Nous
+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Nous
@ Petal : euh, je me suis mal exprimée. Je voulais dire que je travaillais 'pour de vrai' par rapport à mon stage, mais c'est toujours un job d'été (malheureusement). Je crois que je serai plus motivée le jour où j'aurai un vrai travail qui me plaît !
@ Feerie : super... Essaye de contacter le webmaster pour voir ça avec lui. De façon à être au moins créditée s'il a pris des choses sur ton site (soit dit en passant, j'aime beaucoup le nouveau design ).
@ Feerie : super... Essaye de contacter le webmaster pour voir ça avec lui. De façon à être au moins créditée s'il a pris des choses sur ton site (soit dit en passant, j'aime beaucoup le nouveau design ).
Holf- Directeur Adjoint
Coucou tout le monde,
moi cet aprem était génial 2h d'attente chez le médecin pour 10 minutes de consultations! surtout qu'en 2h seulement 3 personnes sont passés...
moi cet aprem était génial 2h d'attente chez le médecin pour 10 minutes de consultations! surtout qu'en 2h seulement 3 personnes sont passés...
C'est ce que j'ai fait mais je sais pas pourquoi j'ai la net impression quelle ne va pas me repondre (et pour le design : merci )Holf a écrit:
@Elise :soigne toi bien !
Elise a écrit:oh c'est rien de grave! juste une otite( pas sur de l'othographe)! merci
Mon père aussi a une otite !!
J'espère que tu prends bien tes médocs !!! Parce que mon père, il les prend pas trop !!!
Soigne toi bien !!!!
Bonne fin de soirée à tous !
J'ai regardé "Madagascar" qu'une amie m'a prêté en dvd, je l'avais vu au cinéma et j'ai aussi ri que la première fois. Décidément, j'aime beaucoup les films animés des studios Dreamworks.
J'ai regardé "Madagascar" qu'une amie m'a prêté en dvd, je l'avais vu au cinéma et j'ai aussi ri que la première fois. Décidément, j'aime beaucoup les films animés des studios Dreamworks.
Céline- Directeur Adjoint
merci, les medocs moi c'est des gouttes et elles se décident pas a rester et au bout de 5 minutes penchés j'abandonne mdr!Laure49 a écrit:Elise a écrit:oh c'est rien de grave! juste une otite( pas sur de l'othographe)! merci
Mon père aussi a une otite !!
J'espère que tu prends bien tes médocs !!! Parce que mon père, il les prend pas trop !!!
Soigne toi bien !!!!
Céline a écrit:Bonne fin de soirée à tous !
J'ai adoré aussi Madagascar....J'avais emmené mon petit frère, trop délire !
Sinon, je suis de retour a casa... trop contente !
Bonnes vac' pour ceux qui ont la chance d'y être... pour les pauvres autres comme moi, bon courage !
Moi aussi j'ai beaucoup aimé "Madagascar." J'adore voir mon petit cousin de 5 ans danser et chanter "I like to move it, move it"
Je viens de recevoir mon affectation pour l'année prochaine et je vais travailler en alternance dans deux colléges qui se trouvent dans la banlieue de Liverpool. Pile poil ce que j'avais demandé
Bonne soirée à tous. De beaux reves à ceux qui comme moi ne vont pas tarder à aller se coucher
Je viens de recevoir mon affectation pour l'année prochaine et je vais travailler en alternance dans deux colléges qui se trouvent dans la banlieue de Liverpool. Pile poil ce que j'avais demandé
Bonne soirée à tous. De beaux reves à ceux qui comme moi ne vont pas tarder à aller se coucher
célie- Elève à Quantico
Ah oui Madagascar est génial, je me souviens de la réplique suivante :
"moi, Mehlman, sain de corps et d'esprit...Enfin de corps pas tout à fait..."
Bref, c'est vrai que les studios dreamworks sont particulièrment doués dans ce domaine.
Bon, je crois que pour ce soir, ce sera tout, je vais aller me coucher, bonne nuit à tout le monde, bonnes vacances à tout le monde...
"moi, Mehlman, sain de corps et d'esprit...Enfin de corps pas tout à fait..."
Bref, c'est vrai que les studios dreamworks sont particulièrment doués dans ce domaine.
Bon, je crois que pour ce soir, ce sera tout, je vais aller me coucher, bonne nuit à tout le monde, bonnes vacances à tout le monde...
Bonjour !
Programme de la journée : soldes. J'espère que je trouverai mon bonheur et que les magasins ne seront pas trop bondés.
Bonne journée à vous tous.
Programme de la journée : soldes. J'espère que je trouverai mon bonheur et que les magasins ne seront pas trop bondés.
Bonne journée à vous tous.
dmfan- Stagiaire au FBI
pff 8h30 un samedi et mon voisin du 3eme vient me demander un truc !!!
Et la question qui tue : "ha je vous reveille ? "
Et si je vais me recoucher je vais me reveiller à 14h00
je vais aller sous la douche et boire 14 cafes
bonne journée
Et la question qui tue : "ha je vous reveille ? "
Et si je vais me recoucher je vais me reveiller à 14h00
je vais aller sous la douche et boire 14 cafes
bonne journée
miklhomme- Agent spécial
Bonjour à tous !
Céline- Directeur Adjoint
Bonjour à tous
Bonne journée, à tous les malades soignez vous bien (Elise, fais gaffe de ne pas attraper un torticoli à rester la tête penchée )
Bonne journée, à tous les malades soignez vous bien (Elise, fais gaffe de ne pas attraper un torticoli à rester la tête penchée )
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Bonjour tout le monde ! Je vais partir tout de suite pour les noces d'or ( 50 ans de mariage) de mes grands-parents ! A tout à l'heure !
Amandine- Agent spécial
Bonjour tout le monde !
Je commence à stresser : l'heure de la leçon de conduite approche...
Bonne journée à tous !
Je commence à stresser : l'heure de la leçon de conduite approche...
Bonne journée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Amandine a écrit: Je vais partir tout de suite pour les noces d'or ( 50 ans de mariage) de mes grands-parents ! A tout à l'heure !
C'est un joli évènement, très bon anniversaire de mariage à tes grands parents !
Bonjour à tous !
Shopgirl- Agent spécial
Bonjour bon week-end à tous En vacances et ravie
@ Elise : Soigne toi bien.
@ Show et Amandine : bon voyage aux States
@ Stéfka : Félicitations pour tes notes
@ Heather : Félicitations à ta soeurette.
J'espère n'avoir oublier personne
@ Elise : Soigne toi bien.
@ Show et Amandine : bon voyage aux States
@ Stéfka : Félicitations pour tes notes
@ Heather : Félicitations à ta soeurette.
J'espère n'avoir oublier personne
Leeloo- Enquêtes internes
Bonjour tout le monde , j'ai un peu de mal à me réveiller ce matin
Sinon bon weekend à tous
Sinon bon weekend à tous
célie- Elève à Quantico
Bonjour à tous
Quand c'est pas le foot, ce sont les mariages : les klaxons n'arrêtent pas
Je reviens d'un 'footing' matinal avec ma soeur, qui s'est résumé à 10min de course et 20min de marche Menfin, ça fait du bien de prendre l'air.
Bonne journée à tous !
Quand c'est pas le foot, ce sont les mariages : les klaxons n'arrêtent pas
Je reviens d'un 'footing' matinal avec ma soeur, qui s'est résumé à 10min de course et 20min de marche Menfin, ça fait du bien de prendre l'air.
Bonne journée à tous !
Holf- Directeur Adjoint
Hello tout le monde!
Bon courage au malades et à ceux qui devrait bosser le samedi.
Bonnes vacances à ceux qui les commence! ^^
Today c'est journée cinéma! Mon programme est fait et si tout va bien c'est 3 séances qui m'attendent! (Bah vi j'ai 2 semaines à rattraper. )
Et demain rebelotte!
Aller enjoy your day everybody!
Bon courage au malades et à ceux qui devrait bosser le samedi.
Bonnes vacances à ceux qui les commence! ^^
Today c'est journée cinéma! Mon programme est fait et si tout va bien c'est 3 séances qui m'attendent! (Bah vi j'ai 2 semaines à rattraper. )
Et demain rebelotte!
Aller enjoy your day everybody!
Bonjour,
Vives les grasses mat'.
Aujourd'hui j'ai pas encore décidé de ce que j'allais faire. ---> J'adore les vacances !
Vives les grasses mat'.
Aujourd'hui j'ai pas encore décidé de ce que j'allais faire. ---> J'adore les vacances !
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40