FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nous

+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  aziliz Mer 21 Juin - 17:57

Mais... comment on les enlève une fois qu'elles sont sur l'oeil ?
Avec la pulpe du doigt, ça s'enlève tout seul ! Very Happy Ca me fait toujours rire d'entendre les gens quand je dis que j'ai des lentilles... Quoi , Mais ça fait pas mal ? Shocked Si, si c'est insupportable, mais comme je suis légerement sado-maso j'en mets quand même ! ptdr Je plaisante, au début j'étais un peu méfiante aussi... Mais si la première pose est un peu "tendue", après c'est largement plus pratique que els lunettes ! Surtout quand il pleut ! Rolling Eyes
Preuve que je ne suis pas sadique : je ne les mets plus, parce que je ne les supporte plus : j'ai l'impression que mes yeux vont sortir de mes orbites ! Et bien sûr, deux mois pour avoir un RDV chez l'ophtalmo:x
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Malone Mer 21 Juin - 18:54

Yop tout le monde.

Finit la semaine de job à l'usine... ahhh ça fait plaisir! Enfin... j'apprends à être magasinière en ce moment, c'est bien cool, au moins je bouge tout le temps et je crève de chaud, mais c'est l'fun! ^^

Demain 2 heures de train pour un tournage... yeah! Pas une minute de repos! Laughing

Bonne fin d'aprem à tous! ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  charly Mer 21 Juin - 19:01

aziliz a écrit:
Mais... comment on les enlève une fois qu'elles sont sur l'oeil ?
Avec la pulpe du doigt, ça s'enlève tout seul ! Very Happy Ca me fait toujours rire d'entendre les gens quand je dis que j'ai des lentilles... Quoi , Mais ça fait pas mal ? Shocked Si, si c'est insupportable, mais comme je suis légerement sado-maso j'en mets quand même ! ptdr Je plaisante, au début j'étais un peu méfiante aussi... Mais si la première pose est un peu "tendue", après c'est largement plus pratique que els lunettes ! Surtout quand il pleut ! Rolling Eyes
Preuve que je ne suis pas sadique : je ne les mets plus, parce que je ne les supporte plus : j'ai l'impression que mes yeux vont sortir de mes orbites ! Et bien sûr, deux mois pour avoir un RDV chez l'ophtalmo:x

moi aussi j'ai des lentilles !
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Leeloo Mer 21 Juin - 19:26

charly a écrit:
aziliz a écrit:
Mais... comment on les enlève une fois qu'elles sont sur l'oeil ?
Avec la pulpe du doigt, ça s'enlève tout seul ! Very Happy Ca me fait toujours rire d'entendre les gens quand je dis que j'ai des lentilles... Quoi , Mais ça fait pas mal ? Shocked Si, si c'est insupportable, mais comme je suis légerement sado-maso j'en mets quand même ! ptdr Je plaisante, au début j'étais un peu méfiante aussi... Mais si la première pose est un peu "tendue", après c'est largement plus pratique que els lunettes ! Surtout quand il pleut ! Rolling Eyes
Preuve que je ne suis pas sadique : je ne les mets plus, parce que je ne les supporte plus : j'ai l'impression que mes yeux vont sortir de mes orbites ! Et bien sûr, deux mois pour avoir un RDV chez l'ophtalmo:x

moi aussi j'ai des lentilles !

Ah ben, je me sens moins seule, j'avais l'impression d'être une extra-terrestre avec mes lentilles. cylon1
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Elise Mer 21 Juin - 20:50

Coucou tout le monde !
aujourd'hui j'ai passé une bonne journée avec pour programme katamaran, planche a voile, baignade et jeux sur la plage...jusqu'a ce que des étranges taches rouges(appellées couramment coup de soleil) apparaissent sur tout mon corps!je crame! je fais que de me tartiner toutes sortes de creme en attendant que la douleur se calme(elle en met du temps Mr. Green )!mais la journée c'est quand meme bien terminé puique j'ai eu rendez vous chez mon orthodentiste qui m'a dit que la prochaine fois il me débaguait Very Happy Very Happy
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  paupi Mer 21 Juin - 20:55

Je viens de réaliser concrêtement que demain, normalement, je prends ma première leçon de conduite officielle, avec le moniteur de l'autoécole.
Et....j'angoisse !!! afraid

Si je tournais sans difficulté avec mon père dans le parking du marché, je suis bien consciente que ça va pas du tout être la même chose, dans une rue, avec d'autres voitures, des vélos, des gens...Oulala, quelle horreur, rien que d'y penser ! Surtout qu'à Deauville, les rues sont fréquentées !
Bon, peut être que pour un premier essai, il ne va pas me laisser me débrouiller seule au milieu de la rue... Là, j'essaie de me rassurer mais ça marche pas vraiment.

Allez, je vais aller me plonger dans ma lecture de droit civil pour me changer les idées. Bonne soirée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 21 Juin - 20:58

Stresse pas trop Paupi, ça se passera bien tu verras. A ma première leçon de conduite, je n'avais que le volant à contrôler, histoire de m'habituer. Et puis, en général, ils connaissent des coins plus faciles et moins fréquentés pour les débutants. Wink
C'est normal d'avoir peur au début. Respire un bon coup et ça ira. J'ai mis très très longtemps à ne plus avoir peur de conduire, bien après avoir eu (par miracle) mon permis du premier coup alors je peux comprendre ce que tu ressens. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  showrunner Mer 21 Juin - 21:03

paupi a écrit:
Si je tournais sans difficulté avec mon père dans le parking du marché, je suis bien consciente que ça va pas du tout être la même chose, dans une rue, avec d'autres voitures, des vélos, des gens...Oulala, quelle horreur, rien que d'y penser ! Surtout qu'à Deauville, les rues sont fréquentées !
Bon, peut être que pour un premier essai, il ne va pas me laisser me débrouiller seule au milieu de la rue... Là, j'essaie de me rassurer mais ça marche pas vraiment.
paupi rassure-toi, le moniteur ne te laissera écraser personne! Tu ne vas pas non plus faire de rallye alors reste zen. D'accord? Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 21 Juin - 21:06

Bonne soirée à tous coucou

Je repars au théâtre voir Pygmalion avec Barbara Schultz. J'aime beaucoup cette comédienne, je l'avais déjà vue ya deux ou trois ans dans Antigone (bouquin I love you ).
Le problème, c'est qu'il y de la bruine, or le spectacle est en plein air... Confused

Sinon nouveau bouquin à mon stage : je ne risque pas d'avoir chaud, celui-là est tout sauf passionnant... (non pas que la nouvelle érotique soit passionnante, hein Mr.Red )
L'objectif de l'auteure était de parler des ardoisières en Mayenne sur la deuxième moitié du XIXème. Sauf qu'au final, elle ne fait qu'une généalogie de famille : untel et la fille de bidule ont eu 5 enfants, donc machine qui est morte 1 an après d'une méningite, etc. Passionnant Rolling Eyes
Pourquoi est-ce que je me tape les seuls bouquins pas terribles ?! Ils en éditent pourtant des supers bien, dont un qu'il m'ont donné. En fait ils se débarassent de ce qui les embêtent avec moi Laughing

@ Céline : bonne chance pour la soutenance Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  paupi Mer 21 Juin - 21:12

Merci de m'avoir rassurée, bon, je me suis un peu calmée (pour l'instant !)
Après tout, j'adorais conduire dans le parking du marché, peut être que j'adorerais conduire dans les rues de Deauville ! Very Happy
De toutes façons, je vous raconterai : avec le moniteur qui ressemble à un gorille blond et qui traite toutes les filles qu'il voit de chèvre, ça devrait valoir le coup ! ptdr
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 21 Juin - 21:13

