FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La spirale infernale (complète)

+12
Laure49
Passenger
Nanouille
Jenny
clairounett
Ally
larissa
loupiote
Maryam
Chtite Sqwé
danny327
Scrattounette
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La spirale infernale (complète) - Page 3 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  Ally Ven 26 Mai - 18:54

Idem! Super fanfiction pleine de suspens (donc j'en redemande : la suite Exclamation Exclamation ) bravobom
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 3 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  larissa Ven 26 Mai - 19:09

ah la la eh ne nous le laisse pas comme ça!!!
une suite je t'en supplie!!! Mr. Green
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169

Message  Chtite Sqwé Ven 26 Mai - 21:39

larissa a écrit:ah la la eh ne nous le laisse pas comme ça!!!
une suite je t'en supplie!!! Mr. Green

Tout pareil!!!! je veux absoluement la suite !!!
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Message  Scrattounette Ven 26 Mai - 21:46

D'accord... on envoit la suite (ce chapitre est un peu plus court) :

Chapitre 12 : Les inquiétudes d’un frère.

Rafie finissait en général le travail de bonne heure. Il avait décidé de se rendre au FBI pour aller voir son frère et en avoir le cœur net au sujet de son comportement étrange. Il se présenta dans le hall d’entrée et demanda à voir Danny Taylor. On lui apprit alors que son frère n’était pas là et qu’on ne savait pas quand il serait là.
« Pourrais-je parler alors à un de ses collègues, c’est important. Est-ce que Jack Malone est là ?
-Je pense que oui, mais j’ignore s’il pourra vous renseigner mieux que moi.
-Pourquoi ça ? Je ne comprends pas. Ils travaillent ensemble, non ?
-Plus maintenant. Le service des personnes disparues n’existe plus. Je vais quand même appeler l’agent Malone, il vous renseignera mieux que moi. »

Jack reposa le combiné de son téléphone, intrigué. Voyant son air perturbé, Martin l’interrogea.
« Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tu en fais une tête !
-La sécurité vient de m’appeler, apparemment, le frère de Danny est en bas. Il veut me parler. J’y vais.
-Tu veux que je t’accompagne ?
-Ca va aller. Je te tiendrai au courant. »
Il descendit le plus rapidement possible et trouva Rafie en train de l’attendre dans le hall de l’immeuble.
« Monsieur Alvarez ? Qu’est-ce que je peux faire pour vous ?
-Ah ! Agent Malone… J’avoue que je m’inquiète un peu pour Danny.
-Venez avec moi. Nous serons plus tranquilles à l’écart. »
Jack l’entraîna dans une petite salle où étaient normalement entendus les témoins où il l’invita à s’installer dans un fauteuil confortable.
« Que se passe t-il exactement ?
-D’abord, Danny est venu me voir hier matin au garage, il avait vraiment l’air étrange. Il tenait un discours… Comment vous dire… Il y avait quelque chose d’inhabituel. Je ne saurais pas dire exactement quoi, mais… C’était vraiment curieux. Ensuite, je viens ici pour mettre les choses au clair, et on me dit qu’il n’est pas là, et qu’il ne travaille plus avec vous…
-Il ne vous a pas mis au courant ?
-Non. Pourquoi a t-il changé de service ? Je croyais qu’il adorait son boulot !
-Oui, c’est vrai, mais le service a été fermé après l’embuscade.
-L’embuscade ? »
Jack réfléchit quelques instants. Avait-il le droit de mettre Rafie au courant alors que Danny avait apparemment gardé volontairement le secret ?
« Dites-moi ce qu’il se passe !
-Il y a un peu moins de cinq mois, Danny et un collègue sont tombés dans une embuscade. Danny n’a rien eu physiquement, mais son équipier a été gravement blessé. Après cela, le service a été fermé, et Danny a été transféré ailleurs.
-Pourquoi est-ce qu’il ne m’a rien dit ?
-Je suis certain qu’il avait ses raisons… Mmm, vous dîtes qu’il est venu vous voir…
-Oui, c’était hier matin, il n’avait pas l’air dans son assiette, mais il n’a rien voulu me dire.
-Je ne peux rien vous dire pour l’instant, mais si j’ai des nouvelles, je vous téléphone.
-D’accord, merci. »
Jack regarda Rafie partir. Les choses lui échappaient de plus en plus. Il fallait qu’il parle à Danny le plus vite possible. Avec horreur il commençait à comprendre l’attitude étrange du jeune homme. Il devait le raisonner, ou le faire transférer autre part en attendant que le service ne rouvre ses portes. Il était en train de se détruire, et il devait réagir.
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355

Message  larissa Ven 26 Mai - 23:36

oh c'est mignon
pauvre rafie Confused
larissa
larissa
Agent spécial

Message  danny327 Ven 26 Mai - 23:41

larissa a écrit:oh c'est mignon
pauvre rafie Confused

Je suis d'accord mais je t'en supplie une suite.

coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807

http://www.danny-327.winnerbb.com

Message  loupiote Sam 27 Mai - 8:15

C'est trop émouvant
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Passenger Sam 27 Mai - 10:52

Super histoire!
Les personnages sont fidèles à eux mêmes, l'histoire est intéressante; c'est bien écrit... j'aime beaucoup!
Very Happy
Passenger
Passenger
Nouvelle recrue

Message  Chtite Sqwé Sam 27 Mai - 12:29

Passenger a écrit:Super histoire!
Les personnages sont fidèles à eux mêmes, l'histoire est intéressante; c'est bien écrit... j'aime beaucoup!
Very Happy

c'est bien vrai tout ça ! Sad

La suite please respect , je suis impatiente de la connaître bravobom cheers
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Message  Scrattounette Sam 27 Mai - 14:15

je me répète beaucoup, mais merci pour tous ces messages. Ils sont très chaleureux et font plaisirs.

Chapitre 13 :

Mac Tailor relut une seconde fois les résultats de ses tests ADN alors que Stella faisait irruption dans son bureau.
« Du nouveau ?
-J’ai les résultats des tests ADN, vous n’allez pas être déçue ! Marc Follen, agent spécial Marc Follen, pour être plus précis, du FBI.
-FBI… mm, ça explique son costume. »
Flack entra à son tour dans le bureau.
« J’ai retrouvé le véhicule qui a servi à déposer le corps. C’est un 4X4 noir qui a été volé il y a deux jours. On l’a retrouvé il y a une heure dans l’Hudson.
-Bien. Stella vous allez examiner le 4X4. Demandez à Aiden de vous aider. Flack et moi nous allons faire un petit tour au FBI.
-On va sûrement nous retirer l’affaire.
-Sans doute, mais nous n’avons pas le choix.
-Qui allons-nous voir ?
-Victor Fitzgerald, le directeur adjoint du FBI qui est justement de passage à New York. »

Les deux inspecteurs de police trouvèrent Victor Fitzgerald en pleine conversation avec son fils. L’agent qui les accompagnait leur demanda d’attendre un peu en retrait. Il s’avança vers les deux autres agents et les interrompit en s’excusant. Martin s’éloigna, observant par-dessus son épaule son père qui alla à la rencontre des deux inspecteurs de police.
-Je suis Mac Tailor de la police scientifique, et voici mon collègue Don Flack …. Nous enquêtons sur un meurtre.
-Suivez moi dans mon bureau !… De quoi s’agit-il exactement ?
-Est-ce que vous reconnaissez cet homme ? demanda Flack en mettant une photo en avant.
-Oui, c’est l’agent Follen. Que s’est-il passé ?
-Il a été tué d’une balle en pleine tête dans la nuit de mardi à mercredi.
-Vous avez des suspects ?
-Non, pas encore, l’enquête vient juste de démarrer.
-Attendez une minute… »
Victor Fitzgerald fouilla quelques instants dans un tiroir de son bureau et en ressortit un dossier. Il le feuilleta rapidement.
« C’est bien ce que je pensais ! Follen s’attachait depuis quelques mois à démanteler un important réseau de drogue.
-A quoi pensez vous ?
-Je crois que ça va vous intéresser. Follen avait un agent infiltré depuis un peu plus de quatre mois environs. Tout avait l’air de bien se passer jusqu’à son dernier rapport où les choses se sont compliquées. Il affirme que le gang a fait enlever un inspecteur de la police scientifique de Miami et qu’il l’ont fait amené ici, à New York, un certain Horatio…
-Caine ?
-Vous le connaissez ?
-J’ai eu l’occasion de travailler avec lui. De quand date ce rapport ?
-Avant-hier.
-Et l’agent infiltré, est-ce qu’on a des nouvelles de lui ?
-Il ne prenait contact qu’avec Follen. Mais peut être que d’autres personnes l’ont aperçu. »
L’agent décrocha son téléphone et appela un certain Malone. Mac ne donnait pas cher de la peau de cet agent infiltré. Si Follen avait été tué par le gang, il était probable qu’il ait été démasqué lui aussi.
Reposant le combiné de son téléphone, Victor Fitzgerald tourna quelques feuilles du dossier et sortit une photo.
« Voici l’agent Danny Taylor.
-L’agent infiltré ?
-Exact. Je viens de demander à son ancien patron, Jack Malone de venir. Ils travaillaient ensemble depuis huit ans et s’entendaient bien. Il a peut être des nouvelles de lui. »

Au bout de quelques minutes, Jack fit son apparition dans le bureau de Victor.
« Agent Malone, je vous présent les inspecteurs Mac Taylor et Don Flack de la police. Ils enquêtent sur la mort de l’agent Follen.
-Follen est mort ?
-Son corps a été retrouvé hier matin.
-Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
-Nous ne sommes encore sûrs de rien, mais il a été tué par balle, un gros calibre. Nous attendons encore les résultats de la balistique, mais à première vue, il s’agit du genre d’arme qu’utilisent…
-…les gangs ! Où est Danny ?
-Nous n’avons pas de nouvelles de lui depuis qu’il est venu voir Follen avant-hier pour son dernier rapport, reprit le directeur adjoint. Je voulais savoir si vous l’aviez vu depuis.
-Personnellement, je ne l’ai pas vu, mais son frère est venu me voir tout à l’heure. Danny lui a rendu visite hier-matin à son garage et il était inquiet. Mais il ne savait rien. J’ai même dû lui expliquer que Danny ne travaillait plus avec moi. »
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  danny327 Sam 27 Mai - 14:19

Je redis ce que je t'ai déjà dit la suite !!!!!

bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  Ally Sam 27 Mai - 14:59

Idem! bravobom
Ally
Ally
Agent spécial

Message  larissa Sam 27 Mai - 15:53

ouah c'est stressant tout ça...j'ai peuuur afraid
une petite suite, s'il te plait Mr.Red
larissa
larissa
Agent spécial

Message  loupiote Sam 27 Mai - 16:48

larissa a écrit:ouah c'est stressant tout ça...j'ai peuuur afraid
une petite suite, s'il te plait Mr.Red

Danny il est où danny??? Je veux Danny!!! Jack part à la rescousse
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

Message  Scrattounette Sam 27 Mai - 18:04

et un chapitre de plus, j'espère que ça vous plait toujours.

Chapitre 14 :

« Ecoutez-moi agent Malone ! cria Victor Fitzgerald. Je sais qu’il est un bon élément du FBI, mais ce n’est pas votre boulot d’aller le retrouver. D’autres personnes s’en chargent.
-L’agent Taylor n’est pas seulement un bon élément ! C’est l’un de mes amis, et l’ami de Martin aussi. C’était l’un de mes hommes !
-Il n’est plus sous vos ordres ! Ce n’est plus de votre responsabilité de vous occuper de lui. Mais je vous assure que ceux qui sont chargés de le retrouver sont très compétents ! Ils le retrouveront ! »
Jack soupira et préféra partir.

Danny rouvrit péniblement les yeux, mais cette fois, il n’était pas de retour dans la cellule en compagnie d’Horatio. Il était assis une chaise, les mains ligotées dans le dos. Un garde posté devant lui était censé le surveiller, mais il mit quelques minutes à s’apercevoir que Danny était réveillé. Depuis combien de temps était-il inconscient ? Il n’en avait aucune idée, et il n’avait aucun moyen de le savoir. La pièce où il était enfermé n’ayant pas de fenêtre, il ignorait même s’il faisait nuit ou jour.
« Alors Taylor ! As-tu un peu réfléchi ? Vas-tu enfin devenir raisonnable ? »
Danny ne s’aperçut qu’alors de la présence de Javier dans un coin de la pièce. Malgré la pénombre qui le dissimulait, il l’avait reconnu au son de sa voix.
« Vous avez dit vous-même que je n’étais qu’un pauvre fou de m’être attaqué à vous. Vous écouteriez sérieusement un fou ?
-Ne joue pas à ça avec moi ! »
Le jeune homme reçut une violente gifle qui laissa échapper un petit filet de sang au coin de ses lèvres après son passage.
« Dis-moi ce que je veux savoir et je te laisserai tranquille ! Ce n’est pas compliqué !
-Je ne suis qu’un fou ! »
Une autre gifle un peu plus forte retentit.
« Ne me cherche pas Taylor ! Tu sais ce que je suis capable de faire. Dernier avertissement, qu’est-ce que la FBI a contre moi ? Je veux tout savoir et tu finiras par me le dire, fais-moi confiance ! »
La dernière chose que Danny put entendre fut le grincement de la porte en fer.

A plusieurs mètres de là, Horatio s’était assoupi quelques heures. Seul sa montre lui permettait de garder la notion du temps, et il s’aperçut que Danny avait été emmené depuis plus de six heures. Javier devait se croire à l’abri dans ce vieil entrepôt, car il savait que le FBI avait des informations contre lui, et malgré tout, il ne s’enfuyait pas.
Il fut tiré de sa rêverie par des coups de feu non loin de lui. A son grand soulagement, il pouvait distinguer malgré tout le vacarme des voix qui criaient sans cesse « FBI ! Jetez vos armes ! ». Puis les tirs cessèrent et la porte de sa cellule s’ouvrit. Plusieurs hommes entrèrent et parmi eux, il reconnut Mac Tailor.
« Inspecteur Caine ! Vous n’êtes pas blessé ?
-Non, je vais bien.
-Où est l’agent Taylor ?
-Je l’ignore, ils l’ont emmené tout à l’heure.
-Suivez-moi ! Sortons d’ici !
-Vous avez fouillé tout le bâtiment ?
-Mes hommes sont en train de le faire.
-Inspecteur Tailor ?
-Oui ? répondit-il dans sa radio.
-Nous avons un problème, vous devriez venir ! »

Horatio suivit de près Mac, ils traversèrent un long couloir aux murs cris, montèrent un escalier et débouchèrent à l’entrée de l’entrepôt où la plupart des policiers et des agents du FBI était regroupée, pointant tous de leurs armes la même cible. Les deux inspecteurs s’avancèrent prudemment et aperçurent Javier tenant devant lui Danny, le canon de son arme sur sa tempe. Ils s’approchaient doucement d’une voiture conduite par un autre membre du gang. Les policiers ne pouvaient intervenir sans risquer de mettre encore plus en danger Danny qui tenait à peine sur ses jambes. Javier était presque obligé de le porter pour le faire avancer. Il ouvrit la porte arrière de la voiture et ils s’y engouffrèrent tous les deux avant que le véhicule ne démarre en trombe sous les regards impuissants des policiers.
Rapidement, Tailor monta dans sa voiture, suivi par Horatio.
« Vous comptez les suivre ?
-De loin, oui. Il est hors de question que je les laisse gagner aussi facilement. Dés l’instant où ils se croiront en sécurité, ils l’éxécuteront.
-C’est certain. Je viens avec vous. »
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  clairounett Sam 27 Mai - 18:09

Pas touche à Danny !! rambo rambo
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  larissa Sam 27 Mai - 18:46

afraid afraid
larissa
larissa
Agent spécial

Message  danny327 Sam 27 Mai - 19:23

Ne me fais pas languir plus longtemps la suite stp !!

Pauvre Danny !!! pale

bravobom cheers
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  loupiote Sam 27 Mai - 20:23

larissa a écrit:afraid afraid

Je dirai même plus afraid afraid afraid afraid
Ce parrain est complètement rgrrr rgrrr je sens que je vais le tuer.
non loupiote il existe pas, calme toi
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  Chtite Sqwé Sam 27 Mai - 21:04

rgrrr je crois que moi aussi je vais fair un malheur ! Le premier qui touche à Danny sa va pas le faire longtemps. Twisted Evil

lol! Vite la suite PLEASE respect
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Message  Scrattounette Sam 27 Mai - 21:39

Very Happy

Chapitre 15 :

Danny se réveilla peu à peu. Il n’avait aucune idée de l’endroit où il était. Ca devenait une habitude de se réveiller dans des endroits inconnus, et c’était une sensation de plus en plus pénible. Il se souvenait avoir furtivement vu toute une armée de policiers et d’agents du FBI en quittant l’entrepôt. Mais cette fois, il était bel et bien seul. Au premier abord, il se sentait trop fatigué pour réfléchir à un plan d’évasion, mais réflexion faite, il se dit qu’il devait utiliser toutes les occasions qui se présentaient à lui pour s’échapper. Il se redressa péniblement et observa son environnement.
Il se trouvait dans un lieu confiné, sans ouverture, et se sentait ballotté, si bien qu’au début il crût que c’était à cause de son mal de tête, mais très vite, il réalisa qu’il était en fait à l’arrière d’un fourgon. Ses idées étaient confuses, mais il voulait sortir de là. C’était une question de survie, il le savait.
Il glissa jusqu’à la hauteur des portes arrières, malgré ses mains attachées dans son dos et commença à frapper dessus avec ses pieds de toute ses forces. Chaque coup qu’il assenait se résonnait dans sa tête et augmentait sa nausée. Mais il continua jusqu’à ce que les portes finissent par céder quelques minutes plus tard, et profitant d’un léger ralentissement de l’allure de la camionnette, il sauta hors de celle-ci. Très vite, il se retrouva en train de rouler sur la route, et perdit conscience sans avoir le temps d’aller se cacher même grossièrement dans le fossé.

Mac et Horatio suivaient toujours de loin le van utilisé par Javier et son complice. De temps en temps ils le perdaient de vue, le temps d’un virage ou d’un carrefour à traverser, mais ils ne pouvaient se rapprocher plus près sans risquer d’être démasqués.
Alors qu’ils avaient quitter la ville depuis quelques minutes, le van disparut derrière des arbres à cause d’un virage, et lorsque les deux inspecteurs sortirent à leur tour du virage, Mac eut à peine le temps de freiner en faisant crisser ses pneus pour éviter le corps qui roulait encore sur le bitume devant eux. Par chance, la route était déserte et l’inspecteur put arrêter sa voiture sans craindre un carambolage.
Horatio sortit le premier de la voiture et se précipita vers le corps gisant. Il le retourna précautionneusement et eut la confirmation de ce qu’il espérait et craignait en même temps.
« Appelez une ambulance ! » cria t-il à son collègue qui sortait son téléphone de sa poche.
Horatio voulut détacher les mains du jeune homme, mais il n’avait rien sur lui pour couper ses liens. Il prit son pouls pour s’assurer qu’il était bien vivant. Le pouls était plutôt faible et irrégulier, mais il était là.
Mac le rejoignit rapidement, et s’agenouilla à leur coté, sortant un petit canif de sa poche. Il coupa les cordes qui liaient ses poignets et Horatio retourna ensuite doucement le corps de Danny pour apprécier la gravité de ses blessures.
« Agent Taylor, appela t-il doucement, tenez bon ! Ouvrez les yeux si vous m’entendez ! »
Alors que Mac surveillait toujours le rythme du pouls du jeune agent en lui tenant le poignet, celui-ci tenta d’ouvrir les yeux. Il sentait une pression sur son avant-bras et croyant qu’il était encore aux mains de Javier, il tenta en vain de se dégager faiblement de cette emprise. Il rassembla toutes les forces qui lui restaient et ouvrit ses yeux. Mais, trop désorienté, il ne reconnut pas Horatio et tenta de rejeter les deux officiers de polices. Mais ceux-ci lui attrapèrent les mains fermement et tentèrent de le calmer.
« Calmez-vous ! Nous ne vous voulons aucun mal ! Ca va aller maintenant, une ambulance est en chemin. »
L’image d’Horatio lui revint subitement en mémoire, mais de nouveau les ténèbres s’emparèrent de lui, et son corps trop fatigué ne put leur résister.
« Non, non, restez éveillé. Vous m’entendez
-Trop… trop fatigué…
-Je sais, mais il faut rester éveillé encore un peu. L’ambulance sera bientôt là…. Agent Taylor?… Agent Taylor?
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  Ally Sam 27 Mai - 21:47

La grande évasion thumleft (on appréciera au passage les réflexes du conducteur qui n'a pas écrasé Danny thumright )
Super cross over en tout cas bravobom bravobom
La suite cheers
Ally
Ally
Agent spécial

Message  loupiote Sam 27 Mai - 21:53

thumright thumright même moi qui n'apprécie pas forcément les experts à miami et beh merci Cain de rassurer mon petit Danny. 2love2
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  larissa Sam 27 Mai - 23:08

ouh la...ça me panique!! afraid
la suite stp Very Happy bounce
larissa
larissa
Agent spécial

Message  Chtite Sqwé Sam 27 Mai - 23:56

Pour l'instant c'est un sans faute félicitation bravobom respect cheers Je suis comblée, il y a mes deux séries que j'adore, c'est plûtot centré sur Danny et Horatio. Moi j'adore! J'attends la suite avec impatience
Bravo bravobom bravobom
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant