Nous
+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Nous
Arf, reçu ça à l'instant, de quoi se mettre de bon humeur (pour la gent féminine)
http://marredutravail.free.fr/chapeauviolet.pps (clic droit --> enregistrer sous)
http://marredutravail.free.fr/chapeauviolet.pps (clic droit --> enregistrer sous)
Azertynin a écrit:Arf, reçu ça à l'instant, de quoi se mettre de bon humeur (pour la gent féminine)
oui c'est vrai que ca doit faire plaisir
miklhomme- Agent spécial
Merci pour ce message d'espoir... Mine de rien ca va peut etre sauver la vie de quelques depressives...
J'ai bravé la chaleur (40° sur la région-n'ouliez pas de vous hydrater), pour aller à la piscine... C'était agréable si on oublie la demi heure de queue , et les charmants bambins de colo qui te sautent dessus à longueur de temps. Evidement, le retour en bus m'a remise en sueur... J'ai du repiquer une tête dans la piscine du jardin.
Maintenant je pense à tout ce que dois faire... Je me dis que ça attendra demain , ca va être l'heure de DH...
Y a t il une chance pour que la canicule fasse fondre mes kilos en trop ? Que ce soit positif au moins ?
J'ai bravé la chaleur (40° sur la région-n'ouliez pas de vous hydrater), pour aller à la piscine... C'était agréable si on oublie la demi heure de queue , et les charmants bambins de colo qui te sautent dessus à longueur de temps. Evidement, le retour en bus m'a remise en sueur... J'ai du repiquer une tête dans la piscine du jardin.
Maintenant je pense à tout ce que dois faire... Je me dis que ça attendra demain , ca va être l'heure de DH...
Y a t il une chance pour que la canicule fasse fondre mes kilos en trop ? Que ce soit positif au moins ?
aziliz- Stagiaire au FBI
Bonne fin de soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
bonne nuit a tous
(alors je lis d'abord et je prends ma douche ou je prends ma douche et je lis... )
(alors je lis d'abord et je prends ma douche ou je prends ma douche et je lis... )
cerise- Elève à Quantico
cerise a écrit:bonne nuit a tous
moi j'irai sous la douche en 1er
miklhomme- Agent spécial
Hello tout le monde.
Pfiu 2 jours que je suis pas venue et que de chose à lire!
Arf, j'avais l'esprit tellement occupé que j'ai un peu oublié de venir sur les forum... -_-'' biennn!!
Bref, on a du job a n'en plus finir à l'usine, fait super chaud, demain c'est 35° qui est annoncé... on va tous mourir! En plus ma collègue veut essayer de me caser avec le nouveau chauffeur de la boîte que j'ai pas encore vu mais à ce qu'il parait il est tout à fait dans mes goûts. Enfin on verra cela demain.
Aller je vous souhaite une excellente nuit!! ^^
Pfiu 2 jours que je suis pas venue et que de chose à lire!
Arf, j'avais l'esprit tellement occupé que j'ai un peu oublié de venir sur les forum... -_-'' biennn!!
Bref, on a du job a n'en plus finir à l'usine, fait super chaud, demain c'est 35° qui est annoncé... on va tous mourir! En plus ma collègue veut essayer de me caser avec le nouveau chauffeur de la boîte que j'ai pas encore vu mais à ce qu'il parait il est tout à fait dans mes goûts. Enfin on verra cela demain.
Aller je vous souhaite une excellente nuit!! ^^
Bonjour bonne journée !!
Je vais au boulot ce matin, je vais rendre visite à une quinzaine de papy, mamy, pour voir si tout va bien, et qu'ils ne manquent de rien.
Avec cette chaleur il vaut mieux être plus que prévoyant.
Je vais au boulot ce matin, je vais rendre visite à une quinzaine de papy, mamy, pour voir si tout va bien, et qu'ils ne manquent de rien.
Avec cette chaleur il vaut mieux être plus que prévoyant.
Leeloo- Enquêtes internes
Tu as tout à fait raison Leeloo. Et puis je suis sûre que ça doit leur faire plaisir de recevoir une visite comme ça.
Bonjour et bonne journée à tous !
Après deux jours de confinement dans l'appart' pour cause de chaleur (et vu que je n'avais pas vraiment besoin de sortir), je vais prendre mon courage à deux mains pour aller en ville ce matin et acheter un cadeau d'anniversaire pour une amie.
Bonjour et bonne journée à tous !
Après deux jours de confinement dans l'appart' pour cause de chaleur (et vu que je n'avais pas vraiment besoin de sortir), je vais prendre mon courage à deux mains pour aller en ville ce matin et acheter un cadeau d'anniversaire pour une amie.
Céline- Directeur Adjoint
Bonjour !
Vivement que cette chaleur retombe… je deviens folle !
Bonne journée à tous.
Vivement que cette chaleur retombe… je deviens folle !
Bonne journée à tous.
dmfan- Stagiaire au FBI
Non seulement que je crève de chaud mais j'ai bien l'impression que je me suis fait dévorer par les moustiques pendant la nuit...je vais donc dans peu de temps gonfler de partout !
Sinon, bonne journée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Bonjour à tous ,
Super Leeloo , ils sont entre de bonnes mains...
Bon cette journée s'annonce comme la plus chaude de la semaine, comme si on n'avait pas assez chaud comme ça
Et dire que dans un moment de folie, j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur, non mais j'étais dans un état second!!!!!! Je crois que je vais demander à avoir la boule à zéro, j'aurais moins chaud, après je sors plus de chez moi jusqu'à ce qu'ils repoussent, ça serait une bonne excuse pour rester calfeutrée
Je souhaite beaucoup de courage aux travailleurs (ça fait un peut Arlette, non )
Malone, tiens nous au courant pour ton apollon de chauffeur!!!!
Bon courage et bonne journée à tous!!!!
Super Leeloo , ils sont entre de bonnes mains...
Bon cette journée s'annonce comme la plus chaude de la semaine, comme si on n'avait pas assez chaud comme ça
Et dire que dans un moment de folie, j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur, non mais j'étais dans un état second!!!!!! Je crois que je vais demander à avoir la boule à zéro, j'aurais moins chaud, après je sors plus de chez moi jusqu'à ce qu'ils repoussent, ça serait une bonne excuse pour rester calfeutrée
Je souhaite beaucoup de courage aux travailleurs (ça fait un peut Arlette, non )
Malone, tiens nous au courant pour ton apollon de chauffeur!!!!
Bon courage et bonne journée à tous!!!!
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
moi aussi c'est horrible en plus j'y suis allergique alors il suffit d'une piqure pour que ca gonfle et que ca m'enerve!(surtout que ca me démange )paupi a écrit:Non seulement que je crève de chaud mais j'ai bien l'impression que je me suis fait dévorer par les moustiques pendant la nuit...je vais donc dans peu de temps gonfler de partout !
Aujourd'hui ma grand mere arrive du Portugal pour mon anniversaire (je sais c'est pas encore aujourd'hui mais elle va pas juste rester 1 journée alors qu'elle fait deja 14h de voyage pour venir ici du Portugal)
Sinon aujourd'hui au programme c'est débaguage (trop contente) mais j'ai peur d'une seule chose: c'est qu'avec mon orthodentiste on ets sur de rien alors j'ai peur qu'il repousse finalement la date..
bonjour a tous
passez une bonne journée ici le temps se reffraichit un peu il fait gris mais je doute que les orages arrivent il ne fait pas assez lourd donc la tres haute chaleur risque de revenir rapidement
c'est l'anniversaire de mon frere dans une semaine il faut que je commence a chercher une bonne idee de cadeau
passez une bonne journée ici le temps se reffraichit un peu il fait gris mais je doute que les orages arrivent il ne fait pas assez lourd donc la tres haute chaleur risque de revenir rapidement
c'est l'anniversaire de mon frere dans une semaine il faut que je commence a chercher une bonne idee de cadeau
cerise- Elève à Quantico
Bonjour à tous !
Il faut déjà une chaleur pas possible, je vais passer mon am au noir dans la maison (qui a dit que l'on voyait plus le jour en été ?) !
Je suis allée faire ma prise de sang ce matin et ça a pris 30min, deux infirmières, 4 essais de piqure et 7 tubes, yeah !
Enfin, c'est fait !
Elise, on croise les doigts alors !
Hydratez vous bien !
Il faut déjà une chaleur pas possible, je vais passer mon am au noir dans la maison (qui a dit que l'on voyait plus le jour en été ?) !
Je suis allée faire ma prise de sang ce matin et ça a pris 30min, deux infirmières, 4 essais de piqure et 7 tubes, yeah !
Enfin, c'est fait !
Hydratez vous bien !
Shopgirl- Agent spécial
surtout qu'il serait capable de me debaguer en 2 fois...Petal a écrit:
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=872
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40