Ils ont un double des pédales si ça peut te rassurer Wink
Mais c'est vrai que personnellement le jour de mon permis (allez, un peu de honte étant vite passée : "leS jourS de MES permis" What the fuck ?!? ), j'(avais la nette impression que le Reste du Monde s'était passé le mot pour se jeter sous mes roues Shocked
Essaie de ne pas être trop crispée, surtout que tu as déjà conduit même si c'était "pour de faux" Wink
Je repars au théâtre voir Pygmalion avec Barbara Schultz. J'aime beaucoup cette comédienne, je l'avais déjà vue ya deux ou trois ans dans Antigone (bouquin ).
Super!! J'adore Antigone, tant celui de Sophocle que celui d'Anouilh thumright Tu devrais passer une super soirée (la bruine, si elle ne dégénère pas rajoutera l'ambiance!)
En fait ils se débarassent de ce qui les embêtent avec moi
C'est la malédiction des stagiaires!! Pourquoi crois-tu que je me tape la rédaction d'un guide chiantissime sur les marchés de service à procédure allégée Question Parce que personne ne veut le faire pascontent (et ils ont raison, c'est l'horreur affraid )
jusqu'a ce que des étranges taches rouges(appellées couramment coup de soleil) apparaissent sur tout mon corps!
Je n'ai qu'un mot : Biafine Wink
Bonne fête de la musique à tous ce soir ziczic !!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 21 Juin - 21:18

Ally a écrit:Super!! J'adore Antigone, tant celui de Sophocle que celui d'Anouilh thumright Tu devrais passer une super soirée (la bruine, si elle ne dégénère pas rajoutera l'ambiance!)
ptdr Ca va surtout me faire rire de voir les snobs trempés, et donc dans l'impossibilité de regarder les jeunes avec un air supérieur ptdr
Sophocle, j'ai moins aimé. Mais Antigone restera un de mes bouquins fétiches (et les pièces d'Anouilh en général). Il a remis la tragédie grecque au goût du jour, en l'actualisant avec la WWII. Un classique I love you

C'est la malédiction des stagiaires!! Pourquoi crois-tu que je me tape la rédaction d'un guide chiantissime sur les marchés de service à procédure allégée Question Parce que personne ne veut le faire pascontent (et ils ont raison, c'est l'horreur affraid )
Ah oui, difficile en plus de bosser et de se concentrer, avec Josiane (pour voter Josiane, tapez 1 cheers - tu devrais lancer le projet, tu te ferais un max d'argent Laughing )
Bon courage, moi au moins j'ai de la lecture pour m'occuper. Et je traque les fautes d'orthographes (et de ponctuation, elle met des virgules tous les 3 ou 4 mots hein ).
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Elise Mer 21 Juin - 21:22

Ally a écrit:
Je n'ai qu'un mot : Biafine Wink
deja mit!! Very Happy Very Happy ca me brule j'en remet et j'en remet mais j'ai l'impression qu'elle veut po marcher mdr!!pourquoi autant d'acharnement!
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 21 Juin - 21:26

coucou Tout le monde !

C'est une Mimi lessivée ce soir...pas beaucoup de sommeil à cause des orages mais beaucoup de boulot à cause d'eux affraid

Au boulot, c'est la folie...il y a carément eu des tornades sur Montauban alors les dégâts sont importants... Confused

Hier soir, Concert de James Blunt : magnifique. Il a une voix terrible et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, un peps d'enfer sur scène ! bravobom

Il a chanté tout son album + des nouvelles chansons beaucoup plus rythmées qui sont déjà des tubes en puissance. Wink Petit bémol, c'était quand même pas très long : 1h30 à peine...

En 1ère partie, il y avait un groupe au genre...bizarre. La nana avait la même voix que Cyndi Lauper...Et un peu le look aussi... Laughing Je ne suis pas certaine qu'elle chantait en anglais...on comprenait rien mais c'était sympa...sauf qu'à un moment, elle s'est mise à 4 pattes et a fait le chat ??? scratch

Sinon, aujourd'hui j'ai halluciné. Ma frangine est instit dans le 93. Elle m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'un élève ( pas de sa classe ) l'avait frappée au visage. Résultat : après avoir passé la matinée de lundi au commissariat avec la Brigade des mineurs, rebelote ce matin à l'hosto. Par principe, elle a porté plainte car c'est la 4ème instit à se faire taper par cet élève ( de 10 ans ! surprised2 ) et que l'inspecteur ne veut rien faire...C'est un enfant placé qui cause aussi d'énormes problème à sa famille d'accueil...

Bref, et la journée de lundi continuait en beauté...elle a grondé dans sa classe un élève ( elle a un CP ) qui lui a sorti...un couteau ! pale J'ai halluciné avec ses histoires...Ça me rend triste...et aussi ça fait peur. Il n'y a vraiment plus de respect...

Donc, ce soir, détente sur MSN avec Samh avant de regarder un peu la TV...j,en ai besoin mais dodo pas trop tard...Demain, mes dossiers attendent en nombre sur mon bureau... nuagenoir

Bonne soirée

@Mali : Shocked ça c'est ce qu'on appel un changement de cap. Tu as laissé tomber le dessin ???
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mer 21 Juin - 21:51

mimi a écrit:Sinon, aujourd'hui j'ai halluciné. Ma frangine est instit dans le 93. Elle m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'un élève ( pas de sa classe ) l'avait frappée au visage... et la journée de lundi continuait en beauté...elle a grondé dans sa classe un élève ( elle a un CP ) qui lui a sorti...un couteau !

affraid affraid affraid pale pale pale affraid affraid affraid

Ally a écrit:Mais c'est vrai que personnellement le jour de mon permis (allez, un peu de honte étant vite passée : "leS jourS de MES permis" ),

ptdr T'es pas toute seule, je compatis, on se serre les coudes, on y pense plus, tout va bien, c'est du passé... Laughing


Paupi a écrit:Je viens de réaliser concrêtement que demain, normalement, je prends ma première leçon de conduite officielle, avec le moniteur de l'autoécole.
Et....j'angoisse !!!

T'inquiète... il va sûrement t'amener sur des petites routes paisibles le premier jour.

Sinon, pour l'angoisse de conduire, oui c'est long. J'ai bien mis un an, alors que je conduisais tous les jours, pour ne plus stresser avant de prendre le volant. Maintenant ça va, sauf quand je dois prendre l'autoroute ou une nationale que je ne connais pas. J'aime pas trop la vitesse et encore moins me faire doubler par des bolides qui me frôlent à 150km/h. afraid



Ce soir, TWW saison 6 et lecture de Lou (vous m'avez donné envie de découvrir cette charmante BD). I love you
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Scully Mer 21 Juin - 22:00

Bonsoir tout le monde !!

Et au fait BON ANNVIVERSAIRE VIVIAN !!!!!!! cheers bravobom
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mer 21 Juin - 22:09

Bonne soirée à tous,

M'en vais regarder quelques DVD. I love you

Bonne anniversaire à Vivian avec quelques heures d'avance ! Very Happy Nous 0017


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 22:10, édité 1 fois
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 21 Juin - 22:09

Bonne soirée à tous ! Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  showrunner Mer 21 Juin - 22:18

Bonne fin de soirée à tous. Je m'en vais regarder un épisode de Newport Beach et peut-être un épisode de Masters of horror, l'anthologie d'horreur de Showtime.
A demain les enfants Very Happy
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Ana Mer 21 Juin - 22:29

Je vous souhaite une bonne soirée en passant par là ... Very Happy
coucou @ + ! Wink
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  paupi Mer 21 Juin - 22:33

Bonne fin de soirée à tous !
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  cerise Mer 21 Juin - 23:15

bonne fin de soiree a tous et bonne fete de la musique ( nous c'etait vendredi soir mais j'ai rater je croyais que c'etait samedi Mad )

ce soir les experts j'espere que pour une fois la derniere pub ne me sera pas fatale en general a cause d'elle je loupe les 10 dernieres minutes elle m'endort elle dure beaucoup trop longtemps etant donné qu'ils n'en mettent pas entre les deux experts histoire que les gens n'aille pas se coucher
cerise
cerise
Elève à Quantico

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Heather Jeu 22 Juin - 0:21

Ce soir, TWW saison 6
Crying or Very sad Tu me rends jalouse Mr.Red Je l'ai commandée, mais ils ne me l'ont envoyé qu'aujourd'hui What the fuck ?!? Evil or Very Mad

Donc, j'ai finalement passé la soirée devant Firefly.
@ Naka : J'accroche bien Very Happy Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  showrunner Jeu 22 Juin - 9:11

Bonjour à tous coucou
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Leeloo Jeu 22 Juin - 9:38

Bonne journée coucou
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum