Elodie Ven 9 Déc - 23:46

J'ai vraiment adoré la saison 2 de FBI, et même si je n'ai pas vu la première, j'ai vraiment bien accroché. Le côté humain des personnages, la qualité du scénario font vraiment de cette série un divertissement. En tt cas c'est sur que je ne me suis jamais ennuyée en la reagardant. Maintenant je ne peux plus attendre la saison 3!
Elodie
Elodie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Stefka Sam 10 Déc - 20:57

Elodie a écrit:Maintenant je ne peux plus attendre la saison 3!
Et en plus c'est la meilleure!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  cec Lun 1 Mai - 4:09

Meuh c'est pô juste TNC ne passe plus WAT depuis la fin del'année derniere. En plus c'etait dur de suivre vu qu'ils fesaient un medley entre la saison 1 et 2 Mad
Maintenant il passe urgences mais a quand la saison3? nuagenoir
cec
cec
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 13
Localisation : En nouvelle caledonie ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

http://lifegoeson.vip-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  sarahrabb Sam 13 Mai - 14:13

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je recherche un titre d'un épisode de la saison 2, ou martin a un bonnet de noel sur la tete Mr.Red à la fin de l'épisode, il parle avec sam, après qu'elle ait décoré le sapin de noel...
et savez-vous ou je pourrais trouvais des photos de cet épisode à part sur le site WAT??

merci de vos réponses dako
@+++++++++
bizzzzzzzzzzzzzz
sarahrabb
sarahrabb
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : en train de regarder différentes séries tv
Date d'inscription : 09/05/2006

http://www.spaces.msn.com/maxou50

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  célie Sam 13 Mai - 14:16

C'est un épisode de la saison 3: Malone Vs Malone Very Happy
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  sarahrabb Sam 13 Mai - 14:19

ok merci, et le titre en VF c quoi?? et ou trouver des images de cette épisode?? (je sais chui embetante!!) Razz
sarahrabb
sarahrabb
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : en train de regarder différentes séries tv
Date d'inscription : 09/05/2006

http://www.spaces.msn.com/maxou50

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  paupi Sam 13 Mai - 14:25

Ben le titre en vf, c'est "Malone contre Malone".
Tu peux trouver des images sur le site missingpersonunite et plus précisément pour Malone vs Malone à ce lien : Wink

http://www.missingpersonsunite.net/gallery/cpg/thumbnails.php?album=85

Il y a deux pages de photos dont le celebre sourire de Martin avec son bonnet de Père Noel ! santa
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  sarahrabb Sam 13 Mai - 14:26

c super merci bcp paupi!!! Very Happy je vais aller voir çà tout de suite!!! 2love2
sarahrabb
sarahrabb
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : en train de regarder différentes séries tv
Date d'inscription : 09/05/2006

http://www.spaces.msn.com/maxou50

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 12 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum