FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La spirale infernale (complète)

+12
Laure49
Passenger
Nanouille
Jenny
clairounett
Ally
larissa
loupiote
Maryam
Chtite Sqwé
danny327
Scrattounette
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  danny327 Jeu 1 Juin - 16:10

Franchement chapeau tu nous tiens en haleine mais par pitié une suite !!!

Ouf Danny est vivant !!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Ils sont mérités.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  Amandine Jeu 1 Juin - 16:16

J'ai eu peur !!! La suite !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  Ally Jeu 1 Juin - 16:24

Faut pas jouer avec notre équilibre nerveux pascontent Laughing
La suite bravobom cheers
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  larissa Jeu 1 Juin - 18:00

j'ai eu peur...tres bon rebondissement en tout cas! thumright
et j'ai hate de voir la suite!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  Scrattounette Jeu 1 Juin - 19:56

Ravie de savoir que ce petit tour vous ait plu.

Chapitre 28 :


Cela faisait plus de deux longues et interminables heures que le médecin avait administré le contenu de la fiole retrouvée chez Josh dans la perfusion de Danny ; et les agents attendaient toujours un quelconque changement de son état. Aucun d’eux ne voulait partir pour l’instant. Respirant à peine, ils restaient les yeux rivés sur le corps inerte de leur ami.
De temps en temps, une infirmière ou le médecin entrait dans la chambre, vérifiait ses constantes et repartait sans prononcer un mot. Les minutes défilaient lentement et la nuit commença à tomber.
Sam, appuyé sur l’épaule de Martin avait fini par somnoler. Jack ne cessait de faire des allés et retour entre le lit et la fenêtre. Quant à Vivian, s’obstinant à serrer la main de Danny, s’endormait elle aussi. Un léger mouvement dans sa main la réveilla soudainement. Elle se redressa, et cette seule action attira l’attention de ses autres collègues, sauf celle de Sam.
Vivian se frotta les yeux pour émerger totalement de son sommeil. Elle s’aperçut alors que ce n’était plus elle qui tenait la main de Danny, mais le contraire, même si ses yeux étaient toujours fermés. Etait-ce réel ou rêvait-elle ? Non, elle ne dormait pas ! Comme pour répondre à sa question, Danny poussa un faible gémissement en laissant sa tête rouler sur le coté. Enfin, ses paupières remuèrent faiblement et ses yeux s’ouvrirent lentement.
« Hé, dit-elle doucement, salut toi ! »
Jack s’approcha aussi pour se montrer.
« Comment tu te sens ?
-Ma… ma tête…
-C’est normal ! »
Martin réveilla gentiment Sam et lui indiqua le lit par un petit signe de tête. Quand elle aperçut que Danny bougeait, la jeune femme se leva, le sourire aux lèvres.
« C’est fini, dit Jack en posant sa main sur l’épaule de son jeune collègue. Ca va aller maintenant. »
Soulagé, Danny referma les yeux. Il était tellement fatigué… La seule chose à laquelle il était en état de penser était dormir.

Le lendemain matin à son réveil, il se sentait déjà beaucoup plus lucide. Son mal de tête s’était considérablement atténué. Il distingua la silhouette de Martin qui lui tournait le dos, debout devant la fenêtre. Celui-ci, sentant un regard posé sur lui se retourna et un large sourire se dessina sur son visage.
« Martin ?
-Salut ! Ca va mieux ?
-Oui.
-Hords avait donné l’antidote à son fils… On l’a trouvé juste à temps.
-Merci.
-Danny, reprit Martin très sérieusement, si tu veux vraiment nous remercier, arrête de te cacher.
-Quoi ?
-Tu m’a très bien compris.
-Martin, je suis désolé pour ce que j’ai fais. Je pensais que c’était la meilleure solution.
-De quoi ? De disparaître ?
-S’il y a bien une chose que j’ai apprise en travaillant au service des personne disparues, c’est que la fuite n’est pas une solution.
-Je sais, mais c’est la seule que j’a pu trouver.
-Pourquoi ? Qu’est-ce que tu voulais fuir ?
-Je ne sais pas… Je ne sais plus quoi faire.
-Si, tu le sais très bien. Ta place est encore libre dans l’équipe.
-J’ignore si je pourrais revenir, si je suis encore capable de faire ça.
-Danny ! Tu as sauvé la vie d’un enfant. Tu as toujours été doué pour ça. Pourquoi est-ce que tu ne pourrai pas continuer à faire ce que tu as toujours aimé faire ?
-Martin a raison, intervint Jack qui venait d’entrer discrètement dans la chambre. Je te connais depuis plusieurs années et je sais que tu as ça dans le sang.
-Jack ?
-Il est temps que tu reviennes maintenant. »
Danny réfléchit quelques instants. Il avait tellement envie d’accepter ce qu’on lui proposait. Il était fatigué de se cacher, de faire semblant. Martin et Jack le regardaient avec insistance. Tous ce dont il s’était jusque là persuadé s’écroulait autour de lui.
Pour la première fois de sa vie, il réalisait qu’il avait besoin des autres, qu’il en avait assez de douter de tout et de tout le monde.
Il hocha de la tête et Jack ne cacha pas sa satisfaction.
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  larissa Jeu 1 Juin - 19:59

youpiiiii
j'adore Very Happy Very Happy
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  danny327 Jeu 1 Juin - 20:33

Une petite suite et oui tu nous a bien eu.

bravobom bravobom cheers cheers
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  Scrattounette Jeu 1 Juin - 22:02

Chapitre 29 : Se sortir du gouffre.
Trois semaines plus tard.


Trois coups frappés à sa porte le firent sursauter. Il n’attendait personne. Qui pouvait bien venir le voir à cette heure-ci ? Il fronça les sourcils et se prépara à se défendre si besoin était. Son travail aux infiltrations avait exacerbé sa méfiance et ses réflexes. En ouvrant lentement la porte, il découvrit :
« Jack ? … Entre !
-Merci. Alors, prêt à reprendre du service ?
-Il faut bien.
-Ne t’inquiète pas. Tout se passera bien.
-Je l’espère.
-Jack… Je voulais m’excuser pour le comportement que j’ai eu. Je sais que j’ai très mal agis vis à vis de toi ou de l’équipe.
-C’est du passé. N’en parlons plus.
-D’accord.
-Je venais juste voir comment tu allais. C’est demain le grand jour.
-Je vais bien.
-Tu as parlé avec ton frère ?
-Pas encore, mais tu sais, mes rapports avec Rafie sont un peu compliqués et…
-… et il était très inquiet pour toi.
-Je sais. J’irai le voir dès que j’aurai le temps.
-Bien. »

Le lendemain matin, Danny démarra sa voiture et prit le chemin des bureaux du FBI. Plus la distance entre lui et son bureau diminuait plus son anxiété grandissait. Il se gara dans le parking souterrain et inspira profondément avant de sortir de sa voiture.
Il referma sa portière et emprunta le chemin jusqu’à la cage d’ascenseur. Mais il fut interrompu dans sa lancée par une voix féminine qui l’appelait derrière lui. Il se retourna et aperçut Vivian.
« Salut !
-Alors, de retour au travail ? »
Il lui sourit et les deux amis montèrent dans l’ascenseur. A coté de lui, Vivian lui souriait amicalement pour l’encourager. Et il en avait besoin. Les portes s’ouvrirent, et les deux agents commencèrent à traverser l’étage jusqu’à leur bureau. Les autres étaient déjà présents, en train de rédiger des rapports. Le tableau blanc était toujours à la même place, son bureau l’attendait. C’était comme s’il avait quitté ce bureau la veille.
Ses collègues l’accueillirent avec enthousiasme en lui souhaitant la bienvenue.

Pendant les premiers temps, Jack s’arrangeait pour que Danny n’aille pas trop sur le terrain, ou seulement en sa compagnie. Il voulait avant tout garder un œil sur lui et lui redonner un peu confiance en lui. De plus, il devait se refaire à l’idée qui travaillait dorénavant en équipe, il n’était plus tout seul. Les débuts furent délicats, mais les vieilles habitudes du jeune agent revinrent rapidement, sans toutefois faire totalement disparaître cette ombre de méfiance dans ses yeux.
Décidément ce Dornald avait fait beaucoup de mal à son équipe ! Mais en observant de loin ses hommes, Jack savait qu’ils se relèveraient tous de cette épreuve, et qu’ils n’en seraient que plus soudés les uns aux autres.

C'est bientôt fini... snif!
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  larissa Jeu 1 Juin - 22:10

ben c'est toujours aussi bien!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  Scrattounette Ven 2 Juin - 12:30

Voici le dernier chapitre avec beaucoup d'émotion... J'espère qu'il vous plaira.

Chapitre 30 : Fin.

Danny observa son frère à travers la vitre de sa voiture quelques secondes. Il semblait très occupé, à moitié caché sous le capos d’une voiture. Danny ne voulait pas le déranger, mais il fallait qu’il lui parle. Il regarda sa montre, et constata que Rafie arrêterait sûrement bientôt de travailler pour rentrer chez lui. Il l’attendrait.
Une demi-heure après, Danny remarque Rafie qui sortait du garage, sa veste à la main et qui s’éloignait à pied. Danny sortit rapidement de sa voiture et se lança à la suite de son frère en l’appelant.
Rafie se retourna et attendit que Danny arrive à sa hauteur sans dire un mot.
« Salut ! Commença Danny.
-Salut, je me demandais si je te reverrai.
-Je t’avoue que moi aussi pendant un moment… Comment vas-tu ?
-Bien et toi ?
-Je vais bien, je t’assure. »
Rafie le dévisagea quelques instants. Combien de fois l’avait-il entendu dire « Je vais bien », juste pour le rassurer. Cependant, cette fois-ci, il y avait quelque chose de différent.
« C’est vrai que tu as meilleur mine que la dernière fois que je t’ai vu. Je pourrais presque te croire. »
Danny répondit par un léger sourire.
« Ma voiture est juste là, je te ramène chez toi ?
-D’accord », répondit-il volontiers.
Les deux hommes s’installèrent dans la voiture mais Danny resta immobile, le regard perdu dans le vide, au lieu de démarrer. Son frère posa doucement une main sur son épaule pour le sortir de sa léthargie.
« Danny… Que s’est-il passé ?
-Ca n’a pas d’importance, mais… je suis fatigué, Rafie, fatigué d’être seul depuis tant d’années. »
Danny refoula une larme qui menaçait de couler sur sa joue, et baissa la tête.
« Je sais, je suis désolé de ne pas avoir été là quand tu avais besoin de moi.
-Ce n’est pas ta faute.
-Mais aujourd’hui, tu as une famille Danny. Il ne tiens qu’à toi de…
- …je sais. »


Deux ans plus tard :

Le soleil brillait sur New York et deux hommes sortaient du bureau fédéral d’investigation, le sourire aux lèvres.
« Alors, comment s’appelle t-elle ?
-Quoi ? Martin… Pourquoi veux-tu qu’il y ai une fille ?
-Regarde-toi dans une glace avec ce sourire béat que tu arbores depuis une semaine…
-D’accord, tu as gagné…
-Je le savais, l’agent Danny Taylor vient de détruire sa réputation de célibataire endurci ! C’est Sam qui va être déçue…
-Quoi ? Pourquoi est-ce que tu dis ça ?… Vous n’avez quand même pas parié ? »
Martin haussa les épaules, prenant un air faussement innocent.
« C’est pas vrai ! »
Les deux hommes continuèrent leur chemin en rigolant.
« Tu ne m’as toujours pas dit son nom ! »


Voilà, c'est fini. Si vous avez des remarques ou des commentaires, ils sont le bienvenue. Et merci pour tous les encouragements que vous m'avez laissés, ils m'ont vraiment fait chaud au coeur.
J'avais beaucoup hésité à mettre cette fic sur le net, et maintenant, je ne regrette pas du tout.
coucou
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  danny327 Ven 2 Juin - 12:37

Tu peux en refaire une quand tu veux j'ai beaucoup aimé Bravo !!!

bravobom cheers coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  Ally Ven 2 Juin - 13:22

C'était vraiment très bien, j'ai bcp aimé thumright
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  larissa Ven 2 Juin - 15:43

moi aussi j'ai beaucoup apprécié cettefic
il y avait plein de rebondissements, de suspense...
c'etait tres bien, un grand bravo a toi.
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  Scrattounette Ven 2 Juin - 21:17

un grand merci pour tous ces gentils mots respect
j'aurai une nouvelle fic à vous proposer d'ici peu je l'espère.
en attendant encore merci
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  Chtite Sqwé Sam 3 Juin - 13:55

(Désolé pour le retard, mais mon ordi ne marchait plus pccrash )
Moi aussi j'ai bien aimée!! C'était vraiment bien !
Je dirai même plus : Super fic bravobom
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  kookieshtroumphs Jeu 8 Juin - 19:12

Sérieusement c'est une SUPER fic!!! lol Trop trop trop trop bien!!!
kookieshtroumphs
kookieshtroumphs
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2006

http://www.louloulapuce.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  Nanouille Jeu 8 Juin - 21:16

Wow Scrattounette, on peut dire que tu sais tenir la distance. Bravo Wink.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  loupiote Jeu 8 Juin - 21:18

Tu peux maintenant éditer ton premier post et indiquer que ta fic est complète!!!
Autrement elle est 2love2 2love2 2love2
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  Scrattounette Jeu 8 Juin - 21:32

loupiote a écrit:Tu peux maintenant éditer ton premier post et indiquer que ta fic est complète!!!

merci de m'y faire penser!


Et sinon encore merci à tout le monde pour vos commentaires!
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  titelilou Ven 16 Juin - 1:16

moi aussi j'ai trouvé ta fic géniale !
j'ai vu que tu viens d'en commencer une nouvelle, je vais voir !!!
en tout cas : bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  nanieblue Sam 17 Juin - 14:13

J'ai adoré!!!!!!!!!!!
Vraiment ta fic est super bien écrite!
On reste au taquet du début à la fin!!!!!!
Tu as bien fait la part des chose entre les enquètes et la vie privé des agents!
C'est quasi parfait! ;-)

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  Scrattounette Dim 18 Juin - 18:39

merci beaucoup respect respect
je suis contente que ça vous ait plus
Bisous à tous
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 6 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum