Nous
+48
Laure49
Elise
Lou
Liliplumette
Mali
Friend
dmfan
mandie84
Clairette
Fraisy
annah
Adeline
milaya
ludi
aliasfr
samfan
Magic
miklhomme
Sam.F 83
jabamiah
Malone
aziliz
SamJack
Zoute
Azertynin
Ana
Amandine
Scrattounette
Ally
marli
célie
Nakayomi
Feerie21
larissa
paupi
charly
mimi
showrunner
loupiote
cerise
clairounett
Scully
Holf
Shopgirl
Stefka
Leeloo
Céline
Heather
52 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Nous
Bonjour à tous,
Aujourd'hui c'est vendredi il fait beau et chaud et le Weekend devrait être encore plus chaud
Aujourd'hui c'est vendredi il fait beau et chaud et le Weekend devrait être encore plus chaud
Friend- Nouvelle recrue
Bonjour à tous ! Vous allez bien ?
Oui je sais il est tard. Je me suis réveillée il y a une demi-heure. Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Une belle journée ensoleillée en perspective.
Oui je sais il est tard. Je me suis réveillée il y a une demi-heure. Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Une belle journée ensoleillée en perspective.
dmfan- Stagiaire au FBI
ON annonce 30 degrès ici, cet après midi... Je n'ai même pas pris la peine de m'habiller : je sais ou je vais passer l'après midi... Dans la piscine !
Résultat me voici en train de faire le ménage en maillot de bain... Heureusement les volets sont fermés, pour garder le frais !
Résultat me voici en train de faire le ménage en maillot de bain... Heureusement les volets sont fermés, pour garder le frais !
aziliz- Stagiaire au FBI
Salut et bonne journée à tous.
ludi- Elève à Quantico
+1 -> Piscine cet aprem. Moi, je cherche mon maillot de bain C'est que douée comme je suis, il est rangé depuis l'an passé. Reste à savoir oùaziliz a écrit:ON annonce 30 degrès ici, cet après midi... Je n'ai même pas pris la peine de m'habiller : je sais ou je vais passer l'après midi... Dans la piscine !
Heather- Rang: Administrateur
Bonjour
Vous avez des piscines ?? La chance !
Avec une chaleur pareille, ça ferait du bien
Bon cet aprèm révisions, lecture de bouquins pour les partiels.
Et ce soit théâtre !
Vous avez des piscines ?? La chance !
Avec une chaleur pareille, ça ferait du bien
Bon cet aprèm révisions, lecture de bouquins pour les partiels.
Et ce soit théâtre !
Holf- Directeur Adjoint
La mienne est hors sol. Ce n'est que 5 mètres de long, 1m15 de haut. C'est juste pour se rafraîchir doncHolf a écrit:Vous avez des piscines ?? La chance !
Bon courage à ceux qui révisent dont les exams approchent.
Veille de week-end pour ceux qui travaillent
coucou tout le monde,
pour moi pas de piscine mais bon j'habite a coté de la piscine municipale alors
allez bonne journée a tous !
pour moi pas de piscine mais bon j'habite a coté de la piscine municipale alors
allez bonne journée a tous !
Peu importe la taille de la piscine, c'est toujours agréable !
Il n'y a pas chez moi non plus ...
A noter que deux voisins ont investi cette année, l'une est jolie et l'autre vire au kitsh des villas de séries tv, vous savez avec les barrière blanches travaillées , manque plus que des flamans roses en plastique
Très bonne journée à tous, je vais rester tranquille à regarder un peu la télé et les demi finales de Rolland Garros !
A noter que deux voisins ont investi cette année, l'une est jolie et l'autre vire au kitsh des villas de séries tv, vous savez avec les barrière blanches travaillées , manque plus que des flamans roses en plastique
Très bonne journée à tous, je vais rester tranquille à regarder un peu la télé et les demi finales de Rolland Garros !
Shopgirl- Agent spécial
Comme tu disPetal a écrit:Peu importe la taille de la piscine, c'est toujours agréable !
Méfie toi, tu vas te retrouver dans Wisteria Lane sans t'en rendre compteA noter que deux voisins ont investi cette année, l'autre vire au kitsh des villas de séries tv, vous savez avec les barrière blanches travaillées , manque plus que des flamans roses en plastique
(tu m'invites si un plombier s'installe dans le quartier ? )
Holf- Directeur Adjoint
Bon je vais manger alors si quelqu'un peut prendre la relève pour aller voter, pour que WAT reste en tête (voir La coupe du monde des séries sur SériesLives), ce serait bien! Ca fait plus de trois quarts d'heure que je vote! Bon appétit!
Pas de piscine pour moi mais cet aprés midi je bouquine au soleil , j'avais pas mal de rangement à faire mais je me dois de profiter d' un temps pareil (surtout dans le nord, on a pas trop l'habitude ici )
Pour ce qui est du kitsch, la fenetre de ma chambre donne directement sur le jardin de la voisine qui collectionne nains de jardin et autres créatures étranges , ils sont une bonne cinquantaine et des fois j'ai meme l'impression qu'ils m'observent
Pour ce qui est du kitsch, la fenetre de ma chambre donne directement sur le jardin de la voisine qui collectionne nains de jardin et autres créatures étranges , ils sont une bonne cinquantaine et des fois j'ai meme l'impression qu'ils m'observent
célie- Elève à Quantico
Pareil c'est une piscine autoportante de 1m2à par 5 mètres... Hier, j'ai fait 50 euh ? Longueurs ? OU plutôt diamètres... Ca m'a pas pris des plombes non plus ! Mais c'est vrai que c'est toujours agréable...
J'ai un voisin qui a deux espèces de crétures en faience devant chez lui: il les nettoie à la brosse à dent toutes les semaines ! J'ai envie de les lui piquer et de lui envoyer des cartes postales... Comme dans Amélie Poulain !
J'ai un voisin qui a deux espèces de crétures en faience devant chez lui: il les nettoie à la brosse à dent toutes les semaines ! J'ai envie de les lui piquer et de lui envoyer des cartes postales... Comme dans Amélie Poulain !
aziliz- Stagiaire au FBI
Bonjour à tous ! Juste le temps de vous passer un petit coucou et je retourne réviser !
Amandine- Agent spécial
Hello tout le monde.
Ahhh!! Weekend enfin! J'en avais marre de bosser, (même si cette aprem j'étais au ciné et au frais. )
Aller je retourne sur mon catalogue de dvd personel...[/code]
Ahhh!! Weekend enfin! J'en avais marre de bosser, (même si cette aprem j'étais au ciné et au frais. )
Aller je retourne sur mon catalogue de dvd personel...[/code]
Bonsoir tout le monde !
Je vous souhaite dès maintenant un bon weekend !
En effet, je pense que je ne pourrai pas venir vous voir avant dimanche car normalement, je pars demain en weekend à Eurodisney !
Donc voila bonne soirée et bon weekend à tous !
Je vous souhaite dès maintenant un bon weekend !
En effet, je pense que je ne pourrai pas venir vous voir avant dimanche car normalement, je pars demain en weekend à Eurodisney !
Donc voila bonne soirée et bon weekend à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
bonsoir a tous!
je rattrape un peu mon irrégularité en lisant otu ce qui a été posté sur ce forum!!!
sinon j'espère que tou va bien (moi oui, avec ce beau temps )
passez tous une bonne soirée!! et un bon week-end!!
je rattrape un peu mon irrégularité en lisant otu ce qui a été posté sur ce forum!!!
sinon j'espère que tou va bien (moi oui, avec ce beau temps )
passez tous une bonne soirée!! et un bon week-end!!
larissa- Agent spécial
Bon week-end à Eurodisney Paupi !
Bonne fin de soirée à tous !
Bonne fin de soirée à tous !
Céline- Directeur Adjoint
Bonne soirée à vous tous. Bon courage à ceux et celles qui sont en train de réviser.
dmfan- Stagiaire au FBI
Bonsoir à tous.
Je souhaites bonne chance à ceux qui passent des exams de fin d'année et joyeux anniversaire à ceux qui prendront un an de plus parce que je ne serais pas là pour le leur souhaiter, je pars en vacances demain pour 15 jours à Biarritz.
Je souhaites bonne chance à ceux qui passent des exams de fin d'année et joyeux anniversaire à ceux qui prendront un an de plus parce que je ne serais pas là pour le leur souhaiter, je pars en vacances demain pour 15 jours à Biarritz.
ludi- Elève à Quantico
Bonnes vacances à tous ceux qui partent Revenez-nous tout bronzés
Bon week-end Eurodisney à Paupi. Moi non plus, j'ai pas osé mettre un pied dans Space Mountain Je m'étais assez amusée avec une sorte de train dans une montagne, sorte de mine -pas de tête en bas ouf, me souviens plus du nom. Mais avec les queues devant chaque attraction, on finit vite à l'ombre...
Courage à ceux qui bosse
Bonne soirée à tous.
Bon week-end Eurodisney à Paupi. Moi non plus, j'ai pas osé mettre un pied dans Space Mountain Je m'étais assez amusée avec une sorte de train dans une montagne, sorte de mine -pas de tête en bas ouf, me souviens plus du nom. Mais avec les queues devant chaque attraction, on finit vite à l'ombre...
Courage à ceux qui bosse
Bonne soirée à tous.
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40