Votre Avatar du Moment
+52
Dreamy
showrunner
Zoute
Jenny
Friend
ludi
LittleCloud
paupi
girlieroxy
charline01
viviane
larissa
Lou
Hio-Tin-Vho
Neelaly
SamFitzgerald
mimi
Malone
Adeline
Elodie
clairounett
marli
milaya
Amandine
Stella
Samgriss
Feerie21
Holf
carys
loupiote
Ana
physalis
AxL
Mali
Blacksad
Ally
Nakayomi
Pim
DannyTaylor
Azertynin
lisa
Danny Boy's College Girl
Lulu
charly
Leeloo
Cristelle
Shopgirl
Céline
SamSam
aliasfr
Heather
Stefka
56 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Votre Avatar du Moment
Je vais encore compléter la rubrique. Mais on commence par là déjà
Heather- Rang: Administrateur
@Heather :que veut tu je ne peut pas me passer delui
sinon les avatars sur le site sont sont trés beaux ,y'a beaucoup de DT
sinon les avatars sur le site sont sont trés beaux ,y'a beaucoup de DT
Ah oui ? T'as remarqué ?y'a beaucoup de DT
Je me suis dit que si je disais rien, peut-être que ça se verrait pas
Les choix des avatars sont laissés à l'appréciation (tout à fait objective) de la créatrice
oh ca se voit trés bien ,tu pense bien que c'est la 1er chose que j'ai vue ..irrécupérable
le wall avec toute l'équipe est les chiens est trés beau aussi j'ai virer Danny pour le mettre
le wall avec toute l'équipe est les chiens est trés beau aussi j'ai virer Danny pour le mettre
Tu as viré Danny ?aussi j'ai virer Danny pour le mettre
[Mon pauvre Danny ]
Bon, c'est vrai que le fonds d'écran est beau.
Il est issu d'une affiche promotionnelle pour les nominations aux Emmys. J'ai retouché l'image, car je me suis dit que ça pouvait faire un beau wallpaper et voilà le résultat
Virer je me comprend hein ,oui j'avais fait un Wall Danny ,et la j'ai mis le groupe ...........jusqu'a demain
Oh... Une nouvelle bannière pour Aliasfr (décidément intenable )... Perso, j'adore (mais comment ne pas adorer ? )
Je me posais la question, ce sont tes créations ou tu les trouves sur des sites sur le web toutes ces bannières ?
Je me posais la question, ce sont tes créations ou tu les trouves sur des sites sur le web toutes ces bannières ?
celle ci c'est ma création ,pour l'instant j'apprend a faire des banniéres est des walls ,mais c'est tout simple rien de bien compliquer
l'autre d'avant ca vient d'un wall que j'avais trouver (je sait plus ou )sur un site .
l'autre d'avant ca vient d'un wall que j'avais trouver (je sait plus ou )sur un site .
Très joli tout ça...faut dire n'importe quelle photo d'EM est déjà sublime à la base alors...
Céline- Directeur Adjoint
J'aime vraiment cette nouvelle rubrique, je ne trouvais pas d'avatar très joli mais là je suis gatée !!!
Merci Heather , pense aussi à Poppy dans tes créations même si j'avoue, je craque aussi pour Danny !!!!
Je vais peut être changer mon wall ....
Merci Heather , pense aussi à Poppy dans tes créations même si j'avoue, je craque aussi pour Danny !!!!
Je vais peut être changer mon wall ....
Shopgirl- Agent spécial
Ravie que ces avatars intéressent certains d'entre vous !
@ Petal : Merci pour le commentaire
Oui, je pense à Poppy (quand même).
Je souligne que même si comme l'a très discrètement signalé, Aliasfr, il y a peut-être un tout petit peu plus d'avatars avec Danny qu'avec les autres personnages, j'ai essayé de créer des avatars avec tout le monde, pour que le plus de personnes y trouvent leur bonheur
On a une nouvelle chef de design, Cristelle, qui fait des miracles avec les photos. Elle a dit qu'elle ferait quelques fanarts (wallpaper,avatar) sur la série.
Ca devrait vous intéresser
@ Petal : Merci pour le commentaire
Oui, je pense à Poppy (quand même).
Je souligne que même si comme l'a très discrètement signalé, Aliasfr, il y a peut-être un tout petit peu plus d'avatars avec Danny qu'avec les autres personnages, j'ai essayé de créer des avatars avec tout le monde, pour que le plus de personnes y trouvent leur bonheur
On a une nouvelle chef de design, Cristelle, qui fait des miracles avec les photos. Elle a dit qu'elle ferait quelques fanarts (wallpaper,avatar) sur la série.
Tiens on parles de moi?!
*arrive en courant, toute éssouflée*
Alors c'est PROMIS, quand j'ai finit de refaire les images du site, je ferais des walls et des avatars et des petits montages photos...
Pour vous faire patienter, j'ai déjà fait un wall avec Enrique hier soir, plus qu'a attendre que Miss Heather l'ajoute (dès qu'elle a finit de baver dessus, c'est promis, elle vous le mets online )...
(dès qu'elle a finit de baver dessus, c'est promis, elle vous le mets online )...
Mais... (pause pour vérifier si le wall est toujours là)... euh...(cherche vainement quelque chose à dire pour se défendre)... Zut, je suis démasquée...
Bon... En faisant un gros effort, je vais voir si je peux le partager avec vous (c'est que je suis très possessive )
tes walls sont trés beaux Cristelle et je l'avoue sans honte je bave dessus ,bon ok je bave toujours quand c'est Enrique ,mais ce mec est trop mignon
aliasfr a écrit:tes walls sont trés beaux Cristelle et je l'avoue sans honte je bave dessus ,bon ok je bave toujours quand c'est Enrique ,mais ce mec est trop mignon
Merci , je suis très heureuse qu'il te plaise...
C'est pas un de mes meilleure, je l'ai fait un peu en vitesse hier soir vers 23h pour faire plaisir à Miss Heather...
Mais c'est promis, y en a d'autre qui vont suivre...
Et je suis d'accord avec toi, il est vraiment trop mignon ( oh, on dirait une ado de 13 ans là, mais il a un de ces sourire)....
Oui, oui, c'est ce qu'on ditC'est pas un de mes meilleure, je l'ai fait un peu en vitesse hier soir vers 23h pour faire plaisir à Miss Heather...
C'est gentil de me faire plaisir (avis aux forumeurs : si vous voulez faire plaisir à la formidable régisseuse de ce site, envoyez-lui un wallpaper d'Enrique Murciano...)
Ola...ne t'inquiète pas, Cristelle.Et je suis d'accord avec toi, il est vraiment trop mignon ( oh, on dirait une ado de 13 ans là, mais il a un de ces sourire)....
J'ai l'impression qu'il y en a pas une pour sauver l'autre sur ce forum... Ah, vraiment, moi qui comptait sur vous deux...
Merci et bravo pour tous ces avatars...Je bave devant mon écran !
Céline- Directeur Adjoint
Ton avatar Christelle est excellent et original.
En réalité, j'imagine tout à fait ma chatte dans cette position en embuscade comme cela
En réalité, j'imagine tout à fait ma chatte dans cette position en embuscade comme cela
Oh là là, je suis partie pendant deux semaines en vacances et je vois qu'il y a du changement du côté des banières, signatures et surtout avatars!
Je vois qu'Heather a changé son avatar! Moi aussi je l'ai changé mais j'ai gardé Danny... Toi c'est la fille de Grilmore girl?
Effectivement
Je suis en train de regarder la saison 5 de cette série en ce moment.
Et c'est toujours aussi réjouissant
Me suis dit que dans l'intérêt de la biodiversité du forum, il fallait que je change un petit peu
Je suis en train de regarder la saison 5 de cette série en ce moment.
Et c'est toujours aussi réjouissant
Me suis dit que dans l'intérêt de la biodiversité du forum, il fallait que je change un petit peu
A Christelle : J'adore ton nouvel avatar (chat pacifique ).
Il est trop mignon ce petit minou
Il est trop mignon ce petit minou
[b]@ Pétal - Ton avatar de Poppy est superbe[/b]
Leeloo- Enquêtes internes
Leeloo a écrit:[b]@ Pétal - Ton avatar de Poppy est superbe[/b]
Merci , j'ai réussi à le mettre à la bonne taille toute seule, suis très fière de moi !!!
Shopgirl- Agent spécial
Petal a écrit:Leeloo a écrit:[b]@ Pétal - Ton avatar de Poppy est superbe[/b]
Merci , j'ai réussi à le mettre à la bonne taille toute seule, suis très fière de moi !!!
Leeloo- Enquêtes internes
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40